Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 23

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10235 Avis

4.2

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Parfait , rapide, comprends les demande des clients. Je suis satisfait de faire partie de l'assurance l'olivier. Fonctionnement de l'espace client facile

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Site intuitif et bien construit, c'est pratique de pouvoir s'occuper de nos contrats sur nos seuls moments de libres qui ne correspondent pas avec des heures d'ouverture de bureau

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, Plutôt satisfait jusqu'à présent, en espérant que cela dure avec le renouvellement de mon assurance pour mon autre véhicule skoda karoq. Merci

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Devis clair, opératrice à l'écoute, procédure simple. Les informations fournies et demandées sont simples et donnent entière satisfaction. Je recommande Lolivier assurances.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, Communication light de leur part. Ils répondent en prenant leur temps sous 5 jours ouvrés et il faut insister auprès de toute l'équipe si vous avez comme moi la chance d'avoir les coordonnées des cadres et team leaders. Aux dernieres nouvelles mon remboursement de 1500€ pour un sinistre non responsable et validé par eux prends du retard car j'ai eu le sinistre moins d'une semaine après la souscription ?!? Non seulement c'est faux mais ce n'est pas du tout contractuel. Je vais saisir UFC et la LDDA. Je suis excédé même si j'ai tout envoyé il y a quinze jours. Même en anticipant ils font trainer ....

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service simple et rapide le prix est correct merci de votre efficacite je parlerez de vous a mon entourage en esperant qu il vienne

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait pour l'instant j attend de recevoir ma carte verte définitive et voir combien de temps on va traiter mon dossier et c'est très rapide je fait parrainer plein de monde de mon entourage

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait des services Les tarifs sont très résonnable par rapport aux prestations annonces . Recommander par des amis . En espérant jamais a avoir recours à vos services merci

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

prix bas et pas encore assez d’ancienneté pour pouvoir noter réellement très facile d’inscription et une bonne réputation sur les site d'avis internet

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simple et pratique, un personnel agréable au téléphone. Les explications sont claires et précises. Une expérience client réussite ce qui est rare de nos jours

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis très satisfait des services les prix sont très intéressant Personnel super aimable au téléphone et réactif passe le temps qu'il faut pour répondre à toute nos questions

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Souscription rapide, conseillers bien formés et prix intéressant. En espérant que le niveau de couverture l’est aussi en cas de besoin. Jusque-là un très bon départ.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, Très simple et efficace. l'olivier assurance est un très bon rapport qualité/prix. Je recommande d'aller consulter le site et faire un devis comparatif.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis globalement satisfait de vos services. C’est regrettable de ne pas pouvoir faire de geste commercial sur les frais de dossier pour récompenser la fidélité des clients.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très Satisfait des services ,je recommande à beaucoup d'autres personnes de s assurer chez l Olivier pour le prix et c est bien expliqué merci

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service client. très compétent. Merci pour votre accueil, et votre professionnalisme. Du produit proposé, et votre offre assurance.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Réactivité et courtoisie. C'est ce que j'aime. Pourvue que ça continue dans le cas de sinistres. Le fait de pouvoir mensualiser l'abonnement est une très bonne surprise.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de vos services au niveau prix et service. Je vais la recommander à mon entourage surtout au niveau de prix et a l'écoute de vos conseiller

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service, très agréable les explications sont claires et précis. Les tarifs sont raisonnables et non excessifs. Il y a peu d’attente lorsqu’on appelle ce qui est très agréable.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfaite du service et des prix,la personne que j'ai eu au téléphone est très professionnelle et très correcte merci d'avoir été très patient avec moi....

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service client, très disponible et les conseillers sont aimables et efficaces. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Je ne regrette pas mon choix.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait de votre accompagnement ainsi que de votre service au clients très bonne relation ses pour cela que je reste chez Olivier assurance

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le service est simple et pratique. La personne qui m'a répondu au téléphone a été très agréable. Le prix est tout à fait raisonnable. A recommander !!

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait du service très rapide, les tarifs son très bien. les recommandations que l'on m'avait faite son correcte, je recommanderai cette assurance

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des prix pratiqués et aussi pour l'écoute des interlocuteurs d'olivier assurance, satisfait également du site internet de l'assureur.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Jusque là très satisfait, mais pas encore eu besoin de faire appel aux garanties. Traitement du dossier efficace et agréable, conseillers pertinents, commerciaux et agréables eux aussi. Donc jusque là content !

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

relation avec la compagnie au top. conseillère à l'écoute, je ne regrette pas d'avoir changé. Merci pour vos conseils qui ont été très instructifs et très clairs.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait de cette assurance qui est très réactif et sérieuse. Le délai d'attente est très très court au moins de 30 secondes, vous avez un conseiller pour vous aider et guider dans vos besoins

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon suivi. On m’a beaucoup recommander votre assurance voiture. Je conseille vivement l Olivier assurance . J’ai eu aucun retour négatif de vos clients

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Finalisation par téléphone d'un devis fait sur le net. TOP. Explications détaillées et très bien faites. C'est rassurant. C'est une première expérience, sans agence, en espérant que cela sera comme ça pour le reste des démarches.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

conseil avec les operateurs au top avec explications nettes et precises ; prix attractif sur grosses berlines mais pas sur citadines .attention aux franchises un peu trop elevées

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait de l'olivier depuis 2 ans. Tarif prix/prestations vraiment super! Les conseillers sont super réactif et très aimable. C'est pour l'instant la meilleur compagnie d'assurance que j'ai testé en 10 ans.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des services le prix me convient simple et pratique et merci D’avanceJe suis satisfait du service le prix ça me convient c’est simple et pratique

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai abandonné la MAIF pour l'Olivier. Peut encore mieux faire sur les prix...notamment sur le montant des franchises bris de glace ! A voir pour la suite...

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bons conseils , bonne écoute, bon rapport qualité prix, bon timing au téléphone, accès internet simple et rapide , satisfait d être client chez vous. Recommandation possible

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

On peut toujours faire mieux, comme je ne vous connais pas assez, j'attends de mieux faire connaissance et vois vos services le jour ou j'aurai besoin de vous

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des tarifs de l'assurance Olivier je suis satisfait des relations téléphonique je recommande vivement cette assurance surtout pour les jeunes conducteurs

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout est bon jusqu’ici parfait nickel je pense qu’on aura une bonne coopération et que le service client soit joignable à temps réel c’est important. merci

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix sont tout à fait convenable, j'ai hâte de voir comment mon expérience avec L'olivier assurance se passera car pour l'instant tout est parfait.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cet assureur met trop de temps pour indemniser ses assurés, méfiez vous lorsque vous voulez leur confier toutes vos assurances! Ayant eu du vandalisme sur mon véhicule en janvier avec un vitre cassé et quelques objets dérobés du véhicule, J'ai la mauvaise surprise de les relancer et d'entendre que mon dossier est et bien complet mais qu'ils admettent que les délais sont longs et qu'ils n'y peuvent rien pour m indemniser. C'est inadmissible aujourd'hui cette excuse 5 mois après les faits.