Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 26

4.4

12 heures

96,66%

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Accueil très chaleureux, personne très claire dans ses propos et à l'écoute Merci pour ce professionnalisme, je suis pour le moment satisfait de la facilité de traitement

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfait de votre assurance et de vos tarifs. Le devis est rapide et la signature est rapide a effectuer. Vos services sont super. Merci

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ne souscrivez jamais à cette assurance ! Elle n'est pas chère oui mais vous comprenez pourquoi lorsque vous avez le moindre problème. Personne ne répond, votre conseillé soit-disant "attitré" change toutes les semaines. Le chat ne fonctionne pas et personne ne répondra au téléphone, on vous demandera de passer par une adresse email où personne ne répond nonplus... J'ai un sinistre depuis bientôt 2mois et ils sont aux abonnés absents, ils ne s'occupent de vous que pour vous faire signer le contrat. Même les experts et le garage ne les recommande pas ! Ne vous faites pas avoir comme moi, fuyez dès maintenant !

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Prise en charge de ma demande rapide et très efficace. Explications claires et un accueil très chaleureux des conseillers. Je recommande fortement l'olivier.

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Tout est OK pour le moment. Le nombre de numéro de téléphone lorsque l'on vous appel n'est jamais le même ?. A part cela tout va bien. Rien d'autre à dire.

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bien, le personnel est professionnel, il y a de bons conseillers, seulement le prix est un peu cher pour un véhicule de 220 CV pour une personne qui a le permis depuis 35 ans avec 50?% de bonus.

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Globalement très satisfaisant. parfois un peu difficile à joindre mais les conseillers sont efficaces. je recommande l'olivier assurance avec plaisir.

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonne expérience, les prix sont corrects pour un jeune conducteur, service client très agréable et à l'écoute. Je recommande grandement cet assureur à tous.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bon service clientèle, on a répondu à toutes mes questions et trouver un contrat qui me convient très bien. Je recommande cette assurance. Merci à vous

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis tombé en panne en pleine nuit, personne ne m'a trouver d'hôtel j'ai passer la nuit dans mon véhicule au beau milieu d'une fourrière, et au matin l'un de vos agent m'a appelé en me demandant comment c'était passer ma nuit à l'hôtel, c'est honteux de payer pour un service et de ne pas en bénéficier!!

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait et Merci pour tout et pour les personnes qui travaillent chez l'olivier assurance et bon fêtes de Noël et fin d année Pour toute l équipes

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent Simple et pratique La création de mon contrat fut rapide et l'opératrice que j'ai eu au téléphone était très gentille

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

je suis satisfait du service , le prix proposé me conviens , le délai de souscription est rapide et facile sur le site de l'assureur , je suis également satisfait de la prise en charge pour la résiliation de l'ancienne assurance

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

site ne fonctionne pas correctement, difficile d' accès, page blanche sans explication, retour plusieurs fois pour accéder au document (signature virement SEPA), enfin arrivé et signé, mais impossible de transmettre les documents demandés (carte grise, permis etc...)

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Interlocuteur agréable lors de l'élaboration des nouveaux contrats. A voir le jour où un éventuel problème se présentera , c'est toujours là que l'on se rend vraiment compte de l'aide que peut nous apporter notre assureur.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Au top très satisfait. L'olivier est une assurance vraiment à votre écoute j'y suis depuis un bout de temps et je au jamais été déçu vraiment 5 étoiles je vous recommande.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Depuis 3 ans le service ne m'as pas déçu et les prix sont restés correct et non pas été augmenter. Merci pour vos efforts, j'ai rapatrier 2 véhicule.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Aucun problème. Tout est clair. Accueil téléphonique très sympathique et très professionnel. Les tarifs proposés sont vraiment compétitifs. Je recommande l’olivier assurance

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance très professionnel je recommande. Contact très simple . Rapidité et professionnalisme Conseiller a l'écoute . Très réactif prix attractifs.

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite du service mais le prix ne correspond pas vraiment au prix directement affiché sur les comparateurs d'assurance c'est dommage mais très rapide la souscription

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bon écoute, conseiller très sympathique et explicite. Je reviendrai certainement pour d 'autre contrat. J espère ne pas être déçu. Cordialement

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

satisfait d l écoute et des conseil qui m on été dis , je conseillerais cette agence a des personnes proches ci besoins j ai été très bien orienté par la conseillère

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfait du service . Bémol sur modifications en cas d’erreur sur contrat et pas de possibilité de correction avant signature . Amabilité et patience du conseiller

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le Personnel de l'Olivier est à l'ecoute, ils expliquent bien le contrat / font des bonnes propositions. Aussi le prix est competitif par rapport au prix marché.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

extremement cher et au delà du pouvoir d'achat des français extremement cher et au delà du pouvoir d'achat des français extremement cher et au delà du pouvoir d'achat des français

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfait des informations reçu en ligne. Celles-ci si sont expliquées très clairement par l’opératrice téléphonique de l’assureur. Professionnalisme et amabilité

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Contacte telephonique parfait, tres bon accompagnement pour mon nouveau contrat d assurance voiture, la personne a etait tres professionnel et gentille

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Dommage que la procédure soit trop longue pour souscrire une assurance sachant qu'on n'est déjà client et reste cher par rapport au autre assurance surtout qu'on n'a payé trop de frais de dossier c'est dernière année

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfait, le prix me convient . Bon rapport qualité prix Service client réactif et très professionnel . Je recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait des éléments fournis par les personnes qui m'ont conseillé. Le rapport qualité-prix me convient également. Je remercie les conseillés pour leur professionnalisme.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

pour l'instant tous va bien! il est possible de juger une assurance que lorsque vous en avez besoin. L'accueil téléphonique est bon. aujourd'hui le ciel est bleu il fait beau

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfait du service, rapide, efficace et vraiment à prix abordable. Je suis ravis de faire partie de cette compagnie d’assurance merci encore pour votre accueil.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Rapide et clair même si parfois quelques incompréhension. Site intuitif, transparent sur les tarifs et les franchises. Possibilité de souscrire à des packs optionnels.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, et c'est simple, clair et rapide, efficace avec des bonnes explications du contrat que j'ai choisi. Merci

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait au niveau prix et services je recommande fortement service au top c'est un ami qui ma conseillé de m'assurer chez l'olivier assurance

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Réactif et attractif Je suis entièrement satisfaite J’ai hâte d’aller chercher ma nouvelle voiture demain en toute sérénités grâce a l’olivier assurance.

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le temps imparti pour compléter les données est très réduit, des questions concrètes, et vu le prix de l'assurance sur le marché, c'est très acceptable

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait de vos services, prix correct accès super rapide , j’espère travailler longtemps avec vous! Et même voir, reprendre une assurance pour mon Scooter.

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service les prix me conviennent Simple et Pratique….. Je suis satisfait du service les prix me conviennent Simple et Pratique…..

Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Rapide efficace, j'ai été assuré un dimanche juste après mon paiement Les prix sont très compétitifs Je recommande +++ Di je suis satisfait par la suite j'assurerai le véhicule de ma conjointe Merci pour la rapidité l'olivier.fr

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18541 Avis