Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5660 Avis

4.2

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

devis et signature rapide, maintenant on peut profiter de cette assurance, espérent que nous n'avons pas besoin, facile a souscrire rapide et efficace

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription rapide et bon tarifs surpris qu'il n'y ai pas une application à charger pour naviguer dessus et s'informer des autres services et produits et prix

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Enseigne de renommée, efficace et raisonnable. Première assurance chez eux mais connais des personnes ayant déjà travaillé comme assureurs chez l’olivier.

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravi de l'accueil et du service. Conseiller aimable et professionnel. On verra à dans le temps et je reste pleinement confiant par les services proposés. Prix compétitifs

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

BIEN, BON BIEN BON conseiller joint au téléphone très courtois, relation humaine très importante..... j'attends mon contrat, heureusement que je suis écrivain...

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite conseiller à l'écoute et patient, il nous conseille très bien par rapport au site qui est un peu plus compliquer. Prix très satisfaisant. Je recommande cette assurance.

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien avec votre contrat et j’espère que je vais continue cette contrat indinifinment et que vous m’a envoyé le certificat de assurance plus vite possible

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je dois revoir les mensualités car je trouve chère, c'était dans l'urgence que j'ai vite assurer...mais a revoir le contrat .Sinon service rapide et efficace

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et facile et très rapide ; les personnes au téléphone sont très aimables et professionnelles .Les explications sont nettes et précises et très compréhensibles

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du sérieux,de la fiabilité et de la rapidité des services ! Démarches simples, pratiques, avec un résultat à la hauteur de mes attentes.

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait je recommande cette assurance audi s3 prix correct refus de direct assurance car puissance trop élevée donc nous voilà chez l’olivier merci pour tout

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le conseiller est très sympa et très courtois ! Les explications sont claires au téléphone. Les tarifs sont attractifs. Découvert sur internet via les comparateurs, j'en suis satisfait.

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Réactivité appréciable, échanges téléphoniques et conseils agréables. A voir si en cas de litige le service sera au rendez-vous, je demanderai des devis pour autre type d'assurance ;-)

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je recommande l'Olivier assurance les yeux fermés. Les prix sont attractifs et le service client est parfait ! Les conseillers sont vraiment à l'écoute de nos besoins. Merci L'olivier

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES SATISFAIT DE TOUS VOS SERVICES RAISON POUR LAQUELLE J'AI DECIDE DE REVENIR CHEZ VOUS. AFIN DE POUVOIR CONTINUER A BENEFICIER DE VOTRE COUVERTURE DURANT TOUTE L'ANNEE;

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Madame, Monsieur, Pour l'instant, je suis satisfait du service. A voir dans le temps si cela répond aux promesses tenues. Cordialement Fabien BOIRON

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après plusieurs recherches, votre assurance reste la plus compétitive même si les tarifs restent relativement élevés pour les jeunes conducteurs. Je suis plutôt satisfaite.

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Devis et contrat facile à obtenir. Satisfait de la rapidité de traitement. il m'a fallut moins de 30 minutes pour obtenir mon nouveau contrat. Facile avec la signature électronique.

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Il serait pratique quand nous sommes client de ne pas avoir à compléter toutes les informations déjà disponible sur notre compte client . Nom adresse bonus etc

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A la souscription rien a dire. Prix en rapport avec mon attendu. Simple a l’utilisation. A évaluer dans 1 an en onction des événements et l’evolution des tarifs appliqués.

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis vraiment satisfait du service et le prix imbattable. J’ai plusieurs véhicules assurés chez l’Olivier Assurance Toutes mes recommandations auprès de mes collègues l’apprécient aussi Bravo??

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Interlocuteur très professionnel et agréable. Malgré une surprise au niveau du tarif, 60€ de plus qu'annoncé sur un comparateur, il a su me trouver une solution, je recommande son sérieux.

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait d’etre chez l’olivier assurance vous etes la meilleure assurance en france ! Je dirais meme du monde vous etes inégalable c’est impressionnant !!!!

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service mais trouve pas très cool d'avoir a payer plus cher que le devis parce que j'ai pris la voiture le 07/09 et que le certificat de cession est au 02/09, même si vous dites que c'est la loi, 20€ de plus par mois que le devis c'est cher payer

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

On reconnaît la valeur de son assurance quand on en a besoin Je suis tombé en panne à mon retour de congé a 650 km Assurance injoignable Assistance injoignable et 100% digitale Qui assure uniquement un remorquage dans un rayon de 20 km ou limité à 200€ ( j'en sais rien car j'ai eu plusieurs versions contradictoire au téléphone ) Au final, refus de rapatriement du conducteur et sa famille Ils disent que je n'ai pas souscrit au packs Les packs quand vous ouvrez le site parlent de 0km, de voiture de remplacement, de majoration de la couverture mais pas du rapatriement J'insiste on me parle de conditions générales de vente Je les ouvres Je lis des centaines de pages c'est rien indiqué Bref faite attention à cette assurance qui n'est pas joignable quand vous serez en panne, qui a un service client qui vous bassine d'un service a un autre et vous donne des informations contradictoires Je vais résilier a la première journée possible après ma première année Et je vais raconter ma mauvaise expérience avec vous avec mon entourage et mes réseaux sociaux Pire assurance que j'ai eu en prèsk 10 ans de clientèle

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique d’utilisation Grand merci à l’Interlocutrice à l’écoute et très professionnelle Bonne assurance Convient parfaitement à mes besoins A conseiller

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Top Juste niveau prix peut mieux faire Afin de basculer toute mais assurance chez vous 5 véhicule Appartement Rcp Bureaux Société .. (Jamais eu de problème )

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service parfait, rapide, efficace, conseiller au top. Tout a été bien expliqué, renseigné et revu, les questions bien répondues, je suis contente de souscrire chez vous.

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas trop de suivi … je viens seulement de voir que j’avais des documents à signer alors que je pensais l’avoir fait … aucune notification reçue par mail alors que celui ci est bon …

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service client rapide, avec des conseillers à l'écoutes et très professionnels. Seul bémol serait la rapidité a laquelle le prix d'un seul et même contrat peut varier d'un jour à l'autre. Lorsqu'on fait un devis qui nous aide a choisir la meilleure assurance auto ce n'est pas pour que 4 jours après il augmente.

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE suis très satisfait tout s'est bien passé les opérateurs ont été charmants. Le prix était 40€ plus cher que Direct Assurance mais pour des garanties meilleures donc pas de souci !

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription rapide pour un jeune conducteur et prix compétitif. Je suis satisfaite de la prise en charge de ma souscription par téléphone. Contrairement à d’autres assureurs, l’Olivier assurances a répondu favorablement rapidement.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service client, les prix sont très intéressants par rapport aux autres assureurs, je recommanderai volontiers l Olivier à mes connaissances

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix correct, franchise plutôt élevée. A voir par la suite en cas de sinistre si la protection est réellement la avec les vrais garanties. Très bon suivis des dossiers par leurs équipes

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonne réactivité des conseillers. Prix des cotisations raisonnables par rapport aux compagnies concurentes pour les mêmes services. Facilités et simplicites pour nouveaux adherents.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de la rapidité pour souscrire un contrat avec des prix très compétitifs. c'est très facile de souscrire un contrat et une bonne réactivité.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour votre rapidité, votre gentillesse et votre patience..... Je suis ravi de faire partie de vos clients.... Merci beaucoup.... Enfin assuré oleeee

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite de votre assurance et de votre service client en vous remerciant d'avance cordialement bonne journée et à bientôt je vous recommande

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite de la facilité de souscription et des service proposé ainsi que des différent pack de protection proposé qui correspond totalement à mes besoins ; de maintenant j'espère ne jamais du moins de manière très exceptionnelle avoir à vous contacter !!!

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix bien plus satisfaisant que mon ceux de mon ancien assureur. Un téléconseiller plus que sympathique. Je ne regrette pas cette nouvelle souscription !