Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1830 Avis

3.1

5 échanges
mardi 17 octobre 2017 à 19:13

j ai mis une étoile mais si j’avais pu en mettre aucune je l aurais fait.prix attractifs effectivement , pour prélever ils sont champion! ils ont arrête mon contrat auto de mon nouveau véhicule au lieu d arrêter l ancien j’ai donc roulé avec deux bébés pendant deux mois alors qu’on ma voiture n était plus assuré. erreur de leurs parts. j ai eu un sinistre dérangement ses 2 mois évidement la seule réponse que j’ai eu pour cette énorme erreur c de re souscrit à un nouveau contrat!quelle réponse!! en prime je dois repayer 120€ de frais de dossier !! la blague !! j applaudi à cette magnifique incompetance et ce manque certain de professionnalisme . vaux mieux payer plus cher et avoir à faire à de vrai professionnel. je déconseille fortement

vendredi 13 octobre 2017 à 12:53

Très compétant quand il s'agit de prélever les mensualités mais lorsqu'il y a un sinistre il n'y a plus personne. Cela fait un mois que j'ai eu un accident normalement "non responsable" cependant je n'ai toujours pas eut la réponse officiel de cette responsabilité. Il font traîner en longueur et les 4 personnes que j'ai eut au téléphone m'ont dit 4 choses différentes. Aucun prêt de véhicule et en attendant je paye les ter et mes moyens de transports. De plus je paye mon assurance alors que mon véhicule est inutilisable. Je suis très déçu. Les prix sont très abordables mais on comprend pourquoi lorsque l'on a besoin d'eux. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT.

mardi 10 octobre 2017 à 22:14

service client néant, changement de ton quand vous leur dites que vous allez voir ailleurs, frais exorbitant sans savoir pourquoi, tres mauvaise assurance, fuyez la c est juste un conseil pour vous, et je n'ai jamais eu un seul accident en 2ans

mardi 10 octobre 2017 à 10:21

quelle incompétence, erreur de dossier de leur part facturée 15€ en plus changement de coordonées bacncaires non prises en compte au bout de 3 mois, prélèvement forcement refusé après FERMETURE DU COMPTE HARCELEMENT PENDANT 5 JOURS ENSUITE MALGRÉ APPEL TÉLÉPHONIQUE POUR GÉRER LA SITUATION MENACE DE FRAIS DE 20€ SUPPLEMENTAIRES SI PAS REGLER DE SUITE

samedi 07 octobre 2017 à 15:05

Attention chez cet assureur concernant votre reconduction de contrat. Pour ma part même situation et garanties que l’an passé, aucun sinistre avec par conséquent un meilleur coefficient. Pourtant je passe de 340 euros à 364 euros...je fais le simulateur de comparateur d’assurances hier, je remplis mes conditions personnelles à l’identique...on m’indique 320 euros chez l’Olivier assurance. Je les contacte pour leur expliquer cette incohérence on m’explique que les conditions de renouvellement ne sont pas les mêmes que les primo clients...avec par conséquent un tarif différent. C’est un comble de voir sa cotisation augmenter alors qu’elle ne devrait pas augmenter sans aucun sinistre... De plus faites attention car pour ma part mon échéance arrive au 8 octobre...problème le courrier date du 8 septembre et je l’ai reçu il y a deux jours dans ma boîte aux lettres. Sachant que le délai pour résilier est de 20j à compter de la date du courrier...plutôt difficile de résilier dans les temps.

vendredi 06 octobre 2017 à 14:43

Bataille au coude à coude depuis plusieurs mois pour l'obtention de ma carte verte ! (documents envoyés plusieurs fois mais sans retour, une attente interminable au standard téléphonique,...) Inscription facile et rapide ouiiii ! Bien sûr ! Vous avez intérêt à pas vous louper ! Pour une case mal cochée je me retrouve avec une augmentation de 10e par mois ! Vive l'Olivier !

mercredi 04 octobre 2017 à 14:50

On me prélève alors que mon assurance est résiliée et que j'ai eu une confirmation de résiliation! en plateau téléphonique, personne n'est foutu de m'expliquer le pourquoi du comment et surtout d'où sort la somme de 69 euros alors que jusqu'à présent on me prélevait 42 euros. Cette somme ne figure même pas sur l'échéancier C'est très obscur. Ils m'ont déjà facturé un avenant qu'ils ont mis 09 mois à confirmer, une somme qui devait être lissée au niveau des mensualités mais qu'a priori leur personnel a oublié de confirmer. Près de 40 euros en plus (que j'ai dû payer pour résilier). Il faut bien suivre les dossiers sous peine de se retrouver avec de très mauvaises surprises. Je passe sous silence l'augmentation de près de 300 euros alors que 0 sinistre. C'est clairement de l'abus...

lundi 02 octobre 2017 à 09:47

Comme pour beaucoup, ke me suis penché sur cette assurance car les prix sont attractifs (pourla 1ere année!). J'ai fait plusieurs simulations de devis en ligne. Les devis me sont parvenus par mail + de 12h après !! Pas trop grave. Le lendemain j'appelle un conseiller (réponse rapide) pour finaliser un contrat. Je dois mettre fin à l'appel suite à une urgence. Le conseiller m'a proposé de me rappeler le lendemain à 10h00. 2 jours après j'attends toujours son appel. Etonnant de la part d'un service commercial, mais pas trop grave non plus.. Je me decide hier a finaliser mon contrat poir mon vehicule. Je regle 600 euros en ligne et on m'indique qu'un mail de confirmation avec mon numero de contrat et ma carte verte provisoire vient de me parvenir. Heureusement que j'ai fait une copie d'ecran, car le fameux mail (pourtant automatique) ne m'est parvenu que...14h plus tard !!! Pendant ce temps, impossible de savoir si j'avais été débité, ni de récupére mon véhicule!! Une honte!!! J'ai malgré tout finaliser mon compte client mais impossible de me connecter car le site ne reconnait pas le mot de passe qu'il m'a demandé de créer une minute plus tot...j'ai tenté la procédure "mot de passe oublié"...2 h que j'attends le mail de réinitialisation!!! Je n'ai peut être vraiment pas eu de chance mais en tout cas je fuis tout de suite cette assurance en me rétractant ; je ne suis pas du tout en confiance!

jeudi 28 septembre 2017 à 19:18

J'ai souscrit à l'assurance de l'olivier en ligne . Ce fut simple et rapide. Une fois les documents manquants envoyés, ma carte verte a été expédiée dans la journée même. Je recommande.

lundi 25 septembre 2017 à 21:29

Bon assureur. Les prix des assurances voitures sont plus que corrects.

lundi 25 septembre 2017 à 20:25

très bon rapport qualité / prix.Assuré depuis janvier rien à redire, les conseillers sont très agréables et à l'écoute de ce qu'on recherche que ce soit avant de souscrire ou aprés.Dépannage avec mondial assistance en moins de 40 min, très professionnel.

dimanche 24 septembre 2017 à 20:47

Jeune conducteur je souscrits puisque c est le moins cher. Un jour on me rentre dedans au feu. Prise en charge parfaite. Ouais jusqu'à l avis d échéance . Passer'de 700e a 1000e pour un accident non responsable. C est pas ce foutre de la gueul du monde ça ? En aucun cas cela est stipuler dans le contrat. Je vais donc aller à l union des consommateurs et voir avec eux pour les mètres au tribunal.

dimanche 24 septembre 2017 à 20:26

Augmentation du tarif après un an d'assurance chez eux avec un sinistre (pare-brise cassé par une pierre tombé d'un véhicule croisé) bref 16 euros de plus par mois. je fais le nécessaire des demain pour aller voir ailleurs. Ils n'ont même pas pris la peine de me téléphoner pour me parler du nouveau contrat / tarif.

samedi 23 septembre 2017 à 07:10

site très simple a utilisé , bonne explication , contacte par téléphone rapide et sympa ,rapport qualité prix très correcte et très bon suivi de dossier ,je recommande l'olivier assurance a tous

vendredi 22 septembre 2017 à 19:15

Cet assureur est largement au-dessus de la moyenne, les tarifs sont très concurrentiels, pour un mêm tarif que d'autres assureurs di net, les granties sont identiques voire supérieures pour des montants de franchises inférieurs.

vendredi 22 septembre 2017 à 17:59

A fuir. Aucun professionnalisme de leur part. Leur service client est le plus minable auquel j'ai eut à faire. J'attends mon relevé d'informations depuis 2 semaines. Leur service client est injoignable

vendredi 22 septembre 2017 à 11:10

contacté après choix sur "les furets.com" ou cette assurance m'était proposée en N°1, rapport prestations/prix très intéressant. petite demande : j'attends un disque de stationnement, un gilet de sécurité et des constats d'accident vierges.10

vendredi 22 septembre 2017 à 10:59

je suis assuré depuis 3 ans, mes cotisations viennent d'augmenter de 38 % sans raisons,le service client dit que c'est à cause des catastrophes naturelles!!! Sur l'avis d'échéance est marqué "bonne nouvelle" les franchises baissent de 50 % grâce à mes 3 années, mais la cotisation monte de 38% , vous avez compris, le non respect du client est présent en permanance. J'ai un devis comme si j'étais un nouveau client et là surprise ma cotisation n'a pas les + 38% et en plus elle est inférieure à ce que je payais.!!!

mercredi 20 septembre 2017 à 18:27

l'olivier assurances à fuir absolument : tarif aguicheur la première année puis augmentation de 44 et 38 pour cent sur mes 2 véhicules l'année suivante ... en plus si vous n'aimé pas taper sur 1 puis 2 puis ... !!! et attendre en compagnie d'une musique entêtante !!! dommage la mariée était belle trop belle peut-être !!!

mercredi 20 septembre 2017 à 11:27

J'ai reçu mon avis d'échéance: augmentation de 60% (je passe de 650€/an à 1035€/an) !!! Qui dit mieux ? Pour information, je n'ai eu aucun sinistre ces dernières années, j'ai 50% de bonus depuis très longtemps, pas de changement de garanties, en fait absolument rien qui justifie une augmentation de cotisation aussi exorbitante. Après appel au service clients, on me répond que c'est dû à un recalcul de mes garanties (pourtant inchangées !). Je rétorque que c'est inadmissible, on me dit que... c'est comme ça ! Il consent à me faire un rabais de 10%. Evidemment, je lui dis de m'envoyer un relevé d'informations afin de contracter une assurance chez un concurrent plus respectueux de ses assurés. Bye bye L'Olivier ! Résiliation en cours...

mardi 19 septembre 2017 à 23:12

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

mardi 19 septembre 2017 à 21:27

Je déconseille vivement ! Surtout pour les jeunes conducteurs ! Sur internet on la croit la moin cher ce n'est pas vrai ! Au bout de quelque jours de retard il vous rajoute 20 euros de frais plus le mois d'apres haha je vous laisse deviner a peu pret la facture ! A cause d'eux j'ai été resillier pour non paiment mais merci psk aujourd'hui je suis chez une assurance moin cher plus disponible !!!

dimanche 17 septembre 2017 à 21:28

Prix attractif certes, mais service vraiment mauvais. Je n'ai toujours pas reçu ma carte verte après 10 mois, et ils ne répondent jamais au mail. Quand par miracle on a une réponse, c'est pour vous demander des documents supplémentaires qui n'étaient pas demandé à l'origine, histoire de se défausser. Par contre, ils ont été très rapide pour tirer l'argent... Je vais être obligé de changer d'assurance, parfois il faut savoir payer un peu plus cher pour avoir un service digne de ce nom !

dimanche 17 septembre 2017 à 03:34

assurance avec service client médiocre, impossibilité de les joindre au tel (horaires de bureau, et attente plus de 20 min) . Résiliation impossible malgré vente de véhicule et tous les docs justificatifs. obligé de se battre depuis plus de 6 mois afin d'obtenir résiliation d'un véhicule qu'y n'est plus en ma possession. Ajd opposition prélèvement auprès de ma banque pour faire barrage et on me menace de me ficher à l'AGIRA pour impayé. Assurance à éviter, perte de temps et d'argent (paradoxal au vu des prix bas pratiqué par cet assureur!) Cette assurance me fait vivre un enfer depuis la simple vente de l'un de mes véhicules !

samedi 16 septembre 2017 à 12:20

Cela fait 5 ans que je suis chez eux, sans jamais avoir eu un accident.j'ai changé de véhicule et je n'arrive pas à avoir un opérateur capable de me faire un avenant...un personnel désagréable et des opérateurs incompétents qui te raccrochent au nez...Un contrat en ligne c'est bien, encore faut il avoir des opérateurs concernés...un conseil..fuyez cet assureur. Je suis Belge..et bien figurez-vous qu'elle ne comprend pas le Belge, je parle sans accent, un bon français d'un bac+5, mais le fait d’être Belge suffit manifestement pour parler à la Belge...langage qui n'existe que dans les sketches de certains...Brel , Raymond Devos...sont Belges.

vendredi 15 septembre 2017 à 15:57

souscription effectuée sans accroc, service rapide, conseiller agréable, rien à redire pour le moment

vendredi 15 septembre 2017 à 10:08

Parfait. Beau rapport qualité-prix. Rares sont les services qui proposent cette qualité d'accueil de réponse à ce tarif. Je suis réconciliée avec le service en ligne grâce à eux.

vendredi 15 septembre 2017 à 10:05

3eme année chez L'olivier, tout se passe bien, j'utilise leur site et l'espace perso et c'est top. Mon prix à diminuer de manière significative (pas de sinistre). En plus ils ont la signature électronique et tout va vite avec la possibilité de télécharger des documents.

jeudi 14 septembre 2017 à 10:47

Anciennement assuré chez l'Olivier assurance, j'ai eu un accident non responsable avec un tiers qui n'était pas assuré. L'olivier essayait de faire couler l'affaire, ils faisait tout trainer, j'ai même du faire des enquêtes à leur place, je devais les appeler tout les jours, chaque jours ils trouvaient une excuse différente, rien n'avançaient. L'olivier m'a annoncé 3 mois après que mon dossier était classé et qu'ils ne pouvaient rien faire parce le tiers n'avait pas répondu à leur courrier! Et qu'ils n'avait pas assez de preuve: l'accident à été filmé avec ma Dashcam, j'avais un constat signé et un témoin. J'ai du revendre ma voiture accidentée comme épave, ils prennent même pas la peine de faire intervenir le fond de garantie. Bref, 3 mois d'attente pour ça. En résiliant mon assurance ils ont essayé de me convaincre de reprendre mon assurance chez eux pour ma nouvelle voiture, la blague!

jeudi 14 septembre 2017 à 10:11

Lors d'un accident, l'assistance a été déplorable, Près d'une heure pour la joindre et finalement être incapable de me ramener chez moi !! J'ai du utiliser l'assurance de ma moto qui était en remorque

mardi 12 septembre 2017 à 17:36

bonjour, Je subi une augmentation de cotisation sur la première année de 100 euros sans avoir déclaré durant cette année aucun sinistre ou n'ayant fait aucune modification de contrat. ayant contacté le service qualité je n'ai a ce jour aucune réponse depuis le 06/09/17 donc au revoir l'olivier ......

mardi 12 septembre 2017 à 09:31

Des erreurs constantes dès le début : précédent contrat non dénoncé dans les temps me contraignant à continuer à payer à mon ancienne compagnie des mensualités devenues trop chères, avenant facturé 15€ pour ajouter aux trajets privés les trajets domicile-travail mais dont aucun téléconseiller n'a connaissance par la suite, prélèvements aléatoires entraînant des lissages constants, de 43 à 58€... Mais surtout un sinistre responsable imputé par erreur qui fait passer mon bonus de 0,63 à 0,83 et ma prime de 530 à 1 030€. J'ai posé réclamation, on m'a finalement annoncé un tarif de 750€, soit une augmentation de plus de 30%. Face à mon mécontentement, le téléconseiller m'a répondu sèchement que je passais de 1 030€ à 750, soit un geste commercial de 300€ largement suffisant ! Bref, je déconseille fortement.

lundi 11 septembre 2017 à 18:00

Aucune aide relationnel 0 perte des pièce original que je leur et donner pour me rembourser lamentable

dimanche 10 septembre 2017 à 22:27

Voila 6 mois que m'a voiture a été brûlée suite a un acte de vandalisme, l'assurance ne m'a pas remboursé alors que j'avais l'option assurance bris de glace et INCENDIE ! depuis SIX mois je continu a être prélevé de 132 euros par mois pour une voiture qui n'est plus en ma possession !! je dois les avoir appelé des dixaines de fois personnes n'a le même discours et ne me donne de solution a mon probleme. J'ai fait opposition à ces prélèvement et voici que je recoit une lettre facturée 20 euros pour me demandé 235 euros car je suis en situation irrégulière dans mes paiment. Pour finir, ils se sont trompés dans le relevée d'information donc mon malus s'élevait à 1.48 au lieu de 1.18 et lorsque j'ai demandé de réparer leur erreur ils m'ont facturé 15 euros de frais de dossier !!! total : vol de 3432,15 euros par l'olivier assurance.

mercredi 06 septembre 2017 à 13:10

Bonjour, je suis perplexe car quand je refais un devis j'ai pas toujours le même montants? D'ailleurs au téléphone c'est pas clair si il y a des frais de dossier, en + ou -. J'ai pas trouvé l'info écrit. Curieusement quand je fais un retour pour vérification de devis je trouve mes infos saisis auparavant et pas eux que je viens de saisir. J'ai trouvé un devis avec manifestement un erreur (augmentation de franchise donne augmentation de tarif) puis-je en bénéficier.

8 échanges
mardi 05 septembre 2017 à 23:12

Un année sans incident : récompense, une augmentation de 35% (oui !) avec comme seule explication une mauvaise année dernière pour leur société. Résultat : Bye bye l'Olivier ...

mardi 05 septembre 2017 à 19:26

Communication et relationnel impeccable.

mardi 05 septembre 2017 à 17:56

Je ne peux pas juger lesur services de l'assurance Par contre service clientèle déplorable Je viens d'appeler pour un devis, la personne n 'est pas professionnelle de plus elle me rit au nez Bravo

mardi 05 septembre 2017 à 09:29

Un service lamentable.

lundi 04 septembre 2017 à 14:19

J'ai souscrit chez L'olivier assurance pour ses prix attractifs et les garanties proposées à un très bon prix. Jusqu'a présent je suis totalement ravi, la mise en place de mon dossier s'est faite sans problème !