Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5614 Avis

4.2

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Espère une bonne association et que les garanties soient présentes. la possibilité d'avoir un interlocuteur si le besoin se faisait sentir pour les démarches

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des démarches effectuées dans ma nouvelle assurance, je lui trouve un bon rapport qualité/prix. Le service téléphonique est impeccable est impeccable.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été très content par l'olivier assurance pendant plusieurs années mais aujourd'hui je suis tombé sur quelqu'un de vraiment très désagréable au point d'enlever tous véhicules. Très déçu.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Satisfait de l’accueil téléphonique et du prix Rapide et efficace J’espère ne pas avoir de problème de paiement ainsi de problème avec l’assurance .

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, très bien conseillés, mes parents sont assurés chez vous et m ont recommandé l assurance de l Olivier. Personne au bout du téléphone très professionnelle et accueillante merci

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service Les prix sont très attractifs La démarche pour souscrire au contrat et simple et efficace

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trop cher surtout pour une personne qui possède son permis depuis 12 ans, même si je n'ai plus de voiture depuis 3 ans , j'ai toujours conduit la voiture de mon coloc ou des voitures de location via oui car

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service offert par l'olivier assurance. Rapidité de mis en oeuvre serieux avec des prix attractif. je recommande l'olivier assurance.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite, service rapide, à l’écoute et qui cherche des réponses aux questions que l’ont peut se poser. L’espace perso est super bien fait et facile d’accès.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'en suis satisfaite et les interlocuteurs sont agréables mais peut mieux faire.. comme, par exemple, enlever tous les frais de dossiers sur un nouveau contrat (!!) ce qui "gâche" un peu.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont plus que raisonnables ! Aussi, le site est très ludique. Toutefois, pour une assurance en ligne, je pense qu'il faut encore plus axer sur "rassurer le client". Par exemple, on nous demande de fournir les relevés d'informations sur les 24 derniers mois. Il serait bien de préciser que ceux qui ont été assuré que 12 mois, ou entre 12 et 24 mois ne fournissent que ceux qu'ils possèdent. Histoire qu'ils ne se disent pas qu'ils ont mal rempli le formulaire.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de faire parti L'OLIVIER ASSURANCE merci à vous Très content de les prix du service et de la facilité pour pouvoir s'assurer encore merci

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait des services et du prix bon contact avec votre conseiller qui a été très clair et précis dans les explications je recommanderais votre assurance

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très content d avoir assuré mon véhicule chez l Olivier après un devis rapide sur le net et à suivre un conseiller très compétant avec des explications très claires à mes questions, je suis ravi

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage de toujours payer un frais de dossier sur chaque nouveau véhicule quand on en est client. Sinon niveau tarif, c est très intéressant, et compétitif.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des devis et très bien expliqué, gens compétents que nous avons eu au téléphone aujourd'hui.Nous verrons par la suite et nous aviserons.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le site est très bien fais, les tarifs sont attractif, la souscription est rapide et efficaces, je suis très content d'avoir découvert cette assureur.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site rapide et facile d’accès , rapidité et autonomie de la prise de contrat . Pas de perte de temps à voir dans le temps . Recommande pour personne presser .

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content du prix mais également de la souscription très facile et rapide. Dans les agences traditionnelles, j'aurais très certainement passé mon après-midi à faire les démarches.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de votre expérience et pour le prix et manifék je vous remercie beaucoup pour votre rapidité avec votre proposition de prix et avec nous merci beaucoup

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du produit de l'écoute et des explications auquel j'attendais personnellement je recommenderai votre agence pour l'accueil et vos tarifs merci

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, ainsi que du conseil le prix proposé est a la hauteur de mes attentes je pense vraiment recommandé l'olivier assurance je vous remercie

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance La la recommande pas chère et bonne accueil téléphonique je la recommande vivement niveau qualité que niveau prix bonne journée.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

On ne peut juger la qualité d'une assurance qu'après un sinistre. Cependant L'olivier Assurance a de très bons commerciaux et une expérience client en ligne limpide. Les tarifs sont aussi relativement compétitifs.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix proposés par le site comparateur affiche seulement les prix de base, mais dans l'ensemble, les prestations rapport qualité prix/ sont assez raisonnables

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site est très bien fait L'assistance téléphonique est qualitative malgré les coupures Très déçu de l'augmentation de 100 euros par rapport à l'estimation, car mon véhicule est 5 portes et non 3, j'ai du mal à imaginer la différence que cela peut faire

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite du prix, j'espère juste n'avoir jamais besoin de vos services, comme ce fut le cas jusqu'a aujourd'hui dans n'importe quel autre assurance.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satifaite, mais javais des questions et pas possible de contacte le service support pour aide donc je continue avec doute. Prix etait correcte et facile en generale pour signer contract

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le tarif est intéressant mais il y a les taxes à prendre en compte. Vous pouvez effectuer des devis mais pour que ce soit réellement efficace il faut inclure le tarif avec taxes!!

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'inscription est plutôt simple, en 10mins,donc également rapide. Les tarifs sont très avantageux, comparer a d'autres assurances (axa 1200euro,direct assurance 970euro,pour le minimum). Chez l'olivier 540euro avec option. Maintenant,a voir si lors d'un sinistre l'olivier reste aussi professionnel et efficace que jusqu'à maintenant.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, de réactivité des actions,la rapidité d'exécution, mais également des différents plages proposées afin de trouver son compte

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres pro, le prix est attractif, et il est facile de trouver des reductions sur le net. Ca n'a pa l'air de trainer en longueur non plus donc je ne peu qu'approuver.

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service que propose l’olivine assurance l’es procédure ne sont pas longue et les conseillers sont à l’écoute je recommande vivement

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'assure ma deuxieme voiture , devis facile à faire, service à lecoute prix de qualite , satisfait! j'ai pas eu encore de sinistre mais tout va bien pour l'instant.

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposer, c'est plutôt facile, simple, rapide et très efficace. Je recommande vivement ce système d'assurance qui permet mettre en concurrence facilement.

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

facilite, efficacite, tres rapide, simple, je recommenderais a mes amis si jamais on m parle de devoir assurer un vehicule, et aussi pour les tarifs..

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est assez élevé pour les franchises affichées mais aussi correspond à 10% du prix du véhicule ce que je trouve assez aberrant. Heureusement que le service client est agréable, ils font bien passer la pilule.

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire à l’olivier suite à recommandation, pour le moment tout se passe bien l’offre correspondant à mes attentes à voir au court de l’année

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix sont compétitifs et l'accueil effectué avec l'opérateur téléphonique excellent. Je recommande cet assureur à toute personne désireuse de changer d'assureur.

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait à voir dans le temps , service client aimable et compétent , je recommanderai Olivier assurance à mon entourage ainsi à des amies proche .