Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

mercredi 30 juin 2021 à 17:25

Une assurance reste une assurance pour le moment je n'ai eu qu'une panne en 3 ans assistance dépannage au top. Contact top. Pour le reste pas eu besoin pour le moment en souhaitant que cela continu

mercredi 30 juin 2021 à 17:08

Le devis était clair. Les explications aussi. Création du contrat rapide. Prix intéressant. Interlocuteurs à mon écoute. Je suis pour l instant satisfaite.

mercredi 30 juin 2021 à 17:01

Je suis ravi, un rapport qualité prix intéressant et une adhésion rapide et qui débute très vite . Cela permet un bon début. en esperant que tout iras aussi bien par la suite merci

mercredi 30 juin 2021 à 16:44

OK JE SAIS PAS QUOI DIRE MAIS JE SUIS PAS VRAIMENT SATISFAIT VU LE TARIF QUE JAI FAIS DEPART ET CELUI QUE JE DOIT PAYER DONC JE PENSE YA UNE GANDE DIFFERENCE

mercredi 30 juin 2021 à 16:30

Très satisfait du service. Prix au top. Interlocutrice très aimable et professionel. Je n'ai qu'un souhait, c'est que cela soit le départ d'une très longue collaboration. Merci

mercredi 30 juin 2021 à 14:05

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent. Simple et efficace. Service rapide, gentil et à l'écoute. Bon renseignements. Ils prennent bien le temps de nous expliquer.

mercredi 30 juin 2021 à 13:43

le tarif est attractif pour les garanties. A voir à l'usage et le temps si ma souscription me confirme le ressenti de l'adhésion. RAS avec le conseiller.

mercredi 30 juin 2021 à 12:20

Je déplore le refus de prise ne compte du parrainage étant passer par un comparateur de prix par méconnaissance de cette clause. Je ne trouve pas cela très commerçant

mercredi 30 juin 2021 à 12:01

Très bien . Accueil téléphonique tres positive très agréable !!! Interlocuteur à l écoute de nos besoin ! Assurance abordable .

mercredi 30 juin 2021 à 11:57

SATISFAITE DE MON INSCRIPTION, A VOIR AU PREMIER SINISTRE, LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS FACILE J'ESPERE SIMPLEMENT QU'ILS SERONT REACTIFS EN CAS DE SOUCIS

mercredi 30 juin 2021 à 11:31

Concernant le prix, il me convient, juste la gestion du contrat est n'est pas trop adapté à mes attentes je souhaitais avoir plus de réactivité avec les conseillers en ligne.

mercredi 30 juin 2021 à 11:25

Très satisfait dès réponse des conseillers au top et pas t’attente téléphonique excellent travail merci d’avance je vous remercie et je vous re contacte pour la nouvelle voiture

mercredi 30 juin 2021 à 11:21

Satisfaite du service. Bel échange avec les conseillers. Des prix à abordables. Une facilité de communication et joignable très rapidement. Je recommande.

mercredi 30 juin 2021 à 11:10

Pour l'ìnstant satisfait car je n'ai eu aucun problème. et mon contact avec le personnel très satisfaisant quand j'ai eu un doute... j'espère que ça continuera comme ça

mercredi 30 juin 2021 à 10:05

Parfait je recommande Le Conseille a été très Clair dans ses explications . Tout est Parfait ??

mercredi 30 juin 2021 à 09:40

Pour l'instant je suis satisfait prix ok rapidité prise en charge ok Je ne connaissais pas cette assurance et donc j'ai décider de franchir le cap en ligne

mercredi 30 juin 2021 à 09:30

Assez déçu de cette assurance. Au départ c'est formidable, rapide, peu cher, en ligne. Rien à dire. On a eu deux sinistres en 2019 qui n'étaient pas de notre faute. Hyper compliqué de gérer ces sinistres, pas de contact tel direct, des échanges par email sans fin. Et dans la foulée notre cotisation 2020 a triplé, passant de 400 à 1200 euros. C'est une assurance low cost... et low service aussi.

mercredi 30 juin 2021 à 09:29

Les prix me conviennent. Le sav est agréable et rapide. le site est facile d'accès et simple d'utilisation.Je recommande votre assurance à mes proches.

mardi 29 juin 2021 à 21:48

Contrat et sepa pas très lisible avant signature, sinon je suis pour l instant satisfait du premier contact téléphonique et du tarif et garanties proposés

mardi 29 juin 2021 à 21:37

Il vous attire avec le pris mais quand y a un problème y’a plus personnes tu paies des avantages qui te serve à rien une assurance à éviter je déconseille fortement il te donne des mauvaises informations il te balade pour t’épuiser je ai résilier directement

mardi 29 juin 2021 à 21:32

Je suis satisfait du service le prix un peu élevé mais vue mon bonus je comprends, je pourrais probablement maitre mon assurance habitation si le prix et intéressent.

mardi 29 juin 2021 à 21:24

Ayant eu aucun accident depuis mes 18 ans puis 1 ans chez vous j’aurai aimé un peu moin chère autrement l’olivine dans l’ensemble à l’écoute quand je l’ai appel

mardi 29 juin 2021 à 21:03

Pour l'instant cela cette assurance me convient, service rapide, compréhensif, facile et efficaz. On vera avec le temps si cela nous conviendra......

mardi 29 juin 2021 à 20:21

Je suis très satisfait du service client d'olivier assurance. Ils sont très professionnels, une réponse rapide par téléphone et des interlocuteurs très pro

mardi 29 juin 2021 à 20:07

Vraiment bien, question qualité pris et service, je recommande cette assurance, rapide et efficace pour pouvoir les joindre au téléphone, je recommande vivement L’olivier

mardi 29 juin 2021 à 20:03

Suite au différentes conversations que j’ai pu avoir avec différents agents fort sympathiques, les informations qui m’ont été données sont claires et satisfaisantes. Je suis ravie.

mardi 29 juin 2021 à 19:20

juste un peu déçu d'avoir a payer les frais de dossier alors que sur le site partenaire il était indiqué offert. Sinon pour le reste j'attends de voir

mardi 29 juin 2021 à 19:01

Je suis satisfait du tarif Des service proposer J espere que dans le futur tout se passera bien Prix meilleur que mon ancienne assurance A voir par la suite

mardi 29 juin 2021 à 19:00

SATISFAIT DU SERVICE MAIS PRIX ELEVER PAR RAPPORT AU AUTRE COMPAGNIE PERSONNE TRES AGREABLE AU TELPEHONE ET DE NATIONALOT2 FRANCAISE AVEC QUI ON CE COMPREND QUAND ON PARLE

mardi 29 juin 2021 à 14:29

Je suis satisfait , je recommence cette assurance , pas de prise de tête tous ce fait rapidement, les conseillers sont là pour nous expliquer dans les détails

mardi 29 juin 2021 à 13:51

Je suis satisfaite du service, je recommande cette assurance. Le prix est convenable, et le service client également ils sont à l’écoute et nous aide beaucoup.

mardi 29 juin 2021 à 13:47

Satisfaite de ce service en ligne. le traitement a été rapide. Satisfaite de ce service en ligne. le traitement a été rapide. Satisfaite de ce service en ligne. le traitement a été rapide.

mardi 29 juin 2021 à 13:16

Je remercie le conseiller qui a été efficace et agréable. L'assurance propose des prix plus bas que les autres assurances. Les conseils pour assurer le véhicule sont agréable.

mardi 29 juin 2021 à 12:58

Service rapide pour le moment, prix compétitif et espace client simple et facile, contrat englobe les détails nécessaires, conseillère réactive et compréhensive

mardi 29 juin 2021 à 11:34

Je suis entièrement satisfaite du prix la qualité du service le personnel très courtois tout est parfait la rapidité du service merci beaucoup je conseillerais à tout le monde

mardi 29 juin 2021 à 11:23

Satisfait du service en ligne Un appel téléphonique sera le bienvenue Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter je reste disponible Site internet fluide et rapide

mardi 29 juin 2021 à 10:59

Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone depuis le devis jusqu’à la finalisation du contrat sont vraiment agréables, à L'écoute et leurs explications facile à comprendre.

mardi 29 juin 2021 à 10:28

Je suis très satisfaite de l’accueil ainsi que des tarifs. Une conseillère au top des informations claires. Je suis satisfaite aussi de la facilité de signature électronique ainsi que de la rapidité pour faire toutes les démarches.

mardi 29 juin 2021 à 09:41

Bon rapport qualité prix de prime abord, la paraphe des documents devrait pouvoir se faire directement dans les cases allouées sinon rien à dire de négatif

mardi 29 juin 2021 à 08:10

Prix très bon par rapport au marché. Les démarches sont rapides et efficaces.La signature électronique du contrat est un vrais plus. Je recommande vivement l'Olivier.