Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 24

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Clair. Rapide. 100% satisfait. Bon service assurance. Avec des prix défiants toutes concurrences. Service au top. Site internet clair et facile. Respect des obligations légales.

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Amabilité et disponibilité des interlocuteurs. Rassurant en cas de problème. Les tarifs sont corrects. Cette compagnie est certainement sérieuse et rigoureuse.

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

satisfait du prix par contre je suis très contrarié par le fait d'être obliger de signer un mandat SEPA alors que j'ai réglé l'ensemble de la cotisation annuelle. Lorsque je demande pourquoi on me dit que c'est pour pouvoir me verser de l'argent si nécessaire alors que c'est complètement faux.

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

simple et pratique très satisfaisant et très bien explique et je le conseillerai a des proches et parents pour qu'ils puissent souscrire a cette assurance

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bof c'est cher avec les frais et les garanties moyennes Heureusement les 50 euros remboursés avec le parrainage et le fait de prendre deux assurances

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de la rapidité, de la facilité de la connexion internet et de mon expérience avec olivier assurance, le prix sont toujours un peu trop haut niveau assurance

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je n'ai pas assez de recule mais les garanties ont l'air très bien et le prix bien plus bas que ce que je payait auparavant. Espérons que je serai satisfait des services.

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Service client totalement nul. Aucune coordination, outils en ligne en panne régulièrement (devis) etc. Les conseillers ne se parlent pas il faut ré-expliquer sans arrêt le même problème

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

CONSEILLERS TELEPHONIQUE TRES AGREABLE TRES PROFESSIONNEL TARIF COMPETITIF POUR UN JEUNE AVEC DES VEHICULE PUISSANT A VOIR PAR LA SUITE MAIS POUR LE MOMENT RIEN A DIRE

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait de service bon prix je recommande cette assurance j'ai assuré déjà deux voitures et je suis très content je vais recommander à tous mes amis et connaissances et les collègues de travail !!!!!!!!!

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour je suis satisfait de votre assurance inscription rapide et pas compliquée à s inscrire rapide et efficace simple d utilisation et bien renseigné

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Conseillère trés professionnelle, á l'écoute. Elle a su repondre à toutes mes questions. J'ai fait un autre devis avec une autre assurance(un grand groupe français) mais ce qui m'a fait choisir L'olivier c'est la qualité du service client. bravo.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Génial je conseille, simple, efficace et rapide. J'ai comparé avec d'autres assurances et franchement ils sont plus que compétitif et avec ma situation de jeune permis je suis hyper content.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service , la conseillère téléphonique a été très claire. Mon fils qui a 18 ans vient d'avoir son permis , il est sur Lyon la semaine (abonnement train) et quant il rentre à la maison le Week end, il va pouvoir emprunter la voiture.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait du service commercial et des tarifs. Mise en place simple et efficace. Je recommande fortement cette assurance. Merci pour la qualité du suivi.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

bonjour, que des déceptions avec l'olivier Assurance, sans sinistre ils ont augme par 200 % mes primes auto et appart, ils font semblant de ne pas recevoir mes virements, j'ai du envoyer 3 ou 4 LR avec AR, toujours sans réponse, cet assureur à Eviter comme la peste. Je mets pas une étoile du tout

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service une personne a l'écoute , un prix très abordable. L'assurance s'occupe de tout et sait mettre a l'aise Parfait rien a redire.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre d' l'olivier assurance, à voir par la suite lorsque cela fera plus de temps. Les documents envoyés sont clairs et l'espace perso également.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfaite du service rapide et intuitif les prix pour les services sont un peu chers mais bon service je recommande votre assurance a mon entourage

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pas d avis j attend de voir comment ça va se passer en cas de sinistre si il a une bonne réactivité si les indemnités suivent rapidement si tout ce passe sans problème

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je trouve que ça manque de geste commercial lorsqu'on a plusieurs voitures assuré Je recommande quand même. Sinon les tarifs ne sont pas trop élevés individuellement

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent pour l’usage que je fais de ma voiture. Et j’ai pu ajouter mon conjoint sur le contrat car ça lui arrive de conduire ma voiture.

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Souscription rapide et tarifs convenables. Je suis globalement satisfait de cette expérience de souscription en ligne. Il restera à valider les suivi dans la durée

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Service impeccable. La personne que j'ai eue au téléphone a été très professionnelle, efficace et super sympa. Je suis chez vous depuis 2018 et j'ai l'intention d'y rester. Merci

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

L'assistance et informations du conseiller ont ete au top. La transmission des documents online est très agile et simplifie vraiment la demarche......

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix me conviennent, je suis satisfait de l’assurance auto, merci de leur grande aide, je recommande fortement pour les personnes qui cherchent à s’assurer

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service a nouveau pour des Années j'espère bien en tout cas et que le prix sera meilleure l'année prochaine si dieu le veux merci

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service, les prix sont très correct. Je recommanderai l’olivier à mes amis Simple rapide et efficace. Très bonne assurance. Merci

Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaceJe suis satisfait de votre assurance, merci beaucoup pour votre soutienJ'attends avec impatience l'assurance habitation pour mettre la vitre de la voiture

Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Des tarifs attractifs, une souscription facile et rapide. Par contre une gestion des données très complexe ( certaines infos ne correspondent pas à ce que l'on a déclaré lors de la souscription, envoi de certificat d'assurance plusieurs fois dans l'année sans changement de données, …) En cas de sinistre, l'OLIVIER ASSURANCE privilégie le partage de responsabilités, pour répondre aux accords tacites entre assurances, accélérer les processus d'indemnisations et que cela leur coute le moins cher possible.

Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bien renseigné, la personne au téléphone et à l'écoute et sait de quoi elle parle, à voir dans le temps si un jour il y a un sinistre, mais à ce jour très satisfait de l'accueil.

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de votre service et votre travail merci pour tout info et bon prix J’espère être satisfait de vos services en permanence. Cordialement

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfaite, de votre efficacité et rapidité........ meilleur prix et récompense pour le paranaje ........Merci beaucoup à vous.......Mes salutations distinguées

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

RAS très bonne initiative je recommande vivement cette assurance a mon entourage et je n’hésiterais pas a pairainer mes proches ainsi que mes amis voila

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Génial très compétant, très agréable, professionnel, regrette pas du tout d'être assuré chez vous ,je recommande fortement à toutes mes connaissances

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Après de gros soucis nous avons enfin trouver un accord donc nickel car j'aime bien cette assurance, juste à faire attention aux véhicule qui prenne la fuite

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Ca été un peu compliqué de faire le devis, j'ai du mis reprendre à deux fois. j'attends toujours que l'on me rappelle ... Prix a quelques euros près équivalent au autres..

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait et je trouve très gentil la personne qui sont à notre écoute honnêtement ne changez pas rester comme ça vous êtes super c'est une assurance que je recommande

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapide et et prix correcte, très satisfait Espace personnelle fluide, très bien organisé et prix meilleur Je vous conceille Merci L'olivier Assurance

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de la prise en charge de ma demande le conseiller a été professionnel et m’a donner les informations dont j’avais besoin pour ma souscription

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis