Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 26

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rapide efficace à l écoute Prise en charge rapide personne au téléphone agréable pour le début je suis très content du premier contact je connaissais l olivier assurance. Je découvre

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent, le personnel très à l’écoute, mes deux voitures sont assurés chez l’Olivier Assurance ainsi que mon appartement

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Franchises trop élevées pour un contrat tous risques. Le tarif est correct. Service client agréable et réactif.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Adhésion facile et rapide, le conseiller est génial je recommande vivement cette assurance. Pour le tarif des mensualités ne sont pas excessifs. Parfait.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon contact commercial. Propositions contrat assurance en adéquation avec mes attentes. Tarif correcte par rapport à la concurrence et remise de 10% sur second contrat.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait de votre service de votre site internet et de la rapidité a s’assurer via le net par ailleurs les tarifs son plus que raisonnAble merci a l’olivier

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'attends que l'année passe pour me faire un avis ??. Car donner sont avis à l'inscription, je ne sais que dire de positif ou négatif !!! J'espère avoir fais le bon choix d'assurance :-)

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Site Simple intuitif, prix plutôt intéressant par rapport à d’autres assurance, franchise un peu lourde mais l’avenir nous dira si on a fait le bon choix.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis Satisfait des prix, service client, rapidité et explication Explications claires. Et suivi de traitement rapide. Prix correct pour les jeunes conducteurs. Je recommande

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait du contrat! Les prix sont très intéressant surtout pour un jeune conducteur Le service en ligne est très satisfaisant! Accompagnement au téléphone et demande d'aide personnalisé au top!

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de la prestation simple et rapide Toujours bien conseillée et écoutée Je recommande vivement à tous mes proches Bien cordialement

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bon rapport qualité prix. Très compétitif. Trois fois moins cher que le devis proposé par mon assurance habitation et les autres concurrents. Merci L'olivier !

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait par le contact par téléphone qui a été efficace et agréable ainsi que par les tarifs très compétitifs et la simplicité des démarches.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Comment dire, à part une belle déception.... Jusqu'à présent je m'étais tout mes véhicules chez eux , toujours 2 ou 3 véhicules assurés en même temps ! Pas de sinistres depuis ces années chez eux , le bonus qui augmente aussi ...tout va bien .... Et là surprise , mes cotisations ne baissent pas ,bien au contraire !!! Après plusieurs contacts avec eux ,rien ne change!!! Donc là je vois pour enlever mes d 2 derniers véhicules de chez eux! Si vous vous foutez de moi, pourquoi continuer a vous donner de l'argent?? Payer a la place des mauvais conducteurs???

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après une recherche un appel à suffit pour avoir toutes les explications nécessaires et être extrêmement bien conseiller, pas de surprise sinon des agréables merci.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple et pratique. Interlocuteur prend bien en compte votre demande et vous propose des contrats répondant bien à votre demande. Prix correct. A voir

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bon service, je n'ai pas rencontrer de problème spécifique. La personne au bout du fil était sympathique et aidante. Nous avons pu échanger de façon constructive.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

DOMMAGE QUE VOUS NE REPRENEZ LES INFOS QUAND ON A UNE VOITURE ASSURE CHEZ VOUS OU UN ANCIEN CONTRAT. JE ME REASSURE CHEZ VOUS CAR VOS PRIX SONT COMPETITIFS

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les franchises de votre compagnie sont beaucoups trop élévés pour le montant de la cotisation annuelle. Vous devriez pouvoir mieux faire..............

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Voici mon avis : Je suis satisfait des services proposés par L'olivier Assurance. Les prix me conviennent très bien Simple et pratique. Je recommande !

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis cliente chez l'Olivier assurance depuis plus de 5 ans maintenant. J'ai réalisé cette année, qu'il n'avait jamais changé mon bonus et ne faisaient que de m'augmenter chaque année. N'ayant jamais eu d'accident responsable, je leur ai fait parvenir un mail en leur expliquant qu'une telle augmentation n'était pas justifiée, et que sans retour de leur part, je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat. Ce à quoi ils ont simplement répondu par une simple demande d'information complémentaire sur ma façon de résilier mon contrat, sans même répondre quelque justification que ce soit. Très beau professionnalisme et importance fidélité client ! Je suis sciée.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service et du prix proposés merci.j’ai mon fils qui et aussi assuré chez vous, pour une première assurance le prix et plutôt intéressant aussi que les options.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en mars 2022

VRAIMENT A FUIR, les conseilleurs n'aident pas, ils préfèrent tous sortir une infos différente sans aider, et nous laissent avec nos malheurs, font tout pour ne rien rembourser et prendre en charge

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Rapide et accessible au téléphone. Je viens de souscrire donc je n'ai pas encore d'avis sur le service. Toutefois j'ai bien été accompagné pour la souscription. Les agents sont aimables.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de la procédure de finalisation du contrat. Informations concises , interlocutrice au téléphone efficace et professionnelle . Le suivi informatique au top

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Contact simple cordial avec un vrai interlocuteur, bonne relation humaine, description claire du contrat Simplicité de passage d'un assureur à l'autre Je préférerais tout de même avoir un visu des éléments du contrat par mail avant le paiement

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’adore votre assurance parfaite à mes besoin Toujours à l’écoute des clients suivant les différentes demande Vous êtes au top je vous recommande fortement

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix très compétitif pour un jeune conducteur. Content de la simplicité du service en ligne et surtout un service client qui ne vous harcèle pas au téléphone en permanence

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Cela a été rapide, simple et efficace. En quelques clics nous avons pu assuré notre voiture supplémentaire sans problème. Ne reste plus qu’à prévoir la livraison

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service,les prix me conviennent simple et pratique , contacter assurance Olivier pour la première fois était facile et les démarches aussi.cordialement.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Top top je recommande fortement lolivier assurance qualité prix remarquable et accueil téléphonique superbe dame super patiente. Je recommande vraiment

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service et du prix .conseillé très très bien rapide un des meilleurs assurance toujours là à votre écoute toujours je recommande l olivier assurance.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonnes explications du conseiller concernant les différentes garanties. On verra à l'avenir en cas de sinistre si l’accueil et les garanties sont aussi efficaces...

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C'est une solution rapide et efficace pour changer de mutuelle. Un site simple à comprendre même pour un novice en informatique. Tout est clair et au juste prix.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de la réactivité avec laquelle ma demande à été prise en compte et de la qualité des échanges avec la conseillère. La souscription au contrat d'assurance a ainsi pris moins d'une heure.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service et de vos collaborateurs en ligne. Les prix sont ce qu'ils sont pour les personnes à risques, donc pas de polémique sur ce sujet.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon échange avec le conseiller à l'écoute de mes besoins et à répondu à toutes mes questions Prix très attractif comparé à la concurrence ça c'est clair Satisfaite en tout point

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Personne très professionnel et avenante. Elle a pris le temps de tout expliquer et de voir avec moi toutes les modalités du contrat et de me conseiller le meilleur contrat pour ma voiture

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les prix sont super, par ce que nous nous retrouvons très bien. Les opérateurs sont vraiment à l'écoute et répondent à nos attentes. Je suis prêt à recommander aux amis votre assurance.

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix compétitifs. Pas de frais de résiliation, très bien. Procédure simple par internet (signature, SEPA, photocopie des documents), très bien. Les taxes n'étaient pas inclues dans le tarif affiché.