Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5191 Avis

4.2

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Grande satisfaction que j'ai trouvé chez la personne qui m'avais conseillé l'olivier assurance,moi aussi je trouve que le service est à la hauteur,simple et efficace,je le conseil.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite de cette assurance à voir si j’ai un souci un jour j’espère que tout ce passera comme dans les publicités que l’ont peu voir partout.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide et honnête avec de bons interlocuteurs à la fois sympathique et aidant, je renouvelle chez vous min second véhicule car aucuns soucis chez vous!

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Souscription facile, A voir sur les prestations dans l'avenir Le prix semble correct pour les prestations fournies. Un des moins cher du marché, c'est sûr

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis plutot satisfait de cette assurance malgré que le prix est trop excessif, le service clients au téléphone n'est pas toujours présent et la qualité de lappele est plutôt correcte

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après un sinistre sans aucune responsabilité engagée, en formule tous risques, nous sommes toujours dans l'attente (plus de 2ans) des réparations et pourtant le garage est leur partenaire. aucune gestion du sinistre.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après analyse et comparaison, très bon échange avec le conseiller clientèle. Interface utilisateur pratique et intuitive. Dépôt de document bien expliqué. Pas mal du tout ! Je recommande.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite des services, simple et rapide, accueil agréable et professionnel. Je n'ai rien à signaler de négatif pour le moment. je recommande vivement!

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de l'appel et du tarif proposé par l'Olivier Assurance. Je recommanderai cette assurance volontiers auprès de mon entourage et amis

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, je déconseille cet assureur. La 2ieme année de mon contrat, L'olivier m'a augmenté mon contrat sans m'avertir de plus de 20%. Il a fallu que je me batte pour payer la même somme que la 1er année. La 3ieme année L'olivier résilie le contrat sans aucun justificatif et refuse de me donner l'explication (je n'ai pas de malus ni quoi que ce soit). Bref à fuire

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des prix et de la rapidité de la chose Merci à vous d’avoir créé ce site et j’espère que cela vous fera gagner beaucoup d’assurés

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pire assurance du monde . Assurance qui résilie votre contrat sans motif valable . Pire standard téléphonique, impossible d’avoir un standard téléphonique potable. Aucun responsable présent et joignable ce jour. Interlocutrice condescendante qui ne comprend rien quand on lui parle, le quotient intellectuel n’est pas très élevé dans cette société. On est harceler quand c’est pour nous vendre leurs assurances mais pour demandé des explications personne n’est disponible. Faites attention à vous. Allez chez axa c’est les meilleurs.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

demande rapide et site internet parfait ,très clair et simple d'utilisation appel téléphonique de l'assureur très rapide je recommande l'olivier assurance

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assez facile d'accès, utile et rapide! J'ai été dirigé tout au long de mon inscription sur le site de plus on peu avoir une carte verte provisoire en atendant la validation des documents.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du contrat signé. Le prix me convient, il correspond à mes attentes. l'échange avec le votre commercial était très explicite. Elle était a l'écoute.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de mon experience dans le cadre de la procédure d'inscription. Je vous remercie pour la facilité avec laquelle les conseillers peuvent être joints par téléphone sans avoir à attendre longtemps ni avoir à écouter les instructions d'un robot.

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien placer pour un jeune chauffeur qui débute dans la conduite. Pas de francise par rapport au autre assureurs Site informatique clair et précis . signature sécurisé.

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J ai entendu une amie au travail venter la qualité de vos services. Ni une ni deux je n ai pas longtemps réfléchi pour venir vers vous lors de l achat de ma nouvelle voiture

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait pour le moment maintenant ce n’est que le début….. j’attends confirmation lorsque par exemple j’aurai un problème à signaler………………….

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait, mon frere avais aussi cette assurance jeune conducteur avec qui il n'a eu aucun probleme, j'espere que pour moi cela ira aussi tres bien

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis Entièrement satisfait de mon contrat d'assurance automobile. J'espère rester longtemps dans cette compagnie d'assurance et peut-être y assurerai je ma moto.

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Procedure Souscription contrat automobile simple , rapide et efficace , tarif attractif , merci a vous , cordialement Mr Meunier Jean-Jacques , merci à votre équipe.

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfaits à recommander Facilité prix en bon rapport avec les garantis proposer je vous le conseil pour votre assurance auto sauf pour l'habitation un peu élever pour moi

25 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Commercial très agréable et pédagogue au téléphone. Pourvu que mon expérience chez l'Olivier se poursuive comme elle a commencé...

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix sont les plus bas comparés aux autres assurances, surtout pour les jeunes conducteurs qui doivent souvent payer très cher pour être assurés.

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Toujours trop cher pour un jeune permis......mais moins cher qu'ailleurs !! Je remercie Annie pour la patience et amabilité lors de l'établissement de ce contrat...!!

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis pour le moment satisfait du service que propose l'Olivier Assurance, site très simple d'utilisation. La communication est efficace et les prix sont très abordable.

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un détaille de la première facture serait essentiel on sait que l'on paye les frais de dossier mais on ne sait pas vraiment quoi d'autre.

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Merci pour vos tarifs et votre écoute. Vous êtes joignable facilement avec un délai d'attente raisonnable. Explication très claire. Pas de soucis avec vous.merci.

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le payement par e card uniquement n'est pas pratique malgrè l'essai de 2 carte bleu différentes. Nous avons eu en consèquence un délai de 10 jours de retard sur notre assurance

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Impécable service en France prix intéressant Conseillé très à l écoute et répond précisément à nos attentes bonne remise avec plusieurs contrats Je suis satisfait

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait du service et des recommandations qui mon été faite Ils sont à l'écoute et je recommande assurance L'olivier à toutes personnes qui veulent changer d'assurance.

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le pris est très attractif comparé à certain concurrent. De plus, les conseillers sont joignables et disponibles en cas de question sur un devis ou en cas de simples renseignements.

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Je suis content que je suis un client chez vous un ami à moi il m'a dit vous êtes un bon assurance il est client chez vous cordialement Karim Ben khalifa

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait du service et du prix je recommande cette assurance j'espère dans l'avenir que je pourrai toujours en dire du bien merci encore

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, prix correct, mais quelques difficultés pour signer electroniquement les documents un bandeau masque à moitié la case de confirmation et gêné l'introduction du code de confirmation

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait, rapidité et efficacité du devis au contrat/.en outre des prix tres compétitifs et un accueil des plus agréable. je recommanderai l olivier a mes amis

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je devais être contacté il y à plusieurs semaines, un conseillé m’a sortie des oubliettes ! Prenez soin de lui il vient de vous faire gagner un contrat !

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait le site est assez facile et le document lisible bonne présentation prestation manque tous simplement le contact humain dommage cordialement à recommander

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance pitoyable, j’ai eu un sinistre en date du mois de mai , je n’ai toujours pas récupérer mon véhicule, les conseillers sont même pas capables de répondre à mes questions, plusieurs minutes d’attente au téléphone pour au final raccroché au nez des clients, attention au clauses général de cet assurance car au moment de la suscription du contrat y a un manque total d’informations, car en cas de vol de pièces sur le véhicule il rembourse pas les optiques et plus pièces détacher , ils prennent les gens pour des *** , je vous la recommande pas du tout cette assurance , j’ai deux contrats chez eux je vais les résilié, quitte à payé plus cher et être tranquille , plus de 2mois d’attente pour un sinistre pitoyable.