Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 180

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis satisfait d'être chez vous l'olivier assurance.merci pour tout ce que vous fessais. Vos prix sont vraiment pas chères et les opérateurs donne de très bons conseils... cordialement

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assez satisfait de la reactivité,la facilité d'inscription ..Je trouve néanmoins les franchises un peu execises et les tarifs assez correct .J'espère autant de rapidité de remboursement si un sinistre venait a m'arriver .

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

JE suis choque que mon malus est passé de 0.51 a 0.79 . De 0.51 a 0.63 pour mon accident 100% responsable du 27/10/2021 , je suis entirement d'accord même si je pense que c'est très sévère mais me mettre responsable sur le sinistre de juillet 2021 alors que cela n'est toujours statué!!!!! C'est très limite surtout que je ne suis pas responsable ou au pire 50/50!!! J'espère que vous allez me rectifier tout ca avant que je sois contraint de tout arrêter et de partir chez un concurrent moins cher et moins sévère. Merci pour votre compréhension

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très agréablement surprise du professionnalisme et de la réactivité du service commercial, 1ére expérience pour moi du service assurance en dématérialisé et je trouve cela top.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix seraient plus attractif j assurerait plus de véhicules et aussi l appartement et peu être aussi d autre assurance santé et complémentaire santé

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait, à part pour le véhicule en stockage pour réparation ou casse auto, après étude des frais. je remercie, le service téléphonique Cordialement, Frédéric RODRIGUES

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service les prix me convient et je suis très contant de faite partie de l'olivier assurances je le recommanderai à d'autres personne

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix un peu excessif mais meilleur garantie que la concurence, personelle sympa, je pense que c'est une bonne compagnie d'assurance et complète merci d'avance

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour , je m'appelle Adam , je suis satisfais du service , mais j'aimerais payer un peu moins comme j'ai 2 véhicules qui sont assurer à L'olivier , sinon vous êtes simple parfois , mais parfois dure d'avoir ce qu'on voudrais . Sinon je suis satisfait

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis entièrement satisfait de cette compagnie d'assurance. Le service client était à l'écoute, les prix sont attractifs et la couverture satisfaisante.

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait avec des conseillés à l'écoute et compétents Un site très clair et l'envoie de documents très simple de bon conseils dans le choix du type de contrat

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

c'est bien de dire sur une pub télé que vous êtes les moins chers, ça serait mieux si c'était vrai, j'ai demandé un devis chez vous aujourd'hui et 3 devis dans des agences de ma ville, vous êtes le plus cher des 4 et quand votre conseiller appelle et qu'on lui dit ça ne lui plait pas et il raccroche, c'est lamentable, à fuit le plus vite possible

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de la communication et de l’ecoute des conseillers qui m’ont pris en charge. Pour mes premières minutes chez vous, je suis très heureux.

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis extrêmement satisfait du service, le prix est très bien. De plus la simplicité avec laquelle on peut adhérer à l'assurance est impressionante.

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait de votre équipe bien souriante et aimable Le prix les services rien a dire Merci l’olivier Bien cordialement mme unal et mr han

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait des tarifs. L'équipe de Lille que j'ai eu à deux reprises par téléphone est au top. Par contre les mails reçu ne sont pas claires. Le premier on fait un devis sur internet. Ensuite on a une conseillère. Jusque-là tout va bien. Puis là, un mail d'un devis à compléter, donc là je me dis je refais un devis c'est pas possible... En fait ce n'est pas un devis mais bien la finalisation du contrat a remplir. Le terme devis n'est plus approprié ! De plus, lorsque l'on rentre l'IBAN, sinon se trompe sur un chiffre impossible de l'effacer ! Une galère j'ai dû aurai réouvrir l'e-mail et recommencer.

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

j'attends de voir ce que ça va donner et de voir si en effet cette assurance vos le coût ou non, je reste septique sur cette assurance. Mais la prise en charge téléphonique était plutôt bien.

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Des prix conpetitifs et un accueil à l'écoute sont les premières options positives qui font d'Olivier assurance une reference. Concernant les services à voir à l'avenir .

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du tarif et de la mise en place du contrat... par contre, je n'ai pas encore d'avis sur l'assurance elle-même. Je me prononcerai avec plaisir à ce sujet dès que j'aurai eu besoin d'y faire appel !

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tres bien pour le moment a voir dans le futur comment vous travailler et votre professionnalisme on fait une année et apres on verra bien .Merci bonne journée

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service et de l'assurance qui m'a ete proposé j'en suis très content. Je verrais par la suite pour un autre commentaire , bonne journée

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Accueil téléphonique très agréable de très bonne explications je suis satisfait des conditions du contrat qui m’a été proposé concernant mes trois véhicules

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait des service et du prix en tous risque avec option je paye presque rien bravo à l'olivier assurance . Les conseiller son très compétent et je les remercie pour les conseil apporté

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfaite de la prestationc rapide efficace simple détaillée avec beaucoup de détail pour etre sur de ce que l’ont fait. Hate de recommendé à quelqu’un votre assurance

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service au top! C'est parti pour un 2ème véhicule chez eux et j'en suis ravie. J'ai eu un réel accompagnement par téléphone et de très bons conseils. Je recommande vivement!

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

bonjour le prix que vous me proposer me convient maintenant a voir comment se passera quand j’aurai un sinistre a réparé cordialement bonne journée ...

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service les prix sont très intéressants et attractifs Je recommande cette assurance J'espère continuer sur cette bonne voix et ne pas être déçu

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix me conviennent, satisfait de l'accueil par téléphone, le délai de mise en assurance est rapide , simple, je recommande celle-ci, devis et explications faites clairement.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du sérique est simple et rapide. Les garanties correspondent à ma volonté et les conseillers sont très à l’écoute de notre demande de renseignements.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait par les sercives. Conversation téléphonique au poil, personnel à l'écoute des clients et de très bon renseignement mon était donner. Rapide efficace et prix correct Merci et à bientôt

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait de la faciliter à créer mon contrat. J’ai été parrainé et la baisse de prix de 50 offerte est très attractive. Le prix de l’assurance est très correcte.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Des interlocuteurs très facilement compréhensible, une conseillère très sympathique. Ma démarche a été rapide et éfficace. J'ai beaucoup apprécié le professionalisme et l'écoute de mon interlocutrice.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix très compétitif et gestion du dossier très simple. Apparement ici on peut faire un très long parcours. J’espère pouvoir et avoir envie de parrainer quelques amis

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Souscritpion ultra rapide, garanties bonnes mais tarif un peu excessif pour une assurance au tiers. Je verrai dns quelques jours pour assurer mon futur logement. Bonne journée

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en mai 2021

Olivier assurance décide de m’assurer à 120 € par mois (jeune conductrice )… Six mois que j’ai envoyé tous les papiers et six mois que j’attends ma carte verte définitive, j’appelle on me dit qu’il manque une pièce que j’ai déjà envoyé trois fois et en deux minutes je la renvoie comme par magie le dossier est fini et voilà maintenant un moi que je dois recevoir la carte définitive et que je ne l’ai toujours pas reçu… une honte !!!

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bon rapport qualité prix Personnel parlant et comprenant bien le français Les explications sont claires Tout se fait rapidement et facilement Dommage que les 2 roues ne puissent être assurés

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne communication au téléphone, meilleur prix auto pour l'instant en comparaison des autres assureurs auto ! Parfait, en attente de la suite ! merci !

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait, le tarif est un peu chère ! Veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées Mr: Bourbia Abdelhamid

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du prix et de la prestation fourni par l'olivier assurance auto. Des petits problèmes rencontrés sur le site (bug) mais sinon tout marche correctement et c'est rapide.

Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Accueil excellent, le prix très satisfaisant vu l'ensemble de l'assurance à ce niveau, et surtout a l'écoute de nos besoin , service que je recommande, merci a vous.