Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 18

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9487 Avis

4.2

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait. Personnel très compétent et à l'écoute. Prix très intéressant. Je pense faire assurer mon habitation chez vous et je recommande fortement l Olivier Assurance

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ça va faire un an que je suis chez eux. Ils sont extrêmement compétitif! Pour un coupe sportif de 200cv je paye uniquement 360€ à l’année en tout risques (32% de bonus, 7 ans de permis sans accident, 25 ans) Le service client est irréprochable, réponse rapide avec des gens qui percutent au bout du fil. Ça change de certains standards téléphoniques. J’espère qu’ils seront tout aussi top en cas de pépin.

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait des services ,d'Olivier Assurances ,ayant trois assurances.les prix me conviennent.J'en parle autour de moi de votre assurance,à ma famille.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les personnes ont été très bien par téléphone. Mais je reste septique sur le fait que pour le mandat le fait qu'il soit à mon nom et pas celui de la personne qui sera preleve sur son compte m'étonne. De plus vous m'avez fait signer son contrat à mon nom.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis vraiment très satisfait du service et les prix sont très attractifs. Il a suffit de moins de 5 minutes pour effectuer l’ensemble des démarches et je n’ai à m’occuper de rien concernant la résiliation du contrat avec mon assurance actuelle.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de contractualiser et je n'ai pas encore suffisamment de recul. Je vous contacterai plus tard et dans quelques semaines pour vous exprimer ma satisfaction

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tarifs compétitifs et site facile d'utilisation Rapidité de remise de devis et simplicité de souscription a l'assurance Bonnes prestations et a conseiller aux amis

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Parfait satisfait je suis ravie avec ce prix race de trouver a propos des autres celle ci c'est le moins cher. Très facile a faire en ligne. Même avec mon niveau français je men sort facilement

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La suppression de mon ancienne assurance n'a pas été faite et ils n'ont rien reçu. Difficile de trouver un numéro ou vous joindre. Je vous ai tout renvoyé par courrier il y a plus de deux mois, dès la souscription et toujours rien d'actualiser.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service client lors de la finalisation du contrat qui a fourni les réponses à mes questions et m'a bien accompagné lors de la réalisation du devis.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tarif attrayant véhicule assure des demain. Rapide et tarif attractif pour un jeune permis. Tout gérer a distance est un avantage. Conseiller agréable au téléphone

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

très satisfait du service en ligne parfait, facilité et compréhension des textes. je souhaite ne pas être déçu et ne jamais avoir recourt à cette assurance. merci pour tout

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très efficace, rapide avec des prix abordable. Assurée dès la minute quelques choses de très pratique. Je reste pour le moment satisfaite de mon assurance

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Voila une compagnie d'assurance que je devrais recommander. Mais.... Depuis maintenant 5 mois je réclame très régulièrement, par téléphone et/ou par mail, le remboursement de la TSCA auquel me donne droit la possession d'une voiture électrique. C'est l'état qui octroie aux compagnie cette possibilité. Hélas rien! Le pire c'est que ni le service client ni le service qualité (élu le meilleur en 2021) n'arrivent à intervenir efficacement contre le service comptabilité! Pourvu qu'il ne m'arrive rien de vraiment important...

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite, les dates des prélèvements sont respectés. Le rapport qualité prix est très avantageux.La communication est pratique via le site Internet.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bien ?? bonne écoute, bon accueil, une équipe à votre service, je suis très content des tarification et de l'accompagnement vers les meilleurs choix pour nous

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Prise en charge rapide par téléphone, conseillé efficace et courtois. Je viens d'assurer mon deuxième véhicule, je ne peux que être satisfait de vos services !

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance qui lors de la souscription facilite toute les démarches mais lorsque vous avez un problème sa deviens le parcours du combattants, service médiocre, assistance catastrophique qui laisse les clients en plan pendant des jours. Expérience et assurance à éviter, franchise élevée. Je fini mon sinistre et je résilie

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

très bien,oui je suis très satisfait de l'olivier assurance et je le recommande a tous et a toutes dans mon environnement. Car cela va très vite pour être assurer

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfait de la qualité et de la rapidité avec laquelle vous m'avez inscrit. Je vous recommanderai à mes contacts. Je vous souhaite une bonne journée

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait mais procédure peu clair sur les paiements à faire à la fin... J'aimerais à l'avenir avoir un détail sur le paiement initial avec quelques expliquations

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Simple, efficace et bien moins cher. Réactivité du service par téléphone pour complément d'information et finalisation du contrat, je suis très satisfait.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite de votre service et de la bonne explication du conseillé ainsi que de sa gentillesse. Le prix est cher un peu surtout pour une personne qui ne travaille pas

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bon service, rien à redire, rapide efficace et pas chère. Simple pour les nouveau arrivant, espérons continuer dans cette lancer avec vous et devenir un clients fidèle

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Payer 1 ans pour ne pas avoir le bris de glace et à cause de mon honnêtée je dois tout sortir de ma poche ?? Tu paie tu paie pour quedalle puis 3 fois raccroché au nez... Merci !

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La gestion du dossier a été bien malgré des difficultés dues au logiciel. Merci à l’équipe pour la gestion du dossier personnalisée et pour la résolution rapide de tous les problèmes.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfait du service. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 2 adresses mails et 2 numéros de téléphone différents pour faciliter les échanges.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Fuyez cette assurance qui n’a que le nom Au moindre incident ou accident ils trouveront des excuses pour pas vous rembourser Effectivement les clients satisfait sont les clients qui n’ont pas eu de dommages !…

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont attractifs, mais le jour oú vous avez un sinistre, vous ne pouvez compter sur leur service client qui conjugue à la fois incompétence, opacité, et extrême lenteur

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un peu cher pour les différentes garanties proposés sur les différents contrats même si l'offre reste raisonnable par rapport aux autres concurrents. Un effet pourrait aussi être fait sur les frais de dossier qui sont exorbitant alors que chez la majorité de vos concurrent, les frais de dossiers sont offert.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rapide, pas chère, site très clair. Je le recommande fortement. Service client au petit soin. Ils m'ont appeler pour savoir si j'avais tout compris sur leur site et si j'avais besoin d'explication au d'aide.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Parfait, simple, efficace. Aide efficace du service client au téléphone. Choix de la tarification clair et simple. Signature et MPRESSION des documents du contrat facilement exécutés.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait merci de vos services à bientôt. Je suis satisfait de votre service à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt je suis satisfait de vos services à bientôt

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait de vos service question de service client et de rapport qualité prix et puis c'est une trés bonne assurance et je vous souhaite une bonne soirée

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et du prix proposé. Les prix sont intéressants pour le service proposé. Je recommanderai l'olivier assurance à mon entourage.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Parfait pour un jeune conducteur, le prix et le contrat que l'on peut réaliser directement sur le net est très intéressant, nous sommes satisfait. Merci.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et de la gentillesse des hôtesses Prix intéressant pour une jeune conductrice Assurance inconnue mais surpris par cette disponibilité

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du prix de l'assurance, les personnes du service téléphonique m'ont apporté tout ce dont j'avais besoin de savoir concernant l'assurance

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix semblent très honnêtes et satisfaisant compte tenu des critères d'assurance. Je trouve que la souscription est rapide et assez facile. J'attends de voir pour affirmer que je suis totalement satisfait.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite du service simple, efficace et rapide. un accueil téléphonique très agréable , compétent avec un temps d'attente court. je recommande vivement cette assurance