Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

mercredi 06 janvier 2021 à 04:09

Client chez eux depuis sûrement 7 ans sans accident. Je me présente à mon garage lui demande de faire ce qu’il a besoin sur mon véhicule et de passer le contrôle technique à côté. Pare-brise fissuré quelques temps avant suite à des projections de sable par un camion. Le changement étant obligatoire pour l’obtention du contrôle technique, j’appelle mon assurance ils me demande une attestation sur l’honneur, facture payer du pare-brise et ———— la facture du pare-brise payé par le garage ————— le garage refuse de me la fournir . Étant peintre c’est comme si les clients me demandé de fournir la facture de mes enduits et peinture utilisé avant de me payer. J’informe l’olivier de ce fait par mail tout en donnant les autres pièces. Ils me renvoient un mail me demandant cette pièce. Ils n’avaient même pas lue mon mail juste leS pdf . Du coup vous pouvez oublier bonjour, cordialement ou autres formes de politesse. Mais je ne suis toujours pas remboursé depuis Dès que vous avez un problème ils compliquent et surtout ne rembourse pas du moins à ce jour . Mais bon ils semblent qu’ils ont perdu un clientIls sont pourtant super t’en que vous payer et que vous n’avez besoin de rien .

mardi 05 janvier 2021 à 15:07

Frais de dossier non rembursable. Pas pour etrangers: "Malheureusement, nous ne reprenons pas les antécédents étrangers." Plus: ils répondent sur fb.

mardi 05 janvier 2021 à 12:16

Cette assurance m à prélevé un an de cotisation alors qu il ont bien reçu l accusé de réception 1 mois avant. Leur site marche très mal, et le service client est injoignable. J ai pourtant testé beaucoup d assurances et c est la première fois que je viens avertir la communauté. Ne souscrivez pas chez eux.

lundi 04 janvier 2021 à 11:50

Suite à un sinistre il y a 6 mois, mon véhicule a été cédé à votre assurance depuis le 14/10/2020 pour la somme de 31500€. Aujourd'hui j'apprends que mon véhicule a été revendu à CARECO depuis le 14/10/2020 et de mon côté je n'ai toujours pas été indemnisé. Vous avez 1 mois de retard sur le délai légal d’indemnisation du code des assurances. Tous les documents demandés par l'Olivier ont été envoyés et reçus. Je ne comprends pas ce délai sachant que la partie adverse accepte totalement les responsabilités de son assurée. Vous avez cédé mon véhicule et cette session a été faite de ma part à la seule et unique condition d'une indemnisation à hauteur de 31500€ ! Vous êtes donc dans l'obligation de m’indemniser et vos services ne font que nous mener en bateau et ne nous rappelle jamais ! J'ai saisi votre direction qualité, je vous envoie rapidement un courrier de mise en demeure également suite à la concertation avec mon avocat. Vous dîtes attendre un PV de police dont je n'étais même pas au courant. Vous nous avez fait signer un attestation de non alcoolémie pour vous protéger. Qu'attendez-vous de plus ! Assurance à fuir dès que vous avez un sinistre, qui plus est, non responsable ! Sinistre : 2020712399

vendredi 01 janvier 2021 à 13:41

J'ai souscrit la formule de base, qui me coûte 49€ par mois, et à ce prix là je pensais avoir les garanties que javais eues chez d'autres assurances (taxi, hôtel, dépannage ...) Je suis tombée en panne pendant les vacances : et là surprise, j'apprends que la taxi est pris en charge jusqu'à 50€ seulement (ça m'a coûté 500€ pour rentrer!!!) Hôtel pas pris en charge! Et dépannage pas pris en charge entièrement car c'était sur l'autoroute! Tout est dans le contrat me dit on (ha je bien oui, je pensais qu'à ce prix là c'était compris, quelle naive). Avec un bébé qui hurlait et la ruine du taxi, j'ai demandé un geste commercial pour rentrer en taxi mais non... l'hôtel m'a été propose mais c'était trop compliqué et impossible avec un bébé et toutes les affaires et je souhaitais un geste pour le taxi. Je suis scandalisée et vous conseille de bien lire votre contrat, je n'ai jamais vu de telles "garanties" où l'on vous laisse dans la nature, sans aucun recours. A FUIR

mercredi 30 décembre 2020 à 19:43

Assuré depuis plusieurs années à l'olivier assurance, je suis très satisfaits des tarifs obtenus et de la relation clientèle, y compris lors d'éventuels sinistres.

mercredi 30 décembre 2020 à 09:51

Assuré pour un vehicule familial à 10 cv fiscaux, 40% de bonus. 2 bris de glace en 3 ans, remboursements rapides à chaque fois. Les conseillers sont joignables facilement. À mon sens, c'est une compagnie d'assurance à taille humaine et ça se ressent dans gestion client. Je recommande à mes amis et famille dès qu'on me demande mon avis sur les assureurs.

lundi 28 décembre 2020 à 15:53

Bonjour je suit en colère voila 2 mois que j'ai signalé par lettre recommandé avec A.R la vente de mon véhicule impossible de joindre qui que se soient ras le bol je suit pas prés de revenir chez vous .

dimanche 27 décembre 2020 à 11:47

Je viens de souscrire cette assurance. Les conseillers sont facilement joignables par téléphone. Le service par mail est pratique pour enregistrer ses coordonnées ou effectuer un changement de véhicule. La carte verte est envoyée par mail en attendant l'original par courrier ce qui est très pratique

mercredi 23 décembre 2020 à 17:52

Une assurance au top, des interlocuteurs aimables et patients, des informations claires concernant les démarches suite à un sinistre. J'ai grandement apprécié le prêt d'un véhicule pendant la période de réparations du mien. Simplicité des démarches 10/10. Rien à redire sur le choix du garage JM Carosserie à Senlis qui a réalisé un excellent travail !

mercredi 23 décembre 2020 à 15:57

2 ans chez eux et une très bonne expérience de mon côté, un sinistre non responsable entièrement pris en charge de A à Z par L'Olivier, un carrossier partenaire très professionnel et même un double geste commercial en 2020 suite à l'immobilisation de mon véhicule à cause des 2 confinements lié au Covid-19. A deux reprises suite à mes demandes, l'Olivier a procédé à des gestes commerciaux sur mon contrat. Leur équipes service clients et service sinistres sont très à l'écoute, aimables, rassurants, comprennent tout de suite les requêtes et enjeux, et réagissent rapidement pour faire avancer les dossiers et la prise en charge. Aux vues de mon contrat et du tarif appliqué par l'Olivier, ils se situent bien en dessous des prix pratiqués par les assureurs concurrents, pour des prestations similaires. Vu mon expérience personnelle, je recommande chaudement cette compagnie d'assurance.

mercredi 23 décembre 2020 à 15:29

Une assurance pas cher pour les jeune conducteurs comme moi. les opérateurs téléphonique réponde à toute vos questions, et vous orriante sur les meilleurs tarif.

mercredi 23 décembre 2020 à 13:15

Bonjour je suis très satisfait de mon assureur L’olivier, d’abord le prix, la facilité d’accès au site internet et la rapidité de la réception de la carte verte par courrier postal vraiment champion et merci

mercredi 23 décembre 2020 à 12:18

Assurance réactive mensualité raisonnable j ai 58 ans et je pense que c est la meilleure que j ai eu tous ce fait par téléphone personne au bout du fil très compétante

mercredi 23 décembre 2020 à 12:02

je suis chez cet assureur depuis deux ans. j'ai constaté non seulement un excellent rapport qualité prix mais un suivi efficace et sympathique, aussi bien sur la souscription, renouvellement qu'en gestion de sinistre. je recommande vivement.

lundi 21 décembre 2020 à 21:17

Lors de la suscription de mon contrat, la franchise n'était pas celle indiquée sur le devis. Pour la changer, j'aurai du payé un supplément, ce que j'ai refusé. Pour le renouvellement cette année, j'ai une augmentation de mon Tarif annuel de 50€ ... malgré cette année où les voitures sont restées dans les garages... dû à "la fréquence des sinistrés autour de chez vous, les vols concernants votre modèle de véhicule ou encore l'évolution du coût des réparations"... À bon entendeur, salut!

lundi 21 décembre 2020 à 11:12

A fuir de tout urgence !!! Une erreur humaine que j'ai MOI MEME SIGNALÉ lors du formulaire d'inscription et il me font une nullité de contrat !!! Deux sinistre en cours ( bris de glace et un autre où je ne suis pas en tort !) Et il garde tous l'argent sans même me rembourser quoi que ce soit ! Mensualités payé à l'année !961€ Pare brise a payé 840€ Sinistre non responsable 470€(pour l'instant) Je vous laisse faire le calcul de combien cela m'a coûté pour 3mois ! De plus services clients incapable de répondre correctement aux questions. Redirection des appels 5a7 fois pour avoir une personnes du service concerné ,pour finalement nous dire " on vérifie et on vous rappelle dans la journée" qui ,bien sûr, ne rappelé jamais bien entendu !!! La caricature de l'administration dans Astérix et Obélix est réelle et se trouve chez l'olivier assurance !!! Il ne cherche qu'à plumer les gens ! A fuir

dimanche 20 décembre 2020 à 16:20

Bonne assurance en général mais lorsque l'on demande de modifier un relevé d'information ou figure une ligne inutile mise en place par l'olivier assurance...il n'y a plus personne... Perte de temps

samedi 19 décembre 2020 à 09:39

L olivier assurance, l assurance qui vous fait un avenant de contrat, sans votre accord, juste après un renseignement de prix, et quand vous les contacter pour savoir pourquoi ils se sont permis cela, on vous prends pour des ânes.car pas de vrai réponse et on vs explique que c est a vs de refuser l'avenant, alors que vs en avez jamais demander un....et ça se permet de vouloir prélever l assurance avec avenant, alors que pas de contrat signé et encore moins demandé. Je pense que certains derrière leur téléphone voulait leur prime ..??

jeudi 17 décembre 2020 à 16:29

Assurance auto pas cher mais j ai eu un sinistre non responsable et maintenant j ai compris pourquoi ils ne sont pas cher je déconseille fortement cette assurance très mauvaise expérience avec leur expert alors que les conseillers sont vraiment top je vais payé de ma poche une contre expertise

mercredi 16 décembre 2020 à 21:04

Les tarifs sont corrects, les garanties sont bonnes, notamment l'assistance. La fidélité c'est récompensée notamment avec la réduction des franchises chaque année. (-50% au bout de 3 ans). Le point fort c'est le service client : déjà un numéro en France, réponse rapide. Les conseillers sont toujours aimables, polis et savent de quoi ils parlent. Ils font le maximum pour que l'on soit satisfait. Ils prennent leur temps pour que tout soit règlé quand on raccroche.

mercredi 16 décembre 2020 à 19:46

très bonne assurance très bonne réactivité a chaque demande de ma part et satisfais de mes demande car il trouve toujours des solutions cordialement

mercredi 16 décembre 2020 à 18:23

Comme beaucoup d'assureurs en ligne, les prix semblent intéressants mais le vrai service attendu n'est plus présent au moment où on a le plus besoin d'un assureur sérieux, le moment d'un sinistre. Mon cas, assurée tous risques, je me fais rentrer dedans en tourisme en Andorre, je ne suis pas en tort et Olivier assurance me confirme que je ne suis pas responsable. Mais a priori la partie adverse andorrane a négocié son dossier et a refusé la responsabilité ... a invoqué le droit du sol andorran et le partage de la responsabilité. Contre toute attente, non seulement Olivier assurance n'a pas réussi à défendre mon cas mais en prime ils ne me remboursent que la moitié de la franchise du coup ! Super commercial ! Bien sûr pour couronner le tout, sinon ce ne serait pas aussi croustillant, le litige a eu lieu en janvier 2020 et je n'ai à ce jour ... Presque 1 an... toujours pas obtenu de remboursement.

mercredi 16 décembre 2020 à 17:03

J'étais déjà très satisfait de trouver chez l'olivier assurance un tarif très compétitif et de plus remboursé sans problème et rapidement d'un sinistre que j'ai fait réparer dans un garage non partenaire d'olivier. Je recommande.

mercredi 16 décembre 2020 à 16:10

Simplicité, efficacité et réactivité sont réelle chez cet assureur avec des tarifs très interressant pour que le client soit totalement satisfait Merci à l'olivier assurance pour vos excellents services.

mercredi 16 décembre 2020 à 10:40

bjr, je suis content du prix de L'Olivier Assurance, mais très déçus car je n'ai toujours pas reçu ma prime de parrainage ainsi que mon filleul (M.Yves CHAILLOUX), depuis presque 1 an, que se passe t-il ?. Cdlt M. Daniel CHAILLOUX

vendredi 11 décembre 2020 à 21:56

Je recommande c’est rapide et efficace En quelque clique nous somme renseigné et abonner rien à dire sur le service client au téléphone c’est parfait et compréhensible.

vendredi 11 décembre 2020 à 11:19

Pour moi le meilleur assureur en ce moment et une équipe très à l'écoute et compétente. Je vais bien sur le proposer à mes proches et la rapidité est surprenante, très satisfaite

jeudi 10 décembre 2020 à 21:50

Voici mon expérience client chez L'OLIVIER ASSURANCR. Fissure pare brise le 22/10/2020 suite impact caillou. Déclaration de sinistre en ligne le jour même. Appel le lendemain pour demander s'il est possible de faire les réparations en concession BMW. Une personne charmante me dit aucun problème, il suffira d'envoyer la facture un fois les réparations effectuées. J'effectue les réparations, j'envoie la facture, et l'olivier assurance me demande maintenant le BL du pare prise de mon réparateur que celui ci ne peut me fournir étant donné que ce type de pièce est en stock permanent. Quel est l'utilité d'une telle pièce en rapport à une facture, de surcroît d'une concession BMW! Uniquement un prétexte pour retarder le remboursement ou ne pas rembourser! Je n'ai toujours perçu aucun remboursement à ce jour, néanmoins L'OLIVIER ASSURANCE n'a pas oublié de prélever ma cotisation annuelle début décembre. Voici mon expérience client chez L'OLIVIER ASSURANCE.

jeudi 10 décembre 2020 à 17:46

c'est bien à la télévision mais en réalité service zéro à chaque interlocuteur une information différente un suivi zéro on vous laisse avec vos emmerdes c'est vraiment du bas de gamme c'est pas cher mais ça ne vaut rien

jeudi 10 décembre 2020 à 15:18

Très satisfait des prestations de l’olivier . Prise en charge rapide des dossiers, explications clair et écoute des personnes au standard. Par contre pas de protection juridique et n’assure pas certains véhicules tout risque ! Je recommande néanmoins cet assureur . Sébastien doublet

jeudi 10 décembre 2020 à 10:52

Insatisfaction Totale de cette assurance je résilie dans la foulé car j'ai eu 1 sinistre dont ma responsabilité n'était pas engagé mon contrat inclus un véhicule de remplacement . Résultat : j'ai du payé la somme de 1991€ de ma poche car aucune avance de frais !!!! pas de garage agrée pour l'olivier sachez le c'est l'assistance qui me la dit !!! Et Olive sur le gâteau pas de véhicule de remplacement fournis . LEUR PUBLICITE EST MENSONGERE ASSURANCE A FUIR !!!

jeudi 10 décembre 2020 à 10:14

Tarif très compétitif, démarches simples, attente téléphonique acceptable, interlocutrices dynamiques et comprehensibles. Site informatique clair et simple d'utilisation. Je recommande

mercredi 09 décembre 2020 à 19:33

A l écoute de mon problème actuel et interlocutrice bienveillante. Espérant le même service si je rencontre un problème un jour. Tarifs qui restent raisonnables

mercredi 09 décembre 2020 à 18:31

Je viens de quitter eurofil aviva car se ne sont que des banquiers pour l'olivier assurance Jusqu'à maintenant c'est le jour et la nuit entre eux deux L'olivier est trés satisfaisant au niveau prix avec un personnel compétant et professionnel Je recommande A voir cependant avec un éventuel sinistre

mercredi 09 décembre 2020 à 17:54

AU BOUT DE 20 ANS J'AI ENFIN TROUVER UNE ASSURANCE OU LE TARIF ET LE SERVICE SONT AU NIVEAU et ce sont dans les moments difficiles que l'on voit la qualité d'un contrat J'AI EU UN PROBLÈME A L'ETRANGER AVEC MA VOITURE LA REACTIVITE ET LE SERVICE ETAIT AU NIVEAU

mercredi 09 décembre 2020 à 16:21

Bonjour, j'ai eu à souscrire après avoir eu mon permis en juillet 2019. Le tarif proposé pour une Opel corsa D de 2008 (80ch) était d'environ 114€. Plutôt cher à mon avis, parce que j'ai vu moins cher ailleurs mais je ne me méfiais juste des autres assureurs. J'ai souscrit à une offre tiers+vol+0km dépannage. Concernant les services, j'ai été satisfaite car j'y ai eu recours (2fois) au service dépannage et c'est l'assurance qui a payé à ma place. La panne mécanique que j'ai eu concernant l'embrayage n'a pas été couverte et donc je l'ai payé de ma poche (600€ quand même!) mais je ne sais si c'est possible avec une couverture supérieure. J'ai également pu demander une modification de la date de prélèvement (du 5 au 10) parce que je travaille à coté et je perçois mon revenu après le 5 de chaque mois. Après une année, je suis passée au coefficient 0,95 et à un prix de 91€ environ, c'est qui est une baisse plutôt conséquente surtout pour une étudiante comme moi qui doit faire attention à ses dépenses. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème. En cas de forte affluence, j'ai rarement attendu plus de 10min et moins en dehors. J'ai changé d'assureur car ma conseillère en banque m'a proposé une offre me permettant de ne plus payer mes frais bancaires et une négociation au niveau du prix. Aussi, j'ai voulu rassembler tous mes contrats dans une seule et même institution au lieu de tout dispatcher parce que ça me facilite les démarches puisque je ne me déplace qu'à un seul endroit.

mercredi 09 décembre 2020 à 15:11

Assez bien placés sur le marché même si d'autres compagnies peuvent encore faire mieux. Accueil rapide avec des employés investis d'un pouvoir de décision permettant d'obtenir des réponses immédiates. Bonne expérience dans l'ensemble. Tant que vous n'aurez pas de sinistre vous serez toujours le bienvenu et ce dans toutes les compagnies. N'hésitez pas à négocier dans ce cas, ils seront à votre écoute. Ce fut mon cas. Merci à eux.

mercredi 09 décembre 2020 à 14:21

apres un bris de glace l'olivier assurance a reagi rapidement et correctement mon sinistre. les contacts telephoniques ont été cordiaux et l'interlocuteur était à l'écoute. .

mardi 08 décembre 2020 à 18:50

Très bon rapport qualité-prix, un personnel très sympathique et competent. Je viens malheureusement d'avoir un sinistre, j'ai vraiment été impressionné par sa prise en charge, tout a été vraiment très simple et rapide.