Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 25

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour étant actuellement assuré chez L'OLIVIER ASSURANCE j'étais au début satisfait de leur tarif ainsi que leur, si je puis dire, professionnalisme. Or je me retrouve maintenant au bout de 7 mois assuré c'est-à-dire que j'ai été assuré le 9 janvier et je reçois le 28 juillet de la même année un mail disant comme quoi je leur dois env. 180 € car j'aurai soi-disant effectué une mauvaise déclaration concernant le conducteur secondaire et il me demande de payer env 180 € comme ça au bout de 7 mois d'assurance. Vous n'imaginez pas ma déception car il est hors de question pour moi de payer cette somme elle aurait déjà dû être stipulé au début du contrat puisqu'il me demande de toute façon au début de la souscription les papiers concernés et ce n'est pas à moi de vérifier si les informations sont correctes donc comme d'hab on se trouve enfermé emprisonné puisque même s'il me résilient pour fausse déclaration inattentionnel de ma part je vais me retrouver avec un remboursement en deçà de se que j'ai déjà payé. Voilà franchement je suis mécontent et comme d'hab c'est nous les responsables de leur manque de finition. Je suis dans l'attente d'une réponse plus que favorable de leur part sinon je ne me gênerai pas de rajouter une page à mon mécontentement

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très fluide et accueil agréable, et les prix sont corrects, je recommande l’Olivier assurances, d’ailleurs je vais en parler autour de moi ainsi qu’à ma famille

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil téléphonique. Prix très correct. Nous espérons que l'avenir concrétisera cette excellente impression en cas de sinistre chose que nous n'espérons pas bien évidemment

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dossier fait rapidement , tout peux être fourni sous forme numérique ,donc un gain de temps. Les messages sont précis , on peut posé des questions et ils sont à l’ écoute.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite du service. En effet, la conseillère que j'ai eue au téléphone était très agréable et professionnelle. De plus, cela s'est fait rapidement et elle a su répondre à mes questions.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service rapide et efficace. Dommage que le conseiller n'ai pas chercher à faire le nécessaire pour utiliser mon code de parrainage, car déjà passée à l'époque par une plate-forme de comparateurs.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait. Assurance qui prend le temp pour les clients et elle est très à l'écoute. Bravo à toute c'est équipe pour se travaille remarquable.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très agréable conseillère au téléphone, super prix et traitement rapide ! l'olivier assurance c'est l'assurance des jeunes conducteurs. Je recommande sans hésitations !

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide. Pas besoin d'attendre l'appel d'un conseiller. Un rapport qualité/prix bien plus que correct. Questionnaire clair et concis. Je recommande sans hésiter.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

rien a signaler pour l'instant c'est une nouvelle assurance pour moi et je ne suis pas assuré depuis plus de cinq ans pour l'instant la souscription est rapide

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Efficacité et compétitivité tarifaire, merci l’olivier je recommande. J’ai appris que le fait d’avoir sur son contrat un deuxième conducteur diminuer le risque de sinistre et coup la prime !!!!

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de l accueil Les réponses à mes questions sont satisfaisantes Les tarifs sont corrects et la prise en charge téléphonique très pertinente

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de la prise en charge et recommande l’olivier assurance Réponse rapidement, pas de temps d’attente Les assureurs sont agréable et répondre à toutes vos questions

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A tout les niveaux la satisfaction est là! Les tarifs, la réactivité à mes demandes et attentes ainsi que les relations clients me correspondent vraiment .

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfaite du service et du prix - ---------------- interlocuteur très compréhensif --- facilité pour effectuer le devis en ligne sur un comparateur

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

A part un bug sur l'adresse mail que le site n'a pas voulu prendre aucun souci tout s'est bien déroulé et tout est clair. Je recommanderais le site de l'olivier.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à un dégât causé par la grêle du 20 Juin 2022,je ne suis pas satisfait de la prise en charge de l Olivier.Pour prélever mensuellement,vous êtes prêts quand il s agit de réagir pour un bris de glace ça prend du temps.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarifs correct, conseiller sympa et à l'écoute, de bons conseils, Un code de parrainage appliqué immédiatement, simple rapide et efficace. Jze suis satisfait, merci

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du prix vis à vis des prestations, les personnes que j’ai pu avoir aux téléphones sont très agréables et font de leur mieux pour satisfaire le client.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un peu cher pour un jeune conducteur mais abordable quand même, j’ai découvert l’assureur grace à la publicité à la télévision. L’inscription est simple et rapide

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai eu plusieurs appels. Tous les conseillers ne se valent pas. Le dernier était top. Rien à signaler de plus. Vous souhaitant une bonne journée et un bel été

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pleinement satisfait des renseignements demandés, j'ai pu assurer mon véhicule en quelques minutes seulement. Les tarifs sont très abordables et la conseillère que j'ai eu au téléphone était agréable.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service. Les prix sont très intéressants Je conseille à des nombreuses personnes à faire des devis ...........................

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Efficace et rapide ! Parfaitement satisfait ! Interlocuteur très clair, précis et argumentation très fournie et complète ! Réactivité et très peu d'attente au téléphone

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait pour le moment, je viens de signer le contrat, et n'ai pas de retour particulier à faire a cet instant. Nous verrons par la suite comment ca va se passer

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Il y avait un problème au début qui s'est finalement résolu. Autrement, service assez réactif et agents à l'écoute et qui sont toujours à la recherche de solutions.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nouvelle expérience avec une assurance en ligne à voir dans le temps ce que ça va donner je suis septique mais à L’olivier me faire changer d’avis. Cordialement

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Conseiller à l'écoute et professionnalisme. Prix défiant toutes les concurrences. C'est bien dommage qu'il n'y est pas de mutuelle santé. Cordialement

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Démarche très simple, prix attractif même si ça fait mal pour un jeune conducteur A voir à l'usage lors de demandes, je croise les doigts pour n'avoir aucun sinistre !

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Information erronée sur le numéro de téléphone, pour assurer un véhicule lors d'un achat avec carte grise provisoire, mais tout c'est bien passé, le personnel gentil, courtois et compréhensible.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfaite du service, j'attend de voir si les prestation me conviendrons . merci pour le moment c'est trop tôt pour donner un avis rdv bientot

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE PROPOSE DE VOTRE CONSEILE CLEINTEL EST AU NIVEAU DES PRIX RAISONNABLE JE REMRCIE LE CONSEILE DE VOTRE ETABLISSEMENT POUR LACOMPAGNEMENT

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait, le contact client est au top, merci je suis bien assuré, les prix sont plutôt pas mal, je recommande en un appel tout est réglé

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prise de contact et mise en place du contrat avec le conseiller client très satisfaisant agréable et bien détaillé.je recommande cette assurance au vue du premier contact traité avec un grand professionnalisme rassurant

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Malgré un temps d'attente un peu long au téléphone, je suis satisfait du service. Votre collaborateur a parfaitement répondu à toutes mes questions. Ces réponses étaient claires. Merci

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, très efficace et professionnel. Les prix sont très attractifs pour des garanties de très bonne qualité. Très bon suivi client

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite des informations de la conseillère avec qui j'ai souscrit le contrat , à l'écoute et vraiment très aimable , elle a répondu à toutes mes interrogations !

Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Parfait merci pour le professionnalisme. Prix très à bas prix et prise en charge rapide. Simple d’utilisation le site internet est très correct. Très satisfait

Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Excellent rapport qualité/ prix. Je souhaitais changer d'assurance car beaucoup trop chère et je ne suis pas déçu, une économie de 60 € par mois pour les mêmes garanties.

Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait toujours a l’écoute rapport qualité prix très correct. Personnel très accueillant et très réactif. Je recommande beaucoup l’olivier assurance