Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple, pratique et efficace. Les informations sont accessibles sans faire beaucoup d'efforts. Interlocuteur très agréable, à l'écoute et très professionnel dans ses réponses.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour L'Olivier Assurance, Il n'y a rien à signaler de particulier, je vous en remercie. A voir sur la durée. Cordialement Merci

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

une catastrophe pour la gestion des dossiers . depuis septembre 2022 nous sommes en décembre , pour un bris de glace remplacement parebrise . facture de 800€ toujours pas remboursé. Pour le rappel un assuré peut choisir librement son garage réparateur, l'assurance vous oriente souvent vers un garage agréé uniquement car des conditions tarifaires main d'œuvre ... lui sont accordé . Nous travaillons tous les deux dans l'automobile nous n'oublierons pas d'en informer la clientèle. Pour information le temps moyen pour un remboursement sinistre chez les autres assureurs est de 1 mois. là en l'occurrence nous sommes passés par un garage de la marque certitude d'avoir des pièces d'origine sur le parebrise... depuis nous attendons un remboursement de facture de 800€ depuis 09.2022 Nous avons contacté à plusieurs reprises l'olivier assurance , toujours pas résolu . A ce jour mon conjoint tente d'appeler l'assureur, il faut que je lui fasse une procuration pour qu'il puisse juste échanger sur l'avancée du dossier ???? alors que j'ai pris lorsque j'ai pu me libérer le temps de les relancer + renvoie des mails encore et encore difficile de les joindre lorsque leurs horaires correspondent à vos horaires de travail ... Je vous laisse seuls juges du manque d'intérêt de l'assureur vis à vis de sa clientèle . les tarifs sont certes intéressants mais à quel prix derrière...

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Service client très réactif, conseillère aimable et très professionnelle. Après une désertion de ce groupe, me revoilà. En bref, entièrement satisfait.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Sinistre en Août 2022, plus de 4 mois d’attente et pas toujours d’indemnisation. la voiture a été cédée à lolivier suite au rapport d’expertise depuis un mois. Malgré plusieurs relances par téléphone et mails, lolivier reste inactif. Je vais entamer un procédure judiciaire contre eux .

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Si vous êtes chez eux et que vous souhaitez recevoir votre relevé d'information, vous pouvez le demander sur leur site. Alors qu'il ne faudrait qu'une seconde pour vous l'envoyer par email, cela demande plusieurs jours si vous avez de la chance. Mais s'ils le décident, il faudra plusieurs jours avant qu'ils vous appellent pour vous dire de les contacter afin de l'obtenir. J'ai 2 contrats chez eux... enfin, j'avais. Cette prise d'otage, c'est juste insupportable.

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis vraiment déçue de vos services. Tout d'abord on m'a attribué un malus car un de vos conseillers s'est trompé de numéro de contrat. Je me suis retrouvée donc avec un malus et un accident responsable dont je ne suis pas à l'origine. Comment une erreur aussi grave peut arriver ?? Je me suis retrouvée avec des propositions d'assurances extrêmement chers même chez vous après avoir été pénalisée à cause de votre erreur. Ensuite, je viens de renouveler mon assurance chez vous pour ma nouvelle voiture et impossible de joindre votre service commercial afin d'obtenir un geste commercial. Je suis actuellement à presque 1200€ d'assurance par an !

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

La saisie du dossier est un peu longue mais bien renseignée pour savoir où trouver les informations nécessaires. La validation des documents se fait rapidement.

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Un conseiller vraiment top merci à lui pour sa patience Un conseiller qui m’a tout bien expliqué vraiment merci j’ai d’ailleurs souscrit direct à l’assurance car tout était vraiment clair ??

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait du service commercial ainsi que de sa flexibilité Simple, fluide et efficace je recommande à tous ceux qui veulent changer d'assurance Merci

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite de la souscription en ligne (simple), des garanties choisies et du prix. Par contre, devoir un minimum de 150 caractères est contraignant.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bien mais donner toutes les coordonnées bancaire par telephone n'est pas rassurant!! conversation trop longue meme apres avoir tout rempli sur internet

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix pourrait être encore mieux et les véhicules réuni sur les mêmes comptes.un mal organisé au niveau des comptes client et surtout une faute de frappe sur mon nom de famille pas bien

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le service client à l'écoute et compétent. Pour l'instant je suis assez satisfaite sur l'ensemble de ce qui m'a été proposé ainsi que la gestion de mon appel.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance à l écoute et serviable l équipe nous fais un suivie et nous conseils je la recommande à tous le monde merci pour votre confiance et continuez avec votre professionnalisme

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Il est fastidieux de changer de contrat. Devoir souscrire et annuler son contrat actuel est plus avantageux, pas normal. Tarif qui change tous les jours. Dommage, pas clair.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service les prix me convienne c'est simple et pratique l'assureur assure vite le service client et rapide aussi tout et bien et rapide

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Si vous lisez ce commentaire : ASSURANCE A FUIR !!!! J'ai eu de nombreux problèmes avec eux dès le départ ! Ils n'ont pas été capables de transmettre les informations administratives relatives à mon dossier correctement à mon ancien assureur, je me suis retrouvée à payer 2 assurances simultanément pendant plusieurs mois, je n'ai eu AUCUN geste commercial de leur part pour corriger leur erreur, malgré des preuves indéniables, des courriers recommandés... j'ai eu des interlocuteur à la limite du respect, qui s'exprime très mal aux clients. Je suis aujourd'hui depuis 3 mois sans aucune réponse, élu "service client de l'année 2023", sur quels critères? J'ai jamais eu affaire à un service client si laborieux, pour lequel il faut attendre un temps considérable pour avoir un interlocuteur et surtout pour être renvoyé vers un autre service à chaque fois. Croyez-moi parfois il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir certaines garanties ou éviter de se retrouver avec des frais supplémentaires ! FUYEZ !!!

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfaites du contrat et de l'acceuil bon prix bon acceuil contactes proffessionels avec les interlocuteurs je recommanderais l'olivier a toutes les personnes de mon entourages

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très content de l'accueil et des renseignements fournis...gentillesse et attention,juste un bémol le prix car résilié(abusif) de mon précédent assureur...merci.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je n'ai pas assez de recul car je viens de souscrire au contrat mais en tout cas l'offre est très intéressante et je suis contente. A voir dans le temps.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de service Le prix me convient malgré qu'il faut payer une année complète Le personnel explique bien les choses au premier contact

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Personne au téléphone très agréable gentille et à l’écoute pour répondre à mes questions . La personne m’a indiquée très clairement et aimablement toute les démarches que je devais effectuer

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait des service le prix me convient simple et rapide très accueil téléphonique tout a été très bien détailler a l écoute du client je recommande

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix défiant la concurrence. Qualité audio de l'appel au top, pas de problème pour entendre la personne que l'on a au bout du fil. La conseillère que j'ai eu au téléphone était claire et compréhensive.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Obligé de résilier un contrat existant et d'en créer un nouveau ! Sinon, 200 € plus cher ... pour le remplacement d'un véhicule... Cherchez et trouvez l'erreur et tenez moi au courant ...

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Qu'il n'y ai pas d'agence était perturbant, mais par l'expérience de mon conjoint qui a eu un sinistre, j'ai pu constater votre professionnalisme. C'est à cet instant que j'ai un confiance et que j'ai décidé d'être assurée chez l'olivier assurance

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait des compétences des conseillers obtenus en ligne, de la facilité des démarches électroniques ainsi que du processus de signature. Je recommande

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix intéressants dans ma situation, j'ai donc immédiatement souscrit La satisfaction viendra à l'usage, en tout cas je l'espère (mais pas trop vite quand même)

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service, les opérateurs sont efficaces et agréables, les prix sont corrects excepté la franchise pare brise qui est élevée, le conducteur n'y étant pour rien.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Comme c'est ma première année, Je donnerais mon avis final lorsque j'aurais recours a un sinistre. Ce que je ne souhaite pas. Mais les prix sont attractifs.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfaite de ma souscription chez l’olivine assurance, très rapide et à bon prix. Je recommence vivement un contrat chez l’olivine assurance. Très professionnel.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite des prix et de l’accompagnement durant le devis en appel téléphonique. Je recommande le service clientèle qui est très aimable et serviable.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service quand j'ai compare les prix c'etait la meilleure agence au niveau prix apres il faut ajouter l'assistance 0 km mais ca ne rajoute que 8 euros

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ce premier contact avec le conseiller a été très satisfaisant. Nous espérons qu'il en soit de même dans le futur et que nous n’ayons pas de mauvaise surprise.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait de la simplicité et facilité du site pour être dirigé tout est digital du coup plus simple à comprendre cela évite les doucement entassés chez soit

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Efficace et pas chère, service téléphonique agréable et performant. Prix extrêmement concurrentiel, plus de 2 fois moins chère que mon ancien assureur.

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le devis obtenu (45e/mois) sur internet est différent du prix communiqué par téléphone (75e/mois). Le devis obtenu (45e/mois) sur internet est différent du prix communiqué par téléphone (75e/mois).

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Après plus 3 ans de fidélité et 3 contrats assurance auto à mon actif, je déclare une tentative de vol avec casse de ma vitre et vol de mes phares, l’assurance a mit 10 JOURS à faire prendre en charge mon véhicule sachant que je paie un contrat tous risques avec option véhicule de prêt et dépannage 0 km. Après expertise, l’assurance ne prend pas en charge le coût de mes feux s’élevant à 1823€ !!! Une assurance ponctuelle pour les prélèvements mais lorsque vous avez un problème personne pour répondre, service dit « injoignable » et personne ne cherche une solution. Sinistre déclaré le 30/11, prise en charge du véhicule le 9/12. A ce jour je suis censée régler 350€ de franchise et 1823€ de réparation pour récupérer mon véhicule dans l’état initial ! C’est une honte, personne n’est en mesure de trouver une solution.

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de cette assurance la qualité de service ,a l écoute de clients,bon qualité prix et je le recommande a des amis et des proches,......