Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1830 Avis

3.1

vendredi 19 octobre 2018 à 10:46

Personnel très gentil, aimable, à l'écoute des clients et de leurs besoins ; on peut les contacter facilement, ils s'assurent qu'on a bien compris et ne sont pas avares de conseils

vendredi 19 octobre 2018 à 10:40

J'ai souscrit pour ma première voiture chez eux en tout risque. J'ai souhaité souscrire pour mon deuxième véhicule avec l'offre -10% MultiAuto avec les mêmes garanties. Sauf que c'est une publicité mensongère. Il me proposait qu'une réduction de 2 euros. La conseillère m'a expliqué que le prix était déjà intéressant mais n'a pas su m'expliquer pourquoi je n'avais pas -10 %. Offre mensongère !!!!!! Il ne respecte même pas leur propre condition d'offres promotionnelles.

jeudi 18 octobre 2018 à 20:16

Rien à dire pour le moment, très bien accueilli par téléphone avec des conseillères d'une gentillesse. 4 véhicules assurées chez eux et tout s'est parfaitement déroulé avec le prix annoncé.

mardi 16 octobre 2018 à 19:38

Les conseillers sont à l'écoute et disponibles. Je suis ravie des services proposés et le tarif est attractif, je recommande l'Olivier assurance-auto!

mardi 16 octobre 2018 à 19:21

une équipe à l'écoute, très professionnelle et Aimable le suivi du dossier envoyé par courrier a été très correct. Je suis entièrement satisfaite du Groupe l'Olivier Assurance et le conseil à mon entourage

mardi 16 octobre 2018 à 17:41

je dispose maintenant de 3 contrats chez l'Olivier . pour chaque souscription , j'ai obtenu un excellent service , que ce soit au téléphone, par mail ou par l'intermédiaire de l'espace client .

lundi 15 octobre 2018 à 23:36

Voilà prêt d un an que j ai eu un sinistre sans être en tort et absolument aucun suivit de la part de l Olivier après avoir envoyer environ 6 fois les document demander donc je déconseille vivement cette assurance.

lundi 15 octobre 2018 à 18:21

Satisfaction générale : n'ayant jamais eu de sinistre à déclarer je ne peut juger de l'efficacité dans le traitement de ces derniers

vendredi 12 octobre 2018 à 19:13

L'olivier assurance à une très bonne communication : Appel quelques jours après la souscription du contrat pour savoir si tout c'est bien passer ( bon point ) Remise lors de la reconduction du contrat car l'augmentation était trop élever. Fidélisation de ses clients rare de nos jours. Accueil téléphonique toujours courtois.

jeudi 11 octobre 2018 à 23:17

Suite accident non responsable d un véhicule assuré au tiers chez eux tout à été très bien géré par l assistance l accueil la prise en charge les explications le suivi la gentillesse le remboursement

jeudi 11 octobre 2018 à 21:52

SERVICE RAPIDE EFFICACE, clarté des échange par mails et réception carte verte très rapide, simplicité d'envoie des documents et de réception du contrat

mercredi 10 octobre 2018 à 20:39

Très a l écoute de l assuré très réactif et toujours a l écoute très gentil et très avenants envers leurs assuré et très respectueux de leur clients

mercredi 10 octobre 2018 à 16:38

Augmentation de 30 % de ma prime en 2 ans sans aucun sinistre, pour motif d'accidentologie dans le 13. Pourtant, lors de mon inscription chez LOLIVIER, en 2016 la prime avait déjà été surélevée du fait d'un sinistre non responsable subi il y a qq années. Du coup, j'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes pour justifier une augmentation !!!

mercredi 10 octobre 2018 à 14:37

Rien à redire, assurance à très bon rapport garanties/prix, service client à l'écoute, démarches faciles à réaliser

mardi 09 octobre 2018 à 17:06

L'Olivier assurance auto est très réactive avec un service client très utile et poli. Lors de mon accident, ils m'ont communiqué les contacts du carrossier choisi et tout c'est déroulé rapidement et sans accroche. Je recommande vivement. Ils proposaient également les prix les moins chers.

2064 lectures
lundi 08 octobre 2018 à 18:00

Bonjour Je suis assure tout risque Je me suis fait voler ma voiture avec violence (Plainte a été déposé bien sur ) Le conducteur a eu un accident sous l’emprise De stupéfiant et alcool et sans permis. Le dépanneur suite à l’appel de la gendarmerie a prit en charge le véhicule (Épave) Après maintes documents transmis à l’assurrance Suite à leur demande pour justifié le vol il y avait toujours une demande de leur part pour ne pas indemniser. Le dépanneur nous a demandé de règle les frais de remorquage et d’effectue La cession de l’epave Pour éviter les frais de gardiennage,avant le passage officiel de l’expert 5 jours avant nous étions en période de Noël le 22 /12 (qui a quant même vu la voiture chez le dépanneur le 27 /12 )suite à cela l’assurrance Refuse toute indemnisation .sinistre numéro 2017234615 du 17 décembre 2017 . Bon courage à vous Surtout ne pas avoir de problèmes car aucunes chances de prise en charge si un grain de sable ne rentre pas dans leur conditions .

5 échanges
lundi 08 octobre 2018 à 11:25

Augmentation de 63 pour cent de ma prime en 2 ans sans aucun sinistre bien sûr Motif accidentologie dans les BDR. Alors comment se fait-il que pour ma moto chez AMV elle a baissé de 10 pour cent sur 2 ans Et bien sûr dans leur lettre de liaison aucun commentaire pour prévenir le sociétaire, ils parlent de la baisse de franchise de 15 pour cent qui n'a aucun intérêt pour les gens qui n'ont pas de sinistre

dimanche 07 octobre 2018 à 11:32

augmentation des primes importante sans justificatif en fonction de la situation d'une année sur l'autre

vendredi 05 octobre 2018 à 17:45

il me font un avenant de contrat a 144 euros que je refuse mon premier paiement était de 139 euro leur frais de résiliation plus le reste bref je paye env 100euros pour une voiture qui a été assurée chez eux 15 jours le temps de finaliser les papiers impressionnant comment gagner de l argent sur le dos des clients

jeudi 04 octobre 2018 à 14:19

Je me suis récemment inscrit chez l'olivier assurances, et j'ai été agréablement surpris. Un des mes amis me l'a recommandé, alors que ça faisait plus de 8 ans que j'étais chez mon ancien assureur. Niveau prix, c'est clairement ce qui m'a fait basculé. Souscription rapide et conseiller sympa, c'est appréciable !

lundi 01 octobre 2018 à 19:31

Très à l'écoute, et les conseillers sont en France plus facile pour communiqué.J'ai pour le coup signé 2 contrats Auto chez eux.Continuer comme cela...

jeudi 27 septembre 2018 à 20:49

il aurait fallut que mon fils soit blessé ou plus pour que la clause vol soit respecté ils n'ont même pas pris en compte la plainte et video à leurs dispositions Le remorquage et le gardiennage sont à nos frais ! impossible d'avoir une réponse La seule chose qu'on nous dit c'est que c'est de sa faute

dimanche 23 septembre 2018 à 17:45

Je suis nouveau client de cette assureur, les premiers contacts ont été positifs dans leurs explications concernant le contrat surtout pour un jeune permis,avec un seul interlocuteur en cas de problème.

samedi 22 septembre 2018 à 15:48

J'ai apprécié l'acceptation immédiate de ma demande.

jeudi 20 septembre 2018 à 10:24

Suite à réception du relevé d'info, l'assureur à rajouté 100 e sur ma prime ,du fait que le relevé indique 2 sinistres , ce n'est qu'une réparation et ensuite changement du pare-brise!. J'ai 50%de bonus et jamais d'accidents .Ce n'est pas normal

lundi 17 septembre 2018 à 15:02

Sinistré le 17 janvier 2018 on m’a comptabilisé 3 fois le même accident, j’ai appris sa quand j’ai appeler le service client après la réception d’une lettre qui m’indiquer que mon contrat serais résilié à la date d’anniversaire (août),j’ai donc appelé le service client à me réception de cette lettre la personne que j’ai eu m’a affirmer que c’était une erreur de leurs part et que donc je n’en serais pas résilié. Mais au mois d’août je faisais mes compte et je me suis apperçut que je n’avais pas était prélevé pour mon assurance j’ai donc consulté mon espace client et à ma grande surprise mon contrat a était résilié. J’ai donc rappelé l’assurance j’ai du réexpliquer mon histoire on m’a dit que mon contrat n’aurais pas dû être résilié qu’il allais régler sa au plus vite et qu’il me rappèlerais aujourd’hui sa fais 2 semaines que j’ai rappeler rien a évoluer on es au mois de septembre et aucune démarche commercial de leur pars alors que c’est eux qui on fais l’erreur

samedi 15 septembre 2018 à 10:20

j'ai quitté MMa ou j'étais depuis de nombreuses années et eurofil et de loin le moins cher et le meilleur assureur, j'ai deux véhicules assurés chez eux et vraiment chapeau. . Moins

4 échanges
mardi 11 septembre 2018 à 15:31

La meilleure assurance que j'ai jamais eu. Satisfaite à 100%

lundi 10 septembre 2018 à 12:15

déçu de ce assureur!! un service client poli mais qui ne sers a rien ou presque! les prix sont attractifs la première année mais dés la deuxième année ça gonfle 20% voir plus, alors que je n'ai jamais sollicité l'assureur que je suis a bonus 0.50 depuis un bon moment et que mon épouse qui est conductrice secondaire prends du bonus tous les ans

mercredi 05 septembre 2018 à 21:15

J'ai pris cette assurance (au tiers)(N. client 7864239563) sans trop réfléchir avec le comparateur lefuret.com il me semble, bon tarif pour une première assurance (en tout cas par rapport au comparateur testé (partenariat ?). Assuré depuis début 2016 (permis obtenu en 2012), bref r.a.s, je compte assurer un deuxième véhicule donc je me dis tient et si je faisais des devis un peu partout, quel mauvaise surprise de voir que je tombe sur des devis presque 20euros/mois moins chère.. (pour mon premier véhicule..) Je contact donc premièrement par mail pour voir ce qu'il pouvait faire (en expliquant que je souhaitais en assurer un deuxième), réponse du mail : "il nous manque des pièces" Ah ? et quand est ce que j'aurais été averti ? (il s'agissait de la CG définitive, vu que j'ai fourni que la CG barrée au départ), aucune réponse pour le deuxième véhicule, sur le tarif ou quoi (surement un mail "automatique"). Bref du coup je leurs envois la CG et leurs réécrit un mail pour savoir, pas de réponse.. Bon.. Je décide donc de les appeler pour faire ça de vive voix, et ben là on est au sommet, la personne me dit de manière sec que je ne suis pas au bon service (euh.. je n'ai que un numéro unique dans la rubrique "contact") donc bon on me renvoi au dis service fidélité (et j'aurai du voir avec un autre service pour l'assurance du second véhicule..) bref alors je ne sais pas si L'olivier fait dans le contrat aidé mais il devrait quand même faire attention quand il recrute, la dite personne ne voulait rien savoir ("Vous avez déjà droit à une remise, on peut rien faire") alors quand je vois le tarif qu'on me propose ailleurs et sa réponse, jme dis qu'elle doit forcément pouvoir faire quelque chose, encore très réticente, jlui explique donc que même ma soeur pour sa première paye moins chère.. (suis je donc un pigeon ?) Elle me répond de manière très moqueuse qu'on assure pas tout le monde pareil. Donc là c'est trop donc jlui demande un supérieur, au début elle voulait pas me le passer.. Bref après tout ça, jsuis vraiment pas content, elle me passe donc quelqu un qui se "dit" chef, je réexplique mon problème (que forcément mon but c'est de payer moins chère, logique ?), bref pareil il veut rien faire, donc ok mais je lui signal que je compte quand même écrire directement par lettre pour exprimer mon mécontentement et là comme par magie cette personne n'est plus chef mais "conseiller senior".. L'appel enregistré en tout cas montre le manque professionnalisme. Quand jvois les autres messages je n'imagine même pas si j'avais eu un sinistre..

samedi 01 septembre 2018 à 18:31

Trop d'erreurs de gestion, mauvaise adresse sur le courrier Hamon qui m'a valu des prélèvements à tord et une réclamation sur mon ancien assureur, une proposition Tarifaire validée de manière douteuse, un relevé d'information juridiquement conforme à un véhicule que je ne possède pas, des mails envoyé mais traités un prestataire qui ne fait pas son travail...

samedi 01 septembre 2018 à 18:17

Assurance l’olivier à éviter absolument pour leur incompétences dans la gestion d’un sinistre. J’ai eu la faiblesse de croire à leur publicité télé. Résultats des courses mon véhicule est immobilisé depuis plus d’un mois et le tout sans voiture de remplacement alors que j’avais choisi l’olivier pour ce service. Rien que le jour de mon accident j’ai eu à faire à 3 interlocuteurs différents (l’assistance, le gestionnaire et le service réparation). J’ai trouvé ça pas pratique du tout puisqu’il a fallut que je mémorise 3 noms, 3 numéro de téléphone et 3 numéros de dossier. Évidemment les conseils sont différents d’une personne à l’autre et on finit vite pas s’embrouiller. Pas évident quand on est sous le choc de l’accident. Mais à la limite ça c’est rien comparé à ce qui va suivre. En effet le manque de communication entre les 3 interlocuteurs a fait que mon dossier n’a pas été traité pendant une semaine. Le dépanneur m’appelait tout les jours pour savoir ce qu’il devait faire de ma voiture en me menaçant de me facturer les frais de gardiennage. Après avoir alerté l’olivier plusieurs fois, ils s’occupent enfin de mon véhicule et le place dans un garage. Sauf que ce garage n’a pas de voiture de prêt. Résultat des courses je suis à pied alors que j’avais justement choisi l’olivier pour ce service. Lorsque je réclame ce qui est prévu à mon contrat, on me réponds que le véhicule de prêt est fourni sous certaines conditions de disponibilité etc... L’histoire n’est pas terminé puisque ils ont même eu le l’audace de me prévenir que mon dossier était compliqué et qu’il fallait que j’avance les frais de réparation...le monde a l’envers!!! Donc un conseil éviter l’olivier assurance.

samedi 01 septembre 2018 à 09:25

J'ai souscrit chez L'olivier assurance pour ses prix attractifs et les garanties proposées à un très bon prix. Jusqu'a présent je suis totalement ravi, la mise en place de mon dossier s'est faite sans problème !

samedi 25 août 2018 à 00:20

Tres efficace rapidité assurer je recommande

10 échanges
vendredi 24 août 2018 à 14:38

Si vous cherchez une assurance auto, je vous déconseille fortement l'olivier. Ils m'ont portés responsable d'un sinistre sans chercher à faire d'expertises, ils n'ont rien écoutés et se sont même fichu de moi au téléphone "Savez vous lire vos mails ?". Je fermais ma portière, elle devait être ouverte d'encore 20 degrés au moment où c'est arrivé, et un conducteur à fait un écart sur la chaussée, il à endommagé le bas porte en voulant éviter mon véhicule au dernier moment. Ce conducteur à bien sur reconnues ses torts et nous avons remplis le constat ensemble. L'olivier n'a rien voulu entendre et m'a déclaré 100% responsable. Dans l'incompréhension j'ai appelé l'assurance adverse et ils m'ont précisés que pas du tout, je n'étais absolument pas responsable. Je dois me battre contre ma propre assurance pour qu'elle ne m'enfonce pas, vous trouvez ça normal ? Vous savez pourquoi ? Parce que je n'ai ni bonus ni malus et que je suis assuré au minimum, ce qui leur rapporte beaucoup d'argent puisqu'en plus de ne pas remplacer ma portière, ils me prennent une franchise et un malus. Je change d'assurance dès que possible, même si je dois payer le double, tant que je peux leur faire confiance.

4 échanges
jeudi 23 août 2018 à 20:41

seulemnt présent pour prendre votre argent . Ne leur demandez rien d'autre

mercredi 22 août 2018 à 17:40

Je viens de souscrire un contrat (assuré Numéro 1324730299) au tarif affiché intéressant, mais voilà une fois le relevé de situation envoyé pour confirmer le contrat, augmentation de près de 80 euros plus 15 euros de pénalité pour un soit disant sinistre que j'aurai oublié de mentionner (sinistre non responsable pour lequel je n'ai eu aucun dégât... je ne sais même pas pourquoi l'assurance l'a noté). L'Olivier fait donc payer aussi les sinistres non responsables.

mardi 21 août 2018 à 17:26

Très bon services rien a en redire. Très facilement joignable, efficace pour régler les problèmes rencontrés lors de l'inscription.

mardi 21 août 2018 à 16:32

augmentation de tarif de 40%à la première échéance,sans sinistre et avec amélioration du bonus

vendredi 17 août 2018 à 21:24

Je ne recommande pas cette assurance,j ai eu un sinistre alors que j'été piéton porte arrière ouverte en positionnant mon fils sur le siège une voiture percute la porte. une fois avoir envoyer le constat je reçoit un mail me qualifiant responsable du sinistre après avoir contester je n'ai jamais reçu de réponse de leur par et cela depuis deux mois!!