Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 27

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je trouve les franchises trop élevées mais le tarif est le meilleur du marché. La souscription est très facile. Je suis satisfaite de cette souscription.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très claire simple a souscrire une assurance très à l'écoute et répond aux questions demandé.Delai très satisfaisant pour la distribution des documents

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service. Les tarif de conviennent. Merci de votre offres Je vous recommande vivement A ma famille et mes amis Cordialement écrit comme un roman

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'ai été bien accueillie, bien conseillée, la procédure de souscription est rapide, tout en ligne ou par téléphone. Je connaissais de nom L'Olivier par la publicité mais je ne connaissais pas le niveau de prix, et les tarifs me conviennent très bien.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service simple et rapide. Les démarches en ligne se font facilement. Conseiller attentif et patient qui prend le temps de bien expliquer. Je recommande.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le prix du devis était différent du prix réel. En effet je suis juridiquement marié, mais séparé de mon épouse donc application du tarif Divorcé ?? cela n'est pas juste je pense.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellent je conseil cette assurance à qui veut s'assure accueille super sympa à l'écoute du client rapide dans leur réponse et de bon conseil merci a vous

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Vous etes les moins chers donc merci J ai connu votre compagnie grace a vos publicités Vous m avez rapidement mis en confiance grace a vos conseillers auto et autres Je vous envois les documents demandés par la poste demain matin Amicalement

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Site un peu compliqué mais excellent acceuil téléphonique avec une personne compétente. Le téléphone de mon interlocutrice était défaillant (forts grésillements), seule ombre au tableau.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service client , les conseiller sont gentils et à l’écoute. Les prix me conviennent parfaitement. Simple et pratique et efficace.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait du service Service très à l’écoute. Efficacité et rapidité. Je recommande très vivement a toutes personnes désirant se faire assurer. Auto ou autre

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'apprécie cette assurance, tout est bien expliqué à chaque étape, on peut revenir en arrière, les tarifs sont raisonnables, très efficace Je recommande fortement

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du contrat, des prix, des garanties et options. Services par mail ou téléphone très satisfaisant. Je recommande l'olivier à mes proches.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. L’Olivier assurance a répondu à toutes mes demandes et toutes mes interrogations. Je recommande. Néanmoins, il est bien dommage que vous n’avez pas pu assurer ma maison car elle comporte une cave de plus de 50 mètre carré . C’est pour cela que je n’ai pas pu regroupé tout mes contrat avec vous.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dommage de m'avoir refusé un code parrainage lors de la souscription, votre agent n'a rien voulu savoir suite au problème rencontre lors de mon premier devis directement sur votre site pour ensuite réussir via les furets

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l'instant je trouve la proposition trés intéressante. Au moment de la signature, on ne peux pas rectifier certaines données sur le contrat, c'est dommage.

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait du service, Les prix me conviennent, 50% moins chères, Le rappel a été immédiat et la transaction extrêmement simple. rapidité et efficacité

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je découvre cet assureur suite à l'achat d'un véhicule. Service moderne et fiable, rien à redire! Les prix sont compétitifs et les garanties sont largement satisfaisantes

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarif compétitif..Aucune mauvaise surprise, le contrat et les garanties sont claires. Les conseillers vous conseillent réellement , sans chercher à vous vendre des options dont vous n’avez pas besoin

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix qui augmente directement l'année d'après( sans courrier ou mail pour m'avertir ) le service client très mauvais ( erreur de conseille et mauvaise communication entre les autres services ) Multiples appels pour avoir ma carte verte au bout de 6 mois (on m'as réclamé 3 fois le même documents...) j'ai la flemme de continuer mais je pourrais... Tres déçu

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et j'ai visite beaucoup d'autres sites; j'ai envie de vous dire de continuer comme çà. Nous avons un grand besoin d'assurance abordable pour tous.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

établissement du devis précis, rapide, simple et efficace, le prix est plutôt correct malgré des montants de franchises onéreuses. à voir dans 12 mois.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Très fort dans la souscription pour vous prendre de l'argent mais médiocre dans les sinistres quand il s'agit d'indemniser! À fuir!! Ils vont jusqu'à vous demander vos relevés bancaires..inadmissible

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

tres satisfait tres bon qualite prix et tres bon service telephonique a l 'ecoute de c est client.je vous le conseil.et site tres facile d'utilisation.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix sont correct, comparé à d'autres assurance, c'est pour cela que j'assure un second véhicule. Le personnel que j'ai pu avoir au téléphone , sont agréables et efficaces.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est un service rapide et efficace qui va me permettre de pouvoir récupérer ma voiture demain, le paiement est rapide aussi. J'ai hâte de collaborer avec vous pour la suite.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du prix de l'assurance mais je suis déçu que le prix du devis n'ai pas été maintenu au delà des 1 mois alors qu'une mauvaise information m'a été donnée par le conseillé l'Olivier

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service et je reprendrai contact une fois que mon fils aura son permis pour définir les options de la nouvelle assurance bien cordialement

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et pratique d'accès et d'utilisation, offre claire et compétitive. Bonne expérience utilisateur pour la souscription, à voir le suivi client dans le temps.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarif équivalent aux autres assurances. Devrait être un peu plus compétitif. Très bon accueil téléphonique et souscription rapide et facile. Contrat sur mesure.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service sur vos conseils et écoute. Votre conseiller a su prendre en charge ma demande en donnant toutes informations necessaires à la constitution du dossier.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prise de contact facile et prix compétitifs, nouveau contrat fait rapidement et efficacement, je suis satisfait du service, je recommande vivement la souscription

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et pratique, le conseiller est top et accessible, les prix sont plus que convenables, et le fait de pouvoir parrainer est un véritable plus! Merci

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A voir pour les autre véhicule que j'ai, si les devis seront correcte .

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Démarches en ligne simples et efficaces. Les tarifs et services proposés sont bien plus que concurrentiel ! J'ai réalisé mon devis et mon contrat en moins de 10min. Merci !

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'alerte car chez l'olivier assurance pour pouvoir bénéficier de l'offre de parrainage il faut avoir fait son devis sur leur site et non sur un comparateur A savoir quand on fait le devis sur leur site le prix est plus élevé pour pouvoir enlevé l'offre de parrainage Voici une belle façon de tromper le client

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le Prix est intéressant et le conseillé aimable, les explications données par téléphone assez claires. J espère que je serais satisfait de leurs compétences dans l avenir

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis pour le moment satisfaite de la rapidité d'exécution pour l'ouverture de mon dossier. J'espère pouvoir contacter un interlocuteur si besoin...

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait pour l'instant du service, les prix me plaisent. je suis satisfait pour l'instant du service, les prix me plaisent. je suis satisfait pour l'instant du service, les prix me plaisent.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellent merci de votre réactivité de votre disponibilité et votre professionnalisme sur le renseignement des informations sur mon contrat automobile merci