Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 17

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Impossible de résilier mon contrat d'assurance auto chez eux. Après l'envoi de mon certificat de cession, ils refusent la résiliation et me menace de me faire payer la prime annuelle ainsi que de m'inscrire au fichier national pour non paiement.. Alors que ce véhicule n'est plus en ma possession.. Attention à cette entreprise.. Malsaine..

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Tarif très raisonnable, inscription facile et rapide Transmission des documents demandés simple. Assistant virtuel efficace et la FAQ est assez complète

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait de L’OLIVIER ASSURANCE en espérant que c’est que le début d’une bonne aventure ensemble. Bonne continuation c’est que le début du commencement.

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

- Je suis satisfait du service en général que se soit l'accueil, la qualité et le conseil - Evidemment un package de proposition intéressant pour des prix attractifs très satisfaisant - Service téléphonique au Top et très à l'écoute de nos besoins

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les prix très intéressants par rapport à la concurrence. Simple et rapide pour s’assurer en ligne. Idéal pour jeunes conducteurs. Rien à dire d’autres. Merci

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ravi, devis fait part téléphone, au top et très rapide. Conseiller à l’écoute et réactif. La meilleure assurance en ligne je recommande. Durée d’attente pour l’appel très rapide.

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Site très bien fait et réactif, je recommande, j'ai été assuré très rapidement Merci l'olivier assurance, je pense que je vais assurer un autre véhicule chez vous..

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite, l'olivier répond rapidement, le devis est juste. Connexion correct, et facile. Trop récent pour se faire une idee. à voir avec le temps J'espère qu'en cas de probleme je pourrais joindre rapidement le service concerné.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour très déçu du'service assistance panne de voiture dépannage rapide remorquage rapide mais après pour avoir un taxi j ai'attendu 4 heures au garage du coup c est la dame du'garage qui m'à déposer chez moi'au bout de 4 heures finalement j arrive à joindre un conseiller qui'me trouve une voiture de prêt et un taxi sans de me dire'que je devais payé une caution de 1000euros que je n avais pas donc retour à la case départ de nouveau un taxi pour rentre à mon domicile sans véhicule très mauvaise information

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait du service, rapide et agréable au téléphone. Cependant un peu chère pour deux véhicules, j'ai choisi la facilité d'assurer deux voitures au même endroit mais d'autres assurance propose des prix inférieurs.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

prix corrects, assure les jeunes conducteurs pour un prix tout à fait correct. juste un bémol, sur une erreur de saisie d'un prénom mal orthographié, j'attends toujours une rectification,

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait . Opérateur très gentil et très professionnel . Ils sont très à l’écoute et très clair . Je recommande L’olivier . J’en suis très satisfait

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Accueil sympathique et patient. Les interlocuteurs font preuve de professionnalisme, les explications données sont accessibles et compréhensibles pour tous Je recommande.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaite! Rapide et efficace Personnel à l’écoute et très sympathique! Aucun soucis pour la mise en route de mon contrat auto Toujours une solution au top

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis jusque là satisfait du service rendu. je verrai bien si le besoin s'en fait sentir si mon avis change au fil du temps. le positionnement tarifaire semble correct, à voir lors du renouvelement.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

merci a la personne qui nous a répondu, car nous avons pu bénéficier d' un super accueil téléphonique il nous a donné de très bons conseils, utiles et pertinents

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'apprend que l'assurance du véhicule que j'ai vendu il y a plus d'un an est toujours assuré. et que je vais devoir payer quand même. Je change de véhicule chaque année voir tout les 6/8 mois. Donc dès que je peux je changerai d'assurance.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les tarifs me conviennent ainsi que la mise en oeuvre du contrat. A voir par la suite en cas d'accident comment L'Olivier répondra présent. Je songe par le suite m'assurer pour l'habitation.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Pour l'instant je suis satisfaite concernant l'accueil téléphonique et le prix. A voir dans le temps. Souscription simple et pratique. Trés bien explique

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je très suis satisfait. L'hotesse d'accueil est patiente et donne de très bonnes explications . Les prix me conviennent . Très bon accueil téléphonique.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix imbattables, très bon contact téléphonique. Procédure simple Et efficace. Très satisfaite pour le moment, on verra sur le long terme et si c’est intéressant de souscrire d’autres contrats

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaite du service et de la simplicité de la démarche. Rapidité de la réponse. il est toutefois dommage que sur le compte personnel, n'apparait pas la démarche à suivre pour résilier un contrat à titre d'information (notamment en cas de véhicules dont on se sépare pour diverses raisons). Si souscrire est facile qu'en est il de la résiliation d'un contrat. une bonne assurance se juge aussi à la facilité de TOUTES les démarches.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait mais le prix pourrais être légèrement inférieur, j’assure en effet un c15 qui est une vielle voiture et 23 euros par mois me paraît excessif

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

c'est le meilleur et rapide et aussi professionnel merci a tous les employés je reste fidele avec l'olivier assurance et récommande a mon entourage et mes connaissance

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait du service et la rapidité! Encore merci pour la rapidité du devis et de la souscription à l’assurance !! Je recommande fortement!!!!!!!!!!!

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de l'assurance qui m'a aidé à bien assurer ma voiture ,et donc je recommanderai à d'autres amis de se dépêcher et de s'assurer ici ok

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le moyen de faire un devis est très institutif, de même pour la signature du contrat. Le service client est très agréable et simple à contacter. Le site internet me semble parfait.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait de la rapidement de prise en charge et du prix. J'ai connu L'Olivier Assurance par des amis et je ne sois pas déçu. Joignable facile et pas de mauvaise surprise pour le moment.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonnes explications de l'interlocutrice l'Olivier, courtoisie, amabilité, rappel à l'heure, tarif concurrentiel, facilités dans les démarches, je suis parfaitement satisfaite

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfaite de la relation clientèle , de très bon tarifs avec de belle prestation. Je recommande vivement l’olivine assurance . Encore merci pour tous

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service Les prix sont intéressants Les opératrices informent très clairement.Elles sont aimables ,courtoises.Je recommande vivement

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait je reviens vers vous des que possible c'est trop bien pour le reste des assurances dont et très fiables pour les gens qui ne connaissent pas

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

j’attends la suite pour voir,si l'offre ne me resserve pas des surprise .au niveau tarifs c'est bien.après plusieurs devis et au même niveau de garantie même voir mieux

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rien à dire tout est parfait. Une petite difficulté pour la signature du contrat et par l'informatique. Je pense avoir tout complété. Je recherche la carte verte provisoire ?

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je reste a votre disposition si vous souhaitez savoir plus sur mon avis- et pourquoi je croche 2 et respectiv 3 étoiles, malgré mes 5 ans d assuré continue chez vous!

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bien trop cher pour une Citroen Xsara 90cv de 2002, dommage on avait été habitué à mieux de la part de L’olivier, ça dépanne en attendant mais peut-être changer en faisant jouer la concurrence

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple et pratique Simple et pratique Simple et pratique Simple et pratique Simple et pratique prix me convient prix me convient prix me convient prix me convient

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service limpides Le prix me convient parfaitement Simple et pratique très rapide génial,je le conseil aux autres personnes dans le besoin

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai toujours les bonnes infos et le personnel est très clair dans les explications. Très bonne gestion des sinistres, rapide et efficace. Je conseille fortement.

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Toujours très satisfaite de la réactivité des conseillers et de l’expertise apportée. Chaque conseil est personnalisé. Il n’y a jamais trop d’attentes quand nous appelons et l’application est fluide. Merci.