Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 221

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déçu du service client car j'attend toujours un remboursement pour le second véhicule. Niveau tarif bien placé mais service de réécoute non performant

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix est le services bien pratique signature électronique rapide simple je recommanderai cette assurance avec grand plaisir cordialement Mme joubert

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon rapport qualité prix et avec un très bon accueil. Je suis vraiment ravie d'avoir assuré mon nouveau véhicule chez vous, je pense que les autres vont suivre.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du service client, de l'écoute, de la rapidité et des prix plus bas par rapport à mon ancienne assurance. Je recommande L'olivier assurance .

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Difficulté à souscrire en ligne, où je n'ai pas pu souscrire à mon contrat : c'est une téléopératrice, après maintes diffcultés elle meme, qui a souscrit en mon nom. Ensuite, impossibilité de signer mes documents en ligne : une téléopératrice a du me les envoyer par courrier papier (!!!!!) avant que cela ne soit finalement possible sur le site. Bref, en 3 semaines déjà 2 incidents ...

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment très limpide et efficace ! L'étude est claire et concise et les conseillers sont polis, patients, et à l'écoute Je recommanderai donc les yeux fermés!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfaite du service . Prix correct. Assurance que je recommande a tous. En cas de souci très réactif et a l'écoute des clients. Pas déçue .

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'établissement et la réalisation contrat sont faciles à mettre en place, tout comme les appels à la plateforme. Plus qu'à voir en cas de sinistre,mais je ne suis pas pressé !!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonne communication,explications détaillées,les différentes options bien expliquées,agent sympa et a l'écoute, je recommanderais a mes amis si il ont des problèmes avec leur assureur actuel.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tous ce fait sur internet, avec un espace client simple. L'assurance en mois de 24 heures. Le meilleur prix sur le marché. Simple, rapide et pas cher.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres satisfait du service et de l'accueil téléphonique.Je suis content d'être a l'olivier et d'avoir bénéficier d'une remise de 10% pour mon nouveau contrat.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je très satisfait du prix et le recommande à tous . et les conditions me vont parfaitement Et très facile de souscrire un contrat en ligne. Merci l'olivier

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix m'a convenu pour un jeune conducteur. Il est par contre excessif si l'on rajoute un conducteur secondaire. Le service téléphonique est plutôt assez rapide à répondre.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

souscription facile par internet. Prix assez bon. Trouvé par un comparateur d'assurance. Carte verte temporaire dispo de suite. Bon service. A recommander

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait du prix pour une voiture de +400cv rapidité de souscription bref tout semble parfait. Le conseiller était notamment clair et à l'écoute

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la facilité de souscription et du conseil client par téléphone. La rapidité de signature et la prise en compte des attentes des futurs conducteurs

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseiller très sympathique avec des explications clair et une prise de nos demandes très satisfaisant, très bonne écoute de nos besoins. Je recommande

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait du service tarif correct merci pour tout cordialement Mr Huret Jean Paul ( éventuellement je vais voir pour d'autres contrats ) camping car habitation protection juridique contrat tranquilité

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content, je suis happy, je suis, je suis comblé, je suis heureux, vous été magnifique, je suis maintenant assuré et prêt à prendre la route. Vive l’olivier

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace,services très satisfaisants .inscription rapide et de bonnes conditions générales pour pouvoir assurer son véhicule. Assurance à conseiller

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service et tarif. Commercial avenant et facilité dans la mise en place du dossier. Meilleur tarif suivant comparateur d'assurance : Qualité/prix honorable.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la proposition tarifaire, à voir à l'usage si le service proposé est à la hauteur. Une certaine instabilité dans la proposition tarifaire est à noter, entre un devis fait sur internet et celui finalement signé par téléphone. Et pas de prise sur le tarif, car "c'est le logiciel qui contrôle tout".

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite jusqu'à présent de mon assurance auto. Les prix sont très intéressants. La signature des documents est simple en passant par le site internet

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un prix très attractif surtout pour jeune permis! Merci au monsieur de m'avoir renseigné sur toutes mes questions. Personnel a disposition de nos besoin

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content des services de l'olivier. J'ai assuré 2 voitures et parrainer un ami ce qui m'a permis d'avoir une réduction Rapport qualité prix correcte

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent, j'ai été bien conseillé, je me suis rendu compte qu'il était assez complexe de se faire assurer surtout en tant que jeune chauffeur et tout a été simple avec l'Olivier Assurance

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service, très réactif et très bon accueil pourvu que ca dure je pourrais recommander votre assurance a d'autres personnes continuez comme ca

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j ai longuement hésité à prendre l'assurance chez olivier assurance. mais les prix sont vraiment competitifs et leur réputation a l'air bonne. a suivre donc...

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le conseiller du service clientèle a été très clair dans ses explications. Les tarifs sont très compétitifs. A voir dans le temps et en cas de sinistre.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

2 fois devis sur internet peut pas etre finalize (+15 min) +10 minutes avec consultant #1 +25 minutes avec consultant #2 Des questions pas claires etc ... Processus TROP longue quand on est deja clients ... Finalement tarrif plus haute a cause de .... ?!

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien et rapide pour avoir un devis * conseiller très avenant, efficace et aimable * pannel de choix de tarification très intéressant et attractif

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de se service et des prix je recommanderais cette assurance à mes amis , j'espère que notre collaboration durera pendant quelques années.

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace, l'accueil du site internet est très simple, pareil pour réaliser le devis. On m'a appelé rapidement la personne super sympa et explique très bien je recommande.

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L’inscription a été rapide et efficace, les prix sont légèrement moins cher que la concurrence. J’ai pu assurer ma voiture rapidement par téléphone et cela m’a permis de sortir la voiture du garage !

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service rapide, personnel disponible et à l'écoute. Lors de la souscription, j'avais des questions concernant la résiliation de mon précédent contrat, tout a été pris en charge pour moi.

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

service client au top , le conseillé a été très clair et ne manquait pas de gentillesse. il était très professionnel. je recommande l'olivier assurance auto

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait, j' attend les documents le plus rapidement svp meme si le prix est cher. Je ne vous connaissez pas je vous ai decouvert sur internet. Merci

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix mais c’est dommage que devoir donner un avis devient une obligation surtout quant on a pas grand chose à dire on est obligé d’innover ??

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient, la facilité et la transparence concernant les options du contrat. Le fait de pouvoir souscrire en ligne de A à Z même en étant occupée ailleurs. Je recommande

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de cette assurance voila pourquoi ont me la conseiller pour ces prix attractifs et sont efficacité simple rapide et facile d'accès ;