Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 184

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les personnes ont été très agréables au téléphone. Les explications étaient claires. Le site internet est simple et clair. Les tarifs sont raisonnables comparativement aux autres et en fonction de mon profil

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LES PRIX ME CONVIENNENT JE RECOMMANDERAI VOLONTIERS L OLOLIVIER ASSURANCES A DES AMIS OU AUX MEMBRES DE MA FAMILLE FORMULE TRES PRATIQUE

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

rapididté de papier, de mail, tout est clair et compréhensible Des prix imbatable pour une assurance voiture c'est parfait je recommande totalement cette assurance

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

les prix me conviennent le service est à l'écoute du client ce n'est pas toujours facile pour les personnes qui ne maitrisent pas correctement les moyens informatiques

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait par l'offre obtenu compte tenu de ma situation, je remercie mon interlocuteur qui a été très professionnel. Pour l'instant tout est ok

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

C'est cool, une assurance quoi :) En vrai, j'ai bien aimé l'appel téléphonique ! La personne que j'ai eue au bout du fil était très conciliante et arrangeante. Cela dit je ne peux pas vraiment dire plus, car je n'ai pas encore eu recours à cette assurance.

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A voir à l’usage Prix corrects J’en dirais plus si un jour s’il y a un sinistre Pas facile de s’exprimer sur quelque chose d’encore abstrait qui n’a pas été éprouvé

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait de la simplicité de la démarche en ligne, les prix sont effectivement bas par rapport à la concurrence sauf pour les frais qui sont exhorbitants

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Concernant ces prix et son assistance au dépannage, j'ai été plutôt satisfait en général. Cependant quand il s'agit de service client ou de résiliation de contrat assurance fuyez l'olivier assurance. Très compliqué à contacter, ils esquiveront le sujet et ferons tout pour retarder au maximum votre départ et vous faire payer davantage. Il est dit (et il faut bien chercher) qu'il est nécessaire d'envoyer un message sur leur mail @client avec les papiers de cession du véhicule, un message vous sera alors envoyé disant qu'une réponse vous sera donné d'ici 2j. Bien évidemment vous ne recevrez aucune réponse. Si avez la chance d'en avoir une au bout de plusieurs essais, alors ils vous re-demanderons d'envoyer les papiers de cession du véhicule, à croire qu'ils ne lisent pas leurs messages. Je déconseille fortement cette assurance.

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis sastifait d avoir souscrit encore chez vous pour ma 206 le prix et toujour interresent chez vous et accueil telephonique parfait rien n as redir de vos services cordialement

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du prix des conditions ..l aimabilite de l aide me convient totalement. si je devais conseiller un assureur ce serait lolivier. merci

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très déçue, je suis pas du genre à laisser des avis sur un assurance mais vraiment pire expérience. Ils passent d'un prix normal à un prix excessif à la nouvelle année et sans alerte. De plus ils ne font aucun suivi client et sont inefficace en cas de besoin. J'attend un relevé d'information depuis des mois, impossible de les joindre, l'attente est énorme on me promet le document par mail, je ne reçois rien, et je sais consulter les spams. Ils sont incompétents et les prix sont attractifs seulement pour la 1er année.

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très simple d utilisation et très attractif... clarté et explications assez complètes .rapidité et simplicité en tout terme avec un large panel d offre et options

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service et de l'offre proposé. Les prix me conviennent pour l'assurance automobile. Je suis satisfait du service et de l'offre proposé. Les prix me conviennent pour l'assurance automobile. Je suis satisfait du service et de l'offre proposé. Les prix me conviennent pour l'assurance automobile.

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont très attractifs et les contrats sont faciles à constituer à l'aide des opérateurs en ligne. Merci pour leur patience et disponibilité

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du service. je suis tres satisfait du prix. une tres bonne communication avec l’assistance. un service tres satisfaisant...... merci.

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Mon conjoint est tombé en panne de voiture nous avons fait appelle donc à notre assurance l'olivier pour un dépannage 0 km ce qui a été respecté la voiture a été emmenée en garage sauf que le garagiste ne peux pas la regarder avant 15 jours nous avons donc refait appel à l'olivier pour une location de voiture pour 5 jours une fois arrivé dans le garage pour la location on nous dit que il n'y a jamais eu de réservation nous sommes donc retrouver sans voiture pour aller travailler

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le prix est relativement élevé car je paye moins que sur mon assurance actuelle. J'aimerais avoir un petit geste commercial pour mon assurance sur le 3e véhicule que je vais assurer chez vous.

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Incapable de sortir des cases. Manque totale de considération client pret a payer plus pour avoir plus de service. C’est dommage de se positionner que sur du tarif et ne correspond pas a l’image que j’en avais

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Satisfait du service. En attente de la rapidité des traitements. L’assistance téléphonique a été assez explicite et très courtoise. J’espère une traitement rapide de mon dossier

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait des tarifs proposés ainsi sur de l’accueil téléphonique . Assurance qui prend les jeunes conducteurs ce qui est rare . Je recommanderais

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait et le prix me convient très bon accueil téléphonique et les renseignements demandés mon était très satisfaisant je recommande votre assurance

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfaite, rapide , la personne au téléphone réponds rapide au questions a bien répondu a mes attente ,très satisfaite de vos services .merci

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite du rapport qualité/prix des prestations proposées. Et je tiens à souligner l'accueil professionnel et chaleureux que j'ai eu lors de la souscription de mon contrat avec la conseillère Nassima. Merci pour votre écoute !

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir assurance sans engagements ,le jour où il se passe quelque chose plus personnes Ma voiture est passé en catastrophe naturelle suite au inondation du mois de septembre et toujours pas remboursé au mois de décembre sauf que la cession a était faite le 21 novembre Au début pour être informé du dossier vous les appelez,ils répondent puis ils vous mette en blackliste,vous appelez d un autre numéro et on vous réponds aucun respect On part au clash avec avocats et tout ce qui va avec Les gens satisfaits ok mais j espère qu ils vous arrivera rien Pour résumer on paye pour une présentation qui a ce jour n est pas respecté,une honte A bonne entendeur

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfais sur le prix, mais toujours pas ma carte verte. j'ai payé l'année complète est plus assuré. J'aimerais être informés quand il y a un problème

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfais du service client et des services proposé par l'olivier assurance. L'offre proposé est la moins cher du marché. Je recommande à 100%

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent. Je pense proposé votre compagnie d'assurance à mon entourage, familial, professionnel, et amical.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfaite du prix, pour l’instant du service et j espère ne pas être déçu par la suite, l’avenir nous le dira. et je vais essayer de faire des devis pour ma maison

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service le prix me convient très bien on vous remerciant mais salutations les plus distingués joyeux Noël bonne année c’est super

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Plutot satisfait des prix mais il manque une application smartphone car sur le téléphone l'application bug trop c'est insupportable lorsque l'on cherche une info ou que l'on souhaite effectuer une démarche

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Accueil téléphonique agréable et renseignements clairs. Les prix sont attractifs et conccurencables. Pratique de joindre les documents via le site internet

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Excellent top bravo thank you merci beaucoup c été rapide et efficace , pas cher , au téléphone à l écoute. Signature par mail réussite et efficace merci

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tres satisfait, commercial tres gentil qui explique tres bien. Rien a redire sur la prestation proposer. Une assurance maison es prochainement possible

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite, les prix sont très abordables, le conseiller très agréable et répondant à toutes mes questions sans soucis. Très contente des prestations.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Première fois chez eux et service téléphonique au top, bonnes explications et mise en confiance directement Les prix des assurances auto sont intéressants

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour le moment le service me convient. Bien accompagnée au téléphone pour la souscription. Prix corrects, pas les moins chers, mais les garanties semblent meilleures.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les tarifs semblent corrects , le service renseignement aimable et patient . J'espère que tout se passera bien , un changement d'assurance n'est pas anodin pour moi .

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour l'instant que des bon retour de mes proches étant assuré chez vous. Les conseillé que j'ai eu sont d'une grande gentillesse et très clair dans leur propos.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait de cette assurance merci pour cette rapidité et les taux attractifs je recommande vivement à 100% je vais en parler à mes proches à très bientôt.