Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 225

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment une super assurance voiture, disponibilité et écoute ainsi que réactivité de la part des agents assureurs lors de la création de mon dossier d’assurance voiture

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Au top prix raisonnable; très bon accueil téléphonique à l'écoute et très rapide. Le site est facile d'accès et pas compliqué. Service sympa et rapide.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai dépassé la période de conducteur probatoire et le montant de mon assurance est reste le même.... Quand on veut payé sur le site par carte cela fonctionne une fois sur deux et on vous rajoute des frais...

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service téléphone très compétent et réactif, caractère prix raisonnable. Je pense que ma souscription à cette assurance sera un très bon choix pour l’avenir

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait au service, offre par votre assurance. Le prix que m'avez donne me convient beaucoup . J'aimerais bien que vous restiez fidèle à vous engagement.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon entretien avec le conseiller pour la conclusion de ce contrat. Simple et pratique. Prix intéressants, choix intéressants. Rapidité appréciée.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nous sommes satisfaits du service, bonne réactivité pour la mise en place d'une assurance. C'est le second contrat et pour l'instant tout se passe bien.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cette assurance et je recommande cette assurance à tout me mode personnel à votre l'ecoute et prêt à répondre à toutes vos questions

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très content pour être client fidèle Chez l'assurance olivier service rapide et semple merci pour les services cordialement salhi slah

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

informatique avec de nombreux bug problèmes de connexion, réseau souvent saturer avec consigne de réessayer plus tard, mais le tarif et compétitif c'est le principal

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

on verra pour la suite de la durée du contrat, en termes de souscription, ça s'est plutôt bien passée. Le reste c'est au cours de son exécution qu"on verra

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant je suis satisfait du service, souscription simple et rapide. Le prix qui est imbattable et le site en ligne a l'air pratique : voir a l'usage maintenant.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du pris et du fonctionnement de l'olivier assurance ... je le recommande ..... Tres bone acceuil telephonique Personnel a l ecoute...

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent. Par contre, il y a eu plusieurs bugs sur le site lors de ma souscription, j'ai du la refaire plusieurs fois. Je suis content de faire parti de vos clients, et j'aurais certainement d'autres contrats à rattacher.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis ravis à votre assurance elle est bien comme assurance sont bien parlé bien avec les clients merci cordialement monsieur madame pour toutes les informations

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent pour l’instant, la prise en charge est rapide, le service client est bon, espace client intuitif. Pour résumer en deux mots : simple et pratique.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Sérieux, professionnels , et compréhensifs… Un service et une équipe à l’écoute et réactive. Une très bonne assurance , bien évidemment que je recommande. Au top !

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance jeune conducteur au plus bas avec de bonne garantie et conseiller super à l écoute je peu recommander les yeux fermer à mes proches pour leur futur assurance

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, et du prix. Contact téléphonique cordiale et démarches simples, rapides. Mon véhicule à été assuré en quelques minutes, le jour de l'achat der celui-ci.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service, très rapide en mettre en œuvre, prix très compétitif, site très intuitif, je compte mette encore assurer deux autres véhicule chez l'olivier assurance.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super simple et efficace, je recommande. Tout est bien expliqué, aucune difficulté dans la connexion et les informations. Rapide, efficace, concurrentiel

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me convienne, ainsi que mes options choisis. Très bon service client, on m'a aidé dans toute mes démarches pour l'achat de ma première voiture. Je recommande

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la prestation proposée et rapport qualité / prix Satisfait de la rapidité de traitement et du service proposé par vos soins. Ravi de la prestation

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l’offre d’assurance à laquelle j’ai souscrit, tant au niveau du prix que des garanties par lesquelles je suis couvert. Je recommande vivement.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix pour mon assurance auto me convient et bon interlocuteur lors de ma demande du devis qui m’a très bien expliquer. Je recommanderais a mon entourage.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service en ligne du prix des prestations de la simplicité des démarches ainsi que de la rapidité d'adhésion au contrat souscrit

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’attends la carte verte pour être satisfaite. Effectivement j’ai pu souscrire rapidement mais le prix a changé 3 fois et j’ai du recommencer le formulaire une bonne dizaine de fois.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pleinement satisfait par les services en ligne ainsi que les échanges téléphoniques avec un conseiller afin de finaliser ma 1re souscription de contrat avec L'olivier Assurance

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent à premier abord, cette assurance à l'air bien, semble sérieuse et digne de confiance. Bon accueil téléphonique avec un personnel agréable.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contrat souscrit en ligne (quelques infos manquante sur le site). il faut passer par un conseiller pour finalisé sinon ont est confronté a un bug sur le site. Conseiller bien a l’écoute et donne tout les renseignement avans la signature du contrat

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Service client est de qualité : les conseillers sont vraiment à votre écoute et vous proposent les meilleurs tarifs (qui sont vraiment attractifs :)

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait pour le moment. A voir dans le temps. Merci pour la gentillesse au téléphone. Reactivité tres bien, parti pour un an avec l'olivier assurance

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat. J’ai bien été conseillé. Le tarif proposé correspond à mes attentes. Je recommande cette assurance auprès de mon entourage.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, les conseillers sont disponibles et efficaces. Les prix sont correctes. La construction du dossier est simple et rapide.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le tarif me convient. La souscription à cette assurance c’est faite assez rapidement avec le conseiller téléphonique que j’ai pu avoir. Il m’a bien expliquer les choses.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien et très rapide. Je recommande, le site Internet est bien organisé pour assurer son véhicule en toute tranquillité. Bonne route tout en soyons prudent.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait, bonne assurance rapide efficace et pas chère, conseillé au top, des vrais pro qui connaisse leur travail. Je recommande vivement

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que je payé un peut chère pour une touran 2005 si non rien à dire 10/10. Une assurance comme la vôtre il trouve pas beaucoup vous bien casser continuez sur cette voie et essayer de vous améliorer du jour en jour.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les conseillers sont très agréables au téléphone, disponibles, prennent bien le temps d'expliquer pour répondre au mieux à nos attentes. Service personnalisé.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait bon contact prix intéressant je recommande les assurances l Olivier au prix attractif et très à l écoute de leur client facile d accès on assure une voiture en deux minutes