Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4673 Avis

4.2

mardi 29 juin 2021 à 20:03

Suite au différentes conversations que j’ai pu avoir avec différents agents fort sympathiques, les informations qui m’ont été données sont claires et satisfaisantes. Je suis ravie.

mardi 29 juin 2021 à 19:20

juste un peu déçu d'avoir a payer les frais de dossier alors que sur le site partenaire il était indiqué offert. Sinon pour le reste j'attends de voir

mardi 29 juin 2021 à 19:01

Je suis satisfait du tarif Des service proposer J espere que dans le futur tout se passera bien Prix meilleur que mon ancienne assurance A voir par la suite

mardi 29 juin 2021 à 19:00

SATISFAIT DU SERVICE MAIS PRIX ELEVER PAR RAPPORT AU AUTRE COMPAGNIE PERSONNE TRES AGREABLE AU TELPEHONE ET DE NATIONALOT2 FRANCAISE AVEC QUI ON CE COMPREND QUAND ON PARLE

mardi 29 juin 2021 à 14:29

Je suis satisfait , je recommence cette assurance , pas de prise de tête tous ce fait rapidement, les conseillers sont là pour nous expliquer dans les détails

mardi 29 juin 2021 à 13:51

Je suis satisfaite du service, je recommande cette assurance. Le prix est convenable, et le service client également ils sont à l’écoute et nous aide beaucoup.

mardi 29 juin 2021 à 13:47

Satisfaite de ce service en ligne. le traitement a été rapide. Satisfaite de ce service en ligne. le traitement a été rapide. Satisfaite de ce service en ligne. le traitement a été rapide.

mardi 29 juin 2021 à 13:16

Je remercie le conseiller qui a été efficace et agréable. L'assurance propose des prix plus bas que les autres assurances. Les conseils pour assurer le véhicule sont agréable.

mardi 29 juin 2021 à 12:58

Service rapide pour le moment, prix compétitif et espace client simple et facile, contrat englobe les détails nécessaires, conseillère réactive et compréhensive

mardi 29 juin 2021 à 11:34

Je suis entièrement satisfaite du prix la qualité du service le personnel très courtois tout est parfait la rapidité du service merci beaucoup je conseillerais à tout le monde

mardi 29 juin 2021 à 11:23

Satisfait du service en ligne Un appel téléphonique sera le bienvenue Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter je reste disponible Site internet fluide et rapide

mardi 29 juin 2021 à 10:59

Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone depuis le devis jusqu’à la finalisation du contrat sont vraiment agréables, à L'écoute et leurs explications facile à comprendre.

mardi 29 juin 2021 à 10:28

Je suis très satisfaite de l’accueil ainsi que des tarifs. Une conseillère au top des informations claires. Je suis satisfaite aussi de la facilité de signature électronique ainsi que de la rapidité pour faire toutes les démarches.

mardi 29 juin 2021 à 09:41

Bon rapport qualité prix de prime abord, la paraphe des documents devrait pouvoir se faire directement dans les cases allouées sinon rien à dire de négatif

mardi 29 juin 2021 à 08:10

Prix très bon par rapport au marché. Les démarches sont rapides et efficaces.La signature électronique du contrat est un vrais plus. Je recommande vivement l'Olivier.

mardi 29 juin 2021 à 00:16

Intervention complètement inutile et coûteuse : pour un acte de vandalisme, je m'en tire avec 620€ de frais dont 205 € de franchise pour une réparation qui a coûté 322€!!! Au bout de 15 jours de Ping pong avec l'assureur, l'assistance, le service réparation, j'ai surtout payé des dysfonctionnements et des erreurs de communication plus énormes les uns que les autres. On sous crut vite et ils sont là pour prélever, ça c'est sûr. Mais en cas de problème : Accompagnement nul, sens du service client nul, prestation nulle. Le personnel vous dit tout et son contraire, vous promet des choses qui n'arrivent jamais… A fuir. Appelez plutôt un ami.

lundi 28 juin 2021 à 22:04

Je suis satisfait pour l'instant mais comme je suis novice j'attends la suite .... je viens juste de signer mon premier contrat automobile de ma vie

lundi 28 juin 2021 à 19:28

Tarif satisfaisant et attractif et réponse rapide par téléphone. L agent que j ai eue au téléphone était très sympa. Des conditions d assurance complétés.

lundi 28 juin 2021 à 18:56

Au premier abord ,dossier facile à remplir;difficile de donner un avis concernant une assurance que l on découvre.En espérant être satisfaite des prestations proposées et pouvoir conseiller vos services.

lundi 28 juin 2021 à 18:05

Je suis satisfait du prix du contrat que j'ai passé avec toutes les caractéristiques la conseillère m'a tres bien renseignée et m'a très bien aiguille

lundi 28 juin 2021 à 17:46

je suis satisfaite du service, les prix sont très compétitifs, contact facile et professionnel, explication claire. Je recommande sans problème cet assureur.

lundi 28 juin 2021 à 17:10

parfait, bon accueil on verra en cas de sinistre si cela se confirme remise sur second vehicule assurée garanties correctes je conseille dans mon entourage

lundi 28 juin 2021 à 16:31

Je suis satisfait du prix et de la rapidité des démarches! Équipe a l'écoute et disponible pour autre renseignement concernant les assurances ! Un grand merci a l'équipe de l'olivier

lundi 28 juin 2021 à 16:14

RAS au moment de la souscription. Accueil téléphonique satisfaisant. Mon réseau téléphonique était moyennement correct mais on s'en est bien sorti. Merci

lundi 28 juin 2021 à 15:06

Accessibilité rapide, clareté des informations, bons conseils, bon accueil Tarifs compétitifs Rapidité d'obtention des informations souhaitées Rapport qualité prix intéressant

lundi 28 juin 2021 à 13:39

Les prix sont corrects et excellent accueil Je recommande vivement Très bonne explication au téléphone et le conseiller est à l écoute les prix sont attractifs

lundi 28 juin 2021 à 12:59

Réponse et rappel d'un conseiller très rapide. Conseiller très agréable au téléphone expliquant clairement les modalités du contrat, et répondant parfaitement aux questions souhaitées.

lundi 28 juin 2021 à 12:53

les prix me semblent corrects non verrons à l'usage. Si la réactivité et les services sont à la hauteur de votre réputation nous serons ravis de notre choix

lundi 28 juin 2021 à 12:50

Je suis satisfait de la prestation que vous m'avez proposé malgré que j'aurais aimer prendre un abonnement avec Vol/Bris de glace... Ayant eu un problèmes de compréhension durant la communication téléphonique, je pensais souscrire à cette formule mais à mon grand étonnement, le tiers essentiel m'a été proposé. Je reviendrais vers vous pour une possible évolution de mon contrat d'assurance, afin d'assurer ma voiture contre le vol et bris de glace. Cordialement,

lundi 28 juin 2021 à 12:33

Cette assurance est très rapide, elle aussi pas très chère. En 10 minute mon inscription étais faite, aucune difficulté pour remplir les documents et cela en plus sans me ruiné.

lundi 28 juin 2021 à 12:21

on peu s'assurer rapidement pour le jour même ce qui est plutôt pratique cependant les tarif sont plutôt élévés , bien que pas plus que la concurrence

lundi 28 juin 2021 à 11:17

Je suis assez satisfait mais c’est un peu cher pour une petite voiture que j’ai mais sinon le service proposé est pas mal. L’assurance n’est pas mauvaise

lundi 28 juin 2021 à 11:10

Mon fils a acheté une police TOUS RISQUES chez Lolivier. Quand ses jantes/ pneus ont été volés, il a découvert qu'il y a beaucoup d'exclusions dans la police et qu'il n'était pas couvert. A EVITER

lundi 28 juin 2021 à 10:53

Problème lors de l'inscription, j'ai directement été rappelé par un conseiller qui fut très agréable. Procédure très rapide, le prix me semble compétitif

lundi 28 juin 2021 à 10:37

Les tarifs sont très concurrentiels. Contact facile et rapide. personnel compétent, agréable et diligent. Nous sommes très satisfaits des services de cette assurance

lundi 28 juin 2021 à 10:10

le site est trés simple et les tarifs sont intérresents ,la personne que j'ai eu au telephone tres agreable et m'a bien expliqué mon contrat d'assurance et les demarches a suivre

lundi 28 juin 2021 à 09:37

Joignable par téléphone pour plus d'information et suivi des demandes. L'ensemble est satisfaisant. Accès au site facile et intuitif. Bien placé niveau tarif

lundi 28 juin 2021 à 08:28

Je suis très satisfait. Bon accueil, très chaleureux, accueillant, sympathique, très explicite, très bon rapport qualité prix je ne regrette mon choix. Bonne journée à vous

lundi 28 juin 2021 à 03:58

Satisfait du prix bien abordable est des services téléphoniques bien rapide est efficace je recommande l’olivier pour tout type de véhicule devis rapide

dimanche 27 juin 2021 à 22:23

Tarif abordable , le faite de pouvoir souscrire en ligne reste pratique , le site reste toute fois assez difficile a mettre en place . Mais cela reste pratique