Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1834 Avis

3.1

mardi 23 mai 2017 à 22:50

Équipe professionnelle, attentive, et de bon conseil. Tarif attractif, niveau de couverture satisfaisant.

mardi 23 mai 2017 à 19:23

Je commence à paniquer ! Je n'ai pas ma carte verte définitive et je vais bientôt rouler sans celle-ci ! Ils me demandent un relevé d'information (déjà envoyé 1 fois) avec date de résiliation de mon ancien contrat, ce que ne fournit pas mon ancien assureur ! et tout le monde est injoignable ! Donc quelle est la solution ? Rouler sans assurance ? Aller voir ailleurs et perdre mon versement ? Le stress ! Mon contrat au cas-où : 1080162637

mardi 23 mai 2017 à 18:16

De nombreux mails reçu après souscription pour expliquer toute les démarches, documents reçus rapidement (carte verte provisoire et une semaine après la carte définitive malgré le fait que je n'avais toujours pas envoyé la carte grise). toutes les démarches ont été simple et efficace. Seul bémol lors de la souscription la création de mon compte a eu quelques bug et le site de l'olivier a aussi quelques bug mineur et il mériterai un petit coup de jeune mais bon cela est juste un détail. Ensuite en cas de sinistre je ne sais toujours pas mais bon quand c'est positif faut aussi en parler :)

mardi 23 mai 2017 à 18:01

Bonjour je recommande l'assureur parmi les meilleurs compagnies d'assurances niveau rapport qualité/ prix.bonne continuation

mardi 23 mai 2017 à 17:48

Prise en charge ultra rapide de mon sinistre conseiller très disponible et aimable je conseil vivement cette assurance récente mais qui oeuvre vraiment dans l intérêt et la satisfaction client

lundi 22 mai 2017 à 18:15

impossible de joindre par telephone ou mail une demande de changement de compte depuis 4 mois sans réponse de la part de l'olivier incorrect une foi le contrat signé ils se moque des clients . je les quitte a la fin de mon contrat annuelle ouf

5 échanges
samedi 20 mai 2017 à 11:04

très déçu par cette assurance, depuis le passage par Europe Assistance le 1er janvier 2017 il n'y a plus de rapatriement des passagers, en clair on rapatrie votre véhicule, et vous débrouillez vous avec vos bagages et vos enfants, c'est une honte et tout le monde se renvoi la balle, aucunes réponses claires du services clients.

vendredi 19 mai 2017 à 13:37

Si vous voyez ce commentaire retenez bien que cet assurance c'est la pire de toute. Pire que direct assurance oui !!!

mercredi 17 mai 2017 à 15:45

Très déçu par cet assureur. Après 3 ans chez eux sans aucun sinistre, j'ai résilié mon contrat à sa date d'échéance, dans les délais prévus par la loi. Cet assureur a accusé réception de ma demande mais prétexte la refuser pour un obscur motif de "procédure non respectée" ! Et il a essayé de me prélever une nouvelle échéance annuelle, heureusement que j'avais demandé à temps à ma banque d'annuler l'autorisation de prélèvement. Et le comble, c'est qu'il essaie de m'intimider en me menaçant de me résilier pour non paiement de prime. ps pour L'olivier Assurance : si vous lisez ce post et que vous souhaitez vérifier mes dires, mon No de contrat : 1080085036. J'espère que vous saurez régler cette situation à l'amiable, mais s'il faut aller en justice j'irais...

mercredi 17 mai 2017 à 11:46

J'ai été victime d'un accident avec une personne en tort sur tout les points malheureusement il etait en défaut de permis du coup il a nié les faits sur le constat. Quand je déclare les faits à mon assureur m'explique que le procès verbale rédiger par la police sera nécessaire et justement ce procès joue en ma faveur totalement. Aujourdhui je me retrouve avec un assureur qui veut m'indemniser à 50% prétextant que je suis responsable à moitié quand il se réfère au constant alors que je stipule bien dans le constat qu'il nie les faits et que le PV le prouvera. De surcroît une conseillère au téléphone audieuse manque de professionnalisme qui me dis à ma première phrase ne vous énerver pas!!!! Je vais pas en rester La!!

7 échanges
mardi 16 mai 2017 à 14:31

Bonjour, Je confirme. Assurance à fuir !!!! Pour commencer, très difficile de les joindre au tél. Ils annoncent 12 mn d'attente, l'ennui c'est qu'après 15 mn, ils annoncent tjs en boucle 12 mn d'attente!!!!!! Le seul créneau, c'est de 13h à 14h ! C'est presque un détail à côté du reste !!! J'ai vu sur internet qu'ils n'augmentaient leurs tarifs cette année. L'ennui, c'est que je viens de voir la mienne augmenter de près de 20% au 1er mai, en tout risque !!!!! Apparament, même s'ils n'ont pas voulu me le dire, je pense que cela vient du fait que j'ai fait un avenant pour 2 mois où je n'utilisais pas mon véhicule. Que n'ai je pas fait !!!!!A ce moment, ils recalculent tout, évidemment à leur avantage ! Donc éviter ce genre de chose, où alors bien se renseigner sur les conséquences futures dont ils se garde bien de vous informer !!!!

mardi 16 mai 2017 à 14:19

Je remercie tout particulièrement ma conseillère Lucie pour son efficacité sa réactivité et sa patiente....c'est une conseillère qui est très à l'écoute de son client....je suis très contente de son service

mardi 16 mai 2017 à 10:41

1/2 h au téléphone pour pouvoir parler à un conseillé. demande de documents resté sans réponse

lundi 15 mai 2017 à 16:10

Je souscris une assurance auto ou on paye 2 mois d'avance + frais de dossier , après paiement , aucun mail de confirmation , je me connecte sur mon compte, je n'ai toujours pas le contrat d'assurance, toujours pas la carte verte provisoire à imprimer, au téléphone ils sont injoignable, je fournis les documents qu'ils demandent mais je ne peux fournir le contrat signé vu qu'il y en a pas , du coup je suis bloqué ! C'est hallucinant comment le service client est très mauvais ! Je pense prendre mon droit de rétractation , demandez le remboursement et allez voir ailleurs ! De plus pour accélérez les choses je vais assigner cette assurance au tribunal si ils ne réagissent pas rapidement, c'est scandaleux !

jeudi 11 mai 2017 à 12:38

20 minutes d'attente pour me facturer 15 € de frais d'avenant.. et m'augmenter mes cotisations de 30 €. Lors de ma souscriptions le commercial ma assuré que mon Bonus/Malus était égal à 1,00 puisque je suis rester 2 ans sans assurance donc sans accident responsable. Aujourd'hui je découvre que je suis à 1,25 ( pourtant sur mon relever d'information je suis bien a 1,00) et c'est comme ça qu'il me justifie cette augmentation. Cependant la personne que j'ai eu au téléphone a été très courtois.

jeudi 11 mai 2017 à 10:16

Assurance de très mauvaise qualité ! 30 Minutes pour joindre un conseiller par téléphone, chaque modification de donnée vous seras facturé 15€ + augmentation des cotisations. au final j'ai quitter mon assurance pensant faire des Economies mais en ajoutant frais de dossier + temps perdu + augmentation des cotisations + frais modification en gros j'ai perdu du temps et de l'argent ... 1 ans a tenir en espérant qu'il m'arrive rien car je ne voudrais surtout plus avoir a faire a eu !

mercredi 10 mai 2017 à 14:03

Service client injoignable et totalement incompétent. Propose des prix plus élevés que sur des sites comparateurs et sont incapables de s'aligner sur les devis en ligne. à fuir !!

lundi 08 mai 2017 à 20:49

Bonjour, Je viens de souscris une assurance auto pour ma Citroen j'ai rentré mes coordonnées bancaires et je n'ai ni reçu d'email de confirmation et j'ai pas noté mon numéro de dossier résultat je ne peux pas envoyer les papiers et je me retrouve complétement coincé ! J'ai essayé d'envoyer un email on me dit qu'il est est incorrecte ... Si des personnes ont la solution merci de me venir en aide car je veux l'assurer avec cette assurance ! Merci

samedi 06 mai 2017 à 14:30

Client chez eux depuis deux ans , ils me proposent un renouvellement a 420 euros alors que si je fais un devis ils sont a 320 euros donc je pars

dimanche 30 avril 2017 à 21:36

je quitte cette assurance prochainement afin de grouper mes assurances sur une même mutuelle; ils ont donc reçu ma résiliation: bilan: ils m'ont annulé mon compte perso, donc plus moyen de me connecter. ma voiture a été enn réparation plusieurs jours donc basculement de l'assurance sur la voiture de prêt et au final, ils ont refusé de me rebasculer si je n'appelais pas moi-même car je pars de chez eux! après 30 minutes d'attente ( car ils ont reconnu mon tél...je pense!!), enfin une réponse qui me promet de m'envoyer un mail de confirmation que je ne recevrais jamais!!! donc JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE ASSURANCE!!!!!

samedi 29 avril 2017 à 22:25

Aucune fiabilité au niveau de cet assureur : prélèvement intempestivement pris d'office d'après les références de la carte bleue puis des tarifs qui varient d un jour a l autre selon la date d appel téléphonique

samedi 29 avril 2017 à 22:14

Le prix proposé pour un premier contrat varie d'un jour à l'autre dans une fourchette de 80 € d'écart ce qui est fort peu honnête

vendredi 28 avril 2017 à 09:49

très bonne réactivité, accueil tel pro, suivi du dossier excellent en adéquation avec la demande

8 échanges
mercredi 26 avril 2017 à 18:37

Je vous déconseille cette assurance si vous n'avez pas beaucoup de temps libre. J'attend ma carte verte depuis 3 semaines. Pour l'instant ma carte temporaire est périmée et je ne peux pas utiliser ma voiture. Pourquoi payer une telle assurance?

6 échanges
mercredi 26 avril 2017 à 12:30

Les prix semblent attractifs cependant il vaut mieux aller voir ailleurs, payer un peu plus cher et avoir un service client digne de ce nom.... L'olivier assurance a majoré mon tarif convenu lors du devis pour une raison qui ne me semble pas valable. J'ai donc demandé des explications dans le délai de 30 jours imparti avant mise en place du nouveau tarif. Je n'ai eu aucune réponse de la part de l'olivier malgrès 4 ou 5 relances par mail. Ils m'ont répondu presque 2 mois plus tard en me disant que de toute façon vu que je n'avais pas donné mon refus dans les 30 jours le tarif serait appliqué de toute manière... Quel culot !! Je leur ai donc réitéré mon refus j'attends toujours une réponse de leur part.... Je vous déconseille fortement cette assurance qui ignore et ne respecte pas ses clients.

mercredi 26 avril 2017 à 12:25

Payé au complet decembre envoyé tous les docs sauf preuve. Preuve de bonus malus envoyé en retard mais le bonus max, pas de sinistres. Par temps de temps j’ai reçu um mail qui dit “Aucune action n'est nécessaire de votre côté la balle est dans notre camp. Nous vous préviendrons dès que votre demande vos documents auront été traités.” Ils ont ignoré mails demandant mon contrat et certificat, contacts sur le ‘mon espace perso’ et n'a pas répondu au téléphone. Hier, j'ai téléphoné et un homme a répondu, j'ai posé des questions sur mon contrat il a dit "un instant" et m'a laissé entendre un message enregistré pour 35 minutes et ne sont pas revenus. J'ai essayé d'appeler à nouveau pour 40 minutes à écouter le message enregistré sans réponse du conseiller. Ensuite, j'ai regardé mon contrat page sur leur site et il dit avenant de contrat. J'ai reçu un mail disant que mon faits avait changé et était attaché un nouveau formulaire complété à signer avec exactement les mêmes informations que décembre sauf pour la date, et ils veulent un autre paiement annuel le même que j'ai fait en décembre. Mes faits sont exactement les mêmes que l'an dernier. Ma femme et que j'ai conduit des voitures assurées pendant 50 ans, propres licences, sans sinistres. Pourquoi ai-je été traité comme cela ? Mon conseil si vous envisagez l'assurance de l'Olivier, de ne pas contrat 1080141338

mardi 25 avril 2017 à 18:30

Insupportable.... On vient de souscrire a cette assurance étant commercial j'ai un véhicule de fonction mais souhaite être assuré en 2 eme conducteur. On me demande des justificatifs afin de savoir si j'ai eu des accidents dans ma société (ce qui est normal) puis ensuite une attestation employeur (c'est vrai qu'il n'a que ca à faire) ensuite on demande nos assurances jusqu'à 2014 (après 3 déménagements bonjour pour les retrouver) mais à chaque fois on nous donne les infos au compte goute.... donc aujourd'hui je ne peux utiliser mon véhicule personnel. Il faut être patient et avoir du temps pour récolter des tonnes de documents avant d'être enregistré. J'appréhende si on a un jour un accident..... J'hésite déjà à changer même pour plus cher

4 échanges
mardi 25 avril 2017 à 11:27

Je me sens complétement démunis. SERVICE CLIENT NUL ! Cet assureur baisse de plus en plus dans mon estime...Pour la souscription du contrat juste top ! j'ai jamais eu de souci pour les contacter, des gens très sympathiques. Il manquait 1 document, la CG, pour finaliser le dossier et enfin recevoir ma carte verte définitive. Cela a pris du temps certes mais j'ai fini par la faire et leur envoyer une copie. Et voilà qu'il me demande encore des relevés d'informations alors qu'à l'époque de la souscription ils dataient de moins d'1 mois. On me demande également de justifier des antécédents d'assurance déclaré pour une période donnée. Bref, je voudrais savoir clairement ce qu'ils veulent. Service client impossible à joindre à ce jour. je reste 20min a chaque fois en attente mais en vain ! J'envoie un mail mais un message automatique me répond qu'il y a un délai de réponse de 30 jours !!!! Ma carte verte provisoire a expiré, je ne peux circuler avec le véhicule ! mais en revanche, les prélèvements sont toujours effectués !

mardi 25 avril 2017 à 10:34

Assurance très compétitive au niveau des tarifs, très bonne accueil seul petit bémol un temps de réponse trop long pas de problème pour tout le reste

vendredi 21 avril 2017 à 16:17

C est le seul assureur où il est nécessaire de payer avant de connaitre les modalités des garanties. Ce matin, je demande un devis pour un véhicule que je vais avoir. Une charmante Mlle me répond et me transmet une offre personnalisée. Sur cette offre, il manque / il n'est pas indiqué : - l'utilisation du véhicule (balade, trajet travail, pro ou tournée) - les options retenues Je téléphone donc pour demander un devis (*) avec ces informations et on me répond : impossible il faut payer la cotisation indiquée sur le contrat pour en disposer. C'est à dire que la somme est encaissée alors que l'on ne connait même pas le contenu définitif du contrat d'assurance et l'étendue de la couverture. Bien sur en cas d'annulation (max 14 jours), les 30 euros sont conservés pour traitement du dossier (dossier qu'ils n'ont pas voulu remettre avant le paiement). Le reste de la somme sera remboursée mais ... au bout de combien de temps ?

4 échanges
mercredi 19 avril 2017 à 16:01

Je suis très très inquiet J'ai regarder pas mal de site sur les avis de cette assurance Je vien de me me faire voler mon véhicule il a ete retrouvée brûlée J'ai déclaré le siniste on me prête un véhicule 5 jours Mais pour la suite pas de nouvelles Partout les avis raconte qu'il faut entre 2 a 6 moi pour que sa avance J'ai meme vus des avis qui on du faire appel à un avocat Je vous avoue je suis tellement inquiet que des se soir je regarde pour une procédure au tribunal de proximité histoire de me préparer J'habite à 70km de mon lieu de travail sans transport en commun.. N°client 1219175322

mardi 18 avril 2017 à 23:10

On ne peux pas se satisfaire d'un service client si incohérent et inexistant ! Deux trois semaines pour un mail, des réponses complètement à côté ! J'ai bien mis 6 mois pour obtenir ma carte verte...

jeudi 13 avril 2017 à 17:20

J'ai changé de voiture en décembre, 2 mois pour avoir une carte verte définitive, cotisations multipliée par 2 entre le devis et l'avis d'échéance définitif. Refus de leur part la résiliation, dates sur la carte verte qui correspondent a rien et j'en passe. J'ose pas imaginé encas de pépin.

6 échanges
mardi 11 avril 2017 à 18:57

L'olivier assurance facture au prix fort le moindre oubli dans votre inscription ! 15 euros l'avenant pour modification du contrat ! Vous n'avez pas le droit à l'erreur (même de bonne foi )

lundi 10 avril 2017 à 13:57

Un assureur qui vous appellera même pas avant de mettre fin au contrat, résilié sans aucun sinistre disant pour aggravation de risque (ou fausse déclaration) enfin c'est même pas claire le motif et sans aucun appel, un mail et un recommandé. j'ai par la suite passer galéré pour trouver un autre assureur. A fuire absolument

9 échanges
samedi 08 avril 2017 à 18:10

Avis aux étourdis, seniors et jeunes conducteurs ... Avenant 50 Euros plus cher que l'offre de départ simplement pour finaliser le mois d'obtention du permis de conduire datant d'il y a plus de 40 ans. Il n'y a pas de risque additionnel après 40 ans de permis et aucun accident déclaré pendant cette période, soit une vie. A bon entendeur!

vendredi 07 avril 2017 à 13:52

Prix attractif, possibilité d'uploader les fichier demandés directement depuis le site

jeudi 06 avril 2017 à 21:53

Toujours pas reçu ma carte verte définitive alors que j'ai souscrit en janvier. On me balade par mail en me demandant des justificatifs. J'ai tout donné il y a 1 mois à peu près. Suite à un silence de la part de l'assurance, car je réclame ma carte définitive (on est en avril, il serait temps!!!!!), je relance une fois de plus. En guise de réponse, on me redemande les pièces justificatives!!!!! Alors que je les ai déjà envoyées le 14 mars!!!! Et donc, toujours pas de carte verte définitive. Assurance à fuir +++ Si c'est déjà la galère pour recevoir la carte verte définitive, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne en cas de sinistre.... A toutes fins utiles, mon numéro de contrat est le 1080144128 Et mon numéro d'assuré est le 9473715336

jeudi 06 avril 2017 à 17:51

Rien à dire. Service parfait, toujours eu des conseillers aimable et à l'écoute

jeudi 06 avril 2017 à 14:48

Je suis en litige avec cette assurance qui sera d'ailleurs contacté très rapidement par mon avocat. J'était assuré au Tiers avec options confort Vol et Incendie, mon véhicule a été incendié et ils ont mit 2 mois pour le faire expertiser. Aujourd'hui j'ai reçu un simple mail générique de leur part refusant d'indèmniser sous prétexte que l'incendie était d'origine criminels (vandalisme) et la garantie "incendie" que j'ai souscrite couvre l'incendie par force naturel ou court circuit. Clairement ils jouent avec le mot incendie pour attirer la clientèle. Je vous déconseille fortement cette assurance, mieux vaut payer un peu plus cher et s'assurer ailleurs