Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 222

4.4

12 heures

95,8%

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique. Les tarifs et les prestations restes compétitifs. Dommage qu'il n'y ai pas un prix tout inclus et des offres encore pkus avantageuses pour les jeunes conducteurs. Merci.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapide mais un site internet qui beugue un peu Malgré tout le prix proposé et la rapidité de votre collaboratrice au téléphone ainsi que sa bonne humeur ont étaient aux rendez vous

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique je souscris à nouveau un contrat pour mon véhicule J'avais connu le site de l'olivier par un comparateur de prix et une nouvelle fois c'est là que je trouve un bon prix.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis assez satisfait comparons au site internet, le Devi était totalement différent, et en plus ont m’a pas accepté mes années no sinistre de l’Angleterre malgré que GMF accepté y a 3 ans.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Super quand c'est moins cher! Prix tres compétitif, personne agréable au téléphone. Je recommanderais l'olivier assurance à mes connaissances sans aucun soucis.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite du service. Les prix sont raisonnables par rapport aux services proposés. A voir sur le long terme et en cas de problème si la communication sera facile.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Trés bien, merci. À l'écoute au moments où j'en avait vraiment besoin, je conseille vivement cette assurance. Accueil , sérieux, disponible, cordialement

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Top je voulais une assurance tout risque et il n y a que Olivier assurance qui a eu ce dont j avais besoin . Équipe efficace et au top du top . Je recommande vivement

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Super assurance voiture aucun problème j’espère pouvoir en faire profiter à tout le monde de la famille et des amie car ses vraiment très bien et super

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Difficultés pour obtenir les dispositions particulières ; obligée de m'y reprendre à plusieurs reprises avant d'y avoir accès. Pour les tarifs, (hélas, comme partout et toujours),écart trop important entre le tarif avec versement annuel et le tarif avec versement mensuel ....

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Vraiment simple d’utilisation service après-vente au top je recommande vraiment assurance très abordable surtout pour les jeunes conducteurs malusés ??

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

100%satisfait , et j’espère que le temps que l’ont vas passé ensemble me permettra de toujours resté assuré auprès de l’olivier assurance et que cela me permettrai aussi de pouvoir parrainé les autres .

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

TARIF AGRESSIF A VOIR EN CAS DE SINISTRE SI L'INDEMNISATION EST RAPIDE SITE INTERNET ERGONOMIQUE ET FACILE A UTILISER DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS D'APPLICATION SMARTPHONE

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait du service, devis facile et rapide, très bonne qualité globale et prix avantageux. Les garanties sont d'un très bon au niveau...........

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique. Satisfait pour l’instant pour le déroulé du devis et du contrat. En attente du même résultat pour l’application du contrat dans les faits.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapide et Efficace pour souscrire. Maintenant j'attends de voir le jour où j'aurai un problème avec la voiture... Je jugerai à ce moment-là la prestation.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

satisfait dans l'ensemble le coté relation client est bon le conseiller au téléphone a été courtois pas évident d'envoyer des documents qui font moins de 6M

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

parfait rapide clair net et précis tarifs imbattables espace perso en ligne simple d'utilisation facile d'avoir un conseiller en ligne je recommande

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, A la fin de l'année dernière, J'ai pris une assurance auto chez L'olivier Assurance qui était à un prix qu'on pourrait qualifier de "fairplay"; du coup, pour avoir affaire à un seul assureur, J'ai annulé mon assurance habitation de chez maaf pour en souscrire une autre chez L'olivier, mais tombé sous le charme, Je l'ai fait un peu trop rapidement, 1 JOUR avant l'opération 100 Euros remboursés pour une assurance auto + une assurance habitation. Y aurait pu y avoir un beau geste commercial pour un nouveau client faisant preuve d'un telle assiduité, ce qui se conjugera sans aucun doute avec une authentique fidélité. . . SABERA

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Étant jeune permis, les tarifs restent tout à fait abordable. L’assistance en ligne avec un professionnel est simple et clair. Je recommande cette assurance sur de bons aspects !

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon prix, j'attends de voir le service en espérant que ce soit efficace et rapide. L'espace personnel a l'air intuitif. Les garanties et franchises sont très correctes

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait des tarifs et couvertures de L'Olivier Assurance Je recommande fortement cette assurance tout est très clair et à des prix abordables

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très content de votre service ainsi que le prix proposé et je n'hésiterai pas à recommander à mes proches Olivier assurance. Merci cordialement

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Souscription en ligne efficace et simple Les options de réductions de franchise sont trop limitées : 480, 580, 680 .. la différence n'est pas intéressante par rapport au différences de cotisation.. on la rentabilise en 2 ou 3 ans en ne la prenant pas .. ce qui aurait été intéressant c'est de proposer un rachat de franchise total ou au moins conséquent, à un tarif abordable .. Et l'absence de rachat de franchise du bris de glace est franchement un manque .. 150€ c'est bcp trop ...

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

obtention et realisation du devis facile - prix correct par rapport a la concurrence - les franchises me paraissent un peu élevée - peux toujours mieux faire - accueil parfait

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait de cette assurance qui a bon rapport qualité prix Les renseignements téléphoniques ne pas au top heureusement nous avons pu nous connecter sur notre espace client car nous n’avons jamais reçu le mail convenu Cordialement

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dommage que je ne peux pas avoir une remise commerciale sur la 207 CC alors que j étais déjà chez vous pour la 307 depuis plus d'un an. Un geste commercial pour fidéliser le client aurait été vraiment très sympathique de votre part.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait de vos prestations dans l'ensemble, seul bemol, les tarifs qui restent chers pour ma part sachant que j'ai trois contrats chez vous.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Vous avez une superbe équipe dynamique, courtoise et à l'écoute. Je suis entièrement satisfait par l'accueil qui m'a été réservé! Maintenant reste à voir si l'Olivier et un bon assureur.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de la rapidité du service, personne agréable et efficace au téléphone tout en étant professionnel, je recommande ce service d’assurance

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait du service, de la réactivité et du professionnalisme des différents interlocuteurs .j’ai eu une proposition moins chère mais avec un service moins sur pro donc…..ravi de continuer avec l’Olivier

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Déjà assurée chez l'Olivier, je regrette d'observer une augmentation de toutes les franchises, sans compter le coût mensuel élevé pour être assurée tous risques...

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

facile et rapide l'assurance souscrite en ligne en peu de temps juste un petit bug à la connexion sur mon espace perso en fin de transaction et l'impossibilité de modifier une option du contrat qd on arrive à l'étape de paiement

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis tout a fait satisfait du service , les tarifs me conviennent pour le moments , services rapide et bien renseigné nécessaire pour le client.merci

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Entièrement satisfait du prix de la rapidité ainsi que de la simplicité rien à redire ! Je recommande l’oliver assurance pour toute personne qui souhaite la simplicité et l’es tarif !

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, je vous confirme que je suis satisfait de votre service de par vos niveaux de prix défiants toute concurrence et par la simplicité des démarches en lignes

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très explicite, facile .. possibilité de revenir en arrière en cas de doute ou d oublie . C'est une première pour moi . Contente du contenu . Je suis heureuse D être assuré chez l' Olivier beaucoup de gens que je connais sont serein.!;)

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont très compétitifs. La qualité du site ainsi que les précisions de garanties d'assurances sont très imprécises aussi bien par téléphone que sur le site

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La souscription est simple, à voir ce ensuite comment se déroule le service. Je suis content d'avoir pu assurer mon véhicule, qui peut effrayer certaines assurances (à tord).

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour j'espère avoir ma carte verte le plus rapidement possible car depuis le 18/11/2021 je suis un de vos clients mais toujours pas de carte. Merci

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 16675 Avis