Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 177

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait prix assez bon devis en ligne bien définit à recommandé rapide et efficace dans l 'ensemble je recommande pour les tarifs attractifs de cette assurance

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix et services au top. Simplicité dans le paiement et la contractualisation. Je recommande cette assurance réactive mais aussi compétitive part rapport aux autres

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite de l'Olivier Assurance qui avec ses conseillers très réactifs et ses prix compétitifs, correspond à mes attentes en tant qu'assureur automobile

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

1ERE MENSUALITE DE 130€ ALORS QUE INITIALEMENT 40€/MOIS : POURQUOI???? FRAIS DE DOSSIER 16€+1ERE MENSUALITE NE CORRESPONDENT PAS AU TOTAL DE 130€ ET AUCUNE EXPLICATION / SOUSCRITPION EN LIGNE OK /

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

le prix de la cotisation est correct pour le reste je n'ai pas d'avis et je trouve qu'il n'est pas nécéssaire de devoir en donné un pour valider cette page...

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait de l'assurance. le prix et l’accueil téléphonique. Les garanties proposées et la facilitée de finalisé mon dossier. Je recommande l'olivier asssurance tous ceux qui ont des difficultées a s'assurer.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfait par rapport à la qualité des prix ainsi que les offres proposées. Niveau très accessible pour l'envoi des documents ainsi que sa signature

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et des tarifs pratiqués. J'ai gagné 50euros grâce au parrainage, c'est toujours ça de gagné et je vais changer de véhicule bientôt

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite de la mise en place de mon contrat par téléphone. La conseillère a été très professionnel, efficace et agréable . Le tarif est est très abordable.

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du package proposé par l'assurance L'OLIVIER. Ca m'a été recommandé par un client de chez vous. Prix acceptable selon le marché. Merci d'avance

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

une bonne accueil téléphonique très pro très agréable j'espère avoir votre soutien en cas de besoin au revoir l'équipe l'olivier a bientôt avec mon respect Mr DARDHISHTA Adnan

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ras facile à la souscription et des prix très intéressants une possibilité de choix des garanties et maintenant espérons ne pas avoir à solliciter les garanties et que tout ce passe bien, si jamais....

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bien, bon rapport qualité prix pour une première assurance automobile. J'espère être pleinement satisfaite en cas de problèmes. Cordialement, merci...

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix qui m’a été annoncé a été réévalué à la hausse dès le lendemain suite à une erreur. Venant de faire l’acquisition d’un nouveau véhicule j’ai donc été devant le fait accompli. Par ailleurs je parti de vos procedures car à date j’ai été victime d’un accident d’un accident de t. E litige n’étant pas réglée je suis donc impacte de mon bonus. Je souhaite résilier. Contrat à la date anniversaire une fois que j’aurai été indemnisée.

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait. du service client. et du prix proposer concernant mon assurance automobile c'est l'une des meilleures assurance que j'ai souscrite.

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ravie de la rapidité du service et le prix me convient, c'est mon premier engagement avec votre établissement et je recommande a d'autres personnes. merci

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service. A l’écoute et réponds au service demander. Je recommande L’olivier assurance . Merci de votre compréhension. Mlle barbarat

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite mais impossible de se faire rappeler par les agents pour demander conseil avant la souscription au contrat ce qui rend les choses relativement compliquées.

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très contente de vous contacter et je vous demander de continuer comme ça,car vos conseillers sont très gentils et expliquer très clairement ,,je consel Olivier assurance toute mon entourage

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service Le prix semble etrd corecte On verra par la suite bonne et heureuse journee coordialement

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Traitement du dossier et validation très rapide prix attractifs offre diversifiée pour s'adapter à tout les besoins très bon service je recommande vivement

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de l’Olivier. Seule assurance voulant bien assurer une jeune conductrice malussée avec des prix très raisonnables. Je recommande vivement.

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait mais prix un peu élevé normalement pack assistance offert par ce que déjà un véhicule chez vous en plus tous risques normalement c'est compris dedans

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon qualité rapport prix pour ce qui est mais je changerais quand même d'assurance prochainement, parce qu'il ya beaucouo de chose incohérente chez eux qu'on trouve pas chez les autres assurance, honnêtement je préfère payer un peu plus chère ailleurs afin d'être confiant et à l'aise au moindre problème que je peux rencontrer avec mon véhicule

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service rendu par téléphone conseiller compétant et à l'écoute répondu à toutes mes questions pour la signature électronique trés simple également

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait niveau service Niveaux prix un peut cher Niveaux conditions de validation de contrat très facile et clair et disponibilité facile a joindre

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Parfait je recommande , toujours a l’écoute et repond vite a nos question , il y avait un problème sur mon adresse mail qui a été male taper mais en quelque minute c’était regler

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfaite des prix du service de la rapidité et de mon contrat c’est clair et très simple

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Parfait, Super offre, je recommande pour tout mes collègues au boulot et mes amis. Continuer comme ça. Je vais la partager sur mes réseaux sociaux et partout

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service et les prix me conviennent. en revanche le fait d'être obligé d'écrire le commentaire est quelque peu embêtant mais rien de grave

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, je trouve que le prix est un peut élevé mais les service et le service client m’a l’aire ok donc c’est pour cela que je me suis assuré cher vous

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service .Toutes les démarches sont simples et clairement expliquées. Le conseiller qui m'a éclairé pour les procédures à suivre était très sympathique et professionnel.

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite du service client pour l'ouverture de mon contrat, service à l'écoute, simple, de très bon conseil et des prix intéressants. Je recommande

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis je suis très content d’avoir trouvé une assurance comme Olivier assurance très bons tarifs Traitement et réponse immédiate de mon contrat d’assurance merci

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon rapport qualité prix, je suis ravi des premiers contact téléphonique avec les personne du service clients. Je recommande, très facile de faire l 'adhésion

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et du prix. Le contact téléphonique s'est avéré de très bonne qualité. Le système de rappel est efficace et le rappel évite d'attendre.

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon prix en auto, conseiller à l’écoute dommage un peu cher sur les frais de dossier pour l’habitation sinon je pense que je serais passe chez eux aussi

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait du service client reponse rapide et clair le tarif de mes assurances automobile est tres intéressant je vous recommande vivement merci

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait mais un petit peu embêté par le contrat temporaire le temps d'avoir la carte grise définitive. Les différents interlocuteurs m'ont donné les bonnes explications.

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de la souscription, au niveau du prix top, un peu d'attente au téléphone avant d'avoir quelqu'un mais les 2 personnes que j'ai eu ont été très aimables.