Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 180

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10319 Avis

4.2

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de votre service, les prix sont attractifs et la praticité de votre site internet est remarquable, je recommande l’Olivier assurance pour sa simplicité.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je recommande l Olivier. Rapidité, efficacité et toujours bien conseillé. L accueil est à coup sûr chaleureux. 2 e année chez vous je ne suis pas déçue

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE ET DU PRIX LA PROCEDURE EST TRES RAPIDE ET SIMPLE A COMPRENDRE ET A REMPLIR LE SITE NOUS ACCOMPAGNE JUSQU'AU BOUT DE LA PROCEDURE

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix compétitif. Pb de communication sur le devis au départ et pb de référence sur la version de la voiture. Mais interlocuteur aimable. Bien vérifiés les infos 2 fois ;-)

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A la suite d'un devis fait sur internet, l'équipe commerciale a été réactive et attentive. Les prix défient toute concurrence. Les démarches sont simplifiées via internet. Jusqu'ici, tout est parfait.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Prix très attractives mais la franchise conducteur occasionnel est un point négative malheureusement dans votre assurance bonne journée.......

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent mais l'aboutissement du devis fut plus que laborieux et plein de bug inexplicables pour une acceptation en ligne ou une demande de rappel.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Merci pour le prix, je trouve que l’assurance qui m’a était sollicité par un ami qui vous a connus auprès des publicités télévisées, merci à vous et bonne journée Mr Solbes Romain.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

super entretien téléphonique , tout les renseignement sur le contrat sont clair. rapport qualité /prix son excellent sans prendre d'option supplémentaire. a recommande!

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service, les prix sont très abordable pour une assurance, très à l’écoute et au conseil de la personne. Ravie d’avoir our ce nouveau contrat.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service les prix me semblent un petit peu élevé dans l’ensemble je suis assez satisfait des conseiller agréable est qui apporte toujours des réponses satisfaisantes

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

simple et pratique, je suis satisfait de vos services. simple et pratique, je suis satisfait de vos services. simple et pratique, je suis satisfait de vos services.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite Les prix me conviennent simple et rapide Conseillers rapides, aimables et efficaces Je recommande vivement L'Olivier assurance !

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très réactif et sympathique au téléphone.Tout est clair et précis,j'ai obtenu directement par email ma carte verte provisoire. Suivi électronique très simple et fiable. Bonne continuation.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Réactif et facile, pour une premiere assurance je conseille, les prix sont raisonnables et les garanties sont bien, merci l'olivier .

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite bon accueil téléphonique et très agréable à l'écoute des différentes demandes bon conseil pour toutes demandes.d3 s de devis voitures ou habitation ke recommandé.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour le moment aucun soucis. J’espère que ça va durer dans le temps. J’ai appelé une fois pour recevoir ma vignette et ça été réglé dans les plus bref délais ?

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L' acces au service trés pratique, le joignabilité, le flexibilité de prix, la plateforme me facilite beaucoup pour pouvoir y acceder où et quand je veux.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

les prix me conviennent, les informations sont clair et precise, le site est tres lisible et facile a prendre en main, conseiller agreable et a repondu a toutes mes questions

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait contact simpa merci cordialement pour votre service savoir faire avec votre client prestations bien bon prix très bonne journée merci encore une fois

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service! La personne que j'ai eu au telephone était très agréable. Les prix sont raisonnables. Je vous remercie. A bientôt ! Timothée

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix et service au top en espérant que cela va durer dans le temps très bon accueil téléphonique et le rendez-vous à l’heure cela devient de plus en plus rare surtout ne changez rien

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaisait des services proposés, et la simplicité de la plate-forme. Le prix défit toute concurrence et les formules sont adaptées à chaque besoin.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait pour l’ensemble. Les prix ainsi que les garanties sont abordable et juste. Je conseillerai cette assurance. Le site est très ludique et simple.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide, efficace. En attente de voir ce que donne cette assurance en cas de sinistre. Le prix inclus pas mal de couverture mais ça reste chère. Le service client est très agréable.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bonne qualité de service agréable et très réactif à l’écoute de ces adhérents très réactif en cas de problème il reste à notre des dispositions et répondre à notre demande

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfaisant au regard des maigres prestations fournies par rapport au prix proposé mais je crois que c est le même problème avec toutes les assurances

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des réponses téléphoniques Bon contact de mes interlocuteurs et bonne connaissance de leur sujet J’espère que tout continuera dans ce sens Merci

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait,bien sur,je vous souhaite une bonne journee en attente de la finalisation veuiller recevoir mes sinceres salutations j'attends de vos nouvelles merci

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de cette assurance super prix pour les jeunes conducteurs et un suivis au top, toujours à l’écoute et très bon services clientèle.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du tarif par contre le service client très très nul et zéro écoute du client malgré plusieurs relances ! J’avais l’impression lors de mon dernier apl d’avoir déranger cette personne pour des renseignements sur mon contrat

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix est très intéressant beaucoup moins chère que d'autres assurances , je conseille, le prix sur les options ne sont pas élevées. Le devis est rapide

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service en ligne très simple d'utilisation et prix très attractif. Le devis en ligne est très vite validé en contrat. Je suis prêt pour ouvrir un autre contrat plus tard.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je trouve la procedure de souscription facile et claire, la possibilité de modifier certains parametres de l'assurance du vehicule est un plus et permet de s'adapter au besoin

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Plus de 100euros ont été ajoutés : "taxes" 125e demandés en tant que acomptes mais c'est juste un prélèvement de taxes. Donc oui mensualité correctes tous les mois, mais première mensualité de 125e non prévue.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Décevant pour les 15 euros pour un avenant sur contrat (surtout pour changement d'adresse). En revanche, satisfaite du service client par téléphone, bonnes explications du contrat.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service en ligne et téléphonique. Le rapport prix pour un jeune conducteur est assez abordable. Je recommande L’olivier assurance.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

JE SUIS SATISFAIT REPONSE RAPIDE ET PLUS CONVAINQUANT. CONTINUER DANS CETTE DYNAMIQUE JE SUIS PRET A VOUS FAIRE DES PARAINAGE. MERCI A TRES BIENTOT CORDIALEMENT

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les conseillers sont à l'écoute et très professionnels, c'est un plaisir de pouvoir échanger facilement par téléphone ! Les démarches de résiliation sont prises en compte, vous n'avez rien à faire.

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service de l assurance l'olivier il sont à l écoute il conseil bien aucun soucis je recommande.............