Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 19

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10235 Avis

4.2

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait pour le prix, ainsi que l'acceuil de votre service, je compte aussi parrainer mes proches à votre assurance. Je compte rester longtemps avec vous

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le prix me convient on verra la suite pour le suivi et le rapport par téléphone car je ne connais pas ce moyen de s’assurer et j’espère que cela me satisfera merci

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE,LES PRIX ME CONVIENNENT. JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE ASSURANCE J'ESPERE QUE JE NE SERAIS PAS DECU DE L'OLIVIER ASSURANCE.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

souscription rapide en ligne ou au téléphone tarifs attractifs et formule multi auto très intéressante personnel à l'écoute des demandes et de bon conseils

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bonne prise en main du rdv téléphonique, personne très agréable et à l écoute . Je suis très satisfaite de la souscription. Simplicité du devis sur internet et tarif attractif.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix et globalement des options qu’on peut choisir j’économise 800€ par rapport à mon ancienne assurance par an avec plus de garanties donc le choix est vite vu.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait des services proposés ainsi que les prix qui vont avec. J’en suis ravie et j’ai hâte de commencer un nouveau contrat avec vous. À bientôt au revoir.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait des prix en espérant ne pas avoir de mauvaises surprise. Prise en charge au téléphone très correct. Je n’espère pas appeler pour un sinistre mais si le cas arrive j’espère avoir le même service qu’à la souscription, aussi à l’écoute et professionnelle.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour la signature du contrat, l'expérience sur le site est bonne et pour le moment tout va bien... J'espère qu'en cas de réclamation, je pourrai retrouver la même simplicité.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait de mon interlocuteur. Merci à lui.Rien a rajouter si j arrive à tout signer. Continuer avec cette patience et encore Merci de votre aide.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bon rapport qualité prix. A confirmer si sinistre. Très bon contact professionnel avec la personne que j'ai eu. Facilité et rapidité pour la signature du contrat.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

le Prix me convient, le service était un peu compliqué mais fini par s'arrangé, finalement un nouveau contrat,,,, tout est bien qui fini bien,,, bien cordialement

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bonne prise en compte téléphonique précise et rapide Rappel rapide après lancement du devis explication claires et lisibles je recommande a mon entourage

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L'une des assurances les moins cher du marché avec des options intéressantes. Étant nouveau je ne peux donner d'avis sur le service pour le moment, je me base donc sur ce qui ma été rapporter par d'autres assuré.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service ça fais la deuxieme année que je suis assuré avec l'olivier assurance, j'aimerai rester et bénificier des avantages chaque année :)

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A voir et à apprécier dans le temps Nouvelle expérience Attendons de voir pour savoir quelle est la plus value. J’attends beaucoup de Olivier assurance

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon prix et très bon service. Je recommande vivement cette assurance. J’en parlerai autour de m’ois et à mes proches. Très bonne conseillère qui m’a bien écouté.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Conseillère réactive et agréable. Elle a été très claire dans son discours et ma bien tout expliqué. Merci pour votre disponibilité et votre amabilite

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Parfait très bon tarifs très bon accueil rapide les conseillers sont très professionnels je recommande à mon entourage Olivier assurance sans problème

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfaite du service, depuis le 1er devis jusqu'à sa signature électronique, en passant pas l'échange téléphonique avec 2 téléconseillers très professionnels et agréables.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis Pleinement satisfait par l'oliver assurance. La Souscription facile et peut se faire en toute autonomie. Tous mes véhicules y sont assurés. Je recommande

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très satisfait pour la demande de devis et ouverture de dossier je viens de finaliser un dossier assurance habitation et véhicule le conseiller était très à l écoute et calme ce qui est rare de nos jours je recommande cette assurance

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A part l'erreur du numéro de mobile pour la validation du contrat rien a dire de l'olivier assurance je suis client depuis 2015.. tjrs quelqun a l'écoute pour régler la situation des différents sinistre.. je recommande +++

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Je trouve que l'olivier assurance est un peu chère comparé à d'autres assureurs, j'attends mes un an expérience afin que je puisse voir si mon assurance baissera.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix supers honnêtes, j'avais cette petite haine de l'assureur, mais ça doit vraiment être les seuls qui ne cherchent pas à nous entuber, surtout pour les jeunes permis ou les prix sont vraiment équitables

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de service, le prix super abordable, et l’équipe efficace. Je recommande vivement. Sont des options pour tout les monde. Communication superbe

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service en ligne. Je suis surpris du prix contre les autres assureurs. J'espère que je ne serez pas déçu en fin d'année :) mais j'ai bon espoir que j'ai fait le bon choix :)

Avis publié le 22/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service de L'olivier, professionnel et agréable. J'espère que cet assureur en cas de problème sera aussi réactif que pour la signature du contrat.

Avis publié le 22/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait malgré prix un peux trop cher Tres bonne facilité de prise en main avec l'assurance et la signature électronique en ligne est bien pratique

Avis publié le 22/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait du service qui est rapide ainsi que les prix qui sont abordables et les contrats sont simple et rapide a souscrire. je n'ai pas grand chose d'autre a rajouter

Avis publié le 22/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait de mon nouveau assurance voiture . J’ai eu aucun soucis à remplir les documents demandés par l’assurance , je vous remercie cordialement

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait de cette offre qui pour moi est la meilleure du marché ainsi que ce dernier répond à toutes mes attentes que ça soit personnelle ou financière

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les personne au téléphone sont calme,polie et patient..au top et très réactive...j'ai toujours été appelé dans la minute après avoir fait un devis par internet ce qui m'a permis d'avoir des réponses sur mes autres questions.

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

So satisfied with the reception I got. Their rates are very pocket-friendly. Merci l'Olivier. Je vais parler de vous dans mon entourage. L'inscription était simple, rapide et efficace.

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du tarif et des conditions ainsi que de l'offre commerciale qui correspond pour ma part à quasiment deux mensualités. Relation avec la clientèle impeccable

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait dans l'ensemble, c'est simple et rapide et niveaux prix ça reste correct. Maintenant, je viens d'effectuer les démarches simples reste à tout envoyer et lune longue aventure commence avec l'Olivier????.

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Depuis que je suis assuré chez vous, je suis satisfait , j'ai déjà recommencé votre assurance a des proches , certains ont changé leurs assurances voiture et sont assuré chez vous

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service, le service client est très aimable et agréable. Toutes mes questions ont trouvées une réponse. Je vais pouvoir conduire en toute tranquilité.

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix apparemment compétitif lors de la demande de devis mais finalement en rajoutant les frais de dossier, c'est beaucoup moins compétitif ! Je ferai un autre comparatif d'ici un an !

Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de mon nouveau contrat, me convient parfaitement,excellent service par téléphone ,simple et efficace. Site internet compréhensif et facile à suivre.