Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 179

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, de réactivité des actions,la rapidité d'exécution, mais également des différents plages proposées afin de trouver son compte

Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres pro, le prix est attractif, et il est facile de trouver des reductions sur le net. Ca n'a pa l'air de trainer en longueur non plus donc je ne peu qu'approuver.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service que propose l’olivine assurance l’es procédure ne sont pas longue et les conseillers sont à l’écoute je recommande vivement

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'assure ma deuxieme voiture , devis facile à faire, service à lecoute prix de qualite , satisfait! j'ai pas eu encore de sinistre mais tout va bien pour l'instant.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposer, c'est plutôt facile, simple, rapide et très efficace. Je recommande vivement ce système d'assurance qui permet mettre en concurrence facilement.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

facilite, efficacite, tres rapide, simple, je recommenderais a mes amis si jamais on m parle de devoir assurer un vehicule, et aussi pour les tarifs..

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est assez élevé pour les franchises affichées mais aussi correspond à 10% du prix du véhicule ce que je trouve assez aberrant. Heureusement que le service client est agréable, ils font bien passer la pilule.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire à l’olivier suite à recommandation, pour le moment tout se passe bien l’offre correspondant à mes attentes à voir au court de l’année

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix sont compétitifs et l'accueil effectué avec l'opérateur téléphonique excellent. Je recommande cet assureur à toute personne désireuse de changer d'assureur.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait à voir dans le temps , service client aimable et compétent , je recommanderai Olivier assurance à mon entourage ainsi à des amies proche .

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, efficace. Pour l'instant aucun problème à signaler, je vais poursuivre la suite logique de mon contrat. Tarif attractif sur le marché, pour l'instant ok pour moi.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pratique et rapide je suis satisfaite de votre écoute et pas beaucoup d attente au téléphone les conseillés sont très agréable, merciiii et l envoue des documents facile.

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix de l'assurance intéressante j'attends de voir le reste au niveau communication et bienveillance de votre part. Rapidité d'exécution et sympathie est au rendez-vous.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, les tarifs me conviennent. Simple et efficace. Heureuse de faire partie de vos clients. J'espère que cela continuera au cours de cette année.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est très intéressant, il y a une réel différence a ce niveau parmis de nombreuses compagnie d'assurance. C'est ce qui me fait souscrire chez vous .

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien. Surtout au niveau de la rapidité. Tout ce fait en ligne et facilement. Le contrat est précis et transmis par mail. La signature numérique est un plus apprécié.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après avoir fait plusieurs devis , l'olivier est le moins cher pour un nouveau conducteur. Téléopératrice rapide et efficace Modification du contrat initial rapide et vérification de la compréhension du contrat régulière tout au long de l'appel

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait par cette proposition très bon tarif. offre apparemment complète et séduisante un avis définitif après utilisation et formalités de résiliation de l'ancien contrat

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix diffèrent entre les comparateurs et l'assurance elle- même. un peu déçu car étant client on espère avoir un peu plus d'avantages que d'être un nouveau client

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et facilele prix est convenable aussi. Agent accueillant et donnant les meilleures informations. Je recommanderai la prochaine fois à des proches

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du services et du prix affiché j’ai eu un problème avec mon contrat et il on tous mit en place pour m’aider super équipe à notre disposition

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne sais pas encore si je suis satisfait n’ayant pas encore finis ma souscription et n’ayant toujours pas eu besoin d’appeler l’assurance je ne peux pas savoir la qualité du service

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les services d'accueil et le personnel sont agréables et compréhensible. Les prix me paraissent correct pour les prestations proposées. J'ai souscris rapidement cest très pratique

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et pratique je suis satisfait j'aimerai juste une petite ristourne de temps en temps . en tout cas votre réactivité est exemplaire bravo je vous recommande.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix et du personnel que j'ai eu au téléphone. Je recommande vivement et j'ai hâte de voir comment va se passer cette année avec l'Olivier assurance.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU PRODUIT,ET DU TARIF, SIMPLE A SANS PRISEDE TETE CONTACT SIMPLE ET RAPIDE A UTILISER RAPIDITER EFFICACITER BON RAPPORT QUALITER PRIX.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite par les prix ainsi que la qualité de l’appel, l’assureur était très aimable et à l’écoute lors de notre appelle et à très bien expliqué les différents points du contrat

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'olivier assurance m'a donné satisfaction à plusieurs reprises. Ils sont efficaces et joignables facilement avec des tarifs compétitifs. De plus mes interlocuteurs ont toujours été clairs et agréables.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait, des difficultes quant au montant lors du premier appel pour finaliser un devis mais au final Lors du second tout a ete resolu et a abouti.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pleinement satisfait du contrat auto jeune permis réalisé ce jour avec une conseillère accueillante et aimable qui a donné clairement toutes les explications. Merci

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du prix j'ai divisé par 2 le prix annuel de mon assurance précédente pour les memes prestations. A voir sur la durée mais pour le moment tout se passe bien

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES SERIEUX ET RAPIDE pour la mise en service ... tarifs très intéressant . envoi instantané de la carte verte provisoir . je recommande olivier assurance .

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la prestation. On m’a proposé une offre adapté à mon budget et mes besoins. L’accueil, l’écoute et le rapport qualité prix, je recommande fortement L’olivier.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On verra bien, mais pour l'instant c'est parfait. la réponse a été très rapide je vous en remercie. service téléphonique super sympathique et accueillent.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services, des prix et des renseignements fournis pour la souscription du contrat d'assurance pour le première voiture de ma fille.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du service commerciale, Mme NASSIMA a été très agréable , à su me conseiller à la perfection et répondre à chacune de mes questions, merci pour ses conseils.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait même si j'ai eu des problèmes pour payer en ligne (j'ai du souscrire par téléphone...) la je sais pas quoi dire donc je brode

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont bas pour les jeunes conducteurs, avec peu de franchises et tout risques. A voir dans le temps, imbattables sur les prix ces sur ! bonne couuverture

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du travail que L’olivier Assurance effectue depuis que je suis chez eux. Je le recommande Fortement à tous ce qui souhaite s’inscrire à une Assurance

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Avis favorables , très bonne assurance, Tres efficace dans les demandes de prise en charge. A recommander pour tout types d’assurances que ce soit auto et habitation.