Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1830 Avis

3.1

mercredi 13 mars 2019 à 09:08

Je recommande cet assureur pour le rapport qualité prix

lundi 11 mars 2019 à 18:34

très réactif concernant la souscription et l'augmentation de prix des primes d'assurances mais aucune réactivitée ,visibilitée et serieu lors d'un sinistre.

lundi 11 mars 2019 à 16:45

Ayant été victime d un sinistre non responsable il y a presque plus de 3mois je n ai toujours pas été remboursé. Je les appel toutes les semaines pour avoir des nouvelles de mon dossier mais ils me répondent toujours la même chose. Cela fait 3mois que je n ai plus de voiture, pas de nouvelles et pas de remboursement , pourtant après m être renseignée les assurances on un délai de 3 mois pour un remboursement de sinistre. Sympa de laisser leur client dans l attente sans aucune information.

lundi 11 mars 2019 à 11:56

Bonjour, Je tiens à mettre en garde tous les futurs clients de L'olivier quant à leur politique de tarification très agressive. En effet, ils proposent des tarifs très avantageux sur tous les comparateurs du net ... mais faites très attention à l'augmentation de vos primes et franchises en cas de sinistre. A titre d'exemple, voici mon cas personnel : je souscrit en Avril dernier chez eux avec un bonus de 50%. Malheureusement dans l'année, j'ai un sinistre responsable et un bris de glace. Mes franchises et prime d'assurance ont tout simplement doublées cette année !! Et oui, tout est multiplié par 2 !!! Je m'attendais simplement a être sanctionné par l'augmentation de mon malus, mais non, la cotisation de base et les franchises sont allègrement revue à la hausse (fois 2) Bref ... réfléchissez bien avant de signer !

vendredi 08 mars 2019 à 23:43

Bonjour, quelle mauvaise surprise que de recevoir un courrier de résiliation de la part de son assureur avec pour seul motif : "à échéance". Vous pourrez envoyer un mail (pas de réponse en 15 jours), ou bien appeler : la seule chose qu'on vous répondra est que votre contrat est résilié de façon "automatique" car vous n'avez pas accepté le prélèvement automatique. Bizarrement, personne ne m'a prévenu lorsque j'ai souscrit mon contrat en payant par chèque il y a un an, que je serai radié automatiquement un an plus tard. En 5 années d'assurance automobile, je n'ai eu en tout et pour tout qu'un bris de glace et j'ai toujours payé mes cotisations d'assurance. Grâce à l'Olivier je vais maintenant me retrouver dans le fichier des personnes radiées de leur assurance : c'est vraiment scandaleux !

jeudi 07 mars 2019 à 20:25

Service honteux, prix fixé et payé, envoi des documents avec difficulté car aucun moyen de les joindre auquel ils répondent (alors que pour souscrire c'est très facile d'avoir quelqu'un!) et après la fin de la période de rétractation, on m'annonce une majoration du prix avec prélèvement bancaire immédiat ??? Assureurs à fuir

jeudi 07 mars 2019 à 16:08

Incompetents nuls et de mauvaise foi Les documents envoyes ne sont jamais reçus ou le recto ou le verso est manquant Quand enfin ils parviennent a valider un dossier un mail de felicitations vous est adressé C est à eux qu il faut dire felicitation de reussir à reunir tous les documents les recto les verso etc envoyes plusieurs fois ! Ils ne savent meme pas repondre a des questions simples d'assurance ! Je n attends qu une chose la fin de cette 1ere annee pour vite changer ! Honteux! Je prie pour ne pas avoir a declarer de sinistre avec eux la prise en charge et l'indemnisation doit etre catastrophique ! A fuir vraiment !

lundi 04 mars 2019 à 19:02

Je suis très satisfait des prestations offertes par l'Olivier assurance. J'ai eu à déclarer 2 sinistres successivement et tout s'est passé sans problème. De plus les tarifs sont bien situés.

lundi 04 mars 2019 à 14:32

Je fait suite a ma souscription automobile a ce jour je subi le laxisme de mon assurance ayant eux un sinistre non responsable le 22 janvier a ce jour mon vehicule n a pas etai rembourser ni reparer l assurance l olivier je déconseille fortement des interlocutrice qui soupire au telephone des demande de rappel pas la soit disent charger de mon dosier aucun rappel . Le premier jour on vous conseil ect puis la bientot 2 mois mon vehicule est dans un garage j attend aucune reponce dans le flow total VOICI MON HISTOIRE J explique mon cas ... Me voila victime d un accident une personne me grille le ceder le passage nous rempliront un constat et nous l envoyons a nos assurance respective MR L EXPERT passe une premier fois voir mon vehicule ou il chiffre vaguement 1 semaine suplementaire s'écoule ou pas de nouvel je le recontacte il m apprend qui dois revoir mon vehicule car il ne la pas bien vu Mr dois la voir sur le pont logique idem 5 jour pour etre rappeler je rapel le garage ou on me dit L expert vous rappel je demande les entendu des reparation il me dit qui est preferable de de la ceder a un epaviste latérale droit gauche gros choc au niveaut des train roulan PEU ETRE meme la boite automatique et j en passe ... Me voila a plus de 15 jour de mon sinistre rien je rappel l expert ou je monte le ton pour etre rappeler MR me rapel en fin de journée vendredi 18h il m apprend que mon vehicule et gravement endommagé ce que le garagiste m avait dit il me propose de la metre en vente sur appel d offre en suivant son conseil nous partons sur ça vu que la boite ect pourrai etre endommagé 10 jour plus tard je rapel comme a mon habitude vu que personne vous rappel Mr l expert m annonce que le vehicule a trouver preneur mes pas asser cher pardon Donc Mr me dit qu il est réparable me voila de retour a la case départ pas grave je patiente meme ci sa fait plus de 1 mois et une semaine je n est pas de voiture je rapel mon assurance pour des explication AUCUNE nouvel relance sur relance depuis le premier passage pareil mr me rappel un vendredi 18h comme a c est habitude je lui demande des explication n ayant aucune reponce incapable laxisme un sentiment de moquerie irrespect DU GRAND N IMPORTE QUOI A CE JOUR AUCUN AVANCER DE MON VEHICULE LE CABINET INCOMPÉTENCE TOTAL A ÉVITER EXPERT PAS SÉRIEUX EXPERT CONTRE LES AUTOMOBILISTE TOUS SA POUR NE PAS REMBOURSER OU ETRE MIEU VU AU YEUX DES ASSURANCE 2 mois bientôt mon vehicule n est meme pas demonter peu etre que ma boite vitesse et hs cela prendra au moins 3 mois pour les réparation Le nombreux ne sont pas content de ce cabinet méfiance voila a quoi ce résume l olivier assurance

vendredi 01 mars 2019 à 16:26

Très bonne assurance ! les tarifs sont très compétitifs et le service client est parfait : beaucoup d'amabilité et qualité des réponses apportées. Pour avoir eu 2 sinistres en 1 mois, je peux également attester de la qualité de la gestion des sinistres avec un excellent suivi du dossier de la part du conseiller. Leur réseau agréé propose systématiquement un véhicule de remplacement ainsi qu'un service de pose et dépose à domicile! A suivre, à la prochaine échéance si l'impact sur ma cotisation n'est pas trop important ;-)

jeudi 28 février 2019 à 17:00

Très bonne assurance auto, à l'écoute de nos attentes et bon rapport qualité prix. Pour moi qui avais du malus, j'ai pu trouvé une assurance fiable qui m'a assurée pour beaucoup moins cher que les concurrents. Un service client agréable et à l'écoute, je recommande vivement l'olivier assurance auto!

jeudi 28 février 2019 à 09:52

Facile et pas cher de s'assurer chez l'olivier. Leur interface web est vraiment bien. Par contre, après deux ans a avoir été assuré chez eux, j'ai changé ma situation personnelle et décider de vivre dans un camping car en digital nomade. N'ayant donc plus de domicile fixe, je sortait de leurs cases à cocher et ils m'ont viré comme un malpropre. Quelques secondes après, mon contrat était résilié sur mon espace perso...

mercredi 27 février 2019 à 23:54

Changement d'assurance avec loi Hamon 5 jours apres j'apprends par mon ex assureur qu'aucune resiliation navait été envoyee par Olivier assu.! on m'avait pris a la souscription 185 eur! on me refait un contrat Hamon qu'ils avaient omis de faire et que vois je !! deja paye 0.00 eur et prélévement de 144 eur a venir !! je sens que demain je vais voir mon ancien assureur et résilier dans les délais de rétractations !!

2 échanges
mercredi 27 février 2019 à 13:45

Je viens de souscrire à une assurance auto chez L'Olivier, attiré par le prix bien inférieur aux autres assureurs, pour les mêmes garanties ! J'ai pu signer le contrat et envoyer les pièces justificatives à partir de l'espace personnalisé en ligne, donc en quelques minutes j'avais changé d'assureur, très pratique. Petite anecdote : Suite à une erreur de date de sinistre au moment de la souscription au contrat, des frais d'avenant pour modification du contrat m'incombaient mais ils vont finalement faire l'objet d'un geste commercial.

mardi 26 février 2019 à 17:51

Je souscrit à raison d'une prime de 38e/mois, puis je déménage à 50m de là, mon véhicule bénéficiant d'un garage 10X plus sécurisé. Surprise, ma prime passe à 47e/mois pour les mêmes garanties. Avec les multiples frais ajouté pour tout le travail réalisé ma prime annuelle finie en beauté à 660e/an, soit 55e/mois....elle est belle l'affaire avec l'olivier hein ?

dimanche 24 février 2019 à 11:34

assistance très médiocre. Complément de remorquage à ma charge car plafonné à 200 euros. Véhicule de location proposé pendant 5 jours mais retour à la ville où a eu lieu le remorquage (aucun intérêt pour moi) . Un prêt de véhicule pendant 1 heure me suffisait pour faire 60 km. Taxi proposé à hauteur de 60 euros (il coute +- 200). Au final j'ai rapatrié le véhicule à mes frais hier de Saint Quentin à Soissons 60 km pour 247 euros. Bref leur assistance ne vaut pas IMA.

jeudi 21 février 2019 à 16:50

Aucun souci avec l'un de leur partenaire pour un bris de glace

10 échanges
mercredi 20 février 2019 à 12:33

Je rejoins les avis précédents concernant les prestations de cette assurance auto. L'Olivier alpague certes ses clients avec des tarifs qui semblent très attractifs mais dont les garanties ne sont pas la hauteur des autres Assureurs du Marché. 2 mois et une semaine aujourd'hui que mon sinistre est ouvert et aucun suivi concernant sa gestion. Le service client rejette la faute sur l'expert mais ne prend même pas la peine de relancer ce dernier (c'est aux clients de s'en charger), mes mails à destination de l'Olivier restent sans réponse, et les réponses à mes appels restent plus que floues... A ce jour mon dossier est complet, l'expert a communiqué toutes les informations à l'Olivier et je reste toujours en attente et sans véhicule... Fuyez!!

5 échanges
mardi 19 février 2019 à 17:36

Bonjour, J'étais si content d'avoir un prix si compétitif sur mon assurance auto... mais ma joie est aussi vite partie qu'elle est venue! Après plusieurs échange de mail, impossible de la par de l'olivier de me faire un contrat conforme ! Effectivement mes bris de glace se sont transformés en collisions, et... un bris de glace à fait son apparition ! J'ai du demandé à mon assureur un relevé d'information + inscription manuscrite + tampon daté et signé ! Vous savez quelle réponse ai-je eu le droit? je cite : "De plus, vous pouvez valider cette mise en conformité mais aussi la refuser, à ce titre là, votre contrat sera résilié à 30 jours de la date à laquelle cette dernière vous a été envoyée." Résultat des comptes, je pense que vraiment, l'olivier font tout pour ne pas me proposer un contrat conforme. J'avais conseillé cet assureur à mon entourage, qui avait commencé à faire les démarches, mais je les ai stoppé et heureusement ! De savoir que 4 personnes proches auraient vécu mon cauchemar n'est pas possible. Donc un conseil, ne regardez pas que le prix! Le service à un coup, la sérénité non.

mardi 19 février 2019 à 13:35

Client de l'olivier depuis 2 ans je suis globalement satisfait de cette assurance auto qui offre un bon rapport qualité prix. J'ai eu plusieurs fois besoin du service client et globalement ils ont été aimables, reactifs et à la hauteur de mes attentes, bien qu'il ait été parfois necessaire d'insister un peu pour obtenir ce que je souhaitais. N'ayant pas encore eu de sinistre, je ne peux que difficilement juger des qualités des garanties, mais sur le papier le niveau me semble correct. Avis positif à confirmer si sinistre et bonne gestion de leur service sinistre.

samedi 16 février 2019 à 10:10

Sinistre : Un sinistre pris en charge très rapidement, avec une voiture de prêt mise à ma disposition à mon domicile le jour suivant le sinistre. Relation clientèle: Personnel très agréable au téléphone, qui a su apporter les réponses nécessaires. Prix : Direct Assurance proposait un prix plus attractif, mais le dossier n'a pas aboutit, mon choix s'est porté sur L'olivier.

jeudi 14 février 2019 à 13:57

J'avais deux contrats auto chez eux mais j'ai résilié un contrat avec regret. J'ai déclaré sur un autre contrat un sinistre pour dépannage et j'ai été dépanné en moins de 30 minutes.

jeudi 14 février 2019 à 00:43

L'olivier Assurances vous fait un devis et vous annonce un tarif pour ensuite une fois avoir signé vous retrouver avec des augmentations et des frais de dossiers non annoncés et je précise aucun changement entre le devis et les documents fournis tout etait conforme. Y a juste une pratique de tarification et de couts cachés totalement honteuse ! je vois que d autres clients indiquent eux aussi avoir eu ce genre de pratique. Plus jamais je remets les pieds chez eux !

jeudi 14 février 2019 à 00:37

Victime d'un sinistre non responsable cela fait maintenant un mois que je n'ai pas de véhicule (pas de véhicule de prêt no plus) et je ne sais toujours pas ce qu'il va advenir de mon véhicule (je ne peux donc pas non en acheter un autre) et qu'on me mène en bateau, un coup c'est l'expert puis après l'expert renvoi la balle en disant que c'est l'assureur. C est bien de faire de la grande pub mensongère à la tv mais franchement investissez plutot dans vos clients qu a essayer de toujours en gratter davantage. DECU FUIR

mercredi 13 février 2019 à 18:18

Bonjour, Client depuis plus d’un an je n’étais pas mécontent de cet assureur car effectivement ne fessant que leur donner de l’argent pour le moment mais j’ai eu une panne sur ma voiture à 140 kilomètres de chez moi et alors là on découvre une manipulation très perfide de leur contrat - Prise en charge du dépannage sur autoroute 150€ montant pour que la dépanneuse vienne jusqu’à vous, les kilomètres du lieu de panne jusqu’au garage c’est à vos frais - l’assurance tous risque ou il faut souscrire en plus une option voir même 2 pour avoir un véhicule de prêt si vous vous trouvez a plus de 50 km de votre domicile, prévenir pourrait être un peu commerçant mais avant d’en avoir besoin car après on a juste envie d’aller voir ailleurs - Rapatriement 50€ de taxi ou le train bref faite attention à pas tomber en panne loin de chez vous ou loin d’une gare attention aussi car il dois sûrement y avoir une limite de prix du billet de train LOL Bref on pourrait ce croire dans un magasin de farces et attrapes Ma voiture se trouve à 140km de chez moi et je dois travailler toute la semaine et personne ne m’aide par contre pour s’exclamer sur le problème et prélever mon compte tous les mois il y a plein de services mais un service « on trouve une solution pour nos clients » serait bien plus utile, et encore s’appeler des clients et je pense un peu dépasser à notre époque vue la conjoncture je dirais plus des esclaves cad profiter de la misère des gens pour gagner de l’argent donc esclave d’un système qui est obligatoire pour tout le monde donc rien ne serre pour eux de nous considérer comme des clients Assureur à éviter si vous recherchez une assurance qui travaille pour vous et non pour leur profit personnel

mercredi 13 février 2019 à 17:12

Bon accueil, réactivité immédiate et tarifs attractifs

mercredi 13 février 2019 à 17:05

Souscription en ligne Rapide Clair Précis Rien à redire

mardi 12 février 2019 à 08:52

sans aucun sinistre augmente leur prix...apres un rejet de plvt sur le compte de ma fille (l'assurée) et une demande de mensualisation sans accord ils ont prelevé la totalité sur mon compte sans sepa annulation du coup du plvt quelle methodes !!!!

vendredi 08 février 2019 à 18:27

L'olivier vous fait signer un contrat et souhaite ensuite prélever le triple du tarif convenu sans justification Le service client est déplorable incapable de trouver une solution afin de réparer les erreurs commises par leurs conseillers Tout ceci après 3 ans sans aucun sinistre chez eux A fuir

vendredi 08 février 2019 à 14:49

Totalement décu par le manque de sérieux de cette société d'assurance. Il s'agit d'un conglomérat de plusieurs sociétés pour chaque garantie donc un paquet de sociétés et il faut avoir de la patience. On est renvoyé à chaque prestataire. Très difficile en cas de soucis de joindre un interlocuteur. Nous sommes avec ma femme toujours en attente du traitement de notre dossier après 2 mois.

jeudi 07 février 2019 à 21:45

la démarche est simple, en ligne c'est rapide et ergonomique

jeudi 07 février 2019 à 10:09

Je suis chez eux depuis plus d'un an et demi et tout se passe bien ! Le prix est intéressant, les conseillers sont dispos et compétents ! Pour une première expérience chez un assureur sans agence, c'est très bien !

mardi 05 février 2019 à 18:18

A FUIRE Premiere assurance et je constate qu ils essayent d en profite 1mois et demi pour un pare brise et aucune nouvelle Oblige de les apeller tout les jours pour suivre et tout les jours le meme discours nous n arrivons pas a contacter l assurance adverse nous allons faire un rappelle demain De plus ils me font payer 90 x2 et pour prendre l argent ils sont en a l heure meme en avance mais pour gerer les sinistres il faut avoir le temps BEAUCOUP DE TEMPS Je vais contacter un avocat voir se que je peux faire

lundi 04 février 2019 à 11:32

Une assurance avec un rapport qualité-prix exceptionnel. A l'écoute et réactif, j'ai changé pour le tarif mais je peux confirmer qu'ils sont, en plus, beaucoup plus sérieux que les autres grandes assurances

vendredi 01 février 2019 à 17:58

Je lis les commentaires et m'aperçois que conformément notamment à ZERODAY et Pierre on est nombreux à constater la même chose. Automobiliste assuré depuis 25 ans je n'ai jamais vu ca. Assuré en tout risques toutes options (prime de 98 euros/mois) payée rubis sur l'ongle depuis 3 ans, le jour où l'on a un sinistre c'est la même stragégie de L'Olivier Assurances, trouver n'importe quelle ruse pour vous prononcer la déchéance des garanties et ne pas payer ce qu'ils doivent. Dans mon cas, 2 jours avant récupération de mon véhicule ils ont invoqué une contravention à 90 euros considérant que c'etait une aggravation du risque. Or les Articles 1103 et 1231-1 DU CODE CIVIL PRÉVOIENT que les PARTIES AU CONTRAT SONT TENUES AU CONTRAT et ne peuvent pas se défausser à la légère par des manoeuvres dilatoires. A ce compte là je vais lancer ma compagnie d'assurance. Assurer et ne jamais payer ca rapporte. On un groupe facebook est monté par Zeroday pour ce constituer en classe action je pense que c'est la meilleure chose à faire avec contact à la DGCCRF qui nous demande tous nos dossiers constatant les mêmes pratiques dilatoires.

jeudi 31 janvier 2019 à 18:14

La pire des assurances auto que j'ai jamais eu. Du grand n'importe quoi. Quasimment aucun document sur l'espace client j ai du me battre pour avoir les conditions générales et comprendre on contrat. On m a meme demandé pourquoi je le voulais. Surtout avec Bonus 0.50 depuis 6 ans, 1er sinistre, j'ai du attendre mon véhicule 4 mois au garage, longueurs administratives etc. La vieille ils m envoient un email (pas un appel rien) me disant NOUS NE PRENONS PAS EN CHARGE VOTRE SINISTRE; Ils ont fait jouer le petit détail pour eviter de payer. Ecoeurant !

5 échanges
mercredi 30 janvier 2019 à 19:27

Après avoir fait un devis et mis une date de démarrage au lendemain de mon achat , j'ai reçu une rectification du montant de ma cotisation d'assurance de 14pourcent et 15euro de frais administratif ... De mon coté dans 1 an bye bye , j'ai beau essayer de discuter de ce sujet , on me renvoi sur cette justification..

2 échanges
mercredi 30 janvier 2019 à 17:10

client depuis 2 ans avec 2 véhicules je viens de recevoir mon nouvel avis d'échéance avec une augmentation de 50 % suite à un sinistre responsable mais qui ne leur a rien couté puis qu’avec une franchise de 755 euros le montant de la réparation était inférieur a savoir au bout d'une année j'avais déjà une augmentation de 25 taxes ce qui fait en 2 ans de 505 euros à 965 euros merci L'olivier

mercredi 30 janvier 2019 à 14:09

Rien ne va plus. Si vous passez par un comparateur de prix vous n'avez plus la remise de 10% sur le deuxième véhicule. Le parainage c'est fini également. C'est le site du comparateur qui empoche tout et vous rien. Ensuite vous avez une tonne de document à fournir et c'est jamais bon. je ne suis même pas encore chez eux

mercredi 30 janvier 2019 à 10:03

assurance inefficace. réseau de garage agrée sans disponibilité, lenteur et aucune solution n'est chercher pour solutionner le problème. voila trois jour que j'ai subit un sinistre non responsable. mon véhicule est immobilisé a mon domicile je ne peut plus circulé avec (plu de rétroviseur) on me dit d'attendre 15 jour pour qu'une place ce Libert dans l'un de leur soi-disant garage, et aucune solution de mes proposé en attendant. je sui sens voiture avec trois enfant impossible de me rendre au travaille. je déconseille fortement cette assurance pour info je sui assuré tous risque pour un véhicule neuf.