Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

samedi 12 juin 2021 à 12:39

Rien n'a dire je suis satisfait de cette assurance auto. Le prix est convenable contrairement à d'autres assurances. Le personnels est vraiment cool.

samedi 12 juin 2021 à 12:14

je suis satisfait du service, l'accueil téléphonique est très bien. Personnel a l'écoute et rapide dans les démarches.

samedi 12 juin 2021 à 10:27

Je suis satisfait de la prestation de mon interlocuteur qui a été très claire dans la présentation pour mon projet . Le prix me convient parfaitement. je recommanderais votre assurance.

samedi 12 juin 2021 à 10:07

RAVIE D AVOIR DECOUVERT L OLIVIER ASSURANCE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. ENFIN UNE ASSURANCE QUI N ASSASSINE PAS SES CLIENTS CONSIDERES COMME JEUNES CONDUCTEURS MALGRE PLUSIEURS ANNEES D ASSURANCE MAIS QUI POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES ONT DU QUITTER LE TERRITOIRE PENDANT PLUSIEURS ANNEES. MERCI

samedi 12 juin 2021 à 01:39

Conseillère à l'écoute, patiente , claire dans ses explications, sympathique et professionelle pour l'explication des modalités du contrat d'assurance et des différentes formules disponibles.

samedi 12 juin 2021 à 00:30

un senior paye 245 euro par ans moi je paye 388 le risque et le même je gagne peu et dans la mesure où je suis jeune conducteur je paye plus cher qu'un senior et pour le moment c'est la meilleure assurence proposer PS... le personnel irréprochable .

vendredi 11 juin 2021 à 21:17

Les prix me conviennent. Tant qu'a la satisfaction, il ne me reste plus qu'a voir avec les services de mon contrat en cas ou j'aurais un soucis avec mon véhicule.

vendredi 11 juin 2021 à 20:01

Je suis satisfaite de vos services,votre sérieux, la simplicité de vos services,et le sérieux des interlocuteurs quand aux explications permettant de bien s'assurer .merci

vendredi 11 juin 2021 à 19:03

C'est la première fois que je fait une assurance auto en ligne, et franchement c'est d'une simplicité! Rapide, c'est clair et net, de plus je recommande L'olivier.

vendredi 11 juin 2021 à 18:51

Bonjour, disposant de nombreux contrat auto, une remise durable seraient appréciable. Toujours étonnant, les tarifs proposés sur internet et tarifs proposés par le conseiller sont différents, pour un même véhicule

vendredi 11 juin 2021 à 18:14

Les prix sont acceptables. Le service est pratique. Service de souscription téléphonique un peu long. Trop d'insistance sur les offres "recommandées".

vendredi 11 juin 2021 à 18:12

Interlocutrice très agréable et bonnes explications des modalités à suivre, très satisfait des choix proposés et une rapidité dans l'envoi des documents.

vendredi 11 juin 2021 à 18:04

Très satisfait du service de L'Olivier que ce soit sur internet et au téléphone. Très rapide et fiable. Je recommande ce site à tous ceux qui veulent faire des économies et simplifier leur contrat avec un accès en ligne.

vendredi 11 juin 2021 à 17:42

Je suis contente. Simple et pratique. Merci pour votre aide. Je suis satisfaite de l'application. Le service client est courtois et compréhensif. Merci

vendredi 11 juin 2021 à 17:41

Bonjour, service pas trop mal. Facile d’accès et bien expliqué. Site internet accessible même sur smartphone, pour ma part je recommande sans aucun problème.

vendredi 11 juin 2021 à 17:36

J’ai été bien orienté vers l’assurance la mieux adapter. Très contente de l’accueil et des prix ainsi des garanties proposer par l’olivier assurance.

vendredi 11 juin 2021 à 16:59

Devis rapide effectué sur internet, personnel réactif et très sympathique au téléphone, souscription rapide et bon rapport qualité prix. Carte verte provisoire envoyée rapidement

vendredi 11 juin 2021 à 16:39

Satisfait du service. Bonne surprise sur les prix annoncés. L'accueil client a été très bon et le personnel a su bien prendre en compte les demandes formulées.

vendredi 11 juin 2021 à 16:21

Conseiller aimable et explique très bien les termes du contrat. Réponses rapide au téléphone. Après avoir consulter les tarifs , ils semblent avoir un bon rapport qualité prix.

vendredi 11 juin 2021 à 16:09

Personnel aimable prix correct pour une voiture assez puissante 143 cv pour un permis de 1 ans sans anné d'assurance eventaille de garantie varié je recommande au jeune permis

vendredi 11 juin 2021 à 16:07

je ne recommande pas cette assurance vous verrai avec le temps il ont des pratique pas très légale. cette assurance abuse pour soutire de l'argent aux consommateur

vendredi 11 juin 2021 à 15:47

Très bien je recommande entièrement Olivier assurance a mes amis et a ma famille rapport qualité prix 100 pour 100 je ne regrette pas plus qu'à voir dans la suite

vendredi 11 juin 2021 à 15:37

Je suis plutôt satisfait de part l'ouverture de mon dossier sur le site en ligne de l'Olivier, qui a été très simple et rapide. Maintenant j'espère que le reste suivra.

vendredi 11 juin 2021 à 15:07

J'aime la rapidité avec laquelle on traite mes situations. Ayant un véhicule neuf, c'est exactement ce que je recherchais. Je recommande fortement l'olivier Assurance

vendredi 11 juin 2021 à 14:59

Rien de spécial, pour une assurance par internet. Rapidité et facilité de remplissage des demandes. Choix des options claires, pas de "petites lignes"

vendredi 11 juin 2021 à 14:53

Beaucoup de complications inutiles. Pas normal de devoir faire l'intermédiaire entre le service vente et le service client. Pas normal aussi de devoir payer pour ensuite être remboursé.

vendredi 11 juin 2021 à 14:53

Satisfaite de l'entretien téléphonique pour la mise en place de ma souscription. Le conseillé a était agréable poli et très explicite. Après un comparatif d assurance avec les mm garantie vous étiez les moins cher.

vendredi 11 juin 2021 à 13:48

Satisfait du service en ligne et rapidité dans les démarches pour l'inscription et paiement ainsi que l'ouverture de mon espace assuré. Je suis rassuré d'avoir pu souscrire chez vous

vendredi 11 juin 2021 à 13:00

Pour s'assurer chez eux, d'une simplicité incroyable, j'ai demandé que l'assistance dépannage soit 0km avec voiture de remplacement étant handicapé j'ai insisté à ce sujet. Mon système ABS m'a lâché en roulant je me suis fait la peur de ma vie, étant à côté du garage qui me l'a vendu, j'ai pu y aller tout doucement lui amener le véhicule Après avoir téléphoné à mon assurance et attendu 2h qu'on m'envoie un taxi au garage , l'assurance m'a expliqué gentiment que je n'étais pas assurer pour ce genre de chose et que j'avais qu'à lire mon contrat, la personne au bout du fil très désagréable, ce désintéressait de mon problème, je me suis retrouvée à pied sans véhicule et j'ai dû rentrer par mes propres moyens chez moi. je vais résilier mon contrat et aller vers une assurance plus professionnel

vendredi 11 juin 2021 à 12:28

très Satisfait de l accueil téléphonique, ainsi que du service demande,les prix sont très attractifs par rapport aux autres assureurs pour les garanties souscrites

vendredi 11 juin 2021 à 11:41

Conseillée par ma mère j'ai décidé de souscrire et suis très satisfaite du rapport garantie/prix ainsi que du service client très aimable, efficace et à l'écoute

vendredi 11 juin 2021 à 11:27

Assurance top. Il s'agit de ma 1ère assurance auto, et j'ai réalisé beaucoup beaucoup de devis dans d'autres assurances et les prix étaient exorbitant ! vraiment satisfaite du prix et des services et "protection" proposés.

vendredi 11 juin 2021 à 10:34

Service client très qualitatif ; agréable, à l'écoute et bienveillant. Proposition d'assurance tout à fait raisonnable et réellement honnête !! Nous venons d'assurer le deuxième véhicule de notre foyer et je n'hésiterai pas à recommander L'Olivier Assurance à toute ma famille et amis.

vendredi 11 juin 2021 à 10:32

Je suis très satisfaite niveau prix, les conseillers sont très professionnels.tres bon accueil et très réactifs. Je ne suis pas déçu pour le moment.je recommandé cette assurance.

vendredi 11 juin 2021 à 09:59

Bonjour Premières impressions Satisfaite rapide interlocuteur Aimable . Pas d’attente téléphonique ou très peu. Satisfaction aussi au niveau des tarifs. Cordialement.

jeudi 10 juin 2021 à 23:55

Les prix me conviennent , et je suis satisfait de vos services , de votre réactivité au téléphone , ainsi que que l’écoute active dont vous avez fais part avec moi lors de la réalisation de mon contrat

jeudi 10 juin 2021 à 23:47

Mon interlocuteur du service client été très professionnel et aimable. Les prix de cette assurance défient toute concurrence mais à voir sur le long terme si l'assurance répond à nos attentes.

jeudi 10 juin 2021 à 22:55

Je suis ravi de votre réactivité et vos tarifs également... Je recommande vivement Olivier assurance. Continuez à nous faire rêver et nous proposer des meilleurs services.

jeudi 10 juin 2021 à 22:19

je suis très satisfait du service qualité les prix sont très attractif et me conviennent ils sont très simple et pratique et en quelque minute on peut etre assuré

jeudi 10 juin 2021 à 21:23

Pour moi je trouve que l'olivier est la meilleure au niveau de qualité prix, et comme je suis nouveau assuré chez l'olivier je suis vraiment content.