Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide et pas trop chère en moin de 24h la carte verte provisoire a été envoyé possibilités de paye par mois tout est disponible en ligne sur leur site internet

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon rapport qualité/ service/ prix . Bon contact téléphonique et bon suivi je recommande.......

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Agréable ! Simple et efficace. Réponse rapide et tarif abordable. Je remercie l'olivier assurance pour leur efficacité ! Je recommande fortement merci.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour,merci beaucoup Pour votre service et le service que vous faites merci beaucoup.10/10 &@? Bon courage à tous les À toute l’équipe??????????????

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait souscription rapide et efficace les prix sont très convenables reste à voir pour la suite je n'espère pas être déçu du service client

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je sui satisfait du service les prix me conviennent je recommanderais vivement L’olivier a ma famille et mon entourage rapide très simple Cordialement Bonne journée

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des tarifs et du service téléphonique Explications très claires et personnel sympathique Ravi d'avoir changé d'assurance A voir à la longue

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Faire le prélèvement avant le délai de rétractation alors que l'assurance ne débutera que 15 jours plus tard c'est un peu abusé Être obligé de demander à modifier l'adresse alors qu'à la base j'avais renseigné la bonne, c'est un peu juste aussi Sinon satisfait dans l'ensemble mais je n'ai pas eu besoin de leur service pour l'instant, à voir quand ce sera le cas

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Copie de la lettre de résiliation : Madame, Monsieur, Pour faire suite à ma réclamation du 5 août 2022, concernant votre décision m'imputant une totale responsabilité dans l'accrochage survenu le 3 août 2022 à 17h36. Vous n'avez pas tenu compte des nouveaux éléments portés à votre connaissance dans mon mail du 5 août 2022, ainsi que dans le courrier expédié en recommandé avec accusé de réception. Vous vous arcboutez sur la seule information qui n'a d'importance à vos yeux dans l'analyse des circonstances de l'accident, la case dans la colonne « B » « reculait », sans tenir compte des spécificités du lieu et du contexte de l'accrochage. Je me vois dans l'obligation de résilier par anticipation, le contrat d'assurance qui me lie à votre compagnie, vous comprendrez aisément, du moins je l'espère, que je ne peux envisager une relation commerciale de confiance avec un assureur qui ne s'attache qu'à une seule mission, la défense des intérêts de la partie adverse, et qui fait fi des intérêts de son client. Il y a des accidents qui demandent une expertise plus attentive et plus impartiale, chose que vous ne pratiquez pas à l'évidence, vous vous contentez d'une lecture extrêmement parcellaire du constat amiable, qui à lui seul ne peut et ne suffit pas à refléter avec précision les véritables conditions d'un accrochage. Par ailleurs, j'ai reçu ce jour un courrier daté du 2 août 2022, où vous m'adressez vos remerciements « pour ma confiance et ma fidélité », sur ce même courrier vous m'indiquez que ma prime mensuelle d'assurance va passer de 28,03€ à 43,80€ donc avec une augmentation de 56,26%. Donc je constate que pour me remercier de « ma confiance et de ma fidélité » vous m'infligez une augmentation de 56,26%... ! Vous êtes sérieux avec ce type de courrier ? vous vous moquez de qui avec ce genre de lettre ? Vous avez une curieuse façon de remercier vos clients pour la fidélité et la confiance qu'ils mettent dans votre compagnie Si j'avais encore des hésitations concernant ma décision de résiliation anticipée, avec votre courrier mes scrupules ce sont envolés... ! Je vous prie de considérer que ma décision prend effet à la date réception de ce courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception, donc je vous prierai, à cette même date de cesser immédiatement de prélever les futures échéances de ma prime d'assurance sur mon compte bancaire. Vous savez maintenant le traitement infligé aux clients de l'Olivier, ne soyez surpris vous savez à quoi vous attendre... Fuyez tant qu'il en est encore temps

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très content du service client les prix sont attractif et le service client est réactif concernant la demande du client je recommande cette assurance

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

l'olivier assurance est une assurance compétitive, facilité de communication, conditions claires et précises, personnel compétent franchise un peu chère merci

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assez satisfaisant, mais pas assez de proposition dans leurs question, du coup on pert un peu de temps, autrement j ai trouvé ce que je voulais pour le reste on verra par la suite

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait de service et des prix de l'olivier assurance. simplicité des documents à fournir , écoute des conseillés et le conseille suivant notre demande

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Site facile d'utilisation et complet. Agents toujours très professionnels et à l'écoute. Prestations très satisfaisantes. Je recommande sans hésitation.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

j'apprécie le professionnalisme, l'écoute, sachant que je suis client chez vous depuis longtemps donc je suis satisfait; les employés sont vraiment à l'écoute

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

assurance qui ne s'occupe pas de ses clients , après un accident j'ai attendu 6 heure au bord de la route pour que au final on me dise qu'il n'y a pas de taxi !!!!! assurance nul

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bien mais merci de mettre le site a jour pour pouvoir totu faire par internet. en étant dejà client je ne peux pas soucrire de nouveaux contrat sans passer par la central d'appel.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de vos service cela convient parfaitement a ce que je demandait je ne pouvais espérer mieux j’attends de voir dans la durée cordialement

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite du service de L’Olivier assurance. Réactivité, transparence, simplicité. Je recommande cette assurance aux primo assurés. Tarifs très compétitifs.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai toujours eu à faire à des personnes aimables, patientes et surtout de bon conseil. Je vous remercie, ainsi que ma fille qui m'a conseillé de vous contacter. Cordialement.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis tres satisfaite de la service l'olivier assurance,les conseiller super gentil et à l'écoute,et je suis ravi d'être assuré chez l'olivier assurance

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

XP satisfaisante sur l'omnicanalité Surprise sur les frais à la fin et qui augmente la note J'ai du appelé un conseiller lors de la dernière étape de prélèvement

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Plus que facile pour s’assurer et péniblement dur et à résilier perso a fuir, cela fait 5 fois que je vois l’acte de vente en ligne et par tél visiblement rien ne les arrête, jusqu à une mise en demeure … à bonne entendeur fuyez

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Madame monsieur. Mon dernier interlocuteur a été formidable. Par compte des fois le temps d'attente était interminable. Cordialement votre client

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je viens d'arriver : on verra à l'usage. Tb pour le prix; pour la satisfaction impossible de savoir maintenant. D'autre part prouver que j'étais assuré depuis 2ans me semble complexe:relévé bancaire ? copie écran de l'espace de mon ancienne assurance ? Bonne journée

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait mais difficulté d'assurer un véhicule neuf tout risque , car on me demande de justifié le kilométrage du véhicule sur un bon de commande, hors le concessionnaire et dans l'impossibilité de me le fournir car vendu neuf zéro kilomètre

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service client. Les prix me conviennent. Et je le conseille vivement à mon entourage. Prix abordable et convenable pour tout ceux qui cherchent des bons prix

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait service client très réactif est à l'écoute des attentes nous sommes satisfait en espere que cela va durer dans le temps car acces desus des assurance de nos jours

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique c est precis simple et rapide pour assurer la voiture merci a vous a recommander

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait assez rapide je trouve on verra par la suite ce que ca va donner mais j en suis content du service proposer qui assure la voiture rapidement

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service mais laisse peu de temps pour envoyer les documents, surtout en cas de problème personnels. Mais sinon très satisfait du prix et du service

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, on m’a conseillé l’olivier et je ne regrette pas , les prix sont très avantageux. Je recommande fortement. Le service client est à l’écoute.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarifs compétitifs et très bon niveau de couverture. Economie annuelle réalisée 95€ pour un meilleur niveau de couverture. Tous risques souscrite pour résiliation Loi Hamon de Tiers +

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

super, je suis contente, rapide pas cher, tout ce qu'on recherche ; zéro blabla, lol, en moins de minutes tout a ete réglé, tres bien comme ça, ne changez rien

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

TRES SATISFAIT DES CONSEILLERS AYANT TRAITES MES 2 DERNIERES DEMANDES CE JOUR. PRISE EN CHARGE RAPIDE CONSEILS CLAIR ET DETAILLES CONSEILLERS SYMPATHIQUES ET SURTOUT PAS L IMPRESSION DE SE VOIR PROPOSER DES OPTIONS DONT ON AURAIT PAS BESOIN OU DE SE VOIR FORCER LA MAIN

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait sur l'accueil et les réponses apportées . Juste un petit reproche , j aurais du être appelé mais c est moi qui ai du faire la démarche pour finaliser mon contrat

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Super satisfait du service et du prix de mes contrats auto... Service client superbe... Site facile a utiliser et intuitive... Mes futures assurances auto seront chez L'Olivier...

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple, pratique et rapide. Le prix reste raisonnable comparé à la concurrence. Je suis assez satisfait du processus d’enrôlement et du tarif proposé.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le service par téléphone a été efficace. Par contre, j'avais fait un devis sur Internet et il m'a été impossible de le finaliser en ligne, ce qui oblige à appeler le service client.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait dés appels que j’ai eu merci de la rapidité de l’entretien téléphonique j’espère que cette assurance et une assurance sérieuse et ci j’écris tous sa voilà