Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13639 Avis

4.2

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Procédure simple et rapide. Prix du contrat très correct. Très satisfaite pour le moment de cette assurance. Un bémol sur le tarif des frais de dossier.

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Trois voitures assurées dans la famille, et top : prix, relation client, etc.... Moi chers que plein d'assurance qui se disent meilleures marchées....

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfaite du service, les prix me Conviennent, le service clients à l’air d’être très fonctionnel, niveau qualité prix c’est super Je ne regrette pas

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis tres satisfait de ce service tres rapide et tres efficace la clarté et la disponibilité des conseillé est vraiment tres agreable continuer comme ca

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait. Très bon rapport qualité prix. Formalités simples. Je recommande sans aucune problème. Les garanties sont complètes. Tout est facile !!!

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait. Cependant on peut regretter quelques problèmes sur le site web pour valider le contrat. Cela semble être un problème connu. Ce serait bien de s’y atteler pour une meilleure expérience client.

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, Conseillère très professionnel Tarif abordable, Florent. Service client très professionnel. En vous souhaitant de joyeux fêtes de fin d’années.

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait pour l'instant mais je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser mon assurance je verrai le moment venu si cette assurance est efficace merci

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

téléconseiller charmant et dispo, service très courtois, compréhensif face aux hésitations et doutes que génèrent les services via le Net ( plus de relation de confiance avec un agent particulier )

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait des services mises en place par l'olivier ainsi que les prix proposés je recommande l'olivier assurance a toutes personnes ayant besoin de souscrire

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je n’ai pas trouvé moins chère ailleurs. service client clair, rapide et très satisfaisant. Je recommande fortement l’olivier assurance

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bien pour l’instant en espérant que cela se confirme surtout que j’ai l’intention de prendre d’autres contrats . Je vais découvrir les garanties de tous les contrat.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Vous très bien merci très bien à l'écoute très rapide et très sympathique je suis très content de vous avoir rencontré...........merci infiniment pour vous

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaite du contrat merci beaucoup de votre disponibilité c est très intéressant ai niveau prix écoute et dispo l hôtesse était très patiente dispo mefci

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Un premier montant (caution) élevée qui fait monter le montant annuel c'est pas très correct je trouve. Sinon le prix reste bon vue la concurrence, à avoir avec le temps.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bravo à Sophie la conseillère pour ses explications très claires, une adhésion en moins d'une heure. Je recommande à 100% l'olivier Assurance. ??????

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bien, bon prix. Je recommande à tous les utilisateurs de véhicules terrestres motorisés la souscription d'une assurance auprès de cet assureur. Merci

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Nous avons été appelés en moins de 10 minutes, service réactif, clair et efficace, soit tout ce que nous attendions. La dématérialisation de la procédure y contribue aussi.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Pratique et simple pour avoir un interlocuteur. Je recommanderai l olivier assurance à mon entourage

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très contente , accueil téléphonique très agréable et polie Devis rapide et efficace. Contrat facile à mettre en place Je recommande chaleureusement

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service client très gentil et à l'écoute, des prix défiant toutes concurrences et une très bonne interface en ligne permettant de transmettre ses documents en toute facilité.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je recommande car l accueil téléphonique est très appteciable et les hôtesses très gentil ils sont à notre écoute et nous renseigne à tout les niveaux très bien

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait, rapide efficace, bon tarif, je préconise à l'ensemble de mes connaissances. J'espère que mes 15 mois en tant que conducteur secondaire sera bien validé d'après mes différents appels et confirmations par les conseillés.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait tout simplement. J'ai fait plusieurs comparaison et l'Olivier assurance est la meilleur sans doute. Je le conseille à toute personne cherchant une très bonne assurance auto

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis entièrement satisfait de l’olivine assurance en terme de rapidité d’envoi de documents, très réactif, à l’écoute, font preuve de professionnalisme

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Tarifs corrects pour les jeunes conducteur, réglement un peu commpliqué, car toutes les cartes de crédit ne sont pas acceptées. satisfait de l'acceuil téléphonique où nous pouvont compter sur tous les renseignements désirés.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis titulaire de plusieurs contrats d'assurance chez l'olivier. Aujourd'hui je souscris une nouvelle assurance auto. En 15mn. Rapide efficace et correct niveau tarifs je recommande.

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Considéré comme nouveau client alors je le suis depuis plus de 3ans! Aucune remise appliquée or déjà fait sur le précédent contrat. Mauvaise expérience.ne marque pas de points pour le prochain véhicule

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Pas mal, dommage que le devis entre les furets et votre site soit différent. Vous manquez clairement de clarté concernant votre politique tarifaire...

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je trouve que c'est chère mais bon votre site est pratique donc je suis dans l'ensemble satisfait mise a part une erreur car Vous avez classé ma Peugeot 807 en catégorie A

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite mais un peu chère au niveau du prix. Nous avons plusieurs véhicules assuré chez l’olivier, et nous comptons rester chez eux car ils proposent de bon contrats.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait dans l’ensemble hormis le délai d’un sinistre dont je n’ai toujours pas été remboursé et dont je n’ai pas de communication de votre part malgré 2 relances.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfaite qualité prix et rapidité je suis cliente depuis plus de 6 mois et je vais bientôt ajouter un voir deux contrat habitation et civil cordialement

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis vraiment satisfait du service. Le prix me convient bien, service rapide. C’est la première fois que je m’inscris sur ce site mais rien a dire merci

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service, ils sont rapides vous assurer, les prix sont attractif ils vont vite pour vous assurer, il demande pas trop de papiers

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Merci beaucoup pour vos attentions les tarifs que vous faites ainsi que la gentillesse des personnes qui sont à l'écoute, Passé d'excellentes fêtes de fin d'année

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le conseiller était très aimable au téléphone. Le prix me semble correct, peut-être un peu élevé pour une vieille voiture. En attente de l'utilisation de l'assurance pour voir si à l'usage celle-ci me convient.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix correct, service lors du premier contact de qualité ,le système informatique à l'air abordable et relativement simple donc au premier abord, client satisfait.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bien site internet propre et compréhensible prix plus que honnête démarchage simple et efficace je recommanderais a des proches si besoin sans problème

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LA SIGNATURE ELECTRONIQUE EST RAPIDE ET EFFICACE LA CONVERSATION AVEC LE CONSEILLER M A DONNE ENTIEREMENT SATISFACTION