Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1834 Avis

3.1

jeudi 06 avril 2017 à 09:05

ça fait 3 ans que je suis chez cette assureur que j'avais trouvé sur un comparateur de prix et j'en suis très très contente. je l'ai même recommander à plusieurs amis. ils sont pas chers et les 2 fois ou j'ai eu des problèmes, ils ont été super réglo et efficaces. je recommande vraiment

13 échanges
mardi 04 avril 2017 à 14:29

Bonjour, je sors d'un appel téléphonique avec l'Olivier assurance. C'est scandaleux. J'explique : j'ai reçu la confirmation de ma résiliation d'assurance. Or ce jour, un prélèvement a été demandé par l'Olivier assurance sur mon compte. La personne que j'ai au bout du fil chez l'Olivier me dit la résiliation est bien prise en compte mais on a envoyé la demande de prélèvement au début du mois de mars. Au début du mois de mars, non mais franchement, j'ai reçu mon avis d'échéance fin mars avec une grosse augmentation sans raison car je n'ai pas eu d'accident. J'ai fait la résiliation dans les temps mais ils ont demandé le prélèvement avant même de m'envoyer le courrier et la personne au téléphone me répond qu'elle ne peut rien faire. J'exige le remboursement de la totalité de l'argent sous une semaine MAXIMUM sinon je déposerai un recours. Cordialement

10 échanges
lundi 03 avril 2017 à 09:35

Je poste juste ce commentaire pour partager mon avis au bout de 3 mois d'adhésion. Je suis particulièrement dubitatif sur leurs manière de fonctionner. J'ai un sinistre ouvert depuis plus d'une semaine et silence radio (juste eu un appel demandant un devis du garage - pour le moment). J'ai envoyé le devis dès le lendemain et depuis ils font les morts (même si je vais devoir payer la franchise, ils doivent au moins envoyer un expert me semble-t-il) Je commence doucement à regretter mon choix et je me demande si je vais pas rechanger...

dimanche 02 avril 2017 à 19:28

service client parfait réponses contact téléphonique rapides et impeccable

jeudi 30 mars 2017 à 22:08

Lenteur dans la pris en charge du dossier ça fait 15 jours que j'attends un retour suite à l'envoi des pièces en recommandé. Je n'ai pas mon attestation d'assurance et c'est très grave.

jeudi 30 mars 2017 à 21:16

Je remercie L’olivier assurance auto,pour leur service clients ,ou niveau des prix je trouve que mieux des outres assurance.bonne assurance je les félicités .

jeudi 30 mars 2017 à 11:30

Très bonne compagnie jerecommende gens agréable au téléphone comme par mail aucun soucis jusqu'à présent rapidités pour avoir ma carte verte définitive donc aller y et c est pas cher

mardi 28 mars 2017 à 21:04

je suis assurée chez l'olivier depuis plus de 2 ans et je viens d'assurer un second véhicule et ils m'ont fait une remise de 10% sur mon second véhicule ! de plus tout se passe bien : très bon accueil commercial avec des prix attractifs. Possibilité d'envoyer les pièces comme par exemple mon permis de conduire par leur site. J'ai eu un problème pour recevoir ma carte verte mais j'ai appelé et immédiatement un responsable m'a envoyé ma carte verte le temps qu'il reçoive mon permis que j'avais déjà envoyé. Je suis donc pleinement satisfaite du produit auto et surtout de la qualité de service .

mardi 28 mars 2017 à 20:15

Délai de traitement des demandes excessivement long: ils mettent 3 à 4 jours pour répondre à un simple mail. Les opérations que vous faites en quelques clics chez les autres chez l'olivier ça peut prendre des mois.

mardi 28 mars 2017 à 12:27

Entièrement satisfait depuis mon passage chez L'Olivier assurance depuis quelque mois. Je suis jeune permis et j'économise beaucoup chaque mois comparé à mon ancien assureur!

mardi 28 mars 2017 à 11:20

L assurance fait de très bon prix je n ai pas eu l occasion de tester pour les sinistres Par contre le service client de Lille 0, ils vous raccrochent au nez quand ils comprennent pas ... Nous leurs demandons le montant de la responsabilité civile payée dans l année, cela est impossible ... toutes les assurances le font sauf l lolivier du coup nous n aurons perdu +500 € Nous allons changer d assurance, un service client qui vous raccroche au nez après 15 minutes d attente, c est quand même culoté

5 échanges
lundi 27 mars 2017 à 17:34

nul de chez nul ont ma vole mon vehicule cela fait plus deux mois etant assuree tous risque je pensait etre tranquille et toujour rien il vous prete un vehicule pendend 7 jours et demerder vous apres si vous les apeller pas ces pas eux qui vous appel et quand vous arrivez a les avoir toujour la meme reponse la getionnaire va vous appeler le probleme c est quelle appel jamais et il ne communique pas sont numero c est bizzard non plus de 2 mois que je vais en bus travailler y en a marre je vous tiendrait au courant de l avancement

9 échanges
lundi 27 mars 2017 à 14:55

Tant qu'il n'y a pas de sinistre tout va bien. Véhicule volé le 3 novembre, documents envoyés le 24 novembre. Rapport d'expertise le 19 décembre puis un second le 5 janvier. Aucun dossier de cession n'a été envoyé par l'assurance afin de valider l'expertise. Véhicule retrouvé incendié le 12 janvier, d'après les termes du contrat le véhicule appartient à l'assurance depuis le 5 décembre (30 jours après la déclaration). Une nouvelle expertise est lancée à la demande de l'assurance. Courrier recommandé à l'assureur afin de lui demandé d'exécuter le contrat et donc de nous indemniser selon le rapport du 5 janvier. Nouveau rapport le 21 mars (soit 2 mois après avoir retrouvé le véhicule) avec un écart de plus de 2 000 euros. Du coup cette fois nous avons reçu un dossier de cession avec le nouveau prix diminué de 2 000 euros. Au téléphone, ils nous ont raccroché 2 fois au nez, un conseiller m'a indiqué que le second rapport d'expertise avait été demandé par le 1er expert, j'ai appelé le second expert qui m'a indique qu'ils avaient reçu leur mission de l'assurance... la 2ème expertise a soit disant été faite car le montant dépassait un plafond... quel plafond ? quand j'ai demandé ou cela était inscrit au contrat, pas de réponse. Nous avons du les appeler à de très nombreuses reprises car le dossier n avancait pas.

lundi 27 mars 2017 à 09:55

impossible a joindre au téléphone !!! délai de traitement de plus d'un mois . lors d'une résiliation attendre au moins un mois afin d'être remboursé et lorsque j ai envoyé mon certificat de session m on pris l'échéance suivante et un mois pour être rembourser avec plusieurs relance !!! vous facture 15 e pour des avenants !!! a fuir

mercredi 22 mars 2017 à 20:28

Très agréablement surprise après avoir pris contact par mail, tout a été très rapide

mercredi 22 mars 2017 à 18:43

Assurance avec une communication positive et près de ses clients. Protectrice envers les services ajoutés et à la carte.

mercredi 22 mars 2017 à 18:24

Difficile de commenter étant nouveau client. Il est assez facile de rentrer en contact avec un conseiller. Les conseillers sont très disponibles. En souhaitant ne jamais connaître la qualité d'intervention en cas de sinistre.

mercredi 22 mars 2017 à 15:37

Très compétitif au niveau prix, pour des garanties de base tout à fait convenables.

mercredi 22 mars 2017 à 15:32

Meilleures l'olivier assurance Conseiller sympa et à l'écoute des clients Prise on charge apres sinistre plus que rapide et je recommande l'olivine assurance à mes amies et mes connaissances Merci mon l'évier assurance

mercredi 22 mars 2017 à 14:01

l'assureur manipule le client pour augmenter petit à petit son tarif les clauses ne sont pas claires , le contrat imprécis porte à confusion et au final l'assureur avance des règles personnelles qui justifient une augmentation de prix qui pour moi a été de 40% . Il vous font accepter avant de vous envoyer le contrat si bien que vous ne pouvez plus rien faire.

jeudi 16 mars 2017 à 16:33

16-03-2017 Le dossier que j´ai envoyer en tripe exemplaire n´arrive jamais et du coup mon dossier n´est jamais "finalisé". Le problème, c´est qu´en cas de problèmes, ils se dechargerons de toutes responsabilités en indiquant que mon dossier manque de pièces ! Ce qui est FAUX ! Marre de me prendre la tete avec eux !

jeudi 16 mars 2017 à 14:08

Tarifs attractifs, services commercial et client aimables et réactifs

jeudi 16 mars 2017 à 09:09

Très mécontent car ma voiture a été acceptée lors de ma demande en janvier 2017 (et payé) pour démarrage 23.02.2017, pas de problème j'ai eu les papiers et le 15.03.2017 on me savoir par mail que mon contrat est annuler car ma voiture présente trop de risque de vol ??? c'était déjà la même voiture au mois de janvier !!! j'ai également assuré ma deuxième voiture... si j'avais su. Faites vraiment attention, car je remarque qu'il y a un paquet d'incompétents ...mais très aimables au téléphone...vraiment pas sérieux.

mercredi 15 mars 2017 à 20:53

Assurance établie par tél et envoi de pièces justificatives par courrier sans surprise très très bien

dimanche 12 mars 2017 à 15:16

pour des raisons de commodité j'ai acheté mon véhicule le 23 décembre 2016 conformément à sa pratique professionnelle et le code des assurances n'étant assuré qu' à partir du 24 décembre 2016 mon garagiste me l'a remis le 24 et je me vois taxé de 20% de ma prime pour mise en conformité de la date d'acquisition du véhicule pour un jour où il ne pouvait rien se passer et où l'olivier ne m'aurait de toute façon rien remboursé si un éventuel accident se serait produit mon n° de contrat 1080141098 merci de revenir sur votre décision - Pichou52

samedi 11 mars 2017 à 15:16

Je tiens à remercier Marthe qui a su résoudre mon problème alors que sa fait 8 mois que je telephoné et personne ne m'a trouver une solution il a fallu que je tombe sur cette conseillère pour que enfin on m entende c'est d'ailleurs grâce à elle que je reste chez vous je sais maintenant que dés que j'aurais un soucis je la demanderais

vendredi 10 mars 2017 à 15:35

Résiliation par loi Hamon dans les délais. Prélèvement de l'échéance effectué alors que le contrat est résilié (accusé de réception de Olivier Assurances)

mercredi 08 mars 2017 à 13:48

Aucun reproche sauf un !! J'ai résilié pour la concurrence, et on m'a débité, 497,70, sans emploi et sans revenu, sincèrement je trouve ça NUL de votre part, alors que j'avais reçu un mail de confirmation pour ma résiliation.

4 échanges
mardi 07 mars 2017 à 19:21

Assurance à éviter comme la peste. J'ai eu un sinistre il y a quelques jours, j'ai été percuté à l'arrière par un autre véhicule roulant à vive allure. Avec la partie adverse, nous avons bien coché la case le concernant, la case 8 "heurtait à l'arrière en roulant dans le même sens et sur une même file", en ce qui me concerne, nous n'avons rien coché car aucun cas ne correspondait à ma situation. Sur le croquis, j'ai dessiné la route ainsi que l'endroit d'où je venais : un cédez le passage a donc été matérialisé sur le croquis ainsi qu'un panneau 50. Or, l'assurance considère que l'impact a eu lieu au niveau du cedez le passage d'après le croquis mais il semble qu'elle ne se fonde pas sur les cases circonstances,qui démontrent bien que la partie adverse n'a pas perçu ma voiture comme venant de droite mais comme bien roulante sur une ligne droite. L'impact a eu lieu à environ 40 mètres après que j'ai franchi l'intersection, ce qui démontre que j’étais déjà bien engagé et que je roulais à 50, soit la vitesse autorisée. De plus, un PV de gendarmerie a été dressé et la partie adverse a été contrôlé positif à l'alcool. J'ai l'impression que cette assurance fait tout pour ne rien lacher , elle cherche absolument à me rendre responsable alors que sur le constat, il est clairement établie les circonstances du choc. Mon adversaire a reconnu sa responsabilité, n'a pas fait part d'un quelconque point de désaccord sur le constat ainsi que dans la rubrique observation. Je trouve cela scandaleux. De plus, le service client est incompétent ; on a suggéré au garagiste où est stockée ma voiture de faire le rôle d'expert en prenant des photos, ce qu'il n'est pas habilité à faire, naturellement, on m'a aussi dit que je paierai les frais de gardiennage jusqu'à la fin de l'expertise alors, qu'on ne paye les frais qu'à partir du moment où l'expert intervient. J'espère que cette assurance réglera ce problème rapidement car je suis très remontée !!!! J'aurais du me méfier de cette compagnie depuis le début, au vue des avis négatifs que j'avais déjà lu.

mardi 07 mars 2017 à 11:09

Très ravie de cet assureur. Ils ont été super réactifs quand j'ai eu un problème. Et en plus j'ai économisé plein d'argent en changeant d'assureur.

5 échanges
lundi 06 mars 2017 à 17:54

très déçu ! depuis le 27 décembre j'attends ma carte verte on m'a juste dit 2 fois que mon dossier était en cours de traitement ,je paie pourtant tous les mois .j'ai aussi fais depuis 2 mois le changement de domiciliation bancaire et pareil pas de resultat.

4 échanges
jeudi 02 mars 2017 à 12:22

Service client incapable de traiter mon dossier en temps et en heure. 3 mois pour traiter une demande. A fuir absolument. Si j'avais lu les avis avant, je ne serai pas venu chez eux.

6 échanges
jeudi 02 mars 2017 à 11:37

Bonjour, Je fait part de mon avis, assuré depuis 2 mois cher l'olivier, le service client est inabordable.. 30min pour essayé de parler à une personne... C'est incroyable! J'ai payé mon assurance "cache" 722 pour avoir un prix plus attractifs! Et au final, pour un sinistre qui à été non déclaré, et non responsable, on me demande de régler la somme supplémentaire de 174 EUR ! Je trouve sa triste de la pare de cette assurance! J'ai essayé de revoir se prix à la baisse mais impossible de les joindre si ont attends pas 30 min au téléphone.. A éviter. Le service client n'est pas la.

jeudi 02 mars 2017 à 10:18

Une assurance ou on peut demander des renseignements via Facebook a des chargés de clientèle compétents et qui répondent rapidement.

mercredi 01 mars 2017 à 10:11

Très bonne prise en charge après un sinistre Bon rapport qualité prix Bonnes explications

mardi 28 février 2017 à 00:49

Contracté en novembre 2016, je n'ai toujours pas ma carte verte !! Seuls les prélèvements fonctionnent !! et les réponses automatiques par mail . Derniers jours avant procédure contentieuse ...

lundi 27 février 2017 à 17:15

Des conseillers et service abominable, J'ai souscris à cette assurance le mois de décembre 2016. J'ai été appâtée par la gentillesse de la conseillère qui m'a assurée qu'elle s'occuperait de la résiliation de mon ancien contrat et de la demande des relevés d'information me concernant et concernant mon mari. je fais transmettre donc les pièces dont elle avait besoin (carte grise, permis, contrat signé, etc) Quelques semaine après, on me demande ces fameux RI que j'envoie de suite. encore quelques semaines, on me demande qu'elles soient de moins de deux mois, et ça commence à devenir lourd mais je renvoie quand même alors que je dois appeler 5 assurances pour avoir ceux de mon mari et les miens (pour les 36 mois). J'attends et j'attends, pour être sûre que tout ok, j'appelle le service client et je me fais remballer par une certaine conseillère qui aboie au téléphone que je dois attendre comme tout le monde.... ça fait trois mois que je renvoie des documents qui ne sont pas traités, je ne fais que recevoir des mails de "il manque ceci et cela". Je n'ai jamais vu une assurance aussi lente et non professionnelle. J'ai demandé de résilier et aller chez la concurrence mais en vain!!!

lundi 27 février 2017 à 15:11

Service déplorable, 1 an pour recevoir ma carte verte actualisé avec le numéro de la nouvelle plaque !!! Ils sont par contre très présent pour encaisser la moindre modification de contrat !!! Je trouve cette assurance scandaleuse

samedi 25 février 2017 à 14:58

Je viens d'adhérer pour deux contrats : 1080148448 et 1080151870 au début du mois de janvier. J'ai payé "cash" le montant annuel des deux assurances. Nous sommes fin février je ne dispose pas des cartes vertes définitives. Par ailleurs j'ai signalé une erreur concernant la date de délivrance permis de conduire. Un nouvel avenant a été effectué et il m'est facturé 15 euros. C'est scandaleux d'autant que la date de délivrance (1975 au lieu de 1976) ne peut engendrer un quelconque changement au plan du sinistre ou de la garantie. Aurais je dû ne rien dire ? - Par ailleurs j'ai contracté ces assurances par le biais de la loi Hamon et il vient de m'être encore demandé un relevé d'information que j'ai déjà fourni maintes fois et qui a même été transmis par mon ancienne assurance. Je doute de la qualité administrative de cette assurance.

vendredi 24 février 2017 à 13:30

Assurée depuis presqu'un ans chez L'olivier assurance ... Prix attractif, service nickel ?? Je recommande à tous ... Ayant moi même travaillé en assurance je renouvellerai mon contrat et sollicite les personnes qui payent "trop chère " de faire un devis chez L'olivier . C est rapide et surtout gratuit. Pourquoi payer plus !! Bravo L'olivier assurance , au top ?? ??