Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1818 Avis

3.1

lundi 12 juin 2017 à 19:11

assurance lamentable. impossible de recevoir la vignette définitive. j'ai souscrit le 02/11/16 et j'attend encore malgré les différentes relances que ce soit par mail ou par téléphone. j'ai reçu une réponse il y a quelque jours me disant que des informations que j'ai donné ne correspondent pas aux documents envoyés. c'est complètement faux et j'ai les preuves à l'appuis. de plus avec sa, il veulent me faire signer un nouveau contrat rempli par leur soins et qui bien évidemment est pas bon. et pour finir ils me demande un complément de 103 euros pour ce fameux réajustement de contrat. je n'ai pas l'intention de signer ce contrat à la noix et encore moins de donner 103 euros de plus. si par malheur j'ai un sinistre dans les prochains jours, suis-je quand même assuré ? malgré que j'ai donné 728 euros et que c'est pas fini ? avec les excuses que l'ont me donnent j'en suis pas certains....

lundi 12 juin 2017 à 09:37

Les tarifs sont compétitifs en tant que nouveau client. Après la première année la cotisation gonfle comme par magie. Résultat, ni mieux ni moins bien qu'un autre assureur sur ce point, ils sont pareil.

dimanche 11 juin 2017 à 18:25

Impossible de les avoir au téléphone pour pouvoir demandé un relevé d'information. Pourtant c'est l'Olivier qui a résilié mon contrat car ma femme est assistante maternelle et ils n'assurent pas les enfants.

vendredi 09 juin 2017 à 22:14

Une honte L'olivier assurance m'a radié 1 an après mon inscription car J'ai eu un accrochage non responsable sur un parking et un accident non responsable où une personne m'est rentrée dedans. Suite à ca j'ai eu des séquelles... A ce jour toujours pas pris en charge par l'assurance... Depuis mars j'attend de voir leur médecin pour une expertise.... Ils ne répondent plus à mes mails.... Obligé d'appeler et d'attendre 15min... Pour me dire qu'on me re contactera.... L'accident date d'octobre et j'ai l'impression qu'ils repoussent la chose... Quasiment 7 mois apres mon dernier accident non responsable je reçois une lettre de résiliation. C'est une honte

vendredi 09 juin 2017 à 18:00

une augmentation de 40euros parce que j'ai eu le malheur de rectifier les erreurs qu'ils ont faites sur les données de mon contrat. donc contrat résilié et depuis pas moyen d'avoir mon relevé d'information. la loi dit 15 jours maxi j'en suis à plus de trois semaines

jeudi 08 juin 2017 à 12:07

Rapide , efficace , gentillesse au rendez vous,et c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé .Bref je recommande.

mercredi 07 juin 2017 à 15:17

Une catastrophe ! assurance résiliée au mois de Mars, toujours pas effectuée au mois de Mai, et au mois de Juin on me prélève parce que renouvellement tacite ! Honteux, les prix ne sont pas élevés mais on sait pourquoi.Bref, à éviter à tout prix

mardi 06 juin 2017 à 14:05

Impossible d'avoir un conseiller au bout du fil, des attentes interminables. pas moyen de demander un relevé d'information en ligne!!!!!

mardi 06 juin 2017 à 12:45

Service client impossible à joindre par téléphone. 3 fois que je tente ma chance à différents moment de la journée, à chauqe fois 40 minutes d'attente, mais au final jamais de conseiller au téléphone!

lundi 05 juin 2017 à 11:41

Contrat souscrit en janvier...je n ai toujours pas ma carte verte definitive malgre multiples courrien et lettres R-AR!!!

5 échanges
samedi 03 juin 2017 à 18:13

CATASTROPHIQUE. j'ai cru gagner en rejoignant cet assureur (sous les conseils Malinx Le Lynx.) mais c'était une grave erreur. N'y allez SURTOUT PAS !!!

6 échanges
samedi 03 juin 2017 à 14:36

Bientôt 4 ans de permis. Une courte période de 4 mois sans sinistre chez votre concurrent Direct et resiliation suite vente voiture d'occasion. J'ai depuis le 30 mai signé chez vous en tous risques pour un véhicule neuf avec 4 ans de garanties et entretien. J'ai choisi mon père et mon frère en conucteurs secondaires (plus de 3 ans de permis). Le 1er contrat vient d'être modifié par mail par l'Olivier suite à un bris de glace en 2016 (confirmé par mon père suite à la tentative d'intrusion sur son véhicule personnel réglé sans souci par son assurance et sans franchise). Le supplément demandé est de 120€99. J'ai demandé explication et la description de ce montant par mail ce jour ... on me donne 7 à 10 jours la réponse ! Nos 1ers contacts ne commence pas vraiment bien. Mon contrat si vous souhaitez me répondre est le 1080174768 Merci.

vendredi 02 juin 2017 à 14:03

Inadmissible, très mauvais ... j'ai souscrit en 01/2017 et depuis je n'ai toujours pas reçu ma carte d'assurance définitive (nous sommes en juin !) plusieurs relances, relevé d'information demandés à plusieurs reprises et envoyés .... pas de suivi, pas de réponse rapide ... je les quitterai au terme des 12 mois révolus pour repartir certainement chez mon ancien assureur chez lequel je n'étais pas si mal en fait !!

vendredi 02 juin 2017 à 11:15

J'ai changé de véhicule et après avoir envoyé tous les documents nécessaires à ce changement, je reçois l'avis d'échéance de mon ancien véhicule avec une augmentation de tarif en plus!!!!! Et prélèvement de la somme totale..... Depuis 3 semaines, j'appelle tous les jours, patiente jusqu'à 45 mn et on me raccroche au nez. 5 numéros soi-disant joignables rapidement, après 1h03 j'ai 4 conseillers qui se renvoient le dossier et le dernier finit par me dire qu'ils sont victimes de leur succès!!!!!!! Dossier à refaire complètement car pas de trace bizarrement de ma demande.......Bref résiliation sur le champ et remboursement sous 1 mois!!!!! Et non ce n'est pas une blague, ils nous appâtent avec leur beau discours et après silence radio. Heureusement que ce n'était pas pour un sinistre, ils m'auraient peut-être laissée 30 jours sur le bord de la route!!!! ATTENTION......

7 échanges
jeudi 01 juin 2017 à 21:14

Service client lamentable. J'ai souscrit 2 contrats le même jour. J'ai donné tous les éléments par téléphone, je leur ai signalé, entre autre, un accident et je leur en ai donné la date. Sur 1 des contrat, aucun problème tout a bien été noté mais sur le deuxième ils ont noté 2015 au lieu de 2016. IIs m'adressent un avenant et me demande de régler 4,70 euros, somme négligeable mais injustifiée puisque c'est eux qui ont fait l'erreur. Je leur adresse un mail pour leur signifier mon désaccord : aucune réponse. Un deuxième : toujours rien. 3ème mail : réponse immédiate pour me dire qu'ils n'ont pas reçu les précédents et que le mois de réflexion étant passé, je n'ai plus d'autres solution que de payer. Je vous laisse juge de leur honnêteté.

14 échanges
jeudi 01 juin 2017 à 14:46

Assurance a fuire en cas de sinistre vous ne serais jamais remboursé .les long fils d attente au telephone et un personnel qui sert a rien envoie les gens se balader.

6 échanges
mercredi 31 mai 2017 à 00:51

Client depuis 8h seulement, j'ai souscrit à une assurance automobile chez l'olivier assurances il y a à peine 8h, c-à-d le 30/05/2017 à 16h, l'opératrice qui s'est occupée de mon dossier m'a envoyé le document Dispositions Particulières que je dois signer et renvoyer. Or, dans la partie "Conducteur principal" de ce document il y a une adresse mail qui est saisie au lieu du nom et du prénom du conducteur principal. Je ne peux donc pas signer ce document car c'est un document contractuel, le nom et prénom du conducteur principal sont importants, même primordial. Une heure seulement après avoir souscrit, j'ai donc rappelé mais j'ai dû attendre 25 mn au lieu des 12 mn alors que 1h avant, pour la souscription c'était bien plus rapide. J'ai finalement eu quelqu'un au bout du fil qui m'a de suite reproché que je pouvais envoyer ce document par courrier et que je n'avais pas besoin d'appeler le service client pour cela. J'avais un peu l'impression de me faire avoir car je venais seulement de souscrire il n'y avait même pas 1h et j'étais déjà traité comme un client conflictuel avec qui il y avait beaucoup de sinistres. D'autant plus que sa collègue m'avait justement conseillé d'envoyer les documents justificatifs scannés par mail. Bref, j'ai insisté pour que le document soit modifié en mettant les noms et prénoms du conducteur principal à la place du mail dans les 4 champs de saisie concernés. L'opératrice m'a dit qu'elle le ferait après avoir raccroché et que cette erreur était dû au fait que j'avais fait plusieurs devis avec la même adresse mail, ce qu'il ne faut pas faire. Je n'ai pas compris sa remarque car il n'y a aucune fonctionnalité sur le site qui interdit d'utiliser la même adresse mail pour plusieurs devis ?! Le potentiel client n'est-il pas en droit de faire autant de simulations qu'il le souhaite d'autant plus que le choix d'un assureur n'est pas anodin ? Bref, j'ai dit que j'attendais son mail et que je lui faisais confiance car je ne pouvais signer le contrat avec des erreurs aussi graves. Elle m'a remercié de la confiance que je lui ai accordé. Quelques minutes plus tard, je regarde le soi-disant nouveau document que j'ai reçu et je me rends compte qu'il n'y a eu aucune modification et que l'erreur est toujours là. Qu'a-t-elle fait ? Rien ?! Je ne comprends pas... Ça me panique sérieusement, car en même pas 24h, le service client semble ne pas répondre aux demandes qui ne concernent que des modifications de coordonnées dans un contrat. Je suis sérieusement en train de réfléchir à utiliser le délai de rétractation, car cela me fait très peur. Si des demandes aussi simples sont traitées de cette façon, qu'en sera-t-il d'un sinistre ou d'une assistance urgente par exemple ? J'ai envoyé un mail de ce problème à l'adresse client@olivier.fr, mais j'ai reçu une réponse automatique me signalant que le délai de réponse est de 7 à 10 jours. Gloups ! Comment faire, sachant que je suis censée renvoyer ces documents signés sous 10 jours, on va dire sous 9 jours maintenant ? J'aimerais bien recevoir le document avec la bonne correction afin que je le renvoie signé mais je ne sais plus à qui m'adresser et je ne souhaite pas attendre 30 mn environ pour joindre à nouveau le service client pour rien, car je n'ai aucune assurance que ma demande sera correctement traitée. J'ai déjà payé comptant, mais je ne souhaite pas faire jouer mon droit de rétractation car je veux encore leur faire confiance bien que ça me semble mal parti. Je n'ai pas non plus d'accès à mon espace perso, alors que je suis censée y renvoyer les documents justificatifs. J'attends encore toute la journée du 31 Mai pour voir si mon problème sera traité et ainsi savoir si je dois rester chez eux ou pas, même si j'ai l'impression que ce n'est pas de chance pour moi, ça commence mal.

mardi 30 mai 2017 à 15:02

J'ai eu besoin à trois reprises, et ce dans un délais de 6 mois environ, besoin de renseignements et de documents. Grâce à la réactivité de L'Olivier, j'ai pu mettre à jours tous mes dossiers.

samedi 27 mai 2017 à 10:59

Assureur pas sérieux du tout. Ils font du dumping pour vous attirer chez eux, et l'engagement n'est pas tenu ! Devis proposé par mail le 25/05/17 de 532 euros, je veux souscrire le lendemain (alors que le devis est valable jusqu'au 24/06/17 et là on me dit qu'une mise à jour des tarifs a été faite la nuit et que maintenant c'est 670 euors !!! C'est honteux, heureusement que je n'avais pas résilié mon autre assurance entretemps. A DECONSEILLER FORTEMENT - PAS SERIEUX -

samedi 27 mai 2017 à 09:48

Service client incompétent. Accident compte 2 fois Et répercute 3 année consécutive sur mon avis d'échéance. Reconduction tacite. Vraiment décevant.

vendredi 26 mai 2017 à 08:21

vraiment déçu, plus de 10 jours pour répondre à un mail, du mal à les avoir au téléphone (30 min d'attente minimum), assurance de plus en plus chère, j'attends depuis 15 jours mon relevé d'information. Il était temps que j'aille voir ailleurs

mercredi 24 mai 2017 à 14:39

Prix attractif et intéressant. Par contre, le service client est catastrophique.

mercredi 24 mai 2017 à 10:00

professionnalisme, compréhension des dossiers, rapidité d'exécution, interlocuteur identifiable.

mercredi 24 mai 2017 à 09:44

J'attends depuis 12/16 ma carte verte on est en Mai. Après 15 min d'attente au tel à chaque fois on me dit que ça va venir et j'appelle ts les mois

mardi 23 mai 2017 à 22:50

Équipe professionnelle, attentive, et de bon conseil. Tarif attractif, niveau de couverture satisfaisant.

mardi 23 mai 2017 à 19:23

Je commence à paniquer ! Je n'ai pas ma carte verte définitive et je vais bientôt rouler sans celle-ci ! Ils me demandent un relevé d'information (déjà envoyé 1 fois) avec date de résiliation de mon ancien contrat, ce que ne fournit pas mon ancien assureur ! et tout le monde est injoignable ! Donc quelle est la solution ? Rouler sans assurance ? Aller voir ailleurs et perdre mon versement ? Le stress ! Mon contrat au cas-où : 1080162637

mardi 23 mai 2017 à 18:16

De nombreux mails reçu après souscription pour expliquer toute les démarches, documents reçus rapidement (carte verte provisoire et une semaine après la carte définitive malgré le fait que je n'avais toujours pas envoyé la carte grise). toutes les démarches ont été simple et efficace. Seul bémol lors de la souscription la création de mon compte a eu quelques bug et le site de l'olivier a aussi quelques bug mineur et il mériterai un petit coup de jeune mais bon cela est juste un détail. Ensuite en cas de sinistre je ne sais toujours pas mais bon quand c'est positif faut aussi en parler :)

mardi 23 mai 2017 à 18:01

Bonjour je recommande l'assureur parmi les meilleurs compagnies d'assurances niveau rapport qualité/ prix.bonne continuation

mardi 23 mai 2017 à 17:48

Prise en charge ultra rapide de mon sinistre conseiller très disponible et aimable je conseil vivement cette assurance récente mais qui oeuvre vraiment dans l intérêt et la satisfaction client

lundi 22 mai 2017 à 18:15

impossible de joindre par telephone ou mail une demande de changement de compte depuis 4 mois sans réponse de la part de l'olivier incorrect une foi le contrat signé ils se moque des clients . je les quitte a la fin de mon contrat annuelle ouf

5 échanges
samedi 20 mai 2017 à 11:04

très déçu par cette assurance, depuis le passage par Europe Assistance le 1er janvier 2017 il n'y a plus de rapatriement des passagers, en clair on rapatrie votre véhicule, et vous débrouillez vous avec vos bagages et vos enfants, c'est une honte et tout le monde se renvoi la balle, aucunes réponses claires du services clients.

vendredi 19 mai 2017 à 13:37

Si vous voyez ce commentaire retenez bien que cet assurance c'est la pire de toute. Pire que direct assurance oui !!!

mercredi 17 mai 2017 à 15:45

Très déçu par cet assureur. Après 3 ans chez eux sans aucun sinistre, j'ai résilié mon contrat à sa date d'échéance, dans les délais prévus par la loi. Cet assureur a accusé réception de ma demande mais prétexte la refuser pour un obscur motif de "procédure non respectée" ! Et il a essayé de me prélever une nouvelle échéance annuelle, heureusement que j'avais demandé à temps à ma banque d'annuler l'autorisation de prélèvement. Et le comble, c'est qu'il essaie de m'intimider en me menaçant de me résilier pour non paiement de prime. ps pour L'olivier Assurance : si vous lisez ce post et que vous souhaitez vérifier mes dires, mon No de contrat : 1080085036. J'espère que vous saurez régler cette situation à l'amiable, mais s'il faut aller en justice j'irais...

mercredi 17 mai 2017 à 11:46

J'ai été victime d'un accident avec une personne en tort sur tout les points malheureusement il etait en défaut de permis du coup il a nié les faits sur le constat. Quand je déclare les faits à mon assureur m'explique que le procès verbale rédiger par la police sera nécessaire et justement ce procès joue en ma faveur totalement. Aujourdhui je me retrouve avec un assureur qui veut m'indemniser à 50% prétextant que je suis responsable à moitié quand il se réfère au constant alors que je stipule bien dans le constat qu'il nie les faits et que le PV le prouvera. De surcroît une conseillère au téléphone audieuse manque de professionnalisme qui me dis à ma première phrase ne vous énerver pas!!!! Je vais pas en rester La!!

7 échanges
mardi 16 mai 2017 à 14:31

Bonjour, Je confirme. Assurance à fuir !!!! Pour commencer, très difficile de les joindre au tél. Ils annoncent 12 mn d'attente, l'ennui c'est qu'après 15 mn, ils annoncent tjs en boucle 12 mn d'attente!!!!!! Le seul créneau, c'est de 13h à 14h ! C'est presque un détail à côté du reste !!! J'ai vu sur internet qu'ils n'augmentaient leurs tarifs cette année. L'ennui, c'est que je viens de voir la mienne augmenter de près de 20% au 1er mai, en tout risque !!!!! Apparament, même s'ils n'ont pas voulu me le dire, je pense que cela vient du fait que j'ai fait un avenant pour 2 mois où je n'utilisais pas mon véhicule. Que n'ai je pas fait !!!!!A ce moment, ils recalculent tout, évidemment à leur avantage ! Donc éviter ce genre de chose, où alors bien se renseigner sur les conséquences futures dont ils se garde bien de vous informer !!!!

mardi 16 mai 2017 à 14:19

Je remercie tout particulièrement ma conseillère Lucie pour son efficacité sa réactivité et sa patiente....c'est une conseillère qui est très à l'écoute de son client....je suis très contente de son service

mardi 16 mai 2017 à 10:41

1/2 h au téléphone pour pouvoir parler à un conseillé. demande de documents resté sans réponse

lundi 15 mai 2017 à 16:10

Je souscris une assurance auto ou on paye 2 mois d'avance + frais de dossier , après paiement , aucun mail de confirmation , je me connecte sur mon compte, je n'ai toujours pas le contrat d'assurance, toujours pas la carte verte provisoire à imprimer, au téléphone ils sont injoignable, je fournis les documents qu'ils demandent mais je ne peux fournir le contrat signé vu qu'il y en a pas , du coup je suis bloqué ! C'est hallucinant comment le service client est très mauvais ! Je pense prendre mon droit de rétractation , demandez le remboursement et allez voir ailleurs ! De plus pour accélérez les choses je vais assigner cette assurance au tribunal si ils ne réagissent pas rapidement, c'est scandaleux !

jeudi 11 mai 2017 à 12:38

20 minutes d'attente pour me facturer 15 € de frais d'avenant.. et m'augmenter mes cotisations de 30 €. Lors de ma souscriptions le commercial ma assuré que mon Bonus/Malus était égal à 1,00 puisque je suis rester 2 ans sans assurance donc sans accident responsable. Aujourd'hui je découvre que je suis à 1,25 ( pourtant sur mon relever d'information je suis bien a 1,00) et c'est comme ça qu'il me justifie cette augmentation. Cependant la personne que j'ai eu au téléphone a été très courtois.

2 échanges
jeudi 11 mai 2017 à 10:16

Assurance de très mauvaise qualité ! 30 Minutes pour joindre un conseiller par téléphone, chaque modification de donnée vous seras facturé 15€ + augmentation des cotisations. au final j'ai quitter mon assurance pensant faire des Economies mais en ajoutant frais de dossier + temps perdu + augmentation des cotisations + frais modification en gros j'ai perdu du temps et de l'argent ... 1 ans a tenir en espérant qu'il m'arrive rien car je ne voudrais surtout plus avoir a faire a eu !