Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5614 Avis

4.2

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service un bon accueil réglé rapidement avec hôtesse d accueil charmante je parainerai sûrement d autre personne un bon rapport qualité prix.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

....Je viens de remplir mon contrat "assurance voiture"ça a été simple,rapide et efficace je suis satisfait des services "l'OLIVIER assurances".......

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service, tarif raisonnable. Je suis très satisfait de cette compagnie d’assurance et de leurs garanties. Service rapide et facile d’accès pour valider et signer

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

parfait mais pour les fonctionnaire ya t-il des avantages , votre tarif est plutot correct et je suis sur mon compte et je ne rouve pas la carte verte provisoire

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très content et j'ai hâte d'avoir le tout risque, merci pour votre sympathie et tout ce que vous mettez en place pour nous. réactif et efficace

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Superbe accueil et merci à toute l équipe de tout ces renseignements instructifs et merci encore pour votre temps de réaction et je vous recommanderais à bientôt amicalement mr holveck..

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de ce qu'il m'est proposé et j'ai été très bien reçue. Les tarifs sont bien plus intéressants que chez les concurrents avec presque les mêmes protections.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Merci à Florence que j'ai eu au téléphone, qui m'a très bien expliqué et a répondu à toutes mes interrogation et aussi très sympathique. C'était claire et rapide.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prise en charge difficile lorsque l'on tombe en panne loin de chez sois un vendredi soir... Mauvaise expérience vécue avec un précédent véhicule l'année dernière

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service réalisé pour enregistrer mon dossier d’assurance et le travail fait par téléphone et internet.Merci de votre compréhension rapide professionnelle.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nickel très bien expliquer et très bon prix. Je recommande. Dommage paiement annuel… j’espère que l’année prochaine je pourrais être mensualisé. A bientôt.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Serieux rien a dire .Dommage que l on est pas une reduction ou autre chose pour le 2eme contrat chez vous .On verra pour mettre nos enfants qui passé le permis après

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la relation entre client et assureur. Elle a été à l'écoute de ma demande et à été réactive, de plus l'assurance est valide le jour même. Merci

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix un peu au dessus de la moyenne, mais le code parrainage permet de bénéficier de 50e crédité sur mon compte et celui de mon mari, donc au final c'est très bien

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve cette assurance très intéressante, prix très attractif, à voir par la suite si le service client est satisfaisant en cas de problème . J aimerais pouvoir faire de même pour l habitation

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très facile d'accès, je le recommande pour la rapidité avec laquelle mon dossier a été traité, en quelques clics et un coup de téléphone j'ai pu être assuré le jour même

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens à peine de souscrire, je ne peux donc pas donner d'avis pour l'instant. Je le ferai après quelques mois voire une année après ma souscription.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace, service cordial et personnalisé. Je recommande à 100% cette compagnie d’assurance non discriminante après un léger sinistre. Matthieu

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait, rapide, efficace et surtout à faible coût. J’ai été très bien éclairer et très bien accueilli chez L’Olivier Assurance et en 30 minutes j’ai été assuré. Merci beaucoup !!

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de l'écoute des conseillers et je les remercie pour leurs conseils qui ont été donnés pour avoir choisi une assurance adaptée à mes besoins.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service en ligne, des conseils, des détails de mon contrat. Je recommande L'Olivier Assurance pour assurer une voiture. Que ce soit en tiers ou tous risques.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite de la prise en charge dés mon premier contact réalisé avec monsieur Philippe TUART, ainsi que des autres contacs qui ont suivis.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif compétitif, et surtout un très bon accueil de notre conseiller, c'est un atout de plus ! Pensez à proposer une offre pour l'assurance des motos et nous en assurerons au moins 3 chez vous

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tres satisfait de la methode d'etre assuré! Si seulement toutes les assurances pouvaient etre aussi simple. Merci encore des tres bons tarifs et de la simplicité pour s'assurer.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide… Offres intéressantes …. Je recherchais une assurance pour ma première voiture, étant jeune permis les prix s’envolent rapidement… de plus étant étudiante je recherchais une offre à prix raisonnable avec un maximum de couverture, ce que j’ai trouvé chez L’olivier assurance. En attendant de voir les résultats pas la suite.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

beaucoup moins chere que d'autre assurance je suis sastifait je viens de faire un benefice grace a votr assurance je vous en remercie je suis heureux de vous contez parmis vous

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service procuré. Coup de telephone efficace, personne au bout du fil agreable. Cela s'est tres bien passé, esperons que cela continue. Merci.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis à moitié satisfait du tarif, je trouve que les frais d’inscription semble cher même si ils contiennent la taxe et tout le reste je trouve que payer deux cents cinq euros c’est cher pour commencer

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et efficace je recommande cette assurance à tout mon entourage et pour finir je trouve les conseillers agréables et très chaleureux. Excellent accueil téléphonique

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent par rapport à mon assureur précédent AXA Honnêteté quand à la valeur assurée Service internet impeccable et facile à remplir Rapidité et conforme a mon attente

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

La souscription est rapide et efficace grâce à la signature électronique. Les prix sont très convenables par rapport à d'autres assureurs. Expérience satisfaisante

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je n'ai pas encore pu profiter pleinement de votre offre, mais votre site internet, et votre réactivité correspond à mes attentes. A voir par la suite

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le service très efficace, le prix est très compétitif, les informations sont claires et précises. Le site est très intuitif , nous ne sommes pas perdus quand le site propose des formules.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Mon dossier atteindra bientôt son 5ème mois de traitement d'ici la semaine prochaine. Je suis victime d'un accident de la route à date du 2 mai 2021, déclaré non responsable par l'expert et avec un véhicule de type SUV catégorisé comme VEI 3 mois après malgré de nombreuse relances de ma part aussi. Ils ont confirmé avoir reçu le 20 juillet dernier l'ensemble des documents provenant de l'expert automobile concernant la cession de mon véhicule. De plus l'expert a affirmé qu'ils étaient à l'origine du délai d'attente des deux premiers mois car ils ne leur ont donnés un accord uniquement à partir du lundi 5 juillet, en réponse à un mail de rappel des faits du 2 juillet. J'ai depuis le 2 mai dernier dernier collectés plusieurs mails restés sans réponses de leur part malgré les accusés de réception et plusieurs appels enregistrés qui ont finalement était interrompu de manière incompréhensible.L'ensemble de leur services téléphoniques sont bizarrement injoignable depuis l'été. Pour rappel il s'agit d'un sinistre causé par un tiers dont je suis déclaré non responsable et qui me pénalise jusqu'à aujourd'hui dans mon quotidien de femme enceinte avec les complications qui en suivent. A date ils ont réceptionné l'ensemble des documents pour vérifier mon dossier dans sa globalité. Jusqu'à aujourd'hui, ils ont effectué une indemnisation partielle à hauteur de 1391€ (montant de l'épave) sur la somme totale de 10 700€. Cela fait plus d'un mois que le dossier est complet mais toujours aucun signe d'eux. Je me sens obligé de devoir étaler sur la place publique mon mécontentement afin d'espérer un retour avant de peut-être devoir entamer des démarches plus sérieuses. Si j'ai un conseil à donner à une personne qui hésite à souscrire auprès d'eux. NE LE FAITES PAS FUYEZ,ON RECONNAIS UNE BONNE ASSURANCE A SA GESTION. LA LEUR EST CATASTROPHIQUE,C'EST HONTEUX NON PROFESSIONNELLE ET IRRESPECTEUX

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L’échange téléphonique et la mise en place du contrat parfait en espérant que nos futurs échanges se dérouleront de la même façon je conseillerais l’Olivier Assurance??

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L'olivier m'a prélevé le montant de 700 euros le 6 juillet 2021 pour le renouvellement annuel de 2021-2022. J'ai résilié avant le 26 juillet, date de début de contrat. Le 26 août je n'ai toujours pas reçu le remboursement... C'est de l'abus...

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je souhaitais souscrire auprès de cette assurance mais ce sera un zéro pointé pour moi, je suis rester 3h au téléphone avec des gens incompétents qui me balançait de service en service sans comprendre réellement la demande. Lors du premier appel on me promet un geste commercial de 20% qui a été confirmé par plus de 3 personnes au cours des nombreux appel que j’ai pu avoir. L’assurance m’a dit que tout était bon et de finaliser le dossier lorsque j’aurai le véhicule et finalement dés promesse en l’air, je suis resté 1h au téléphone où on m’a encore balancé d’un service à l’autre pour ensuite me raccrocher au nez. La finalité ? Des personnes incompétente, irrespectueux a part Nacira qui a su faire correctement son job et me conseiller. Je vous déconseille fortement cette assurance.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

parfait. equipe reactive et tres sympathique. tarifs competitifs. je recommande. la parrainage permet de bénéficier de 50 euros pour chaque client apporté

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service, la demande par internet et très facile et simple d'utilisation. Je recommande l'assurance L'OLIVIER a tous sans exeption, avec des bon tarifs adapter a votre demande d'assurance.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais du service, l'outil est agréable a utilisé cependant j'aurai aimé avoir mention de l'acompte sur les étapes précédentes ainsi que les détails de celui ci.