Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 35

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12612 Avis

4.2

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne connaissais pas cette compagnie. Après comparatifs de nombreuses compagnies, souscription rapide et efficace, je recommande cette compagnie, merci à vous

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

rapide et efficace, satisfait des prix, les prix me convienne, satisfait du service

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait et je compte y rester pour longtemps. les prix sont aussi tres abordables et une facilité de souscription tres claire et explicite sur internet. Merci

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et efficace ! Les démarches en ligne sont top et les prix abordables, a voir dans le temps si l'assistance est réactive, mais je suis satisfait de l'offre globale.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent et l'échange téléphonique a été très professionnel. Le contrat est clair et lisible. Les explications sont conformes. Nous espérons rapidement vous missionner sur d'autres contrats.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bonne écoute des intervenant et maitrise des sujets. Réponse à toutes mes questions sans délai, sans appel à un tiers. La personne a pris le temps de bien comprendre mes questions et de faire des réponses personnalisées.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Complétement satisfait, service téléphonique joignable sans problème, explications précise. Prix défiant toute concurrence d'ont mon assurance habituel

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Site Web non fonctionnel pour la dernière étape : Paiement ( pas de de retour d'erreur clair) ''Oups une erreur est survenue" Dame au téléphone agréable

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait et très bon rapport qualité prix et très bon contact avec la personne au téléphone ,personne qui répond très bien à nos questions sans problème

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des prix et de l'accompagnement au devis par téléphone. Mon conseiller à été très professionnel et précis. Je recommande donc l'Olivier assurance

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique, de la réactivité depuis les simulations de devis jusqu'à la réalisation du contrat et des tarifs proposés.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait de la prestation requise.la personne à été agréable et nous a aider à trouver la meilleure assurance possible qui correspond à nos attentes.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Éviter cette assurance si vous vous trouvez dans un cas particulier (assurée pendant 13 ans en Angleterre) et que vous souhaitez rediscuter le devis avec le service commercial après voir signe le contrat. Très mauvais accueil a la limite de la courtoisie.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis tres satisfaite du conseiller que j ai eu au telephone tres sympathique et tres consentieux je vais recommander votre assurance a des amis proches

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et des fonctions en ligne de votre site. Le service clientèle au téléphone est parfait également sans longues attentes et avec un personnel aimable et serviable

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait pour une première assurance tout vas bien pour le moment , j’ai eu une très bonne conseillère au téléphone qui m’a bien tout expliquer

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens tout juste de m’assurer, car ont me dit que cette assurance était bien, je vais attendre de voir mais normalement je devrais pas avoir de problème ???????

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service… Les prix sont très convenables et abordable à tous…. Un service chaleureux et très professionnel… Merci à l’olivine assurance

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ce jour, j'ai téléphoné chez Olivier Assurance : une conseillère très agréable m'a détaillé un contrat claire et m'a expliqué toutes les options. L'expérience a été positive.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très Satisfaite de cet échange, tout est bien expliqué claire et concise Merci pour m’avoir assisté et avoir pris le temps m’expliquer chaque terme du contrat

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du service en ligne pour la réalisation de devis et l’ouverture de contrat, prix attractif, couverture intéressante. Ma conjointe est assurée chez l’olivier depuis 2 ans maintenant et n’est pas déçus également, c’est pourquoi je me suis fais parrainer chez l’olivier assurance.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service client très sympathique, la personne que nous avons eu au téléphone a su répondre à toutes nos questions et attentes. Nous recommandons fortement

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bon service client et assistance, à l'écoute prix convenable, comparable aux autres compagnies d'assurance. activation et prise en charge rapide Je recommande

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait des tarifs et du service pour l'inscription. A voir maintenant comment seront la réactivité et la qualité de l'assistance pour le reste de l'année.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour on va parler de votre assurance un ami m’a contacté il m’a dit d’aller m’assurer chez Olivier assurance que c’était une bonne assurance pas cher T’es au top merci

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait de mon échange téléphonique avec la personne qui s'est chargée de répondre a mes questions et qui a rédigé le devis pour le contrat

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service client une bonne écoute et un bon service je recommande fortement cette assurance au membre de ma famille et de mais amis

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfais de la rapidité, l'efficacité et la qualité de vos services, voila, j'ai pas grand choses de plus a dire, merci et bonne journée a bientot

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait prise en charge de la clientèle prix très correct étant maluser il on quand trouver un arrangement pour pouvoir m’assurer et que les prix soit raisonnable

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés, vraiment personnalisé. validation du contrat très rapide et un rappel d'un conseillé suis mon devis. très pratique.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

J’ai jamais eut besoin de vous contacter mais l’utilisation de votre site est très simple et intuitif Même en changeant de véhicule je resterais avec vous en futur On change pas une équipe qui gagne

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait de l assurance en cours , depuis plusieurs année chez vous. le prix est très correct. le service clients très aimable repond a nos attentes.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent énormément et j'espère que cet année assuré chez l'olivier Assurance se passe comme je l'attends. Un prix faible pour les nombreux avantages convenus.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très contente du service de l assurance Olivier je le recommande vivement ils sont sérieux et très attentifs ils vous conseillent aux mieux et sont très arrangeant

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, Merci bien à vos Collaboratrices et Collaborateurs pour leur bienveillance, écoute et explications. Je recommande L´Olivier. Bien cordialement

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bien mais peut faire mieux en terme de prix sinon bonne assurance satisfaisante et je conseil L’olivier assurance à vous tous c ´est assurance qui agit en tous

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du tarif pour mon véhicule et des renseignements que vous m'avez donné et de occupé de la résiliation de mon contrat contrat d'assurance chez abeille

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon accueil par la conseillère, merci à Angélique pour son écoute et ses conseils. Nous allons voir par la suite si tout se passe bien au niveau de l'assurance.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me convenaient et étaient à ma portée. Je suis satisfait du fait que cette assurance fasse confiance aux jeunes conducteurs avec une certaine envie pour certaine voiture au-dessus de 100 CV.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Gestion des cotisations catastrophique. Ils nous ont nous réclamé plusieurs mois d'échéances déjà payées et quand nous leur prouvons non sans difficulté (car ils sont obtus) que nous avons déjà payé, ils passent au crible notre contrat et s'aperçoivent 2 ans après qu'ils avaient oublié de nous faire payer un an de cotisation. Que se serait-il passer si nous avions eu un accident pendant cette période ? La réponse est dans la question. Honteux !