Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3132 Avis

4.1

mercredi 07 avril 2021 à 15:52

Je suis satisfait par les services proposés. Les tarifs sont compétitifs. L'accueil téléphonique est de qualité, agréable et prêt à aller au bout du dossier.

mercredi 07 avril 2021 à 15:28

Je suis satisfait du service l'oliver l'assurance ainsi que leurs prix qui sont imbattables et en accord avec ma renault modus qui m'a permis d'économiser.

mercredi 07 avril 2021 à 15:21

Sastifait du prix Simplicité A voir la suite pas d'avis au debut d'un contrat le vécu est plus parlant et pas d'experience avec cette compagnie voir la suite

mercredi 07 avril 2021 à 15:03

Satisfait du service, réactif et compétitif en comparaison des offres existante sur le marché Franchise élévé mais couverture correct Assurance qui convient à notre besoin

mercredi 07 avril 2021 à 14:49

Très satisfait du prix de leur rapidité et leur confiance. Je le recommande à tout prix. Dans la minute qui suit j ai recu tout les documents pour imprimer.

mercredi 07 avril 2021 à 14:48

Pour la souscription rien à dire c'est extrêmement simple et très rapide. En espérant qu'en cas de sinistre cela sera aussi rapide et simple. Cotisation bon rapport prix.

mercredi 07 avril 2021 à 14:45

Je suis satisfaite du service en tant que nouvelle cliente. C'est simple et rapide. Etant donné que je n'ai pas été assurée depuis des années, je trouve que le tarif du "nouveau conducteur" reste encore très cher mais c'est le jeu !

mercredi 07 avril 2021 à 14:12

Les prix me convienne tout simplement. Désolé pour le retard dans les papiers mon ordi a rendu l’âme donc impossible d'avoir pu terminer avant aujourd’hui.

mercredi 07 avril 2021 à 13:55

Je Suis satisfait du service d'assurance proposée pour mon véhicule , Je reconnais vous avoir connu par le biais d'un ami qui est client chez L'olivier assurance

mercredi 07 avril 2021 à 13:16

Il y a une erreur sur mon nom, j'ai envoyé un mail au service client qui doit répondre en 7 jours mais pour le moment rien et cela fait 8 jours ouvrés. je suis déçue. Par contre bonne avancée sur la rupture de mon ancien contrat.. probablement une question de priorité.

mercredi 07 avril 2021 à 12:27

Excellent suivi suite a sinistre non responsable, dossier validé en 48H et passage expert très rapide. Après réparation carrosserie dans garage non agréé, paiement effectué en 10 jours par virement. Conseiller(e)s très agréables et informations données rapidement, franchement agréablement surpris par la réactivité dans la gestion de mon sinistre. Merci a toute l'équipe.

mercredi 07 avril 2021 à 12:22

Je suis très satisfait, site internet intuitif et agréable à utiliser, bons prix et contrat rpide à signer en moins de 15 minutes tout était fait je suis ravi

mercredi 07 avril 2021 à 12:20

J appel l'assurance pour un renseignement de prix pour deux voitures Le charmant monsieur me dit 1 immatriculation oui pour la deuxième sa ne sera pas possible ?? (okay) Je lui demande si c'est possible d assurer mon 4x4 et ma remorque pour chevaux. Il me répond que pour la remorque c'est non (bon okay a la limite) mais ducoup il ne veut pas assurer mon 4x4 car je suis susceptible de tracté avec... Bref si vous avez besoin de rien vous êtes au bon endroit. ??

mercredi 07 avril 2021 à 11:52

Je viens de souscrire à la nouvelle assurance car j'avais vendu mon véhicule l'été dernier et je viens de racheter un autre. La procédure de souscription est simple. Merci.

mercredi 07 avril 2021 à 11:31

Rapide et très bien classé côté tarif, ils ont sue régler un problème lié à mon ancienne assurance, et répondre au mieux à mes besoins. Mon prochain véhicule sera également chez l'olivier assurance.

mercredi 07 avril 2021 à 11:07

Les tarifs et le service commercial a été très satisfaisant. J'espère que je le resterai sur le long terme. L'usage de la plateforme internet et de l'espace client sont aussi érgonomiques et satisfaisants

mercredi 07 avril 2021 à 08:22

Très rapide et envoie dans les temps de la carte verte. C'est ma première souscription alors j'attends de voir le niveau des garanties souscrites. Pour l'instant je ne peux que recommander...

mercredi 07 avril 2021 à 08:06

Je suis très satisfait du service et les prix sont très attractifs. La prise de contact par téléphone est très engageante. le processus est simple et efficace.

mardi 06 avril 2021 à 21:16

Les prix de l'assurance auto me paraissent très convenables. Devis en ligne très pratique et très bonne communication par téléphone. Ravie d'avoir trouvé cette assurance.

mardi 06 avril 2021 à 19:56

je suis satisfait du service je valide le tarif et l'approche client par votre service téléphonique ainsi que l'accompagnement pour la signature du contrat

mardi 06 avril 2021 à 19:49

je suis très satisfait des tarifs , a voir dans le temps , car en général quand tout va bien on risque rien , c'est toujours lors d'un accident que sa ce gâte , donc pour le moment j'ai jamais eu d'accident depuis que j'ai mon permis depuis 1992 et pourtant je parcourt des milliers de km en voiture ou camion poids lourds de ma société, mais personne n'est a l'abri d'un pepin .

mardi 06 avril 2021 à 19:12

je suis satisfait du service les prix me conviennent très simple et pratique Ravie d'avoir découvert votre assurance. Les explications sont très simple, dossier très rapide a créer et site très accessible. Les tarifs me conviennent parfaitement.

mardi 06 avril 2021 à 19:12

Je paye aussi chère pour une VW POLO qu'un SCIROCCO Je suis satisfait de la reaction du service, malgrès un remboursement très très long lors d'un sinistre de vol

mardi 06 avril 2021 à 17:10

Totalement satisfaite de la qualité des prises en charge téléphoniques. Toujours bien comprise et avec des informations orales suivies d'effets réels.

mardi 06 avril 2021 à 16:30

Les prix me conviennent pour le moment. Mais il est trop tôt pour donner un avis concret sur le contrat et les options choisies. J'espère que vous continuerez à améliorer la qualité de vos services.

mardi 06 avril 2021 à 16:12

Je suis très satisfaite du service. J'ai eu une réponse très rapide. Une bonne prise en charge. Accueil chaleureux & la conseillère était très souriante.

mardi 06 avril 2021 à 16:01

Bonjour, je suis venu chez vous par hasard et vous m'avez si bien renseigné que j'ai décidé de rester avec vous .Merci pour votre accueil, vous avez répondu à mes attentes .

mardi 06 avril 2021 à 15:11

Simple et pratique, les prix sont corrects par rapport aux autres. La personne au téléphone a été très efficace. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

mardi 06 avril 2021 à 15:04

Je suis satisfait du prix, le service clients est rapide et très aimable, je suis recommande l'olivier assurance pour son prix et sa rapidité d'exécution.

mardi 06 avril 2021 à 12:52

Je suis très satisfaite du service j’ été déjà en difficulté et ils ont trouvé solutions a tous mes problèmes et le prix me convient en plus comme ma fille m'a parrainé j’eus un réduction

mardi 06 avril 2021 à 12:31

Je suis satisfait les prix et les garanties me conviennent sauf la franchise que je trouve un peu chère mais elle descend au bout d'un an d'assurance.

mardi 06 avril 2021 à 11:27

Très bon service. Tout est clair. Rapport qualité prix excellent. Je vais recommander l'Olivier à mes connaissances. En plus j'ai bénéficié d'un parrainage de 50 euros et mon parrain également. Merci ; ça fait plaisir.

mardi 06 avril 2021 à 10:18

Je suis satisfaite par les prix, j'attends de voir la qualité du service fournir, mais je n'ai aucune inquiètude. Merci d'avance à l'olivier assurance.

mardi 06 avril 2021 à 10:04

Très satisfaite du service et de mon appel téléphonique avec une conseillère. Problème pour valider mon contrat en ligne résolu tout de suite par téléphone.

lundi 05 avril 2021 à 20:23

Meilleur prix que j'ai trouvé par contre la première mensualité pique un peu, c'est pour ça que je ne met pas les cinq étoiles. Mis à part ça rien à dire

lundi 05 avril 2021 à 20:08

l'accueil téléphonique est gentil et agréable. les explications sont claires. Les tarifs sont abordables. La prise en charge du dossier est rapide. Satisfaite jusqu'à présent.

lundi 05 avril 2021 à 20:07

je suis satisfait de tous les contacts que j'ai pu avoir avec les différents protagonistes. Les prix défient toutes concurrence. Tout est compréhensible. PArfait.

lundi 05 avril 2021 à 19:50

Je me suis assurée en ayant fait un devis a 75€/mois. On m'a rappelé, j'ai souscrit en comprenant plus tard que je paierai finalement 20€ de plus. Sans compter les 110€ de frais de dossier qui ne m'ont pas été mentionnés que j'ai vu prélevés sur mon compte. J'ai demandé a ce qu'ils s'alignent avec le devis, ils me l'ont refusé et ne m'ont pas laissé le choix de partir avant minimum 1an.

lundi 05 avril 2021 à 19:42

Très satisfait du service et je recommande vivement cette assurance. Merci pour leur réactivité et compétences qui m'ont permis d'être à temps en règle administrativement.

lundi 05 avril 2021 à 19:31

Je suis satisfait de mes deux assurances chez vous. Je recommande l'olivier assurance pour toutes assurances confondues Très content d'être client chez vous.