Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

jeudi 10 juin 2021 à 21:00

je suis satisfait dans l'ensemble mais un rappel pour les oublie de document serait top bien placer sur la grille tarifaire a voir en cas de sinistre

jeudi 10 juin 2021 à 20:27

Très satisfait de la rapidité et du professionnalisme des interlocuteurs. Bonnes explications sur les différents types de contrats, les franchises et les délais.

jeudi 10 juin 2021 à 20:23

Le fait d’appliquer une franchise prêt de volant même en cas d'accident non responsable est très décevant.

jeudi 10 juin 2021 à 20:18

Je suis très satisfaite du service en ligne qui reste à des prix très très abordables Le service, demande de devis, et compte perso est très simple en moyen d’accessibilité Je recommande

jeudi 10 juin 2021 à 20:08

Très satisfait, accueil des plus agréable,très bonnes explications, prix abordables,.Tres satisfait de mon interlocutrice,je ne manquerai pas de conseiller votre assurance .

jeudi 10 juin 2021 à 19:06

Mes parents m'ont conseillé votre assurance car ils sont clients. le conseillère m'a bien renseigné et le tarif a l'année me convient Cordialement MR Johan SIRJACQUES

jeudi 10 juin 2021 à 17:17

très satisfait personnel compétent très disponible très polis très compréhensible . je ne sais pas quoi écrire de plus à part me souhaiter de ne pas avoir d’accident.

jeudi 10 juin 2021 à 16:57

Les conseillers que j'ai eu au téléphone sont très compétents, les indications données étaient toujours de qualité et précises. Je suis satisfaite de ma formule d'assurance.

jeudi 10 juin 2021 à 16:46

Je suis très content de votre travail merci beaucoup vous êtes très gentils bon courage a vous. Tous et bonne. Après midi.

jeudi 10 juin 2021 à 16:21

L'accueil téléphonique est agréable, l'utilisation par internet est simple, les explications sont claires. Toutefois, le tarif pour une assurance de base, minimale est quand même un peu élevé, même en sachant les conditions du conducteur.

jeudi 10 juin 2021 à 15:55

Je suis satisfait du service les pris sont correct rien a dire je vais certainement assurer un deuxième véhicule dans les prochain mois merci

jeudi 10 juin 2021 à 15:38

Satisfaite. L'ensemble des propositions faites correspondent à mes attentes. Je recommanderai à toutes les personnes de mon entourage voulant souscrire une assuarance véhicule de vous contacter.

jeudi 10 juin 2021 à 15:18

JE SUIS SATISFAIT PAR LE RETOUR QUE J'AI EU, j'ai eu un bon échange et le conseiller que j'avais au téléphone a bien pris le soin de m'expliquer les choses

jeudi 10 juin 2021 à 15:01

Je suis satisfait du service client très pro et sympathique. Au niveau prix c'est tout à fait raisonnable. Je conseillerai l'Olivier assurance à mes amis

jeudi 10 juin 2021 à 14:46

Je suis satisfait de votre assurance merci Je recommande vivement cette assurance à d'autre personnes j'en parlerez à mon entourage pour qu'il puisse venir chez vous

jeudi 10 juin 2021 à 14:16

Le prix proposé par l'olivier assurance est très intéressant. Le contrat est clair. Le site web est très facile d'utilisation, on se repère bien et on trouver les infos que l'on cherche.

jeudi 10 juin 2021 à 13:37

Tres bien. Bonne explication, rapport qualité prix top !! et bonne compréhension. Je pense revenir vers vous pour une autre assurance voir plusieurs.

jeudi 10 juin 2021 à 13:36

Le prise de contact avec le conseiller à était immédiate. Toutes les informations que l'ont ma donnée était claire. Le prix présente un bon rapport qualité prix.

jeudi 10 juin 2021 à 12:35

Satisfait par les prix et le service client. Devis rapide et clair. Souscription également rapide et digitalisation de tout le process que j'apprécie particulièrement.

jeudi 10 juin 2021 à 12:18

Je suis satisfaite d'avoir pu souscrire mon contrat en quelques instants, sans avoir besoin de le déplacer. Rapide et efficace. Accueil très satisfaisant.

jeudi 10 juin 2021 à 12:12

Merci pour le devis La réaction et tout ce qui va avec Merci c’est moi merci merci merci À bientôt J’espère avoir un meilleur tarif la prochaine fois

jeudi 10 juin 2021 à 11:30

Satisfait du service, professionnel et aimable, à voir à l’avenir. Concernant mon ancien contrat auto, les prix défient toutes concurrence pour les mêmes prestations.

jeudi 10 juin 2021 à 11:19

Très bon accompagnement, personnel à l’écoute, qui apporte de bons conseils et propose les meilleurs services possibles selon l’envie du client et ses besoins. Prix accessible et attractif, des options très intéressantes. Notamment pour les jeunes permis

jeudi 10 juin 2021 à 11:19

Je suis pour le moment satisfait du service. J’attend de voir si l’avenir confirmera ce sentiments. Les opérateurs que j’ai eu en ligne ont fait preuve de professionnalisme , c’est agréable.

jeudi 10 juin 2021 à 10:56

je satisfait du service, une réponse très rapide de votre service .je vous en remercie, vous êtes une assurance la moins cher sur le marche, Cordialement.

jeudi 10 juin 2021 à 10:56

Que du personnel au téléphone, ce qui explique le prix, jusqu'à là, c normal !!! J'ai un dossier qui dure depuis 3 mois, concernant une résiliation Loi Hamon, qui a été transmis par leur service à la MACIF au lieu de SURAVENIR et IL REVOIE LE DOCUMENT AVEC TOUJOURS LA MEME ERREUR - C INSUPPORTABLE

jeudi 10 juin 2021 à 10:53

Le service était parfait et j’ai eu réponses à toutes mes questions. La souscription a été suivi du début à la fin avec professionnalisme et personnalisation. Je suis satisfait.

jeudi 10 juin 2021 à 10:37

Pour faire suite à votre demande d'avis, je suis satisfait de l'offre, du contenu et du prix. Bien cordialement, Stéphanne Augé Mobile 06 03 56 88 79

jeudi 10 juin 2021 à 09:16

Je suis très satisfait du niveau des prix Les employés sont compétents au téléphone. Tout est bien expliqué et on nous propose toutes les options possibles sans forcer la main

jeudi 10 juin 2021 à 09:05

Je suis très satisfait , est du prix je mais 4 étoile sans douter , je vous remercie est vous Souhaite une bonne journée à tous merci est bonne journée

jeudi 10 juin 2021 à 09:02

Le service est clair, simple, rapide, prix avantageux lors de la souscription. La signature électronique permet de valider le dossier rapidement. Pour l'instant je valide ! Reste à voir en cas de sinistre ??

jeudi 10 juin 2021 à 08:53

Je suis satisfaite du service Rapide, simple et pratique. Nous avons eu une personne à l'écoute et qui nous conseil bien sur nos besoins. Je recommande cette assurance a tout le monde

mercredi 09 juin 2021 à 23:49

Un rapport qualité prix très intéressant ! Petit bémol, je gère tous ce qui se rapporte aux documents dans mon foyer et notamment l'assurance auto de ma femme, c'est dommage que pour le coup mon nouveau contrat soit à son nom malgré que je sois conducteur principal.

mercredi 09 juin 2021 à 23:22

Service très pratique et rapide, le service client sera tout de même à surveiller dans le temps mais rien à redire pour l'instant. Ensemble très satisfaisant.

mercredi 09 juin 2021 à 23:06

Pour un début d'aventures à vos côtés, tout est très bien. Que ce soit prix, conseillère au téléphone, et interface du site, rien à dire jusqu'à présent. Cordialement,

mercredi 09 juin 2021 à 23:02

Je suis satisfait du service obtenu ! L'accueille téléphonique très professionnel ainsi qu'une suggestion des recommandations très explicative pour une fois client à l'Olivier Assurance !

mercredi 09 juin 2021 à 19:04

Mon expérience avec cet assureur me laisse très amer. J'appelle pour assurer un véhicule de société. Le télé-conseiller que j'ai au téléphone m'affirme que c'est possible. Quand je rappelle dans la journée pour demander une facture au nom de ma sociéité, on m'apprend l'inverse. Je me déplace à la poste le jour même et paye un RAR pour résilier. On me rembourse non seulement après le délai légal (et j'ai dû relancer !) mais en plus pas l'intégralité de la somme.

mercredi 09 juin 2021 à 18:25

opératrice très professionnelle au téléphone et rassurante, répond aux questions sans forcer .vraiment ravi de l entretien qui m a décidé a vous faire confiance

mercredi 09 juin 2021 à 18:24

très bien pour le service téléphonique client l'interface numérique et les formules proposées qui sont personnalisées rapidité et efficacité fidélisation

mercredi 09 juin 2021 à 18:22

Tres bonne assurance. Tres vite et tres clair. J'ai contacté par telephone et c'était hyper simple. Je recommanderais pour d'autres personnes. Jean Louis