Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 182

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait pour les tarifs et la bonne écoute. Je vous ai recommandé à mon entourage pour votre sérieux et vos tarifs. Déjà une personne va souscrire chez vous.

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon prix, simple et pratique. Je suis satisfait du service et des tarifs... pour l'instant, j'espère rester chez l'Olivier Assurance quelques années. L'appel téléphonique s'est bien passé, mon interlocuteur a semblé être très clair, en revanche le tarif proposé en ligne était sensiblement différent de celui calculé sur votre site.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tarifs attractifs, très satisfait des services.je recommande vivement cette assurance,rapide simple et efficace , il ne reste plus qu'a rouler. c'est que du bonheur

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien à redire, service client au top. Très bon positionnement tarifaire, service client facilement joignable et en France! Je recommande vivement. Merci

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

le prix me convient satisfaite du faite que les démarches soient en ligne même la signature du contrat ça rend la souscription plus facile et efficace

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service, c'est rapide et efficace. une assurance peu couteuse. A voir dans l'avenir ce que les options donnes. merci pour la réactivité de création de contrat

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont très attractifs et les conseillers sont très aimable. Je recommande cette assurance auto, je viens juste de venir chez eux, mais je suis tout de même déjà ravis de leurs prestations.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Je suis satisfait de l’olivier merci a vous qualité prix rien à dire pour jeunes permis je recommande cette assurance merci À tout le monde ..

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix très correct par contre aucun suivi client car en attendant je n’ai toujours pas reçu ma carte verte car j’avais simplement oublier de signer mon contrat

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et des prix proposés À mes yeux le rapport qualité prix est exelent Surtout pour les jeunes conducteur comme moi

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon accueil client et prise en charge total. Un accueil chaleureux et personnalisé bienvenu pour un premier contrat automobile. Très sécurisé et bon staff.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait de la proposition et du tarif propose, du service et de la simplicité du simulateur de devis. Conforme à la proposition, attestation rapide par mail

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait de l ouverture du dossier mais frais de transfert eleve 183 euro pour une échéance a 65 euros c est dur si possibilité d avoir un remboursement se serait le bienvenue

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de cette assurance car elle assure tout le monde à de bon prix comparé aux autres assurances qui sont trop sélective et cela est un point Fort

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de l'olivier assurance pour leurs prix et leur accueil télépathique leurs services..leurs propositions restent correctes dans les prix.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfais merci à toute équipe de olivier assurance j reste disponible pour plus de code promo et souhaite une très bonne journée à toute equipe de olivier

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Brie de glace à 125€ en remplacement c'est un peu cher, 70€ aurait été plus acceptable Et une option assistance juridique aurait été bien aussi. Sinon c'est très bien.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfais du rapport qualité prix et des avantages fournis par l'olivier assurance avec ni bonus et ni malus j'ai trouver vraiment un prix défier toute concurrence par rapport au autre assurance.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait. Je n'ai pas encore eu à tester la réactivité et la disponibilité de l'assureur en cas d'accident qu'il soit responsable ou non donc je réserve mon jugement complet pour le moment (en espérant ne jamais pouvoir juger).

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon accueil, renseignements clairs et précis, personnel très professionnel. Après plusieurs devis, j'ai choisi votre assurance car c'était la plus intéressante pour moi en tant que jeune conducteur.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Comment ça ce fait qu,il est impossible d avoir une mensualisation de mon assurance Alors les gens à revenus modeste n ont pas le droit de conduire !!!!!! Je recommanderais pas votre assurance

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des prix, de la souscription rapide et immédiate en ligne. A voir pour la suite, notamment pour l'obtention de la carte verte définitive

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait de mon contrat rapport qualité prix je recommande L’olivier assurance service clients au top rien à dire

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de mon contrat en plus j’ai eu le droit au parrainage mais dommage que l’on doit attendre 3 mois pour recevoir notre argent. Mais sinon très bien

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très fluide et très simple d’utilisation. Prix attractif et compétitif. Simplicité pour s’inscrire et pour résilier mon précédent contact chez un concurrent.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait de l’offre proposée. Nous avons eu Coralie en conseillère elle était très claire et très à l’écoute, un grand merci à elle pour ses explications et sa patiente.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service simple a mettre en oeuvre, prix interessants en espérant n'avoir jamais a essayer vos services de remboursements pour des accidents dans l'avenir

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service d'assurance qui m'est proposé par l'Olivier Assurance. La souscription en ligne a été des plus simples. Les conseillers ont été réactifs et précis dans leurs réponses à mes questions.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai hésité entre vous et Direct Assurance. Ce qui m'a fait penché ce sont vos tarifs et conseils par téléphone. Chez Direct, ils sont pas très agréables. Les tarifs sont vraiment très attractifs mais dommage qu'il n'exciste pas l'option "zero franchise" pour bris de glace.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services pour le moment. Les prix sont corrects et j'y trouve mon compte. A voir pour la suite du contrat si tout est en ordre ou pas

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite de la facilité avec laquelle le contrat a été souscrit, les prix sont des plus abordables au niveaux des comparateurs c’est l’olivine assurance qui était le grand gagnant. En espérant que la vie du contrat se passe tout aussi bien !

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du prix, j'attends de voir en cas de problème comment mon assurance gère leurs services promis. J'espère qu'ils seront à la hauteur.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite des services. Communication agréable avec vos opérateurs. Je suis satisfaite des prix ainsi que votre accueil sur le site internet.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite par le contact que j'ai eut avec la conseillère. Un peu de soucis avec le site pour réussir à aller au bout mais tout a été finalement fait au téléphone. À voir dans le temps ce que donne cette assurance.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

très satisfaite du tarif et des informations données lors de la demande du devis par votre collaborateur. Solutions trouvées par la compagnie dans la limite de mon budget financier

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Nikel et parfait. Très bon conseiller, bonne accueil et les tarifs conforment à mon devis. Rapide et efficace pour souscrire mon assurance et mon interlocuteur m'a très conseillé suivant l'usage de mon véhicule

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite du service client, les conseillers sont vraiment réactifs et très gentils. Mon dossier a été traité rapidement. Excellent rapport qualité prix. Je recommande !

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service, de la qualité des personnes qui m'ont informer et effectuer mon contrat et le niveau du prix satisfait. Merci bien l'Olivier assurance

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait mais difficile accéder e l'espace perso en espérant que je suis bien assuré carte verte non délivré pour l'instant pages qui s'ouvrent mal bien cordialement