Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5191 Avis

4.2

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service (qualité d'écoute et de conseil de la téléconseillère, facilité de contractualisation) Le positionnement tarifaire pour un jeune conducteur est également attractif

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis parfaitement satisfait pour preuve je vous assure un 2éme véhicule par contre le prix de départ est très intéressant mais au renouvellement de chaque année faite attention aux hausses qui pourrait me diriger vers la concurrence.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait de cette assurance ! le prix est défiant toute concurrence, je vous conseil vivement cette assurance ! pour ma part je suis conquis !!!!!!!!

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on ait un problème. Je ne prendrais plus cet assurance et ne la recommande pas. Pas chère mais très dur de joindre quelqu'un lors d'un dépannage.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique Les prix me convient procédure est assez simple Assez satisfait de la rapidité du traitement du dossier Je recommande L'olivier assurance

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Personnel très professionnel et à l'écoute. Très aimable et poli. Les tarifs sont corrects. Et les garanties m'ont l'air également bien. Je recommande à mes proches.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis entierement satisfait de l'échange en ligne à l'établissement du contrat final. Je recommanderai votre assurance à un tier dans mes prochains écha,nges

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tout est parfait pour le moment j’ai eu le plaisir de souscrire avec une personne agréable qui a su répondre à mes attentes en terme de relation client

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif intéressants et économiques Espace perso très fluide, compréhensible et simple d'utilisation Interlocuteur très pro répondant à toutes mes demandes

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

simple et pratique Très bon service, contrat bien expliqué et prix intéressant. A voir par la suite ce que ça donnes mais pour le moment je suis satisfait et recommande L'olivier assurance.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent, m'assurant pour la première fois, je m'attendais à un prix plus élevés. Rapide à mettre en place et en dématérialisé ce qui facilite.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient en tant que jeune assuré. Très bon accueil et efficace .Etant nouvellement assuré je ne peux pas donné d'avis sur l'assurance en elle même

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix extrêmement attractif Bon rapport qualité prix Satisfait de faire parti de l'olivier assurance auto en espérant ne pas être déçu et y trouver mon compte.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très content Service client parfait une bonne écoute du client je recommande car prix attractif pas comme certain autres se permettant de nous "voler"

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfaite des services d'olivier assurance de la qualité du service, écoute, des bon conseille au top un bon prix pour jeune conductrice

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Après 3 année passé chez un autre assureur et sans jamais avoir eu à déclarer d'incident. Je ne suis pas satisfait du fait que mon bonus antérieur n'est pas été prit en compte.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Top, rapide et efficace, rien à ajouter, assurance pour une voiture faite en15 minutes avec de très bonnes conditions, service client à la hauteur, TOP !

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service prix tres attractif application pratique rapidité de mise en route du contrat je recommande lolivier assurance à mon entourage rappel téléphonique très rapide

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Globalement je suis satisfaite du prix, de l'accompagnement des téléconseillers de l'Olivier et de la rapidité de prise en compte de ma demande. L'interface est plutôt simple à utiliser.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'espère est satisfaite à long terme en rejoignant cette nouvelle assurance. Les tarifs sont très intéressants à garanties égales avec mon ancien assureur. Gain -200€

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et les pri me conviennent. L'adhesion fut simple et pratique. J'ai ete appele assez rapidement par vos collaborateurs qui m'ont explique les modalites et les points essentiels du contrat.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le service client est à l'écoute et agréable, ce qui devient rare. C'est le deuxième véhicule assuré dans le foyer et l'offre cumulative est intéressante.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je n'ai pas de commentaires particuliers sur la tarification à ce jour, je relancerai les différentes assurances avant l'échéance afin d'aller vers le plus offrant.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable et professionnelle; De plus, le site web de l'Olivier Assurance est très bien réalisé, rien à redire !

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon accompagnement des conseillers, simple et rapide. De plus, des prix très attractifs pour les couvertures adéquates à mes besoins. Assureur à recommander.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Rapide simple et efficace. Avec des prix très attractifs par rapport à mon ancienne assurance, ce qui n'est pas negligeable.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont compétitifs et le site est très intuitif Le service est rapide et l’assurance a des bonnes couvertures A suivre pour les devis habitation

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait, la réponse à été rapide, et j'ai été agréablement surpris des prix et de l'assistance. Je vais sûrement continuer avec avec eux pour un bout de temps.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et le prix me convient merci pour votre gentillesse et votre attention en vers moi je ferais pareil pour vous montrez ma gratitude

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service que ce soit téléphonique ou de l'efficacité des procédures par mails, message et internet. Les prix sont un peu chers mais reste quand même abordables par rapport au marché.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis assure l'olivier pour ses tarifs et la simplicite via internet c'est domage de ne pas faire plus d'effort sur les assurances maison.ca reste une bonne compagnie

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace. On peut trouver un peu moins cher, mais pas sûr qu'il y ait la même relation de confiance. pour la deuxième année consécutive, je recommande.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne suis pas très satisfaite car j'ai essayé à plusieurs reprises pour finaliser mon inscription le sites ne fonctionne pas. Et pourtant j'avais du réseau

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait pour la souscription. En espérant que mon expérience avec l'Olivier assurance se poursuive dans les mêmes conditions et tout sera parfait

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour un service en ligne, je m'attendais à recevoir plus rapidement les emails de confirmation de création de compte, documents temporaires (carte grise etc)... surtout quand on voit que la confirmation quant à elle, est passée rapidement. Le site présente quelques dysfonctionnements au niveau de l'authentification, la session est créée, mais on se retrouve à s'identifier à multiple reprise... A mon humble avis, le standard ouvre à 9h, je regrette un service avec une fourchette plus large.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service le prix me conviennent simple et pratique et par trop cher et très facile à vous contacter sur le site internet et très simple

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Une catastrophe cette assurance je suis choqué Je me suis fait volé et calciné mon véhicule le 25mai 2021 expert à chiffré depuis le 13juillet cédé le véhicule à lassurance depuis le 15juillet et depuis pas d'indemisation quand j'appelle cest toujours un nouveau truc Maintenant cest leur expert conseil qui doit validé est ce depuis le 30juillet 2021. J'en peux plus de tout ça et notre gestionnaire mr Arthur que je n'ai jamais eu au tel n'ai même pas capable de nous appeler pour nous expliquer ce qui fait que ça soient si long Dégoûté d'avoir soustrie chez eux Fuyez temp qu'il es temp Parce que si par malheureux vous avez un Pépin avec votre véhicule es ben bon courage

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de vos services et disponibilité. Le rapport qualité/prix est sans doute le meilleur, je vous recommande volventier à mes connaissances

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de tous chez l'olivier et de mon contrat je recommande à des amis et fortement aux personnes qui désire une assurance à moins de coût

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les devis proposés en ligne sont moins chers que ceux proposé par les interlocuteurs au téléphone.... étrange. Pour des conditions et paramètres strictement identique bien entendu. Seraient-ils payés à la com. ?