Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2950 Avis

4.1

vendredi 09 avril 2021 à 16:22

Très simple au niveau de l'adhésion. Conseiller trés agréable et disponible par téléphone. Seul petit bémol : le retard de réception des devis et du contrat par mail.

vendredi 09 avril 2021 à 16:15

Nous sommes satisfaits du service,nous vous enverrons les copies des permis et de la carte grise dès que nous aurons réceptionné celle-ci Cordialement

vendredi 09 avril 2021 à 15:51

Je suis tres satisfait le prix me convient énormément je recommande à des amis qui en ai besoin d'assurer leurs voitures ou des connaissances c'est un assurance parfaite

vendredi 09 avril 2021 à 15:42

J'ai souscris sous la recommandation d'une amie satisfaite de vos service ! je vais voir comment va se passer les 2 premières années chez vous ! mais les tarifs sont assez attractifs comme je suis conducteur non malusé.

vendredi 09 avril 2021 à 15:37

simple et pratique au top Prix super intéressant et attractif Rien à redire là dessus Je suis entièrement satisfaite pour mon assurance voiture chez eux

vendredi 09 avril 2021 à 14:30

Je suis très satisfaite de vos services et le tarif très attractif et l' entretien que j 'ai eu avec le commercial était très clair et bien explicatif.

vendredi 09 avril 2021 à 14:26

Conseillers à l’écoute et très efficaces explications claires Rapidité dans l’exécution des demandes et des attentes des clients Je recommande cette assurance

vendredi 09 avril 2021 à 14:22

Réactif, disponibilité et écoute. Très bien servis lors de mon appel pour la souscription du Contrat. Tarifs très compétitifs. Délais raccourcis lors des appels téléphoniques, ce qui est un très bon point ! Je recommande.

vendredi 09 avril 2021 à 14:11

très bonne assurance niveau tarif et service 5 ans que je suis chez vous et aucun problème service très rapide on est encore au téléphone qu'on reçois l'assurance provisoire par mail en même temps je recommande cette assurance

vendredi 09 avril 2021 à 13:51

Très bonne prise en charges de mes 2 demandes. Conseillère client & commercial très efficaces. Je recommande vraiment l'Olivier Assurance à la fois pour leurs tarifs, mais aussi leurs convivialités & professionnalisme.

vendredi 09 avril 2021 à 12:24

je suis satisfait du service ainsi que du prix de l'assurance. Je recommande généralement votre compagnie à mes amis, qui en sont généralement satisfaits.

jeudi 08 avril 2021 à 23:30

Je suis satisfait de l’offre et du service proposer et la facilité des démarches merci de m’avoir accueilli au seins de votre assurance a tres bientot

jeudi 08 avril 2021 à 21:50

Très bon service, à l'écoute, les interlocuteurs savent vous renseigner et répondre à vos questions . Les prix sont très corrects pour les jeunes permis.

jeudi 08 avril 2021 à 21:45

je suis satisfait et vous remercie, très pratique en ligne, je ne manquerai pas de parler de vous, réponse rapide, j'ai fait plusieurs comparatif tarif et vous êtes les moins cher

jeudi 08 avril 2021 à 21:23

Je suis satisfait du service de l'assurance Olivier :) Le seul problème est: je suis obligé de renseigner mes coordonnées bancaires 2 fois pour qu'ils soient validés.

jeudi 08 avril 2021 à 20:45

Nouveau client, j’ai reçu un bon accueil. La souscription a été facile et assisté par un conseiller au téléphone. L'envoi des documents quant à lui est un peu plus problématique.

jeudi 08 avril 2021 à 20:16

Très simple et très rapide pour effectuer un devis. Mais petit point negatif, pas trouvé de tableau concernant les franchises ou non. Sinon rien à redire.

jeudi 08 avril 2021 à 20:11

Je suis satisfait du prix oui c'est pas cher ,mais pas de l'espèce perso il voulait pas marché sur mon ordinateur et en plus il manque une application

jeudi 08 avril 2021 à 20:00

Merci je vous suis très reconnaissant pour tout. Je vous trouve très efficace surtout ne changez pas et je vous recommanderais à des personnes proches. Merci.

jeudi 08 avril 2021 à 19:58

je suis très satisfait.le prix est abordable je vous le recommande reste à s avoir si les prestations et la déclaration des sinistres sont fait en temps et en heure .

jeudi 08 avril 2021 à 19:49

Je suis satisfaite du service, mais j'avais juste une question complémentaire, pouvez vous me rappeler ? merci de votre compréhension , bonne fin de journée

jeudi 08 avril 2021 à 19:17

Très bon service et très aimable et respectueux vis avis du client explique très bien et à l'écoute du client parapore a dont besoins sans nous forcer a plus cher

jeudi 08 avril 2021 à 19:12

très satisfait de la qualité des services les tarifs service client exemplaire bonne ecoute des besoins tres bon conseils vraiment je recommande a mes proches

jeudi 08 avril 2021 à 19:05

Je suis très satisfaite, la prise en charge à été rapide, j'ai eu une réponse à toutes les questions posées. Les prix sont très abordables. Services agréable. Rapide et efficace

jeudi 08 avril 2021 à 17:43

Devis rapide en ligne .Très bon accueil téléphonique pour valider le devis. Je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser mon assurance, à voir à ce moment pour le reste.

jeudi 08 avril 2021 à 17:24

Je suis satisfaite des prix et de la qualité de services et je recommanderais autour de moi l'olivier Assurance Prix qui sont vraiment très abordables

jeudi 08 avril 2021 à 16:42

tarif intéressant la 1ère année. Ensuite ça se gâte: 20% d'augmentation la 2nd année (sans aucun sinistre). Refus de réviser ce tarif. Donc résiliation et retour vers un assureur classique !!

jeudi 08 avril 2021 à 16:38

ok très bon rapport prix et assurance rapide je recommande l'Olivier assurances pour auto par sa facilité et rapidité prix très compétitif pour assurance de base

jeudi 08 avril 2021 à 15:58

Merci beaucoup à Christian qui a été mon premier contact chez vous car il a été très clair et a su bien me conseiller et a bien suivi le dossier en me rappelant comme convenu.Très pro et patient.

jeudi 08 avril 2021 à 15:53

Le prix est très correcte, Niveau, satisfaction client je ne peux encore me prononcer car trop récent mais le site est très bien fait, il est clair et intuitif

jeudi 08 avril 2021 à 15:45

PAS D4AVIS PAR APPORT A L'ASSURANCE QUE JE VIENS DE SIGNER. LE PORTAIL EST DE FACILE ACCES SAUF QUE A CHAQUE SELECTION D'ONGLET ME DEMANDE DE ME RECONNECTER .....

jeudi 08 avril 2021 à 14:39

Très bon accueil et bonne réactivité concernant la mise en place de contrat. Les prix sont attractifs, et la mise en place du contrat d'assurance simple.

jeudi 08 avril 2021 à 12:05

les prix me conviennent et je suis satisfait du service.Simple et rapide pour une souscription en ligne.La validation des documents se fait de maniere rapide sur l'espace perso.

jeudi 08 avril 2021 à 11:49

Pour l'instant, je ne peux que juger de la qualité du site internet et du prix. Le site est intuitif, c'est appréciable. La signature électronique est facile, c'est appréciable. Le prix, un peu élevé au vu de la valeur du véhicule mais bon, j'ai déjà vu pire.

jeudi 08 avril 2021 à 11:19

Je suis très satisfaite de l'amabilité des conseiller et de leur efficacité. Prix très attractif. Merci à vous. Je recommanderai très volontiers cette assurance

jeudi 08 avril 2021 à 11:14

Je ne peux pas encore donné d'avis car je suis un nouveau client , je peux juste avancer que le service client est assez réactif donc pour le moment c'est positif

jeudi 08 avril 2021 à 11:08

Je suis plutôt satisfait de la prestation. Je suis par contre déçu de l'augmentation drastique du prix 400€ du fait que j'étais conducteur principal de la voiture de ma société. Mais je comprends que c'est le processus normal.

jeudi 08 avril 2021 à 11:00

Je suis satisfait du service J'ai eu les réponses attendues à toutes mes demandes Les prix me conviennent en tant que jeune conducteur Simple et rapide Interlocuteur très courtois

jeudi 08 avril 2021 à 10:38

très bon service très clair et conseiller très a l écoute je recommande je vous rappellerai pour mon appartement merci a vous et a toutes l equipe

jeudi 08 avril 2021 à 10:36

Accueil propre et compréhensible, personne compétente Prix 5 étoiles Je viens de gagner 500€ sur l'année comparé a mon ancienne assurance Frais de dossier peut être un peu chère