Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 23

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

simple et pratique. J'aime beaucoup la possibilité de réaliser son devis en ligne et de le signer. C'est différent des autres assureurs. Le service reste disponible par téléphone. Les prix et franchises sont un peu chers..

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

personnel agréable et compétant. rien à dire. prix satisfaisant. je le recommande à toute ma famille dès réception de mon code parrainage. rien a ajouter.

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service clients les conseillers sont très à l’écoute et nous renseigne bien! Les tarifs sont bien. Je recommanderais cette assurance.

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfaite par le service client, le monsieur a été clair et précis tout en étant agréable et respectueux, excellent conseiller et le service est très rapide.

Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service pour le moment. Nous verrons par le suite si tous les services sont satisfaisants, c'est la premier fois que je prend une assurance via internet et j’espère ne pas être déçu

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait de la discussion téléphonique que j ai eu avec différentes personne du site l olivier tous très professionnel merci je vous les conseils

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

L’olivier propose des formules à des prix très intéressants ! Des conseillers à l’écoute et très réactifs. Je recommande L’olivier comme assurance auto.

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Meilleures service relations clients !?? C est une blague ? Cela fait un mois que je réclame un relevé d information Mails, courrier AR, ..aucune réponse.sauf le robot baratin,..." Notre service met tout en œuvre pour vous satisfaire"...genre .. Meilleur service en comique retro ..oui!! Je tiens a préciser que j ai toujours réglé mes échéances, pas de sinistres depuis 3 ans.. seulement envie de changer d air, car la fidélité ne paye plus...... voilà,

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du services le prix me convient et l’accueil au téléphone étais très sympathique je recommande vivement, je conseille l’olivier assurances

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rapide et sérieux prix accessibles j'étais à la recherche d'un nouveau contrat car l'ancien me coûte beaucoup trop cher merci a vous pour votre sérieux, inscription rapide et fluide

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait de notre contact téléphonique. La conversation a été très explicite sur mes garanties . Pour mon contrat auto. Merci. Je souhaite que notre relation soit toujours comme cela.

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service client tres agréables. Meilleurs prix sur le marché. Je suis satisfaite de cette assurance auto pour le moment. Qualité à étudier sur le long terme

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait un grand merci à vous rapide simple sans complication et une faciliter de payement sécurisée claire sans contacte pas besoin de se déplacer encore merci

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tres bien et tres explicatif point de vue prix bien les gens agreable et tres rapide je vous remercie pour toutes les explication qui sont tres claires

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Interlocutrice agréable, simple et efficace. Les prix sont corrects. Service rapide, envoie dès documents idem. Je recommande pour ceux qui veulent assuré leur véhicule rapidement

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Suivant les périodes impossible d'avoir un véhicule de prêt en cas de panne se qui laisse à désirer sur les conditions de contrat qui ne sont pas respectées

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Accueil téléphonique des conseillers et procédure de souscription super fluides ! J'ai juste regretté de découvrir à la dernière seconde avant la souscription qu'avec des plaques provisoires, je ne pouvais pas avoir la garantie totale souhaitée sans passer par une procédure un peu plus longue...

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis Satisfaite de cette assurance voiture qui me coûte peut et qui est très efficace quand on en as besoin. Je recommande cette assurance voiture

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait merci l'olivier prix défiant toute concurrence, service client au top , joignable et sérieux. En espérant de pas être déçu par la suite que ça continue ainsi

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

RAS pour le moment. On verra quand il y aura un problème. Je ne comprends pas qu'on nous demande notre avis alors que le contrat vient à peine d'être signé.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SASTIFAIT DU SITE ET CONTRAT FACILE ET CLAIR ET RAPIDE EN CEQUI CONCERNE LE CHOIX ET LES EXPLICATIONS FOURNIES. RAPIDITE ET DEROULEMENT TRES FACILE

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis très satisfait au niveau prix et explications claires- je suis très satisfait au niveau prix et explications claires . c'est parfait merci pour vos conseils

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service Très Simple et rapide par téléphone et bien à notre écoute Le prix et interessant je recommanderais à mon entourage merci

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonne réception et explications correctes prix intéressants maquette bien présentée rappel immédiat après validation du devis je recommanderais volontiers votre compagnie

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple et efficace ! Contact facile au téléphone et explications très claires RAS. Simple et efficace ! Contact facile au téléphone et explications très claires RAS.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très bien les prix la rapidité tout est ok mais un peu difficile d’accéder au mail rapidement mais merci pour tout le reste je n’ai pas le temps d’écrire plus

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je ne trouver pas d’assurance à cause de mon permis et j’ai trouver Olivier assurance. Je recommande l’assurance, super niveau prix super sympa au téléphone bien expliqué sur l’assurance etc

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Conseillère très professionnelle, aimable et à l'écoute. Rapide et efficace. Elle m'a très bien conseillée. Elle a compris les recherches, mes besoins.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Premier contact très cordiaux et efficaces. Echanges clairs et précis. Collaboratrice L'Olivier très agréable et charmante au téléphone. Tarif compétitif pour un des 2 véhicules que je pensais assurer mais nettement moins pour l'autre.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je viens de m'assurer sur le site, donc je mets 5* concernant la facilité d'utilisation du site mais je ne note pas l'assurance en elle-même puisque je suis nouveau chez L'Olivier où j'espère ne jamais avoir besoin de déclarer un sinistre.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix convenables, échangé téléphonique très bien déroulé il n’y a plus qu’à lire attentivement et à tête reposer le contrat. Bon courage à tous, bien à vous.

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très satisfait la plateforme en ligne est simple. les délais sont rapide et sérieux . le personne er agréable le temp d attente au téléphone et court. vraiment satisfait de cette assurance auto

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service, dommage que le prix annoncé sur la page Web n'est pas le prix au finale. Bonne rapidité je réfléchie pour d'autres contrats

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

TRES CONTENT CONCERNANT LE CONSEILLER A EXPLIQUER LES CONDITIONS EN PRIX. TOUS ME SEMBLE TRES DE FUNCTIONER EFFICACE CHEZ L'OLIVIER. TRES FACILE A SIGNER LE CONTRAT AUSSI

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service de la conseillé et du prix bas Merci cordialement pour votre réponse rapidement et su respect de la personne qui m'a parles

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l'instant la procédure est très simple et rapide. Des conseillers à mon écoute Prix très intéressant A voir à l'avenir pour une utilisation courante ...

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tout est parfait, prix correct avec beaucoup d'option à choisir lors de la souscription du contrat je recommande cette assurance assurer dans la minute

Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très réactif et disponible. Les prix sont très compétitifs que ce soit pour des véhicules de prestige ou pour des véhicules d'usage courant. Les avantages en cas d'assurance de plusieurs véhicules sont intéressants.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Compagnie d’assurance Professionnel, réactif et très à l’écoute. Très content de la prestation. Je recommande assurance l’Oliver à mes amis et proches.

Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

compétence et bon accueil. Bravo pour cette procédure bien menée et aboutie dans la journée. L'accueil fut irréprochable et avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme voire même énormément de patience Merci