Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 15

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11007 Avis

4.2

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ravis de l'accueil du service client et des tarifs. rapide et efficace lors de mes appels. POur le moment pas de sinistre donc pas d'avis sur la gestion et j'espere ne pas devoir mon avis dessus :)

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite et comblée.... Service rapide et très pratique.... Très bien expliqué, rien à redire... Vais parler de vous autour de moi de vos tarifs. Suis très contente

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis Très satisfaite du service et de la communication des conseillers Je recommande à mon entourage Je reviendrai vers vous pour assurance maison et voiture

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite des clauses de l'assurance Prix compétitif Très bon accueil. Garantie de l'assurance compétitive. Très bonne réaction de la part de l'accueil.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Une assurance qui est la juste le jour la souscription en cas de sinistre sauve qui peut. J'ai payé 1300 pour mes 2 voitures et mon logement. J'ai eu un sinistre le 11 mars dont je suis pas responsable 4 mois après j'ai rien reçu. Malheureusement j'ai eu un autre sinistre avec l'autre voiture tjrs non responsable mais cette fois ci ma voiture est à la casse toujours rien presque 4 mois pour le 2eme sinistre donc une assurance qui est la le jour de la souscription mais attention aux sinistres.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance souscrite via mon téléphone portable. J’avais besoin d’être assuré rapidement et L’olivier a été rapide et efficace. C’est rapide et efficace

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de ce service, le conseiller est agréable et trouve des solutions personnalisées afin de vous couvrir au mieux possible, je recommande !

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de l’entretien téléphonique du service le tarif est très intéressant les conditions me conviennent autant pour la voiture que pour la maison

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Content, par contre nos interlocuteurs ne connaissent pas tout à fait votre démarche, il est heureux de raccrocher et de reprendre la conversation avec autrui.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ne vous tromper surtout pas de garantie à la souscription car si il vous arrive un pepin et que vous voulez réévaluer vos prestations en étant conforme, ils refusent... dès qu'on pourra on partira. Je ne conseil pas cette assurance bien que le standart soit très efficace à joindre obtenir les garanties ne le sont pas du tout. C'est dommage pour une assurance ! .

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Correct dans l'ensemble. Toutefois les franchises sont un peu hautes et les garanties, bris de glace notamment, assez peu performantes. Il revient à l'assuré de prendre un maximum de précautions en souscrivant l'ensemble des options pour obtenir une prestation d'assurance relativement correcte. C'est un peu le principe du lowcost.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait du prix et des condition general et des facilité de payement je recommande cette compagnie d assurance qui est au juste prix avec des garanties

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis à priori satisfait. a voir dans le temps car je ne connais pas votre assurance a l heure actuelle. si je suis satisfait je prendrai l'assurance habitation egalement

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis vraiment satisfait de mon contrat d'assurance, le prix correspondant valablement a ce que j'avais en tête trop content vous êtes le meilleur !

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait de l’olivier assurance ils sont simples , efficace , et rapide je n’est rien à dire . Accueille téléphonique au top très gentil. Merci

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai bien été guidé je suis satisfaite. Le prix est satisfaisante et les explications très claires. La conseillèere etait très aimable et professionnelle.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Prix attractif. Prise en charge téléphonique agréable, courtoise et sérieuse. La personne a pris le temps de récapituler les informations, et de vérifier l'exactitude. Je recommande.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis plutôt satisfaite du service à la souscription du contrat, et des prix en général. Toutefois, ayant effectué deux devis quasiment identiques à 10 jours d'intervalle, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que le tarif avait augmenté de 50 euros, et le conseiller que j'ai eu au téléphone n'a pas su m'expliquer pourquoi. De plus, ce tarif avait encore augmenté de quelques euros sans explication au moment de la souscription définitive. Ces pratiques peu rigoureuses et peu respectueuses du client n'incitent pas beaucoup à la confiance.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Premier contact satisfaisant et tarif bien placé. Réponse apportée à mes demandes de Renseignements. A voir dans le fonctionnement (réactivité, bon traitement du dossier etc...)

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de service. Rapide, efficace et un offre avec un bon prix. Signature en ligne très confortable. Bon bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis très satisfait de votre service et réactivité le service est parfait. je recommande sans hésiter aux gens de venir chez vous car vous êtes pro.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

1300 euros pour 2 voiture et un logement. Sinistre le 11 mars non responsable pas d'indemnisation et 2 ème malheureusement le 19 mars non responsable aussi et ma voiture est à la casse la même chose rien reçu. C'est à vous de juger.

Avis publié le 10/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Site compliqué, avec des bugs, certaine fonctionnalité comme le remplacement de véhicule ne fonctionne pas, de ce fait, j'ai du ajouté un nouveaux véhicule. Sinon les tarifs appliqué sont correct.

Avis publié le 10/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite des prix aini que de la facilité de souscription. Je recommande cette organisme d'assurance. La communication avec un conseiller est très efficace.

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonne prestation et bon accueil téléphonique j attends de passer une année à vos cotes pour valider cette bonne impression Merci pour la rapidité et l efficacité du commercial

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service, le service client était top, je recommande l’olivine assurance pour ses prix et sa qualité de précision au téléphone, qu

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon accueil téléphonique , très bon accompagnement . Nous avons traité le sujet sur trois coups de téléphones . Je recommanderai l’Olivier à l’avenir

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je vous informe que l'assurance et facile d'axer et plutôt facile à utiliser mais toute fois cela reste trop cher pour peu de couverture merci de prendre en compte

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite du service, simple et rapide. Les tarifs plus que correctes mais les franchises trop importantes, surtout en cas de prêt de véhicule.

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Déjà clients à l'Olivier pour un autre véhicule, nous sommes dans l'ensemble satisfaits et ce, d'autant plus que nous n'avons eu qu'un seul sinistre assez mineur et dans lequel nous n'étions pas responsables.

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du prix et des services. Réponse rapide pour une demande de renseignement sur un dossier en cours. on a une bonne clarté des informations

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis ravie du service, la simplicité et la rapidité du traitement de mon dossier Je suis satisfaite l'ensemble du tarif correspond bien à mes attentes.

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai contacté l'olivier assurance dans le cadre d'une assurance rapide pour mon véhicule. Les prix proposés sont très correct et peux couteux par rapport a la concurrence.

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait de votre service simple et efficace Personnel toujours à disposition des clients. Contral clair Souscription en ligne facile. Paiement en toute sécurité

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait dans l'ensemble juste inflexible sur les frais de dossier . Fort dommage je suis resté pour me moment par facilité. Pour le reste très disponible et à l'écoute

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance pas cher et très efficace au niveau de l’inscription !!merci et le fait de payer de suite le contrat et payer qu le mois d’après c’est nikel

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir, passer votre chemin, mauvaise foi. Si je pouvais mettre zéro je le ferais, mais la note minimale est de 1. Un appel des informations différentes, si vous avez de l'argent à perdre c'est la bonne assurance, j'ai perdu 300€

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Commercial très gentil et rassurant. Petite faute dans le nom de famille mais sinon tout le reste parfait. Très rapide et très bon prix pour jeune permis.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du prix de l'assurance de ma voiture. Rapidité pour prendre une assurance pour mon véhicule sur le site. 1ère assurance j'espère être très satisfait.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait du service demande. Tres rapide et disponible de suite et pour le suivi du client et des papier il on une réactivité très exemplaire. Merci baucoup du service clientèle....