Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4780 Avis

4.2

mardi 15 juin 2021 à 12:36

tres bons conseils et assitance telephoniuqe rapide apres avoir eu des soucis de connexion internet ..les tarifs sont corrects de plus ..je recommande cette assurance

mardi 15 juin 2021 à 11:44

Après 2 ans assuré chez eux sans aucun accident il me double mon contrat je leur téléphone et pour toute réponse ma Fiat abarth et une voiture volée bizarre après un confinement il y a eu plus de vol ? Si ce n’est pas de la foutaise.Arrêtez de prendre les clients pour des c…..

mardi 15 juin 2021 à 10:58

Satisfaite du conseiller, simple et efficace, j’ai pu avoir toutes les informations que je souhaitais pour souscrire au contrat. Je vous remercie de votre efficacité.

mardi 15 juin 2021 à 10:52

Je suis satisfait du service. Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient polies, courtoises et professionnelles. Je recommanderai L'Olivier assurance.

mardi 15 juin 2021 à 08:47

Je suis satisfait du service et les options proposés par l'assurance. La rapidité d'exécution également. C'est tout en simplicité, et l'ergonomie du site est superbe

mardi 15 juin 2021 à 01:55

Je suis satisfait du service qualité du prix si on peut encore moin cher et j’étais parrainé je voudrais savoir comment sa se passe si on na droit un cadeaux

lundi 14 juin 2021 à 21:58

Une assurance qui parait parfaite en tout point (disponibilité des conseillers, prix bas, simplicité de la souscription...) jusqu'au jour où il vous arrive quelque chose... Un manque de transparence total avec des conditions générales non fournies lors de la souscription (à vous d'aller les consulter sur leur site et surtout ne passez pas à côté car les vraies informations importantes sont toutes dedans), des commerciaux qui ne cherchent qu'à vendre quitte à vous mentir (dire qu'un sinistre lié aux roues dérobées aurait été remboursé chez eux le jour de la souscription alors que cela fait justement partis des exclusions). Et le jour où vous vous retrouvez avec un crédit monumental sur le dos car l'assurance ne couvre pas la carrosserie dérobée de votre voiture neuve d'il y a 3 mois (et vous acceptez votre sort et résigné, attendez patiemment que les 1 an vous permette de partir chez une assurance digne de ce nom), L'Olivier vous enterre encore un peu plus en résiliant votre contrat pour cause de sinistre trop fréquent (1 et où j'ai tout payé ???). Histoire d'être sûr que vous en baviez un peu plus encore pour vous réassurer... Vraiment FUYEZ... les bas prix ne sont pas sans conséquences, je l'ai appris à mes dépents...

lundi 14 juin 2021 à 21:51

Très satisfaite des prix. La conseillère au téléphone au top. Service rapide et efficace ! Enfin une assurance à des bas prix... Enfin bref, très contente d’avoir entendu parlé de l’Olivier Assurance!

lundi 14 juin 2021 à 21:42

je suis satisfait du prix j'espère ne pas avoir de surprise parce qu'on m'a dit vous faites encore des prélèvements avant la fin des 2 mois payés. merci

lundi 14 juin 2021 à 20:31

Super assurance pas cher plus acceuil téléphonique super Assistant super accueillant et tres competents assez rapide je recommande allez y les yeux ferme mefci

lundi 14 juin 2021 à 20:07

Service parfait et rapide, prix très intéressant. Très bon accueil et bon conseil. Conseiller très professionnel. Pour l'instant rien à redire, tout est parfait

lundi 14 juin 2021 à 19:58

Bons Prix au commencement, je viens de m'inscrire pour le moment donc j'attends de voir si cette agence d'assurance vaut vraiment bien le coup. A voir par la suite!

lundi 14 juin 2021 à 19:30

Conseillère super agréable,au top niveau explication sur les differentes offres ,tarif abordable.a voir en cas de sinistre... Pour le moment je recommande Merci

lundi 14 juin 2021 à 18:28

Satisfait des tarif, conseillé agréable et expliquant très bien les différentes options au téléphone. Validation du contrat rapide. Envoie des documents via le site apprécié.

lundi 14 juin 2021 à 17:17

Je suis tres satisfaite merci pour votre professionnalisme et je recommande cette assurance merci encore c'est très rapide et efficace et surtout très rapide

lundi 14 juin 2021 à 17:00

Je suis satisfait du service De la rapidité de la souscription Des prix abordables Facilité de s'inscrire à un contrat auto , même les prix sent abordables Merci .

lundi 14 juin 2021 à 16:17

Bon conseils et prix attractifs pour un jeune conducteur et pour une première voiture. Beaucoup de refus d'autre compagnie d'assurance. Je recommanderai à un proche si nécéssaire.

lundi 14 juin 2021 à 15:12

Je suis satisfait du service … les prix me conviennent … simple et convaincant … je recommande fortement a mon entourage … avec esperance de recevoir des remise a l’avenir :)

lundi 14 juin 2021 à 13:17

Souscription facile, site internet bien fait. Les prix restent élevés pour un jeune conducteur même si c'est l'une des assurance les plus compétitives.

lundi 14 juin 2021 à 12:31

Assureur qui reste encore cher pour un jeune conducteur mais moins que les autres assureurs, mais la souscription est assez facile. Je vais faire des devis pour les autres véhicules.

lundi 14 juin 2021 à 12:20

Satisfait simple, efficace et rapide. Merci ++++++++++ juste code promo qui ne fonctionne pas Certification par sms très simple et facile a communiquer

lundi 14 juin 2021 à 12:04

Je suis très satisfait du prix ainsi que les garanties, vous êtes un peu élevées sur les franchises et vraiment un accueil plus que parfait à l’ écoute.

lundi 14 juin 2021 à 11:18

Je suis satisfaite du prix mais le devis n’est pas pas le même en ligne et avec un conseiller. La chose est qui est positive est le système du parrainage qui nous permet de faire des économies

lundi 14 juin 2021 à 11:00

Les démarches pour la souscription se font facilement. Les tarifs sont corrects et compétitifs par rapport aux autres compagnies d assurance. Je suis satisfais du service.

lundi 14 juin 2021 à 10:48

Je suis très satisfaite de mon assurance. Elle est très efficace et très simple à utiliser lors d’un problème..! L’olivier assurance est une assurance fiable

lundi 14 juin 2021 à 10:12

satisfait du service prix un peu élevé mais ceci à cause de mon ancien assureur, accueil de départ parfait, attend de voir à l'usage pour les prestations

lundi 14 juin 2021 à 09:49

Je suis satisfait totalement du services et contact du conseiller je recommanderais L'olivier Assurance auprès de mes proches et relations ; sincères salutations

lundi 14 juin 2021 à 08:34

Je suis satisfait du prix et service proposer avec accès simple du site et bien expliquer ainsi super compréhensible sur le retard de l'envoi de mes document suite a un problème personnel merci.

dimanche 13 juin 2021 à 18:47

Au top facile dans la mise en place ainsi que la réception de la vignette il faut a l'avenir faire des offres promotionnel pour attiré la clientèle..

dimanche 13 juin 2021 à 18:25

Satisfait de service rapide et efficace je souhaite avoir m'a carte verte définitive rapidement ce possible de rectifier le nom de famille Mnafakh merci cordialement

dimanche 13 juin 2021 à 17:44

Je suis satisfaite des offres offertent par l'Olivier assurance. Les prix sont en dessous de ceux des autres assurances. Cette assurance est intéressante pour un jeune permis.

dimanche 13 juin 2021 à 17:36

Je suis satisfaite de ce service efficace. Signature rapide et facile, après avoir parcouru les documents à signer. La réception du mot de passe a été efficace

dimanche 13 juin 2021 à 15:35

Je suis satisfait de l'offre proposé Les tarifs sont intéressants et cohérents avec le marché. La rapidité et la facilité pour adhérer sont excellent.

dimanche 13 juin 2021 à 15:27

bonne explication au téléphone personne agréable qui à pris le temps. nous avons assurés nos deux véhicules tout de suites nous verrons pour le contrat habitation par la suite.

dimanche 13 juin 2021 à 15:23

Bonjour, mon expérience utilisateur pour faire assurer mon second véhicule a été beaucoup trop longue : 30 minutes par téléphone ! Cela doit pouvoir être simplifié quand on est déjà client.

dimanche 13 juin 2021 à 12:57

Rapide et bon prix, simple à réaliser, pas eu de problème durant la lecture et signature du contrat. Je recommanderais L’olivier assurance à mes proches

dimanche 13 juin 2021 à 11:02

je suis satisfait de la souscription de mon contrat un très bon accueil téléphonique j'espère que tout se passera bien avec olivier assurance .cordialement

dimanche 13 juin 2021 à 09:06

Conditions d'assurance en cas d'un remplacement de véhicule vraiment pas claires et limite litigieuses. Ancien véhicule soit disant assuré 30 jours mais aucun document qui le précise et ensuite obligation de reprendre un nouveau contrat (ancien véhicule pas encore vendu) avec plein de frais de dossier et de taxes, juste pour prolonger les garanties d'un mois supplémentaire.

dimanche 13 juin 2021 à 00:57

Je suis entièrement satisfait par votre excellence à tous niveaux ! Le personnel est parfaitement organisé... Merci beaucoup... cordialement stéphane voluntario.

samedi 12 juin 2021 à 19:34

je suis satisfait du service, rapport qualité prix interessant signature electronique qui facilite la vie; pas besoin d'envoyer de documents par courrier