Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

lundi 21 juin 2021 à 09:40

Je suis satisfait du service! La personne que j'ai eu au telephone était très agréable. Les prix sont raisonnables. Je vous remercie. A bientôt ! Timothée

lundi 21 juin 2021 à 07:41

Prix et service au top en espérant que cela va durer dans le temps très bon accueil téléphonique et le rendez-vous à l’heure cela devient de plus en plus rare surtout ne changez rien

lundi 21 juin 2021 à 02:08

Très satisfaisait des services proposés, et la simplicité de la plate-forme. Le prix défit toute concurrence et les formules sont adaptées à chaque besoin.

dimanche 20 juin 2021 à 20:15

Je suis très satisfait pour l’ensemble. Les prix ainsi que les garanties sont abordable et juste. Je conseillerai cette assurance. Le site est très ludique et simple.

dimanche 20 juin 2021 à 16:48

Rapide, efficace. En attente de voir ce que donne cette assurance en cas de sinistre. Le prix inclus pas mal de couverture mais ça reste chère. Le service client est très agréable.

dimanche 20 juin 2021 à 13:17

Très bonne qualité de service agréable et très réactif à l’écoute de ces adhérents très réactif en cas de problème il reste à notre des dispositions et répondre à notre demande

dimanche 20 juin 2021 à 12:40

satisfaisant au regard des maigres prestations fournies par rapport au prix proposé mais je crois que c est le même problème avec toutes les assurances

dimanche 20 juin 2021 à 11:32

Je suis satisfait des réponses téléphoniques Bon contact de mes interlocuteurs et bonne connaissance de leur sujet J’espère que tout continuera dans ce sens Merci

dimanche 20 juin 2021 à 11:10

satisfait,bien sur,je vous souhaite une bonne journee en attente de la finalisation veuiller recevoir mes sinceres salutations j'attends de vos nouvelles merci

dimanche 20 juin 2021 à 10:07

Je suis satisfaite de cette assurance super prix pour les jeunes conducteurs et un suivis au top, toujours à l’écoute et très bon services clientèle.

samedi 19 juin 2021 à 23:59

Je suis satisfaite du tarif par contre le service client très très nul et zéro écoute du client malgré plusieurs relances ! J’avais l’impression lors de mon dernier apl d’avoir déranger cette personne pour des renseignements sur mon contrat

samedi 19 juin 2021 à 20:44

Le prix est très intéressant beaucoup moins chère que d'autres assurances , je conseille, le prix sur les options ne sont pas élevées. Le devis est rapide

samedi 19 juin 2021 à 19:11

Service en ligne très simple d'utilisation et prix très attractif. Le devis en ligne est très vite validé en contrat. Je suis prêt pour ouvrir un autre contrat plus tard.

samedi 19 juin 2021 à 18:55

Je trouve la procedure de souscription facile et claire, la possibilité de modifier certains parametres de l'assurance du vehicule est un plus et permet de s'adapter au besoin

samedi 19 juin 2021 à 17:51

Plus de 100euros ont été ajoutés : "taxes" 125e demandés en tant que acomptes mais c'est juste un prélèvement de taxes. Donc oui mensualité correctes tous les mois, mais première mensualité de 125e non prévue.

samedi 19 juin 2021 à 15:52

Décevant pour les 15 euros pour un avenant sur contrat (surtout pour changement d'adresse). En revanche, satisfaite du service client par téléphone, bonnes explications du contrat.

samedi 19 juin 2021 à 15:06

Je suis satisfait du service en ligne et téléphonique. Le rapport prix pour un jeune conducteur est assez abordable. Je recommande L’olivier assurance.

samedi 19 juin 2021 à 14:13

JE SUIS SATISFAIT REPONSE RAPIDE ET PLUS CONVAINQUANT. CONTINUER DANS CETTE DYNAMIQUE JE SUIS PRET A VOUS FAIRE DES PARAINAGE. MERCI A TRES BIENTOT CORDIALEMENT

samedi 19 juin 2021 à 12:52

Les conseillers sont à l'écoute et très professionnels, c'est un plaisir de pouvoir échanger facilement par téléphone ! Les démarches de résiliation sont prises en compte, vous n'avez rien à faire.

samedi 19 juin 2021 à 12:42

Je suis satisfait du service de l assurance l'olivier il sont à l écoute il conseil bien aucun soucis je recommande.............

samedi 19 juin 2021 à 12:42

Je suis satisfait des services proposés par L’olivier assurance, Les prix sont intéressant, Reste à voir dans la durée si les prestations seront aux rendez-vous en cas de souci.

samedi 19 juin 2021 à 12:25

Super service et super conseillère (Nassima) elle a été très efficace pour ouvrir mon nouveau contrat et très gentille. Temps d'attente rapide et super accueil

samedi 19 juin 2021 à 12:04

Trés bon acceuil télephonique et explications trés claires de la part du conseillé. Je recommande, de plus la plateforme téléphonique est basé dans le nord de la France ce qui est un plus pour moi.

samedi 19 juin 2021 à 12:00

Pas tres confiance de donner mes informations de carte etc par telephone et franchise pare brise bien plus chère que chez les concurrents. Mis à part cela tout me va

samedi 19 juin 2021 à 11:04

Satisfait du service rapide, personnel a l ecoute bien explicatif, prix correct des devis automobiles ou habitations, je recommande l Olivier assurance.

samedi 19 juin 2021 à 10:17

Une assurance que je conseillerais à mes proches, un service client efficace et à l'écoute. Prix abordable, facilité d'accès au devis sur internet. Bien à vous

samedi 19 juin 2021 à 09:36

Satisfait du service, le rapport qualité prix excellent, réponse simple et efficace. Les réponse sont à la auteur de la demande avec les garanties optimales

samedi 19 juin 2021 à 08:59

La formule et les conditions conviennent bien au personnes de retour d'expatriation. Je recommande L'olivier Assurance à toutes les personnes revenant en France après plus de 3 ans à l'étranger

vendredi 18 juin 2021 à 21:12

SIMPLE ET RAPIDE , franchement bonne équipe et a l écoute , je suis ravis d avoir pris mon assurance auto chez eux , vraiment pas déçu , je ne regrette pas !!

vendredi 18 juin 2021 à 20:12

très satisfaite ,prix correcte, personne agréable et compétante, tout est clair, rappellée rapidement, je conseille l'olivier ,merci pour le service et les prix

vendredi 18 juin 2021 à 20:06

je suis satisfait et content du prix proposé pour m'assurer chez vous ainsi que la pour la rapidité des vendeur compétant . Ps : Monsieur Ouairy Eric

vendredi 18 juin 2021 à 19:28

Le prix me convient pas mais je suis globalement satisfait des options choisis. Je recommederai l'olivier assurance sans soucis. Bientôt la perfection

vendredi 18 juin 2021 à 19:13

Simple et rapide, des prix qui défit toute concurrence. Un service client/ des conseillers sympatique et très réactif. Je suis très satisfaite pour une première ouverture de contrat avec l'olivier assurance

vendredi 18 juin 2021 à 18:30

JE SUIS SATISFAIT DE SERVICE ET DE LA CONSEILLERE QUI VEHICULE UNE BONNE IMAGE DE L'ENSEIGNE. ESPACE CLIENT SIMPLE ET EFFICACE. MERCI ET EXCELLENTE JOURNEE

vendredi 18 juin 2021 à 18:12

Je suis satisfait du service les prestations proposées sont très intéressantes, la conseillère a été très bien et m'a tout bien expliqué je recommanderais.

vendredi 18 juin 2021 à 18:10

Je suis très satisfait de votre réponse rapide de votre accueil téléphonique ainsi que l'envoi rapide des documents malgré votre soucis de connexion je vous remercie

vendredi 18 juin 2021 à 17:47

je suis satisfait du service et également satisfait du prix , de la simplicité du site et du déroulement du contrat pour la signature , je conseillerais l'assurance l'olivier a des amis .

vendredi 18 juin 2021 à 16:49

Je viens d’y souscrire et même au téléphone, la dame était adorable donc pas déçu. Au niveau des prix c’est vraiment très abordable mais aussi très détailler.

vendredi 18 juin 2021 à 16:44

L'attente téléphonique est moins longue et je suis ravi de l'accueil téléphonique. Les conseillers sont à l'écoute, les explications sont nets et précises.

vendredi 18 juin 2021 à 16:43

Je suis satisfait de mon parcours d'adhésion au sein de l'Olivier de l'assurance. J'espère que mon choix et ma fidélité seront récompensés. En vous remerciant