Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 177

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite de votre assurance et de votre service client en vous remerciant d'avance cordialement bonne journée et à bientôt je vous recommande

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite de la facilité de souscription et des service proposé ainsi que des différent pack de protection proposé qui correspond totalement à mes besoins ; de maintenant j'espère ne jamais du moins de manière très exceptionnelle avoir à vous contacter !!!

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix bien plus satisfaisant que mon ceux de mon ancien assureur. Un téléconseiller plus que sympathique. Je ne regrette pas cette nouvelle souscription !

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique. On m'a bien renseigné, la personne au téléphone était charmante. Les explications ont été trés claires.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Accueil très chaleureux. Très sérieux et professionnel. N'hésite paa à aider, toujours à l'écoute et la préparation du contrat est faite parfaitement bien.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis trés satisfait et un accueil téléphonique trés sympa. interlocutrice sans reproche. les explications sont trés claires. je recommande vivement.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SERVICE TRES EFFICACE CLAIR ET PRECIS je suis ravie d avoir décidé de changer d'assurance, les explications sont très précises surtout la personne que j 'ai eu en dernier au téléphone

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de mes interlocuteurs , très sympatriques et a l’écoute du client je recommande olivier assurance tout parfait merci beaucoup m espade

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien une assurance avec prix compétitifs un service téléphonique et un site internet facile d’accès une compréhension des besoins des clients continuez!!

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de votre professionnalisme et de votre écoute. L'entretien téléphonique ainsi que le temps que vous accorder pour se mettre en règle au niveau des documents. Merci.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance avec un site où on peut facilement s'inscrire en tant que nouveau assureur, un espace perso avec un suivi visible de son contrat et toutes autres informations, les tarifs sont corrects.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite de vos services. Mais merci encore de faire baisser vos tarifs. il faudra que je vois mes autres contrats avec vous de deux autres voitures

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et dématérialisé l'olivier auto dispose de conseillers compétents et cordiaux. Les tarifs sont corrects et la gestion des sinistres totalement correcte.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après avoir eu plusieurs conseillers, je suis tombé sur le troisième et dernier conseiller maxime qui était à l’écoute et de très bon conseil merci à lui

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simplicité et rapidité dans les démarches. Après differentes recherches il semble que les Tarifs proposés soient les plus intéressants concernant les jeunes conducteurs

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien niveau prix cependant niveau service très insuffisant, que ce soit dans la communication où ils annoncent des choses qu'ils ne font pas ensuite ou dans les services proposés. Je ne conseil pas cette assurance si vous avez besoin d'eux, le prix est faible mais la qualité de service l'est tout autant.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de cette assurance et j’espère quel le sera encore pour les prochaines années à venir pour que je sois encore satisfais de cette assurance

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prestations proposées, réactivité, professionnalisme des interlocuteurs. A confirmer lors d'un sinistre si prestations annoncées obtenues

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon accueil et compétences de agents au téléphone. Merci à tous. Très bon accueil et compétences de agents au téléphone. Merci à tous. Très bon accueil et compétences de agents au téléphone. Merci à tous.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A la première étape, je suis satisfait des prestations au moment de la souscription. Les prix sont parmi les plus bas, en espérant que le service suive!

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Agents disponibles rapidement, à l écoute et connaissant leur métier ; Espace personnel clair et les explications sont simples et compréhensives.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super merci je recommande je pense faire suivre le reste de mes contrats 2ème voiture habitation mutuelle et je parlerai autour de moi mon expérience avec l olivier

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis contente du tarif et des personnes que j'ai put avoir au téléphone je recommanderais dans mon entourage car garantit et tarifs très intéressant

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Information claire mais bugs du site internet (je n'arrivais pas à caractériser le véhicule, puis s'affichait un message de maintenance) puis informations contradictoires au téléphone quant au prix (en ma défaveur).

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix et de la prestation, les tarifs intéressants, je n'ai rencontré aucun problème rencontrés, explication claire et précise, pas d’ambiguïté,

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service en ligne super simple avec un bon rapport qualité prix, le site est très bien fait, si un problème est rencontré un conseillé vous appel rapidement.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent, simple et pratique. J’économise une quarantaine d’euros à comparaison de ma précédente assurance.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'envoi de mes documents s'est perdu pas de carte verte définitive malgré des prélèvements mensuels honorés moyennement satisfait prix cohérent avec le marche

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Juliette du service commercial à su m'accompagner parfaitement lors de mon appel jusqu'à la souscription de mon contrat. Interface web agréable, à voir pour la suite mais je ne doute pas des services de votre assurance.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des échanges téléphoniques que j'ai pu avoir lors de la souscription pour une assurance automobile, le conseiller à été à l'écoute et très réactif.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait des tarifs . satisfaits des couvertures proposer satisfait de la disponibilité et de la prise en charge pendant les sinistres bravo et encore merci

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien ! La conseillère était rapide et efficace, très claire et le contrat proposé adapté à nos attentes. Nous avons une autre voiture a assuré prochainement nous ferons appel à l’olivier .

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Récupération de l'assurance par internet simple et efficace avec l'aide d'un conseiller. Voir après un sinistre si l'assurance est à la hauteur de mes attentes.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT DU DEBUT A LA FIN RIEN A DIRE BRAVO LE CONSEILLER A ETE SUPER IL M'A PROPOSE LA FORMULE ADAPTE A MES BESOINS, RAVI DE SON PROFESSIONALISME !!!

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE DECOUVRE CETTE ASSURANCE ET JE SUIS TRES SATISFAIT DE CETTE NOUVELLE SOUSCRIPTION LE CONSEILLER A ETE TRES PROFESSIONNEL ET TRES AGREABLE JE RECOMMANDE

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le personnel est agréable, les prix sont abordables même pour petit budget, l'espace personnel est pratique et la souscription du contrat se fais très rapidement.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance, très professionnelle, prix attractif, service de qualité. Les conseillers sont à l’écoute et répondent à toute vos questions de façon claire. Merci L’olivier.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bons prix, simple et rapide. Je suis très satisfait de la simplicité avec laquelle j'ai pu souscrire à mon contrat. Le fait de pouvoir tout faire par Internet, y compris signer les documents m'a grandement facilité les choses.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite, accueil à l'écoute et centres d'appels situés en France. Un point en moins pour la non coordination entre les services et le manque de réponses aux courriels.

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Répond à toutes les demandes, à l'écoute et serviable avec des prix concurrentiel Je recommande fortement à mon entourage dommages qu'ils ne proposent pas les assurances deux roues