Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 31

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service en ligne. J’ai pu obtenir mon attestation d’assurance en quelques minutes. J’espère que cela va durer, et que cette efficacité soit dans tous les services

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

le tarif me convient reste à voir les augmentations de tarifications annuelles à venir. et la réactivité en cas de besoins, j'espère ne jamais faire appel à vos services.

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de la prise en charge rapide pour être assurer et pour avoir un bon prix par rapport a la demande du client , une assurance simple rapide et efficace

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le service et le prix sont satisfaisants. Déçue de ne pas pouvoir payer mensuellement alors que j ai déjà un véhicule assuré chez vous sans aucun incident

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Conforme à mes attentes et critères , je recommande fortement, facilité d’utilisation et prise en compte des différents demandes rapidement, très intuitif.

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait Vraiment une assurance auto qui répond à mes attentes et qui est à l'écoute. Facile d'inscription et toujours à l'écoute. Les prix sont assez bas également.

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Une copie du contrat devrait être transmise au client avant le paiement de l'acompte. Le fait de devoir envoyer un courrier physique pour résilier le contrat m'a fait hésiter à souscrire chez Olivier assurance. En 2024 toute les démarches devraient pouvoir être effectuées en ligne.

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour le moment tout se passe bien, site très bien fait ,rapide à chaque étape, les prix sont bien adaptés pour mes besoins et le tarif est très bien positionné.

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour, Je suis satisfaite pour le moment à cette assurance auto. Le processus était simple. Je reste confiante dans le choix que j’ai fait. Merci

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Erreur sur l'écriture de mon prénom et impossible de le modifier. Pareil pour le conducteur principal et secondaire qui ont été inversé sans pouvoir le changer

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

SERVICE FACIL ET SIMPLIFIE JE SUIS SATISFAIT EN GENERAL , LES PRIX JE LES TROUVE PLUS AU MOINS CORRECTS , J AI EU MON DEVIS EN 5MN C EST RAPIDE ET SIMPLE JE RECOMMANDE .

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour à tous Voilà j ai u un accident surpris par un chevreuil à la sortie d un virage en rentrant chez moi Même avec 35 année de permis sa peut arriver !! Cette accident date du 28/05/2023 quand même !!!!! Bientôt 1 AN !!! Depuis j appel.. mails… même le tchat .. (nouveauté) pour me répondre toujours la même chose.. de patienter.. on attend le retour de l expert.. et tout sa sans honte !!! J ai bien évidemment contacté BCA expertise qui me confirme ne pas comprendre !!! Il on envoyé à l Olivier assurances le fameux rapport le : 21/12/2023 .. le : 26/12/2023 .. le : 19/02/2024 .. le : 26/02/2024 .. preuve et en copie par mails Je l est envoyé moi même en plus aux services sinistre de l Olivier assurances et via l application en plus Et malgré tout sa ACUNE RÉPONSE !!! De l Olivier assurances C est vraiment catastrophique !!! ( je vais rester dans la courtoisie ) Le plus comique de l histoire C est que je suis toujours prélevé de mon Assurance alors que le véhicule est dans une casse qui bien évidemment eux même on leur assurance !!! J’ai d autre assurances chez l Olivier assurances comme ma maison et d autres personnes de mon entourage Sa nous fait tous réfléchir !!! Que dois-je faire maintenant ??? Saisir les tribunaux compétents ?? Prévenir signal conso ?? ( service gratuit de l état ) Julien Courbet ?? ( sa peut vous arriver ) Bref en espérant à ne pas en arriver là Étant moi même chef d entreprises !! Mais ce qui est sur C est que si je continue à être balader ainsi et sans honte sa ira plus loins malheureusement J ai 54 ans J ai toujours payé ce que je dois !!!! Cordialement

Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Merci a olivier assurance ma sauver??????, personne n'a voulais m'assurer jusqu'à a ce que je tombe sur Olivier assurance et en plus il sont parmis les moins chère merci encore

Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très satisfait de votre assurance Pas trop cher Merci beaucoup de nous avoir fourni cette installation J'ai dit à beaucoup de mes amis de passer un contrat avec toi

Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Service Rapide et efficace à recommander à ses proches sans hésiter j'ai eu tout mes documents facilement et rapidement donc pour le moment j'en suis très satisfait

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite du service client Très à l’ecoute de mes demandes et très réactif au téléphone !! La conseillère que j’ai eu été très gentille et accueillante

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Tarif un peu élevé pour un véhicule qui a 14 ans. Accueil téléphonique très agréable, toutes les explications sont claires, contrat réalisé rapidement

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

À chaque appel avec l'OA, le personnel a été très compréhensif. Je suis satisfaite de mes contacts avec eux. Heureusement d'avoir souscrit chez vous.

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nouvel arrivant. Niveau prix bien placé, bon accueil au téléphone, assez facile de souscrire, personne agréable au téléphone, à voir avec le temps et selon ..

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Commercial efficace, professionnel offrant plusieurs choix de souscription Trés explicite, aimable et à l'écoute. Prix raisonnable Cela fait 3 personnes que nous avons convaincu de venir chez vous

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait du service les prix le convient simple et efficace aucun regret très bon service client je le recommande très bonne assurance auto .

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Excellent service. Agent professionnels avl écoute, à la disposition de clients, et avec des bons conseils. Le contact est modernisé et facile via internet.

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfait du prix et de l assurances l olivier Je recommande plus plus Pour les maluser c est parfait Merci a vous de nous assurer comme il le faut

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait du service, les prix me convient, merci je recommande vivement à mes proches plus le système de parrainage est très bien. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent, car j'ai un malus et je vous remercie. Les conseils données avec un grand professionnalisme, à l'écoute, patience. Merci à vous.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

très bon prix par rapport aux autres assureurs, conseillers très réactifs. toute la procédure se déroulé rapidement et c'est pas de tout compliqué de tout faire en ligne, par mail.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait de l'assurance le prix ce Cher vous pouvez baisser un peu je suis client fidèle je vous remercie bn weekend bn fête de Pâques je suis content

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite. Les détails par téléphones étaient clair et concis. Je poursuis le processus d’enregistrement en ligne. Pour le moment tout est très bien.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je recommande cette assurance pour fiabilité et sérieux dans toutes les démarches et l'accueil téléphonique..la gentillesse des personnes au téléphone et leur compréhension des demandes

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très satisfait de l'appel téléphonique personne très aimable, poli et chaleureuse Je recommande très fortement votre assurance Bonne journée et joyeuse fête de pâque.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Les prix et les garanties me conviennent compte tenu du caractère premium du véhicule assuré. Les explications sont claires s'agissant du contenu des garanties proposées.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis relativement satisfaite. Par ailleurs je trouve ça dommage de ne pas avoir de prorata du tarifs lors que la situation change au cours de l’annee (jeune permis)

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Service rapide Facile et simple je recommande vivement l’Oliveira surtout au niveau des prix qui ne sont pas chers espérant après un bon service d’assistance et assurance

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis un nouveau client, donc pour l'instant je suis satisfait des prix et la conseillère au téléphone était très professionnelle. Donc pour l'instant je suis un nouveau client satisfait.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfaite du prix Bonne prise en charge Rapidité du traitement des informations. Meilleur contrat et meilleur prise en charge au niveau du contrat

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Facile et rapide. Prix très corrects. Gros bémol sur mon véhicule qui vient d'avoir 30ans pour lequel la cotisation a été multiplié par 2 sans prise de valeur.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfait du service, bien guidé aimable et professionnel, je recommande vivement cette assurance et pense à prendre d'autres assurances chez cette assureur.

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Super top ?? 10/10 j'ai été satisfait de l'échange et j'ai été bien conseiller merci a vous et à bientôt je ferais part au tour de moi de votre assurance merci ??

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Parfait ! Assurance pas chère en jeune permis ou première assurance . Conseillers au top . Je recommande l olivier assurance . Après en cas de sinistre nous verrons bien .

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

pas mal ,légèrement plus cher par rapport au assureur en ligne.Beaucoup de cohésion et fiabilité souscrivant en ligne. par contre la couverture n'est pas si mal

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis