Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 176

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ras si ce n'est une compréhension de votre collaborateur très mauvaise due à la ligne à son casque bref très difficile de le comprendre sinon tout était bien

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Un service client réactif, professionnel et agréable, je suis satisfaite des garanties et des prix pratiqués, je suis globalement satisfaite et recommande cette assurance auto !

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Excellent contact téléphonique , bonne connaissance des produits d’assurance , phrasé et grammaire impeccable , courtoisie et politesse . Contrat ok C

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Service client téléphonique très réactif et à l'écoute. Super réactivité, prix très attractifs. Je recommanderais l'Olivier Assurance si l'occasion se présentait. Rien à redire.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J ai bien enregistré min contrat sur le site super agréable.je recommande l assurance toujours .Merci a vous pour votre assurance.je vais en parler à mes amis

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaite de la rapidité du service. L’assurance par mois ne reviens pas chère cependant le premier montant de 165€ c’est un peu chère pour un début sachant que c’était annoncer à 60€

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de mon contrat assurance. Le prix me correspond, accueil téléphonique sympathique, bonne expliquations, tarif attractif.............

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service de l'olivier merci cordialement je voudrais suscribir un contrat d'assurance habitation cordialement merci de votre écoute à très bientôt

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le conseiller me dit qu'un sinistre sur un ancien véhicule ne compte pas, du coup il me fait souscrire à l'assurance pour ensuite être résiliée! Gros manque de professionnalisme pour peut - être gagner de l'argent coute que coute!

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon service et très bon tarif. très satisfait de l'ensemble des précisions reçues. site internet très bon mais un peu lent. La documentation fournie est très bonne.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de Lolivier assurances auto, client depuis bientôt 5 ans, tout peut se faire en ligne, le service de prise en charge des sinistres est correct, les prix sont très compétitifs, ras.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bien, je recommande Rapide, clair, des prix abordables, des choix d’option intéressants L’olivier correspond à mes attentes en terme de prix et de contenu

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaite du service , prix abordable , possibilité de d’avoir une carte verte provisoire , ce qui est avantageux. La réalisation du contrat est simple et rapide.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et le prix me convient parfaitement par rapport à ma bourse La clarté des explications par rapport aux contrats signés pour l'auto et l'habitation merci

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ce sont les meilleures conditions que j’ai pu trouver pour mon contrat d’assurance de jeune conducteur sans surprime énorme contrairement à d’autres compagnies

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je viens d’effectuer en quelques minutes mon assurance Auto pour mon Peugeot 206 Je suis très satisfaite du prix Cela me convient parfaitement merci bien

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis trés satisfait du services client trés acceuillant, et trés ccompétant, les prix sont également trés interresssants comparativement à la concurence

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Interlocuteur super, très bon niveau prix. Beaucoup mieux que mon ancienne assureur et aussi très rapide. Merci beaucoup à vous L’olivier assurance…..

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service le prix et convenable interlocuteur que j'ai eu au téléphone a été très agréable.il est pas impossible que je vous recontacte pour d'autre assurance

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assistance efficace et rapide les personnes qui m'ont assistés au téléphone sont des anges tant ils sont bienveillants et rassurants merci infiniment. Longue et heureuse vie !

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix élevé Service client assez peu réactif par mail et documents adressés pas en rapport avec les échanges verbaux et ce à plusieurs reprises C’est regrettable

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonsoir conseillere aimable compétente et à l'écoute.Un petit probleme impossible de signer le contrat par téléphone je suis allé sur l'ordinateur et ca a marché cordialement

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des tarifs et content d'avoir pu trouver une assurance malgré mes sinistres non responsable ! la rapidité et l'efficacité de le faire en ligne, m'a fait gagner un temps incroyable.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait de la réactivité mais le prix est diffèrent entre le contrat et le devis.... merci de bien vouloir me rappeler pour en reparler par avance merci

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

1ère fois que je suis assuré dans cette compagnie. C'est d'abord le prix qui m'a orienté sur vers cette assurance. La souscription au pack sécurité m'a permis de retrouver les niveaux de garantie de la GMF. Seule la franchise reste élevée par rapport à la concurrence. Prise en charge et relation de bon niveau.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du prix et des modalités de souscription. J'attends beaucoup de la facilité à joindre un conseiller en cas de besoin. Souscription simple

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Enorme manque de professionnalisme, attente de 2 mois pour remboursement d'un sinistre qui n'est toujours pas fait, je pense faire intervenir en justice pour demander un remboursement qui doit m'être valider car j'ai céder mon véhicule. Gravissime. Service client qui ment sur les délais qui se renvoie la responsabilité.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Un service rapide, des personnes qualifiées au téléphone qu'on arrive à joindre assez facilement et enfin une compagnie qui permet d'avoir des remises pour la fidélité, je recommande cette assurance.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Étant récemment inscrit comme assuré pour une voiture personnelle, mon dossier a tout de suite été accepté Assurance souple et rassurante, je recommande

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

En ce jour après appel téléphonique a l'assurance l'Olivier Je suis satisfait du service . assurer dans la foulée.prix intéressant.je recommande cette assurance.merci

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service. J'attends une proposition pour mon habitation, j'ai tenté en ligne mais cela n'a pas fonctionné, bien cordialement, Fabrice GAVARET

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

les prix sont très intéressant la souscription est rapide et facile le contrat est bien expliqué c'est simple et clair je suis très satisfait, j'ai découvert L'OLIVIER assurance dans premier temps par la pub a la télé ensuite c'est un comparateur LE LYNX qui me l'a proposé, je n'ai pas hésité vu que mon contrat se termine chez mon ancien assurance

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le prix me convient mais j’ai eu de grosses difficultés pour ouvrir et signer électroniquement Je n’avais pas accès sur l,ordi seul sur le téléphone et les caractères étaient trop petits.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite du service les prix sont competitifs la relation clientele comprehensive et claire rien de plus a dire sauf que je recommande a mon entourage cette assurance

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

SATISFAITE DE LA RAPIDITE DE LA PROCEDURE ET DE POUVOIR SIGNER EN LIGNE POUR EVITER LES ECHANGES DE COURRIERS. EN ESPERANT QUE LE TEMPS DE TRAITEMENT DE LA DEMANDE SOIT AUSSI RAPIDE

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait d’être assuré chez l’olivine assurance je recommanderais votre assurance à mes amis et mes proches j’ai eu le meilleur tarif encore meci

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite conseiller très à l'écoute bon rapport qualité prix conseiller disponible et très aimable services rapide et efficace dommage que vous ne faites pas les assurances motos

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Cet assurance refuse m'indemniser, depuis juin 2021, on est en 2022, chaque fois me sort un excuse, comme, votre banque n'a pas accepté le virement, le remboursement été déjà fait, on a pas votre rib, le comptable ne répond pas, mon responsable n'a pas autorisé le virement des excuses bidon.... à fuir franchement, La j'ai vu avec mon avocat pour passer par la justice...

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Personne à l’écoute, très sympathique je recommande parfaitement. Recherche toutes les solutions nécessaires pour une bonne assurance. Superbe je recommande vraiment

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Simple et efficace Devis reçu dans l’immédiat à la suite d’une demande par internet. Prix très convenable, forfait très interessant et de plus modulable selon les besoins