Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5703 Avis

4.2

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de L’olivier assurance Très facile à joindre , conseillers très aimables, à l’écoute, réactifs. De même pour l’assistance au top lors de mon accident du Vendredi 10 septembre dernier Je recommande l’Olivier à 100%

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la mise en place, j'ai appelé plusieurs fois les conseillers et j'ai toujours été très éclairée. J'ai découvert via un comparateur.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT ET LES PRIX ME CONVIENNENT. conseillère de la clientèle toujours disponible à expliquer et faire comprendre le contrat. Je recommande cette l'olivier assurance

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vos tarif défie la concurrence, formalité rapide et efficace. Par contre les téléconseillers parlent très vite et on a du mal à "en placer une", mais très poli et réactif. Pas d'attente lors de l'appel, très appréciable.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

certains concurrents proposent des prix plus attractifs et des franchises moins élevées a prestations égales , j'ai dû me passer de l'option assistance 0km. Ayant déjà un véhicule chez vous j'espère un geste commercial

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, les prix que me conviennent assez. J’espère ne pas m’être trompé et que notre collaboration se passe du mieux possible et c’est avec certitude que je signe chez vous

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le devis a un Prix correcte, il y a tout les avantages , et les garanties dans mon contrat qui me couvre en cas de sinistre ou de dommage sur le vehicule

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le contrat est un peu cher, je n'ai pas le meme prix sur le site internet, il y a 100 euros de différence. nous avons mis les memes conditions et informations. est il possible d'avoir la réduction de 100 euros, car c'est ce qui était écrit sur le site internet

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de leur réactivité mais les prix sont relativement élevés. Ils sont par contre très professionnels et les informations sont exacts et efficaces.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne expérience en ligne et bon prix aussi, C'était une transaction facile, Je recommanderais L'olivier à mes amis. J'espère ne jamais avoir d'accident bien sûr !

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon contact, serviable et très bonne explication sur le contrat et dans l'idée tout allait bien, j'attends de voir les contraintes, salutations distinguées

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait tu service, nous aides au moindres problèmes, à l’écoute et très gentil. les prix sont très corrects, le service es très rapides.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfaite, la rapidité, la bienveillance et l'écoute. Les prix sont très abordables et l'attente au téléphone pour avoir un conseiller très raisonnable.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Commercial à l'écoute de mes demandes et proactif pour conseiller sur les caractéristiques du véhicule, tarif attractif pour des garanties convenables, souscription simple et rapide!

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance satisfaisant. Prix bas. Garantie satisfaisant.Service client un peu long, mais c'est dû au nombre d'appels. Personnel très gentil et courtois.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service téléphonique efficace, précis dans le détail à la fois des différentes formules et des options. Prix comparativement intéressants. Il demeure à juger du suivi en cas d'accidents.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Faire un devis et un contrat est simple, rapide. Il vous contact par téléphone si besoin. 3 fois moins cher que chez Aviva pour de meilleurs garanties.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Le prix est compétitif Par contre, le site a "planté" plusieurs fois quand j'ai voulu finalisation le contrat via votre site

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix très corrects. Simple d'utilisation. L'utilisateur, même novice est guidé à chaque étape du processus. Je recommanderai L'Olivier autour de moi, sans aucun doute.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du nouveau contrat auto que j’ai souscrit. Rapport quantité prix est intéressant, et le service client est efficace. Merci Marie ARACIL

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait des tarifs que vous proposez merci et la rapidité avec laquelle vous vous occupez de vos clients merci beaucoup de votre compréhension cordialement Mr motton

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et du tarif. Je recommande vivement l’olivier assurance. Très bon service par téléphone et très bonne explications des options.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, le prix, la facilité pour contacter l'assurance je espère reste toujours quand j'ai besoin m'aide merci pour le service de la assurance

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait je recommande Niveau prix bien placé Excellent service téléphonique Répond rapidement Assurance complète Très bon accueil Devis rapide.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site bug un peu mais vos conseillers sont super sympas. très agréables au téléphone. Reste à souhaiter de ne jamais devoir vous appeler pour un souci

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ayant 3 contrats d'assurance, j'aurais espèrer que la fidélité soit plus payante et que les prix sont plus dégressifs. J'ose espérer qu'un geste commercial sera pris en compte c'est le seul point négatif.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

tarif intéressant en rapport a notre dernière assureur pourtant client 11 ans chez eux le contact téléphonique agréable et courtois, je recommanderais aupres des membre de ma famille

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai eu un excellent contact avec Maxime, Il a été très patient, très agréable, et très rassurant car c'est ma première assurance voiture en tant que conductrice principale. Il a été très pointilleux et précis ce qui m'a permis d'avoir une assurance à un prix très intéressant malgré mon récent accident. Je le remercie infiniment

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site n’est pas assez pratique au niveau de la réception des documents mais cependant le service est de très bonne qualité, les opératrices très sympathique

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS, tout s'est bien passé au niveau de la signature de mon contrat d'assurance auto même si le nom sur le contrat n'est pas le bon par rapport à ce qui a été dit au telephone

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix, et des services . De leurs réactivité en cas de problèmes ou autres. De la simplicité à accéder au site. Je suis ravie de fair partie du réseau de l'oliver assurance.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des garanties et services proposés par l’olivine assurances. Les offres parrainages sont un plus non négligeable. Je recommande cette compagnie

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super service clientèle: à l’écoute, particulièrement aimable et professionnel! Je recommande; sauf les prix qui peuvent paraître un peu élevé si on compare avec la concurrence.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite de vos services il y a une très bonne gestion des dossiers ?? merci pour toute votre attention. Je recommanderais a mon entourage.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfaite de mon étude ; prix raisonnable ; rapidité ; simple ; efficace ; première fois je suis cliente chez vous à voir dans l'avenir...

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait conseiller très professionnel est très agréable, très a l'écoute de leurs clients, explique très très bien toute la marche a suivre et les garantie

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

souhaitant que l'année prochaine, je n'ai pas à devoir résilier puis ré-souscrire pour bénéficier un tarif intéressant. Que se soit fait automatiquement chez vous si possible.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très content de ce service, l’interlocuteur était top au téléphone rien à dire. Les prix sont bien et le service est génial ! Je recommande !.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service client au top ! Reste plus qu'à voir par la suite ce que l'assurance donne. Très bien renseigné, c'est à partir de ce moment que mon aventure débute dans cette assurance qui font des prix raisonnables.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Communication très agréable et explications claire Dossier réalise rapidement par téléphone avec des propositions logigue Je recommande cette assurance dans mon entourage