Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5614 Avis

4.2

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du prix et de vôtres professionnalismes. Simple, facile rapide et efficace, merci à vous. Je reviendrai vers vous concernant l'assurance habitation ;)

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite du prix, et des prestations, ainsi que le personnel, je recommencerai cette assureur à mes connaissances. Papiers facile à remplir et signer en ligne.

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait mais un petit poing que j ai pourtant dit deux fois qui n est pas grave mais a son importance pour moi faute au nom propre merci de rectifier et de me renvoye le contrat sans erreur merci le nom s ecrir GAUTIER IL NY A PAS DE H

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique. L'interface web est claire et parfaitement intuitive. L'essentiel est donné. Idéale pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas perdre son temps dans les papiers.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des tarifs proposer par l' olivier. Je pense avoir fait le bon choix meme si j 'étais déjà client. Le service est très bien et le système pour signer électroniquement me plait.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très content de l'olivier assurance merci encore de votre confiance et votre professionnalisme pour mais contrat je vous recommande dans mon entourage

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Services d'inscription tres rapide et prix plus que raisonnable.Lors de l'inscription conseiller tres reactif et a l'ecoute il m'a bien renseigné sur les produit et services a disposition.

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient , envoie des documents très simple, signature électronique nickel. Le 1er contact par téléphone a été rapide, à voir dans le temps.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bon contact au téléphone . Réactif, prend son temps pour que le dossier soie bien compris. Voir par la suite, en espérant ne pas avoir a utilisée vos services. Bien d'avoir pu effectuer les démarche un samedi après-midi merci et bonne journée a vous

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service très bon accueil et je sphère don là venir sa vas continue comme ça pour je peux rester avec le service l’olivine assurance

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Dommage Je trouve le prix Cher pour un véhicule de cet âge et ma fidélité J'aurai aimé ne pas payer 6euros de plus par mois parce que ma voiture sera garée dans mon impasse. (Pas comme l'autre qui est plus petite et rentre dans mon garage)

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service... j'espère rester satisfait tout au long de mon contrat et que le prix puisse baisser au fur et a mesure des mois voir des semaines

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L’assurance me convient parfaitement bien Les Tarif et services sont adaptés à mes besoins Les interlocuteurs sont facilement joignables et me renseignent bien

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assistance téléphonique, compétents et efficaces Le prix me semble correct, nouveau contrat alors je ne peux pas juger de la gestion des sinistres mais comme j'espère bien ne pas en avoir...

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bien merci beaucoup. C'est le second véhicule que j'assure chez l'olivier. rapide et efficace quand nous voulons assurer un véhicule rapidement !!

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité de la souscription et du comparatif sur internet gentillesse de l'opératrice. Esperant que le suivi soit dans la meme efficacité et prix intéressant.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait pour le moment mais vu que je n'ai pas eu encore a devoir utiliser vos services dans le cadre d'un sinistre on verra sur le temps , cordialement

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix et de l'assistance téléphonique. Néanmoins le site internet de l'Olivier assurance est instable :des erreurs récurrentes apparaissent et obligent à recharger la page.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

les prix sont extrêmement raisonnables, reste à voir dans le temps avec les augmentations. service clients disponible et professionnel. pour l'instant j'en suis satisfait.

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, mise à part la différence de prix entre différents comparateurs et celui de l'assurance qui varie sans que les informations changes. Service client au top

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre service et une bonne echipe merci pour votre conseil et votre echipe vous est magnifique et tre facile a faire sur vôtre site

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

toujours trop chère une assurance :-),mais sinon je trouve vraiment pratique j'ai tout fais par téléphone ,mon frère ma parrainé et je suis pas déçue pour le moment .

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis totalement satisfaite du service car le rapport qualité prix est une valeur sure et pour ma part défiant toutes concurrences !! Mon interlocuteur Maxime était très professionnel et persuasif

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Des conseillers très à l’écoute.. je suis très contente de service que vous me proposez cela fait déjà un petit moment que je suis chez vous avec une interruption bien sûr mais je serai toujours fidèle. Très bon accueil une très bonne écoute surtout au niveau des demain.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix très compétitifs, adhésion simple et rapide, assistance téléphonique très efficace... La signature des actes en ligne permet de finaliser très rapidement les démarches et sans tracas... Vous etes sans nul doute les meilleurs... Merci et bravo!

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai apprécié la gentillesse des interlocuteurs au téléphone, la réactivité dans les échanges, les tarifs appropriés à ma demande et la possibilité d'avoir une proposition adaptée à ma situation.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services et du prix. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette assurance à mes proches et aux amis qui ne sont pas satisfait de leur assurance.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Dommage que le montant annuel prenne 15% en mensuel. Ca aurait été bien de l'annoncer avant. Commercialement parlant, c'est une faute et les fameux prix compétitifs ne le sont pas vraiment. Merci

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

1er Acceuil telephonique terriblement positif , 2eme appelle qui me confirme le caractere exceptionnelle de vos courtier assurance ou mafois mes inyerlocuteur . Merci encore pour leurs parience .

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Une Rapidité et une efficacité super , bravo et merci pour votre professionnalisme je recommande votre assurance à tout mon entourage tournage merci

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Super assurance, je recommande L'Olivier assurance pour leur prix compétitif. Offre très intéressante pour un jeune permis, service client agréable et à l'écoute.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait bien agréablement par l accueil téléphonique. Je recommande cette assurance. Merci de votre gentillesse et rapidité de l exécution du contrat.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

excellent mais un peu cher, toujours une personne aimable au téléphone et surtout bien formé au métier de l'assurance je recommande l'olivier assurance

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait conseillé Maxime et Laura sont très professionnel ils méritent 10/10,une prime et une augmentation sa fait vraiment plaisir cordialement

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

TRÈS SATISFAIT DES TARIFS .ET TRÈS SATISFAIT A CE JOUR DE TOUTES LES PERSONNES QUE J'AI EU AU téléphone .JE RECOMMANDERAI ASSURANCE OLIVIER A MES AMIS .

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service (qualité d'écoute et de conseil de la téléconseillère, facilité de contractualisation) Le positionnement tarifaire pour un jeune conducteur est également attractif

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis parfaitement satisfait pour preuve je vous assure un 2éme véhicule par contre le prix de départ est très intéressant mais au renouvellement de chaque année faite attention aux hausses qui pourrait me diriger vers la concurrence.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait de cette assurance ! le prix est défiant toute concurrence, je vous conseil vivement cette assurance ! pour ma part je suis conquis !!!!!!!!

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on ait un problème. Je ne prendrais plus cet assurance et ne la recommande pas. Pas chère mais très dur de joindre quelqu'un lors d'un dépannage.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique Les prix me convient procédure est assez simple Assez satisfait de la rapidité du traitement du dossier Je recommande L'olivier assurance