Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 223

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait pour la qualité de l'accueil, toutes mes questions ont eu un réponse bien expliqué détaillé. Niveau prix l'acompte de me convenait pas trop

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment rien à en redire le service a l'air d'être efficace la météo des rapides pour le moment tout va bien l'assurance me permet de pouvoir reprendre une liberté professionnelle

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite de l'olivier assurances, vraiment très réactif et présent dès que c'est nécessaire. Je recommande vivement cette assurance. Rapport qualité prix vraiment génial.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis assez satisfait. Les prix sont moyens, les prestations sont moyennes, le rapport qualité prix est satisfaisant, c'est très facile de pouvoir prendre cette assurance, ce qui est un point positif.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bon pour le moment rien à signaler, tout me parait correct... la franchise reste un peu cher à mon goût mais j'ai pas tellement mieux trouver ailleurs

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pratique et rapide. Les tarifs sont concurrentiels même si ca reste toujours trop cher :) A voir l'efficacité en cas de besoin je ferai le point dans un an

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Conseillère très agréable et claire. Accompagnement pour ma part au top. Site internet très intuitif pas besoin de chercher les choses pendant des heures.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait, Très bonne réactivité, et des tarifs très intéressants. Je recommande vivement L'olivier Assurance. Bonne journée à tous Lakhdar Belaredj

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite des prix et de l’accueil téléphonique. Devis et adhésion très rapides. Envoi de la Carte Verte très rapide aussi. Je pense souscrire à l’assurance Habitation.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple, rapide et le prix très avantageux !!! Equipe réactive quand on demande des documents toujours respecte les délais indiqués !!! Nous recommandons cette assurance.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très simple et rapide. Déjà client pour mon premier véhicule, le devis est peut-être un peu long à réaliser, surtout quand on est déjà client. Contact téléphonique très bien

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix sont compétitifs. le site est très simple d'utilisation. cela m'a pris moins d'1 heure pour faire toutes les démarches. je suis très satisfait.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service de souscription en ligne, simple et rapide. Le prix me semble raisonnable. J'espère que je n'aurai pas besoin de déclarer un sinistre.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien niveau rapport qualité prix peut être recommandée. A voir par la suite pour un tout risque cela reste raisonnable pour une assurance voiture . Merci

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service les prix sont abordable et à l'écoute des clients je recommande fortement de vous assurer chez eux merci à vous l'olivier assurance

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bien rapide et simple Pour la réalisation d'un contrat comme pour toute autre question Je recommande fortement Jamais eu de souci Et prix compétitifs

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide, explications précises et détaillées. Interlocuteur sympathique et à l'écoute... Assurance auto vivement recommandée pour son très bon rapport prix prestations.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J’ai déjà un compte chez vous , et on m’a obligé à en créer un second pour ce nouveau véhicule . Quel est en est l’intérêt ? Est ce possible de regrouper ces 2 contrat s

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bon rapport qualité prix. L'Olivier assurance est une assurance que je recommande régulièrement à mes amis et proches. Cela fait le deuxième contrat d'assurance auto que je fais chez eux.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le rapport qualité/prix est plutôt correct mais les prestations offertes sont à voir dans le temps. En effet, je viens à peine de souscrire le contrat.....

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour la prise en main du contrat c'était parfait et clair Le prix de l'assurance me satisfait Tout à était très clair entre la recherche par les furets.com et les informations par téléphone pour finaliser le contrat

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait du service commercial prix élevé par rapport aux autres assurances un peu décu pensais avoir un meilleur prix en assurant une 2e voiture chez vous

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait , le conseiller m'a bien accompagné , sans pour autant me forcer la main. Il a été très professionnel et compréhensif . je recommande

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance très disponible et à l’écoute. Le personnel prend le temps de vous conseiller et de vous accompagner au mieux Service vraiment parfait, je recommande fortement.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

C'était très rapide et mon interlocuteur était de bon conseil. Au niveau des prix comme je n'avais pas été assuré récemment, je trouve que c'est cher mais ça restait moins cher que la MACIF.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide, clair, sans surprises et compétitif ! 3ème véhicule assuré chez l'Olivier et toujours satisfait. De plus, ils sont disponibles rapidement par téléphone en cas de besoin. Conseiller professionnel et à l'écoute, certaines assurances "historiques" devraient s'en inspirer...

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je souhaitais l'assurance tiers au plus bas prix, la conseillère m'a rajouté le pack sécurité que je pensais être compris dans le pack tiers essentiel...

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prise de contact et renseignement rapides. La mise en œuvre du contrat a été rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est très bon. Je recommanderai

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des services merci pour tous mais j’aimerais pouvoir rentrer sur le site plus facilement un peux compliqué de me connecter merci de trouver une solution

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Interlocutrice très compétente, aimable, et efficace au téléphone. Le prix est attractif et les critiques des internautes sont globalement élogieuses.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service.les prix sont très bien..les conseillers au téléphone sont très compétant. Et très agréable.on arrive facilement à les joindre .

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service global. Le site a tendance a être long et cela rallonge les démarches : il faut recharger la page, attendre plusieurs secondes...

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai appelé L'OLIVIER car je m'étonnais de ne pas avoir reçu par courrier la nouvelle carte verte et son macaron pour le pare-brise. Je suis allé sur le site internet et il y était indiqué que le contrat d'assurance était résilié depuis la date anniversaire (03/07/21). J'ai appelé L'OLIVIER et on m'a indiqué que contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet le contrat d'assurance n'est pas résilié et qu'il s'agit d'un "bug" informatique du côté de L'OLIVIER. Cependant on m'indique qu'il va falloir repasser par l'étape "création d'un nouveau contrat" avec date d'effet à demain (20/07/21), que j'aurai à payer des frais de dossier d'environ 35€ mais qui me seront remboursés et que commercialement on m'offre un bon carburant de 30€. Par contre, mon prélèvement mensuel passe de 50 à 65€ sur 12 mois pour les mêmes conditions. Je vous avoue que votre geste commercial de 30€ comparé au 180€ que je vais devoir débourser en plus a un goût amer. Partant en vacances le 25 juillet 2021, je n'ai pas eu le choix que d'accepter vos conditions pour être à nouveau assurer alors que l'erreur vient de L'OLIVIER ; par contre, je ne compte pas en rester-là et je vous recontacterai à mon retour de congés. Cordialement. Sébastien DUMAS-DELAGE

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix de l'assurance voiture chez L'Olivier sont très competitifs par rapport à d'autres assurances du marché et le systéme de parrainage est avantageux

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je satisfait du service très facile à renseigner avec des tarifs très intéressant je n'ésiterai pas de la recommander autour de moi,c'est une compagnie d'assurance sérieuse

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du prix et des conditions de mon assurance. J'espère que je n'aurai pas besoin de vous contacter. En tous cas, au niveau qualité prix je pense avoir choisi le mieux

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis globalement satisfait même si ça ne fait jamais plaisir de mettre 53 euros par mois dans une assurance quand on est jeune et qu'on débute dans la vie active. Pour la satisfaction je jugerais au fil du temps.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait , un service irréprochable , les prix sont très abordable , les conseillers très à l’écoute que cela continue , bonne continuation à tous

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Alors il y a du bon....et du moins bon : Au bout d'un an sans aucun sinistre, augmentation de plus de 100€ de la prime annuelle ...réponse au téléphone : Dans vôtre secteur géographique, les sinistres sont en hausse...j'ai répondu que cela n'était pas mon problème, du coup une baisse m'a été consentie, soit ... mais en réalisant un comparatif sur le web, l'olivier propose, en tant que nouveau client, un tarif inférieur à celui que j'ai réglé pour la première année d'assurance, et donc largement inférieur à la cotisation réclamée pour 2021-2022. Conclusion : à l'échéance 2022, je résilie sans négociation car j'ai la désagréable sensation d'être pris pour un c.....

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, les prix sont attractifs, j’ai réussi à m’assurer ici alors que certaines assurances m’ont refuser catégoriquement à cause des cheveux fiscaux de mon véhicule (8cv en jeune permis)