Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 34

4.4

24 heures

97,32%

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis plutôt satisfait du service , l'offre était convenable et simple d'accès et rapide , je vous remercie en espérant que tout se passera bien ??

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

10 euro de différence avec sos malus avec un véhicule de prêt en plus donc parfait et possible de prendre le contract en ligne donc parfait je recommande

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de l’échange avec la personne que j’ai eu au téléphone, un peut de mal à ce comprendre à cause de la qualité des ondes mais dans l’ensemble parfait

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. La personne a bien pris en compte mes besoins contrairement à d'autres concurrents. Nous a bien renseigné sur les différents possibilité qui s'offraient à nous pour cette situation.

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait de l’olivine assurance, les prix sont correct et l’accessibilité au devis est très simple et efficace. Je recommande a tous mes proches ce site.

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je viens de signer, dû à un malus et un prix d'assurance très cher chez un concurrent, je suis passé chez l'olivier. Avec les mêmes garanties je paye quasiment la moitié de ce que je payais avant

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le prix ne me convient pas beaucoup j’ai trouvé un meilleur chez direct assurance en équivalent 68 euros, merci de reconsidérer mon prix et me garder chez sur mes autres assurances

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent. C’est très efficace. Je suis satisfait merci je suis satisfait du service. Je suis satisfait du service c’est très efficace. Merci encore

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Accueillant, disponible, renseignements concrets et clairs. Les conseillers sont fort agréable et respectueux des clients et assure un service de qualité.

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du rapport qualité prix et de la relation clientèle. L'accueil téléphonique est de qualité. Il s'agit du 4ème véhicule et jamais de problème.

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique, accueil et renseignements au top et tarifs très compétitifs. Voila qui résume bien L'olivier Assurance. Je pense rester fidèle à l'avenir.

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait de la qualité du personnel ! Je recommande vivement ! La différence de prix et pas négligeable ! avec un meilleur contrat un grand merci

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique mais on doit appeler même si on a fait une demande de rappel. Correspondante très agréable . Attendons la suite c’est notre premier contrat chez eux

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très content d être parmi vos clients et très satisfait de relation avec le conseiller au téléphone personne très sympathique et respectueux je recommande

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L'olivier reste professionnels et nous aide dans toutes les démarches même pour des sinistres. Ils ont résolus tout les problèmes que j'ai pu avoir. A recommander

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

- Trop peu de compétence de l'équipe téléphonique (qui reste toujours fort agréable pour rester service client de l'année). - l'assurance d'un véhicule un peu spécifique est risqué chez l'olivier car ils ne font aucun cadeau en cas de sinistre. - Augmentation des tarifs chaque année (de 400€ à 500€ pour moi la première année) sans autre motif que la réévaluation des cotisations en fonction des statistiques du véhicule concerné. Conclusion : assurance avec des prix attractif mais qui n'hésite pas à mettre un coup de massue dès qu'il y a une occasion (même quand il n'y en a pas d'ailleurs)

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L'accueil téléphonique est sympathique avec énoncés clair et justes; reste a l'attente d'autres propositions de couvertures dans différents domaines de la vie courante.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Surtout un grand merci à votre opératrice que j'ai eu au téléphone le jour de la réception de mon véhicule. Un très grand merci à elle et à sa patience.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis contente de ce que me propose l'assurance. Maintenant, j'attend de voir la suite de leur accompagnement en fonction de mes futurs besoins. Voir si le rapport qualité prix est bon.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assez satisfait mais le faites que les prix changent de jour en jour est assez frustrent, on s'entend a payer une certaines sommes pour au final en payer une autre.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service... Les prix me conviennent... Simple et pratique... Je n'avez pas renseigné l'avis. Merci merci merci merci merci merci

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait, j’ai mis du temps à trouver une assurance qui accepte de me prendre dû à ma suspension de permis et L’olivier m’as fais parvenir un contrat tout à fait honnête

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix sont corrects. Le service en ligne est simple. Le service proposé est rapide. Je peux m'estimer satisfait du service proposé par l'Olivier Assurance.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple, rapide, efficace... le site est très ergonomique et les devis se font vite! dommage que pour un multi auto, les informations ne sont pas directement réintégrées dans les devis

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des prix proposés par rapport à la concurrence ainsi que de la rapidité et de la clarté du site. Les offres sont claires et très simple à comparer.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait de l'accueil l'opératrice a été claire dans ces explications en espérant avoir fait le bon chois et satisfait du service aussi, merci.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfaite de mon échange téléphonique avec la personne que j’ai eu de très bon conseil à été très rapide et efficace j’etait déjà assurée par l’Oliveira assurance et je continue de recommander

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

+++ Simple, pratique en effet, et clair - - - le montant du contrat ne respecte pas le devis (données identiques) = +50eur !! Je n'ai pas encore expérimenté le service

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfaction totale de la création du dossier à la signature ,les prix sont très compétitifs et j envisage de mettre d autres contrats .Satisfaction sur toute la ligne

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je compte bien assurer mon second véhicule et mon habitation chez l'Olivier ! Les prix sont très intéressants pour des garanties identiques et le contact téléphonique est rapide et courtois.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

mauvaise expérience avec cette assurance, Cela fait trois mois que j'attend un remboursement d'un bris de glace ,alors que j'ai tout envoyer les document demander dans les temps, je n'imagine même pas si j'aurais eu un accident !! Je me retrouve à avoir avancer des frais exorbitant sans n'avoir eu aucun remboursement de leurs parts ! Quel honte on paie une assurance pour être couvert et on se retrouve à les supplier pour un bris de glace! A fuir !!!

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique pour faire des devis on contrat. Les prix sont abordables et raisonnable. Satisfaite de ce que me propose l’olivier assurances.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

pratique, facile, faut bien faire attention aux franchises, appels téléphoniques satisfaisants, voir à l'usage, prix intéressant, site internet accessible

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. Les gens que j'ai eu au téléphone ont été à mon écoute et m'ont aidé dans mes démarches. Vivement que je puisse vous rappeler pour d'autres démarches complémentaires.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très mauvaise expérience. Assuré depuis un an chez cet assureur et ayant eu un sinistre il y a quelques mois, je pensais payer uniquement la franchise au moment de reprendre mon véhicule chez le carrossier. Le jour avant de reprendre mon véhicule, je reçois un mail me disant de payer une majoration de ma franchise de 1300€ sans plus de détail, juste avec le montant et le RIB de l'assurance et une mention "Merci de procéder au règlement avant recouvrement". Cela fait une semaine que je me bats pour obtenir une facture ou une raison de cette majoration, sans succès. Tous les conseillers me donnent une réponse différente, ou me disent d'attendre la réponse du gestionnaire de mon dossier. En attendant, je n'ai que des relances de cette facture de 1300€ par mail et par sms, mais je ne payerais pas pour un montant "sortie du chapeau", qui n'est même pas inscrit dans mon contrat d'assurance. Après cette mauvaise expérience, je quitterai L'Olivier définitivement.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide est efficace rapport qualité prixJe suis extrêmement satisfait de mon expérience récente de souscription à un contrat automobile. Le processus a été fluide et sans tracas, avec une équipe de service à la clientèle exceptionnelle qui a répondu à toutes mes questions avec patience et professionnalisme. Les termes du contrat étaient clairs et transparents, ce qui m'a donné une grande confiance dans ma décision. De plus, les options de couverture étaient variées et flexibles, me permettant de choisir le plan qui correspond le mieux à mes besoins spécifiques. Je suis ravi d'avoir choisi cette compagnie pour mon assurance automobile et je la recommande vivement à tous ceux qui recherchent une assurance de qualité et un service client de premier ordre.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Etant tout récemment assuré j'attend pour pouvoir émettre un avis qui soit fiable et objectif mes en terme de prix ca a l air très correct a voir a l avenir .

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Communication téléphonique agréable et professionnelle. Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone était d'une grande gentillesse! Je suis heureux d'avoir souscrit chez cette assurance!

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service et des prix. Le devis a été établi très rapidement . Je suis satisfaite du service et des prix. Le devis a été établi très rapidement .

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du prix et des conditions, les intervenants sont très professionnels et sympathiques , content de revenir chez vous , bonne journée. Merci

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19295 Avis