Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

mardi 08 juin 2021 à 09:25

Je suis très satisfaite de cette assurance superbe génial rapide prix très intéressé et raisonnable pour les deux personnes que elle est disponible à mon

mardi 08 juin 2021 à 07:58

A voir sur le temps niveau prix c est très correct mais le jour où j ai un sinistre j espère que vous serez fiable et disponible et que je n aurais pas de mauvaise surprise

lundi 07 juin 2021 à 23:25

très satisfait de la rapidité et du tarif pour une bonne couverture,je recommande vivement cette assurance et espère ne pas être déçu puisque c'est mon premier contrat.

lundi 07 juin 2021 à 22:57

je suis satisfait du service simple et rapide personne au téléphone très gentille et ses explications très compréhensives je le recommanderai à mon entourage

lundi 07 juin 2021 à 21:49

Je suis satisfait du contrat mais reste un peu cher. Les renseignements demandés par téléphone sont bien expliqués. Le temps d'attente au téléphone est assez court.

lundi 07 juin 2021 à 20:16

Je suis satisfait des services, du prix, de la qualité de service, conseillers à l’écoute .Je suis satisfait des services, du prix, de la qualité de service, conseillers à l’écoute.

lundi 07 juin 2021 à 19:29

jes suis satisfait de service.vous avez bien repondu a mes questions votre service a aitez vraiment rapide a m assurer mon voiture merci de votre appel

lundi 07 juin 2021 à 18:50

Je suis satisfait du service ainsi que de l accueil téléphonique, très bon prix..et très efficace pour la résiliation de l ancien assureur. Très agréable

lundi 07 juin 2021 à 18:19

Bon contact téléphonique, simple pour souscrire. L'interface du site est ludique et simple d'utilisation. Evidement le seul point à travailler reste le prix .

lundi 07 juin 2021 à 18:13

Très bon suivi par celle qui m’a guidé, à pris son temps pour m’expliquer, savait ce que qu’elle disait et a répondu à mes besoins

lundi 07 juin 2021 à 17:22

je suis satisfait du service, tres bon prix par rapports les autres assuranes, simple et rapide, j'ai eu l'assurance 200 euros moins cher qu'ailleurs.

lundi 07 juin 2021 à 17:19

Satisfait de l’offre et des contacts téléphoniques que j’ai eu. Satisfait de la franchise 50km en option. Regrette de ne pas pouvoir avancer plus pour le 1er paiement et baisser les mensualités.

lundi 07 juin 2021 à 17:11

Très bon contact téléphonique, tout est bien détaillé et expliqué. Les tarifs sont très attractifs par rapport à certaines autres compagnies d'assurance très connues

lundi 07 juin 2021 à 16:59

Je suis satisfait des services et des prix proposés ! L’inscription ainsi que les démarches se font facilement, je conseille cette assurance !

lundi 07 juin 2021 à 16:50

Simplicité, efficacité, rapidité. La conseillère était très agréable et sympathique. Bon service, prix abordable. Je recommanderais. Très bonne assurance.

lundi 07 juin 2021 à 16:19

Conseillère gentille claire et précise facile à comprendre . Les tarifs donner sont très correcte et très abordable mais dommage de ne pas faire encore les assurances moto .

lundi 07 juin 2021 à 16:13

Très satisfait en étant jeune conducteur le moins cher que j'ai trouvé et pour les mêmes garanties que les autres en ayant fait quasiment tous les comparateurs.

lundi 07 juin 2021 à 16:02

Trea bonne communication, tres competent au telephone. Meme si linterface mobile est a revoir car pas tres claire et la possibilité de signer plusieurs fois les contrats, le reste cest tres satifaisant !

lundi 07 juin 2021 à 15:06

Nous verrons avec le temps si le service est à la hauteur. Les prix semblent bons, en espérant que les services le soient aussi. Le conseiller qui a géré notre inscription a été patient et à l'écoute!

lundi 07 juin 2021 à 14:44

L'expérience global est satisfaisante et rapide, en revanche les 15 euros de frai de gestion parce que j'ai appelé un conseiller obligatoirement car plaque temporaires et obligation de modifié mon devis via le conseiller. Sans avoir été informé, ça c'est trés petit , je ne recommande pas

lundi 07 juin 2021 à 13:50

Je suis satisfait du prix. Merci d'être là, pour servir les clients. N'augmentent pas vos tarifs, de peur de perdre les clients. Dans tous domaines le clients est roi.

lundi 07 juin 2021 à 13:22

Interlocuteur très professionnel et à l’écoute, Je recommande L’olivier assurance, prix intéressant et compétitif notamment lorsque l’on a du bonus…..

lundi 07 juin 2021 à 12:24

AUCUN PROBLEME ,facile est assez simple .je n ai eu aucun problèmes pour remplir les documents demandés. assez rapide est assez clair .je vais aller sur mon compte voir si je peu imprimer mon assurance .si oui alors je serai pleinement satisfait.

lundi 07 juin 2021 à 12:08

Je suis satisfait des services de souscription de l'assureur L'olivier, les offres sont claires et les réponses rapides, à conseiller. un bon choix j’espère.

lundi 07 juin 2021 à 11:37

Je suis satisfait du service proposé par l'Olivier assurance me permettant d'assurer la voiture que je souhaite à un prix très abordable. J'ai été bien conseillé, et les commerciaux de l'olivier assurance ont toujours été disponible pour répondre à mes questions.

lundi 07 juin 2021 à 11:22

Je trouve le site internet est assez bien fait. le service téléphonique est de qualité, avec des conseillé qui s'exprime clairement et aimable. les prix sont correct sans être attractif

lundi 07 juin 2021 à 09:51

Merci j'ai été très content du contact avec votre service client. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Continuez ainsi. Je recommanderai volontiers votre entreprise

lundi 07 juin 2021 à 09:12

Très bonne assurance, service assuré très reactif, réponses adaptées, conseillers à l'écoute, jamais déçue depuis plusieures années que je suis adhérente.

lundi 07 juin 2021 à 08:40

plus cher qu'annoncé initialement sur le devis; la franchise reste élevée . Reste quand même compétitif . je ne comprends pas pourquoi le bonus est limité a 0,75

dimanche 06 juin 2021 à 22:57

Je suis satisfait du service client qui est à l'écoute et qui prend en compte nos demandes, que se soit en assurances véhicules ou habitation les prix sont très compétitifs. Je recommande.

dimanche 06 juin 2021 à 22:41

je suis satisfait du service et les prix sont raisonnable conseiller à l'écoute et bonne explication de mes droits d'assurance simple et efficace en ligne

dimanche 06 juin 2021 à 22:24

Je suis satisfait , du prix , de la simplicité , et de la compréhension de la personne qui c'est occupé de mon dossier ! Très facile a prendre en main votre site internet !

dimanche 06 juin 2021 à 21:50

je suis satisfait de la prestation d'Olivier assurance, sauf du site web qui a très souvent des soucis. ce qui rend compliqué le transfert de document.

dimanche 06 juin 2021 à 21:14

La mise en contact et la validation est facile. Le prix d'appel est attracteur mais les choix d'amélioration du contrat coûtent cher (alors qu'on peut penser de prime abord que ce sont des options incluses).

dimanche 06 juin 2021 à 18:42

Je suis satisfait de cette assurance et des services proposés .Simple et rapide l'adhesion ainsi que les devis Les documents arrivent en temps et en heure seul bémol le tarif des franchises

dimanche 06 juin 2021 à 14:57

Très bon entretien téléphonique, personnel agréable, prix attractif, je suis pour l’instant ravis de cette assurance pour mon premier véhicule. J’espère continuer longtemps avec celle-ci.

dimanche 06 juin 2021 à 13:15

Je suis satisfait de l assurance qui est dans le prix pas trop chère je vous dit un grand merci pour votre avoir trouver des prix satisfaisant cordialement messieurs Vanelle

samedi 05 juin 2021 à 23:28

Très bonne assurance, je viens de me souscrire un contrat auto. Personne à l’écoute et des explications clair. A voir avec le temps. Qualité prix imbattable. Je le conseille à tout le monde

samedi 05 juin 2021 à 23:00

Les prix me conviennent. Pour l'instant je ne peux pas vraiment donner un avis cohérent, besoin d'un peu de recul. Service clientèle accueillant et interface web intuitive, et donc simple.

samedi 05 juin 2021 à 21:40

Je suis très satisfait du service et de la rapidité d’exécution à l’écoute et très réactif merci à Vo et bonne continuation à toutes l’équipe je recommanderais à mes proches