Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 24

4.4

12 heures

95,88%

Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai eu un sinistre non responsable le 03/04/2023 A ce jour (19/07/2023) le sinistre n'est toujours pas réglé et je me retrouve dans l'embarras pour mes vacances. Assurance qui gâchera certainement les vacances en famille.

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis plus que Satisfaite de cette expérience je recommande cette assurance. Rapide, et efficace, intuitif j’ai pu assurer mon véhicule depuis mon canapé.

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite du service. Interlocuteur très agréable et à l’écoute, simple et efficace. Je recommande vivement et contente d’avoir souscrit aujourd'hui

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite de ce service rapide, clair et efficace C'est une assurance ouverte et disponible Malgrès ma situation en malus et jeune conductrice, L'Olivier a su s'adapter à mes besoins

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

simple et pratique je recommande parfaitement Rapide et efficace Prix convenable simple et pratique je recommande parfaitement Rapide et efficace Prix convenable

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfaite Pour ma assurance ma voiture merci Olivier assure. Aujourd'hui je suis assurée pour ma voiture merci beaucoup pour là assurance bon.

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai fait mon devis sur le site lorsque j'ai vu que mon assurance auprès de mon acienne compagnie allait grimpé et hop! j'ai sauté le pas. A ma grande surprise j'ai été agréablement surpris, j'ai pris contact avec leurs services qui étaient très à l'écoute ; en fin de compte j'ai gagné un bon rapport garantie/prix par rapport à mon ancienne compagnie d'assurance.

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bien. A voir au fils du temps. Conseillers à l'écoute, bonne expression. Offre de parrainage intéressante. Bonne continuation à votre assurance

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait d'assurer chez l'olivier assurence car ça me convient parfaitement par rapport à mon travail et j'étais bien accueilli par le le service commercial de l'olivier assurence je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rien à redire rapide simple et efficace ! J’étais embêter suite à un changement d’assurance l’olivine m’a pris directement et à un prix plus que raisonnable

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait de l'olivier pour sa rapidité l'ensemble des réponses donner par les conseillers ainsi que les propositions donner en cas de sinistre

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait par les conseils et le service proposé. Absolument ravi des conseils pertinents et du service exceptionnel qui m'ont été offerts. Je suis comblé par les précieux conseils et l'assistance remarquable que j'ai reçus. Les conseils avisés et l'attention apportée à mes besoins m'ont grandement satisfait. Je suis extrêmement content du niveau de service et des conseils éclairés que j'ai obtenus.

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service Hélas le prix reste élevé malgré tout. L'accueil téléphonique ainsi que la disposition des agents à répondre aux moindres questions est très satisfaisant.

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Un interlocuteur très sympa et très à l écoute Et puis les prix bien sûr J avoue que je suis satisfaite et que je suis très contente de vous le dire Voilà, voilà Bonne soirée à vous

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Parfait je suis satisfait du service proposé par l’olivier assurance , je recommande . Le service est rapide , abordable et efficace A très vite Loic

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait de vos services et de votre réactivité L'ajustement de la franchise en fonction de la cotisation est une très bonne idée Je n'ai pas atteint le nombre de caractères requis alors je vais vous donner la recette de la quiche lorraine: 20cl de crème fraiche 4 oeufs pâte brisée 250 gr de lardon Préchauffez le four à 180°, et enfournez 25 mn Bon appétit! ;)

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Contrat réalisé par téléphone, simple et rapide, confirmation par mail et sur l'espace personnel, pratique et simple. Tarif en dessous des grosses compagnies

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

L'Olivier a résilié mon contrat chez eux pour AUCUNE raison valable, alors que ça faisait 2 ans que j'étais chez eux, en tout risque. Je paye annuellement, donc jamais d'impayé, je n'ai jamais eu de retrait de point ni de suspension (12 ans de permis), je n'ai jamais eu d'accident responsable, et mon relevé d'information affiche même un bonus. Bref, AUCUNE RAISON. Uniquement un sinistre NON RESPONSABLE enregistré. A cause d'eux, je me retrouve dans une situation tellement injuste et rempli d'obstacles, car plus personne ne souhaite m'assurer ou alors a des prix exorbitants alors que je n'ai rien fait. L'olivier Assurance n'a vraiment aucune pitié à mettre les gens dans de telle situation gratuitement. Alors éviter à tout prix, car du jour au lendemain ils peuvent décider de vous ficher au registre pendant 3 ans et vous plonger dans une galère monstre. J'ai voulu résilier mon contrat par Loi HAMON, ils n'ont pas accepté, pour motif qu'ils avaient eux mis fin à mon contrat à échéance... Alors qu'il suffisait qu'ils acceptent pour que je puisse souscrire tranquillement à une autre assurance. Alors vraiment, ne tentez pas votre expérience chez eux !!!!!!!

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Dommage de ne pas pouvoir payer l'année complète en plusieurs fois. J'attend de voir le tout en pratique même si c'est à éviter. Le conseiller était patient, clair et agréable.

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en août 2022

accueil pro, reponses claires mais le tarif reste elevé même pour un client fidèle, dommage car ça ouvre la porte à la concurrence sachant que 3 véhicules...

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bon accueil téléphonique, efficace et rapide, prix raisonnable Tout à été traité par téléphone et internet aussi rapidement que possible Je recommande

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Nouvellement inscrit, pour l'instant rien à signaler. a voir à l'avenir , le tarif semble compétitif au vu des garanties proposées. Je vais voir pour assurer d'autres de mes véhicules.

Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très satisfait du service et du prix. Le site est très complet et l'opérateur est très gentil. Ils m'ont suivi dans le traitement de toutes mes questions.

Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Plusieurs tentatives avant que le site fonctionne, le site buger depuis plusieurs semaines, j’ai dû recommencer une dizaines de fois avant que sa marche

Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je recommande absolument tres professionnel j'ai pu assurer ma voiture en toute quietude et rapidité... alors n'hésitez pas si vous sous posez encore la question

Avis publié le 16/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

La dame que j'ai eu au téléphone ma très bien accueilli et a était très gentille, le site est bien fait et le rapport qualiter prix et pour l'instant très bien.

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait, prix pas très avantageux, j'ai déjà une assurance chez vous, je penser avoir plus de réduction, mais je suis fidèle pour l'instant, merci.

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis totalement satisfait du service C'était super top le conseiller a vraiment été de très bon conseils et à l'écoute de mes besoins. Il a répondu à toutes mes questions

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très très satisfait, personnel compétent et aimable. Je recommande sans soucis Olivier assurance . Tarifs attractif et relationnel sérieux. Bonne continuation a l Olivier assurance.

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

très bien , je voulais assurer mon compagnon qui vient d'avoir son permis , la seule chose qui me dérange c'est de devoir payer annuellement , j'aurais preferer au mois

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, La demande de devis est rapide, efficace, et vous êtes vraiment les moins chers du marché. Merci beaucoup pour votre aide, en 10 min j'étais assurée !

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Dommage qu’il n’y ait pas d’application, et votre site à quelques problèmes concernant les paiements par CB. Sinon votre service client est bien merci

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait sur la rapidité de devis et la souscription à cette assurance L'olivier et surtout sur le prix. Je remercie à L'olivier assurance! Vive L'olivier!

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Choquant, nos 3 contrats auto résiliés sous 10 jours juste avant départ en vacances. Motif : " la politique commerciale serait de refuser les familles d'accueil "., donc résiliation pour aggravation du risque ! !? Aucun sens car nos DP précisent depuis longtemps que nous sommes famille d'accueil. Et quelle image ! Nous manquons cruellement de familles d'accueil en France, et voilà comment l'olivier assurances les considère

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour je vais très bien aujordhui , je pense aller me balader au parc puis ce que depuis hier je suis assuré a l'olivier et j'en suis satisfait , j'ai fait le bon choix , j'ai envie d'une glace chocolat vanille

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Un prix très raisonnable malgré 2 sinistres récents ! Pour une assurance tout risque c’est convenable ! A voir comment ça se passe avec un lien uniquement téléphonique.

Avis publié le 15/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

les prix me convienne et le service est rapide je suis en attente de ma carte verte je regrette juste de ne pas réussir a assurer ma caravane de la même manière

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait dans l’ensemble de la prestation. Je m’attendais à une cotisation moindre pour un jeune conducteur ayant été formé en conduite accompagnée.

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Excellent, site très facile d’accès. Très fluide. Je recommande L’olivier pour ses facilités et ses tarifs raisonnables. Les assurances proposée sont claires et complètes.

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très satisfait, accueil téléphonique très agréable je recommande l'assurance L' OLIVIER. le prix est raisonnable, service très très sérieux !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 16648 Avis