Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 185

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du rapport qualité/prix proposé, de la simplicité de la procédure ainsi que de l'accueil qui m'a été fait. Je recommanderais l'Olivier auprès de mes proches

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service, par contre j'ai eu des difficultés à m connecter à mon compte. Interlocuteur au téléphone agréable mais je n'ai pas été rappelé par le service informatique comme indiqué.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET LE PRIX ME CONVIENS, LES COLLABORATEURS SONT A LA HAUTEUR ET A L'ECOUTE . JE SUIS HEUREUX D'INTEGRER CETTE ASSURANCE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service les prix sont attractifs et la prise en charge est assez rapide je recommande l'olivier je suis au deuxième véhicule assuré...

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

le service est rapide et simple; Le tarif est le moins cher que j'ai trouvé vu le malus. par contre concernant le règlement annuel ou mensuel dommage une telle différence

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfaite des services de votre organisme. Mon interlocuteur premier a été très pro. Ayant pris ma décision le lendemain mon autre interlocutrice fut aussi très pro et rapide. Merci à toute l'équipe.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour l'instant très satisfaite du prix et conseillerer très agreable! A suivre dans le temps pour savoir si tous se passe bien :) Merci L'olivier pour votre aide

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Suis satisfait du service, simple et pratique. Le prix reste un peu élevé à notre goût mais s'agissant d'un jeune permis, il semble que ce soit malheureusement une étape obligatoire...

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je suis très satisfaite des conseillers, et de la rapidité et la transparence pour mon nouveau contrat. Merci pour l'accueil et les conseils.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service et le prix proposé. Cela correspond à mon besoin actuel. Par la suite si ma situation personnelle change comme l'achat d'un deuxième véhicule je reverrai les conditions.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Globalement satisfait, Tarifs raisonnables petit souci pour signer mon contrat via mon téléphone... réussi avec l'ordinateur. Rapport/qualité TOP Je recommande

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'offre que j'ai obtenue était claire et facile à comprendre. Les packs en option sont bien constitués. Assistance 0 km + Garantie conducteur étendue cumulées, c'est parfait.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

rapide et efficace, prix intéressant. choix des formules variés et facilité de payant rapidité pour remplir les formulaires et c'est sécurisé bon service dans l'ensemble. merci.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je suis satisfait du service ainsi que de l'écoute et l'aide apportée par les personnes du service client lorsque j'ai fait un devis. Les prix sont relativement correctes chez vous d'où l'ajout du second véhicule familial. J'espère que cela va perdurer avec le temps... Cordialement, David Vauriac.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Viens de souscrire, facile d utilisation application également très intuitive rapid. En attente de voir avec le temps et surtout comment est le service après vente

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix est correct mais il va part que j’ai vendu un véhicule au mois de novembre 2020 j’ai envoyé les contrats et j’ai été prélevé jusque le mois d’avril 2021 je souhaiterais avoir un remboursement le plus rapidement possible merci

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service tres bon rapport qualite prix et tres simple d utilisation . nous pensons assurer nos autres vehicules ainsi que notre logement .

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfaite du service client. Les prix sont largement abordable pour tout les budgets. Désormais je le recommande a tout mes proches !!!!

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service et le prix me convient. Le principe du parrainage est très intéressante en terme de prix pour le parrain et le parrainé

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du prix et du service puisque dans l'ensemble ca me semble correct. Ils sont assez réactif au niveau téléphonique ce qui me plait bien.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J’ai repris un contrat d’assurance par rapport à l’excellente qualité de service offerte . Je suis très satisfait des prestations mais aussi du personnel très compétent

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapide, pratique, accueil téléphonique au top, un simple coup de fil pour finaliser le contrat. Tarifs imbattable compte tenu des prestations. Rien à redire, je recommande.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix sont très compétitifs et le service est très bien je n'es pâs eu besoin d'attendre longtemps au téléphone et la personne au bout du fil était très professionelle

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis contente et trés satisfaite. Facilement accessible à tous pour toutes démarches en ligne, il ni a qu'à ce laisser guider Tarif correct Précis et rapide

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service client. bon accueil téléphonique, explication claire, réponses précises a toutes mes questions. rien de plus a rajouter.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service, des dispositions prises sur le site, et toutes autres démarches. Tout est tres facile d’accès et bien expliqué sur le site.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Merci beaucoup à Nabil pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Je démarre ma vie de conductrice rassurée et assuree par une bonne assurance ! Merci L'olivier assurance

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un assureur pas trop cher et tolérant, c'est suffisamment rare pour être noté. Alors que les autres assurances ou courtiers cherchent la p'tite bête pour vous refuser pour un oui ou pour un non, l'Olivier vous ouvre les bras, ça donne vraiment envie d'en parler autour de soi.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis tre satisfait de vos cervices ,je vous recommande à tous mes amis et mon entourage merci à toute l'equipe de vos services st patience avec nous

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait de l'accueil tant sur le renseignements que sur l'amabilité des personnes et de leurs réactivités rapide simple les consignes et renseignements sont claires simples et sans ambiguïtés

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service plutôt simple, contact avec un conseiller plutôt correct. Pratique pour assurer un véhicule rapidement. Par contre obliger de donner un avis en pleine signature des documents, c'est très médiocre.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite les prix me conviennent ainsi que vos services en plus en cas de problème. Merci pour la qualité de vos services. Ainsi que pour le service client.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Parfait au top !!! Trop contente ! Les conseillers sont super gentille ! Arrangeant ! Tout est très simple ! Sans prise de tête et pas cher en plus !! Surtout si vous êtes jeune conducteur ce n’es pas cher !

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix attractif mais attention au prix affiché par an versus le prix mensuel (+15%), ceci ne m'a été révélé que lors de la confirmation du devis par téléphone, ce qui m'a fait gonfler mon devis de 100€

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service téléphonique très agréable et top niveau souscription Je compte faire une assurance habitation en plus de deux assurances voiture chez vous

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service, J'ai eu a faire a des personnes très gentilles et surtout a l’écoute des mes besoins. J’espère que vous allez améliorer un peu le prix

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nous avons été enchantées par l 'accueil téléphonique et ce à plusieurs reprises. Les explications données étaient claires. La procédure pour finaliser pas trop compliquée.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait aussi bien de vos explication que de la réception téléphonique elles sont très claire je pense que nous partons pour un chemin le plus long possible jp

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

2ème fois que j'ai un conseiller au téléphone, super professionnel et très explicite, rien à dire qualité de services au top, je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix corrects, bonne assistance téléphonique à la souscription, garanties claires, interface agréable, bonnes offres de parrainage et promotions en tout genre