Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1830 Avis

3.1

mardi 21 février 2017 à 10:35

Pour ma part fait très bien son boulot. Réactive pas chère et voiture dépanné en moin de 45min. Je recommande pour les jeune qui veulent faire des économies et être en sécurité.

mardi 21 février 2017 à 07:35

depuis le 31/01 suite à la demande de l'olivier j'ai envoyé le relevé d'information concernant ma voiture pour prouver que ma femme bénéficiait également de 50/*100 de bonus. Surprise ce matin mail me demandant à nouveau ce relevé pour recevoir la carte verte sinon menace de supprimer le contrat d'assurance et le paiement effectué non remboursé. Aberrant cette assurance ras le bol .

lundi 20 février 2017 à 10:11

longue attente pour avoir votre quittance et vignette verte.Il manque toujours un papier pour finaliser meme quand vous les envoyez en lettre recommanndé et que vous recevez l'avis de reception on vous repond ON LES A PAS RECU LAMENTABLE

vendredi 17 février 2017 à 19:53

Je viens de souscrire aujourd'hui au vu des commentaires cela me fait extrêmement peur et j'espère ne pas avoir fait une grosse bêtise c'est vrai que le tarif était attractif mais bon j'aurais dû lire les avis avant , premier bémol je n'arrive pas à envoyer les pièces jointe demander pour pouvoir recevoir ma carte verte dans mon espace client je l'ai donc fait par email mais ils annoncent un délais de 30 jours ! J'espère qu'ils s'occuperont bien de résilier mon ancienne assurance auto car je ne veux pas payer des deux côtés ils m'ont déjà prélevés ma cotisation à l'année bref grosse stress j'espère que tout ce passera bien

jeudi 16 février 2017 à 21:05

Comme de nombreuses personnes, je n'ai toujours pas reçu ma carte verte malgré l'envoi rapîde,par internet, des documents, qui sont "en attente" depuis 2 mois maintenant...

mardi 14 février 2017 à 10:27

SERVICE SINISTRE DEPLORABLE - AUCUN SERIEUX

mardi 14 février 2017 à 06:14

Nous avons été assuré 1 an et demi chez cet assureur et nous constatons que certes, le prix de l'assurance est attractif (et encore) mais ces au détriment du service! Nous avons eu un sinistre, nous avons percuté un animal sauvage. Il a fallut une semaine à l'assurance pour nous communiquer le garage qui allait s'occuper de notre voiture (heureusement que rien ne fuyait sur la voiture!). À la suite de ce sinistre nous avons payé une franchise et un an et demi après, ils nous ont prélevé 20 euros sur notre mensualité pour une régularisation (dont les explications sont...incompréhensibles, quand vous arrivez à les obtenir après 20 à 30 min d'attente au téléphone). Je pense que c'est l'une des pires assurances que j'ai fait.

lundi 13 février 2017 à 18:26

C'est une honte assurée chez eux depuis debut decembre 2016,impossible de recevoir l'attestation définitive de mon assurance'3 AR envoyés ,aucunes réponses de leurs part,appels telephoniques sans réponses,dernier recommandé envoyé avant mise en demeure de m'envoyer l'attestation,et aprés tribunal.C est une honte !A eviter fortement.

lundi 13 février 2017 à 15:56

Comme quoi Facebook sert à tout car en relation avec ànais chargé clientèle tout à été résolu pour un souci de fin de garantie sur un véhicule je vous conseille vivement facebook l'olivier si vous rencontrez des problèmes

7 échanges
lundi 13 février 2017 à 09:42

Lamentable. Outre tous les soucis que j'ai eu avec cette assurance depuis le début, ils se plantent même sur les choses faciles ! Cela fait depuis le mois de novembre 2016 que je les ai informés d'un changement de domiciliation bancaire !! Et ce mois-ci encore ils me prélèvent sur l'ancienne banque !! Du jamais vu ! ils ont tous les papiers tous les mails tous les RIB toutes les autorisations ! Et ils continuent à me prélever sur l'autre banque !!!! Cette fois-ci le compte est fermé ! Et il y aura un impayé ! J'irai jusqu'au procès si il le faut ! Que chacun se fasse son idée mais pour moi fuyez cette assurance !!

dimanche 12 février 2017 à 08:10

pas satisfait cela fait 4 mois que j'attend pour recevoir ma carte verte j'ai envoyé tous les document necesaire en recomendé avec accusé de reception preuve en main il dise ne rien avoir recu j'envoie donc par mail reponse de le par on a recu que la copie de votre permis cote verso j'ai donc rapellé 15 minute pour avoir une personne me demandent de renvoyé les document ce que j'ai fais et toujour rien donc je ne ces meme pas si je suis assuré mes pour prendre l'argent sur mon compte ca ils on su

vendredi 10 février 2017 à 15:32

Tout se passait bien jusqu'au sinistre. Nous avons eu un accident le 23 décembre 2016, (face a face non responsable). J'appel l'olivier, fait remorquer la voiture au garage et là ça se dégrade la voiture n'est expertisé que le 5 janvier 2017, les réparations sont faites mais l'expert (BCA expertise) n'est pas d'accord avec le garage (remplacement de l'aide au stationnement avant) de ce fait la voiture est bloqué au garage depuis le 31 janvier 2017, l'indemnisation ne peut avoir lieu car l'olivier n'ont pas le rapport final d'expertise. De plus personne ne vous précise que si vous ne prenez pas de garage agréer vous devrez avancer les fonds (dans mon cas 6800€), que si vous ne prenez pas de garage agréer aucun véhicule ne sera mis a votre disposition! Conséquence: cela fait presque 2 mois que je suis obligé de louer une voiture pour allé bossé!! je suis super déçu et ne recommande absolument pas l'olivier. Ah oui et cerise sur le gâteau suite a ma déception je cherche un nouvel assureur en passant par un comparateur d'assurance et le moins cher est l'olivier jusque là aucun problème sauf que pour exactement les mêmes infos que lors de la souscription de mon contrat le tarifs est très différent car je paye actuellement 60€ par mois et là il me propose les mêmes garanties pour 40€! comment l'expliqué?!

vendredi 10 février 2017 à 11:22

Assuré depuis le 07/01/2017 suite à l'achat d'un nouveau véhicule, j'ai choisi cette assurance car les prix étaient attractifs. Les conseillères chargées de la souscription sont très agréables. Mais malgré l'envoi de toutes les pièces justificatives je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte verte définitive (les documents sont toujours en attente de validation sur le site). Lorsque je lis les commentaires d'autres assurés dans le même cas, je suis déçu d'avoir choisi cette assurance car il semble qu'en 2015, 2016 et 2017 on serve toujours le même message aux assurés lorsque l'on arrive à joindre le service client au téléphone "les délais de traitement des dossiers sont anormalement long, nous travaillons pour résoudre le problème". Pour le moment, je me pose la question de savoir ce qui va se passer lorsque ma carte verte provisoire sera expiré et que je devrais utiliser mon véhicule pour aller travailler.

mercredi 08 février 2017 à 20:03

Client depuis pratiquement deux ans chez eux... Je suis Maluser à 1.32, possède que 4000 km par ans de trajet ... Actuellement, les devis sont à 1100 euros pour mon usage chez eux hors, mon contrat de juillet 2016 ( reconduction tacite ) me coute ... 1900 euros ! 800 euros de différence qui sont uniquement sur l'explication de : - ce sont les prix de l'année dernière, on ne peut rien pour vous. Le service client vous demande donc d'attendre votre échéance pour bénéficier d'une réduction éventuelle ( car oui, ils sont pas sur !!! ) Et quand on leur dit qu'on va résilier, ils sortent la grande phrase complètement fausse : Vous ne pouvez pas, vous êtes obligé d'attendre la fin de votre contrat ! Chose complètement fausse depuis la loi Hamon ... L'année dernière, leur service client était rapide, j'aurai même mis 5 étoiles . Aujourd'hui, il faut attendre entre 10 et 15 minutes pour enfin avoir un conseillé au bout du fil ! Heureusement que nous sommes à l'air de l'illimité !

lundi 06 février 2017 à 19:38

J'ai souscri à L'oliver aujourd'hui ! Le contact avec le conseiller s'est extrêmement bien passé les prix compétitive et les avantages sur la durée sont positifs ! A voir sur l'année maintenant ! J'ai reçu tout les liens d'activation de compte et un bon suivi de A à Z !

lundi 06 février 2017 à 16:01

lors d'une déclaration de sinistre alors que je n'étais absolument pas fautive le conseillé à commencé à me poser des questions personnelles qui n'avait rien avoir avec l'accident, je me suis donc permise de demander poliment quel était le rapport....et la je me fait remballer en me disant que si je suis pas contente je pouvais aller voir ailleurs en gros....maintenant ça fait 10 jours que j'envoie des mails pour savoir où ça en est et je n'ai toujours pas reçu de réponses et quand mon mari appel ils ne veulent pas lui répondre en prétextant que le contrat est a mon nom. En attendant je suis obligée de rouler avec une voiture démolie et pas sécurisée pour mes enfants car la portière arrière se ferme très mal voir pas du tout. Je trouve ça vraiment dommage car jusqu'à maintenant j'étais contente de cette assurance

vendredi 03 février 2017 à 17:13

Ils ne connaissent même pas une voiture sortie il y a un (01/2016) ex: DS3 PURETECH 130 S&S BVM6 Sport Chic - pour eux ça ne peut être qu'une Diesel Boite automatique alors que c'est une essence boite manuelle !!!

6 échanges
mardi 31 janvier 2017 à 22:26

troisième année assuré, ne peut toujours pas utiliser stanitsa personnelle sur le site Web, j'ai demandé d'activer par téléphone, envoyer des emailes ...- résultat nul. Service sinistre, absolument pas compétent. ne font pas attention aux documents photographiques et des explications....

mardi 31 janvier 2017 à 15:38

En tant que client potentiel, la service téléphonique est fort désagréable, après avoir mentionné tous les éléments nécessaire à un devis, j'ai du tout redonner au téléphone, mais plus d'une heure après m le devis qui devait m'arriver dans la foulée n'était toujours pas dans ma BAL. Rappelant j'ai eu un homme froid et désagréable qui a mis fin a notre conversation ne trouvant aucune excuse à donner pour l'attente que je dois subir. Lisant les commentaires sur ce site, je ne suis pas encouragé à devenir le client de l'Olivier.

mardi 31 janvier 2017 à 08:39

Suite à ma souscription à L'Olivier, une Lettre recommandée a été envoyé à l'ancien assureur. Quelques mois plus tard la résiliation n'avait pas été prise en compte. J'ai donc contacté L'Olivier qui m'a informé que l'adresse sur la lettre n'était pas la bonne. Mon interlocutrice à assumé ne pas avoir expédié la L.R. au bon destinataire mais refuse tout geste commercial. C'est inadmissible!

dimanche 29 janvier 2017 à 23:22

Bonne première assurance

5 échanges
samedi 28 janvier 2017 à 17:23

Ayant souscrit un contrat auto tous risques fin novembre 2016 auprès de cet assureur en ligne, je suis toujours, au 28 janvier 2017, en attente de la réception de mon lien internet me permettant enfin d'accéder à mon espace client, et ce malgré les multiples courriels et appels téléphoniques. Un comble pour un assureur en ligne!! Au téléphone (car ils ne répondent pas aux courriels hormis par l'envoie d'un courriel automatique d'accuser de réception), les vendeurs (pardon, les conseillés) vous servent toujours la même soupe: Nous sommes désolé mais nous avons un soucis informatique qui nous empêche de vous envoyer votre lien. Mais je fais remonter votre demande. Cependant, leur message d'accueil téléphonique lui continue de vous assurer que vous pouvez effectuer vos démarches ou obtenir des informations sur vos contrats en consultant votre espace client. Aucun message d'alerte pour signaler le problème. Encore moins de message d'excuse pour la gêne occasionnée par ce problème. Je commence sérieusement à étudier les différentes possibilités pour résilier mon contrat si la situation n'évolue pas rapidement. Car s'il faut 2 mois à cet assureur en ligne pour résoudre un problème d’envoi de lien internet, je n'ose imaginer les délais et les tergiversations en cas de sinistre. Pour l'anecdote, il ne leur a fallu que 48h pour me réclamer 15€ pour changer 1 chiffre sur mon avenant (erreur de déclaration initiale au téléphone lors de la prise des renseignements pour établir le contrat).

samedi 28 janvier 2017 à 06:15

les prix sont vraiment tres raisonnable de plus il y a un service clientele receptif et rapide je recommande vivement

4 échanges
jeudi 26 janvier 2017 à 21:24

Une vraie honte a tous les niveaux, apres sinistre non responsable j attends toujours apres 2 mois le remboursement de la carte grise comme la loi du code civil le prevoit pour toutes les victimes non responsables, le remboursement aussi du prorata de l assurance et la location de 10 jours d un vehicule pour privation de jouissance. aucunes reponses a mes mails depuis le sinistre, un service client totalement fantome, des employes au bout du fil arrogant qui vous donne l impression d etre contre vous alors que vous n etes pas responsables. je les ai mis en demeure et lundi l assignation en justice avec domage et interets. n hesitez pas a porter plainte, vous avez des sites internet pour cela qui le feront pour vous a moins de 100 eurs avec avocat. je suis a 2 doigts d aller leur tirer les oreilles a leur bureau de lilles. fuyez cette assurance ,ici on est en france pas en angleterre.

9 échanges
jeudi 26 janvier 2017 à 11:41

Suite à un sinistre (vol de ma voiture) j'apprends (après plusieurs relances mails demeurées sans réponse j'ai fini par appeler ...) qu'il manquerait des documents à la souscription !! J'ai pourtant bien reçu ma carte verte définitive .... C'est tout bonnement scandaleux

mardi 24 janvier 2017 à 20:44

mon avis comme toute les assurances lorsque vous n êtes pas client chez eux on vous téléphone des dizaine de fois, une fois client c est différent pour avoir une réponse c est autre chose , n ayant eu aucun accident ,je ne peux rien dire mais c est pour le prix j ai commencé avec une cotisation de 42 euro et pour me remercier de ne pas avoir de de sinistre j ai une baisse de de franchise mais une augmentation de 6 euro, j ai fais une simulation sur l olivier avec ma voiture même caractéristique même garantie et j obtenais un prix de 39 euro mensuel , j ai eu un appel pour mon contrat et j ai dit que j étais déjà cliente chez eux et que je ne comprenais pas pourquoi que les mensualité était moins en nouveau contrat , je lui ai dit ne devrais je pas résilier chez l olivier et me réassurer chez l olivier pour obtenir une baisse de prix , qu apparement ça ne rapportais rien d être client , il m a dit que le prix que j avais obtenu sur un comparateur de prix n 'était pas juste que si je fesais ça que j allais payer le double et qu il ne fallait pas se fier au comparateur d assurance que ç étais pourattirer les clients , le hic c est j ai fait le devis sur l olivier pas autre part ;ici je vais acheter une nouvelle voiture et c est triste mais je risque de changer d assurance car si pour vous augmenté mon assurance de 72 euro sur un an c est rien bin pour moi c est énorme

lundi 23 janvier 2017 à 20:09

Prélèvement effectué suite à l'accord du devis sans réception du contrat.en cas d'absence de documents (qui manque toujours malgrés la réception il se réserve de garder l'acompte.impossible de faire une réclamation sur le contrat l'envoi à toujours échoué.attente interminable au tél.

lundi 23 janvier 2017 à 15:50

CONTRAT N°1080124921 Nous avons souscrit à une assurance de l'Oliver assurance auto il y a quelques mois et nous n'avons toujours pas reçu la vignette d'assurance définitive. Nous avons à plusieurs reprises envoyés les papiers demandés que ça soit par la poste ou par le biais de leur site internet. Malgré tout ça, ils persistent à dire qu'ils n'ont rien reçu de notre part. Nous avons bien évidemment payé une année entière d'assurance en avance qui s'élève à plus de 400 euros. Selon les termes de leur contrat, si les papiers demandés ne sont pas reçus à temps ils auront tout à fait le droit de garder l'intégralité de la somme versée, soit plus de 400 euros. Je souhaiterais donc trouver un moyen pour résoudre ce problème. Si c'est de la malhonnêteté, j'aimerais savoir comment je peux me faire rembourser.

samedi 21 janvier 2017 à 20:23

1: Lors du devis sur internet ils vous acceptent ensuite vous renvoit les document à signer mais avec des changement fait par eux même pour ensuite augmenter le prix. 2:Le véhicule de prêt n'est pas mis a disposition si vous avez moins de 21 ans même si vous avez souscrit la garantie en plus. On vous propose de louer vous même et d'avancer les frais. 2 mois plus tard toujours pas de remboursement (il fait les appelé car ils ne répondent pas a ce type de mail) 3: Il faut des heures et des heures d'attente et de blabla au téléphone si vous avez eu un sinistre. (À noter qu'ils appellent la personne avec qui vous avez eu un accident et qu'en plus cette personne est la responsable tandis que vous on s'en fiche royalement.) 4: un point positif la dépanneuse est venu en 20 minutes pour ensuite déposé la voiture dans une station essence car l'assurance ne leur a pas communiqué de garage agréé. 5: Un conseil fuyez cette assurance téléphone même si vous faites tres attention sur la route et pensez ne pas avoir d'accident car même non responsable on le regrette ( j'étais à l'arrêt dans un rond point quand une personne m'a tapé à l'arrière).

4 échanges
jeudi 19 janvier 2017 à 18:36

CONTRAT1080136526 Assuré chez l olivier depuis le 1/12 dernier j ai choisi le paiement annuel suite a cela j ai envoyé a de multiples reprises et ré envoyé les pieces justificatives nécessaires.Aujourd hui meme je les ai appellé leur demandant avec insistance quel etait leur probleme avec moi.Réponse:il nous manque le verso de votre carte grise.Ce qui est faux.Etant donné que je leur ai fait parvenir plusieurs fois avec tout le reste.Mais la personne me dit qu'elle veut bien me l'envoyer d ici quelques minutes.Mais rien sur la boite mail.Ma carte verte provisoire périme a la fin du mois....Je ne vais pas les laisser me mettre sur leur fichier AGIRA quitte a prendre un avocat.Depuis que je conduis c est la pire compagnie d assurance ou j'ai souscrit.

jeudi 19 janvier 2017 à 12:57

Quelle déception, et je compte bien me rétracter.J'ai souscrit mon assurance via lesfurets.com et j'ai bien entendu remplie toutes les cases et répondu à toutes les questions concernant le passif et le véhicule à assurer. Mon contrat est edité, je paie les 2 premiers mois par CB, et j'envoie mes documents dans la foulée par internet via la console centrale. Surprise, mon véhicule ne correspond pas à ma carte grise, et de plus la date indiqué pour la premiere mise en circulation n'est pas la bonne. Pourtant sur le site du comparateur j'ai bien indiqué première mise en circulation en juillet 2006, et achat en 2009. Je contacte donc l'assurance car 4 jours après avoir envoyé mes documents le dossier est toujours en attente; et là on m'explique que j'ai mal déclaré, et que ça m'impute une augmentation de 41,98e en plus. Je ne comprends pas pourquoi on m'augmente le tarif alors que le véhicule est le même, et que d’après ce que je vois dans les commentaires je ne suis pas le seul à avoir eu un soucis de reprise de données par le site l'olivier de la part des comparateurs. Je m’étonne de l'augmentation et on me dit que c'est normal, et que c'est un tarif actuel, car mon véhicule est du coup plus ancien. N’étant pas convaincu je viens de refaire une simulation, pour le même véhicule, avec les mèmes données et surprise, le montant annuel ainsi que mensuel est moins cher. Je suis extrêmement déçu de la part de l'assureur, et je compte bien, me rétracter, et retourner chez mon ancien assureur. Vraiment déçu, alors que le contrat n'a même pas encore commencé!

mercredi 18 janvier 2017 à 16:39

je recommande que pour les tarif. sinon bon accueil téléphonique mais c'est tous. trop d'erreur sur mon dossier: pas la bonne adresse postale, pas le bon numéro de téléphone, pas le bon bonus,aucun suivi de dossier.

0 échange
samedi 14 janvier 2017 à 17:05

Prix défiant la concurrence, rapidité d'exécution au niveau du service client, je recommande vivement.

0 échange
vendredi 13 janvier 2017 à 15:51

Je suis très satisfaite de l'olivier assurance auto car au niveau du qualité/prix ils sont parfait. Ce sont les moins chers c'est ce qu'on recherche et en plus la qualité est là. Perso, je l'ai conseillé à mon amis qui est devenu client également et il est satisfait.

vendredi 13 janvier 2017 à 15:28

Assurance auto compétitive au niveau des prix et des garanties très réactive en cas de sinistre ou en cas de modification de contrat c'est pour cela que je la recommande

jeudi 12 janvier 2017 à 07:59

par le biais des furets.com, j'ai souscrit chez l'olivier assurance. ils me réclament un réajustement de 85 euros pour un accident NON RESPONSABLE , élément JAMAIS demandé lors du devis. Nous avons le sentiment d'avoir été bernés.....très très decus

mercredi 11 janvier 2017 à 17:29

Ca fait 1 an que j'ai souscrits à cette assurance. Rien a redire jusqu'au jour où je veux déménager... 200 euros le changement d'adresse O_O... Choisir l'olivier c'est bien mais il ne faut pas changer de domicile ^^... adieu

6 échanges
mardi 10 janvier 2017 à 22:11

j'ai souscrit en raison d'un tarif attractif un contrat tous risques. Je suis assuré à titre principal et mon épouse en tant que conducteur secondaire. Les démarches ont été entreprises à compter du 15 11 2016 date de départ du courrier de résiliation adressé à mon ancienne assurance. Pour ce contrat, j'ai envoyé utilement 4 relevés d'information puisque j'ai été détenteur de deux véhicules sur les 36 derniers mois et assuré par deux compagnies d'assurances successives. Jusque là rien d'anormal. Par contre, la plupart des relevés envoyés font l'objet de la mention "en cours d'approbation". Je me demande ce que l'olivier assurance peut contester sur des documents adressés par d'autres compagnies. Ces documents sont toujours à l'étude. Par courriel, j'ai demandé de me faire parvenir une copie du courrier de résiliation adressé à mon ancienne assurance. No réponse. Demande de carte verte définitive. No réponse. Chez l'olivier c'est le silence qui prévaut! Je passerais sous silence le fait qu'ils savent nous envoyer des courriels pour nous réclamer des pièces justificatives. Par contre, pour nous répondre!!!!!!!!!!!!! Je suis client chez eux depuis même pas un mois et je le regrette déjà. Je sens que l'année va être longue et que ne suis pas au bout de mes déconvenues.

vendredi 06 janvier 2017 à 15:39

Si je pouvais mettre 0 etoile je le ferais prix tres haut qui augmente chaque année malgré du bonus leur argument sont completements idiots pour se justifier. Bref jai envoyé ma résiliation et je suis allé chez un autre assureur avec un tarif 2 fois moins cher pour plus de garantie. Totalement fou!

jeudi 05 janvier 2017 à 13:59

Je voudrais annuler mon contrat, me rétracter . En effet ayant souscrit le 03/01/2016, je dispose d'un droit de rétractation . De plus je n'enverrai pas les documents justificatifs. Merci de prendre en compte ma demande et de ne pas me prélever pour les mois prochains (MANDAT SEPA NON REMPLI , NI SIGNE) Numero de contrat : 1080144286