Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait de mon service et je pourrai en faire profiter les amis qui seraient intéressés par une assurance ou pour éventuellement en changer !
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Pas le même discourt en ligne que au téléphone mais efficace et prix compétitif , contrat fait rapidement, informations pour résilier mon ancien contrat au mieux .
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis très satisfait car j'ai été pris en charge, conseillé et mon contrat a été mis en place immédiatement avec des conditions qui me conviennent parfaitement
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très satisfait.
A l'écoute et toujours prompt a répondre
Réponses claires et rapides
Tarifs toujours très abordable et facilité de gestion et de signature du contrat
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis plutôt satisfaite cependant aucun geste commercial ne m’a été accordé pour la situation particulière dans laquelle je le suis trouvée et problème de remboursement
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du contact client ; simple courtois et efficace
prix intéressants en comparaison de ceux pratiqués sur le marché
globalement satisfait donc
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfaite de la dernière démarche ou nous avons réussi a finaliser ce contrat.
Tout cela après 6 appels et 6 tarifs différents.
Malheureusement j'ai du résilier mon contrat auto du C3 pour assurer la 207 mais tout est en ordre maintenant
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Tres bien merci pour votre reactivité , professionnalisme disponibilté et vos tarif tres competitifs, je vous recommenderais à mon entourage
Cordialement
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfaite de la réalisation de mon contrat mais, je voudrais que l'on puisse me répondre comme je demande si mon fils client chez vous peut me parrainer ?
4 fois que je le demande.... Merci de me repondre ou téléphoner.... Mme picart
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Merci pour votre patience! pour moi c'est compliqué de ne pas avoir d'interlocuteur directe..
en vis à vis,les prix sont très actractif ,j'en parlerai autour de moi.
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
tres satisfait claire et rapide devis rapide et recontacte dans les 5 minutes.je recommandes toujours ce genre de gestion ..efficasite et rapidite..encore merci
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en février 2022
Bonjour, j'ai lu quelques avis et suis surpris de ces notes POSITIVES. J'ai un sinistre déclaré depuis le 24 Février sans être en tort. J'ai énormément de mal à les avoir au téléphone. Le délai de réponse par mail est insupportable. Depuis cette insatisfaction, j'ai étudié un peu plus mon contrat en je regrette désormais d'avoir choisi cette assurance car les montants des franchises sont très élevés. Je ne renouvellerai pas avec cette assurance. Bien cordialement à tous.
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour Je suis satisfait du prix et de la rapidité c’est très intéressant vos offres et la conseillère explique tout en détail merci à votre service merci
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfais du service, l'accueil et l'explication sont à la hauteur de la renommée de l'assurance. Le prix semble toujours élevé mais reste dans le raisonnable.
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très satisfaite. Merci aux agents que j’ai au telephone qui sont très professionnels. Des l’attente est un peu longue mais au final on est bien orienté
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bon pour le moment, dans l'attente de la finalisation de mes contrats et en espérant n'avoir affaire à mes assurances que pour mes cotisations annuelles.
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
La personne au téléphone s'est bien fait comprendre il était très sympathique et très professionnel. C'était une conversation très intéressante et jai tout bien compris.
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Nul nul nul !
J’ai eu un accident de voiture dont je ne suis pas responsable le 12 février 2022 et 1 mois après aucun remboursement effectué alors que le véhicule a été déclaré épave!
Pas de réaction, pas d’accompagnement.
Je ne recommande SURTOUT PAS!
FUYEZ !!!!!
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Le traitement du dossier est rapide vous appelez et dans la 1/2 heure on vous rappelles pour finaliser le traitement et voir les points essentiels du contrat. Les prix sont parmi les plus bas du marché
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Super tarif au top , mieux que certaines autres assurances , bon contact avec les professionnels de cette assurance, très sympathique, 2 voitures assurées ici
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai eu une augmentation du prix final au moment de la signature par rapport au prix annoncé sur mon devis. Je ne trouve pas ça normal étant donné que j'ai signé l'offre 11 jours après avoir reçu le devis, surtout lorsqu'il est indiqué sur le devis qu'il est valable 30 jours. Je trouve cette pratique pas du tout commerciale et douteuse.... Je crains le pire si j'ai le malheur d'avoir un sinistre avec cette assurance.
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait et contant pour ce service qui faciliter beaucoup des efforts et diminuer les temps, spécialement pour les personnes qui ils ont pas les temps.
Merci beaucoup
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très étonnée de voir noter cet assureur meilleur service client.
Mon fils a subi un accident non responsable et L Olivier n a même pas fait son travail alors qu'il y a une plainte. Du coup le relevé d'information de mon fils est dans sa défaveur.et bien sur la franchise n a pas été remboursée.
Une lettre recommandée a été envoyée et un simple mail de réponse en retour en disant qu'il avait fait le travail.
Aujourd'hui nous sommes pris au piège chez eux car le relevé d'information fait doubler la cotisation. Très décue.
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai signé un devis à 630 euros en avril 2021. Finalement, c'est passé à 820 euros...
Un an plus tard ? Ils veulent me renouveler l'assurance pour 1 200 euros avec aucun sinistre (juste un bris de glace) sur cette période d'un an et surtout ils m'ont enlevé du bonus (hors un bris de glace ne doit pas compter comme malus) !
Bref, à fuir !
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Les prix pratiqués me semblent corrects. A voir dans le temps comment se déroulent les potentiels ajustements de contrat et le service client pour éventuellement d'autres autos.
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
satisfait du tarif et de la prestation du service assez rapide je recommande chez les cooccurrent le tarif plus élever avec moins de sécurité je recommande
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
satisfait du prix, insatisfait sur les temps d'attente du moindre remboursement et l'accès au modification en cas d'erreur sur le remplissage de l'assurance
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
bonjours par contre par mon CE avec l'appli happy j'ai le droit a une remise de 80 euros sur mon contrat cordialement et merci c'est notre deuxième contrat j'ai vous
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
le service client trop bien le relations avec eux très simple est le prix sont également intéressants en mois de 10 minutes vous pouvez assurer votre voiture.merciii
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait de vos services et je continurait a vous faire confiance dans la continuite. des propositions propable pour appartement minteresse egalement.
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Augmentation de 90 euros entre la réception du devis et la souscription du contrat suite à une mauvaise recherche des besoins
Les conseillers n'ont pas la possibilité de négocier le contrat et d'apporter une solution du coup le client n'a pas d'autre choix d'accepter vos conditions et de payer la hausse du prix
Par contre, le prix de l'assurance reste moins cher que la concurrence
Les conseillers sont aimables
J'ai souscrit le samedi 12/03/2022 mais j'avais été en contact avec vos conseillers pendant toute la semaine (preuve : demande de devis et plusieurs appels téléphoniques avec les conseillers)
Je suis allé chercher ma voiture en date du 12/03/2022, une voiture que j'avais réservé plusieurs jours avant en versant une avance au vendeur (personne de confiance).
Le vendeur avait déjà arrêté son ancienne assurance car la voiture était stationnée dans un box verrouillé.
Il s'est occupé des démarches de demande du transfert de la carte grise en date du 07/03/2022
Quand j'ai appelé le 12/03/2022 pour finaliser la souscription, on me demande 90€ en plus du devis suite à cette démarche... En m'expliquant indirectement que je pourrait faire une fraude à l'assurance... A savoir que l'assurance a débuté le 12/03/2022 comment pourrais-je frauder ? N'importe quel sinistre est déclaré avec des documents officiels, avec une date officielle...
De doute façon j'ai déjà accepté le contrat, signé électroniquement... Mais disons qu'un geste de votre part concernant ces 90€ pourrait contribuer à mon choix de reconduction d'assurance l'année prochaine.
Bien à vous.
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
je suis satisfait du contrat proposé par vos services de la qualité du conseiller téléphonique ainsi que de la rapidité et la relative simplicité pour obtenir mon contrat définitif
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis très satisfaite du service
J'ai eu un homme très agréable, sympathique et à l'écoute lors de la création de mon assurance auto, au top!!
Je recommande à tous!
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Tout est parfait pour le moment surtout le service clients téléphonique qui est particulièrement à l'écoute et qui n'est pas insistant. Nous avons apprécié les échanges.
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis très satisfait de votre assurance pour les prix et de m’avoir accepté car je trouver aucune assurance qui voulais m’assurer suite a la mauvaise fois de pacifiqua
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait, les prix me conviennent
Excellent contact téléphonique
Je recommande votre société
Les explications étaient conformes à mes attentes, merci
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis satisfait tant au niveau du prix que des délai de réponse. La facilité d’utilisation du site est très bien. Je recommande fortement car j’économise sur mon ancien contrat avec les meme conditions.