Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mon fils est déjà client à l'Olivier Assurance et il est satisfait de cette prestation. Accueil téléphonique parfait, votre collaborateur est à l'écoute.

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait de l’efficacité de l’opérateur mobile avec qui j’ai pu avoir mon contrat rapidement et avec qui j’ai pu finaliser mon devis et cela le plus rapidement possible. Simple et efficace

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service rapide et tarif satisfaisant. Cependant un contact téléphonique serait plus pratique (pour moi) pour répondre à toutes les questions du dossier.

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Simple rapide tarifs attractifs . Tres bon site bien fait Bravo l'assurance devient enfin plus comprehensible grâce à ce site et beaucoup plus simple à souscrire

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bonne assurance je ne suis pas déçu déjà eu 2 véhicules chez vous et maintenant 2 autre je vous propose à des collègues pour qu'il se rapproche de vous dans un plus bref délais

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je n'ai pas pu bénéficier ni des 10% de réduction en tant que nouveau client, ni de réduction pour mon assurance habitation. Je ne sais même pas pourquoi.

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait des prix , le système d’envoi des documents est très bien , j’ai était rappelé très rapidement par un conseillé je reste disponible pour d’autre offre de votre par

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service, les prix sont très correctes. j'avais besoin d'une nouvelle assurance auto me voila satisfait. je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait du service et du prix de l’assurance, je vous remercie pour la facilité à faire un devis et valider le contrat d’assurance merci beaucoup super facile

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE. DOMMAGE QUE NOUS NE POUVONS PAS AVOIR UNE PERSONNE EN LIGNE LE WEEK END. SITE RAPIDE JUSTE A VOIR SI L'ASSURANCE SOUSCRITE EST BIEN LORSQUE NOUS AURONS UN SOUCIS.

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

J ai eu un accident non responsable qqu un ma rentre dedans alors que j étais à l arrêt.la personne n à pas voulu remplir le constat mais me raconte ça vie et me donne carte d identité et permis...l olivier reconnais pendant environ 6 mois que je ne suis pas responsable et à 7 mois je reçois le relevé d informations avec un malus et oui pour je ne sais quel raison je suis devenu responsable de l accident..je les appel et me réponde qu ils y peuvent rien que ça viens du service sinistre du coup je suis partit

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait et de la qualité et de la rapidité du site. j'ai pris connaissance des indications sur le contrat et je suis satisfait pour qualité prix.

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service, les prix me conviennent bon rapport. le service a distance est efficace et rapide. je vais parler en bien de mon expérience

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Trop chere prix trop elever dommage car je croyait que c etait une bonne assurance j aimerais avoir une remise sur mes assurance en effet j ai quand même 2 véhicules assuré chez vous..

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés. Ergonomie site simple et clair. Si assurance du véhicule de ma conjointe, faites-vous un geste commerciale ou une suppression des frais de dossier ?

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Contrat souscrit par téléphone. Personne aimable, serviable et efficace. Renseignements sur les multiples garanties effectuées. Néanmoins surprise concernant 15% de plus sur le tarif pour un paiement mensuel.

Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Demande relativement simple sur internet. Prix défiant toute la concurrence. En espérant qu'il soit vraiment parfait dans la relation client si y a un soucis... J'espère ne pas en avoir ??

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

c'est dommage qu'en cas de multi contrats, je sois obligée d'être sous le nom du 1er assuré chez vous et non sous le mien. on pourrait avoir chacun son assurance à son nom.

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont attractifs (pour un jeune conducteur en tout cas) et les étapes claires (devis, différents emails, consignes pour signer le mandat SEPA, etc).

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai reçu mon avis d'échéance en 2022 avec une augmentation du simple au double 100% d'augmentation , c'est complétement fou. Je me suis permis d'appeler Olivier assurance pour une explication et on me dit c'est la segmentation ... Est ce que la segmentation fait augmenter le prix de 100% , je vais donc résilier mon assurance pour une assurance moins cher.

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis sastifait du prix, les personnes sont tres aimable et moi sa me convient, ensuite sa etait rapide et tres simple donc vraiment top merci l'olivier

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et d’avoir pu assuré ma voiture Mercedes classe e. C’est un peux cher pour un jeune conducteur. Les prix sont intéressants quand on a un permis de plus de 3 ans

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du prix et du service La fonctionnalité du site est parfaite. L echange téléphonique est rapide Je recommanderai l olivier assurance

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. La garantie reste toujours un peu trop chère. Vous auriez pu faire une offre plus importante du fait qu'on ait 2 contrat chez vous.

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Impeccable, la personne au téléphone a été très agréable et a fourni de bonnes explications du contrat. J’ai été bien guidée dans mon choix et dans ma souscription du contrat.

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait de l’ensemble. Le personnel est à l’écoute et très réactif sur le choix de la tarification. Je suis heureux d’avoir rejoins L’Olivier Assurance

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait..des tarifs. Et des réponses téléphoniques Qui sont très claires. Précises reste a voir dans le temps ,si j’ai un problème .si ma prise en charge sera aussi bonne !!!

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis tout à fait satisfait rapidité du traitement de dossier et explications des garanties , rapidité de réaction sur l’envoi des documents et satisfait de l’entretien téléphonique

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Entièrement satisfait du service, du contact téléphonique, ainsi que des tarifs pratiqués. Je recommande à toute personne intéressée par l'Olivier Assurance.

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

dommage vous n acceptez pas les CB Maestro du credit agricole. sinon service et accueil impeccable . je suis revenu car j avais deja eu a faire avec vous

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'aurais souhaité que l'opérateur me rappel comme convenu, cela m'aurait éviter de prendre la route sans assurance. J'ai recontacter l'agence le lendemain pour lancer mon dossier. Et cette dame a été très professionnelle

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Mon compagnon a eux un accident, un revus de priorité, l'assurance a dit qu'il était dans les tours et n'as rien voulu régler. Pourtant même l autre personne a reconnu qu'il était dans les tors.

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bien pour la réalisation des devis.Prix très compétitifs surtout pour les jeunes conducteurs.Il reste à voir dans le temps.Je suis prête à recommander à mes amis.

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

conseiller professionnel et a l'écoute, remise en ordre des contrats sur lesquels des erreurs avait étaient faites lors de la première souscription. je recommande

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service pour le moment avec l'olivier assurance Les prix me conviennent comme une premiere assurance pour ma premiere voiture la simulation d'un devis en ligne simple et pratique

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bien je recommence vivement disponible prix attractif , je recommande pour l’assurance auto et assurance habitation . Nouvelle depuis peu . Merci

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait, correspondante très pro et très claire. Les tarifs sont les plus bas du marché et les options sont très bien. Je recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'aurai aimé un prix légèrement plus bas mais pour l'instant très satisfait dans l'ensemble le système de contrat est bien fait et les opérateurs clairs et à l'écoute nous verrons à l'avenir mais pour le moment rien à dire

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. Les explications données furent simples et efficaces. De plus, les offres proposées sont plus qu’intéressantes. Je recommande vivement cette assurance.

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service, les prix son très raisonnable et le personnel très professionnel. Ils prennent bien le temps d’expliquer, je recommande