Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 181

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13639 Avis

4.2

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite du service, mise en place par téléphone, rapide, service client très satisfaisant, je recommande , et prix très interressant !

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix sont très raisonnables, car pour un jeune conducteur la note est très salée ! je recommande aux jeunes conducteurs qui n'ont pas les moyens financiers !

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Prix me conviennent mais je viens juste de prendre l'assurance donc difficile d'en dire plus. Nous verrons dans les prochains mois et années si le servie est convenable.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix sont corrects. L'utilisation du site est très facile et les informations sont très claires (c'est très important !). Pour la satisfaction, je n'ai pas encore de recul mais je partagerai volontiers mon avis dans 1 an.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfaite de cette assurance et bonne réactivité de la part des conseillers. Réponse des demandes rapide en cas de soucis. Et trouve une solution pour vous dépanner.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens de souscrire. Le service client a répondu a toutes mes questions et m'a suivi tout au long de la souscription. Le conseillé a très bienf ait son travail. Au top! De plus le tarif est attractif. A voir par la suite.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis déçue de vos pratiques commerciales dans lesquells vous vantez un système de parrainage qui est ensuite inutilisable... De plus, je trouve ça très dommage de facturer 15 euros pour un changement de carte grise alors qu'il s'agit d'un changement obligatoire de plaque d'immatriculation (voiture ancienne immatriculée sous le système précédent) dont vous avez connaissance dès le moment de la souscription.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

TARIF DELIRANT. 2 FOIS PLUS CHER QUE CE QUE JE PAIE A LA MAIF, AVEC UNE FRANCHISE PROPOSEE SUPERIEURE!!!!! IL FAUT BIEN REGLER LES PUBS, EN PASSANT MINABLES!!!!!!

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix sont très abordables pour une assurance tout risque, malgré le marché de l’automobile d’occasion qui augmente de jour en jour. Pour l’instant il n’y a rien à redire.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait des démarches effectuées sur le site en ligne. Et je vous remercie de votre compréhension par rapport à la fabrication de mon permis de conduire qui a pris du retard.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service, souscription rapide prix correct. Service client disponible et accessible. Les trois voitures sont assurés chez eux je recommande

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

satisfait du service, simple et intuitif. L'interface se prend rapidement en main. Le prix est correcte. On s'y retrouve facilement. Bref en clair rien à signaler !

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le prix final ne correspond pas au devis (68€ + 5 € (assistance 0km) = 73€), les prélèvements seront de 84€. Ce n'est pas normal que les taxes ne soient pas comprises dans le prix du devis.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

RAPIDE ET PRECIS, je vous remercie de l'attention portée à ma demande. j'espère avoir satisfaction avec votre société. Je vais vous envoyer tous les documents demandés pour valider mon contrat

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un peut cher et j ai pas encore eu de sinistre pour vous faire part de mon avis sur mon expérience toute fois c est la seul assurance du marcher qui a bien voulut m assurer

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je ne les conseille pas !!! Ils ont des prix de base puis vous augmente l'année suivante de 20 euros par mois en indiquant que c'est dû à un calcul de la sinistralité dans la région. Ils me l'ont fait deux fois. La première année, j'ai négocié ma prime d'assurance. Cet argument de la sinistralité dans la région, ils la sortent chaque année même lors de l'année COVID lorsque les véhicules ne roulaient pas...

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du tarif de l'accueil des conseillé leur explication sont claire et rapide je recommande vivement votre assurance l'olivier assurance.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du prix . La procédure de souscription à distance est plutôt simple et rapide. Reste à vérifier si le suivi est aussi efficace que la souscription

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

tres satisfaite, rapide et efficace, tout s'est fait comme je le souhaitais. Le conseiller a repondu à toutes mes questions et l'echange était de qualité.

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite J'ai eu des interlocuteurs sympathiques, clairs et très professionnels Rapport qualité / prix super Ravi de faire partie de vos nouveaux clients

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis content merci d avoir fait en sorte de faire des économies sur mon assurance voiture j espère que au niveau qualité de service vous serez à l hauteur je vous remercie cordialement

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

on m'a annoncé trois prix differents au cours de l'entretien l'interlocuteur ne m'a pas paru professionnel du tout mais, comme je voulais que mon fils puisse profiter de son nouveau véhicule pour noel j ai accepter l'offre car je n'avias pas le temps de comparer avec d'autres assurances

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE TARIF ET DE VOS SERVICES. JE VOUS RECOMMANDERAI A MES CONNAISSANCES. SITE SIMPLE D UTILISATION ET TRES PRATIQUE RAPIDE ET EFFICACE

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait de la relation client et de la flexibilité de l'assureur, l'agent que j'ai eu a été très aimable et le tarif proposé est très compétitif

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tout est clair à mon inscription à votre assurance et en espérant que tout ce passera pour le mieux dans les mois et années à venir. Je ferais de la publicité.

Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai assuré mes 2 voitures chez l'olivier' cela fait 6 mois. Pour l'instant je suis toujours satisfait. Prix un peu moins chez que les concurrents. Je recommande.

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis trés content du service,le prix est acceptable,c'est pour ca j'ai choisi l'olivier assurance,la communication s'est également très bien passée.

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Dommage que le surplus du 1er paiement ne soit pas clairement exposé avant la validation. En effet 135 euros de plus méritent un minimum d'explications avant validation. Cordialement

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bon conseil de la par des assureurs. Le prix est satisfaisant. Bonne prise en charge pour la demande que j’ai effectuée pour signer mon contrat. Merci

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis plutôt safistait de l'ensemble de la procédure d'adhésion au contrat chez l'olivier assurance. L'adhésion fut très rapide est toute la démarche ce fait en ligne.

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Franchise bris de glace élevée et PAS DE POSSIBILITE DE LA REDUIRE contrairement à AVIVA où j'ai du tiers simple sans vol/incendie pour autre méganeCC avec 0€ de franchise bris de glace. Tiers amélioré au vu des franchises ahurissantes du tous risques....

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis vraiment satisfait du service client et de la souscription simple et rapide en plus du devis en 5 minutes,les prix sont trés intéressant. Je recommande cette assurance!

Avis publié le 25/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

SIMPLE ET RAPIDE AVEC UN PRIX INTERRESANT PAR RAPPORT A MON ASSURANCE AMV QUE J AVAIS DEPUIS PLUS DE 10 ANS POUR D AUTRES VEHICULES ET QUE JE N AIS JAMAIS EUT DE SINISTRES

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le prix me convient Le site est ergonomique Je n'ai pas eu encore de contacts direct avec les conseillers, on attendant la combinaison reste satisfaisante.

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

simple, pratique et efficace je suis satisfaite de vos services proposé et prix compétitif, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël!

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Rapide et super efficaces ! Devis obtenu et référencé par LeLynx et les informations relevées sont parfaites. Couvert instantanément, donc extrêmement pratique !

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Favorable , site clair et très accessible, à conserver pour d’autres assurances et personnes. Très bonne fêtes de fin d’année et le meilleur pour le test

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

RAPIDITE ,FACILITE, COMPETITIVITE très bon accueil et écoute de la part des conseillers La procédure pour souscrire et l'espace clients sont bien pensés

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait niveau prix je recommande cette assurance car joignable rapidement à l’écoute fait des bon prix aimable j’ai mes deux véhicules chez l’olivier

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait super rapide ,tarifs très compétitifs, documents reçu très rapidement vraiment très satisfait je recommande très fortement super sérieux