Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 227

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et efficace, le temps d'attente n'est pas trop long Devis rapide et contrat immédiat Accueil de qualité, les explications sont claires et les options sont conseillées mais pas imposées

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

SIMPLE ET RAPIDE LA GESTION TOUT EN LIGNE FAIT GAGNE UN TEMPS PRECIEUX LA SIGNATURE ELECTRONIQUE DU CONTRAT EST PRATIQUE ET INSTANTANEE ! PAS BESOIN D4ATTENDRE POUR AVOIR SA CARTE D' ASSURANCE ;

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de la signature en ligne car c'est rapide et pratique. Par contre vous pouvez peut être améliorer votre service pour un petit rappel pour éviter l'oublie de vous donner tous des docs.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai été très bien pris en charge lorsqu'il y a eu un malentendu entre mon contrat et celui de mon époux. La personne était très compétente. Merci BW.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Devis facilement réalisé, super service client, des conseillers agréables et patients, des tarifs intéressants pour un jeune conducteur et une fidélité récompensée.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

site intuitif et simple d'utilisation . prix correct . je recommande pour le moment cette assurance , nous verrons au bout de 1 ans si les prix reste les mêmes .

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service, les prix sont très bien. C'est très simple, rapide et efficace. J'ai eu tout de suite un conseiller qui a pris le temps de bien tout m'expliquer et qui a été très professionnel.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, merci pour votre professionnalisme. Les renseignements du conseiller sont très clairs. Merci pour cet accompagnement. Tout est bien compris

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Qualité de service au top, accueil téléphonique les explications étaient super, j’ai pu avoir tous les renseignements que j’avais besoin au téléphone c’était vraiment bien

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le site est très intuitif, c'est la première fois que j'assure une voiture. Le service d'assurance voiture est très facile. Suite à plusieurs comparatifs d'assurance, celui là est le plus avantageux dans ma situation.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait je recommande vivement tant pour les prix que pour l accueil Excellent service Professionnalisme impeccable Merci pour tout.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Devis alléchant impossible à valider en ligne, qui au téléphone comme par magie s'avère être 30% plus élevé sans aucun changement de conditions ou garantie, et on admet que le lendemain ça pourrait être encore plus cher, bravo ce sont de vrais bonnes pratiques respectant le client !!!

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le conseiller (Antoine) à été PARFAIT. Il a été patient alors que j'ai appelé avant la fermeture, il à fouillé dans les anciens dossiers de mon ex mari pour retrouver des documents, bref, je recommande et vais parrainer ma soeur

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très rapide et sérieux je recommande vivement cette assurance les prix sont très bien , et le service très sérieux et efficace , une très bonne assurance

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent même si je viens de débuter avec l’olivier assurance je verrais l’efficacité de leur procédure en cas de sinistre

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service ! Tout est clair et concis. Le service est rapide. Le prix est bien pour ce qui est proposé. Je recommande L’olivier assurance

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service, les conseillers sont à l'écoute et sympathiques ! De plus les prix sont très convenables comparés à d'autres assurances

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du prix qui a un bon rapport qualité prix; le service commercial a un bon relationnel et de l'écoute et efficace et professionnel sur tous les plans.

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait de la locution de mon interlocuteur "L'olivier ASSURANCE", de son professionnalisme, et de son apport d'informations claires et précises. Le rapport qualité/prix semble attractif. A voir dans le temps.

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Les prix me conviennent, cela devrait être simple et pratique. J'espère que ce sera aussi simple en cas de sinistre. Merci de me recevoir parmi vous. Cordialement

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai trouvé le service rapide, efficace et adapté. J'ai reçu un très bon accueil et des conseils personnalisés. Je suis entièrement satisfaite des conditions.

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite des services, un personnel à l'écoute qui résoud les problèmes. Il propose de nombreuses offres qui pourrais convenir à beaucoup. Merci

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix réduits et des garanties plus étendues fidéliseraient plus vos clients. Avec des contrat adapter aux spécificités de chaque clients par exemple, aux kilomètres parcourus....

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A éviter ! assurer chez eux depuis 3ans j’ai jamais eu tout de soucis jusqu’à un sinistre non responsable y’a 2mois et la l horreur J’amène mon véhicule chez le carrossier donne un chèque en attendant , il me dise 48h après avoir reçu la facture je serai rembourser , jusqu’à aujourd’hui c’est 1mois et 3 semaines qu’il ont la facture tous les jours les appel «  la réponse cest « dossier à l’étude » du coup le carrossier veut plus attendre et encaisser mon chèque de 1100e

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix un peu élevé mais service client au top! Je suis satisfaite de l'ensemble des services proposés. Peu d'attente au téléphone. Mais il serait interessant de faire bénéficier les clients de remises ponctuelles

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bravo . très rapide . Chois des prix. Contact téléphonique avec les staff .Genial . Malgré une connexion mauvaise du réseaux . Je choisi l'assurance par rapport ou service propose . CHOIX DES SERVICE - Prix raisonnable

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne assurance a prix très compétitifs service client très professionnel et a l'écoute et réponse très rapide et claire je recommande chaudement cette assurance

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait de l'accueil et du professionnalisme. Je recommande cette compagnie. Cependant pour évaluer une assurance, il faut avoir subi un sinistre.....

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait de la mise en relation avec les clients. Personnel gentil et chaleureux. Bon rapport service/prix. Site internet intuitif est bien développé.

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du prix et de la réactivité, ils ont un très bon relationnel et un très bon accueil. Il est facile de ce faire rappeler et l'intermédiaire robotique et simple.

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfaisant, les conseillers téléphonique sont très disponibles et il n'y a pas trop d'attente au tél, conseil et adaptation du devis, réception du devis rapide et simple

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Par rapport à la concurrence, votre offre est là meilleures en terme de garantie-prix. Après, reste à voir comment se déroulera la relation avec le service client

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le prix est raisonnable l'accès à la carte verte provisoire rapide et les procédures simplifiées pour finalisation .... ça change de la concurrence !!!

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satifaite a voir quand il y aura un probleme pour le moment le tariest interran j ai eu unr presonne agreable au telephone qui explique bien cordilement

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service très rapide Je trouve que le tarif est très bien on verra par la suite si les services suivent bien En cas de problème ou autres. Merci pour votre rapidité

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Des tarifs intéressants et qui donnent accès à un service clientèle de qualité. J'ai toujours eu contact avec des conseillers aimables et à l'écoute.

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite de l’accueil Et de la conseillère qui m’a souscrit mon contrat Je recommande amplement Très bon assureur Merci à votre conseillère

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de l’application et du service je conseille cette assurance à mes amis, de plus les tarifs sont plus abordables que la concurrence. Merci

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du contrat et du conseiller bien et l'écoute et bien renseigner et bon conseille je recommenderaita mes amis et en parlerait autour de moi

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait pour jeune conducteur car les prix sont attractifs. Egalement, il est facile à souscrire à leur assurance par internet. Possibilité du parrainage super