Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1834 Avis

3.1

vendredi 26 janvier 2018 à 15:26

Rien de plus facile que de souscrire une assurance chez eux. Il suffit d'un contact téléphonique, un mail et renvoyer les documents demandés. Tout va vite et tout est clair.

vendredi 26 janvier 2018 à 11:03

Pour le moment rien à dire, le service client est agréable et réactif, les tarifs sont très compétitifs. Reste à confirmer en cas de sinistre...

5 échanges
jeudi 25 janvier 2018 à 11:27

J'ai une étoile parce qu'il faut mettre au moins une, mais ça ne vaut même pas une. Je me suis fait emboutir ma voiture volée voilà cela 4 mois de ça, j'ai une proposition pour la racheter de 320 euros mais l'organisme que se charge de ça a trop tarder du coup le vendeur c'est désisté et l'organisme me la repris pour 80 euros. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement du sinistre et je ne toujours pas être remboursé de ma cotisation trop payée. Voilà assurance qui ne prend pas du tout ses responsabilités, je tiens à préciser que je suis un jeune de 20 ans. Je ne conseille cette assurance à personne. Et en plus aucun appel du gestionnaire malgré les diverses demandes

mercredi 24 janvier 2018 à 16:35

Assurance qui vous attire par un prix intéressant au départ, puis ensuite c'est la cata. - Le tarif demandé suite à l'achat du véhicule est systématiquement supérieur de quelques dizaines d'euros à celui du devis (argumentation fantaisiste), - tout changement d'information personnelle sur le contrat conduit à un avenant payant, - augmentation importante du tarif dès la deuxième année, pourtant sans sinistre de ma part ( environ 20 %, et je ne suis pas le seul !) qu'ils justifient par une argumentation bidon (sinistralité dans votre commune..., la situation actuelle de la France (terrorisme)). Suite à cela j'ai demandé une baisse de ma cotisation et évidemment les nombreux correspondants que j'ai eu ne peuvent rien décider, et personne d'autre à priori. La deuxième année j'ai malheureusement eu un bris de glace et à l'échéance, mon tarif a explosé (deux cent quarante euros de plus soit plus de quarante cinq pour cent). Qu'est que ça doit être si j'ai un sinistre responsable.... En bref, et au vu des autres témoignages, il faut fuir cet assureur. Je plains les employés qui répondent au téléphone et qui doivent la plupart du temps en prendre pour leur grade.

mardi 23 janvier 2018 à 22:35

Un assureur en ligne en qui on peux avoir toute confiance!

mardi 23 janvier 2018 à 21:51

Une assurance à vomir ! Le service clients ne gère en rien les problèmes des clients. Dès que vous souhaitez quitter cette assurance, on fait tout pour vous en empêcher et on vous pousse à payer la cotisation annuelle, même si vous avez résilié. On vous fait comprendre que vous n'avez pas rempli les formalités dans les temps... On souhaite vous voler et rien de plus. Cela s'appelle de l'abus de pouvoir ! Et si vous vous obstinez à leur tenir tête, ils vous envoient une mise en demeure, puis leurs sbires qui sont avocats et huissiers de justice ! Bref, avec L'olivier assurance, vous avez des gens sans foi ni loi ! Et avec eux, l'hypocrisie va tellement loin qu'ils essayent ensuite de vous contacter malgré tout via ce site... Bref, on aurait sincèrement envie de souhaiter à cette compagnie à deux balles, de se tirer une balle quelque part ! Et après de tels propos, croyez-moi je n'ai rien à craindre, car en plus d'être totalement inhumain et méprisant, cette compagnie est lâche !

mardi 23 janvier 2018 à 17:22

Pour ma part, je suis cliente depuis environ 10 mois, accueil très professionnel et de plus très agréable. J'ai eu un accident où je n'étais pas en tort récemment. J'ai été très bien conseillé au téléphone pour le constat et le déroulement du sinistre. Le petit moins, délai vraiment trop long pour le retour concernant mon sinistre (environ 11 jours ouvrés et avec 3 relances téléphoniques). Sinon, là je viens d'être prise en charge pour les réparations avec le garage partenaire, et je n'ai rien à payer ou même à avancer. Assurance que je ne compte pas changer à ce jour et avec des prix très correct

mardi 23 janvier 2018 à 06:13

Pratiques douteuses lors de la souscription : Pour avoir un devis personnalisé et directement signable que l'on vous envoie par e-mail, il faut d'abord régler la cotisation par carte bancaire. Et quand vous recevez votre devis, et que vous vous rendez compte : 1. qu'il est écrit que vous déclarez ne pas avoir perdu de points de permis au cours des 36 derniers mois (alors qu'on ne vous a même pas posé la question) 2. Qu'il est écrit qu'il vous faut renvoyer un mandat de prélèvement SEPA faute de quoi vous ne recevrez pas la carte verte, alors que vous avez réglé par CB un an de cotisation, 3. Qu'il n'est fait nullement mention de leur offre qui fait grand bruit :" bonus 50 bonus forever" Vous rappelez pour expliquer qu'il y a quelque chose qui ne va pas et là, vous entendez bêtises sur bêtises : - Pour ce qui est des points de permis (même si vous avez expliqué qu'au jour de la signature vous avez 12 points) on vous demande de faire un mail avec le détail des points perdus sur les 36 derniers mois...(vachement facile surtout que quand vous avez retrouvé vos 12 points vous avez jeté tous les papiers qui précédaient) - pour le mandat de prélèvement sépa, on vous dit d'abord que c'est pour créditer votre compte au cas où vous avez un sinistre (...sans commentaires) puis en mal d'arguments on vous dit que de toute façon c'est obligatoire - concernant le bonus 50 forever, un premier conseiller vous annonce que c'est inscrit dans vos conditions particulières. Quand vous lui dites que non, elle vous dit qu'elle n'a pas accès à vos conditions particulières et vous oriente vers le service client, qui dit d'abord la même chose, puis qui cherche dans les conditions générales puis enfin vous dit que la clause ne peut pas figurer dans votre devis (pourtant contractuel) du fait que vous n'avez pas encore envoyé vos pièces justificatives. Pourtant il figure bien une clause diminution de franchise en cas d'absence de sinistre au bout de 1, 2, 3 années, évènement tout à fait aléatoire... Toutes ces pratiques à la limite de la légalité n'inspirent absolument pas confiance : Pourquoi conditionner l'envoi de la carte verte à la réception d'un mandat de prélèvement SEPA lorsqu'on vous a fait payer d'avance un an de cotisation avec la CB si ce n'est pour mieux vous prélever indûment la cotisation de la deuxième année malgré votre lettre de résiliation faite à réception de l'avis d'échéance (14 jours avant) sous prétexte que l'ordre de prélèvement est parti avant la réception de la lettre de résiliation et en profiter pour faire travailler l'argent avant de vous rembourser un mois plus tard ou plus (voir les autres avis) Pourquoi vous faire payer par CB avant même l'envoi de votre devis ? Egalement pour faire travailler l'argent en cas de rétractation (vous avez 14 jours pour vous rétracter) : vous serez (peut-être) remboursé sous quelques semaines Enfin l'histoire du bonus 50 forever, on vous explique l'absence de la clause dans votre devis pourtant contractuel au prétexte que c'est une "offre commerciale" (véridique), on doit donc comprendre quoi à cette réponse ????....Vraiment du grand n'importe quoi tout ça

vendredi 19 janvier 2018 à 18:47

Je recommande vraiment, l’accueil, la clarté de l'offre, les garanties et le prix sont parfaitement bien, ça change des banques qui veulent être intermédiaires en assurance.

vendredi 19 janvier 2018 à 12:35

Surprise..ancienne cliente de la gmf ou on ne meux pas choisir une date de prelevement...ancienne chez assu 2000 extremement cher et depannage pas moins de 50kms maison...l'onivier ma sauver niveau tarif..et date de prelevement..jai eu un pneu crever..ils mont envoyer la depanneuse car je narrivais pas a debloquer ma roue de secours..le depanneur a fait sur place...et je viens de peter mon pare brise..ilq mont depanner..preter un vehicule et fournis le taxi pour mes deplacements..je suis heureuse davoir trouver mon assureur

jeudi 18 janvier 2018 à 18:30

Assuré une première année, j’ai dû résilier la deuxième année car le montant est passé de 1230 à plus de 1530 malgré un bonus de 5% .... incompréhensible ! Et inacceptable ! Ne répond JAMAIS aux mails.

mercredi 17 janvier 2018 à 19:11

Bonjour, juste 10.75 % d'augmentation pour cette seconde année. Ou 125 € pour être plus précis. Tout ça sans sinistre. Et on ne prévient pas des fois que l'on résilie. Impossible de les contacter par téléphone. Message sur site sans réponse. Je ne laisse pas ça la. Peuvent faire de la pub télévisé.

mercredi 17 janvier 2018 à 18:49

1ere année cotisation alléchante 26% en plus 250 euros la deuxième année sans raisons justifiées explication bidon attention assurance qui augmente la prime d'une année sur l'autre sans évènement.

mardi 16 janvier 2018 à 14:17

Bonjour cette assurance ces bidon sa fait deux mois que Jai souscrit un contrat chez eux toujours pas reçue de carte verte par contre il prélevé bien tout les mois donc assurance a fuirrrrr

lundi 15 janvier 2018 à 09:39

Très bonne assurance

vendredi 12 janvier 2018 à 13:38

voilà la réponse du service quand on demande pourquoi le montant de l'assurance ne baisse pas alors que la voiture a 10 ans: Nous constatons, qu'un sinistre non responsable de mai 2017 a été déclaré auprès de notre service sinistre, cette élèment est un point de contrôle qui entre dans le calcul de votre prime annuelle."

vendredi 12 janvier 2018 à 13:27

Site web client clair et précis qui donne toutes les informations. La validation du dossier a été très rapide et l'envoi de la carte verte s'est fait en quelques jours. Le service client est très efficace et aimable, basé en France. Les prix sont très bon, beaucoup plus bas que la concurrence.

vendredi 12 janvier 2018 à 09:10

L'olivier est d'abord bien positionné en terme de tarifs. Dans un deuxième temps, leur site est plutôt bien fait et facile à utiliser. On peut voir l'avancement du dossier en ligne.

jeudi 11 janvier 2018 à 11:56

J'ai resilie mon contrat assurance police1080125790, sur le loi hamon, aucun reponse et contre la code civil Article A121-1 il n'avais pas m'envoyer ma releve d'informations, donc je ne peut pas assure autrement avec mon bonus max. j'ai recu aujourd'hui une demande pour une année complète d'effico à Tours pour un 313,04 euros inclusif ses frais, pas 30 jours comme le Loi Hamon dire. j'ai besoin d'un payeur 24 € sur la loi Hamon. Je porte un plainte au mediateur d'assurance eviter L'olivier pas honnete, pas bon service. Je porte un Plainte aussi a chez Admiral en UK car il est l'entreprise d'origine

jeudi 11 janvier 2018 à 10:36

pour les personnes qui ne font pas beaucoup de changement dans leur vie (adresse, voiture etc)

mardi 09 janvier 2018 à 23:56

Augmentation abusive de 90% la seconde année bonjour, pire dans mon cas , 90% dalors que je suis passé de 1 a 0,95 en coefficient bonus/Malus D'autres personnes ont subi tels desagrements Peut etre devrions nous signaler cette fraude à 60 millions de consommateur A fuir

lundi 08 janvier 2018 à 19:38

Impressionnant de mauvaise foi Résiliation loi Chatel dans un premier temps ils évoquent que la poste ne fait pas son boulot notamment sur un recommandé puis l'agent me lis le courrier qu'il a finalement reçu redemande une confirmation par mail pour gagner du temps puis encore un appel pour me dire que je vais être remboursé sous 15 jours puis toujours rien Non réellement c'est abuser des gens me reste 1 contrat chez eux que je vais m'empresser de solder Plus jamais ... Alors je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien§

lundi 08 janvier 2018 à 10:06

incapable de gerer un sinistre menteurs a souhait bourdes sur bourdes je deconseille vivement!!!!!!!!!

samedi 06 janvier 2018 à 06:28

Cet assureur est a éviter coûte que coûte. J'ai eu un sinistre au mois d'Octobre 2017 non responsable (un agent de la mairie m'a fracture une vitre) et j'ai du faire l'avance de la caution sur ce sinistre. Cette avance 2 mois et demi plus tard m'est toujours due. Au moment du renouvellement de mon contrat celui ci a augmente de 20%. N'ayant pas eu de mal a trouver une autre assurance, et l'avoir résilier en temps et en heure, l'Olivier non seulement m'a débité avant la date de renouvellement du contrat, contre mon grès étant donne que le contrat étais résilié et bien entendu ils ne veulent rien savoir.

vendredi 05 janvier 2018 à 13:02

Fuyez vite !!!! : je résilie mon contrat en décembre 2017(loi Chatel) et bien le 05 janvier mon compte est débité de 659 euros ??? On me répond que c'est tout à fait normal et de ne surtout pas m'inquiéter je vais être remboursé. Quand ? on me répond : peut être fin de semaine prochaine !!!! absolument scandaleux. l'olivier prendrait-il en charge les agios bancaire??? cela m'étonnerait

4 échanges
vendredi 05 janvier 2018 à 11:37

Nous nous sommes assurés chez L'Olivier pour nos 2 vehicules en 2016 avec un bon rapport qualité/prix. Quelle surprise au à l'échéance, 1 an plus tard de constater une augmentation inimaginable de 30% pour l'un et de 50% pour l'autre, sans aucun sinistre déclaré en 2017!!! du jamais vu! Pensant qu'il s'agissait d'un erreur, nous avons demandé des explications sur ce changement de tarif : réponse en langue de bois...

jeudi 04 janvier 2018 à 16:45

Souscription rapide et bonne prise en charge. tarif attractif. Simplicité des échange via la plateforme

mercredi 03 janvier 2018 à 08:41

Ayant fait un devis sur le net,au final ce n'est pas le bon prix annoncé,j'ai du payer plus cher,soit disant que les documents ne correspondait pas!!! la seule faute de ma part c 'est d avoir indiqué un mauvais bonus.15euros de plus pour changer le contrat .ok j 'accepte mais entretemps mon contrat été plus cher.Ils me revoient un contrat soit disant modifié et c'est exactement le meme . Service incompétent. J ai mis fin a l'assurance chez eux,ma voiture à la casse,et le signalant en suivant la procédure légale et contractuelle je ne vois aucun remboursement venir et ce malgré un courrier, juste plusieurs sms m 'indiquant qu'un virement qui ne correspond nullement à la somme qui doit etre remboursé et ce depuis juillet 2017,on est le 3 janvier 2018; Aussi, vu que je ne vois rien venir je vais déposer plainte;

mardi 02 janvier 2018 à 21:50

Avec cette compagnie, le nom de filou n'est pas usurpé, cette compagnie dégrade complètement ses garanties. Nous avions souscrit un contrat auto par mail puis par téléphone pour le véhicule de mon épouse une 207. Il vous explique les grandes lignes sur le contrat que vous souscrivez. Ce dernier a subi un incendie, il ne nous rembourse pas alors que sur le contrat il est stipulé incendie, après maintes relances, nous avons enfin LEURS conditions générales et là grande surprise, notre voiture n'est pas remboursé car le vandalisme n'est pas pris en charge. je leur ai demandé de me prouver que l'incendie est dû à un acte de vandalisme comme à l'expert d'ailleurs et pas de réponse des deux parties car la seule chose qui puisse prouvé est une expertise scientifique. Nous n'allons pas en rester là et allons porter l'affaire auprès des autorités compétentes. Assureur a éviter, aller plutôt voir votre courtier local au moins, lui, il est compétent...

mardi 02 janvier 2018 à 20:11

Une facilité pour souscrire en 24 h!

mardi 02 janvier 2018 à 13:36

assurance a évité , j'ai fait un devis assurance auto , j'ai payer avec ma carte bleu et puis je me suis trompé sur le contrat je me suis rétracté ,l'assurance a mis 2 mois pour me rembourser , l'acceuil désagrable j'ai du faire une lettre en recommander apres avoir envoyer un mail et une lettre affranchie bref , trés déçu et dégouter un vrai cauchemar

lundi 01 janvier 2018 à 11:49

Et voila! 1 ans de contrat auto auprès de cet assureur et toujours aucune possibilité d'accéder à mon espace client, et ce malgré mes relances courriels et téléphoniques. Et, bien évidemment, aucune solution proposée ni aucune échéance. Tout juste, au début, quelques explications vaseuses sur un problème de remise à niveau du programme informatique. Puis, plus de nouvelles de qui que ce soit pour savoir où en est la situation. Mademoiselle Nora du service client s'est volatilisée. Par contre, ma cotisation, elle, a bien augmenté de 17,74€ à l'échéance du contrat. Là, aucun problème informatique! Tout fonctionne parfaitement.

samedi 30 décembre 2017 à 11:44

Pas bons du tout !! de mauvaise foi, aucun sens du commerce et de très mauvaises fois en cas d'indemnisation. Surtout ne pas souscrire avec eux !

vendredi 29 décembre 2017 à 13:10

un prix competitif pour un service de qualité

mercredi 27 décembre 2017 à 20:11

traitement par internet est très rapide et le service client est a l’écoute. des appels réguliers pour voir l'avancement du dossier et si on a des questions suplementaires

mercredi 27 décembre 2017 à 17:09

Je souhaite vous faire part de mon expérience : Le Vendredi 10 Novembre à 18 h 20 j’emprunte la A 86 à Vélizy Villacoublay dans la direction de Chatenay-Malabry, Verrières le buisson... Le trafic était dense, j’étais à l’arrêt, comme tous les autres véhicules, quand je vois que le monsieur devant moi ne freine pas (route en pente) et recule sur mon véhicule. Je klaxonne alors longtemps mais le monsieur étant très âgé (environ 80 ans) n’a pas eu le réflexe de freiner. Le monsieur ne s’arrête pas pour constater les dégâts matériels. Il repart. Je me mets à courir à sa hauteur et je lui demande de se mettre sur le coté, mais il ne veut pas alors je m’accroche à sa voiture et il n’a pas le choix du coup. Je gare mon véhicule sur la voie d’insertion après Bièvres au niveau de Vélizy Villacoublay. J’informe le monsieur de mon souhait d’établir un constat amiable. Il me dit qu’il ne signera rien. J’appelle la police qui me dit de bien prendre la plaque du monsieur et d’établir le constat amiable seul de mon coté. J’essaie une nouvelle fois de convaincre ce monsieur mais il reste sur ses positions et me jure qu’il n’a rien fait !!! Je lui dis ok si c’est comme cela suivez moi nous allons nous rendre dans le commissariat le plus proche à Chatenay-Malabry. Il ne souhaite pas et commence à accélérer avec sa voiture je m’accroche à son véhicule. Une dame s’arrête pour me venir en aide. Me donne sa carte de visite et prend une photo de l’immatriculation du monsieur car j’étais encore agrippé à la Renault Clio de ce monsieur pour éviter qu’il parte. J’arrive enfin à résonner le monsieur pour qu’il me suive au commissariat et là il prend bien la sortie Chatenay-Malabry et au niveau du grand rond point du Quick il fait demi tour. Je l’ai attendu au commissariat de Chatenay-Malabry en pensant qu’il viendrait. Je demande à déposer une plainte à la police pour délit de fuite mais le policier me dit que je l’ai arrêté du coup ce n’est plus un délit de fuite et j’ai réussi à récupérer (sa plaque d’immatriculation CM090CQ, son numéro de carte verte MAIF 039710N et en discutant il m’a dit qu’il habitait Montrouge). Nous regardons dans le fichier des plaques d’immatriculations avec le policier et l’immatriculation correspond bien à la Renault Clio en question et le monsieur habite bien Montrouge. Je n’ai pas pu avoir son nom car le secret professionnel de ce policier ne lui permet pas de me le donner. Hier je reçois un retour de mon conseiller après mois d'attente d'un retour de l'autre partie me disant : Madame, Monsieur, Nous vous confirmons la réception des éléments de votre dossier, et vous en remercions. Les circonstances de l’accident telles que décrites dans les deux déclarations sont contradictoires. En effet, le tiers indique que vous l'avez percuté par l'arrière et vous stipulez dans votre déclaration que le tiers vous a percuté en reculant. En l'absence d'un témoin ayant vu la scène du début à la fin et n'ayant pas de témoignage recevable nous sommes au regret de vous informer que ces éléments engagent en partie votre responsabilité. En conséquence nous prendrons en charge le montant des réparations de votre véhicule, plafonné à hauteur de sa valeur de remplacement, après déduction de la franchise de 187,00 €. Conformément à la réglementation en vigueur, votre bonus/malus est susceptible d'être majoré à la prochaine échéance contractuelle. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. J'ai l'impression de rêver j'ai fait moi même le constat le monsieur n'a pas voulu le signer et c'est moi qui suis fautive non mais je rêve !!! J'ai envoyé au témoin le retour de mon assurance et elle m'a dit de vite changer car c'est une assurance pourrie. Je vais faire cela car tous vas bien quand il n'y a pas de problème mais sinon en cas de pépin il n'y a plus personne !!! Je suis choquée de cette injustice...

mardi 26 décembre 2017 à 23:13

Assurance souscrite en janvier, après plusieurs coups de fil (où on me trimbale de service en service), 3 mails, 1 recommandé, j'attends toujours ma carte verte (qui est périmée depuis 9 mois).. tout va bien. Comme seule réponse, des mails automatiques où on me réclame un document que je n'ai pas et que j'avais dis ne pas avoir lors de ma souscription au téléphone.. Je viens de recevoir mon avis d'échéance, aucun accident, rien, 5% de bonus en plus, et 50 euros d'augmentation..et je ne sais toujours pas si je suis vraiment assuré ou pas... 9 mois que je roule avec une assurance périmée avec un véhicule qui côte environ 16 000 euros..

jeudi 21 décembre 2017 à 22:44

Je m'y suis dirigé pour le prix et été conquit par la rapidité et la qualité du service

jeudi 21 décembre 2017 à 10:58

J’ai souscrit chez l’olivier assurance l’an dernier août 2017 , pour une bmw série 1 assurance en tout risques avec plusieurs options , assistance 0 kilomètres y compris à l’international etc... Vendredi 8 décembre je suis au Portugal pour les vacances , je décide d’allez au Restaurant avec mon amie arrivé au lieu du restau je met le clignotant sur ma droite je commence à m’engager ayant regarder dans mon rétroviseur quand une voiture m’en percute lavant droit de ma voiture , ce charmant conducteur doublé les autres usagers par la droite sur une bande arrête d’urgence interdite à la circulation , nous faisons le constat en espagnol , à la suite d’eux dames portuguaise qui ont assisté à la scène décident de me faire un témoignage car outrer du comportement de l’automobiliste fautif, je prend mon attestation d’assurance LOLIVIER pour appeler l’assistance , attestation que j’ai reçu quelques jours avant d’arriver sur mon lieu de vacance, hors ce numéro n’est plus du tout d’actualité la dame au téléphone me dit qu’il ne travail plus avec cet compagnie d’assurance depuis un an , je dois donc raccrocher et essayer de trouver par mes propres moyens le numero d’assistance de lolivier , au bout de p’usieurs Longues minutes j’arrive enfin à le trouver , j’appelle, et là cet personne me dit quelle peut faire remorquer mon vehicule mais dans un garage choisi par le remorqueur , hors de questions, je décide de rentrer avec mon véhicule car ma voiture’ roule et je ne suis qu’à 4 km de la résidence , lundi 11 j’appelle lolivier pour déclarer le sinistre et savoir où je dois prendre le véhicule comme prevu dans mon contrat et quand passera l’expert hors grosse surprise le le conseil ironiquement désagréable me dit qu’il ne peut pas y avoir d’expert au portugual que sa sera fait uniquement en France et que je dois faire rapatrier ma voiture en France à ma charge bien sûr, et qu’aucun véhicule ne peut mettre prêté, je rappel un peu plutard pour avoir deux sons de cloches en espérant qu’il soit différent du premier mais le même discours avec le deuxième conseillers , je décide donc de faire faire les réparations dans un garage réputé au Portugal ,il faut donc une semaine pour que ma voiture soit réparé, mercredi de la semaine suivante la voiture terminée je rappel lolivier je leur demande ce que je dois faire pour la facturation la une charmante jeune femme me demande pourquoi l’expert n’est pas passé euuuuh comment dire elle me dit qu’un expert aurait du passé et que maintenant que j’ai fait réparer mon véhicule il ne pourra plus rien constater, mais elle décide tout de même de faire expertiser le véhicule et l’expert jugera sur facture et devant le véhicule elle me dit donc qu’il passera sous 3 jours , soit jeudi vendredi ou samedi j’ai attendu c’est trois jours ainsi que le dimanche et le lundi soit 5 jours mais pas d’expert en vu ,,... c’est vraiment la première fois que je rencontre une incompétence total de la part d’une assurance , ah oui joublié j’ai une maladie récurrente j’avais prévu les médicaments pour une semaine et quelques jours mais pas pour deux semaines , sans oublier que j’ai dû louer un véhicule pour les déplacements un bon vieux véhicules essences diffèrents de bon diesel très économique , que j’ai perdu 4 jours de salaires car dans l’espoir de voir arriver l’expert ... Sans compter des appels téléphoniques à n’en pas finir des attentes de plus de 40minutes bref .. honteux

4 échanges
mardi 19 décembre 2017 à 16:27

Intéressant la première année puis augmentation de 50% malgré un bonus de 5 points?! mon conseiller me dit que les assurances ont augmentées , quand je lui demande de combien, elle me dit de 6 à 8%. Elle n'explique pas la hausse de 50% mais n'a pas d'autres solitions à me proposer que la résiliation. Ce que j'ai dû faire.