Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 24

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait avec l'olivier assurance ça plus que 4ans d'ancienneté.merci encore l'olivier assurance je vous confirme pour tout mes proches mmmmmm

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Zero pointé !!!! Une assurance qui ne réponds pas aux mails, des conseillers au niveau des sinistres qui se trouvent clair sans jamais avoir répondu à vos questions et qui en plus vous raccroche au nez parce qu'ils estiment ne pas avoir à vous répondre quand ils vous ont bien énervé, bref dégoûtée d'avoir pris mes contacts chez eux !!!! Je voudrais bien qu'on m'explique comment avec un delit de fuite et une plaque approximative ils ont pu trouver quelle est l'assurance de la personne qui m'a percutée 1 an après ???!!!! Bien évidemment c'est bibi qui doit casqué encore, à qui ont augmente les mensualités et à qui on dit de se taire et de patienter un minimum de 2mois sans les emmerdés !!! Bref zéro pointé cette assurance ZÉRO !!!!!!

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pratique et rapide tout fait par internet pas besoin de ce déplacer. Assure le jour même, les documents signés en dématérialisation j’espère recevoir rapidement ma carte verte .

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait .Je conseille à tous mes amis. Bonne réactivité et prix intéressant. A voir en cas de pépins si la prise en charge sera à la hauteur...

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service, le conseillé que j'ai eu au téléphone est très compétant et prend soins de bien expliquer le contrat Les prix me conviennent parfaitement

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis sincèrement satisfait du service le prix restre convenable très reatif reste a l'écoute du client je vais passer toute mes assurance chez cette assurance merci

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service qui m'a été proposé. La personne que j'ai eu au téléphone a été compétente et à répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfaite de votre devis j espère être bien assurée et ne pas avoir de soucis . Vos prix sont correct et choix de montant de la franchise ´ un point positif .

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfais rapide , et niveau prix ils sont pratiquement imbattables je conseil fortement moi meme j ai trois contrat et je viens de signer le quatrième!

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service reçu du conseiller et de l'option de couverture proposée. Le conseiller a été professionnel, aimable et patient tout au long de notre entretien.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix me conviennent mes ne repond pas souvent au téléphone plusieur problème du au papier qu'il faut envoyer alors que nous sommes déjà assuré chez vous

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait des services. Prix compétitif. Amabilité des personnes contactées. Compagnie d'assurance à recommander. Merci beaucoup de votre gentillesse

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai payé pour être couvert en tous risques, je n'ai été indemnisé de rien , dossier refusé , fermé , aucun échange pour expliquer , aucun moyen de parler à quelqu'un par téléphone ni par email. C'est une boite qui emploi des gens juste à encaisser votre fric , n'attendez pas d'être considéré comme un client avec assurance tous risques ou sans , vous allez vous retrouvez à avoir payé une assurance tous risque , et en réparant à votre charge votre véhicule . Ne tombez pas dans le piège ! Fuyez!

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je vous remercie d’avoir ete aussi rapide pour etre aussi rapide bon rapport qualité prix a voire par la suitte si tout se passe aussi bien je l’espère bien cordialement

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du service. Interlocuteur claire et pertinent. J'ai obtenu une réponse à chacune de mes questions lors de mes différents échanges téléphoniques.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix est très raisonnable toujours bien conseillé parfaitement. Les conseillers sont toujours agréable et de bon conseil ils répondent à chaque question et nous conseille la meilleure option en fonction de nos attentes.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très content, c'est rapide comme j'aime.....aucun souci, procédure simple, c'est parfait, merci beaucoup pour votre réactivité. Je recommande à mes amis sans aucun problème.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les conseillers récitent leurs discours par cœur sans même que l'on ait le temps de suivre ou de comprendre ce qui est dit. PS: je n'ai pas plus de choses à dire.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

les franchises me paraissent un peu élevées, sinon pour la gamme de prix, c'est correct. Il restera à bien visualiser, ou demander ultérieurement si le contractant veux rester au tout compris ou bien assuré au tiers.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de la compagnie Olivier assurance, les prix sont très intéressants par rapport à ce que j’ai pu voir ailleurs.. je recommande fortement

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du prix et du service de l'Olivier Assurance. La souscription est rapide et facile, le service client est top. C'est ce que je recherchais. Je recommande.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple et clair, tarification adaptée, le changement d'assurance a été très facile. J'ai apprécié le rappel d'une conseillère afin de fair ele point complet sur le devis reçu avant signature.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ayant eu un sinistre le 29 juillet, et expertise le 29 août, cela fait 1 mois que je suis en attente du rapport de BCA expertise. Je n'ai ni proposition d'indemnisation ni proposition d'achat pour me permettre d'avancer dans la gestion de mon sinistre, chaque semaine on me dit que le cabinet reviendra vers moi alors que ce n'est jamais le cas. Le gestionnaire de mon sinistre répond partiellement à mes demandes, je n'ai plus aucun véhicule et c'est aberrant. Je demande à avoir un véhicule de prêt et je n'ai toujours pas de réponse. L'olivier assurance se dit ne pas être responsable des délais de traitements du cabinet alors qu'il le mandate par lui même pour les sinistres auto. Je ne recommande absolument pas cette assurance qui se dégage de toutes responsabilités avec un gestionnaire qui ne vous appelle jamais directement pour s'entretenir avec vous. De plus, même lors de ma réclamation de responsabilité sinistre, le service qualité tel que mon gestionnaire, n'a pas cherché à récupérer le rapport de gendarmerie alors qu'il y en a un. Une gestion déplorable. Si ça continue je vais porter plainte et je n'hésiterais pas.

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait du service , très bon rapport qualité prix. Conseillère très à l’écoute , prend le temps d’expliquer le déroulement. Jamais eu aucun soucis avec lolivier

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait des tarifs et conditions d’assurances Assureur réactif le système de validation sur internet et top une grande première pour moi Essaie transforme

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

tres bien jadore cette assurance on me dit que du bien je recommande a 100 pour 100 l'olivier simple et rapide merci a vous de cette confiance nutuelle

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bien et rapide l’es réponse sont rapide et efficace, les devis sont facile à faire … et les prix sont attractif pare rapport à la concurrence……..

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait, rapide et efficace par téléphone car par internet, il y a eu un problème, impossible de valider une information. Par téléphone, bon accueil et efficacité.

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de votre confiance et du soutien que vous apportez et les prix me convient parfaitement à ce que je chercher Merci beaucoup Au revoir

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je ne suis pas satisfait de la mauvaise gestion de mon contrat assurance Auto, à la fois par la résiliation alors que j'avais demandé suspension et par des frais d'avenant engagé sans me prévenir

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE J AI ETE BIEN RENSEIGNE PAR LE CONSEILLER TOUT A ETE TRES RAPIDE ET EFFICACE JE RECOMMANDERAI CETTE ASSURANCE 0 MES CONNAISSANCES

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très déçue par l'attitude de cet assureur. J'ai demandé une augmentation de mes garanties suite à un vandalisme, et olivier assurance me balade depuis des semaines dans l'attente que je laisse tomber. J'ai décidé de les quitter dès la fin de mon contrat. Je déconseille.

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très simple. L'olivier assurance est une assurance correcte au niveau tarifaire également au niveau accompagnement des clients. Personnel téléphonique très aimable. Continuez.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait. Mais l'envoie des documents laisse à désirer. La demande d'un relevé d'informations d'un chauffeur assuré à l'olivier est absurde. A modifier.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pour l'instant, je suis satisfaite de vos services mais comme je suis nouvelle cliente, je n'ai pas assez de recul pour juger de l'efficacité de votre assurance.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Passer votre chemin , Pour payer votre cotisation pas de soucis tarif compétitif, pour vous faire rembourser un accrochage vous pouvez toujours attendre

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Des procédures simples, pratiques et efficaces (du moins maintenant avant sinistre...???). Les interlocuteurs sont compétents et agréables. A recommander

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Trés réactif.... Et trés compétitif. Et une plateforme à l'ecoute et compréhenssible de tous. Celà change enormément. Je suis trés satisfait de la préstation pour le moment

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait je vous remercie Qualité prix impeccable pour l’assurance voiture je suis content d’être cher vous je vous remercie cordialement merci

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait et je vous remercie de votre acuille téléphonique et je vous souhaiterais bonne chance à vous et à toutes les personnes qui sont à votre côté merci beaucoup