Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 17

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9487 Avis

4.2

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite du contact et de la qualité d'échange ainsi que des conseils pour adapter mes besoins aux options proposées. Tarif correct. Disponibilité.

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour mon mari est satisfait du service de l’assurance est me la recommande Mon mari est assuré tres content je passe aussi a cette assurance Cordilament

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du contact par téléphonne il est regrétable que l'informatique ne fonctionne pas toujours il faut persister pour avoir les infos

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis Satisfait du service C’est rapide Les Prix sont abordables Attente pas trop longue Site facile d’utilisation et explications claires. Je vous remercie

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

le contact est parfait et très clair le devis a été rapide et les prix intéressants les options sont possible avec les franchises différentes. merci de votre aide

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis globalement satisfait de la prise en charge de mon adhésion la personne qui m'a aidé à finaliser mon dossier à été très serviable et professionnelle.

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai une amie qui vient de s’assurer chez Olivier, lorsque j’ai voulu profiter des 50€ de parrainage mon interlocutrice m’a spécifié que je n’y avais pas droit sous prétexte que je suis passé par un comparateur d’assurance. Extrêmement déçu!

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

pas evident a acceder au document. prise en charge rapide et efficace. bon service client. faut vraiment avoir du temps pour faire toute cette paperasse

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

satisfaite du service, des prix qui sont quand même très compétitifs la réalisation d'un devis est très simple, clair, facile d'utilisation facilité également pour les signatures électroniques

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait mercije recommande votre assurance et j espere obtenir des offres toute l annee et par la suite prendre l assurance habitation au meilleur prix merci

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaite du service, rapide et efficace pour une nouvelle souscription. Le prix est abordable et le conseiller disponible et à l'écoute. En espérant que mon avis reste toujours le même !

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. Toutefois j'ai bénéficier d'un tarif plus élevé que le devis initial, car je demande d'assurer le véhicule le lendemain de al souscription. Ceci n'avait pas été précisé lors du devis initial

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service, accueil positif , personnel courtois en ligne , renseignement aboutis de vos service en matière de proposition de contrat .

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et le tarif me convient parfaitement. J'ai assuré mon véhicule par voie téléphonique et la prise d'effet a été immédiate. Je recommande

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Voiture très vite assurée, maitenant à voir si le tarif proposée reste conforme à ce qu'il ma été proposée, reste plus qu'a savoir leur rapiditée dans le temps en cas de sinistre si il y a lieux.

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Processus très rapide et facile à remplir. un amis que m'a indiqué l'Oliver et en terme de prix c'est très intéressant et jusqu'à l'instant j'ai rien à dire sur le service.

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfaite de la rapidité du service, facile à remplir. Facilite à mettre les documents et à comprendre le système de signature en ligne. Très simple

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le prix est correct. Je n'ai pas de recul sur la relation client pour le moment. Le processus de validation du contrat paraît compliqué. A voir à l'usage.

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

mon avis: prix avantageux par rapport à d'autres assurances. Je suis un jeune, nouveau conducteur je suis très satisfait de la rapidité pour la mise en place de mon dossier.

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont extrêmement intéressant, c'est simple et rapide, ce n'est généralement l'étape la plus desagréable, nous verrons lors d'un sinistre si sera le cas....

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La seule assurance qui a bien voulu m’assurer en jeune permis sur un Scirocco 1.4 de 160cv c’est super, pour un prix super abordable, je recommande vivement !

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le site ne fait que de buguer ... souscrire à une offre est d'une complexité monstre ... a croire qu'ils le font volontairement pour finaliser la souscription uniquement par téléphone ...

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service les prix me conviennent. La possibilité de s’assurer de la sorte en ligne est très confortable. Les questions très intuitives et permettent une expérience utilisateur très correcte

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service , fluide et rapide . Tarif correct , contact téléphonique accessible , conseiller réactif et professionnel . Envoie des documents à facilité

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service à la signature, à voir au moment où il sera nécessaire de mobiliser l'assurance en cas de sinistre. souscription facile.

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Pour l'instant, je suis content des démarches simplifiées pour assurer mon véhicule. Mais comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, donc on verra la suite.

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

SUPER RAPIDE ET FACILE A SOUSCRIRE JE RECOMMANDE BCP MOINS CHER QUE DES ASSURANCES PHYSIQUE POUR LES MEME SERVICES JE VALIDE. LE CONTRAT EST SIMPLE ET CLAIRE

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La qualité du service le prix et l’écoute m’as convaincu de de souscrire au pres du service de L’olivier assurance et sur c’est je n’ai plus autrement à rajouter

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tarif imbattable vis à vis de la concurrence Satisfaction pour le prix à voir ensuite les qualités du service pour le moment je ne peux pas encore me prononcer

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Premier devis fait à 85€ Et ensuite 107€ quand j’ai eu la personne au téléphone je ne trouve pas ça correct que le prix augmente en fonction du nombre de devis fait.

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait, souscription par téléphone avec un agent très agréable naturel et poli sans trop en faire. Expérience client irréprochable ! Je recommande vivement

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait dans l'ensemble de vos services. Le contacte téléphonique reste tout de même nécessaire. Je viens de changer mon contrat pour assurer la nouvelle voiture que j'ai acquise, et je ne comprend pas pourquoi j'ai du refaire une inscription nouvelle, au lieu d'une continuation de l'ancien contrat sur le nouveau véhicule. Ce qui a entrainé une remise a zéro des mois d'ancienneté. Merci

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait du service client Echanges trés pro, précis, rapides Tarifs interessants Site internet et procédure de signature simple et efficace.

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET DE LA DISPONIBILITE DE MON INTERLOCUTEUR PAR TELEPHONE. TOUT S'EST TRES BIEN PASSE BONNE COMPREHENSION DE LA SITUATION

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les tarifs sont excellents, j'attends de voir les prises en charge quand il y a un sinistre ou une panne. Mais je suis nouveau client depuis le 5 avril pour le moment satisfait

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaction pour le tarif car une assurance jeune conducteur est hors de prix ailleurs je vous recommande cette assurance j espère que je ne serai pas déçu

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Conseiller très professionnel pour le pôle commerce. Le conseiller service client habitation bien moins compréhensif. Domage mais je ne garderai que les premiers conseillers

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai souscrit un contrat d'assurance auto avec l'Olivier. L'offre qui m'a été proposée est meilleure que celles des concurrents. Je suis très satisfait.

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du prix, du service et ainsi que de la relation que j'ai avec les conseillers au téléphone. Je pourrais recommander cette assurance à mes proches

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

satisfait des conditions et du tarif qi est plus avantageux que mon assurance précédente qui était sogessur depuis plus de cinq années sans avoir enregistré de sinistre.