Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 23

4.4

24 heures

96,39%

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

le prix reste légèrement cher pour des jeunes actifs pour une assurance tout risques, mais merci pour le code de réduction 2 eme contrat souscrit chez vous

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et pratique Très rapide pour les démarches assurée à la minute On peut tout faire en ligne Pas besoin des papiers Je suis assuré le jour même

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour le moment, la souscription, les discussions avec le conseiller par téléphone ont été efficaces et sans perte de temps ;). J'aurais un avis plus précis si jamais un sinistre venait voir le jour.

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Parfait Service client réactif Explications claires et précises Prix vraiment compétitifs (+ de 60€ de différence mensuellement par rapport à notre banque par ex)

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très facile de s'enregistrer pour avoir une assurance. Je n'ai malheureusement pas pu retrouver mon ancien compte client donc j'ai du repartir de zéro

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je n'aime pas qu'on m'oblige à donner un avis... et encore moins quand on est obligé de mettre un minimum de texte il me semble que l'utilisateur doit avoir la liberté de laisser un avis ou pas A cause de ça, j'ai diminué les notes que je vous ai attribuées

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Service quasi parfait, tarif compétitif, options intéressantes et utiles, contrats modulables. Les échanges téléphoniques sont de qualité avec des correspondants courtois et efficaces. Le site internet est intuitif et ergonomique, vraiment rien à redire.

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait du résultat le prix merci Et la rapidité de réponse et le prix me va bien. Je conseil l'olivier assurance à mes parents et proches et amis au travail

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Facile de souscription je recommande l'olivier assurances. Assurance parmi les moins honnereuse je recommande fortement. Merci pour la rapidité de votre service.

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Nouveau client chez l Olivier pour une assurance voiture, pleinement satisfait du tarif et du service clients, facile à contacter, réponses rapides....

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service Réactivité et professionnalisme Bonne prise en charge de mes besoins Je recommande a tous mes amis Je compte assurer tout mes véhicules

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

vous êtes moins chers que la moyenne du marché, Vous êtes rapides en gestion des documents. mais il est dommage qu'il soit si difficile de vous joindre.

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Cela s’est fait très vite c’est ce qui m’a convaincu et fais appelé. De plus les prix sont les moins cher même si cela reste toujours assez cher malheureusement

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Tout est parfait, je suis satisfait des services proposés. Les prix sont très intéressants et m'ont poussé à faire un contrat avec vous. Je recommande à tous.

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bon renseignement par téléphone , les conseillers sont à l’écoute et prenne le temps de tout vous expliquer , cependant le reçu des mails est un petit peu long

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix de L'olivier Assurance sont très attractifs. Le service en ligne est simple d'utilisation pour la souscription. Par ailleurs, les conseillers par téléphone sont réactifs.

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Offre et service client au top, à tarif compétitif. Services en ligne intuitifs et complets. Je suis jusqu'à présent très satisfait d'être assuré chez l'Olivier et le recommande sans hésiter.

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis contente du service Les interlocuteurs très à l’écoute avec des bons conseilles. J’espère que tout vas bien se passer, pédant l’année contractuelle

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Trop cher par rapport aux autres avec les même garanties et avec 4 assurances chez vous. Une remise plus importante serait la bienvenu. ZERO LITIGE ZERO SINISTRE ET TOUJOURS DES PRIX QUI MONTENT !

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait . Toujours un plaisir de collaborer avec l’olivier assurance car ils sont très réactifs et efficace .Je recommande très fortement .

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite et je remercie sincèrement la première conseillère que j'ai eu la semaine dernière pour établir un devis Elle a été totalement a l'écoute et de très bon conseils

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Cinq étoiles pour les tarifs et les prestations de services, les conseillers.es sont aussi très à l'écoute, rapidité, efficacité, je vous remercie et saurait parler de vous en bien dans mon entourage

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Reste chère mais bon service L’offre multi auto ne mets pas attribué alors que je n’ai pas vendu mon véhicule , uniquement le fait d’en avoir parler avec la conseillère … politique un peu spéciale en étant déjà client … Je chercherais mieux en terme d’approche

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Horrible a fuir ! Aucune compréhension, 6 avenants avant que le contrat soit bien rédigé ! Une gestion des dépannages catastrophique, on me dit au téléphone que je ne suis pas assuré sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute ! Payer plus cher chez la concurrences au moins vous aurez de vrais garanties et de vrais assistances !

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait du service, rapide simple efficace, assistance téléphonique très réactif et compréhensible, les démarche son simplifier je recommande

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Un peu long mais satisfait assez réactif pour essayer de régler le problème et trouver des solutions tarif vraiment abordable assurance que je recommande

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très heureux de prendre mon assurance chez vous je suis très content de prix est la conseillère que j’ai échangé avec elle au téléphone elle l’a répondu à tout les questions

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix de cette assurance sont attractifs pour les jeunes conducteurs novices ou plus assurés depuis longtemps. Oliver assurance est réactif, vous payez et vous êtes assuré. Très satisfait du service client au téléphone.

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite ds renseignments apportés lors de l'entretien téléphonique. Je suis satisfaite ds renseignments apportés lors de l'entretien téléphonique.

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Prix plus élevé que ce que j'attendais après simulation (900€ au final au lieu de 600€ sur le site du comparateur d'offres). Par contre le site internet est bien fait, j'ai pu retrouver la répose à toutes mes questions concernant les garanties couvertes.

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Fuyez. C'est à vous d'avancer l'argent après un sinistre et toujours pas de remboursement presque 1 an plus tard ! Malgré énormément d'appel et de discussion de ma part avec des conseillers tout le monde se renvoie la balle. Tous les services sont plus incompétent les uns que les autres. Un Conseil fuyez !

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de votre service j’ai plusieurs véhicule assuré chez vous et même mon assurance habitions a été souscrit chez vous et j’en suis très content. Merci

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaite du prix et de l'accueil téléphonique. Je recommanderai à des proches de faire un devis auprès vous , je pense prochainement faire un devis pour une assurance maison.

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service,éfficacité et rapidité. Explication claire de la part de la conseillère, très à l'écoute, afin de répondre au mieux à la demande du client.

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

JE SUIS SATISFAIT DE MES ASSURANCES JE RECOMMANDE LES PRIX SONT CORRECT JE N AI RIEN A AJOUTER DE PLUS SATISFAIT DU SERVICE CLIENT RAPIDE ET EFFICACE

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite, j'ai pu souscrire une assurance simplement en quelques minutes sur le site qui est très intuitif et ne demande pas beaucoup d'efforts.

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait avec le service y merci pour estre la toujours à nous écouter 24h sur 24h le prix c'est top de top merci assurance l'olivier Cordialement

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du contrat qui m'a été proposer et de son prix le relationnel du groupe l'olivier me satisfait amplement et je leur en remercie a conseiller a d'autre personnes

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait..explications claires. Réactivité. Rapidité.facilité.facile à joindre. Espace client simple d utilisation. Parrainage intéressant. Tout est pratique.

Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service notamment le service qui m’a accueilli au téléphone et m’a conseillé avec justesse. Je suis également satisfaite des prix proposés.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20136 Avis