Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 220

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service … les prix me conviennent … simple et convaincant … je recommande fortement a mon entourage … avec esperance de recevoir des remise a l’avenir :)

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Souscription facile, site internet bien fait. Les prix restent élevés pour un jeune conducteur même si c'est l'une des assurance les plus compétitives.

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assureur qui reste encore cher pour un jeune conducteur mais moins que les autres assureurs, mais la souscription est assez facile. Je vais faire des devis pour les autres véhicules.

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait simple, efficace et rapide. Merci ++++++++++ juste code promo qui ne fonctionne pas Certification par sms très simple et facile a communiquer

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du prix ainsi que les garanties, vous êtes un peu élevées sur les franchises et vraiment un accueil plus que parfait à l’ écoute.

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du prix mais le devis n’est pas pas le même en ligne et avec un conseiller. La chose est qui est positive est le système du parrainage qui nous permet de faire des économies

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les démarches pour la souscription se font facilement. Les tarifs sont corrects et compétitifs par rapport aux autres compagnies d assurance. Je suis satisfais du service.

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite de mon assurance. Elle est très efficace et très simple à utiliser lors d’un problème..! L’olivier assurance est une assurance fiable

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait du service prix un peu élevé mais ceci à cause de mon ancien assureur, accueil de départ parfait, attend de voir à l'usage pour les prestations

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait totalement du services et contact du conseiller je recommanderais L'olivier Assurance auprès de mes proches et relations ; sincères salutations

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du prix et service proposer avec accès simple du site et bien expliquer ainsi super compréhensible sur le retard de l'envoi de mes document suite a un problème personnel merci.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Au top facile dans la mise en place ainsi que la réception de la vignette il faut a l'avenir faire des offres promotionnel pour attiré la clientèle..

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait de service rapide et efficace je souhaite avoir m'a carte verte définitive rapidement ce possible de rectifier le nom de famille Mnafakh merci cordialement

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite des offres offertent par l'Olivier assurance. Les prix sont en dessous de ceux des autres assurances. Cette assurance est intéressante pour un jeune permis.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de ce service efficace. Signature rapide et facile, après avoir parcouru les documents à signer. La réception du mot de passe a été efficace

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de l'offre proposé Les tarifs sont intéressants et cohérents avec le marché. La rapidité et la facilité pour adhérer sont excellent.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bonne explication au téléphone personne agréable qui à pris le temps. nous avons assurés nos deux véhicules tout de suites nous verrons pour le contrat habitation par la suite.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, mon expérience utilisateur pour faire assurer mon second véhicule a été beaucoup trop longue : 30 minutes par téléphone ! Cela doit pouvoir être simplifié quand on est déjà client.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide et bon prix, simple à réaliser, pas eu de problème durant la lecture et signature du contrat. Je recommanderais L’olivier assurance à mes proches

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait de la souscription de mon contrat un très bon accueil téléphonique j'espère que tout se passera bien avec olivier assurance .cordialement

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conditions d'assurance en cas d'un remplacement de véhicule vraiment pas claires et limite litigieuses. Ancien véhicule soit disant assuré 30 jours mais aucun document qui le précise et ensuite obligation de reprendre un nouveau contrat (ancien véhicule pas encore vendu) avec plein de frais de dossier et de taxes, juste pour prolonger les garanties d'un mois supplémentaire.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis entièrement satisfait par votre excellence à tous niveaux ! Le personnel est parfaitement organisé... Merci beaucoup... cordialement stéphane voluntario.

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, rapport qualité prix interessant signature electronique qui facilite la vie; pas besoin d'envoyer de documents par courrier

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très content du service. Le site est très bien fais et les démarches facile à exécuter. Je recommande fortement. Cordialement Bonne journée

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et éfficace dommage pas assurance pour 2 roues ,personne très serviable au téléphone en espérant voir mes charges d'assurance devenir moin lourde au fil du temps coordialement

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien n'a dire je suis satisfait de cette assurance auto. Le prix est convenable contrairement à d'autres assurances. Le personnels est vraiment cool.

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service, l'accueil téléphonique est très bien. Personnel a l'écoute et rapide dans les démarches.

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de la prestation de mon interlocuteur qui a été très claire dans la présentation pour mon projet . Le prix me convient parfaitement. je recommanderais votre assurance.

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

RAVIE D AVOIR DECOUVERT L OLIVIER ASSURANCE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS. ENFIN UNE ASSURANCE QUI N ASSASSINE PAS SES CLIENTS CONSIDERES COMME JEUNES CONDUCTEURS MALGRE PLUSIEURS ANNEES D ASSURANCE MAIS QUI POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES ONT DU QUITTER LE TERRITOIRE PENDANT PLUSIEURS ANNEES. MERCI

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseillère à l'écoute, patiente , claire dans ses explications, sympathique et professionelle pour l'explication des modalités du contrat d'assurance et des différentes formules disponibles.

Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

un senior paye 245 euro par ans moi je paye 388 le risque et le même je gagne peu et dans la mesure où je suis jeune conducteur je paye plus cher qu'un senior et pour le moment c'est la meilleure assurence proposer PS... le personnel irréprochable .

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent. Tant qu'a la satisfaction, il ne me reste plus qu'a voir avec les services de mon contrat en cas ou j'aurais un soucis avec mon véhicule.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de vos services,votre sérieux, la simplicité de vos services,et le sérieux des interlocuteurs quand aux explications permettant de bien s'assurer .merci

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est la première fois que je fait une assurance auto en ligne, et franchement c'est d'une simplicité! Rapide, c'est clair et net, de plus je recommande L'olivier.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, disposant de nombreux contrat auto, une remise durable seraient appréciable. Toujours étonnant, les tarifs proposés sur internet et tarifs proposés par le conseiller sont différents, pour un même véhicule

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix sont acceptables. Le service est pratique. Service de souscription téléphonique un peu long. Trop d'insistance sur les offres "recommandées".

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Interlocutrice très agréable et bonnes explications des modalités à suivre, très satisfait des choix proposés et une rapidité dans l'envoi des documents.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du service de L'Olivier que ce soit sur internet et au téléphone. Très rapide et fiable. Je recommande ce site à tous ceux qui veulent faire des économies et simplifier leur contrat avec un accès en ligne.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis contente. Simple et pratique. Merci pour votre aide. Je suis satisfaite de l'application. Le service client est courtois et compréhensif. Merci

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, service pas trop mal. Facile d’accès et bien expliqué. Site internet accessible même sur smartphone, pour ma part je recommande sans aucun problème.