Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 181

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait de mais interlocuteur. tout est très bien expliqué. le prix sont modérés, donc tres accessibles. aucune difficulté pour vous contacter

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique même par téléphone. Accueil très sympathique et professionnel du conseillé. A voir dans le temps, si le prix est en rapport avec le service.....

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et efficace, devant changer d'assurance L'olivier assurance s'occupe de tout. Tarif compétitif pour une jeune conductrice, parfait. Je recommande.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que les frais de dossier sont vraiment excessifs 100€ pour souscrire c’est légèrement exagéré et 15€ pour changer d’adresse alors que sa prends 30 secondes moyen aussi mais pas le choix de payer

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du premier contact que j’ai eu et du suivi jusqu’a l’inscription. Je recommanderais avec plaisir votre assurance à mes proches. Merci!

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assez satisfait du contrat que j’ai pu obtenir néanmoins j’aurais pu bénéficier d’une réduction car un véhicule est déjà assuré chez vous au même nom.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bien mais je n’ai pas pu beneficier du code promo de mon parrain car je suis passée par un comparateur : dommage. Je pourrai donner mon avis quand j’aurais a utiliser l’assurance.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après une grosse déception avec mon assurance précédente, j’espère être satisfaite avec vous. A voir à l’usage! L’agent auquel j’ai eu affaire patient clair et compétent.Merci

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n'ai encore jamais eu besoin de contacter l'assurance pour des dégats ou autres. Cependant il est dommage de devoir remplir a nouveau l'ensemble des infos pour faire un devis lorsque l'on est déjà client .

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais de mon assurance le service client est parfais , au niveaux du prix je n’est rien à redire les service qui me sont proposer réponde à mes attente

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés pour les jeunes conducteur. En effet, le prix de l'assurance jeune conducteur en tout risque est très abordable pour moi .

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. J'ai eu une question concernant les documents à fournir, notamment pour le conducteur secondaire, et ai obtenu une réponse claire et rapide via le service téléphonique.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, pratique, rapide, plus abordable que les concurrents, signature en ligne moins contraignant que la voie postale, interface claire et ergonomique.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Lors de la souscription du 2eme contrat par le / la conjoint(e) il serait bien de préciser dès le départ que le contrat serait rattaché au compte du conjoint plutôt que de le découvrir a posteriori

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Troisième contrat que je souscris avec l’olivier, toujours satisfait. Il y a quelques années j’ai été confronté à un sinistre et tout s’est parfaitement déroulé

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont intéressant et le site plutôt ludique. Je recommanderai L'Olivier pour les prochains contrat. D'ailleurs je pense basculer celui de ma femme chez vous

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'avais fait une première demande de devis par téléphone dont le montant de la cotisation était bien plus élevé que celui que j'ai obtenu en faisant la démarche moi-même directement sur votre site. Je trouve que c'est dommageable.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite Bon relationnel avec les clients Prix correct Service client rapide et à l ecoute du client Je recommande cette assurance Contente d avoir souscrit dans cette assurance

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent. L'attention des conseillers a été très correcte et attentive. Et la gestion très rapide. Cordialment.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Communication téléphonique avec des personnes parlant couramment français. C'est plus simple. Frais de dossier trop élevé juste pour un changement d'adresse etc..

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service, le site est simple a consulter Les prix me conviennent, plusieurs choix Simple et pratique, très rapide, réactif, et efficace

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service et j'attend votre soutiens dans les moments difficiles si il y en a. La conseillère a été très agréable au téléphone .

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

TRES BIEN, prix correct, personne agréable au téléphone, pas de soucis pour faire les papiers sur internet, je suis contente de mon choix , je ne voudrai pas changer

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de l'assurance qui m'a été proposé (au niveau tarif et garantie) Je suis satisfait du professionnel qui a traité ma demande par téléphone

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

ok pour les tarifs j'en suis très content le service client est exceptionnel merci encore de votre écoute client et de votre professionnalisme ne changé rien merci

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

rien a dire tout est parfait bravo a toute l equipe d olivier assurance,site accessible et tres simple d utilisation un regal et une clareté dans les renseignements

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Lors de notre conversation téléphonique j'ai précisé que j'avais un code parrainage, mais il n'a pas fonctionner car je suis passée par un comparateur il faudrait le préciser avant de souscrire car vous attiré le client pour des offres et comme d'habitude une fois souscrit on y a pas droit.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite du service prix raisonnable et service rapide la signature en ligne facilite la finalisation du contrat rien à dire plus qu'a attendre

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de l'ensemble des conditions de l'OLIVIER Assurance. Je ne manquerai pas de proposer votre assurance à tous ceux qui en auront besoin.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

ok ras pour le moment , pourvu que ca dur , bon contact téléphonique , enfin une vraie personne au bout du fil , et pas un robot qui comprend rien....

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaisant, rapide et facile à valider je recommande et niveau prix très attractif Rappel rapidement et très poli Signature électronique et sans difficulté

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bon rapport qualités prix, pas mieux sur le marché. Service rapide, simple et efficace, en espérant que le service client soit tout aussi bon, ce qui est rare de nos jours.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait et le prix est intéressant service complet et sympa et sérieux très gentil et serviable le tarif a changé du jour au lendemain ??? Plus chère

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service…les prix merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse merci cordialement bonne journée à vous vous avez une bonne assurance

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé par l'olivier assurance, les personnes qui nous ont accompagnés nous ont très bien guidés jusqu'à la fin de la procédure.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis un nouveau client, j'ai trouvé cette offre d'assurance-auto sur lesfurets.com. Très bon rapport qualité-prix, je suis satisfait d'Olivier Assurance !

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfit du service simple et pratique différentes options disponibles service personnalise prend en considération les plusieurs profile de consommateurs

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont top. Rapide. Simple et efficace que demander de mieux? Ah si peut-être quand on souscrit un deuxième contrat auto peut-être offrir les frais d'adhésion. Et les téléconseillers super sympas

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite d'Olivier assurance, mais concernant les jeunes conducteurs les prix restent tout de même élevé. Je recommande cette assurance pour tous.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du prix de reviens et de accueil qui m’a était réserver je recommanderais l assurance les olivier merci beaucoup de attention qui m’a etait apporter