Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 24

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10235 Avis

4.2

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service super rien a dire, bon rapport qualité prix. Je recommande fortement, les aides sont à l’écoute et trouve beaucoup de solutions agréables merci à vous.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait de l'accueil, du service et des tarifs. Je suis prêt à recommander les assurances L'OLIVIER. Des réponses claires et rapides. Merci

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service les prix me conviennent les pages sont simples et facile d'utilisation je recommande l'olivier à mes amies et mes proches

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite les prix sont correct t très facile d accès rapide efficace je recommande à toute personne de venir chez Olivier assurance merci d avance

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service, RAS par rapport au procédures demandées. Accueil téléphonique toujours performant et à l'écoute du client. La prise en charge et les actes sont confirmes à mes attentes.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite, les prix sont correct, le personnel est conviviale au téléphone, l’attente n’est pas trop longue quand on appelle. Je recommanderais cette assurance à mon entourage

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service client parfait, très à l'écoute et compétent. Les tarifs sont compétitifs, nous avons gagné plus de 800€ annuels sur nos 3 contrats d'assurance automobile !

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait simple et efficace pour être assuré rapidement sans difficulté pour faire un dossier en jeune conducteur sans antécédent avant et pour un premier véhicule

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

satisfait du service, les prix sont competitifs,nous esperons une entente cordiale avec vos sevices. si oui d'autres contrats vont suivre pour 2 eme vehicule et une habitation

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je cherche les prix me conviennent par contre je trouve assez long la remise de carte verte définitive c'était une première expérience avec un C4 aujourd'hui je m'assure pour la deuxième fois. Pour un Volkswagen

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

TRES BONNE PRISE EN CHARGE PAS D ATTENTE POUR AVOIR UN INTERLOCUTEUR CE QUI EST LOIN D ETRE LE CAS POUR TOUT LE MONDE ET CONSEILLER TRES SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service de qualité, conseillers très efficaces, pas d'attente au téléphone, le tarif pour les jeunes conducteurs défie toute concurrence, je recommande.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

La simplicité, la rapidité et les prix me conviennent parfaitement. Pour le moment, je suis très satisfaite et j'espère que cela va durer car c'est la première fois que je n'ai pas d'interlocuteur physique en face de moi. J'adhère aujourd'hui.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Excellent accueil du conseiller, les explications ont été particulièrement claires, précises et pertinentes. Les tarifs semblent compétitifs. Excellentes premières impressions

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très abordable niveau prix. Je recommande vraiment . Moins chère que toutes les assurances sur le marché. Sans aucun regret d'avoir choisie cette assurance

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite des conditions, les prix me conviennent, procédures simpliées, je recommande, réponse rapide après avoir rempli tous les champs demandés

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tres bonne assurance Rien a dire très bien très gentil des conseillers toujours disponible a l ecoute des clients Compréhensif polis prennent le temps nécessaires sans ce presser

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait du service, simple et rapide avec des prix tres abordable. j ai pu assurer ma voiture en quelque clics avec diverse proposition pour contenter chacun

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

SATISFAIT DU SERVICE RAPIDE ET PRATIQUE , TARIF A LA DEMANDE SUIVANT LES OPTIONS, JE RECOMMANDE L'OLIVIER ASSURANCE JE NE MANQUERAI PAS DE REVENIR VERS VOUS POUR TOUT AUTRES ASSURANCES

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bien reçu et bien aiguillé lors de mon appel téléphonique, les prix sont corrects et la couverture reste dans la commune mesure de la concurrence. Je recommande

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent. Néanmoins , j'ai eu la surprise d'une augmentation qui m'a été envoyée après avoir reçu et payé l'offre. Après un mail pour éclaircir la situation cette augmentation m'a été retirée.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très bon accueil téléphonique et bien renseigné, les tarifs moins chers que ce j'ai actuellement avec les mêmes garanties et à notre écoute d'autres contrat automobiles devis reçu et voir pour contrat habitation

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très compétents, les prix sont correctes, nous sommes ravis de la souscription qui aura été rapide et efficace en tous points. Les renseignements étaient complets

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Site clair, assurance simple et pratique. L'appel possible aux conseillers permet de résoudre les cas de figures sortant des questions générales et du "tout venant". Satisfaction pour ces premiers contacts et la souscription du contrat, facile.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait, le prix est abordable et me satisfait pleinement , rapidité de réponse . Je recommande toujours à mes amis l’Olivier assurance .

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de la qualité des contacts. Étant nouveau souscripteur, je recherchais une bonne couverture avec quelques option au cas où. Je suis satisfait de la proposition qui me paraît compétitive et complète.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour l'instant satisfait et interlocuteurs très sympatiques. A voir après mais pour l'instant tout est ok. Les tarifs sont très raisonnables, avoir si plus tard je mets ma prochaine voiture.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bon service clientèle et tarif intéressant mais grosse surprise à la fin de l'entretien quand je comprends qu'un changement d'adresse est facturé 15€!

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

le prix est tres attractive et me convient pafaitement tres bon contact telephonique je recommanderais a mon entourage tres bonne explication du contrat.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfaite de l zchange au téléphone avec vos services et de la rapidité des démarches de résiliation chez mon ancien assureur. Pour le prix également je suis satisfaite. Pour le reste, je ne peux donner d avis, venant de souscrire hier

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite d Olivier assurance surtout au niveau des prix. A recommander Simple et efficace. A l’écoute. Rapport qualité /prix satisfaisant e

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

_: service en ligne laisse à désirer. Assistance dépanage hors accident inexistant. Pas de documents disponible à part par les paiement récurents. + : moins chère du marché

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Société qui fait confiance à ses clients. bon niveau d'écoute au niveau de la hotline. Peut améliorer son interface client du fait de l'absence d'historisation (docus enregistrés +évènements)

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide et sans souci effectuer a 22h ca ma pris 5 minutes les tarifs sont correctes meme inferieur a certain concurrent même pour un véhicule puissant

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service Et du prix de l’assurance j’ai eu un très bon conseiller qui nous a très bien expliquer toute les étapes je recommande fortement Cordialement

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait malgré la lenteur de téléchargement qui est peut-être du a mon réseau mais dans l' ensemble c est bien et satisfaisant et sécurisé.

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir ! Il vous augmentent les tarifs sans prévenir au bout dun an(et sans que vous ayez eu d'accident ou quoi que ce soit). Je vais résilier mon contrat au plus vite

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les prix sont corrects par rapport à l'utilisation du véhicule. Pour la souscription, on l'a faite en plusieurs étapes, je vous donnerai mon avis quand tout sera terminé.

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

prix abordable pour un jeune conducteur merci de me permettre de m'assurer chez vous ,et de pouvoir conduire en toute sécurité en me sachant couverts j'espère faire bonne route avec vous encore merci.

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ok pour le moment rien a signaler, je viens de souscrire je n'hésiterai pas à laisser un avis supplémentaires au cours de l'année et du temps de ma souscription.