Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 15

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12612 Avis

4.2

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix sont vraiment très intéressants ! Merci à vous pour cet effort financier ! Encore plus bas que Direct Assurance, c'est beau ! Je viens de signer mon contrat donc je ne peux en dire plus pour le moment...

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

bonjour Pour le moment tout va bien et tout est conforme, le recommande l'olivier assure Mo compte est en court d'activation mais tout a l'air tr_s bien

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait bon contact téléphonique et très a l'écoute très agréable et merci je suis vraiment satisfait et je ne sais plus quoi vous dire je suis vraiment content

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Vraiment très agréable une personne très gentille pour expliquer le contrat rapidité limpidité et patience merci je recommanderais l’olivier assurance maintenant

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je trouve le site rapide mais vous restez une assurance avec des premiers prix intéressants voilà je n’es rien de plus à rajouté donc à voir dans l’avenir si l’assurance répond à mes demande

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour, Traitement rapide et compétitif Je recommande cette assurance Paiement sécurisé via internet en relation avec ma banque. Les documents joins n'ont pas été pris en totalité petit bémol. Cordialement.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix imbattable,super satisfaite même des garanties proposé.je le recommande à toutes ma famille et mes amis. Service client à l écoute et professionnelles.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de mon choix d’assurance je trouve que le prix est correct et j’ai choisi cette assurance car on m’a dit qu’il y avait un bon service client

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le service est parfait. Les prix sont largement raisonnable. Le rapport qualité prix est excellent. Je remercie réellement ce service qui nous offre de la sécurité.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de la réactivité et de la rapidité de la boîte j avais besoin d assurer ma voiture rapidement et j ai été satisfait rapidement et le recommande

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service, les prix sont attractifs par rapport à ceux pratiqués par la concurrence. La personne eu en ligne lors de la souscription de mon contrat a été sympathique et à l'écoute de mes besoins.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Nouveau chez L'olivier Assurance, j'attends de voir comment se déroule l'accomagnement en cas de sinistre et le processus d'indemnisation. S'agissant des tarifs, il est difficile d'en trouver mieux dans le marché.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service efficace lors de l'entretien téléphonique et réactivité pour transmission et signature des documents à transmettre. Simplicité également dans les consignes

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

TRES SATISFAIT DE LA TRANSACTION SUR OLIVIER ASSURANCE :RAPIDITE DE LA SOUSCRIPTION FACILITE DE LA PROCEDURE ET PRIX AVANTAGEUX. A RECOMMANDER SANS AUCUN SOUCIS.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service rapide et efficace ce qui est agréable pour un jeune conducteur souhaitant donc assurer son premier véhicule chez L’olivier assurance, de plus la mise en relation était agréable avec les salariés s’occupant de moi

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Travaillant en informatique, j'ai été choqué qu'on me demande par téléphone le numéro de ma carte bleue et le cryptogramme visuel, ce qui représente une énorme faille de sécurité et qui signale normalement que cet appel est une arnaque, mais non c'était bien L'Olivier Assurance qui travaille avec un trou de sécurité aussi dangereux que celui-ci. J'ai refusé et ai reçu un mail pour payer moi-même.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rapide et efficace, dommage que l'on paye beaucoup plus chère quand on travaille à l'étranger (malgré l'Europe). Mais tout de même moins chère que mon ancien assureur.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

bonjour votre service est simple et rapide . je suis satisfaite de votre prix ca me convient . les personnels sont pro et à l'écoute . je vous remercie . cordialement.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait des conditions ainsi que de la communication téléphonique avec le conseiller. Le prix est correcte. La preuve j' assure une deuxième voiture.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tout est ok bon accueil tarif satisfaisant. Un peu de problème pour la connexion par internet, je ne recevait mes codes d'accès. problème résolu après appel.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfaite du service et bien lu et signé mon contrat et je vous envoie des que possible la carte grise et je reste à votre disposition cordialement

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très bon service jusque la, la prise en charge par telephone était super professionnelle. Le service en ligne rapide et efficace. Je recommenderais

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite de la prise en charge de mon dossier et des prix proposé . L application est un vrai plus et très facile d utilisation. Service client agréable et professionnel

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service je recommande, très à l’écoute, disponible rapide et très efficace je recommande vivement vivement vivement merci à vous.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait du prix et applications au top ! Tout est facile est clair lors de la souscription du contrat en ligne. Je recommande l'olivier assurance comme assurance automobile

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis en attente d'un parrainage dont j'aimerais avoir des nouvelles, merci à bientôt. J'ai eu plusieurs interlocuteurs téléphoniques, certain mon parlé d'une prime j'espère avoir de vos nouvelles.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite pour l'instant A voir dans l'avenir Un peu de mal avec l'envoi des documents on nous dit pas oules envoyer un peu de mal pour sa pour l'instant

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service Les prix sont tres attractifs et les garanties me conviennent. L'inscription à l'assurance est simple et rapide. ils s'occupent meme de la resiliationd e votre ancienne assurance. Top.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE NE SUIS PAS ENTIEREMENT SATISFAIT DU SERVICE CLIENT TROP D ATTENTE 1X16 MINUTES + 1 X22 MINUTES C EST BEAUCOUP TROP LONG ET INFORMATIONS ERRONEES

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service, les prix sont tout à fait corrects au vu des services proposés. Grande réactivité pour obtenir un devis et pour la mise en place du contrat.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service , rapide et efficace merci . Le prix est intéressant . Je met donc 4 étoiles. Reste à voir à la pratique en cas de sinistre l'efficacité des services . Cordialement,

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service - je recommanderai le service si nécessaire- facile et pratique. le prix me parait correct, l'un des moins onéreux du marché.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix très satisfaisants et accueil téléphonique de qualité. Contrat clair et contact avec le service client compréhensif et communication sans difficulté

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Relation client totalement a revoir, tu paye des services pour au final devoir te battre pour avoir ton indemnisation qui es dû. La communication et le suivi et totalement à revoir. Oui les prix peuvent être intéressant mais à ce tarif il ne faut absolument avoir aucun soucis car vous pourrez toujours attendre vos réponses

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le service client est d'une grande gentillesse ! De plus, les prix sont plutôt attractifs. À présent, il faut voir la réaction de l'assurance sur les sinistres.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service et de la gestion de mon dossier. L'espace en ligne est pratique et rapide pour la signature des documents et le dépôts des pièces nécessaires à la validation du contrat.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait, service pratique, facile et a un prix correct. On arrive à tout faire par internet sans se déplacer, ce que est très pratique pour moi, vivant à la campagne.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de ce service est très rapide et très simple très clair merci encore une fois très facile à manipuler sur Internet et c'est plus rapide et le prix tu trouveras pas mieux

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service. Personnel très agréable au téléphone. Les tarifs sont abordables et raisonnable pour jeune conducteur. Avis de satisfaction en peu trop longue à écrire mais c'est pas grave ça me fait plaisir car vous avez était gentil avec moi au téléphone. Merci beaucoup.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service client et très satisfaite des prix.tout est simple et pratique. Si problème par mail j'appelle un conseiller et tout est régler