Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 7342 Avis

4.2

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait de ce contrat et des autres je recommande cette super assurance merci à vous bonne journée et merci de m'assurer surtout à ce prix bonne journée

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service ainsi que des prix proposés par l'olivier assurance. Rapide et efficace, contrat souscrit rapidement par téléphone et reçu quelques minutes après

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Des super prix j’espère pouvoir faire partie de vos nouveaux clients mon ancienne assurance me revenant trop chère je recherche une autre assurance avec des prix plus attractifs…

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon rapport qualité prix + très bon accueil téléphonique,agréable, compréhensif. Je recommande largement l'olivier assurance pour leur efficacité

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

tres satisfait de la relation avec vos services. les tarifs correspondent à mes besoins. prevois d ajouter mes autres contrats (2 eme automobile; habitation)

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très content d’avoir pu souscrire à cette assurance, simple efficace et rapide. Accueil sympathique au téléphone Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le prix, la rapidité, la simplicité et l'écoute de l'équipe super ! pour la satisfaction je ne met que 3 étoiles pour le moment car étant un jeune client je ne peux encore me prononcer sur la qualité de l'assurance en elle même.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je satisfait par l'échange téléphonique clair et simple et les prix sont adaptés aux marchés et voir moins chère Ue d'autres compagnies d'assurance...

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour finaliser mon contrat je suis passé par un appel téléphonique car le site semblait saturé et j’ai eu un bon accueil et une bonne conduite du processus.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service jusqu’à présent et j’espère que rien ne changera dans le futur. Le tarif est correct au regard de mon profil et du véhicule.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait , prix sont correcte , tout est parfait Je suis content d’avoir signé contact avec vous , merci et à bien tout , merci et au revoir

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis assez satisfait de la procédure en ligne de mon nouveau contrat, y compris de la prise en charge de la résiliation du précédant contrat directement par L'Olivier Assurance.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le site offre une bonne expérience numérique dans l'ensemble, niveau de prix intéressants, qualité des prestations à confirmer dans les mois et les années qui suivent.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix très bas pour les même garanties et simplicité de souscription au top. Reste à voir l'application des garanties en cas de litige (le plus tard possible...)

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Sinistre de plus de 2 mois, toujours pas de remboursement. Cette compagnie est faite pour ceux qui n'auront jamais de sinistre Inutile de prendre une formule chère, vous serez en règle en cas de contrôle de police, mais n'attendez pas de remboursement.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Services et prix satisfaisants. Plusieurs choix et options possibles pour la souscription de mon assurance automobile. Souscription assez simple et bien expliquée.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait du service pour une premiere prise de contact avec votre assurance en esperant que je n aurai jamais besoin d avoir recours a vos services pour un sinistre. merci

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Il y a une différence entre le devis en ligne et final pour les même garanties. Le final est toujours plus cher. C'est vraiment dommage. Cela correspond à un mois de cotisation en plus.

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service. Cela est simple pour s'inscrire et des personnes sont la pour aider si besoin. Très content du prix et du service......

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Il peut y avoir un peu de délai au téléphone. Le prix est toujours trop cher quand on a 18 ans. Les conseillers sont sympathiques. Le site est facile d'utilisation

Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait. La femme avec laquelle j ai parler etait tres agreable, elle connait son metier. C est un copain qui m a diriger vers vos contrats.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfaite de mon contrat et les prix sont très satisfaisant je conseille cette assurance à mes amis merci beaucoup très satisfaite cordialement Fahima

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaits des tarifs ainsi que de la prise en charge pour la création du contrat. excellent contact avec mon interlocuteur qui a su me guider pour les options aux quelles souscrire pour assurer mon véhicule. je recommanderais l'olivier a mes proches.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je trouve que les prix sont bien je suit content de rejoindre l’olivier assurance et j’espère que tout va bien se passer pour la suite bonne journée.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Parfait ! Devis rapide et facile a compléter. Les réponses apportées ont été très satisfaisante et la simplicité de remplissage est agréable. Je recommande. Simple et rapide.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ETANT NOUVEL ASSURE J ATTENDS UN AN AVANT DE DONNER UN REEL AVIS MAIS NEANMOINS POUR LE MOMENT JE SUIS SATISFAIT DE L OPERATEUR TRES PROFESSIONNEL ET AL ECOUTE

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Simple, rapide, efficace et claire. A voire dans le temps et en cas de problèmes et de prise en charge pour l'instant je ne peux que conseiller l'olivier assurance. CL

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis tres satisfais des prestation realisez par la conseillere qui ma parmi d'assurer deux vehicule chez vous merci pour tous les condition general

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix les plus bas du marché pour jeune permis depuis 1 an, réponse rapide et prise en charge également. A voir dans le temps ce que cela donnera pas la suite.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suistrès satisfait interlocuteur joignable et sérieux je recommande l olivier assurance le dossier se fait en un temps record et il s occupe de tout

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite des prix , du contrat obtenu , du bon rapport qualité et prix et du service clientèle très agréable, commercial, à l'écoute, réactif

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de l'olivier assurance. Le prix, et l'assistance sont très satisfaisant. La prise en charge est rapide et efficace. Et le site est très facile d'utilisation.

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour l'instant, je suis satisfaite, j'ai souscrit une assurance auto tout risque ce jour, personnel à l'écoute et dans l'accompagnement à toutes les étapes de la souscription.

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis étonné par les prix proposés, je vais donc utiliser pleinement mon assurance. Merci l'olivier Assurance, c'est un gain de temps et d'argent ! Merci

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait des prix et des services propose par l'olivier assurance. neanmoins les delais d'envois sont un peu longs, on n'est pas assez bien guides et informe pour les demarches a suivre suite a un sinistre

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service à la clientèle exceptionnel et prix imbattables pour ma situation particulière : vous avez gagné un client fidèle à vie ! Je recommande à tous mes proches.

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance à FUIRE ! Elle ne prend pas en compte les constatations et ne traite pas les dossiers. Ça fait plus d'un mois que mon dossier est en cours, j'ai toujours pas de réponse et le personnel est hautain !! Je DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

tarif assez important représentant 1/3 du prix d'achat du vehicule. En régle général, tarif abusif pour service minimum, franchise a gogo, bref une assurance de nos jours.

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait ,des explications données par l interlocutrice sur les différents types de contrat, sur les possibilités de règlements. Tout est parfait

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour l'instant je suis satisfait des relations que j'ai eu avec L'olivier . Les prix semblent meilleurs ( comme je n'ai pas exactement les mêmes garanties , c'est difficile d'évaluer plus en détail cette question ) . L'accueil a été très facile et cordial .