Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Déçue car en 24h le contrat a augmenté et pourtant la voiture était la même marque mais moins de kms et plus récente, je pensais que la somme en 24h aurait été identique
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfaite du service clients, ils sont à l’écoute et ont assuré le jour même ma voiture. Les prix sont corrects, étant assurée d’aujourd’hui a voir ce que ça donne à l’avenir.
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Prix très satisfaisants, simple pour souscrire un nouveau contrat. Un conseiller toujours à l'écoute et rapidement. C'est très appréciable. Merci l'olivier assurance
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en septembre 2021
Je donne 1 étoile concernant les prises en charges des dossiers corporels, j'ai subit un accident le 07/09/2021, pour lequel je suis non responsable un tiers a percuté l'arrière de mon véhicule et a pris la fuite.
Je vous déconseille de vous assurez chez eux au vu des délais interminable et de la lourde paperasse administrative qu'il demande, quand vous subissez un sinistre avec du corporel !!!
voici a récapitulatif de ma situation :
Cet accident m'a causé des dommage corporel aujourd'hui (j'ai une hernie cervicale compressive non opérable) je suis en arrêt accident de trajet travail depuis le 07/09/2021.
je contacte le service corporel depuis le mois de décembre (l'ouverture de mon dossier corporel).
(j'appel une fois par semaine)
On me dit a chaque appel que mon dossier n'a pas été vu par le médecin conseil, qu'il n'ont qu'un médecin conseil qui passe 1 fois par mois, ou j'ai eu aussi récement le droit à le medecin conseil devait passé mais il n'est pas venu etc...
Depuis 3/4 mois j'attends que m'ont dossier soit vu et qu'il avance...
De plus, la conseillère en charge de mon dossier m'avais indiqué en janvier, qu'elle l'envoyait avec le Motif Urgent afin qu'il soit traité rapidement... Nous sommes aujourd'hui le 23 mars 2022 et mon dossier n'a toujours pas été vu.
Je subit au quotidien des douleurs qui m'handicape dans ma vie quotidienne (j'ai des difficultés à conduire, à ranger du linge, à faire a mangé, à m'occuper de ma fille etc...) Cet accident a causé des dégâts corporels, psychologique, et cela a des répercussions sur ma famille.
A côté de tout ça, je dois me battre administrativement avec L'Olivier assurance pour faire avancer mon dossier, de plus, la sécurité sociale m'a demandé de constituer un dossier MDPH car je serai touché à vie par cet accident...
IMAGINEZ VOUS LA PRESSION MENTALE QUE JE DOIS SUBIR EN PLUS DE MON MAL ÊTRE AVEC LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVE CHEZ EUX ?
Je ne peux pas être opéré au vu des conditions actuelles, je dois être suivie chez une psychologue pour faire face à tout ça, je dois voir un kinésithérapeute toutes les semaines etc...
Je ne comprends pas que lorsque l'ont indique a un client qui paye chaque mois ses factures, que le dossier sera traité rapidement car nous indiquons LE MOTIF URGENT vu que l'accident date de septembre.. et qu'aujourd'hui rien ne soit fait..
Je suis dans l'attente de savoir si l'Olivier assurance va me faire passer une expertise médicale chez leur médecin de référence dans ma régions qui on me l'a indiqué est à 1h de route de chez moi...
Je suis sur et certaine que ce sera le cas et que cela retardera encore le dossier car c'est le médecin qui envoie une convocation en fonction de ses disponibilités...
Je souhaiterais simplement savoir si j'ai le droit à une indemnisation ou non et clôturer ce dossier difficile avec eux, mais pour l'instant rien ne va aboutir de suite....
JE ME DEMANDE SI LE DELAIS DE TRAITEMENT N'EST PAS FAIT EXPRES POUR QUE L'ON SE LASSE ET QUE L'ON ABANDONNE COMME CA PAS D'INDEMNISATION....
je prévois d'envoyer un recommandé à la direction de l'Olivier assurance pour faire par de mon mécontentement et surtout je vais comme aujourd'hui laissé des avis et ne pas recommander leurs assurance.
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très bon accueil. Vous collaborateurs sont efficaces et à l'écoute. Même en cas de sinistre la réactivité est très bonne. Je vais recommander cette assurance
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Rapide à effectuer mais des franchises un peu élevée. Prix correct sinon. Je suis passé par les furets et l'olivier faisait parti des meilleurs offres.
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfaite pour mon nouveau contrat chez vous et vous recontacterai à mes amis cordialement à toutes votre équipe qui est à l' écoute de ses clients
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait par le prix bon contact client satisfait par les garanties je ne vais pas écrire un roman non plus donc j’écris n’importe quoi pour finir merci
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfaite du service .
ainsi que du tarif.
et de l'accueil client ainsi qu'au téléphone et de la prestation vu avec la dame de l'olivier assurance
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis mécontent du traitement de mon dossier sinistre ouvert le 10/01/2022.
Je suis en attente de mon indemnisation depuis ce jour et je n’ai aucunes réponses aux mails que j’envoie et le responsable en charge de mon dossier ne peut jamais me prendre au téléphone.
Je déconseille fortement.
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Premiers contact très satisfaisant, l'équipe commerciale / souscription est au top.
A voir pour la suite, mais j'ai une très belle impression pour le moment. Continuez ainsi !
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
j ai obtenu un resulta plus que satisfesant apres mon appel tellephonique la reponse a ete precise et tres rapide le correspondant a ette courtoi et agreable
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Au top ! un peu trop tôt pour en dire plus, niveau tarif en tout cas rien à redire ...
Peu être effectivement le montant de la franchise...
Bonne journée à vous
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfaite de mon échange téléphonique. Très compréhensif et sympathique. Les prix sont abordables. Très contente dans l’ensemble. Rien à redire
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Pour l'instant rien à redire ;)
cette assurance est moins cher que Pacifica, je payais 75 euros par mois
donc je suis content d'avoir choisi l'olivier assurance !
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis très satisfait des tarifs présentés, contacté par téléphone très rapidement pour modifier le contrat standard (Pack Assistance).
Réactivité des Equipes l'Olivier
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
JE TROUVE QUE L'OLIVIER EST UNE ASSURANCE PEU ONEREUSE ET JE L'ESPERE EFFICACE EN CAS DE SINISTRE ACCES RAPIDE ET SIMPLIFIE POUR CONTRAT D'ASSURANCE EN LIGNE
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du service. les explications du correspondant téléphonique à été très explicite et agréable pour l'ouverture de mon dossier, et les tarifs interressant vu ma situation.
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
procédures simplifiées, tarifs compétitifs, site internet plutôt bien construit, interlocuteurs efficaces quand besoin, pourvu que ça dure !!! je reste
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis moyennement satisfait.Le prix reste élevé compte tenue du contrat souscrit.
Le cité est trop lent , les bonnes infos ne sont pas mises en évidence ex retour à l’accueil c’est écrit tout en bas !!!
Cordialement
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait du service. Et du rapport qualité prix que propose l'olivier assurance. Je suis très content qu'on m'est parlé convié à choisir mon assurance ici.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait du service par entretien téléphonique. Les prix me conviennent après avoir consulté les différentes assurances. Simple, pratique et rapide.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfaite après je n.aie jamais eue de problème à voir si ils sont compétents quand il y a soucis.quand on appel personne tjr agréable et explique bien
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait du contrat et des services. Une franchise un peu élevé mais qui permet d'avoir un tarif compétitif. Dommage qu'il y ait encore des soucis de gestion de contrat, impossible de supprimer mon ancien véhicule. Cordialement.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
pour ma première assurance auto déjà la galère pour avoir une carte verte provisoire et on a du mal a les joint suite impossible de signer électronique mon contrat et maintenant tout et presque régler
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait du services mais trop chère a mon avis. Je ne trouve pas normal de devoir payer 340 euros en tout risques pour une voiture de 125ch. J'espère que le services sera efficace dans le cas ou j'ai un sinistres.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bien correct bonne relation facile de utilisation animporte quel moment je recommande tarif convenable mise en place rapide signature document et leur envoie extrement simple
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Parfait a recommander très bon service client Service réactif en cas d’aide possibilité d’assurer très rapidement et facilement son véhicule très satisfaite
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
les pris sont convenable étant jeune conducteur
prise en charge rapide de l'olivier assurance
suivi rapide et efficace très bonne accueil
je recommande fortement
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait des prix que me propose l’Olivier Assurance le conseiller était très correct et professionnel je recommande à 100% L’olivier Assurance
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait c'est simple et pratique,
merci pour le service rapide.
avec beaucoup plus de simplicité cela serait parfait pour les personnes qui travail et qui n'ont pas vraiment le temps de s'en occuper
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
pas satisfait car au nom de madame au lieu de monsieur pas bon du tout il faut former vos téléconseillers qui n'ont rien compris et qui ne peuvent pas changer le nom du souscripteur
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
tuti bene...que vous dire de plus ? vous êtes trois fois moins cher que mon assureur précédent, dont j'étais selon leurs termes, un client privilégié !....
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Conseils clairs et approprié. Service professionnel avec amabilité. C’est vraiment tout pour l’instant car satisfaite de mes contacts avec vos services.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Simple, pratique, aimable. Un peu moins d'attente au téléphone et ce sera parfait. Les conseillers sont à l'écoute et nous les comprenons bien, ils parlent notre langue.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'attends la mise en conformité de mon contrat donc je ne peux pas répondre pour l'instant. Merci de revenir vers moi pour le prix du contrat final. Cordialement.