Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 7342 Avis

4.2

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite J'ai eu des interlocuteurs sympathiques, clairs et très professionnels Rapport qualité / prix super Ravi de faire partie de vos nouveaux clients

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis content merci d avoir fait en sorte de faire des économies sur mon assurance voiture j espère que au niveau qualité de service vous serez à l hauteur je vous remercie cordialement

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

on m'a annoncé trois prix differents au cours de l'entretien l'interlocuteur ne m'a pas paru professionnel du tout mais, comme je voulais que mon fils puisse profiter de son nouveau véhicule pour noel j ai accepter l'offre car je n'avias pas le temps de comparer avec d'autres assurances

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE TARIF ET DE VOS SERVICES. JE VOUS RECOMMANDERAI A MES CONNAISSANCES. SITE SIMPLE D UTILISATION ET TRES PRATIQUE RAPIDE ET EFFICACE

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de la relation client et de la flexibilité de l'assureur, l'agent que j'ai eu a été très aimable et le tarif proposé est très compétitif

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tout est clair à mon inscription à votre assurance et en espérant que tout ce passera pour le mieux dans les mois et années à venir. Je ferais de la publicité.

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai assuré mes 2 voitures chez l'olivier' cela fait 6 mois. Pour l'instant je suis toujours satisfait. Prix un peu moins chez que les concurrents. Je recommande.

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis trés content du service,le prix est acceptable,c'est pour ca j'ai choisi l'olivier assurance,la communication s'est également très bien passée.

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Dommage que le surplus du 1er paiement ne soit pas clairement exposé avant la validation. En effet 135 euros de plus méritent un minimum d'explications avant validation. Cordialement

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bon conseil de la par des assureurs. Le prix est satisfaisant. Bonne prise en charge pour la demande que j’ai effectuée pour signer mon contrat. Merci

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis plutôt safistait de l'ensemble de la procédure d'adhésion au contrat chez l'olivier assurance. L'adhésion fut très rapide est toute la démarche ce fait en ligne.

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Franchise bris de glace élevée et PAS DE POSSIBILITE DE LA REDUIRE contrairement à AVIVA où j'ai du tiers simple sans vol/incendie pour autre méganeCC avec 0€ de franchise bris de glace. Tiers amélioré au vu des franchises ahurissantes du tous risques....

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis vraiment satisfait du service client et de la souscription simple et rapide en plus du devis en 5 minutes,les prix sont trés intéressant. Je recommande cette assurance!

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

SIMPLE ET RAPIDE AVEC UN PRIX INTERRESANT PAR RAPPORT A MON ASSURANCE AMV QUE J AVAIS DEPUIS PLUS DE 10 ANS POUR D AUTRES VEHICULES ET QUE JE N AIS JAMAIS EUT DE SINISTRES

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le prix me convient Le site est ergonomique Je n'ai pas eu encore de contacts direct avec les conseillers, on attendant la combinaison reste satisfaisante.

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

simple, pratique et efficace je suis satisfaite de vos services proposé et prix compétitif, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël!

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Rapide et super efficaces ! Devis obtenu et référencé par LeLynx et les informations relevées sont parfaites. Couvert instantanément, donc extrêmement pratique !

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Favorable , site clair et très accessible, à conserver pour d’autres assurances et personnes. Très bonne fêtes de fin d’année et le meilleur pour le test

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

RAPIDITE ,FACILITE, COMPETITIVITE très bon accueil et écoute de la part des conseillers La procédure pour souscrire et l'espace clients sont bien pensés

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait niveau prix je recommande cette assurance car joignable rapidement à l’écoute fait des bon prix aimable j’ai mes deux véhicules chez l’olivier

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait super rapide ,tarifs très compétitifs, documents reçu très rapidement vraiment très satisfait je recommande très fortement super sérieux

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

En raison des prix pratiqués et de la facilité de souscription d'un contrat pour une assurance auto, je suis satisfait du service rendu. Voilà pourquoi, j'ai enregistré ce jour un second contrat chez L'olivier assurance.

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait en terme de prix, rapide pour l'ensemble des renseignements, ludique pour le suivi et la compréhension notamment les différentes demandes, simple et efficace ...

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait de vos servic merci toujours a lecoute et reactif au demande et besoin sur se je vous souhaitent de tres bonne fete de fin dannee et a tres bientot

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait le service commercial est à l'écoute et répond parfaitement aux demandes. Je recommande vivement l'olivier assurance Bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très contente des prix bas ainsi de la qualité d’accueil téléphonique et explicatif je recommande fortement je ne suis pas déçu de mon choix étant nouveau client

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis légèrement satisfait, car lorsque j’ai souscrit chez vous il y avait déjà des problèmes. Les prix me conviennent moyennement, surtout lorsque je roule en voiture 4 CV fiscaux..

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le simulateur de devis en ligne et le parcours pour la création du compte, le paiement etc. sont simples et clairs; la personne du service client était compétente et sympathique; le prix est compétitif; il y a juste les franchises qui sont trop élevées par rapport à la concurrence. Pour la satisfaction nous verrons à l'usage ...

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait des services opérateur très gentil le prix proposé est très satisfaisant aussi je recommanderais cette assurance sans problème et avec plaisir

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix assez élevé pour un jeune conducteur qui commence dans la vie. Voir un réajustement de prix cela serait intéressant dans un avenir proche. Merci.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

les franchises sont très importantes, les prix sont corrects mais l'avantage c'est que l'on peut facilement être assuré aucune expérience de sinistre.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite, merci Contrat idéal pour jeunes conducteur comparer à mon ancien assureur, les prix sont très très abordable Merci, passe de bonne fête

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Contact agréable et efficace Service ok Rapidité excellente Prix ok Tout a été fait dans la plus grande transparence et les explications étaient très claires

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

tarif très compétitifs Très bon accueil par votre hôtesse choix de votre assurance par comparèrent avec d'autres J'avais déjà vu de la publicité sur votre assurance

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfaite les prix me paressent correcte et les conseillères ont été au top avec moi j’espère avoir le même accueil quand j'aurais mon premiers pépins

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

2mous que j attends que mon véhicule soit réparé.Duite au rvs avec un garage agréé,les photos ne suffisent pas à l exoert.Je patiente encore plusieurs semaines,je rappelle ,on m’a expliqué que celui ci n’a pas eu mon dossier!!!Que tout va être réglé rapidement.J attends….je rappelle et là la cerise sur le gâteau ,ilfaut que je change de garage auj de trouvé à 90km de mon domicile et tout recommencer !!!Sans motif car …on attend que Mr l’ expert daigne rappeler!! A fuir

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service téléphonique. Mon interlocuteur a été très agréable et efficace. Le Prix attractif de mon dit contrat est plus que satisfaisant

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bonnes explications et tarif au top reactif, je conseille l olivier comme assurance les conseillers sont a l ecoute et repondent bien a nos questions

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour le moment je suis satisfait du service. Mon interlocutrice a été très pro et à mon écoute. J'attends de voir l'implication de l'assurance le jour où j'en ai besoin.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

On verra dans quelques mois! Je viens de souscrire c’est trop tôt pour porter un jugement mais le prix qui m’a été proposé est attractif et je vous en remercie