Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 175

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite réponse rapide et claire personnel très agréable . Je vous répète vous souhaite une très bonne année je reviendrais vers vous au besoin merci

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service. Très peu couteux pour moi qui suis un jeune conducteur ayant une voiture neuves. Franchise pas excessivement chère. Rien a signaler pour le moment

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du prix merci De m'envoyer la carte verte ausi je sui ravie de êtres assuré chez vous je reste a votre disposition cordialement je vous remercie

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J’ai été chez l’Olivier assurance en vu des prix. Je suis satisfaite sur du rapport qualité prix! Ce n’est pas facile de trouver une assurance dans nos moyens.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

site bien expliquer et sécuriser . rassure le client . démarche a suivre facile à comprendre . l'assurance a l'aire d'être compétente . assez satisfait .

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent simples et pratiques ,contente service clientele bon dialogue téléphonique vous renseigne très bien

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de vos services très bon accueil et vos conseillers sont bien à l'écoute de leurs clients. Je souhaites une très bonne année à l'ensemble de vos équipes

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les conseillers par téléphone sont agréables, réactifs, mon contrat est arrivé dans la demi heure après la souscription. Satisfait du service, à un prix juste.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très content du service proposés simple rapide efficace je me suis assuré en moins de 10 minutes et sans problèmes merci l'olivier assurance ??

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les tarifs semblent respecter la norme en vigueur pour quelque chose qui devrait relever de la sécurité sociale du régime général. Les conseillers, bien sûr vendeurs de produits avant tout, sont efficaces.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai bénéficié d'un tarif très avantageux en étant mieux protégée que prévu, je suis très satisfaite. Mon assureuse a été très claire dans ses explications, même si j'avais déjà étudié le devis et que je connaissais déjà mes avantages, cela est appréciable. Elle a su répondre à mes interrogations.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service client et des conseillers! Simple et pratique! Je conseille l Olivier assurance à tous mes proches et mes amis! Pris très correct

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon prix merci très bonne relation avec le conseiller je recommande cette assurance à d autre personne de mon entourage très bonne qualité prix merci

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite du service. très très bon accueille clientèle, j'ai été très bien reçu au téléphone, on m'a très bien expliquer le déroulement de mon assurance. Les prix me conviennes

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du prix de l'assurance, c'est la moins chère que j'ai trouvée en comparant sur internet. Je suis une nouvelle assurée! à voir par la suite.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance attractive & service clients réactif & à l’écoute. contact téléphonique efficace & proposition adaptée à ce que recherche le client. Je suis contente.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bien bonne relation client les choses sont clairement expliquer et cela a étais assez rapide j'ai tout reçue presque dans l'immédiat suite à la souscriptions de l'assurance auto

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis pleinement satisfait ! À chaque appel de ma part pour des renseignements j'ai toujour eu à faire un un interlocuteur patient et à l'écoute de mes demandes, professionnels et attentif, impeccable.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tarif attractif Devis rapide avec plusieurs options. Je vais assurer tout nos véhicules ici. Je recommande fortement cette compagnie à mes proches et collègues.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de l'accueil du personnel de l'olivier assurance. Et rapport qualité prix. Je vous souhaite à tous une bonne et excellente année 2022

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai souscrit le samedi 1er janvier à la mi-journée, mais le contrat a prit effet le lendemain alors que votre site indique "assuré dans la minute" ; et je n'ai reçu ma carte verte provisoire par mail que le lundi 3 janvier à la mi-journée alors que votre site m'a indiqué à la fin de ma souscription qu'elle "se trouvait dans ma boîte mail" : je n'ai donc pas pu conduire pendant 48H.. De plus, je suis étonnée d'apprendre par votre conseiller que les tarifs indiqués dans les devis auto ne sont là qu'à titre indicatif et ne sont donc pas garanti, bien que la date de validité du devis ne soit pas dépassée, en d'autre terme j'ai un devis qui indique un tarif mais il m'est impossible de souscrire le contrat au tarif indiqué dans ce devis (???.....) Cependant vos tarifs sont imbattables et le conseiller que j'ai eu au téléphone était compétent et compréhensif. J'espère que vos salariés sont bien traités, et bien payés.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du contact et du service.Les prix sont intéressants.Nouveau client je découvre cette assurance qui dispose de prix bien placé par rapport à ma précédente assurance.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très efficace et rapide. Parfait pour nous à ce jour. En attente de finalisation de la part de l’assurance. Devis dans l’après midi signature à 20 heures.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait la rapidité du service client merci de votre retour Bonne année 2022 Mais sincères salutations distinguées Cordialement Bien à vous

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Personne très sérieuse bonne explication de la part de l’assistant au téléphone tout a été expliqué au moindre détail et très réactif à ma demande je recommande

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon service client et procédure ultra simple en ligne du début à la fin aussi bien pour la réalisation d'un devis que pour la finalisation et la souscription finale

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait de l’offre et du professionnalisme de l’agent que j’ai eu au téléphone. Elle a été très patiente et très clair. Les prix sont très abordables

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service Tres simple et pratique Je lê recomende, c'est 5 etoiles Et nous pouvons tout faire pour notre portable Felicitations pour lê service rendu.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je recommande vivement cette assurance il sont rapides efficasse et pas chère les condition sont correcte je vous invite comparer votre assurance à sel ci

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du prix et des informations obtenues par téléphone ainsi que des garanties obtenu dans le contrat merci et je vais vous recontacter pour d'autres contacts

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapport qualité prix parfait service réactif est irréprochable aussi bien au niveau assurer que commercial entièrement satisfait je recommande cette assurance

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

nouveau client depuis janvier 2022, ras jusqu'à maintenant nouveau client depuis janvier 2022, ras jusqu'à maintenant nouveau client depuis janvier 2022, ras jusqu'à maintenant

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait contenu de ma situation, le prix change tout pour moi. Agréablement surpris et très reconnaissant de faire parti de votre famille. Merci.

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bien, je suis satisfait du service, les prix sont très abordables, la souscription s'est faite en cinq minutes au téléphone. Merci encore. Elias Jerid

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix satisfaisant. Contrat très complet correct et correspondant à mes attentes. Interlocuteur compétent et de très bons conseils en vu du futur Contrat

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix compétitifs, souscription rapide et efficace. Personnel attentif aux besoins et agréable. Bonne expérience dans l'ensemble. A voir dans le temps !

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai fait faire un devis par vos services il y a 1 semaine et aujourd'hui les prix ne sont plus les mêmes ! Sacrée déconvenue !!! Comment cela se fait-il ?

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Souscription parfaite, prix défiant toute concurrence. Pour mon véhicule je n'ai pas trouvé meilleure offre. Le conseiller au téléphone m'a parfaitement accompagné. Je recommande +++

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

très facile, rapide j'ai déjà un véhicule que assuré depuis 2 ans ici et jusque là rien a dire je recommande à 100% toujours disponible par mail et réponde rapidement

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix sont très équitables comparé aux autres assurances et courtiers. C'est aussi rapide et efficace et je n'hésiterais pas à vous recommander auprès de mon entourage.