Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 185

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tres satisfait du tarif et des conseillers qui sont tres professionnelle .Je recommanderais l olivier assurance a des amis et des proches. l application du site a l air correcte. merci

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très content du prix par rapport à mon assurance précédente. Le personnel au téléphone était très sympathique et claire. J’espère être content encore toute l’année !

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service, simple rapide et efficace et tout est bien expliqué et les prix sont justes et le service client est très humain et respectueux.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite des prestations et du service. J'ai eu toutes les réponses à mes questions, après un temps d'attente plus que raisonnable. Je vous recommanderai sans problème.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfais de la performance des conseillers, et de leurs patiences, je suis satisfais aussi de l'Olivier pour avoir un prix intéressant. je vais pouvoir envoyer des clients potentiels pour l'AUTO et Habitation;

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait dans l'ensemble . Vous devriez cependant faire des frais de dossier moins élevé, je trouve que la moitié de ce qui est compté serait plus juste.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

simple et pratique pour l'instant accueil et explications corrects le tarif est correct par rapport aux prestations proposées reste à voir comment ce passeront les chose en cas de problèmes

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien, je suis satisfaite de mon assurance pour ce début de contrat. l'ouverture a été rapide et mon conseiller à l'écoute. Je recommande cet assureur.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait et les prix sont correcte rien de plus à rajouter merci pour la rapidité et le correct du personnel téléphonique très professionnel dans leur boulot

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

assurance donnée pour la moins chère par les comparateurs ......voir a l usage seul regret devoir payer en plus pour l assistance 0 kms et la limitation du poids tractable

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Clair et efficace, site internet bien fait et un personnel accueillant et aimable au téléphone. Pour le moment rien à dire, il faut voir l'efficacité lors qu'on a un accident....

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Au moment où j’écris cet avis je viens juste de souscrire à un contrat auto donc je n’ai pas encore d’avis sur les services en cas de sinistre ou quoi mais en terme de tarif et de communication avec la personne que j’ai eu pendant 1h pour souscrire + faire des devis, je suis très satisfait !

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix d'assurance auto sont très compétitifs ! Très satisfait du service client qui prend le temps nécessaire pour répondre à toute nos questions !

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

très satisfaite des prix, conseils et services de plus j'ai pu recontacter la personne qui m'a prise en charge la première fois c'est donc un plus .

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite du service client très bon accueil et personnel très professionnel et agréable de plus je suis satisfaite des montants des cotisations et de la remise multiauto

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfaite du service un peu longue l'attente pour recevoir les documents dans mon contrat je résulte en tant qu'homme alors que j'avais coché la case femme

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du prix des services Service client les membres du groupe tout était clair ils expliquent bien Je les recommande pour mes proches

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfais de votre agent téléphonique il à été très cordial ma bien espliqué les clauses du contrat ma bien dirigé et conseillé . je suis satisfait en partis de votre contrat, de votre rapidité, et éfficasité merci cordialement R MALLET

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de votre service très correcte pas chère et très très bien accompagné dans la démarche je suis ravi de des services rapide comme le votre.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait des renseignements téléphonique et au plus près de ma demande des petits problème que j'avais rencontré et que j'espère résolu pour pour etre tranquille

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis tres satisfait du service car c’était simple à réaliser et efficace sauf problème d’internet de chez ‘Olivier mais service très bien et merci beaucoup

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de l’olivier assurance pour leur rapidité et leur efficacité merci beaucoup pour pouvoir me permettre d’assurer ma voiture Cordialement

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du produit proposé, interlocuteur courtois et professionnel. Interface de l'espace personnel adapté et simple d'utilisation. Je recommanderai cette assurancce.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite des services apportés par cet assureur à l'écoute et abordable. Réactif et parfaitement bien adapté au format numérique, c'est une assurance moderne !

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service et de l'appelle téléphonique avec l'agent. Les documents me sont parvenus rapidement et j'espère que ça se passera bien par la suite.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service proposer , personnel trés reatif et à l'écoute je recommande. j'ai était parrainer et conseiller par mon frere qui à deja deux véhicule assurer chez l'olivier assurance.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite de vos tarifs et vos garanties , rapide , simple et efficace . Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi pour un parrainage. Accueil cordial

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait pour le moment du relationnel client et des renseignements que j'ai reçu en contactant le service client. Les explications étaient claires et la personne a pris le temps.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Super réactivité et super conseillé au téléphone. A conseiller vivement. A voir pour d autre assurance habitation et ou aav et ou assurance scolaire s

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Attention aux augmentation sur mon premier contrat 150 par an ça commence à faire, je test avec un nouveau véhicule, si les augmentations sont du même ordre l'an prochain, je testerai une autre compagnie pour mes 2 véhicules.

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait conseiller très à l écoute aucune surprise content d assuré mon second véhicule comme certains membres de ma famille qui sont eux aussi client chez l Olivier assurance

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis pour le moment satisfait du service, pour la suite il est encore un peu tôt pour évaluer, et au niveau des prix je dirais que c'est assez correct

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien. Très bonne relation client et très réactif également. Prix très attractifs . Je recommande vivement cette société d'assurance. Bien cordialement.

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de vos tarifs et des renseignements demandés et une bonne communication avec les intervenants au téléphone des prix pratiqués par l’olivier

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service téléphonique saturé. Temps d'attente interminable et on se fait raccrocher au nez. Interlocuteur qui ne cerne pas toujours la demande. Tarif cependant attractif.

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple, pratique et conseiller très agréable ! Devis en ligne et contrat effectué au téléphone sans problème, je recommande vivement + offre parrainage etc très intéressant

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La personne au téléphone était Clair et sympathique elle m'a bien tout expliqué je recommanderai votre assurance sans hésitation merci a la personne que j'ai contacté

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite de vos prestations. Accueils et renseignements téléphoniques nickels.prix raisonnables.vos garanties me conviennent parfaitement.merci aux personnes qui m'ont reçu par telephone

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de la proposition. Bonnes explications, claires et précises . Jacques-Olivier est très à l’écoute et fait preuve de beaucoup de professionnalisme

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les tarifs ainsi que les franchises sont tout de même conséquentes mais je reste satisfait dans l’ensemble, j’ai déjà été assuré chez eux par le passé et je n’étais pas déçu non plus.