Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 176

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Déçue de ne pas avoir eu la remise pour le second véhicule assuré Accueil sympathique, explicite et professionnelle de mon interlocutrice téléphonique

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis tres satisfaite du service en ligne- devis et contrat signé rapidement suite à mon appel téléphonique pour questions finales prix très attractif - pour la gestion du contrat je verrais par la suite

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Dommage que les 10% de reduction promis pour l'assurance multi-auto ne soient pas automatiques lors de la souscription sur internet et pas rattrapable après coup....

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bien informé, très bon prix, très à l'écoute, très rapide, très patient, très compréhensible, joignable rapidement, je peux le conseiller à tout le monde

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Conseiller très aimable au téléphone. Prix imbattables comparé à de grands groupes. J'avais besoin d'assurer le minimum pour ma vieille voiture, c'est parfait !

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas satisfait de l'offre multi-auto, il devrait être possible de renseigner des coordonnées différentes pour les différents véhicules assurés par le 1er souscripteur, une même personne ayant rarement plusieurs véhicules en sa possession.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

ce site est très simple et sûr, les prix sont bas, je conseille à tout le monde d'utiliser ce site pour sceller vos voitures car même en cas d'accident il y a des dommages justes et bons

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite des premiers échanges avec l'Olivier Assurance. Tarifs compétitifs, démarches faciles et rapides à réaliser, service client réactif et professionnel

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix est très satisfaisant, surtout pour l'assurance d'un premier véhicule. Au téléphone, le service client a été réactif, à l'écoute et compétent.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du prix et de l’accueil téléphonique, professionnel et polis . Je parle de mon assureur à mes proches pour qu’il s’y inscrive aussi à leurs tour merci pour votre gentillesse et politesse !

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de ma souscription, l'accueil est agréable,le tarif est très attractif. J'espère que les indemnisations en cas de sinistre le seront tout autant.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tout est ok, rapidité, efficacité, tarifs, mise à disposition des documents tout est parfait, réactivité de la Personne en télé travail, grande gentillesse que nous remercions

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le rapport qualité/prix est intéressant. Très bon contact par internet mais aussi par téléphone, avec une bonne qualité de renseignements. Service rapide.

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. La souscription en ligne a été efficace et pratique. La conseillère a été très patiente dans le processus et a fourni des explications claires. Merci

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du prix et de la simplicité de gestion sur internet, le seul point négatif c'est la grosse différence de prix quand on fait un payement mensuel

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de ce service en ligne et par telephone la signature en ligne est peu intuitive, on paraphe les docuemnts grace à la signature?...c'est peu claire merci à vous

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait de la personne que j ai eu au téléphone. Tarif ,fait partie des moins chère Seul bémol ,est de devoir tout faire par internet.(et oui il y a des gens qui n'ont pas internet)

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Un debut d'assurance chaotique avec des erreurs en comparaison au devis..., pas de retour au mail après plusieurs jours, sav non satisfaisant pour l'instant...

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIS DU SERVICE ET LES PRIX ME CONVIENNENT SIMPLE ET EFFICACE ACCUEIL CHALEUREUX NETTETE ET BONNE EXPLICATION DES TARIFS BONNE ASSISTANCE

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait du service. Interlocuteur très reactif et très sérieux. Je viens de finaliser l'assurance de mon 2ieme véhicule. Je recommande vivement l'olivier assurance

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

peux faire mieux au niveau des tarifs, car on trouve encore moins chère sur le net est qui plua ai avec de meilleurs garantie. J'espère que vous ferait des efforts la dessus.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour l'instant la souscription et le service client est irréprochable, nul eu à faire à vous en sinistre. Les prix restent élevés je trouve par rapport au marché

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Professionnel et competent dans leur domaine. Assurance qui propose de vrai prix. Satisfait de leur travail continuez à persévérer dans cette voie.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix vraiment corrects, conseillère au téléphone très sérieuse, instructions simples, je recommanderai sans soucis cette assurance, jeune conductrice très contente

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de vos tarifs concernant l'assurance voiture et l'assurance habitation. J'ai été trés bien accueilli suite à mon appel. pour avoir des devis et valider ces derniers.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait car j'ai reçu un très bon accueil. Le cout de l'assurance est assez élevé mais normal au vue de ma situation. Tout a été très clair et ma demande a été prise en compte rapidement

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfaite de l accueil et des prix. Je recommanderai cette assurance à mes proches. Rapide et sérieux. A l'écoute de nos demandes et besoins. Bons conseils

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

simple, et pratique, conditions de garantie claires. Pas de relance téléphonique commercial. Franchise un peu élevée tout de même. Sion cela semble bien

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

site agréable et facile d'utilisation ; simple d'avoir un devis rapide et clair Au téléphone personne très sympathique et compétente ; contrat souscris rapidement

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Connu par la pub à la télé, devis rapide et prise en charge par un conseiller très pro et très aimable A voir à l'usage mais à priori à recommander,

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait de vos service et de la rapidité, les prix sont corrects, mais par je rencontre beaucoup de mal à accéder à mon espace personnel...........

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

TRES BONNE ASSURANCE SURTOUT QUALITER PRIX MERCI BEAUCOUP POUR LES REDUCTIONS AVEC PLUSIEUR CONTRATS

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super satisfaite , à recommander... Acceuil et service client au top. Conseillers à l'écoutent et agréable. Rapport qualité prix impeccable. Super .

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait pour le prix, et pour la prise en charge, l’equipe est au top pour m’avoir accompagné dans ma demarche, Je recommande l’olivier assurance

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

bjr je trouve vos assurance un peux cher j ai eu 3 petit accident ou. je ne suis ps en Tor et je paye 130 E par moi jasper qu'avec le tel. le prix va besser. car je nais pas trop de moyen

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et de la communication téléphonique, ainsi que du tarif. Les options et le contenu du contrat son favorables et cohérents avec mes demandes.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et efficace, service rapide à l’écoute de ses clients. Prix corrects et large sélection de clients, très facile de s’assurer et en toute sécurité

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon service, au téléphone comme en ligne. Les prix sont les meilleurs du marché pour une première assurance, l’aide est accessible facilement, le site est clair et compréhensible et les agents que j’ai eu au téléphone sont très professionnels et à l’écoute !

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis vraiment satisfait du service. Très professionnel. Toutes mes questions ont trouvé une réponse et je recommanderai votre établissement à l'avenir.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix imbattables. Conseiller très clair, courtois et attentif. Très bonne option pour assurer un véhicule âgé mais en bon état, ne servant qu'occasionnellement