Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5614 Avis

4.2

22 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Dommage qu’il n’y ait pas de proposition de franchise plus basse. Nous aurions préféré trouver une franchise à 300€ comme beaucoup d’autres assureurs.

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service offert par l’olivier assurance. Les prix sont resonsable et le service client et bien à l écoute du client. Je suis ravi

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Trés bon accueil ,bon rapport qualité prix,chèque de parrainage trés appréciable ce n'est pas un devoir de français, ce n'est pas un devoir de français

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait du tarif avec des garanties meilleures que mon ancienne assurance réalisation facile du devis tarifs compétitif idéal comparé à d autres assurances

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription très rapide service client très rapide aussi. Conseiller très rapide. Plus qu'à voir si tout se passe bien pendant l'année de souscription.

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfaite du service téléphonique de souscription, excellent contact. Prix intéressants, moins chers que chez de nombreuses compagnies qui n'ont pourtant pas de service supplémentaires..

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

toujours trop cher pour l'utilité que je vais en avoir... mais très facile et rapide pour assurer un véhicule merci au site sur internet à recommander

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du prix par rapport au cinquante et vous av été les plus rapides à réagir du coup me voilà chez vous aujourd'hui pour de longues années.

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service de L’olivier assurance. Je conseille d’ailleurs cette assurance à mon entourage proche afin qu’il puisse bénéficier des mêmes avantages

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la proposition. J'ai été très bien renseigné lors de mon appel téléphonique. Tout est clair, complet, rapide et efficace ! Rien à redire

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait d'avoir eu un devis rapidement. Moins satisfait de ne pas l'avoir eu disponible directement sur le site. Moins satisfait de devoir donner son avis juste après signature d'un contrat. Demandez plutot les avis après des sinistres :)

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C'est ma première souscription assurance auto en France. Service simple et pratique, à recommander. Service à la clientèle aimable et compétent. Niveau de prix plutôt satisfaisant.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

accueil téléphonique agréable et compétent. tarif très compétitif. je recommande vivement l'olivier assurance. Raide, efficace, professionnel, explicite.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service réactif et à l'écoute. Ponctuel pour rappel sur RV. Explications claires. Dossier facile à constituer. Interlocuteurs compétents. Pas de difficulté particulière.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis plutôt satisfait du service, rapide, efficace, courtois et simple merci d'avance ps: les personnes que j'eu au téléphone pour valider mon dossier pour la TOYOTA CH-R, ELLE SONT SUPER SYMPA :-) cordialement

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Conseillère agréable , à su répondez à toute mes questions , rapide et efficace. Concernant les prix , ils restent compétitifs , première expérience chez vous , en espérant que tout se déroule pour le mieux

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

le monsieur au téléphone étais sympathique et très serviable. par contre c'est pas cool de nous faire écrire un minima de cent cinquante caractères !!

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace ! Très professionnel. Conseillère agréable, qui explique bien les choses et trouve des solutions quand il y a un problème. Je recommande !

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très content pour le moment (début de notre contrat); reste à voir s'il nous arrive un sinistre la réactivité des équipes de l'olivier assurance :) Pour le moment donc, au top !

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service bonnes conditions garanties usuelles bonne relation client bon contact commercial Olivia garanties mettre en place bruno dieudonné

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bons conseillers.trés réactifs. Simplicité pour les démarches administratives à l'ouverture du contrat. Bonne remise sur un paiement annuel, ce qui est trés appréciable.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite des tarifs préférentiels. A voir dans le temps,mais je pourrais être tentée de faire appel à L'Olivier Assurances à l'avenir pour d'autres contrats si besoin.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait, les prix sont correct et le service très sympa ! Je conseillerais a mes proches, très rapide pour répondre et très aimable ! Merci beaucoup

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai été contacté par une personne très sympathique et qui m'as très bien conseillé. A recommander .Procédure de validation de mon dossier facile a accéder et a valider sur mon espace personnel.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service souscription, rapide, simple et efficace. Les conseillers sont agréables et professionnels. Les données personnelles sont bien protégées.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Jusqu'à présent je suis satisfaite Et heureuse d'avoir assuré chez votre boîte assurance oliviers j'espère que je saurai toujours satisfaite Cordialement madame Baouane Zarah

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Service téléphonique au top, la personne vous guide avec patience et reprend tout le dossier avec vous! Seul petit problème, le site internet ou je n'ai pas réussi a faire mon devis tout seul.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

service rapide et efficace a recommander il a fallut moins de 30 minute pour finaliser le contrat, grâce as une interlocutrice aimable et compétente.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bonne accueil téléphonique, rapidité, site très intuitif. Seul bémol un partenariat avec iGraal pour cash back de 55 € impossible à valider au moment de finaliser par le paiement de l’acompte en CB. À chaque le message «  ouie une erreur c’est produite veuillez contacter un conseiller ». Dommage 55€ ce n’est pas une petite somme….

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Finalement le prix par mois est sans compter l'acompte que l'ont doit verser et qui n'ai pas spécifié correctement au départ, ce qui est dommage car le prix est très attractif pourtant

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les Agents sont très réactif sans oublier les tarifs défiant toute concurrence. je recommande l'olivier sans hésiter les contrats sont adapté a la demande du client.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l'instant tout me paraît correct. A voir ensuite sur mon année d'engagement à venir. Je ne peux pas en dire davantage. On a répondu à mes appels et on m'a informée.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Venant de l'etranger, je suis oblige d'etre considere comme un nouveau conducteur ce qui bien sure coute plus cher. Le service client telephonique ce matin etait tres bien. Merci

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

EXCELLENT ACCUEIL TELEPHONIQUE AINSI QUE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES OU NECESSAIRES COMMUNIQUEES. LIEN POUR LE DEVIS ET SITE INTERNET TRES ERGONOMIQUES ET TRES FONCTIONNELS.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du prix et du contact avec le commercial qui était très poli et à l'écoute de mes demandes ! Espérant Espérant cela continuera !

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, votre accueil est convivial et simple, les explications et détails sont très clairs et personnalisés. Que vous dire d'autre? Ah oui je ne peux souscrire à votre assurance habitation du fait d'un cambriolage survenu il y a deux ans c'est un peu dommage... merci

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J’suis satisfait de mon contrat. J’espère bientôt enlever le malus. Je reste à votre disposition pour tout informations Mail: brunel.faustin@gmail.com

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Merci pour votre écoute. Les tarifs sont très intéressants pour des conditions générales totalement identiques à ce que j'avais par ailleurs

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des services que l'olivier assurances Nous dont ils sont toujours là pour nous répondre et nous donner des informations et répondre je suis très satisfait

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de mon contrat chez vous es je vous en remercie pour m'avoir facilité en mes dans pour tout es je voulais savoir comment se passera le prochain paiement