Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 29

4.4

12 heures

97,16%

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Interlocuteur agréable lors de l'élaboration des nouveaux contrats. A voir le jour où un éventuel problème se présentera , c'est toujours là que l'on se rend vraiment compte de l'aide que peut nous apporter notre assureur.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Au top très satisfait. L'olivier est une assurance vraiment à votre écoute j'y suis depuis un bout de temps et je au jamais été déçu vraiment 5 étoiles je vous recommande.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Depuis 3 ans le service ne m'as pas déçu et les prix sont restés correct et non pas été augmenter. Merci pour vos efforts, j'ai rapatrier 2 véhicule.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Aucun problème. Tout est clair. Accueil téléphonique très sympathique et très professionnel. Les tarifs proposés sont vraiment compétitifs. Je recommande l’olivier assurance

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance très professionnel je recommande. Contact très simple . Rapidité et professionnalisme Conseiller a l'écoute . Très réactif prix attractifs.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite du service mais le prix ne correspond pas vraiment au prix directement affiché sur les comparateurs d'assurance c'est dommage mais très rapide la souscription

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bon écoute, conseiller très sympathique et explicite. Je reviendrai certainement pour d 'autre contrat. J espère ne pas être déçu. Cordialement

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

satisfait d l écoute et des conseil qui m on été dis , je conseillerais cette agence a des personnes proches ci besoins j ai été très bien orienté par la conseillère

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfait du service . Bémol sur modifications en cas d’erreur sur contrat et pas de possibilité de correction avant signature . Amabilité et patience du conseiller

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le Personnel de l'Olivier est à l'ecoute, ils expliquent bien le contrat / font des bonnes propositions. Aussi le prix est competitif par rapport au prix marché.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

extremement cher et au delà du pouvoir d'achat des français extremement cher et au delà du pouvoir d'achat des français extremement cher et au delà du pouvoir d'achat des français

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfait des informations reçu en ligne. Celles-ci si sont expliquées très clairement par l’opératrice téléphonique de l’assureur. Professionnalisme et amabilité

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Contacte telephonique parfait, tres bon accompagnement pour mon nouveau contrat d assurance voiture, la personne a etait tres professionnel et gentille

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Dommage que la procédure soit trop longue pour souscrire une assurance sachant qu'on n'est déjà client et reste cher par rapport au autre assurance surtout qu'on n'a payé trop de frais de dossier c'est dernière année

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfait, le prix me convient . Bon rapport qualité prix Service client réactif et très professionnel . Je recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait des éléments fournis par les personnes qui m'ont conseillé. Le rapport qualité-prix me convient également. Je remercie les conseillés pour leur professionnalisme.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

pour l'instant tous va bien! il est possible de juger une assurance que lorsque vous en avez besoin. L'accueil téléphonique est bon. aujourd'hui le ciel est bleu il fait beau

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfait du service, rapide, efficace et vraiment à prix abordable. Je suis ravis de faire partie de cette compagnie d’assurance merci encore pour votre accueil.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Rapide et clair même si parfois quelques incompréhension. Site intuitif, transparent sur les tarifs et les franchises. Possibilité de souscrire à des packs optionnels.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, et c'est simple, clair et rapide, efficace avec des bonnes explications du contrat que j'ai choisi. Merci

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait au niveau prix et services je recommande fortement service au top c'est un ami qui ma conseillé de m'assurer chez l'olivier assurance

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Réactif et attractif Je suis entièrement satisfaite J’ai hâte d’aller chercher ma nouvelle voiture demain en toute sérénités grâce a l’olivier assurance.

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le temps imparti pour compléter les données est très réduit, des questions concrètes, et vu le prix de l'assurance sur le marché, c'est très acceptable

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait de vos services, prix correct accès super rapide , j’espère travailler longtemps avec vous! Et même voir, reprendre une assurance pour mon Scooter.

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service les prix me conviennent Simple et Pratique….. Je suis satisfait du service les prix me conviennent Simple et Pratique…..

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Rapide efficace, j'ai été assuré un dimanche juste après mon paiement Les prix sont très compétitifs Je recommande +++ Di je suis satisfait par la suite j'assurerai le véhicule de ma conjointe Merci pour la rapidité l'olivier.fr

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Client depuis près de 10 ans, une conseillère me raccroche au nez, impossible de parler à un responsable… Niveau expérience client 0 sauf la toute dernière conseillère au top, merci à elle, je la remercie.

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfait de la rapidité et de la simplification des démarches. Conseiller à l'écoute et attentif. Tout se passe en ligne et par téléphone, je recommande vivement.

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Jsuis très satisfait de la facilité de souscription en ligne et du tarifs d'assurance pour une première voiture. J'espère ne pas être plus déçu par la suite.

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service et des tarifs compétitifs. Je pense également à faire le changement de mon assurance habitation dans les prochains jours.

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfaite par le fonctionnement Rapidité assurée, ce qui est exceptionnel Amabilité et écoute ce qui est nécessaire de nos jours. Continuez ainsi.

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J’ai fait un devis mercredi et j’ai eu un tarif de 113€ par mois et j’ai donc donc réfléchi et rappeler vendredi pour accepter ce devis et la à ma surprise le prix n’était plus valable .,. Pour ma part un devis bloque le tarif mais pas cette fois-ci… j’ai donc signé à 134€ !!!

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

satisfait de l'accueil avec un conseiller. procédure rapide et compréhension des documents dommage que le code de sécurité pour signer sois en anglais

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfait. Les prix sont très concurrentiel et bien plus abordables. L’accès fut facile et la prise en main du site rapide. Merci beaucoup

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Parfait… l’assistance au téléphone également, les prix son très abordable. Les explications sont précise. Je la recommanderai à beaucoup de personne de mon entourage

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Les prix me conviennent . En revanche La méthode de paiement ne me convient pas et n’est pas sécurisé. Ça serait bien de penser à une autre méthode autre que communiquer les coordonnées de sa carte notamment le cryptogramme…

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfait du service et la sympathie de l’interlocutrice que j’ai eue, tarif correct. Joignable en ligne simplement, me convient parfaitement. Je recommande

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

simple et pratique. bien conseillé si vous passez un appel, finalise votre contrat en direct avec vous. prix intéressant. je recommande, site simple .

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

LA PROCEDURE EST TRES RAPIDE ET FACILE,ET VOUS AVEZ TOUS INFORMATION C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SOUSCRIS UN CONTRAT EN LIGNE,ET C'ETAIT VRAIMENT TRES EFFICACE

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Pour l'instant je suis satisfait de la fluidité et de la rapidité de l'olivier assurance. Plutôt bien placé en terme de tarif d'assurance automobile .

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18640 Avis