Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

mercredi 29 avril 2020 à 12:47

Je suis client chez l'olivier assurance depuis plusieurs années, il y'a plus de 6 mois j'ai était victime avec ma famille d'un accident non responsable, nous avons eu des dégâts corporelles et matérielles, à ce jour je n'ai eu aucun retour alors que le dossier et complet depuis plusieurs mois. Je déconseille fortement cette assurance car pour ma famille, l'olivier assurance = 1- mentir à chaque appel téléphonique : 'nous avons prévu de traiter votre dossier aujourd'hui pour un retour demain' => zéro retour 2- latence du traitement (+ de 6 mois sans réponse) 3-demande le même document plusieurs fois !!!

mardi 28 avril 2020 à 12:49

Après un sinistre, je suis allez chez eux en Juin 2019. Je change de véhicule en Decembre 2019. A ce moment, quelqu'un du service client me dit "cé comme vou voulé, ou vou gardé lancien contra ou vou changé". Sans me dire que cela allais changer la date de suppression du malus. Résultat j'ai perdu 6 mois d'assurance malusé. Quel plaisir L'olivier, il agisse vraiment dans l'intérêt du client ;)

mardi 28 avril 2020 à 12:47

forte augmentation du tarif en une année, je n'ai eu que des problème avec cette assurance, meme si j'ai eu un accident non responsable, je ne comprend pas cette augmentation? Je regrette mon ancien assureur, je ne vais pas poursuivre avec l'olivier je retourne a la macif qui est bcp moins cher et bien plus pro

lundi 27 avril 2020 à 16:17

Tres bon suivi et les tarifs sont accessibles. Le service client répond toujours . Merci encore je recommande cette assurance auto. Cest la seule qui a bien voulu me prendre alors que mon véhicule était pas assure depuis 6 mois . . Je prendrai sûrement l'assurance habitation.

vendredi 24 avril 2020 à 16:14

impeccable suite à un sinistre. tout le côté gauche de ma voiture a été emboutie et l'olivier assurance m'a pris en charge rapidement.

vendredi 24 avril 2020 à 12:27

Fuyez immédiatement cet assureur !! En plein Covid19, ils m'envoient un RAR de résiliation en date du 15/03, suite à un prélèvement refusé.. à cause de la situation mondiale, le courrier m'arrive le 9 ou 10 avril, soit 3 semaines plus tard, et ils résilient mon contrat tout de même au bout de 40 jours en prétextant que je devais être au courant quand même. Donc en plus d'être procédurier en étant à la limite de la légalité, ils n'ont aucune politique client et compréhension humaine. Les revenus sont diminués partiellement, les couts augmentés pendant cette période mais eux sont bêtes comme des balais. La pauvre opératrice téléphone peut strictement rien faire et n'a aucun avis sur rien, tellement les supérieurs sont stupides et bornés. J'ai beau proposer un acompte de 100 euros et le solde 5 jours plus tard, rien n'y fait. Je propose alors de payer le total, sachant que je ne pourrais plus faire bouffer mes gosses pendant 5 jours.. Elle essai le règlement et le système bug non sans me prélever quand même 2 euros de frais et rejeter la transaction alors que j'ai l'argent .. Un véritable sketch, sauf que y'a aucun talent et aucun humour. Lamentable.

mercredi 22 avril 2020 à 22:31

Assureur a fuir

vendredi 17 avril 2020 à 14:16

Encore une assurance qui se couvre sur tout problèmes avec motifs des " conditions générales " Assurance à éviter fortement Prix intéressant en adéquation avec leur couverture. Des condition générales vastes même en étant assuré " tout risques" Payés moins pour être moins assuré... Malgré un vol de pièces, l'assurance ne marche pas car la voiture n'a pas été volée... Si vous souhaitez une assurance fiable : EVITEZ L'OLIVIER ASSSURANCE !!!!!!!

vendredi 17 avril 2020 à 11:52

Efficace et pas cher, et non, cette fois ci c'est L'olivier Assurance. De plus leur service client est super aimable.

vendredi 17 avril 2020 à 11:49

Je suis très satisfaite d'avoir fait le choix de cette assurance pour ma voiture. Le service client est facilement contactable par email, via mon espace client ou par téléphone. Les conseillers sont toujours très agréables, de bons conseils et très réactifs.

mercredi 15 avril 2020 à 12:31

Bonjour, Assuré depuis mai 2018 sans déclaration de sinistre mon échéance initiale de 461€ est passée à 511€ en 2019 puis à 610€ en 2020, soit soit près de 30% en deux ans. Je trouve ce procédé inadmissible et indigne d'une assurance.

vendredi 10 avril 2020 à 17:00

J'ai fait un devis sur le site, devis établis à 236e, après appel d'un conseillé pour vérifier, le prix passe à 471e, sans raison. J'ai vite raccrocher, un conseil: ne confiez pas vos vies a ce genres de personnes.

vendredi 10 avril 2020 à 11:28

Bonjour, J'ai tenté de souscrire ce vendredi 10 avril 2020 par téléphone. L'opérateur a refusé un parrainage, au motif que j'avais effectué des devis via un comparateur. Je précise que le devis à partir duquel je souhaitais souscrire, a été effectué sur leur site, devis n°2253856080. Par ailleurs, on souhaitait m'assurer au tiers, soit disant compte tenu de l'âge de ma voiture, alors que je ne le souhaitais pas. On voulait également me faire souscrire un pack sérénité, dont je ne voulais pas. Bref, je crois que je vais en rester là.....car cet assureur m'inspire tout, sauf de la sérénité.... Je n'ose imaginer ce qu'il en serait si j'avais un sinistre chez eux... Honnêteté de cette assureur douteuse. A éviter.

mercredi 08 avril 2020 à 15:16

augmentation des prix tout les ans de 10% ( sans aucuns sinistres) et lors de l'appel ils vous font une remise de 10%.. au final vous stagnait avec les même échéancier tout les ans. hors le but pour un assuré qui obtient du bonus tout les ans et de payer moins cher.. chercher l'erreur. je déconseille fortement

mercredi 08 avril 2020 à 11:34

Je mets une etoile car obligé si on veut laisser un commentaire .Assurance a fuir de toute urgence (chose faite pour moi) Assuré chez eux depuis 4 ans sans aucun soucis , 1er sinistre non responsable en fevrier. Toujours aucune nouvelle sauf les "ça peut prendre du temps , fallait etre assuré en tout risque ..." du service client .C'est vrai qu'on a tous les moyens de s'assurer en tout risque bien sur ...Le pire c'est qu'on vous dit que ça peut prendre de 6 mois a 1 an !!!! Et pendant de ce temps je roule avec une voiture explosé ?? Bref ils sont super tant que rien ne se passe .....En bref je change d'assureur grace a la loi Hamon

lundi 06 avril 2020 à 11:23

Prix accrocheur dès la première année, puis "assassin" une fois le poison ferré, l'année suivante. Je confirme, qu'il ne faut pas avoir d'accident, mauvaise prise en charge du dossier. Et ensuite, vous devenez un paria.

mardi 31 mars 2020 à 22:19

Tarif 1ère année tous risques : 625€. 2ème année : 885€ alors que pas de changement ni rien à signaler. Je résilie. 15 jour après avoir reçu mon recommandé ils me prélèvent de l'année soit 885€. À ce jour, soit 25 jours plus tard, je ne suis toujours pas remboursé...

mardi 31 mars 2020 à 16:42

Assurance très intéressante niveau tarif. Contrat très facile et très rapide à mettre en place. Service client réactif et très agréable.

mardi 31 mars 2020 à 10:19

prix très intéressant, garanties élevées

lundi 23 mars 2020 à 18:14

J'ai voulu souscrire une assurance auto par téléphone avec l'Olivier Assurance. Après 2 jours de discussions téléphoniques, j'ai été débité le 27/02 d'un montant que l'on m'a indiqué ajustable en fonction de la formule choisie alors que nous n'étions toujours pas d'accord sur les termes et que je n'avais pas reçu les conditions particulières. Une fois reçues, il s'est avéré qu'elles n'étaient pas conformes à ce que l'on m'avait dit et que le contrat comportait de nombreuses erreurs. J'ai alors décider de renoncer à ce contrat devant les nombreuses erreurs commises par l'assureur. Impossible de résilier par email alors que l'on est débité par téléphone, j'ai donc envoyé une lettre recommandée (à mes frais) qui a été reçue le 9 mars. N'ayant eu aucune nouvelle pour mon remboursement, je viens d'appeler ce jour pour savoir ou en était mon dossier. Mon interlocutrice m'a indiqué que mon courrier n'avait toujours pas été traité ! J'ai alors reçu un email indiquant qu'il venait d'être traité et que je recevrai le remboursement dans 30 jours et pas avant.

lundi 23 mars 2020 à 11:35

assurais en tous risques et 3 mois après un sinistre non responsable et toujours de règlement. tout est prétexte pour ne pas vous indemniser ! lamentable a fuire !! c'est meme pas les moins cher

lundi 16 mars 2020 à 17:16

N ayez pas de sinistre... résiliation de suite, compagnie à fuir service client incompétent, 1 sinistre non reponsable et un bris de glace et loin je suis fiché pour 5 ans vive l olivier j aurais préféré ne pas les connaître

vendredi 13 mars 2020 à 10:05

Fuyez avant d'avoir un sinistre, car quand ça arrivera ça sera trop tard. j'ai eu un sinistre, l'olivier m'a envoyer un soit disant "expert" qui n'en a rien d'un, il considéré que les réparations de mon véhicule coûteraient plus cher que sa valeur avant sinistre, jusque là ok, ensuite il m'appelle et me donne l'estimation de mon véhicule avant sinistre qui est de 1800 euros alors qu'il est coté à 3180 euros, je lui dis donc que je ne suis pas d'accord avec son estimation, d'autant plus que je suis ingénieur automobile et je travaille pour le constructeur de mon véhicule, le pseudo expert de maison conseil m'envoie donc des annonces de véhicules dont le prix minimum (sur toutes les annonces) etait de 2890 euro sauf pour une qui est un véhicule commercial donc 2 places à 2500, pour les autres ce n'est pas non plus exactement les mêmes finitions. je lui fais un retour de mail avec d'autres annonces dont les prix sont entre 2900 et 3600 euros, en lui demandant de revoir son estimation tenant compte de tout les éléments apportés quand il m'envoie le rapport d'expertise, non seulement il est resté sur son estimation (qui est une insulte par rapport à la côte du véhicule) en plus il met dans son rapport qu'il n'a pas pu me joindre pour nous mettre d'accord sur une valeur du véhicule alors qu'on a discuté au téléphone et je lui ai donné tout les éléments pour lui dire que son estimation est bidon donc un conseil FUYEZ VITE CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE

mercredi 11 mars 2020 à 16:54

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai fais plusieurs devis chez vous j'ai essayer de payer deux fois ce Week end suite aux devis mais votre site m'afficher que les paiements passer pas que je devais contacter ma banque et hors la surprise vous m'avez prélever deux fois 103 euros est ce possible d'annuler les prélèvements s'il vous plaît car cela me met dans des soucis financiers je compte toujours assurer ma voiture chez vous mais suite à un rebondissement mon assurance auto actuelle me doit 220 euros pouvez vous me rembourser ces 2 prélèvements qui du coup sont du à une erreur de votre site et que je bascule chez vous dans 2 mois et demi. Si aucun arrangement ce fais je serai forcer de me diriger vers une association de consommateur pour avoir gain de cause

samedi 07 mars 2020 à 11:15

La pire assurance de toute. Je déconseille très très très fortement. Il n'y a que le prix qui passe sinon pour tout le reste , il se foutent de nous. J'ai une un accident non responsable cette été, il m'ont abandonner en vacances avec ma femme et mes deux enfants sans hotel ni voiture de remplacement et maintenant en plus de ça il veulent résilier mon contrat, tout ça parce que j'ai eu 3 sinistres dont je n'n'étais aucunement responsable.

vendredi 06 mars 2020 à 12:51

Service réactif aimable bien conseillé rapide dans la gestion des avenants et traitement des sinistres personnel compréhensible au niveau de la linguistique c'est un plus sur une plateforme de traitement et surtout aimable en touts circonstances.

mercredi 04 mars 2020 à 18:06

Attractif pour les tarifs sinon à fuir... soi disant bugs informatiques, sinistre de plus de 15 jours toujours pas traité.. ordre de mission jamais envoyés aux professionnels, il faut appeler sans cesse le professionnel concerné sinon on ne sait jamais où en est le sinistre

mercredi 04 mars 2020 à 16:17

J'ai envoyé deux mails et une lettre avec accusé de réception pour résilier cette assurance, j'ai bien eu la confirmation au téléphone que tout a été fait dans les délais. Malgré cela, ce matin, prélèvement annuel effectué. J'appelle L'assistance téléphonique, qui me répond qu'ils ont trop de travail et non pas pu traiter à temps ma demande, je serai remboursé dans les 30 jours. Sauf que sur mon compte bancaire je vais avoir des agios . Pour résumer, je vais payer des frais bancaires à cause de l'Olivier assurance qui n'a pas su traiter ma demande dans les délais.

lundi 02 mars 2020 à 14:07

Après un an chez l'olivier, j'ai eu la désagréable expérience de subir une augmentation de prime de 150 euros. (sur 560 euros au total l'année d'avant). N'ayant subit aucun sinistre, je trouve cette augmentation peu justifié. De plus l'installation de nombreuses caméra dans ma ville devrait diminuer le risque également... Soyez donc conscient lors de votre souscription que le prix proposé ne restera pas si attractif la deuxième année.

vendredi 28 février 2020 à 11:37

Un scandale cette assurance. Je suis en tiers et je souhaite passer en tout risque. J'envoie donc des photos, qui sont refusées pour des "griffures" et un enfoncement de porte qu'ils sont les seuls à voir! Donc je me retrouve en tiers à cause d'incompétents n'ayant pour seule solution d'attendre la fin d'un an de contrat (interminable par ailleurs). Alors oui l'assurance n'est pas chère mais je déconseille à tout le monde de ne pas aller ici, au final vous perdrez énormément de temps et d'argent!

mardi 25 février 2020 à 17:15

A eu Coralie au téléphone pour un devis, claire, précise et très aimable, avait demandé à être rappelé suite au devis à 17h et l'as fait à la minute près

mardi 25 février 2020 à 15:04

Presque 6 mois après un sinistre toujours pas indemnisé alors que lolivier assurance a reçu l'argent de la partie advairse depuis plus d'un mois Pour prélevé tous les mois ils ne sont pas en retard

dimanche 23 février 2020 à 21:46

Bon courage à ceux qui viennent de souscrire chez eux ! Cette assurance est bien pour prendre votre argent et il ne faut avoir aucun problème ! Pour ceux qui peuvent partir de cette compagnie d'assurance,je conseille fortement d'aller voir ailleurs !

samedi 22 février 2020 à 11:02

Service client malaimable se permettant de prendre les clients de haut et de faire des réflexions désobligeantes. Contrairement à ce qui est affirmé et répété plusieurs fois lors de la souscription, ils n'assurent pas la résiliation de l'ancienne assurance.

jeudi 20 février 2020 à 18:51

Service client vraiment disponible, et a l'écoute

mercredi 19 février 2020 à 16:59

J'ai changé pour l'olivier assurance, tout c'est toujours extrêmement bien passé, de la création du contrat, en passant par l'assistance au téléphone.

mercredi 19 février 2020 à 11:58

Je suis très déçu par leur assurance mais aussi par leur partenaire d'assistance qui est Europ assistance ... j'ai eu un sinistre au mois de décembre, l'assistance doit me rembourser 200e pour le dépannage que j'ai avancé et 80e de taxi .... Nous sommes le 19 février je n'ai toujours pas reçu mon argent. Et quand on les appels le virement a été fait mais ils ne peuvent donner aucun information il faut envoyer des mails .... des mails qu'ils ne reçoivent jamais et ne répondent pas !!!! Je commence à saturer la je veux récupérée mon argent !!! Je ne recommande surtout pas lolivier et encore moins leur compagnie d'assistance !!!

mardi 18 février 2020 à 18:39

Très compétitif en tarification marques Prémium , le interlocuteurs toujours précis et courtois , garanties proposées claires et intéressantes . Je suis très satisfait par rapport à mon ex assurance , connue avec pignon sur rue , mais injoignable ...

mardi 18 février 2020 à 09:35

J'ai souscrit à une option premium "assistance 0km et valeur majorée". Suite à un sinistre avec véhicule non réparable je me rend compte que la valeur majorée n'a pas été prise en compte. C'est seulement après questionnement de ma part que l'on m'informe que la valeur majorée est gérée par une autre compagnie : MAPFRE. Seulement celle-ci à cessé ses activités en france, L'olivier se décharge et renvoie la balle sur MAPFRE. Pourtant c'est bien à l'Olivier que je payais ces 12 euros supplémentaires tout les mois. 3 mois que l'accident à eu lieu, je n'ai toujours aucun retour de l'olivier malgré mes appels incessants qui ne fais rien face à cette situation mais qui a bien su encaisser l'argent tout les mois !!!

lundi 17 février 2020 à 16:23

Un devis différent de la facture ... sans aucune raison. L'obligation de vous faire signer un mandat SEPA au motif qu'en cas de sinistre, ils nous indemnisent par virement . Expliquez donc à vos conseillers que 1/ le mandat permet de prélever et non de verser des fonds sur un compte bancaire . 2/ J'ai réglé la totalité de la cotisation pour une année. 3/ Ils veulent un relevé d'information de moins d'un mois alors que le courrier et site demandent un historique de 24 mois. les conseillers ne semblent pas avoir compris que L'olivier veut s'assurer que les conducteurs n'on pas eu de sinistre sur les 24 derniers mois et non sur le dernier mois ....