Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5614 Avis

4.2

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif, a revoir un peu à la baisse. Conseille sympa et à l'écoute. Réactif sur l'envoi des documents. A voir sur le long terme les niveaux de garantie. Mais à première vu, il m'ont l'air mieux que certaine assurance.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pro, rapide, sans critères idiots comme la plupart des assurances classiques qui vous pénalisent excessivement au bout de 30 ans de conduite, à cause d'une interruption les 3 dernières années ! Je recommande !

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service client qui m'a rapidement contacté afin de finaliser mon contrat d'assurance par téléphone , je suis néamoins un peu sur la reserve car le conseiller au téléphone m'a annoncé 37€/ mois alors qu'à la lecture du contrat il est question de 42€/mois.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont compétitifs, la souscription, qu'elle soit en ligne ou par téléphone, est relativement simple et intuitive. Pour le moment, je suis satisfait !

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfaite du service, je recommanderai cette assurance à mes proches. Qualité du service également au téléphone. Rapidité et professionnalisme de la part des communiquants.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide, conseiller sympathique, prix raisonnable. Je cherchais un assurance au tiers pour ma voiture et tout à été fait rapidement et simplement... Service efficace.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfait dont j'ai été reçu bon conseil très aimable et de très bon conseil très à l'écoute de ses clients je suis pret à vous recommander si cela venait à se présenter merci à vous

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Globalement satisfait, jusque là sachant que je viens juste de souscrire, c'est au moment où j'aurai un soucis que je pourrai donner un avis sur le service.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix au moment du devis toute assurance confondus me convenait, l'ensemble des dispositions aussi, le tout en ligne sans bouger ma chaise, parfait.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix assez élevé lié au conducteur secondaire mais garanties complètes Facile de souscrire par internet Bonne réputation de l'Olivier Assurance rassurante

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription simple, descriptif très clair des différentes couvertures possibles en assurance auto. Le service client est hyper réactif et de bon conseil, et la souscription en ligne fonction en 2 clics !

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la rapidité de traitement et des prix proposés.. je recommanderai l'olivier assurance sans soucis...merci l'olivier assurance....

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et très pratique, j'ai pû créer mon dossier dans le train retour des vacances le service est satisfaisant et agréable a utiliser. Merci de faciliter la vie.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Super simple et rapide. Deuxième voiture assurée. Je suis très content des tasrifs et des options claires, ainsi que du conseiller qui a été très aimable. À refaire avec la prochaine voiture.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Un accueil chaleureux avec des personnes très sympathique et des explications très précises sur le contrat et je conseillerais comme une bonne assurance merci pour votre accueil

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs sont très compétitifs. Rien à voir avec mon ancien assureur. J'espère obtenir satisfaction avec votre socièté. Pour le moment, je n'ai rien à signaler de négatif car l'interlocuteur en ligne a été très clair.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Excellent conseiller et aussi assurance de confiance le prix et magnifique et je resterai client pour l olivier assurance toujours merciii pour vous service

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Il faut prendre l’habitude du service en ligne mais le site est simple et pratique. Pas encore d’app ? Au téléphone les collaborateurs sont sympathiques. On verra à l’usage pour le reste. Merci Cdlt Hélène

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je vient de souscrire niveau prix il sont en dessous Des autres concurrents et niveau garanties ils ont un large choix je recommande vraiment de choisir l’olivier assurance

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du produit et des tarifs attractifs. La conseillère au téléphone m'a parfaitement renseigné et guidé vers ce dont j'avais besoin. Super

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite, j'ai trois assurances et aucun problème retrouvé. La qualité du service est irréprochable et la prise en charge très bien suivie.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le suis satisfaite du service, les conseiller réponde vite et clair à nos questions et problèmes dans la politesse, la courtoisie et l'amabilité je vous remercie.

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix intéressants Moyen de souscription difficile pour un néophyte en informatique Aide précieuse et de qualité concernant le personnel de la plate-forme téléphonique

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la rapidité du devis et des offres proposé par votre organisme , mais les prix pourraient être un peu moins chère. le site est simple et efficace . Je vous remercie.

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis tres satisfait . Les prix sont très attractifs et l'accueil était très bien . Les vendeurs m'ont très bien conseillé et ont été très aimable.

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET RECOMMANDERAIS CETTE ASSURANCE A MES PROCHES. LE SERVICE EST RAPIDE ET EST BIEN A L'ECOUTE DES USAGERS. TRES SATISFAIT

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

LE PRIX EST INTERESSANT. DANS UN AN, J AIMERAIS QUE L ASSURANCE BAISSE NIVEAU PRIX. LES DEMARCHES PAR INTERNET SONT TRES RAPIDES, PAS DE PRISE DE RENDEZ VOUS DANS UNE AGENCE.

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique. Service excellent. L'employé qui s'est occupé de moi était très gentil. Je n'ai pas encore eu recours à une assurance, mais pour l'instant je suis satisfait.

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est assez raisonnable par rapport à d’autre assurance cependant niveau satisfaction un peu moins car la disponibilité reste encore à améliorer

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

TRES BIEN, RAPIDE EFFICACE, A L'écoute de mes besoins TRES BIEN, RAPIDE EFFICACE, A L'écoute de mes besoins TRES BIEN, RAPIDE EFFICACE, A L'écoute de mes besoins

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je recommande cette assurance. Prix correct, et compétitif, rapidement renseigner, l'accueil et correct a part la ligne téléphonique qui ne passe pas très bien, 3 véhicules chez eux .

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

ayant plusieurs contrats auprès de vous , je suis tout-à fait satisfait du service et de la disponibilité du service aussi bien par mail que par téléphone

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique tarif compétitif par rapport au autres assurance très bien renseigné par téléphone

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Un peu chère mais correspond a ma demande,Vous m'aviez promis une remise de 10 % sur l'assurance d'une deuxième voiture ce que j'ai fait avec l'assurance de mon grand Cherokee, mais déçu je n'ai pas eu de remise j'espère que vous sous rattraperez

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service client ainsi que la réactivité a assuré mon véhicule. Merci a la conseillère qui m’a très bien aiguillé. Cordialement. MM

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait, à voir à l'usage dans le temps et à voir également si futurs interlocuteurs fiables et efficaces au téléphone... Prix correct. Interface internet simple et pratique.

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tarifs corrects ???? Pas très claire sur les tarifs au téléphone, il ne faut pas hésiter à redemander plusieurs fois les tarifs précis des 1ers paiement

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C une bon assurance côté qualité prix en plus rapide et efficace le central téléphonique est assez rapide et la dame très charmante merci et bonne continuation

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Conseiller au top ! Compréhensible, à l’écoute, et malgré mon malus une assurance qui prend le temps de faire le point sur le dossier. Merci à vous !

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite par la relation téléphonique avec le conseiller qui a su m'expliquer en détail l'objet du contrat automobile qu'il me proposait. Le contrat est fiable