Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 17

4.4

12 heures

97,16%

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

- Trop peu de compétence de l'équipe téléphonique (qui reste toujours fort agréable pour rester service client de l'année). - l'assurance d'un véhicule un peu spécifique est risqué chez l'olivier car ils ne font aucun cadeau en cas de sinistre. - Augmentation des tarifs chaque année (de 400€ à 500€ pour moi la première année) sans autre motif que la réévaluation des cotisations en fonction des statistiques du véhicule concerné. Conclusion : assurance avec des prix attractif mais qui n'hésite pas à mettre un coup de massue dès qu'il y a une occasion (même quand il n'y en a pas d'ailleurs)

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L'accueil téléphonique est sympathique avec énoncés clair et justes; reste a l'attente d'autres propositions de couvertures dans différents domaines de la vie courante.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Surtout un grand merci à votre opératrice que j'ai eu au téléphone le jour de la réception de mon véhicule. Un très grand merci à elle et à sa patience.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis contente de ce que me propose l'assurance. Maintenant, j'attend de voir la suite de leur accompagnement en fonction de mes futurs besoins. Voir si le rapport qualité prix est bon.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assez satisfait mais le faites que les prix changent de jour en jour est assez frustrent, on s'entend a payer une certaines sommes pour au final en payer une autre.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service... Les prix me conviennent... Simple et pratique... Je n'avez pas renseigné l'avis. Merci merci merci merci merci merci

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait, j’ai mis du temps à trouver une assurance qui accepte de me prendre dû à ma suspension de permis et L’olivier m’as fais parvenir un contrat tout à fait honnête

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix sont corrects. Le service en ligne est simple. Le service proposé est rapide. Je peux m'estimer satisfait du service proposé par l'Olivier Assurance.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple, rapide, efficace... le site est très ergonomique et les devis se font vite! dommage que pour un multi auto, les informations ne sont pas directement réintégrées dans les devis

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des prix proposés par rapport à la concurrence ainsi que de la rapidité et de la clarté du site. Les offres sont claires et très simple à comparer.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait de l'accueil l'opératrice a été claire dans ces explications en espérant avoir fait le bon chois et satisfait du service aussi, merci.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfaite de mon échange téléphonique avec la personne que j’ai eu de très bon conseil à été très rapide et efficace j’etait déjà assurée par l’Oliveira assurance et je continue de recommander

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

+++ Simple, pratique en effet, et clair - - - le montant du contrat ne respecte pas le devis (données identiques) = +50eur !! Je n'ai pas encore expérimenté le service

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfaction totale de la création du dossier à la signature ,les prix sont très compétitifs et j envisage de mettre d autres contrats .Satisfaction sur toute la ligne

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je compte bien assurer mon second véhicule et mon habitation chez l'Olivier ! Les prix sont très intéressants pour des garanties identiques et le contact téléphonique est rapide et courtois.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

mauvaise expérience avec cette assurance, Cela fait trois mois que j'attend un remboursement d'un bris de glace ,alors que j'ai tout envoyer les document demander dans les temps, je n'imagine même pas si j'aurais eu un accident !! Je me retrouve à avoir avancer des frais exorbitant sans n'avoir eu aucun remboursement de leurs parts ! Quel honte on paie une assurance pour être couvert et on se retrouve à les supplier pour un bris de glace! A fuir !!!

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique pour faire des devis on contrat. Les prix sont abordables et raisonnable. Satisfaite de ce que me propose l’olivier assurances.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

pratique, facile, faut bien faire attention aux franchises, appels téléphoniques satisfaisants, voir à l'usage, prix intéressant, site internet accessible

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. Les gens que j'ai eu au téléphone ont été à mon écoute et m'ont aidé dans mes démarches. Vivement que je puisse vous rappeler pour d'autres démarches complémentaires.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très mauvaise expérience. Assuré depuis un an chez cet assureur et ayant eu un sinistre il y a quelques mois, je pensais payer uniquement la franchise au moment de reprendre mon véhicule chez le carrossier. Le jour avant de reprendre mon véhicule, je reçois un mail me disant de payer une majoration de ma franchise de 1300€ sans plus de détail, juste avec le montant et le RIB de l'assurance et une mention "Merci de procéder au règlement avant recouvrement". Cela fait une semaine que je me bats pour obtenir une facture ou une raison de cette majoration, sans succès. Tous les conseillers me donnent une réponse différente, ou me disent d'attendre la réponse du gestionnaire de mon dossier. En attendant, je n'ai que des relances de cette facture de 1300€ par mail et par sms, mais je ne payerais pas pour un montant "sortie du chapeau", qui n'est même pas inscrit dans mon contrat d'assurance. Après cette mauvaise expérience, je quitterai L'Olivier définitivement.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide est efficace rapport qualité prixJe suis extrêmement satisfait de mon expérience récente de souscription à un contrat automobile. Le processus a été fluide et sans tracas, avec une équipe de service à la clientèle exceptionnelle qui a répondu à toutes mes questions avec patience et professionnalisme. Les termes du contrat étaient clairs et transparents, ce qui m'a donné une grande confiance dans ma décision. De plus, les options de couverture étaient variées et flexibles, me permettant de choisir le plan qui correspond le mieux à mes besoins spécifiques. Je suis ravi d'avoir choisi cette compagnie pour mon assurance automobile et je la recommande vivement à tous ceux qui recherchent une assurance de qualité et un service client de premier ordre.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Etant tout récemment assuré j'attend pour pouvoir émettre un avis qui soit fiable et objectif mes en terme de prix ca a l air très correct a voir a l avenir .

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Communication téléphonique agréable et professionnelle. Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone était d'une grande gentillesse! Je suis heureux d'avoir souscrit chez cette assurance!

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service et des prix. Le devis a été établi très rapidement . Je suis satisfaite du service et des prix. Le devis a été établi très rapidement .

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du prix et des conditions, les intervenants sont très professionnels et sympathiques , content de revenir chez vous , bonne journée. Merci

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

simple et pratique avec l'avantage de pouvoir joindre un interlocuteur par téléphone en cas de difficultés . Personnels efficaces et bienveillants face aux questions posées et notamment sur l'utilisation de l'outil informatique.

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L'accès est rapide et simple. Le site intuitif. Je recommanderais cette assurance . Le rapport Qualité prix semble raisonnable Satisfaite de la prestation.

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis ravi du prix sur le contrat que votre conseillère m'a proposé, le niveau prix est correct. Je suis satisfaite de la compagnie d'assurance l'olivier

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

facile d'execution pour la signature du contrat. en particulier assez lisible et clair. souvent les contrats sont ecrits trop petit. je n'utilise pas ces systemes de signature electroniques d'ordinaire. merci

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Facilité pour avoir un teleconseiller et la personne au téléphone était très sympathique et compétente pour répondre à mes questions. Je conseillerais à mes proches avec plaisir l'Olivier Assurance

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Augmentation de mon devis entre quand je l'ai visionné et quand j'ai confirmé le devis suite à un échec de connexion le même jour dans la même heure. La différence était de quelque dizaines d'euros, mais ce n'est pas très commercial... Sino le reste de l'expérience s'est très bien passé.

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Sinistre intervenu au mois de septembre 2023, déclaration effectuée. Expert validé envoyé par l’Olivier de devis validé réparation faite à ce jour toujours pas de remboursement on nous fait tourner en bourrique et on se moque de nous assurance absolument passer. J’attends toujours ce remboursement. C’est un scandale.!!!!!

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

TOUT EST SI SIMPLE AVEC VOUS ! LES PRIX SONT TRES CORRECTS ET LES DEMARCHES RAPIDES. JE VAIS REEXAMINER L'EVENTUALITE D'ASSURER MA MAISON CHEZ VOUS, J'AIME L'IDEE.

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait de la personne qui s'est occupé de mon contrat.il a été très sympathique et très clair dans ses explications. Je recommande ce monsieur les yeux fermés.

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

satisfait du service. Procédure d'inscription rapide. Conseiller professionnel et compétent. Je possède déjà un autre contrat pour un deuxième véhicule.

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du service très bien renseigné la personne que j ai eu était très aimable je recommande l olivier assurance pour un service rapide Merci

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

très satisfait je recommanderai, la gentillesse l'écoute et les tarifs imbattables je reviendrai vers vous pour un contrat habitation Merci pour tout,

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfaite de mon contrat pour le moment prix intéressant et très bien reçu par les conseillers au téléphone avis satisfait plus qu'à voir avec le temps

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je ne suis pas satisfais que ma voiture ne sois pas assurer des le départ ou J'ai payer Ou alors je n'ai pas tres bien saisie le principe de la date, vue que j'ai recue la carte verte provisoire directement, ce n'est pas claire en tout cas, est ce que mon vehicule est assurer des que jai la carte verte ou alors seulement arriver a la date

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait du service de la rapidité de la manière dont l’olivier assurance a tout gerer.je recommanderais volontiers vos services à mon entourage merci beaucoup

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18640 Avis