Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 21

4.4

12 heures

98,52%

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service dans lequel je suis de l’Olivier assurance. Depuis que je suis avec vous tout roule comme sur des roulettes, grâce à vous je me sens apaisé.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

prix imbattable pour jeune conducteur et le site est très intuitif. Personne très agréable au téléphone pour nous conseiller sur tout type d'assurance. je recommande

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Vous pedalez dans la choucroute,vous avez tous mes documents ce que mon interlocuteur m'a confirme lorsque j'ai regle pour la deuxieme fois. Vous avez semble t'il un vrai probleme de suivi

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service Le prix de ma cotisation me convienne Simple et pratique Conseillers à l écoute Ravi de l entretien téléphonique Au plaisir

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait du service et du prix avec une personne très compétente et serviable au bout du téléphone, et qui à très bien répondu à toutes les questions que je pouvais avoir

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien ! Super conseiller, explicite et efficace. Devis rapide et site intuitif, je recommande vivement. Merci l'Olivier Assurance, belle journée.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis sastifait du service, rapide vraiment franche collaboration, et continuer ainsi, merci beaucoup les agents de lolivier service, à la prochaine occasion.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Clareté entre les différentes offres, procédure de souscription rapide, et conseiller aimable et pédagogique. Le tout à un tarif compétifif, que demander de plus ?

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ras Conseiller au top par téléphone à l’écoute et de très bon conseil pour choisir les assurances que ce soit voiture ou habitation. À recommander pour mes proches????

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service et de l'échange avec le conseiller lors de la souscription. L'olivier Assurance est disponible et à l'écoute de ses assurés.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service, et je compte y être tant que le service reste de votre si tout se passe aussi bien. Merci d'avance pour votre bonne compréhension

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de la dame que j’ai eu au téléphone très ponctuelle et très serviable je recommande fortement très bien expliqué et très bien expliqué

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tres satisifait du service téléphonique avce des informations claires et peu dattente Petut bémol sur la signature des conditions avec le mandat sepa lorsque lon paye annuellement on ne souhaite pas avoir a signer un mandat sepa pour que vous puissiez prélever mais on a pas le choix cest tout ou rien jespere que vous ne preleverez pas automatiquement a echeance sinon cest de la vente forcée...a suivre dans 12 mois

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

satisfait du service sauf erreur lors de l'enregistrement de mon numéro de téléphone et impossible de faire la modif jusqu'à hier le 02.01.24. les documents n'ont donc pas pu être transmis plus tôt

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait du service client. Très pro et super réactif. Prix très correct. Pour assurer un jeune conducteur; je vous conseille fortement Olivier Assurance

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tout semble correct et satisfaisant contrat explicite et facilité de souscription Tarif appréciable et conseiller à l'écoute et de bons conseils A suivre dans le temps

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service Les prix me convienne Simple et pratique Le service au presse de la cliente et au top rien a n’a dire c super merci à vous !

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Excellent service Accueil parfait Les prix sont resonnables pour les assurances auto et maison Je recommande l'assurance l'olivier pour mon entourage

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de vos service pour le moment le prix de mon contrat et hyper convenable et satisfaisant . Conseillère à l’écoute qui a su me donner toute les infos

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis Nouvelle cliente chez l'olivier assurance satisfaite des démarches de souscription et du rapport qualité prix je recommande à ma famille et amis

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique , satisfaite du service. première expérience claire et agréable de discuter avec des personnes établies en France. Interaction rapide.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait de la première approche dans ce début de relation. A voir par la suite. Le personnel très à l'écoute et compétant. Et un centre d'appel en France cela fait du bien!

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service rapide et bien conseillé par l opératrice qui a pris en compte ma demande d’assurance pour mon véhicule Parrainage pris en compte également

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le prix est correct mais je ne suis pas satisfait du délai de souscription, le site affichait "oups une erreur est survenue" dès que je voulais souscrire mon assurance, faisant passer le contrat de 590€ à 690€... SAV excellent et compétent, rien à redire là dessus

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je teste les service d'Olivier assurance pour la première fois. Les prix sont très raisonnables même si la franchise est chère. J'ai eu des difficultés pour les joindre.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bon et correct mais au niveau du prix ça change jour au jour mais bon c'est pas grave vu que j'avais mon frère qui était dans cette assurance entre « c'était intéressant mais bon tant pis maintenant j'ai fait l'assurance du social d'être assuré merci bonne journée

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Conseiller très aimable et efficace, à l’écoute et très bons conseils, Le tarif est très correct comparé à la concurrence chère, Facilité de souscription,

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du contrat ainsi que du service suite à mon appel auprès du service client afin de valider mon contrat. Très bon rapport qualité prix

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Merci du service. Très bien pour les explications.nous somme ravie d intégrer votre assurance et espérons que notre contrat conclue ensemble donne satisfaction au deux parti.bonne journée.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfaction du prix, pas assez de recule pour donner un autre avis. Nouveau adhérant au sein de cette assurance. Je pourrais donner un meilleur avis après quelques mois.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je n'ai pas accès de recule pour donner un avis objectif. le site semble très accessible, le service client disponible, merci de votre compréhension

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance auto simple et efficace. Niveau rapport prix qualité au rdv. Je suis déjà client chez l'Olivier assurance et je suis satisfait de leur prestation. Service SAV au top!

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A l'écoute très professionnel je suis client de plusieurs années et je plusieurs veichule rien a dire vraiment nickel je conseille vivement .....

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le prix est très abordable ! Espace perso tres simple d’utilisation ! Réponse rapide des documents fournis. Paiement facile à effectuer, carte provisoire reçu rapidement.

Avis publié le 01/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfais du devis et des prix proposés je ne connais pas suffisamment l'assurance pour un avis plus juste mais en terme de rapidité d'action c'est tout bon

Avis publié le 01/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La souscription est très rapide et simple ; je suis satisfaite de l'Olivier assurance et j'espère que la suite de l'expérience sera tout aussi satisfaisante.

Avis publié le 01/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pleinement satisfait des conditions de mon assurance et espère continuer à l'être je reste persuadée que l'olivier assurance reste l'un de nos meilleurs assureur. Merci à l'olivier assurance.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Service rapide/ site Internet très intuitif et claire. Le prix reste compétitif mais certaines options ou conditions sont légèrement inférieure aux concurrents.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait du service et de la facilité avec laquelle j'ai pu me connecter et m'abonner à vos services. Les prix sont très intéressants. Demande de devis très rapide. En vous remerciant

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfait de cette assurance automobile. Simplicité de souscription au contrat. Le prix est raisonnable mais augmente significativement en tous risques.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18611 Avis