Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1830 Avis

3.1

mercredi 19 décembre 2018 à 19:55

Prix attractifs par rapport à d'autre compagnies d'assurance auto Toujours disponible à votre écoute et à vos demandes

mardi 18 décembre 2018 à 20:13

Très satisfait de la simplicité et la rapidité pour changer d'assurance et recevoir ma nouvelle carte verte. Au départ je me suis tourner vers cette assurance pour le prix et il n'y a pas que ça de bien !

mardi 18 décembre 2018 à 19:51

Tres bonne assurances,toujours bien conseiller.le prix est correcte.le site est tres bien fait,pour envoyer des documents c est tres simple.

lundi 17 décembre 2018 à 13:19

Assurance à bannir : ils ont résiliés mon contrat en s'appuyant sur le malentendu d'une seule conseillère (qui a compris que j avais déménagé or je suis en statut frontalier (travail en suisse, habitant en france). La résiliation a été faite "dans mon dos" (mail reçu un lundi or le samedi le service client m'assure que la suisse est couverte par l assurance, je confirme aussi habiter en france). A chaque appel, la conversation tourne en rond car ils ne savent pas gérer un cas de frontalier alors les informations,selon les différents conseillers, varient. Je ne fais pas recours car, réflexion faite, je préfère payer 200 euros de + à l'année (Axa, Assu2000) et avoir une assurance compétente en cas de réels besoins. Quel intérêt de payer une assurance qui le jour où vous en avez besoin vous balade en informations contraires et se perdent dans leurs propres procédures? Sans moi!

jeudi 13 décembre 2018 à 12:43

Bonjour, je rencontre un gros problème. Je suis en cours de souscription d'un contrat pour ma fille à son nom et moi en tant que conducteur secondaire. Elle vient d'acquérir un nouveau véhicule. Ma fille a eu un sinistre responsable en 2016 puis en 2018 elle a prêté son véhicule à un tiers qui a eu un sinistre responsable. Après l'envoi des documents demandés, l'olivier assurance m'attribue un des deux sinistres alors que les 2 doivent être attribués à ma fille. De plus ils se permettent de mettre en doute notre parole, ma fille a indiqué ne plus être assurée depuis mars 2018 suite à la destruction de son ancien véhicule qui ne passait plus le CT. L'olivier assurance nous a commenté que c'est faux et que c'est encore une erreur de déclaration de notre part. J'ai déjà appelé pour expliquer cela document à l'appui mais je viens de recevoir un autre message dans lequel il est toujours question de m'attribuer un sinistre ... que faire si ce n'est résilier? Dernier conseil, lors de votre premier appel pour une souscription faites très attention à ne pas vous tromper d'un mot car ce la est important pour la suite. On m'a demandé la date du permis de conduire de ma fille, alors je l'ai pris et j'ai donné celle qui se trouve devant avec la photo (nouveau permis), pas de chance cette date diffère de la date qui se trouve au verso du permis mais le conseiller l'olivier assurance ne vous conseille pas de prendre au verso du coup vous devez payer parce que les infos sont erronées! Dans notre cas il s'agit de 80E supplémentaires qui me sont demandés. Cordialement

2012 lectures
mercredi 12 décembre 2018 à 21:31

Voici mon expérience avec l'assurance auto l'olivier, (je précise que je paie le tout risque), le 23 novembre j'ai un accident de voiture, on m'oriente dans un garage pour procéder a une expertise, prise de rendez vous fait, le jour de l'expertise aucun expert n'est venu ! l'olivier n'a pas été capable de mandaté un expert !!!! lorsqu'on appelle le service sinistre on vous passe de la pommade en permanence.. vous n'avez jamais le même interlocuteur, impossible d'être en relation avec votre soi disant "gestionnaire de dossier" il n'est jamais disponible apparemment... ils disent vous rappeler et que tout va être réglé , mais rien ne se passe... bref assurance à fuir d'urgence !!!

mardi 11 décembre 2018 à 19:20

Nickel ! Fluide super simple d'utilisation rapide tout se fait par Internet vous avez juste à prendre une photo de vos papiers et les envoyer directement depuis l'espace perso je recommande cette assurance elle est pas cher et sérieuse

2 échanges
mardi 11 décembre 2018 à 14:29

A la recherche d'un contrat qui présente des difficultés (grosse cylindrée et deuxième conducteur jeune) j'ai été très agréablement surpris de l'accueil de cet assureur, qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions et a vraiment fait une étude personnalisée de mon cas. Une conclusion très franche et justifiée (les autres sociétés trouvées sur internet ont des réponses formatées et quant les dossier sortent des cas classiques n'ont pas de réponses. Le devis sur ma voiture BMW avec un conducteur avec bonus 50 était très bien placé.

5 échanges
mardi 11 décembre 2018 à 12:52

Incompétent et Absent..... J'ai été victime d'un accident de stationnement le 27 octobre dernier, un chauffard ivre a percute mon véhicule. Je contacte l'assistance vis l'application smartphone, tous se passe bien, mon véhicule est remorqué, un taxi me ramène chez moi et on me prête un véhicule pendant 7 jours avec un supplément d'assurance... des le lundi je contacte lolivier pour réaliser par téléphone le constat fait la veille avec l'autre conducteur. on m'a propose de déposer mon véhicule chez un garage partenaire afin de bénéficier d'un véhicule de prêt. le garage proposé était situé a 2Km de chez moi, mais ne pouvait me prêter de véhicule qu'a partir du 13 novembre. Je demande donc au conseiller de me mettre a dispo un véhicule par d'autres moyens, et de répercuter les couts au tiers responsable. comme réponse le conseiller m'a proposer trois autres garages pouvant répondre a ma demande, le problème était que chacun des garages étaient tus situés a mini 40Km de chez moi et quand j'ai demande comment faire pour récupérer le véhicule, on m'a répondu vous déposer le votre et on vous en prête un....malgré que j'avais déjà signifié par trois fois que mon véhicule ne roulait pas et qu'il était chez le dépanneur, dont le conseiller ne connaissait ni le nom ni l'adresse...a la suite de cela j'ai demande a ce que mon véhicule soit déposé au garage proche de chez moi et que je patienterai. Au passage de l'expert, celui ci a demandé a ce que mon véhicule soit déplacé chez le concessionnaire pour une expertise approfondie et confirmer la réparation possible...j'ai appelé le garage pret de chez moi pour un renseignements et a l'occasion lui demande si il n'avait pas un véhicule dispo même si l'on était pas encore le 13 novembre. Il m'a répondu qu'il ne prêterait un véhicule que si il faisait les réparations, et que temps que l'expertise serait en cours pas de prêt.. malgré mes relances incessantes auprès de lolivier ils ont consenti a me permettre de louer un véhicule pour 10 jours ne dépassant pas 20 euros jour. A date mon véhicule n'est pas réparable et je n'ai aucune nouvelle de olivier, je vais a la pêche aux infos auprès de l'expert, qui m'a anoncé que mon véhicule serait déplacer vers un lieu de stockage en attendant la cession de celui et que je ne devais pas m'opposer a ce transfert ou les frais me serai imputer....aujourd'hui je ne sai pas ou ce trouve mon véhicule??? lolivier ne daigne même pas m'appeler ou m'envoyer un mail pour me donner des infos. depuis le 27 octobre je suis sans véhicule pour un accident dont je n'ai aucune responsabilité. lolivier ne défend en aucun cas les intérêts de ses clients et s'en moque complètement de vous. tous les contacts que j'ai eu avec lolivier sont de ma part jamais il ne m'ont contacter pour quelques raisons et ont surtout botter en touche a chaque fois que la demande ne leur convenait pas..

4 échanges
samedi 08 décembre 2018 à 11:02

A LIRE Voici mon expérience avec les assurances l olivier. Le 8 novembre je me fais agresser à l' arme blanche par un individu dans le 10 ème de Paris ce dernier me vole et s enfuit avec ma veste que j avais sur mon bras. En état de choc je rentre chez moi et décide d aller porter plainte des le lendemain matin. Cependant le lendemain je ne trouve plus mes clés et lorsque je veux recuperer mon véhicule de type VOLVO (ca court pas les rues comme marque). stationné pres de l agression...il a disparu . j en déduit que les clés étaient a priori dans ma veste . Je monte le dossier avec toute les pièces justificatives ATTENTION avoir une facture d achat et également devoir fournir le relevé de compte ou figure le débit pour l' achat du véhicule, ATTENTION si vous l' avez paye en espèces, sans ces pièces cela risque d etre complique également pour espérer une prise en charge Dans un premier temps l' on me répond que mon dossier est complet et que j aurais sous 8 à 10 jours une réponse de leur part. Je reste confiant et espère malgré tout avoir la chance de récupérer entre temps mon vehicule auquel je tiens particulierement. Malgré tout et n ayant aucune réponse de leur part , je me permet de les relancer par 2 fois. Apres des délais d attentes interminables au téléphone, l on me dit que l instruction est en cours. le 30 novembre , soit 22 jours après le vol , je me décide de les rappeler une nouvelle fois et l on me passe quelqu un du service sinistre qui m indique qu au vu des circonstances la prise en charge ne peut se faire .je lui explique que j' ai ete agresse et menace que je ne souhaite pas que cela lui arrive ,que j ai un credit qui court et que je dois 12 000 euros encore sur ce véhicule . Il m explique que pour etre remboursé j aurai du etre agressé a l intérieur de mon vehicule et la pas de soucis. Son discours n est pas très sur ni assuré, a ma demande il m envoi un mail un copié collé des conditions générales que je n' ai jamais vue , contenu dans le fameux LOA010 vous comprendrez plus loin .et qui se termine par C est pourquoi nous procedons au classement de votre dossier. Franchement quelle difference que ce soit à l interieur ou a l exterieur .On a l'impression d' etre pris pour un imbecile Aujourd hui je me retrouve donc sans véhicule, avec un crédit de 356 e par mois pendant un peu moins de 3 ans, bref une catastrophe financière Je regarde pour faire appel peut etre trouver un arrangement a l amiable voir engager une procédure longue et onéreuse avec la possibilité que cette dernière n aboutisse pas forcement car les différents avocats spécialisés que j' ai consulté m ont dit que les assureurs trouveront toujours d autres details dans le dossier a faire valoir pour ne pas rembourser DONC ATTENTION le prix ne fait pas tout, lorsque l on vous fait signer les conditions generales liées a votre dossier l on vous stipule à la fin que vous avez bien pris connaissance des autres conditions generales celles du LOA010 .celles qu on se garde bien de vous transmettre et de vous faire signer. Et ou apparait comme dans le chapeau d'un prestidigitateur des petits clauses du fameux LOA010 je reviendrai vous dire ce qu il en est

vendredi 07 décembre 2018 à 15:54

le Conseiller eu au telephone pour souscrire un deuxieme contrat n a pas prit le temps de reprendre les conditions de l offre parrainage comme je lui avais demandé avant même de reprendre le devis. Je n ai donc pas pu en bénéficier car le devis n avait pas été commencé sur le site. La remise multi contrat non proposée également . Un autre conseiller la mentionnée mais il était trop tard. A part cela la plupart des conseillers sont tout de même agréables

mercredi 05 décembre 2018 à 18:42

Depuis 1 an et demi . J'attend mon remboursement de 428euros.ils se renvoit la balle avec mon ancienne banque. Donc je déconseille fortement l'olivier assurance. Je doute meme sur l'adresse du médiateur qu'ils m'ont donner car j'ai jamais eu de réponse.

mardi 04 décembre 2018 à 22:22

Pratiques abusives. Prise en compte des sinistres non responsables pour augmenter le montant des mensualités. Lorsque j'ai dit au conseillé que je n'avais jamais vu ce type de pratique dans d'autres assurances la réponse a été la suivante : " C'est bien connu dans les assurances on paye toujours pour les autres ... ". Mes mensualités sont passées de 88 euros à 132 euros par mois en souscrivant chez l'olivier assurance,pour les mêmes garanties et une franchise plus élevée... Ne tombez surtout pas dans le piège des offres alléchantes des comparateurs qui ne reflètent en rien de prix final pratiqué par l'olivier assurance.

mardi 04 décembre 2018 à 18:19

Très satisfaite de cette assurance. Les agents sont disponibles courtois et professionnels !! Merci encore pour votre rapidité !

dimanche 02 décembre 2018 à 21:38

Assurance très accessible en terme de prix et offre . Les conseillers sont très compétents , à l'écoute et aimables.

vendredi 30 novembre 2018 à 11:50

Très bonne assurance.

jeudi 29 novembre 2018 à 20:06

Service client disponible et très réactif.Personnel aimable, Prix de l'assurance auto très compétitif par rapport au garanties proposées. Rapidite de la réception de la carte verte définitive .

jeudi 29 novembre 2018 à 19:53

Je suis agréablement surpris de cette assurance je pense que tarif sont bon

jeudi 29 novembre 2018 à 11:29

Numéro de contrat : 1080296628 Numéro d'assuré : 9477634679 Le 03 octobre 2018, j'ai souscrit, dans le cadre de la loi Hamon, un contrat assurance tous risques. J'ai réglé 290,19 euros de prime annuelle par CB. Le 05 novembre 2018, je me suis rétracté par téléphone, rétractation confirmée par lettre recommandée avec AR le même jour. Le 13 novembre 2018, je reçois un mail de leur part, m'informant de la résiliation effective de mon contrat et du remboursement des sommes versées sous 14 jours. Sans nouvelles de leur part, je les contacte par mail le 27 novembre 2018, auquel ils me répondent laconiquement que "les fonds sont partis en banque le 26 novembre 2018". Nous sommes le 29 novembre 2018, les fonds ne sont toujours pas arrivés sur mon compte bancaire. Je déconseille donc fortement cette assurance, qui, vu les embuches devant lesquelles je dois faire face pour une simple rétractation ne laisse rien augurer de bon en cas de sinistre.

mercredi 28 novembre 2018 à 22:18

Une assurance qu'on ne peut que recommander ...

mercredi 28 novembre 2018 à 16:54

societe a l'ecoute disponible et reactif tres longue lors de resolution de mon sinistre et manque de communication de l'etat du dossier dessus un petit peu du montant de remboursement mais je recommande

mercredi 28 novembre 2018 à 10:05

Bien, simple, rapide et professionnel !

mardi 27 novembre 2018 à 13:40

Quelque soit le changement l'assurance facturera plus, meme lorsqu'il s'agit d'un retour a la situation precedente qui etait donc moins cher. De plus l'assurance facture tout changement 15 euros d'avenant.

vendredi 23 novembre 2018 à 09:41

Remboursement pare -brise en moins d'une semaine Très rapide .

jeudi 15 novembre 2018 à 22:55

Satisfait de compagnie d'assurance automobile.

jeudi 15 novembre 2018 à 17:46

Client depuis 3 ans, j'ai trouvé cette assurance après une recherche sur un comparateur. Agréablement surpris, société à l'écoute, disponible et réactif. Un peu longue lors de la résolution de mon sinistre. Je suis plutôt très satisfait de cette assurance, que je recommande.

jeudi 15 novembre 2018 à 17:19

Meilleur tarif pour mon cas avec la possibilité d'ajuster les options et franchises!

mardi 13 novembre 2018 à 19:51

Les conseillers son agreables a l ecoute. pris en charge direct des dosiers de sinitres explique bien les demarche et qualité prix s est bien je recommande cette asurance

jeudi 08 novembre 2018 à 20:55

Un accueil service clientèle au top, aimable et réactives. Problème solutionné en quelques minutes

mercredi 07 novembre 2018 à 18:15

malgré une absence d assurance pendant 5 ans et un accident responsable avec blessé lolivier assurance m a proposé un tarif très attractif de 30 a 50 moins cher que la concurrence

mercredi 07 novembre 2018 à 18:08

professionnalisme et service de qualité. j ai toujours ete satisfait de l olivier assurance, cest pour laquelle j ai trois contrat souscris chez eu. je recommande fortement cette assureur qui est reactif et performant

8 échanges
mercredi 07 novembre 2018 à 09:44

Bonjour, Qui peut me dire comment contacter l'Olivier assurance par téléphone? J'ai bien le 0184022022, mais toujours la même réponse. (Vous êtes bien chez l'Olivier, mais une erreur c'est produite, veuillez réessayer. Et cela à chaque fois. Merci

4 échanges
mardi 06 novembre 2018 à 09:36

Bien qu'intéressant au niveau des prix, leur service semble incompétent pour effectuer la résiliation auprès du précédent assureur alors qu'ils m'ont assurer à plusieurs reprises (plusieurs appels sur le sujet pour m'assurer que je n'avais pas de démarche à faire) s'occuper de tout.

lundi 05 novembre 2018 à 12:23

Une adhésion rapide, une réactivité pour le traitement des documents et la carte verte expédié dans la journée.

lundi 29 octobre 2018 à 17:41

Satisfait en tous points lors de mon changement d'assureur pour mes deux véhicules.

dimanche 28 octobre 2018 à 20:15

lorsque j'ai changer d'adresse, ils m'ont intimer de leur fournir un justificatif de domicile dans les 10 jours sous peine de résiliation ! Je leur ai transmis et ils m'ont confirmer réception. Ils ont retiré 29.90 E sur mon compte le 04/10 et ont résilié mon contrat le 14/10 sans m'avertir et sans explication !! Si j'avais pas regardé sur mon compte par hasard, je saurais même pas que je ne suis plus assuré !!!

vendredi 26 octobre 2018 à 20:16

Compagnies d'assurance très sérieuse

vendredi 26 octobre 2018 à 18:25

Bonsoir, Suite à mes 2 sinistres de l'année dernière, j'ai été plus que déçue de cet assureur : pas de réactivité (dépanneuse annoncée en 45 min a mit 2h pour venir alors que j'attendais avec 2 enfants en bas age), voiture trimballée de garage en garage, il faut rappeler plusieurs fois par jour car les services ne communiquent pas entre eux. Également, mauvaise foi ou réelle méconnaissance de la loi (il faut leur rappeler vos droit x fois avec textes à l'appui pour qu'ils accèdent à vos requêtes x mois aprés!!); mépris total de la personne (malgré le choc de l'accident et le dossier corporel, vous avez interêt à vite vous en remettre car ils ne vous font pas de cadeaux : exemple voiture envoyée en fourriere! l'assurance ne vous previens pas, vous le découvrez par hasard et ils refusent de payer la fourriere pour finalement vous rembourser 6 mois plus tard car ils sont en TORT). Aujourd'hui on refuse de me donner une copie du pv de police établit malgré mes relances et dires de l'avocat, de la police et la législation en vigueur!! Tout bonnement scandaleux!

mardi 23 octobre 2018 à 13:52

en gros si vous avez besoin de rien, appelez-les... 4h pour avoir une dépanneuse (annoncé en 45 min) abandonnée au bord de la nationale, en pleine campagne j'attends toujours mon taxi.... le vehicule a été "perdu" pendant 1 semaine, naviguant de garage en garage...

2 échanges
vendredi 19 octobre 2018 à 17:04

ravis des échanges téléphonique qui on un véritable visage humain, des personnes vraiment à l'écoutent du client, du coup j'ai prit toute mes assurances auto chez l'Olivier.