Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1834 Avis

3.1

mercredi 22 mai 2019 à 18:56

Je suis passé chez l Olivier en passant par internet et j ai tous fait rapidement par le site rapide et très bon prix

lundi 20 mai 2019 à 19:38

Lors de ma prospection, j'ai reçu immédiatement le detail de chaises offres ainsi que les tarifs mensuels/annuels sans avoir à attendre la réception d'un mail ou le rappel 2 jours plus tard d'un conseiller... j'ai appelé le service client avant la souscription pour confirmer que j'avais bien compris l'une des clause , et une fois rassuré je suis retourné finaliser ma demande sur internet. Un conseiller m'a rappelé dans les 3 minutes pour valider mon contrat et mon paiement en ligne et je recevais ma carte verte provisoire immédiatement par mail .

lundi 20 mai 2019 à 12:47

Pour souscrire une assurance toujours plus inutile et toujours plus cher , souscrivez chez l'olivier , avec l'olivier vous avez la garantie de payer toute votre vie sans contrepartie

samedi 18 mai 2019 à 15:16

Après un impayé, l'assureur a exigé que je paie immédiatement par CB. N'en possédant pas, j'envoie un chèque qui m'est renvoyé 18 jours plus tard en m'informant que mon contrat est résilié. Pas d'information via une lettre recommandée avec AR comme le stipule l'art. 7.5.8 des conditions générales, non respect du code des assurance.

mardi 07 mai 2019 à 17:36

Comme commentaire et je n'est aucune action chez l'olivier à part ma propre expérience et ce qui me gène parfois est de voir certain commentaire sur les réseaux qui dénigre tel ou tel assurance tout le monde c'est ce plaindre quand il ne sont pas satisfait mais trop peut donne leurs avis quand il sont satisfait ! Je recommande l'olivier et rempile pour une deuxieme année !

mardi 07 mai 2019 à 17:10

Je recommande cette assurance ils sont à l'écoute de leurs clients, ils répondent tout de suite à vos demande et se mette à la place de leurs clients et font tout pour les aider. N'hésitez pas assurez vous chez L'olivier assurance vous ne serez pas déçu

vendredi 26 avril 2019 à 13:59

niveau prix, c'est un peu moins cher qu'ailleur par contre il facture tout aprés. Nous avons appelé pour avoir des renseignement en cas de sinistre, ils nous ont déclaré un sinistre. Alors qu'il n'y en a pas.

jeudi 25 avril 2019 à 18:31

je recommande l'olivier, car ils savent satisfaire leurs clients

jeudi 25 avril 2019 à 16:50

Je me suis retrouvé avec un pneu crevé ce matin, j'ai contacté le service dépannage, et 30 minutes plus tard mon pneu était réparé. Je suis donc très satisfait.

2055 lectures
mardi 23 avril 2019 à 17:23

Client depuis un an chez L'OLIVIER, pour la 2ème année, je subis une augmentation de près de 20%. Bien sur, le service client me sert le discours habituel, à savoir, il y a plus de vol ou de sinistres sur des véhicules de même catégorie et proches de ma localisation et bla bla bla... Mais on m'indique que l'on peut revoir tout cela ensemble. Après un quart d'heure de palabres et soi-disant recherches, on me propose 10 euros de réduction. Bref, on m'a fait perdre mon temps. La vérité des hausses est sans doute plutot à aller chercher du coté de leur réorganisation récente liée au Brexit... J'envoie donc ma résiliation en courrier AR dans les délais de la loi Chatel. L'OLIVIER me confirme le 01/04 que ma résiliation est prise en compte et que mon contrat s'arrête le 10/04. Je les relance le 16/04 pour obtenir mon relevé d'information car l'envoi n'est pas automatique a priori. Mais, le meilleur est le prélèvement d'un montant de 537,67 euros le 23/04, alors même, que je n'ai plus de contrat avec eux. Cette somme ne correspond même pas à mon avis d'échéance, donc c'est incompréhensible. Bien sur, ils me mettent dans la m... Donc je vais m'en débrouiller et régler le problème moi-même avec ma banque. Simplement, je mentionne ici les faits pour que les potentiels clients puissent se faire leur propre idée. Mon conseil reste d'éviter cet assureur qui prend les clients pour des vaches à lait et qui est proprement irresponsable dans sa gestion des prélèvements.

lundi 22 avril 2019 à 22:28

j'ai fait une demande pour déclarer un conducteur secondaire le mois de Mai 2018. Une semaine plus tard et suite à la proposition financière, j'ai appelé le 28/05 pour demander l'annulation de ma demande. L'assureur a pris l initiative de maintenir ma première demande sans que je signe quoi que ce soit

vendredi 19 avril 2019 à 17:16

Un problème de hausse de tarifs , résolu par Lucie , au Top.

mercredi 17 avril 2019 à 19:36

je suis chez l'olivier depuis plusieurs années déjà,je suis vraiment ravie de leurs services,de leur professionnalisme,de leur bienveillance. toujours a l écoute et de très bon conseil(référence a un litige contre un autre véhicule,ils ont super bien fait leur boulot et ont défendu mes intérets.)merci a toute l'équipe de l'Olivier,nous avons la ferme intention de vous rester fidele.

mercredi 17 avril 2019 à 10:31

Après de multiples échanges téléphoniques je constate que les conseillés Olivier assurance sont réellement à notre écoute, prennent les devants suite à un sinistre et donnent de bons conseils. De l'accueil téléphonique jusqu'à la fin de l'échange avec le conseiller l'amabilité est omniprésente, courtoise et détendue.

lundi 15 avril 2019 à 12:47

Si vous voulez payer cher pour un service absent, souscrivez chez L'olivier. injoignables pendant les heures d'ouverture, chers et plein de failles dans les garanties. Bref, mieux vaut ne pas avoir de pépin avec eux.

vendredi 12 avril 2019 à 15:55

au bout de 3 an s j'ai compris que l'olivier assurance été plus chére pour les garanties proposées et quand j'ai appeler le services fidélisation ils m'ont pas proposé un autre prix, ils m'ont dit juste que je peux résilier dans le cadre de la loi hamon.

jeudi 11 avril 2019 à 11:04

mauvais remboursement

mardi 09 avril 2019 à 11:32

Rien à signaler pour le moment, je suis très contente de cette assurance auto ! Merci.

2 échanges
lundi 08 avril 2019 à 18:37

Très bon rapport qualité/prix. Mais surtout un service client du tonnerre ! Vous trouverez chez l'Olivier un contact, un vrai contact ! Là où les autres assureurs, vous feront perdre la tête par leur lenteur, la lourdeur de leurs démarches, leur inflexibilité... Chez l'Olivier vous aurez peut-être la chance de tomber sur Lucie, qui avec professionnalisme et empathie, s'est occupée de ma situation et y a apporté des solutions rapides. Je recommande au plus haut point.

7 échanges
mercredi 03 avril 2019 à 19:10

Bon assureur, jusquà au 1ere sinistre! Moi j'ai eux un acident non responsable et ça fait deux mois que j'attend et je ne peux pas utiliser la voiture pour de long traject, je suis tres deçu! Avec deux voiture assure chez olivier, je crois que je va voir la concurrence!

mercredi 03 avril 2019 à 14:57

Très satisfait Service commercial et service Clients J ai beaucoup apprécié la rapidité pour finaliser le dossier

vendredi 29 mars 2019 à 19:24

Très bon contact pour la prise des renseignements Discours simple et efficasse. Rapidité des prises de décision. Bon rapport prix et garanties

vendredi 29 mars 2019 à 17:40

Equipe à l'écoute, disponible et efficace! Je recommande vivement!

6 échanges
vendredi 29 mars 2019 à 15:31

Honteux!!!!!si vous souscrivez à l olivier assurance je vous souhaite de ne jamais tomber en panne. Assurance tous risques confort plus avec option 0-50 kms pour 90 euros par mois. Nous sommes tombés en panne à 350 kms de chez nous, seule solution proposée...un taxi pour un montant de 50 euros. Pas de prise en charge d'hôtel, il est 00h00. Nous payons un taxi 634 euros!!!!! pour rentrer chez nous. Aujourd hui nous appelons pour obtenir le prêt d'un véhicule pour aller chercher notre véhicule réparé, à 3h de notre domicile, eh bien malgré le tarif onéreux de notre assurance, nous n'avons pas droit à un véhicule de prêt....car ce n'est pas un sinistre. Europe assistance avec qui ils sous traitent sont d'un manque de professionnalisme, de respect, que l'image de l olivier en est fortement entachée. Décision est prise que nous ne verserons pas 1 euro de plus à cette assurance qui s'engraissent bien sur ses mensualités mais qui n'offre aucune garantie, d'aide et d'assistance à ces usagers. Vous m'avez dégouté. Nous sommes donc obligés de louer nous-même un véhicule, à NOS frais pour aller chercher notre véhicule personnel au garage. Travailler avec si peu de valeurs...1 journée de location, 1 journée....sur 90 euros payés par mois sans jamais avoir fait appel à vos services. Vos concurrents sont bien plus prévenants que vous.

vendredi 29 mars 2019 à 11:53

Service client très réactif que ce soit par téléphone comme sur Facebook. Service commercial au top avec des conseillers qui prennent le temps de nous expliquer afin que la souscription se fasse dans les meilleures conditions.

mercredi 27 mars 2019 à 11:11

on me prend 150 e par mois ( J ai un malus ) pour assurer uniquement une TWINGO 3 ... je trouve ca tres cher alors je fais une simulation sur un comparateur d assurance, en appliquant mon malus bien entendu. Vous voulez rire ? Je trouve une assurance à moins de 60 e par mois et pour le bouquet final la compagnie olivier assurance propose un contrat à moins de 80 e par mois .... alors que j en payé 150 .... une blague ??? Franchement ils m ont juste poussé à la sortie ...

mercredi 27 mars 2019 à 10:34

Très déçue assurance pas très nette. Prise en charge pas sérieuse du tout jusqu'à présent notre voiture attend alors qu'on paie tous les mois une assurance tout risque.

mardi 26 mars 2019 à 10:55

ATTENTION lorsque vous souscrivez par téléphone une assurance Auto à l’olivier Assurance. Ne faite surtout aucune erreur dans les questions posées très rapidement, car cela vous en coûtera 15 € pour modifier le contrat et surtout si vous avez négligé de ne pas déclarer un accident non responsable ou un bris de glace alors là cerise sur le gâteau pour ma part une surprime de 100 et quelques euros. Résultat des courses je paie plus cher que mon ancienne assurance. Je viens de passer 3 contrats automobiles à l’olivier, dès mon année passée, je repars chez mon ancien assureur. Là au moins on peut discuter et on connait le prix définitif de son assurance Cordialement

6 échanges
vendredi 22 mars 2019 à 14:27

Ils m'ont demandé de leur verser un acompte quand j'ai souscris auprès de leur service pour assurer un éventuel achat automobile qui devait ce concrétiser dans un délai de 6 jours, hors l'achat du véhicule en question n'a pas eu lieu et ils ont gardé les 1/3 de l'acompte que je leur avais versé sous prétexte que leur contrat avait pris effet avant l'achat du véhicule. C'est aberrant ils m'ont prix de l'argent pour un véhicule qui ne m'appartient pas et que je n'ai pas!

5 échanges
vendredi 22 mars 2019 à 10:44

Déçue...Suite à la signature de mon contrat et l'envoi de mon relevé d'information, je reçois un avenant a mon contrat pour non déclaration d'un bris de glace (déclaré sur mon relevé d'information) qui entraine une augmentation d'environ 40 euros annuelle. Je suis d'accord sauf que suite à une erreur de rédaction sur cet avenant que j'ai signalé, celui ci à augmenté de 200 euros !! pour un bris de glace.. et en plus je dois payer 15 euros de frais une seconde fois, pour une erreur qui n'est pas la mienne. A ce jour je devais recevoir un nouvel avenant avec la déduction des 15 euros et des 40 euros du premier avenant qui n'avais visiblement pas été retiré au second. Aucune réactivité, d'un conseillé à un autre ce n'est pas le même discours... j'attends une justification d'une telle augmentation ? J'ai de plus été prélevé avant d'avoir signé l'avenant, légal ?

mercredi 20 mars 2019 à 17:42

Je suis globalement assez satisfait de mon nouvel assureur auto !

mercredi 20 mars 2019 à 13:34

Plus 23 poucents d'augmentation à l'échéance après un bris de glace non responsable ... ça fait partie de la politique commerciale monsieur ca vous avez eu un sinistre ... LAR Loi Chatel et au revoir ... dommage car le prix d'appel et le service étaient bons.

mercredi 20 mars 2019 à 09:00

tres competent rapide au niveau des depannages.page web simple et efficace

mardi 19 mars 2019 à 18:01

Attention aux prix cachés. Le positionnement prix est à première vue très intéressant mais attention à bien remplir l'ensemble des informations demandées très précisément car ils facturent toute modifications 15 euros même si cette information n'a aucun impact sur le prix de l'assurance ... pour être très précis j'ai repris un véhicule fin février et j'ai eu le malheur de mettre mars quand j'ai constitué mon dossier, la personne que j'ai eu au téléphone a fait la modification en 2 secondes qu'elle m'a donc facturé 15 euros ... par ailleurs, j'ai du appeler moi même car je n'avais pas d'informations précises sur l'état d'avancement de mon dossier ...

mardi 19 mars 2019 à 16:58

Simplicité et rapidité des démarches, tout est clair dès le début, vraiment accessible que ce soit sur l application ou par téléphone, que du positif, je recommande vivement

mardi 19 mars 2019 à 15:36

Ancien de directe assurance, le prix ma attiré, j'ai essayé, et je suis loin d'être déçu. J'ai eu un petit accrochage depuis que je suis chez eux, prise en charge rapide et efficace !

mardi 19 mars 2019 à 10:22

Les moins cher a première vue sur les comparateurs mais ils semblent chercher des erreurs dans les dossiers pour augmenter les primes unilatéralement. Dans mon cas, il y a 1 jour d'écart entre la date du certificat d'immatriculation et celle que j'avais indiquée lors du devis car je ne l'avais pas encore reçu. Même si je n'avais pas demandé à assurer le véhicule pour ces 3 jours, ils considèrent que ma prime doit être revalorisée de 20%. J'ai eu beau essayer d'expliquer que le véhicule n'était pas encore livré et que 20% c'est beaucoup, ils n'ont pas voulu entendre. Le personnel de l'assistance téléphonique ne parle pas très bien français et il est difficile de se comprendre.

lundi 18 mars 2019 à 20:34

..l.... . Nickel pour l instant, pas de sinistre on verra à l usage..l accueil et réactivité oK personnel plutôt sympa. Et à l écoute tarif bien place..........;. .. . .... .

lundi 18 mars 2019 à 18:20

Bon conseillés,super réactif l'or d'un sinistre ou même juste pour posé des questions,après niveau prix très compétitifs, près du véhicule,garage agréé ,puis votre conseillé vous accompagne toute au l'on de votre dossier en cours litige avec un tiers et prend de vos nouvelle quelque semaine après la clôture de votre litige et vous demande si le garage ou le carrossier qui vous on proposé vous a convenu

vendredi 15 mars 2019 à 17:51

Assurance qui ne fait que d'augmentée son prix, ils ont résilié mon contrat pour impayé alors que j'ai réglé ma facture à temps et me demandent maintenant de rembourser la totalité de la somme de l'assurance sans être assuré( alors que j'ai déjà payé plusieurs mois).