Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 21

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11784 Avis

4.2

Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont très compétitifs et donc très interessant, valider et signer sont contrat est très simple et le service est très agréable, les conseillers en lignes sont très gentils et investis

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très facile et merci je suis très contente par ce que je assure chez vous toutes les et merci beaucoup encore merci et vous restez comme ça je peux rester avec vous

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le tarif est très correcte, mais je n'ai eu qu'a payer la cotisation à ce jour. Par conséquent, je ne peux pas émettre d'avis sur le service (facilité de traitement des sinistres, contact, montant et délais de remboursement par exemple).

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

TOP ! Service efficace et profesionnelle et toujours ravie depuis quelques qnnées, grand réactivité et bonne couverture assuance. Rien à signaler, je suis satisfaite.

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Topissime merci l olivier c est pas chère et qualité au top. Service client à l écoute courtois site internet hyper intuitif simple et fiable . Je recommande

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Top des agents très réactif aucune hésitation je recommande l'olivier assurance pour tout type de bien Appartement, challet, voiture et plus .. Merci

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service client bien prix a revoir lors de la premiere proposition. Les prix sont un peu élevé mais reste correct à voir lors d'un sinistre le service client.

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service très rapide et a tout moment très efficace Assurance urgence simple même pour les débutants L’assurance en ligne bien cordialement

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service j attend de voir la suite de la procédure notamment quand t il y aura un sinistre C est la première fois que je souscrit à Olivier assurance

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Juste dommage de devoir donner ses identifiants de carte bancaire au téléphone plutot que de pouvoir générer un lien de paiement par mail. Impossible de faire la démarche en ligne entièrement dans le cadre de la loi Hamon.

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour je devais partir en urgence en Espagne pour des vacances Et mon assurance n'était plus valable est-ce que la voiture n'avait plus rouler depuis quelques mois voire quelques années je n'étais pas disponible pour la conduire et j'ai tombé sur Assurances par hasard sur Internet et je me suis engagé avec eux impeccable je suis heureux

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et de l'amabilité de la conseillère; bien évidemment le tarif a été déterminant dans mon choix. Certes la prise des informations est un longue mais nécessaire.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite de la conseillère qui s'est occupée de mon dossier au téléphone le 11 août. Prix attractifs et rapidité de prise en charge de ma demande.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite pour le moment mais je n'ai eu aucun sinistre, je viens de m'inscrire. Difficile de donner un avis complet. Service réactif pour le moment.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

devis et contrat bien détaillé et précs, tout les informations sont claires et la souscription en ligne est simple, c'est une très bonne expérience utilisateur.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, Déçu que le devis que j’avais fait au mois de juin soit 200€ plus cher pour le même devis au mois d’août pour exactement le même véhicule. Peut-être un geste commercial à faire ? Cordialement

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour le moment rien a dire. je suis une nouvelle contractante. Je n'ai aucun avis particulier. Si ce n'est la facilité de souscription. Parfaite. Par contre d'un mois sur l'autre les devis augmentent quand même bcp

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Personne à l’écoute et très professionnel, de très bon conseil. A sue répondre à toute les questions qui ont pu être poser. Je recommande fortement l’olivier assurance

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Devis fait le 2/08 valable jusqu'au 24/08 lors de la validation le 5/08 .50€ plus cher. Aucun changement entre les 2. Aucunes explications. Juste une opératrice qui me dit qu'elle n'y peut rien et que le devis n'est valable que 24H Souscris malgré tout car tarif interessant et besoin d'une assurance mais je ne recommanderais pas.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très bien pour l'instant, prix et formalités ; j'espère que les prestations en cas de problème seront du même niveau, c'est-à-dire rapides et conformes.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite au niveau des prix qui sont très attractifs. L’entretien téléphonique était aussi très bien : Personne agréable et explication tres claires.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de service merci cordialement j'espère que vous soyez au niveau de notre attente par ce que quand en a un problème vous devez nous supporter bien comme il faut.... merci cordialement

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait de la rapidité et de la compréhension du devis ainsi que du contrat et je vous remercie de me faire confiance,et vous de me faire confiance car je serai bien assuré de votre part,cordialement

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Compte tenu de mes contraintes, meilleur qualité/prix. Le conseiller était parfaitement à l'écoute et mes besoins ont été compris. Le contrat proposé est conforme à mes attentes

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service mais ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas assurer le véhicule en tout risque avec une immatriculation temporaire ..

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT ET LES TARIFS SONT CORRECTES. La rapidité de réponse par messages ou bien par téléphone sont également très professionnelle. Le site internet est clair et précis.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour je suis satisfait de vos services, je vous recommanderais. Services client efficace et à l’écoute de la clientèle, merci pour votre efficacité.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Professionnel à l écoute et prend le temps de bien expliquer. J'ai bien été guide et accompagné du début jusqu'à la fin. Très réactif à peine demandé à être appelé faite qu'un professionnel m'appeler

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

L'accueil de la conseillère était agréable et chaleureux, les explications sont claires et les tarifs raisonnables. L'accès au service client se fait immédiatement et le site est clair et pratique.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis assuré chez vous et très content des prix appliqué, je recommande votre assurance à mes proches en les parrainant. Bonne continuation à vous .

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Offre interessante mais sans plus, étant pour une petite voiture. Il n’y a pas de offre bienvenue pour un nouveau conducteur et nouveau client. Souscription en ligne facile.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de votre rapidité et votre assurance merci de votre confiance pour tout ce que vous faite pour nous cordialement à toute les équipes

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de la rapidité pour pouvoir assurer mon véhicule . J'aimerais quand même être rappelé par un opérateur de chez vous pour confirmer et validé tout ça cela pourrait me rassurer définitivement sur la qualité de vos services .

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bien pour jeune conducteur A l’écoute Réactif Rapide On bien compris ce dont j’avais besoin et on t’oit de suite trouvé une solution Donc idéal jeune conducteur

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tres satisfait super conseil gentillesse que du bonheur prix Tres compétent satisfait facilité de payement rappel telephone je vous ferai de la publicité

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis, pour le moment, très satisfaite du service et également des prix. De plus, le dossier a été fait très rapidement et tout a bien été expliqué.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et pratique, le moins cher que j'ai pu avoir avec une assurance tout risque ! Merci l'Olivier Assurance, et je remercie le support pour le réactivité

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service l'Olivier. Une réponse clair/ rapide et des solutions sont apportés aux problématiques rencontrées. Les prix sont très attractifs.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis vraiment satisfait du service et des prix proposer par la assurance, personne professionnelle, compétente et je le recommande.