Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4780 Avis

4.2

mardi 29 juin 2021 à 09:41

Bon rapport qualité prix de prime abord, la paraphe des documents devrait pouvoir se faire directement dans les cases allouées sinon rien à dire de négatif

mardi 29 juin 2021 à 08:10

Prix très bon par rapport au marché. Les démarches sont rapides et efficaces.La signature électronique du contrat est un vrais plus. Je recommande vivement l'Olivier.

mardi 29 juin 2021 à 00:16

Intervention complètement inutile et coûteuse : pour un acte de vandalisme, je m'en tire avec 620€ de frais dont 205 € de franchise pour une réparation qui a coûté 322€!!! Au bout de 15 jours de Ping pong avec l'assureur, l'assistance, le service réparation, j'ai surtout payé des dysfonctionnements et des erreurs de communication plus énormes les uns que les autres. On sous crut vite et ils sont là pour prélever, ça c'est sûr. Mais en cas de problème : Accompagnement nul, sens du service client nul, prestation nulle. Le personnel vous dit tout et son contraire, vous promet des choses qui n'arrivent jamais… A fuir. Appelez plutôt un ami.

lundi 28 juin 2021 à 22:04

Je suis satisfait pour l'instant mais comme je suis novice j'attends la suite .... je viens juste de signer mon premier contrat automobile de ma vie

lundi 28 juin 2021 à 19:28

Tarif satisfaisant et attractif et réponse rapide par téléphone. L agent que j ai eue au téléphone était très sympa. Des conditions d assurance complétés.

lundi 28 juin 2021 à 18:56

Au premier abord ,dossier facile à remplir;difficile de donner un avis concernant une assurance que l on découvre.En espérant être satisfaite des prestations proposées et pouvoir conseiller vos services.

lundi 28 juin 2021 à 18:05

Je suis satisfait du prix du contrat que j'ai passé avec toutes les caractéristiques la conseillère m'a tres bien renseignée et m'a très bien aiguille

lundi 28 juin 2021 à 17:46

je suis satisfaite du service, les prix sont très compétitifs, contact facile et professionnel, explication claire. Je recommande sans problème cet assureur.

lundi 28 juin 2021 à 17:10

parfait, bon accueil on verra en cas de sinistre si cela se confirme remise sur second vehicule assurée garanties correctes je conseille dans mon entourage

lundi 28 juin 2021 à 16:31

Je suis satisfait du prix et de la rapidité des démarches! Équipe a l'écoute et disponible pour autre renseignement concernant les assurances ! Un grand merci a l'équipe de l'olivier

lundi 28 juin 2021 à 16:14

RAS au moment de la souscription. Accueil téléphonique satisfaisant. Mon réseau téléphonique était moyennement correct mais on s'en est bien sorti. Merci

lundi 28 juin 2021 à 15:06

Accessibilité rapide, clareté des informations, bons conseils, bon accueil Tarifs compétitifs Rapidité d'obtention des informations souhaitées Rapport qualité prix intéressant

lundi 28 juin 2021 à 13:39

Les prix sont corrects et excellent accueil Je recommande vivement Très bonne explication au téléphone et le conseiller est à l écoute les prix sont attractifs

lundi 28 juin 2021 à 12:59

Réponse et rappel d'un conseiller très rapide. Conseiller très agréable au téléphone expliquant clairement les modalités du contrat, et répondant parfaitement aux questions souhaitées.

lundi 28 juin 2021 à 12:53

les prix me semblent corrects non verrons à l'usage. Si la réactivité et les services sont à la hauteur de votre réputation nous serons ravis de notre choix

lundi 28 juin 2021 à 12:50

Je suis satisfait de la prestation que vous m'avez proposé malgré que j'aurais aimer prendre un abonnement avec Vol/Bris de glace... Ayant eu un problèmes de compréhension durant la communication téléphonique, je pensais souscrire à cette formule mais à mon grand étonnement, le tiers essentiel m'a été proposé. Je reviendrais vers vous pour une possible évolution de mon contrat d'assurance, afin d'assurer ma voiture contre le vol et bris de glace. Cordialement,

lundi 28 juin 2021 à 12:33

Cette assurance est très rapide, elle aussi pas très chère. En 10 minute mon inscription étais faite, aucune difficulté pour remplir les documents et cela en plus sans me ruiné.

lundi 28 juin 2021 à 12:21

on peu s'assurer rapidement pour le jour même ce qui est plutôt pratique cependant les tarif sont plutôt élévés , bien que pas plus que la concurrence

lundi 28 juin 2021 à 11:17

Je suis assez satisfait mais c’est un peu cher pour une petite voiture que j’ai mais sinon le service proposé est pas mal. L’assurance n’est pas mauvaise

lundi 28 juin 2021 à 11:10

Mon fils a acheté une police TOUS RISQUES chez Lolivier. Quand ses jantes/ pneus ont été volés, il a découvert qu'il y a beaucoup d'exclusions dans la police et qu'il n'était pas couvert. A EVITER

lundi 28 juin 2021 à 10:53

Problème lors de l'inscription, j'ai directement été rappelé par un conseiller qui fut très agréable. Procédure très rapide, le prix me semble compétitif

lundi 28 juin 2021 à 10:37

Les tarifs sont très concurrentiels. Contact facile et rapide. personnel compétent, agréable et diligent. Nous sommes très satisfaits des services de cette assurance

lundi 28 juin 2021 à 10:10

le site est trés simple et les tarifs sont intérresents ,la personne que j'ai eu au telephone tres agreable et m'a bien expliqué mon contrat d'assurance et les demarches a suivre

lundi 28 juin 2021 à 09:37

Joignable par téléphone pour plus d'information et suivi des demandes. L'ensemble est satisfaisant. Accès au site facile et intuitif. Bien placé niveau tarif

lundi 28 juin 2021 à 08:28

Je suis très satisfait. Bon accueil, très chaleureux, accueillant, sympathique, très explicite, très bon rapport qualité prix je ne regrette mon choix. Bonne journée à vous

lundi 28 juin 2021 à 03:58

Satisfait du prix bien abordable est des services téléphoniques bien rapide est efficace je recommande l’olivier pour tout type de véhicule devis rapide

dimanche 27 juin 2021 à 22:23

Tarif abordable , le faite de pouvoir souscrire en ligne reste pratique , le site reste toute fois assez difficile a mettre en place . Mais cela reste pratique

dimanche 27 juin 2021 à 19:44

je suis satisfaite des prix et de l'acceuil, je pense transferer mes autres assurances a la date anniversaire selon ce que me proposera l'assurance OLIVIER

dimanche 27 juin 2021 à 19:09

Lors d'une précédente simulation il me semble que le prix était moins élevé. Mais les tarifs restent tout de même attractifs, il s'agit de mon deuxième véhicule assuré chez l'olivier et je suis pour le moment satisfait en règle générale.

dimanche 27 juin 2021 à 17:22

je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content. je suis très content.

dimanche 27 juin 2021 à 16:42

Personne au téléphone (Nora) très disponible et compétente. Elle a su faire preuve de conseil et d'écoute sur mes problématiques. Espérant qu'il en sera de même après signature

dimanche 27 juin 2021 à 16:32

Le choix des champs d'étude n'est pas très varié. Je suis en formation dans le secteur social, et aucune option ne correspond à ce champ. Il faudrait créer plus d'options.

dimanche 27 juin 2021 à 12:38

Satisfait des prestations proposées ainsi que du prix attractif, large choix de couvertures permettant de répondre au mieux aux besoins des conducteurs

samedi 26 juin 2021 à 20:23

Le prix est un peu élevé mensuellement mais je reste quand même satisfait de vos services. Le service est simple et efficace. La signature en ligne est vraiment appréciable.

samedi 26 juin 2021 à 19:12

En tout cas au téléphone les commerciaux sont clair et convainquant, à l'écoute. En espérant ne pas avoir de problème avec le véhicule si je dois faire appel à l'assurance j'espère le SAV aussi compétent.

samedi 26 juin 2021 à 19:02

Je suis satisfait de ce service il est simple et rapide merci beaucoup cela m’a pris que 10 minutes maximum pour bien analyser le règlement est accéder à mon compte merci et à très bientot

samedi 26 juin 2021 à 18:13

nous sommes ravis, trés bon positionnement prix, service client réactif et pertinent. nous songeons à basculer tous nos contrats chez vous. Facilité administrative

samedi 26 juin 2021 à 14:58

Service client & vente très agréable ! Il y a eu quelques incohérences au niveau des prix lors des devis en ligne. Cependant, lors de l'appel, cela a été à mon avantage. Je recommande votre assurance à tous mes proches !

samedi 26 juin 2021 à 14:52

Je suis satisfait de la relation entre client et de l'écoute du personnel de plus avec des prix attractifs. A recommandé à ceux qui ont besoin d'une bonne assurance.

samedi 26 juin 2021 à 14:05

Très bien Je suis satisfait,je recommanderais l’Oliveira à mes collègues et amis Merci. Le conseiller qui m’a reçu très bien très professionnel,il m’erite une augmentation