Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 222

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Votre conseillère a été parfaite....professionnelle, aimable, disponible et intelligible. J espère qu' en cas de sinistre ce sera identique. C est un vrai plus pour une assurance en ligne !

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J attend de voir me pour l instant je suis satisfait les prix sont raisonnables et les conseiller sont bienveillants et a l ecoute et cherches des solutions

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bons prix et bon contact Difficultés pour pour valider le devis en ligne, soit disant que mon mail est déjà connu ! c'est normal pour recevoir le devis

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

franchise élevé pour le "tous risques", en espérant que la cotisation soit re-évaluée après envoi du relevé information Assurance professionnel; temps de validation de dossier très long au téléphone, mais très agréable tous de même.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis Satisfaite du tarif qui m’a été proposé , et de l’accueil téléphonique tout m’a été clairement expliqué. Et l’inscription du contrat à été très rapide

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je Suis satisfait de la prestation de service proposée bien qu'il me soit désagréable de donner le détaille de mon rib via le net avant meme de voir le détail de mon contrat

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une catastrophe au moment de la signature du contrat. Ne voulant faire aucun effort ils ont préféré me dire d’aller chez un autre assureur que de chercher à trouver une solution . Cette assurance est en perte de vitesse niveau service client

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait niveau tarif et réaction des conseillers. Simple et efficace pour effectuer un devis ! Conseiller réactif et très explicatif au niveau des garanties.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

La date du premier prélèvement n'est pas claire, ni la somme prélevée sur mon compte le 21 juillet 2021, j'aimerais avoir le détail pour ce montant ainsi que la date exacte du 1er prélèvement qui devrait au mois d'octobre. J'attends un appel qui avait était fixé hier, pour un autre contrat,un peu déçue pour ce manque de considération.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Souscription rapide et simple. Je ne peux pas évaluer la qualité du service car il s'agit de ma première souscription avec cet assureur, en tout cas les prix sont très intéressants

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

la souscription est simple et pratique, rapport qualité prix correct, service client très à l'écoute pour l'instant, a voir sur le long terme.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ils sont rapides et supers efficaces lors des diverses demandes que j'ai pu faire depuis quelques années que je suis chez eux , les conseillers sont au top je recommande !!!

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment tout va bien Je suis nouvelle cliente chez vous, et pour le moment tout va bien. J’espère avoir le même niveau de satisfaction si jamais j’ai un soucis

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très heureux d'être chez vous, tous les conseillers que j'ai eu sont très compétents et toujours de bonne humeur, d'autre part vos prix sont très compétitifs Merci et bonne journée à tous

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service client aimable et réactif, assurance la moins chere que j'ai trouvé ! Les prises en charge en cas de sinistre sont aussi tres bien suivies, et c'est facile.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix et services tres convenable comparé a mon ancienne assurance auto. contente d'avoir resilié pour venir souscrire chez l'olivier assurance. Merci !

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service ainsi que le prix attractif. Merci à toute l’équipe de L’olivier, bon accueil et toujours à l’écoute du client. Bon courage à toute l’équipe.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait. Votre site web est vraiment très facile d'utilisation, c'est agréable. Les prix sont à ce jour les meilleurs du marché sur le segment des jeunes conducteurs. Merci

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service et des différents échanges que j'ai pu avoir auprès des conseillers durant les différentes étapes pour finaliser les démarches...

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de Lolivier pour les tarifs. Cependant les frais de dossier sont excessifs. Surtout que pour le contrat de mon fils, on va le mettre conducteur principal dans un mois car il aura 18 ans et on me dit que je paierai encore les frais de dossier. Sachant que j ai déjà 2 contrats, je trouve cela un peu fort.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, très rapide de s'assurer, gain de temps... Beaucoup d'options, même pour un véhicule d'occasion. Merci encore pour la rapidité . merci

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

ok le processus est fluide et tout a bien fonctionné. Les informations sont claires et la navigation dans le tunnel de vente était bien. J'aimerais que les prix soient encore plus bas :)

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pas déçu de mon choix. Je recommande cette application. Devis rapide est simple. Service client très cordiale je recommande l’olivier assurance auto.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait de la partie commerciale, des explications et du tarif appliqué. et de ses premières démarches administratives. Je vais de ce pas les poursuivre sur les autres contrats ;-)

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

1ere immatriculation chez eux, à voir dans le temps, mais premier contact simplicité, conseiller au téléphone efficace et à l'écoute. document en ligne lisibles.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple, pratique très facile et rapide d'utilisation. Les prix sont très compétitifs. Service clientèle sympathique et rapide. Je conceille sans problème

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service rapide et dû tarifs proposer pour assurer mon véhicule Assurance qui fait payer moins chère que les autres assurances .

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le prix reste dans le plus compétitif, mais le service téléphonique tres mauvais, on ne répond pas à mes questions et je ne sais toujours pas comment je vais avoir une remise de 50€ avec le code promo ???

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont abordables et il y a une bonne réactivité de la part du service client. Je recommanderai cette assurance.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait pour l'instant maintenant à voir une fois le contrat actif mais niveau prix je pense qu'il sont imbattables je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du contrat proposé pour assurer ce véhicule , je pensais être plus en difficulté afin de trouver une assurance ne proposant pas un prix démesuré

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis modérément satisfait du prix et attends de voir si tout se passe bien par la suite. J'ai eu toutefois pas mal de problèmes pour vous contacter par téléphone.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service Prix les moins chers du marché compte tenu de notre situation. Un bémol néanmoins, cet demande d'avis intervient dès le premier jour donc n'est pas du tout représentatif d'un véritable avis après plusieurs mois en tant qu'assuré.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service , a voir par la suite si je serais du même avis. j'espère d'ici 1 an avoir la même opinion que maintenant . merci d'avance a l'olivier assurance

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite du service et l'accueil téléphonique Réponds a mes attentes et facilite les échanges pour signer le contrat ......................

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service. Les conseillers sont très sympathiques et à l'écoute. Peu d'attente sur le service téléphonique Les prix sont respectables.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis déçue de ne pas avoir été appelée comme j ai demandé.. avant mon annulation de mon ancien contrat. J espere ne pas etre déçue à nouveau par un tel service.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je satisfait du service proposer , Le rapport prix ma un peu refroidit , j'espère trouver une entente dans les années avenir Merci pour votre compréhension

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait de l'olivier, simple pratique efficace. les prix sont correctes. Le devis se fait en ligne avec clarté, site très bien expliquer et bon retour sur cette assureur.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service, même je n 'ai pas pu profiter de l 'avantage multi assurance . Dommage car je ne bénéficie pas des 10 % pourtant annoncé . interlocuteur agréable