Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1834 Avis

3.1

mercredi 22 août 2018 à 17:40

Je viens de souscrire un contrat (assuré Numéro 1324730299) au tarif affiché intéressant, mais voilà une fois le relevé de situation envoyé pour confirmer le contrat, augmentation de près de 80 euros plus 15 euros de pénalité pour un soit disant sinistre que j'aurai oublié de mentionner (sinistre non responsable pour lequel je n'ai eu aucun dégât... je ne sais même pas pourquoi l'assurance l'a noté). L'Olivier fait donc payer aussi les sinistres non responsables.

mardi 21 août 2018 à 17:26

Très bon services rien a en redire. Très facilement joignable, efficace pour régler les problèmes rencontrés lors de l'inscription.

mardi 21 août 2018 à 16:32

augmentation de tarif de 40%à la première échéance,sans sinistre et avec amélioration du bonus

vendredi 17 août 2018 à 21:24

Je ne recommande pas cette assurance,j ai eu un sinistre alors que j'été piéton porte arrière ouverte en positionnant mon fils sur le siège une voiture percute la porte. une fois avoir envoyer le constat je reçoit un mail me qualifiant responsable du sinistre après avoir contester je n'ai jamais reçu de réponse de leur par et cela depuis deux mois!!

0 échange
vendredi 17 août 2018 à 16:32

J'ai voulu signer chez eux, sauf que quand je valide le devis il augmente de 20 euros. J'appelle le service client, une fille hautaine désagréable, pour commencer elle m'engueule car j'ai fait trop de devis alors que j'avais cliqué qu'une fois sur leur site. Bref, je suis de nature gentille alors j'ai répondu calmement à ses agressions. A un moment j'ai dit merci mademoiselle, je vais voir... pour couper la conversation car visiblement elle avait envie d'agresser quelqu'un. Et là elle me dit de rien Monsieur ! Alors que j'ai une toute petite voix. En bref ils devraient peut être faire un teste psychiatrique à leurs employés de hotline, car pour agresser quelqu'un d'agréable au téléphone qui veut souscrire, j'ai juste imaginé si on les appelle en cas de sinistre. Je préfère payer plus mais avoir mon courtier agréable qui règle les problèmes très rapidement.

vendredi 17 août 2018 à 11:30

j' espère que l' Olivier se mettra a faire des assurances habitation, car pour l' assurance auto je n' ai rien a redire

jeudi 16 août 2018 à 15:21

DECEPTION JE NE RECOMMANDE PAS Client actuel 9872937133 depuis 2 ans ayant 2 contrats en cours chez Olivier Assurance et n ayant jamais eu d accident ou incidents ou sinistres en 12 ans de permis. Après de multiples appels et mails à Olivier Assurance sans réussite, je suis extremement déçu et je capitule. Mon calvaire commence lorsque j ai voulu assurer mon 3eme véhicule et souhaité connaitre mon bonus, je me rends compte qu un sinistre apparait sur mon compte et que j ai un malus aggravé qui m a fait bondir de ma chaise. L assureur m informe qu il y a un sinistre remontant à un an. Je me rappelle bien avoir preté mon véhicule qui a subi un sinistre 2017188982 pour un déplacement professionnel couverte entièrement par une assurance professionnelle tous risques Allianz qui se substituait à ma couverture d assurance et dont les références et coordonnées ont été transmises à Olivier. Je me rappelle aussi avoir contacté Olivier Assurance pour leur signifier qu il avait été approché par erreur Allianz avait toute la responsabilité pour ce sinistre. Bien qu'ayant été informé, cela n a pas été géré à ce moment là et j'en subis les conséquences aujourd hui, le sinistre est resté en cours dans mon dossier alors Allianz a pris tout en charge dont la réparation totale du véhicule et règlements au garage et cela depuis 7 mois. Olivier Assurance m a demandé de leur transmettre les références de la couverture d assurance Allianz pour prouver que cela a été fait. J ai meme fait mieux je leur ai transmis leurs coordonnées. Depuis Juin juillet, je cours pour cela soit annulé. Et en aout Olivier assurance c est amusé à augmenter mes primes d'assurances de 40 pour cent du fait de ce malus sans tenir compte des traitements en cours. Si ce n est pas du vol, je ne sais pas ce que cela est. Bien qu ayant appelé maintes fois appeler et envoyer des mails sans réponses efficaces sous 10 jours, bien qu ayant le dossier sous gestion et connaissance de la situation, ils n ont fait aucune verification. C est normal pour Olivier assurance de ne pas informer le client d une telle augmentation. Heureusement que j ai un conseiller bancaire efficace qui a vu l anomalie. Je suis contraint aujourd hui de suspendre tous les prélèvements pour me faire entendre après toutes ces tentatives. L on m informe que c'est mon gestionnaire qui peut prendre action, et uniquement lui, impossible à joindre et je ne sais meme pas qui c est en 2 ans, l on me balade entre les services sinistre et commercial client, ou je dois réexpliquer et rappeler à chaque fois les faits. Cela finit toujours de la meme facon contacter votre gestionnaire injoignable et invisible. Pourquoi ne le faites vous pas directement? Je comprends que si les départements d une meme société ne communiquent pas combien de fois avec leur confrere Allianz pour le traitement de ce sinistre. Je n en pouvais plus après 6 appels dans la journée et multiples tentatives passées, au dernier coup de fil après une nième explication auprès d une nieme conseillère qui me répétait ce que javais déja attendu une dizaine de fois. J ai donc signifié que je ne paierai pas les augmentations abusives de primes. Lorsque je paie une prime d'assurance, j estime qu il y a une contrepartie de prestation de service ou de qualité à faire. Après 2 ans je trouve cela incroyable d'avoir une communication et une gestion pareilles. Et dire que je m apprêtais à ouvrir un 3eme contrat. Votre conseillère finit ses propos en me menacant de résilier ou radier sur un ton agressif. J'ai toutes les correspondances et justificatifs à disposition. Alors qu en 12 ans de permis, je n ai jamais eu de problèmes. Je ne recommande absolument pas et je suis disposé à gérer les conséquences. Mon avocat prendra le relais. Il a fallu que je souhaite ouvrir un 3eme contrat pour ouvrir les yeux sur cet assureur. Je n imagine pas ce que doit vivre les personnes qui ont réellement eu un sinistre. A bon entendeur...

samedi 11 août 2018 à 22:29

C'est l'assurance la moins chère que j'ai trouvé. Les autres assurances que j'ai contacté sont plus chères.

jeudi 09 août 2018 à 17:39

Ce n'est pas ma première assurance, mais c'est la première qui m'offre ce niveau de réactivité. Le gros plus ? La qualité et la limpidité des échanges emprunts de bonne humeur. Je suis très satisfait et confiant, et j'espère pour longtemps. G.S.

jeudi 09 août 2018 à 17:02

très bonne accueil et qualité des services réactivité au téléphone ou mail, compréhension assez rapide de mes besoins

mercredi 08 août 2018 à 17:55

assureur incompetent, incapable de regler un sinistre, des interlocuteurs au telephonre qui ne repondent jamais la meme chose. Insensibles à la cause de leurs assurés.

samedi 04 août 2018 à 11:16

Après acceptation du devis par l'Olivier et envois difficiles par email des documents demandés (l'Olivier ne les recevait pas d'où des doublons ensuite) réception du contrat truffé d'erreurs (ma femme de sexe M, date de permis erronée, rupture d'assurance d'une semaine, etc.). Je fais corriger par une opératrice début juin 2018. Deux mois après je reçois un complément de tarif de 54euros à payer soi-disant pour déclaration fausse. Je note simplement qu'après des propositions alléchantes on prétexte des erreurs de ma part pour augmenter la cotisation. Cela s'apparente à de la tromperie pour utiliser un terme moins désobligeant.

vendredi 03 août 2018 à 10:24

Assurance très attractive niveau tarif, des garanties convenables. Ayant eu recours au service clientèle plusieurs fois (surtout pour des questions et autres petites joyeusetés), j'ai trouvé à chaque fois mon interlocuteur très disponible, clair et agréable (vraiment)! Un vrai plus pour moi. En bref, une bonne petite assurance.

vendredi 27 juillet 2018 à 18:16

Parfait pour ce 1 er problème

vendredi 27 juillet 2018 à 11:15

Service très compétitif, et interlocuteurs a votre écoute les interlocuteurs ne vous pousse pas en prendre des options, mais sont juste la pour votre service. Les prix ainsi que les services sont compétitif par rapport au autres assurances

jeudi 26 juillet 2018 à 17:50

L'olivier m'a radié, alors que ma cotisation annuelle était réglée avant la date de début du contrat. Six mois plus tard, radié pour non paiement de cotisation !!! il sont de mauvaise foi, menteurs, raccroche lors des explications, sont très hautains !!!

jeudi 26 juillet 2018 à 17:26

Inscription facile. Le dépôt des documents est aisé. J'ai reçu ma carte verte bien que je n'avais que l'attestation de dépôt du dossier de carte grise (un mois d'attente pour obtenir le certificat...)

mercredi 25 juillet 2018 à 18:01

Gentillesse et professionnalisme à l'écoute de nos questions et se mettant à notre niveau pour clarifier les questions

jeudi 19 juillet 2018 à 11:32

Il sont très long pour les paiements lors d'un sinistre + 2 mois , de mauvaise foi, il n'hésite pas à raccrochez au nez des clients.

mercredi 18 juillet 2018 à 08:27

pour l instant tout est parfait je recommande sans modération,

dimanche 15 juillet 2018 à 10:35

Une catastrophe...J'ai eu 2 incidents avec eux, aucun n'a été traité...Les délais pour réparation sont supérieur a 2 mois

vendredi 13 juillet 2018 à 18:53

un gag. 2 entretiens de 40 mn ou on me redemande 2 fois les mêmes informations. Une clio de 1999 avec un conducteur principal qui a 20 ans de permis, un bonus de 0,5 et jamais d'infraction ou d'alcoolémie. Cout total de 2000 € . le prix que j'ai acheté la voiture. C'est énorme.

jeudi 12 juillet 2018 à 21:34

J'ai contacter l'olivier assurance aujourd hui pour un renseignement si on Mettais un 2eme conducteur combien sa revenait. Vivant en concubinage on m'a annoncer que ma situation changer par rapport à des statistique on augmenter ma prime de 24e et en plus de ça on me facture l avenant de 15e. Je trouve tout ça forcer car à la base j appeler juste pour un renseignement. Je me suis renseigner auprès d autre assureur et trouve trouve n'importe quoi se facturer parce que je passe de célibataire à concubinage.

mercredi 11 juillet 2018 à 17:46

Services sinistres plus que déplorable voilà plus de 1 mois que ma voiture a était volée est la chose que le service sinistre et capable de répondre et votre dossier et en cours de chiffrage je me retrouve sans véhicule pour les vacances est sans aucune solution de la part de l’olivier si se n’est pratiquement à chaque appel on vous contactera par mail à fuir

lundi 09 juillet 2018 à 17:38

Suite à un accident, un mois plus tard je n'ai toujours pas était indemnisé et les opérateurs n'ont pas l'air pressé de m'aider et me disent que certaines personne restent plus de deux mois sans voiture et que tout est normal !!!!

lundi 09 juillet 2018 à 13:52

Disponibilité des conseillers de clientèle : Franchement parfait je n'ai rien à dire je les et contactez sur twitter en moins de 5 minutes ils ont fait ce que je leur avais demandé et c'est génial c'est les seuls qui sont aussi accessibles sur le contact j'en suis vraiment satisfait et c'est pareil sur tous les points je vous conseille vraiment cette assurance

6 échanges
vendredi 06 juillet 2018 à 22:36

site web qui a modifié les infos saisies tout seul pour le conducteur secondaire. Pas de réponse à nos mails de la part du service client. Des règles de surfacturation appliquées parfois très obscurs et complètement illogiques. Des mails de rappels envoyé par des robots (on nous a demandé la carte grise au moins 8 fois alors que cette dernière figurait sur notre espace client en bonne et due forme, j'ai encore reçu une demande par courrier à réception de la carte verte. Des clauses abusives et une expérience qui tourne au marathon. Bref, Je ne recommanderai pas L'Olivier à mon entourage et Je changerai certainement à la date d'anniversaire

mercredi 04 juillet 2018 à 17:53

Client depuis 4 années chez eux, sans accident depuis 28 ans, je m'aperçois que mon contrat a été modifié sans aucune information de leur part. Après plusieurs mails de ma part pour obtenir une explication, aucune réponse. Ce qui vient à dire que cette assurance se permet tout et n'importe quoi, sans aucun respect du client et sans respect des lois commerciales et légales. Chouette la vie......

mardi 03 juillet 2018 à 11:22

Mensualités qui augmentent de plus de 100€ par mois suite à un bris de glace donc je n'étais pas responsable, service client médiocre, un conseiller qui est hautain et irrespectueux. Je demande s'il est possible d'assurer également des membres de ma famille pour la prochaine année car ils souhaiteraient également conduire le véhicule, le conseiller me répond que les "fausses déclarations" sont illégales. En quoi est-ce une fausse déclaration ? J'ai toujours été seule conductrice jusqu'à présent et je pose la question pour le futur contrat. Je résilie mon contrat d'assurance chez L'olivier Assurance Auto

vendredi 22 juin 2018 à 16:39

L'efficacité et l'amabilité des conseillers. Si vous n'arrivez pas à les joindre ils vous rappellent dans les plus brefs délais.

6 échanges
mercredi 20 juin 2018 à 21:04

apres un sinistre qui a mis 6 mois a être statué j ai exprimé un billet d'humeur au service sinistre qui s'occupe du dossier de ma fille et 30 minutes plus tard elle a été sanctionné par un mail statuant mon sinistre sur un 50/50 avec le tiers qui lui a causé le sinistre dont ma fille n'etait pas en tort!! bravo! pour une assurance qui doit défendre les intérêts des adhérents c'est scandaleux! assureur incompétent ! et peu scrupuleux!

lundi 18 juin 2018 à 20:36

Je n'ai pas l'habitude de noter sur internet mais la gestion de mon sinistre s'est très bien passée j'ai été bien guidé et remboursé en une semaine

dimanche 17 juin 2018 à 09:45

après 4 mois il ne mon toujour pas indemnisé mon sinistre alors que je ne suis pas responsable et pas d’informations

samedi 16 juin 2018 à 06:42

Très satisfait, surpris par la rapidité, l'efficacité et l'enchainement de l'avancement de mon dossier, tout ce fait dans la foulée,très rapide !

dimanche 10 juin 2018 à 09:46

Je demande 5 mois avant la date anniversaire de mon contrat à être mesurais, je signe un avenant avec un surcoût de 60€et on me prélève ma prime en une seule fois, totalement anormal

vendredi 08 juin 2018 à 17:14

NUL de chez Nul ! à éviter !!! le prix est en adéquation est bas comme leur niveau de professionnalisme, fuyez cette assurance comme la peste,

mardi 05 juin 2018 à 09:41

je n ai pas trop apprécié que l expert fouille ma voiture , comment je le sait , mon garagiste m avait fait un devis pour la réparation , et le devis était dans la boite à gant , et l expert a donné exactement la somme , sachant que si j avais été dans leur garage désigné ça aurait coûté plus du double, de l accident a la réparation 2 mois , et encore si mon garagiste ne téléphonait pas a l expert , la réparation ne serait pas encore faite, j ai du payé la facture , et j ai renvoyé par recommandé pour le remboursement , en espérant que je ne devrais pas attendre des mois , accrochage ou je suis en droit

lundi 04 juin 2018 à 10:48

Pour une personne sourde passée par Twitter pour créer mon contrat de bout en bout : génial !

4 échanges
samedi 02 juin 2018 à 11:36

Attends un peu avant de te réjouir Stéph. Moi aussi j'étais très content. Assurance prise par tél avec envoi des relevés d'assurance précédent : oui, on vous assure. Envoi du premier paiement : mensualité + frais dossier. Et ...3 semaines plus tard, mail : finalement on ne vous assure PAS !7 sinistres en - de 3 ans ? 1 responsable ...les autres ? 1 collision NON responsable et ...les réparations d'impact du pare-brise, et Quid de mes 85€?????

vendredi 01 juin 2018 à 17:16

Je recherchais une assurance sur Internet pour un nouveau véhicule, j ai reçu très rapidement une proposition que j ai pu ajuster à mes besoins par LOlivier. Une fois le contrat conclu, l enregistrements des documents a été très simple et rapide. J’ai eu besoin de poser une question la réponse ne s’est pas fait attendre. Une personne m a appelé pour Savoir si tout se passait bien. Je suis pleinement satisfait d’avoir signer avec cette compagnie.