Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5703 Avis

4.2

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Répond à toutes les demandes, à l'écoute et serviable avec des prix concurrentiel Je recommande fortement à mon entourage dommages qu'ils ne proposent pas les assurances deux roues

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Toutes mes questions ont trouvées une réponse. Très bien, satisfaisant Excellent accueil et tout à été très clair et bien expliqué. Aussi je renouvelle ma confiance

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de changer d assureur a cause des prix qui augmentent sans cesse,a croire que la fidélité ne paye plus,j espère trouver en vous un partenaire compréhensif et qui prend en considération le faite d être bon conducteur. Merci pour votre accueil,et vos conseils. A bientôt.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire aujourd’hui très satisfaite des services et des prix et très bien reçu par téléphone la conseillère Romane est très efficace et professionnelle

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service et des explications fournis sur les différences entre les options et les assurances de base rapide et très réactif au demande

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de notre premier contact. Des réponses claires, une personne agréable et souriante au téléphone. Très facile aussi d'avoir accès à une personne au téléphone.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ne pas toujours chercher à faire payer au prix fort ! Trop de blabla! Epuisant finalement. Aller à l essentiel ! Parrainage comment faire? Merci d etre plus clair

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, rapide, pas cher... Toutes les démarches peuvent se faire en ligne, ce qui est un plus pour moi. Maintenant, à voir si un jour j'ai un problème avec mon véhicule

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

étant déjà client pour un autre véhicule, je ne comprends pas pourquoi je dois m'embêter à retaper toutes mes infos pour ajouter un deuxième contrat d'assurance. Cela devrait être beaucoup plus simple que cela. Faites remonter l'information s'il vous plaît.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un tarif défiant toutes concurrences, pour ce qui est du service pour le moment n’est pu que noter le service commercial car nouvelle assurance (d’où la note de 3/5)…

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Avis en attente d'expérience,je voulais souscrire assurance tout risque dès le départ chose qui m'a été refusé cause immatriculation provisoire,j'espère que l'avenant de 15euros sera pris en charge par vos service lors du changement de contrat. Cordialement

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Espère une bonne association et que les garanties soient présentes. la possibilité d'avoir un interlocuteur si le besoin se faisait sentir pour les démarches

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des démarches effectuées dans ma nouvelle assurance, je lui trouve un bon rapport qualité/prix. Le service téléphonique est impeccable est impeccable.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été très content par l'olivier assurance pendant plusieurs années mais aujourd'hui je suis tombé sur quelqu'un de vraiment très désagréable au point d'enlever tous véhicules. Très déçu.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Satisfait de l’accueil téléphonique et du prix Rapide et efficace J’espère ne pas avoir de problème de paiement ainsi de problème avec l’assurance .

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, très bien conseillés, mes parents sont assurés chez vous et m ont recommandé l assurance de l Olivier. Personne au bout du téléphone très professionnelle et accueillante merci

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service Les prix sont très attractifs La démarche pour souscrire au contrat et simple et efficace

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trop cher surtout pour une personne qui possède son permis depuis 12 ans, même si je n'ai plus de voiture depuis 3 ans , j'ai toujours conduit la voiture de mon coloc ou des voitures de location via oui car

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service offert par l'olivier assurance. Rapidité de mis en oeuvre serieux avec des prix attractif. je recommande l'olivier assurance.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite, service rapide, à l’écoute et qui cherche des réponses aux questions que l’ont peut se poser. L’espace perso est super bien fait et facile d’accès.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'en suis satisfaite et les interlocuteurs sont agréables mais peut mieux faire.. comme, par exemple, enlever tous les frais de dossiers sur un nouveau contrat (!!) ce qui "gâche" un peu.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont plus que raisonnables ! Aussi, le site est très ludique. Toutefois, pour une assurance en ligne, je pense qu'il faut encore plus axer sur "rassurer le client". Par exemple, on nous demande de fournir les relevés d'informations sur les 24 derniers mois. Il serait bien de préciser que ceux qui ont été assuré que 12 mois, ou entre 12 et 24 mois ne fournissent que ceux qu'ils possèdent. Histoire qu'ils ne se disent pas qu'ils ont mal rempli le formulaire.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de faire parti L'OLIVIER ASSURANCE merci à vous Très content de les prix du service et de la facilité pour pouvoir s'assurer encore merci

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait des services et du prix bon contact avec votre conseiller qui a été très clair et précis dans les explications je recommanderais votre assurance

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très content d avoir assuré mon véhicule chez l Olivier après un devis rapide sur le net et à suivre un conseiller très compétant avec des explications très claires à mes questions, je suis ravi

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage de toujours payer un frais de dossier sur chaque nouveau véhicule quand on en est client. Sinon niveau tarif, c est très intéressant, et compétitif.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des devis et très bien expliqué, gens compétents que nous avons eu au téléphone aujourd'hui.Nous verrons par la suite et nous aviserons.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le site est très bien fais, les tarifs sont attractif, la souscription est rapide et efficaces, je suis très content d'avoir découvert cette assureur.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site rapide et facile d’accès , rapidité et autonomie de la prise de contrat . Pas de perte de temps à voir dans le temps . Recommande pour personne presser .

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content du prix mais également de la souscription très facile et rapide. Dans les agences traditionnelles, j'aurais très certainement passé mon après-midi à faire les démarches.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de votre expérience et pour le prix et manifék je vous remercie beaucoup pour votre rapidité avec votre proposition de prix et avec nous merci beaucoup

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du produit de l'écoute et des explications auquel j'attendais personnellement je recommenderai votre agence pour l'accueil et vos tarifs merci

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, ainsi que du conseil le prix proposé est a la hauteur de mes attentes je pense vraiment recommandé l'olivier assurance je vous remercie

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance La la recommande pas chère et bonne accueil téléphonique je la recommande vivement niveau qualité que niveau prix bonne journée.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

On ne peut juger la qualité d'une assurance qu'après un sinistre. Cependant L'olivier Assurance a de très bons commerciaux et une expérience client en ligne limpide. Les tarifs sont aussi relativement compétitifs.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix proposés par le site comparateur affiche seulement les prix de base, mais dans l'ensemble, les prestations rapport qualité prix/ sont assez raisonnables

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site est très bien fait L'assistance téléphonique est qualitative malgré les coupures Très déçu de l'augmentation de 100 euros par rapport à l'estimation, car mon véhicule est 5 portes et non 3, j'ai du mal à imaginer la différence que cela peut faire

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite du prix, j'espère juste n'avoir jamais besoin de vos services, comme ce fut le cas jusqu'a aujourd'hui dans n'importe quel autre assurance.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satifaite, mais javais des questions et pas possible de contacte le service support pour aide donc je continue avec doute. Prix etait correcte et facile en generale pour signer contract

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le tarif est intéressant mais il y a les taxes à prendre en compte. Vous pouvez effectuer des devis mais pour que ce soit réellement efficace il faut inclure le tarif avec taxes!!