Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 27

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9487 Avis

4.2

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait du service et de la rapidité de la créations du contrat, je vais certainement assurer d'autre véhicule chez l'olivier assurance. merci de votre professionnalisme

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai souscrit a l'olivier en novembre 2021 en payant l'année, et ma femme m'a parrainé elle devait donc recevoir 50€ et moi de même. En décembre je les joins ils me disent que ca va arrivé sous peu, en janvier ils me disent qu'ils ont eu des problèmes etc.. ca va arrivé sous peu. En février ma femme reçois son offre de parrainage de 50€, moi n'ayant rien reçu je les rappelle une fois de plus.. ils me disent mon parrainage était bloqué qu'ils ont fait le nécessaire pour le débloquer et je vais recevoir le virement dans 2 semaines maximum... 3 semaines plus tard..n'ayant rien recu je les rappelle.. et me signifie que je ne suis pas éligible a l'offre de parrainage et que ma femme a du parrainer quelqu'un d'autre pour recevoir 50€... LA BLAGUE ! Je ne suis pas a 50€ pres mais je n'accepte pas de se faire prendre pour un imbécile pendant des mois, FAITES ATTENTION AUX OFFRES DE PARRAINAGE ET A VOTRE ELIGIBILITE

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'attends un retour de votre part concernant l'appel d'hier avec vos services où j'avais précisé par téléphone un second conducteur qui n'apparait pas dans le contrat; de plus il est indiqué - d'1 an avec mon ancienne assurance alors que j'ai + d'1 an

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Manque de relation direct, appeler le client est plus performant et évite de recevoir des tas de mail automatique stressant! Le site demande des relevés des derniers 24 mois et par téléphone c'est 36 mois => incohérent!

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon service pour la souscription. Qq problèmes informatiques. Facilité pour contacter le service client. Surprenant de recevoir le code de signature en anglais !

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapide et efficace, bonne expérience car je ne connaissais pas L'Olivier Assurance. Les conseillers sont cordiaux et professionnels et ont les réponses à toutes nos questions.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait des services. Des conseillers à notre écoute qui font preuve d'un grand professionnalisme. Des prix très attractifs. c'est mon deuxième véhicule que j'assure chez l'olivier assurances. Je recommande grandement cette assurance auto.

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait par les prix proposer je n’ai rien à redire. Les informations donner on été transmise et le service client est de qualité je recommande!

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour le moment rien à signaler petit bémol j’aurais aimé avoir un constat d’accident dans l’envoi du contrat car je n’en ai plus et le jour où on en a besoin ça peu devenir problématique

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de mon contrat d assurance auto. Je suis très content de la réactivité au téléphone. Le prix me convient parfaitement. Je suis globalement satisfait des services.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service . Les prix me conviennent et l’accès à l’espace perso. Est simple et pratique de toutes les autres assurances . Merci beaucoup

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis très satisfais, très bon prix, je recommanderais, assurance au top merci l'olivier, je n'irais plus ailleurs, très bon cite et facile à utiliser.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service et de la rapidité de traitement. Prix à la porté Devis rapide et détaillé Communication excellente Crédibilité et transparence

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et rapide, service client très réactif ! Je recommande sans soucis l'Olivier. Les documents sont traités rapidement, le suivi et le courrier est satisfaisant.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

bonne expérience dans l'ensemble , j'aurais aimé que la facture soit a vue d'oeil au moment du paiement , juste un petit resumé suffit, cordialement

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Service satisfaisant, professionnel. Les prix proposés sont très convenable, je recommande fortement l'olivier assurance et le parrainage est très intéressant !

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je recherchais une première assurance et je viens de souscrire à l'olivier assurance car les prix sont compétitif rapport aux autres assurances! le service client est au top!

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfaite de l accompagnement. très agréable .bonne communication. je recommande prix correct pour un jeune conducteur. reste a l écoute de la demande et répond a toute les questions

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Parfait, tout est clair et limpide. Je recommande fortement l’olivier assurance. Expérience téléphonique agréable. Rien à redire. Et compétitif au niveau tarif

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A l’écoute, rien a dire, site et application simples d utilisation, personnes au téléphone relativement sympathiques. Les tarifs ne sont pas très élevés.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Site facile d'accès, Prix raisonnables, j'espère que le service sera tout aussi facile d'accès et aussi performant Découvert grâce à internet et à la publicité

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite pour le moment, je débute à être cliente chez l'Olivier ! Interlocuteurs, interlocutrices, très à l'écoute, bienveillant et professionnels

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait du service l'olivier assurance pour ma giulietta et j'espère que la qualité de services continuera. J'ai toujours été bien conseillé et accompagné par les opérateurs.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

j'ai souscrit ce jour, mes premiers contacts avec votre service clientèle est à ce jour plutôt satisfaisant. je vous recommande volontiers particulièrement à ma famille

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Expérience simple et intuitive. Devis clair et rapide et site internet facil à prendre en main avec un espace perso correct et de bonnes interfaces…..

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de la prise en compte du contrat est de la rapidité du service mise en œuvre pour le contrat explications complet du contrat service a l'écoute ça fait plaisir

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après des semaines de recherche pour l’assurance idéal comme premier conducteur. Le prix d’Olivier assurance à énormément pencher en leur faveur. De plus le service au téléphone était cordial et bien expliqué. À voir dans le temps et dans le besoin comment cela se déroule.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite du prix, le prix est très convaincant ....... ainsi je suis très satisfaite du conseiller que j'ai pu avoir au téléphone, je recommande ....

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonne assurance pas de problème. Nous avons assuré plusieurs véhicules et toujours sans problème, je peux recommander l'olivier lors d'une réunion je serai tranquille

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du tarif et du professionnalisme des Conseillers. L'olivier permet aux jeunes malussés de trouver une solution . Les démarches de souscription sont simples.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix compétitif, facilité de souscription. Qlq bugs sur la site, qui a faillit me faire changer d'avis. Peut être a rectifier pour ne pas perdre de client

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

En cas d'accident (en droit): une catastrophe : - attente de 15 jours pour l'expert (indépendant et compétent ?) - transfert du véhicule, du concessionnaire Peugeot à un garage privilégié par L'Olivier - 6 semaines pour réparer - récupération du véhicule : direction faussé, pas de retour de volant, CONDUITE DANGEREUSE, retour au garage - interlocutrice "réparations" de l''Olivier incompétente...et qui "rigole" !

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance au top , personnel au top , bien mieux que d'autres assurances qui cous prennent pour des vaches a lait , ici j'ai été en confiance immédiatement

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

L'offre multi auto valable seulement 1 an ne fidélise pas vraiment et je trouve ca dommage car le prix est intéressant mais du coup je n'ai pas forcement envie de rester avec mes deux voiture chez vous

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs appliqués par votre compagnie, et je suis prêt à parrainer des amis pour se faire assurer auprès de l'Olivier dans si le cas se présente

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait des prestations, du rapport services/prix, de la facilité de souscrire et de la rapidité de réception des documents, je recommanderai l'olivier

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de l’assurance qui m’a été proposé pour mon véhicule, ainsi que le service client qui a su répondre à mes questions et m’orienter vers les meilleurs prix

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service Les tarifs sont corrects. Service clients aimable et accueillant au téléphone essaye d'arranger les clients. Le seul reproche c'est de n'avoir pas une option bris de glace à ajouter pour n'importe quel formule choisie.

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Super qualité prix, très bon service clients, je recommande. Rapide, fluide et efficace. Je vais parrainer mes proches ! Merci encore pour votre professionnalisme !

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dans l'ensemble, je dirais que c'est satisfaisant. Je regrette juste l'interaction humaine sur certain détails qui pourrai être lourd en conséquences en cas de sinistre. Monsieur "tout le monde" n'est pas assureur!!