Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5617 Avis

4.2

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je sui satisfait de vos services merci de m'accueillir dans votre assurance très service et très rapide veuillez agréé mes sincères salutations merci a votre équipe

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite du service, rapport qualité prix je recommande cette assurance. Peut être fidéliser les clients en faisant un tarif dégressif au fur et à mesure des années d'ancienneté.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service en général du prix proposé et de la rapidité du conseillé très professionnel je le recommanderais fortement à mon entourage

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assez satisfait du service. Rapide, efficace et une sécurité pour les adhérents. Service proposé à l'exigence de la clientèle. Et numéro 1 en assurance en terme de réputation en France .

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du service proposé et des prix pratiqués. C'est à ce jour le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu retrouver. A voir par la suite.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant c'est bien, on verra s'il y a des augmentations chaque année ou si jamais il y a un sinistre. Le dépôt des documents est simple, c'est bien.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

-Très bonne réactivité. - Clarté dans les explications. - Simplicité pour finaliser le contrat. - Prix du contrat très attractif. - Facilité pour finaliser le contrat.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon avis et que L’olivier assurance Satisfait du service et satisfait du prix de L’olivier assurance ,très rapide et très efficace courtois des conseillers,

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, la souscription est claire et rapide. Les prix sont intéressants et bien détaillés. Dans l’attente de ma carte verte……..

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfais du service par contre il faut corriger le nom c'est SAMMAN AMER merci pour la rapidité et la confiance espérons à bientôt de travailler ensemble

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service que propose l Olivier assurance. Le service est rapide avec une tres bonne qualité et le prix de l assurance est raisonnable, continuez comme sa, c est du très bon travail.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’en suis satisfait de l’offre le prix est intéressant pour ma demande je vous en remercie V. V

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le fait de tout regler par internet, sans se déplacer est vraiment intéressant, et la rapidité de mise en place du contrat , encore davantage. Parfait.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Lors de mon renouvellement chez l'Olivier assurance, j'ai des interrogations sur ma nouvelle adresse postale et le délais d'envoi de ma carte verte. C'est compliqué d'arriver sur le numéro de service client, et surtout ce numéro n'est jamais accessible. Le manque d'échange, et le labyrinthe que cette société me fait vivre, elle ne respecte pas le service dû à sa clientèle.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite cette assurance est super ! Je la recommande vivement. Pas chère, tout se fait sur internet. Ils sont réactifs et vraiment bien placés à tous les points de vue

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait merci beaucoup je suis très content d’avoir souscrit le conseiller téléphonique à été parfait merci encore à l’olivir assurance vous êtes une très bonne équipe

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les Démarches par internet ne sont pas très explicites, les informations pas toujours précises mais une assurance dont les tarifs sont abordables selon les besoins.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple rapide et efficace, a un prix en dessous du marché, super bien. Et avantageux pour les jeunes permis. Je recommande vivement cette assurance merci

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE . BON CONTACT AVEC LE CONSEILLER . PRIX CORRECT . FACILITE DE MISE EN ROUTE POUR LA SUITE . CONTACT SUPER AVEC TOUT LE SERVICE CLIENT

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service en dépit de la difficulté rencontrée au moment du règlement par carte de crédit et qui m'a obligé à utiliser une carte dans une autre devise (et les frais qui vont avec). C'est vraiment un bémol qui, de plus, a failli faire capoter l'ensemble de l’opération. Il serait utile que vous investissiez avec les banques pour vous assurer que votre système accepte toutes les cartes de crédit.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La remise de 10% sur un deuxième contrat a été faite sur le contrat le moins cher. A cause d'une reprise du mauvais devis en ligne. Aucun moyen de changer !!

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du contrat pour mon aussi A3 tdi 130 boîte 6 je pense aussi assuré mon solex chez vous cela dépendra du prix bien sur.merci pour votre devis solex 5000 de 1971

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite je recommande vivement. Prix satisfaisant . Démarche rapide tout est bien expliqué. Je recommande lolivier assurance. Merci pour tout.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Un petit rappel des documents a remplir et renvoyer pour finaliser le contrat serai bien. Quelques jours avant les 2 mois provisoires. L'obtention des cartes grises étant longues, nous pouvons oublier de finaliser le contrat. Cordialement HERMANN C.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du prix Je sis satisfait du contact Je suis satisfait des garantis je suis satisfait du délai je sui satisfait dans l ensemble

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaction et bon rapport du niveau des services et du prix. Je n'ai pas trouvé moins cher avec de tels niveaux de garanties qui sont importantes pour moi.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien, les prix sont intéressants.. Ma demande a été prise en compte très rapidement... Je recommanderai l'olivier assurance à ma famille et mes contacts

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et des informations qui m'ont été apporté. À voir dans le temps si les choses reste identique ou empire. Dans tout les cas je suis content.

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

tres bon service et rapide .disponible meme aux heures tardives quand les autres bureaux d assurancessont fermees

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service et des explications attente minimum au telephone communication au top , réactivité au top vraiment trés professionnel

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait , a l'ècoute et arrangeant ! Toujours des solutions aux problémes et des tarifs raisonnable . Nous verrons prochainement pour l'habitat . R.Sérange

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaction et bien reçu. Tarif attractif et intéressant. Je recommanderais a mon entourage de comparer leurs tarif assurance avec la votre voir la différence. Cordialement

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service à présent. l'équipe commercialle est professionnelle. Le prix est aussi avantageux par rapport à la concurrence. j'espère ne pas avoir recourt à vous dans l'année à venir :)

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout va bien lors de la souscription....mais au 1er sinistre ils vous jettent dehors avec des procédures non sécurisées, vous mettant dans l'impossibilité même de savoir que votre assurance est résiliée et vous plaçant ainsi dans une situation incroyable; ils confondent l'annulation de l'assurance d'une logement avec une autre, et de même résilient l'assurance maison sans vous en avertir. Et quand vous découvrez tout cela de manière fortuite et demandez à parler à un responsable, vous passez des heures au téléphone, sans jamais avoir une réponse cohérente ni définitive....et vous constatez qu'en plus, ils ne retrouvent pas certains dossiers!et quand ils font une réponse d'attente à votre réclamation, ils l'envoient....à mon fils, qui n'a rien à voir avec ce dossier. Ce serait un gag si cela ne nous plongeait pas dans des difficultés sans nom depuis plusieurs jours... A fuir de toute urgence!

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait car déjà assuré sur un autre véhicule, prix compétitifs modalités de souscription simples service de souscription téléphonique également d'excellente facture

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service d'olivier assurance merci de m'avoir répondu et bien entendu en plus la grande passionce avec moi et j'espère continuer avec vous .

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

devis et signature rapide, maintenant on peut profiter de cette assurance, espérent que nous n'avons pas besoin, facile a souscrire rapide et efficace

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription rapide et bon tarifs surpris qu'il n'y ai pas une application à charger pour naviguer dessus et s'informer des autres services et produits et prix

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Enseigne de renommée, efficace et raisonnable. Première assurance chez eux mais connais des personnes ayant déjà travaillé comme assureurs chez l’olivier.

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravi de l'accueil et du service. Conseiller aimable et professionnel. On verra à dans le temps et je reste pleinement confiant par les services proposés. Prix compétitifs