Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 30

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12662 Avis

4.2

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super expérience, merci pour votre aide et vos conseils. Je viens de souscrire à votre assurance j'espère en être satisfaite pour le future ! :) :)

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impeccable tout s'est bien passé équipe très à l'écoute très réactif poli au téléphone tout est bien expliqué très réactif prix compétitif que dire d'autre

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait par la rapidité, la clarté et les prix par rapport aux "concurrents". Le devis réalisé a été respecté et même moins cher. Et la réactivité du personnel m'a satisfait

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

très satisfait de cette assureur, je recommande expressément l'olivier assurance. Mes problèmes ont toujours été traitée dans les plus court délais, a recommander

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAITE . LE PRIX ME CONVIENT. LE SERVICE EST SIMPLE D'UTILISATION; LA DEMARCHE S'effectue rapidement. j'espère recevoir la vignette d'assurance rapidement.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis toujours sidéré de voir qu il faut changer d assurance pour baisser les prix . Je viens de croiser mes deux voitures entre mes deux assurances et j ai économisé 450 euros .

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait du service. Les prix sont très intéressants. Une analyse sérieuse a été faite et une réponse adéquat a été donnée. Merci pour votre réactivité

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix permettent à ma fille, 2 ans de permis, de devenir conducteur principal. L'accueil est toujours bienveillant, et nous laisse le temps de toutes les questions.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Moyen. J'ai été débité très rapidement de ma nouvelle police d'assurance. Par contre je dois attendre 1 mois encore pour me faire rembourser de l'ancienne.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite du service, mon assurance a été tout de suite prise en compte. Nous verrons sur le long terme comment fonctionne l’assurance. Merci à vous

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait et ravi de compte parmi vous Mon fils était assuré chez vous C'est lui qui m'a conseillé de souscrire une assurance chez vous Tout était clair beaucoup de gentillesse et de disponibilite de la part de conseillere

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait des explications fournies et de la façon dont on est accueilli au téléphone. Le temps d’attente et relativement faible par rapport à d’autre société.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du prix ,de l'accueil téléphonique de la personne qui m'a très bien conseillé.je vais revenir vers vous pour mon second véhicule. Nous avons déjà réalisé une estimation.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Stade de la souscription : rapide et simple. Attente de la validation et lorsqu'il s'agira d'indemniser un sinistre. Mais pour l'instant rien à redire.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

JE N'AI PAS EU LES INFOS NECESSAIRES AU MOMENT DE LA SOUSCRIPTION . SI LE PRIX EST BAS , LE SERVICE EST Réduit le service client donnent des réponses différentes à chaque fois

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait du tarif de mon assurance auto et des garanties qui m'ont était proposé. L'équipe à répondu a toutes mes attentes et je leurs en remercie.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance connue grâce au site des furets, tarif correct et bon relationnel (contrairement à d'autres) ça a fait toute la différence pour ma part, je pense donc que c'est le meilleur rapport qualité/prix.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait pour la démarche commerciale, je vais découvrir le niveau de service que j'espère être à la hauteur de mes attentes comparé aux autres assurance c'est un bon prix.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

standard téléphone très tres aimable, prix correct, accepte les jeunes conducteurs, ce qui est bien agréable pour assurer un jeune, bref pour l'instant tout va bien!

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait mais impossible de valider le devis, j'ai du faire appel à un conseiller pour finaliser le dossier... Le prix ne correspond pas au devis de base.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfaite , merci pour les conseils téléphoniques ,personnel agréable et compétant ,rapport qualité prix parfaitement adéquate avec mes attentes

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

PARFAIT, mon frère est déjà assuré chez vous depuis plus d'un an et il est satisfait de votre assurance, les prix sont raisonnables c'est pour cela que je m'assure chez vous

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service client parfait. Prix très compétitif. Attente de proposition de parrainage pour autre contrat voiture. Avec 50 euros pour les 2 parties: intéressant.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service mais le service en ligne vous appelle et vous êtes mis en attente. après quelques minutes en attente sur un message vocal. J'ai racroché.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

prix attractifs après comparaison de plusieurs assureurs souscription facile sur internet en quelques minutes réponse et prise en charge très rapide assure les jeunes permis

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Parfait, assurance au top!! Rapide et efficace!! Je recommande vraiment cette assure!! Merci L’olivier assurance pour votre professionnalisme et à bientôt j’espère

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

assurance pas chere mais des qu ils le peuvent ils vous augmentent votre cotisation donc enfin de compte pas si avanteuses que cela.et de plus vous n avez jamais la mème personne au telephonepour suivre votre dossier

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Contact très facile. Simple l'adhésion. Prix très abordable. Garanties intéressantes. Restent à confirmer toute au long du Contrat. En conclusion, la démarche de modifier d'assureur a été très facile.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service, les prix sont vraiment pas chère contrairement à la concurrence, j’ai pu faire de gros économie à hauteur de 1000€ par an pour mes 3 véhicules.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapide simple et efficace. Je vais consulter les autres offres. Assez étonnant de pouvoir rapidement contracter une assurance automobile sans passer trop de temps avec un conseiller.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du services mais j'aurais bien voulu que l'on m'offre les frais de dossier étant déjà client. Le tarif un peu élevé par rapport à certain conçurent mais comme je suis déjà chez l'olivier cela m'évite de la paperasse.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mon expérience lors de la souscription d’un contrat d’assurance voiture : Très professionnel, à l’écoute. Échanges courtois et agréables. parfait merci

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait des services et des explications lors de la souscription, le tarif me convient parfaitement ainsi que les prestations les conseillers sont très agréable

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour le moment rien à signaler à voir avec le temps, juste le prix des frais de dossier un peu onéreux et pouvons nous éventuellement changer la date des futurs prélévements

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

service rapide et efficace. Personnel compétent et à l'écoute, disponible. Bon accueil et bonne réactivité aux questions posées. Pas d'attente téléphonique.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je découvre vos services donc je peux pas donner un avis , vous pouvez me poser la question d'ici quelques mois, d'ici là j'espère que j'aurai pas de problème. merci

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite du service j'ai trouve cela simple et rapide. les prix sont corrects et me conviennent. Services réactifs, j'ai été rappelée tout de suite.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et pratique, satisfait des services, réponde correctement aux questions , rapide et efficace, recommandé fortement cet assurance, personnelle à l'écoute

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon accueil de la par de votre collaboratrice ,très agréable et, très bien renseigné .si tout votre personnel et aussi accueillant je recommanderai avec bonheur votre groupe d'assurance

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai un problème sur les CP ( mail erroné). Ceci dit j'ai quand même dû signer le contrat parce que je n'arrivais pas à joindre un conseiller et que je dois absolument recevoir l'attestation d'assurance temporaire ( afin d'effectuer la demande de carte grise).