Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 175

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pour l'instant c'est bien. on verra quand on aura besoin si tout est satisfaisant. bon accueil téléphonique, souscription rapide et facile. tout semble clair.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l’assurance il on peut l’assuré en temps que jeune conducteur sur une 8ch fiscaux je n’en n’avais pas trouvé d’autre donc très contente

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait de notre conversation et des changements effectues je vous envoi les documents necessaires merci de votre comprehension tres bonne echance avec les operateurs

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseillère très sympathique. Déçue de ne pas avoir eu de geste commercial car j'ai assuré mon ancien véhicule chez vous. ........................

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très à l’écoute, personnel agréable qui explique très bien le fonctionnement et les démarches à suivre, rapport qualité prix intéressant, je vais recommandé cette assurance autour de moi

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prix très intéressant par rapport à d'autres compagnies d'assurances. Les personnes au téléphone sont très agréables. Je recommande L'olivier Assurance

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

La procédure est simple et rapide. Le suivi de l'avancement du dossier est clair, les différentes étapes sont visibles. Différents formats de dossier sont acceptés, c'est un plus.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Que du bien ! Merci l'Olivier ! C'est mon mari qui m'a parrainé, je ne manquerais pas de parrainer moi aussi !... c'est simple et efficace Bonne continuation....

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bon accueil téléphonique. Personne très chaleureuse et professionnelle. Elle m'a tout expliqué et a pris du temps pour m'aider à comprendre les détails

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait toute a était clair pour les garanties souscris je recommande vivement je vais conseiller l'olivier assurance a mon entourage merci .

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

C'est super rapide et efficace. Niveau prix ça passe vraiment pour les personnes venant de recevoir le permis ou assure sa première voiture. Je recommanderais à mes proches merci.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait de l'offre proposée, mais il faut cocher quelques options pour être bien assuré. Ensuite reste à voir la qualité du service s'il m'arrive quelque chose.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en février 2022

je suis très satisfait depuis plusieurs années, l'olivier assurance nous avait gracieusement dépanné quand notre moteur a cassé en revenant de Bayonne, service client au top

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Action réaction et tarif défiant toute concurrence, je recommande vivement, et en plus le service client est juste extraordinaire et efficace. Très satisfait

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix du devis a changé en 3 jour. La nomination. Du pack ayant changé nous avons du annuler un contrat pr en souscrire un autre . Avec des frais de dossier

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

En quelques minutes j’ai pu changer d’assurance auto, le service client est vraiment satisfaisant, les prix sont très raisonnables, je recommande l’olivier assurance à quiconque!

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis assez satisfait du services apporter a mes questions trouvant juste les franchises un peu élever . Le temps d'attente pour être rappeler est un peu long

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait, de cette assurance et des informations reçues par téléphone avec le conseiller qui a été claire et précis sur ma demande. Merci RAS

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis content de la qualité du service commercial et rapidité pour réaliser le contrat. La personne a été très objective et professionnelle. Et aussi nous proposer des options. CDT

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait merci personnel au téléphone agréable très bon prix je recommande a beaucoup de personne cet assurance Hâte de pouvoir commencer avec vous

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en février 2022

L'ollivier assurance ne rembourse pas les dommages au véhicule si l'accidenteur n'est pas assuré Après 4 ans de bagarre juridique, de courriers recommandés + AR et une plainte, mon fils a finalement obtenu une prise en charge par le Fond de garantie des assureurs qui n'a versé qu'une infime partie de ce que L'Ollivier aurait dû verser Aujourd'hui, près de 40% des automobilistes ne sont pas assurés, il faut donc fuir L'Ollivier assurances car, en cas d'accident, vous ne serez pas remboursé

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Écoute, réponse aux questions donnent un sentiment de confiance lors du premier contrat d’assurance Je suis satisfaite et je recommanderai l’Olivier Assurance

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tarifs compétitifs. Souscription facile et rapide. Interlocuteur très sympathique et à l'écoute. Entretien téléphonique clair et professionnel. Très satisfait

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

top et rapide pas cher du tout avec beaucoup de garantie je suis très satisfait de l olivier assurance merci encore top top de chez top je recommande vivement

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service et des tarifs que l on me propose. Le téléconseiller un grand merci à lui car il était très professionnel et très chaleureux

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait des services et des explications données lors de mon appelle Par contre j aurai aimé avoir un mois ou deux offert comme font d autres assurances

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

JE SUIS CONTENT DE SERVICE ET LES CONSEILLE SONT COMPETENTS le seule souci l'assurance un peux chère et pas d'option au niveau assurance habitat cordialement

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis ravi du service même a distance. C'est rassurant d'avoir cette qualité d'écoute et des prix abordables, surtout avec la conjoncture actuelle entre choisir son assurance ! et son fournisseur d'Energie ! manger ou voyager ouhaaa!!

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne expérience avec l’olivier assurance je recommande à l’écoute très réactif très bon tarif, y aller les yeux fermés pour être bien assurés…..

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait de ma première expérience avec l'Olivier, j'ai été attiré par une offre d'un concurrent qui en fait ne s'est pas révélée favorable. Je reviens donc avec plaisir à l'Olivier.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très bon service client telephonique à l'écoute du client et réponds bien aux questions , prends bien le temps de tout expliquer explication claires, personne très pedagogue

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait. Facile d'utilisation. Intuitif. La souscription est très rapide, le site Internet est fonctionnel. L'assistance téléphonique est réactive.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le conseiller est très sympathique. Il a été de bon conseil et réactif pour chacun de nos appels. Les tarifs restent élevés mais ça vaut pour l’intégralité des assureurs.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le service est satisfaisant et pratique, le prix est compétitif j'espère que pour la suite le service restera à ce niveau. J'ai d'autres véhicules donc à voir.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller par mon conjoint tarif correct + entretien téléphonique avec conseiller très clair

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tout à fait satisfait du service. Prix acceptables. Service client disponible et réactif. Écoute des conseillers et adaptation aux besoins clients. Je recommande

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assuré chez vous depuis peu , a voir avec le temps si c'est une bonne assurance . En espérant ne pas avoir de problème . Et que si il y n'a un que les demarches ne seront pas trop difficile .

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le rapport qualité de la prestation et le prix sont satisfaisants pour des garanties minimales. L'espace client est facile d'utilisation pour faire toutes les démarches en ligne et obtenir des informations.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite de votre travail merci d’avance pour votre confiance et votre professionnalisme. Merci à vous et bon courage à vous et bonne continuation

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prix vraiment accessible J’ai pas beaucoup les moyen vue que je suis étudiante et avec les pris je peut payer mon assurance de ma voiture. Sachant que je suis jeune permis

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis