Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 19

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

OK pour la procédure mais la signature électronique ne marche pas correctement sur un PC au contraire sur un téléphone portable, aussi il faut développer une app sur les mobiles.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rapide simple ..j ai eu des explications simples et tout c est fait rapidement et clairement. Le prix est intéressant, de plus c est un tout risque que j ai validé. Merci

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service client au top très réactif, pas d'attente au tel, Prix attractif je recommande. Même si j’espère ne jamais en avoir besoin, à voir lors d’un sinistre.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service. Le prix est correct, les garanties sont bien. C'est simple et pratique avec un accueil très agréable des conseillers et conseillères au téléphone. Merci beaucoup ??

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

En esperant n'avoir jamais recours à vos services. Par contre seul le règlement d'un eventuel sinistre me permettra de juger de la qualité de vos services.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pour l'instant tout vas bien, je viens de signer un contrat et la procédure est simple. J'attends donc ma carte verte pour la pose sur le véhicule. Merci

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfaite. Un rapport qualité prix très satisfaisant. J'ai reconduit mon assurance auto pour mon nouveau véhicule. Le service client rapide et a l'écoute

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

simple et rapide. le tarif change d'un jour à l'autre du simple au double. personnel très gentil au téléphone. je trouve quand même l'assurance relativement chère.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Attention, suite a un contrat auto chez l'olivier assurance, si vous vendez votre véhicule et que vous suspendez votre contrat, l'olivier assurance résilie votre contrat a la date d'échéance, sans vous tenir informé (ni par courrier, ni par mail), vous ne bénéficiez donc pas de votre bonus accumulé, et sur votre relevé d'information sera spécifié "résilié pour motif suspension suite a vente du véhicule"... Incroyable, mais vrai!

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rapide, efficace. L'assurance en ligne de l'olivier m'a donné satisfaction pour obtenir rapidement une assurance auto adéquat à ma situation et la plus adaptée.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait pour le moment à voir à la longue si la hauteur du service que je paye est à la hauteur de ma satisfaction, pour laquelle j’ai souscrit ce contrat

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tres satisfait de la prestation rapidité pratique pour la siignature tour es conforme à mes attentes tres compétitif au niveau tarifs et couverture cordialement

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour Mon opinion est Efficace, rapide, digital, tarifs raisonnables, pas de mauvaises surprises pour l’assurance d’une Tesla model 3 long Range en jeune conducteur.

Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service, la prise en charge très rapide et clair et très accessible, le site est clair, les prix sont attractifs et correct, je conseille

Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le tarifs est vraiment attractifs et l'inscription est facile et intuitive pour ceux qui maîtrise bien les outils informatiques . La gestion de la résiliation de l'ancien assureur et un réel plus

Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple et pratique. Le commercial qui m'a répondu au téléphone était très gentil et bienveillant. Il m'a très bien expliqué le contrat d'assurance auto.

Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le service Souscription est facile d'utilisation L'expérience utilisateur est relativement aisée et claire la description des niveaux d'option est presque parfaite

Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service et des prix proposés. La couverture parait très bonne pour le véhicule (C5) que je possède. Le site est lui aussi très clair et très bien fait.

Avis publié le 16/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

tres bon contact telephonique. Explications claires, procédures simples. Facilité par la prise en charge par la compagnie de la récupération du relevé d'informations auprès de l'ancienne compagnie.

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Trouvée par comparateur, c'est un bon rapport services/prix. Pour le moment, la souscription par internet a été relativement facile, il ne reste plus qu'à télécharger les justificatifs pour affirmer que tout est aisé à souscrire en ligne chez cet assureur

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Super service. Hélas je paye encore trop chère pour mes véhicules mais dans l'ensemble des services ça va. C'est ma première compagnie d'assurance mais j'en suis satisfait.

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite juste une chose il n’y a pas de remise pour les clients fidèles cela est vraiment dommage, ce serait bien de faire quelque chose à ce niveau là

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Dans l’ensemble ça va, même si vous avez fait des erreurs lors de ma première souscription. Vous avez de la chance d’avoir des tarifs aussi bas sinon je n’aurais pas souscris de nouveau.

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de la rapidité pour souscrire, j'ai pu assurer rapidement mon véhicule alors même que j'étais dans l'urgence. L'acompte a payé est élevé mais quand même satisfaite du service.

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de votre service, les prix sont très correct, prise en charge rapide et efficace, je conseille cet assurance, rien a dire pour le moment.

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Merci, il aurais été plus simple de raccrocher la nouvelle voiture à mon contrat existant, cela aurais été plus simple et plus rapide dans le traitement. Merci

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service et d’être assuré aussi vite les tarifs sont parfaits et les conseillers sont à l’affût sur chacune des demandes merci et très bon service clients

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de l’assurance proposer c’est beaucoup moins chère de ce que je paye actuellement et je recommande vivement l’olivine Assurance ……….

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bien j espère ne pas payer plus cher au fil des années mais être plutôt récompensée à chaque fois de ma fidélité (chose qu aucune assurance fait parce qu'ils font plus d effort à attirer la nouvelle clientèle que de garder la leur)

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix sont corrects mais pas de possibilité de sans franchise sur certains postes comme Le Bris de glace ou dommages accidentels . Et l'indication d'une agence de proximité pourrait être un plus .

Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le service est moyen, on peut tomber sur des personnes compétentes et d'autres qui sont comment dire, dans les débuts... C'est un peu la roulette Russe quand on appelle...

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du prix des prestations, pas compliqué, la signature du contrat est simple, explication claire et efficace ect.....................

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait, c'est simple et efficace je conseil a d'autre personne ,les pourcentages de réduction sont bien des que l'on a plusieurs contrats et un proche qui a déjà souscrit aussi

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Depuis le mois de juin. J'attend le remboursement d'un sinistre grêle.toujours la même réponse. " Il faut attendre on a bcp de dossier a traiter" et 2 minutes après vous recevez un mail " il manque tell certificat ou tell documents. " Il m'ont même demandé le relève bancaire. Voilà vous êtes prévenus . Je ne conseille pas du tout.

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service, du prix proposé, le service client est très agréable, à l'écoute. Le service est très réactif et très aimable. Merci bon weekend

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Conseiller au TOP, répond a chaque question et repasse le dossier au peigne fin pour plus de sécurité dans le contrat, 5étoiles pour lui, mais malgré cela les prix reste assez cher pour les jeunes conducteur.

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du service et salut son efficacité. Je remercie vos service pour la qualité de vos conseillers qui m’ont été d’une grande aide.

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en août 2022

La pire assurance que j’ai eu à faire !! Cela fait trois mois que j’attend un remboursement d’un bris de glace on me demande toujours de nouveaux documents alors que j’ai tout envoyer dans les temps, je n’imagine même pas si j’aurais eu un accident !! Je me retrouve à avoir avancer des frais exorbitant sans n’avoir eu aucun remboursement de leurs parts ! Quel honte on paie une assurance pour être couvert et on se retrouve à les supplier pour un bris de glace! A fuire !!!

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

le devis c'est super bien passé, les agents d'assurance sont super gentils ils nous informent très bien, aucune surprise, le montant de l'assurance est correct merci à vous

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAIT DE CE QUE JE RECOIT DE NEUF DE MON ASSURANCE ET ACCEILLE ET LES REPONCE A CHAQUE DEMANDE FAITE TRES BONNE ASSURANCE QUE JE RECOMANDERAI