Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 174

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10319 Avis

4.2

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

À voir dans le temps si l'olivier assurance est un bonne ou movaise assurance Un retour de ma part sera fait après quelque moi d'assurance chez eux positif ou negatif

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple, pratique et rapide Je suis satisfait par ce service La signature est rapide Je n'ai pas bien compris comment parapher les pages cependant Je vérifierai dans le document signé

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis heureux d etre client chez vous . Cordialement Prochain contrat ça sera prendre une assurance auto pour ma fille Imane Amiri en date de samedi 2 juillet pour une Ds3.merci.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service simple et rapide. Le prix est competitif, et j’espère ou le jour il y aura un problème L’Olivier assurance tiendra sa parole.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour le moment pas de problème. A voir si par la suite le service client se maintient et si en cas de pépin l'assurance suit... En espérant que petit prix ne rime pas avec très petit service !

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du tarif appliqué qui correspond a ma demande , a part que je souhaitais régler a l'année afin de bénéficier d'une remise supplémentaire !

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne connaissais pas l'olivier assurance avant de voir les publicités à la télévision. Je suis pleinement satisfait de leurs services et les recommandes vivement.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix me convient ,pour l'instant tous c'est bien passé,je vais bien voir par la suite comment ça va se dérouler . j'avoue que je suis un peu inquiet .

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service excellent personnel très cool Merci l'olivier assurance Prix me convient très bien Je suis content d'être parmi vos assurés Merci l'olivier assurance

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

super je suis assurée , la raison pour laquelle je souscrit en ligne. c'est simple, rapide, et efficace. A voir plus tard l’efficacité en cas de litige et dégradation du véhicule.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Personne qui explique bien et super contente de la courtoisie des personnes au bout du fils,vous explique les démarches à effectué ,répond à vos questions et est très attentionnée

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour Je recommande l'olivier assurance le prix et raisonnable Je suis trés satisfaite de la plateforme facile à s'enregistrer je recommande à tous le mondes :)

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfaite du service, prix attractifs surtout pour un nouveau permis. Service client disponible et consciencieux. Rapidité de création du contrat et bons conseils

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Devis simple à remplir, lorsque j'ai eu besoin d'informations le conseiller que j'ai eu au téléphone à su répondre à mes demandes. Les prix me semble attractif compte tenu des garanties proposées.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis assez satisfaite des offres et des tarifs ainsi que de vos services chez vous je recommande vivement l’Olivier assurance. J’ai eu récemment un dégât des eaux à mon appartement et j’ai été remboursée.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Services rapide et efficace. Le site fonctionne bien, c'est pas cher, j'espère que ca sera aussi rapide et efficace si jamais j'ai des soucis avec le véhicule et que je dois faire marcher l'assurance.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis mes deux souscriptions pour mes deux véhicules, je suis satisfait à 100%. Le site est simple d'utilisation et surtout très convivial. Bien cordialement.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Plutôt satisfait pour l’instant Au niveau du prix Défiant toute concurrence On verra ce que l’avenir réserve rat mais pour l’instant ça va ravi de collaborer avec vous

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à FUIIIIIIIIIR !!!! Niveau prix elle se démarque assez bien des autres assurances. Mais par contre réfléchissez à 10 fois avant de vous lancer avec l'olivier !!! T'as un sinistre = t'es MORT !!! = pas de remboursement ni rien du tout (même étant assurée tous risques) ! Attention !! Pire assurance que j'ai eu en 30 ans de permis.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'ai eu un accident le 24 Mai 2021 et à ce jour ma voiture n'est toujours pas réparée !!!! Il leur manque soit disant des éléments de la partie adverse alors que je suis tous risques et non responsable de l'assurance nous sommes le 2 Juillet et toujours rien !!!! en plus pas de prêt de voiture car ma voiture pouvait rouler en gros je me démerde pour aller travailler ASSURANCE NULLE !!!! Melle DITTE Pauline

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

C’est super ! Je suie content d’être le bienvenu par les nouveaux sociétaires. Je connaissais la compagnie que par des collègues ou de mon entourage. Merci.

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du prix .Intérêt pour l’équipe.Je recommande cette assurance Toutes les gens qui vont assurer première voiture .Je voudrais merci beaucoup

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très content du résultat. Une bonne compréhension de la part de l'nterlocutrice pour le soucis de dépannage. Très satisfait de l'écoute. Merci encore du geste effectué.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J’ai effectué un contrat assurance pour mon nouveau véhicule occasion..... site simple et très rapide pour assurer mon véhicule.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

En tant que jeune conductrice L'olivier offre les meilleurs prix ! La procédure pour ouvrir un contrat est simple et rapide. Je recommande cette assurance auto !

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

pour l'instant tout est ok. prix et contact téléphonique. La procédure électronique est très pratique et rapide. Les prix sont compétitifs et l'accueil est agréable

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Facile et rapide, tout est bien expliqué pour pouvoir effectuer rapidement son contrat d'assurance et échanger avec notre assureur, merci à vous, cordialement

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite du service et du personnels qui nous conseil très bien très professionnelles dans les explications et dans le prix je vous recommanderais

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait et content de faire parti de vos clients. Un ami m'a parlé de vous et me voici nouveau membre de votre compagnie. Je vous remercie d'avance.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

déçu que l on ne m ai pas signale que le contrat ne pouvais etre en tout risuqe des le départ.il faut attendre 1 semaine et l etude des photos avant de pouvoir passer en tout risque.ce n est pas signalé lors de l établissement du devis

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service de l'accueil et des explications et surtout parce que c'est très rapide et très intéressant au niveau tarif en comparaison avec les autres assurances

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Opérateurs sérieux, à l'écoute et bienveillants. Prestations avec un très bon rapport qualité / prix en comparaison d'autres assurances.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le conseiller au téléphone est au top et très explicatif .Concernant cette assurance le prix est très correcte et a voir et a tester lors de problème ou d accident .

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

SIMPLE ET PRATIQUE SIGNATURE ELECTRONIQUE TRES UTILE TRES BONNE ACCUEIL TELEPHONIQUE JE RECOMMANDE A 100% TRES FACILE POUR UN CHANGEMENT D ASSURANCE, L'Olivier assurance s'occupe de tout

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait des services et de l'appel téléphonique que j'ai eu avec un conseillé Le rapport / qualité prix est très correct quand à lui aussi.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Réfléchissez à deux fois avant de vous lancer avec cet assureur. Les tarifs sont peut-être attractifs mais attention, n’ayez pas de sinistres car ils feront tous pour ne pas vous indemniser. Demande de documents à tout va, procédure interminable, pour finalement vous voir refuser votre prise en charge de pare-brise … voilà ce qui s’est passé dans mon cas. À FUIR! 2 contrats chez eux et pourtant jamais eu de sinistres auparavant.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service et du support pour la finalisation du devis avant la souscription. La souscription est facile et rapide Espace client simple et claire

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait pour l'instant. Très simple et efficace. Rapidité par internet. Tarifs satisfaisants par prélèvement. Merci et bonne continuation.

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE SUIS SATISFAITE DE LA PROCEDURE ET DU PRIX PROPOSE ET DE LA BONNE ECOUTE TELEPHONIQUE ET DES RENSEIGNEMENTS DONNES. PEUT-ÊTRE UN PEU PLUS DE FACILITE SUR LE SITE SERAIT NECESSAIRE

Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour je suis monsieur bensadok sofiane je 9suis satisfait du service l Olivier assurance 5/5 je vais transmettre le service à mes collègues de travaille