Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 173

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service le prix me convient l'inscription simple et facile les documents sont bien lisible. mais petit problème dans les questions pour le devis

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les personnes que j'ai eu au téléphone avant mon adhésion ont toutes été de très bon conseil et très sympathiques. Je trouve les franchises un peu élevées, j'espère ne pas en avoir besoin.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Appréciable pour la rapidité et prix je recommande !! En espérant recevoir assez vite les documents (carte verte) merci pour votre aide cordialement M.adassus

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'Olivier, un souci constant de servir ses clients avec des explications claires, à l'écoute. Une appli efficace. Suis dans l'attente de la partie post contrat pour mon opinion définitif

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

pourquoi régler des frais alors que c est une signature électronique - le tarif est un peu cher par rapport a une petite cylindrée - j espère régler moins cher très prochainement

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Simple et rapide. Explications et compréhensions claires. La conseillère a su me guider. avec efficacité et convivialité.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix abordable pour un jeune permis je recommande petit bémols vous n’assurez pas les véhicules anciens cependant les interlocuteurs téléphoniques sont aimables

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de L'oiivier assurance Très simple mise en place du contrat Conseillé très sympathique Prix très raisonnable je ne changerai jamais

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Je suis satisfait du services obtenue. Bonne comunication avec le personnel. Une souscription Simple et rapide. Merci Cordialement Vieira Brayan

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service , prix , réactif et à l écoute, dialogues claire et compréhensible ainsi que leurs Gentillesses au téléphone.très professionnel.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les frais sont cher 118 euros et chaque année ca augmente du coup je resterais que un an si ça augmente car je ne comprend pas que le contrat augmente sans sinistre

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service. Ma conversation téléphonique à été très agréable, la personne a su aller a l'éssentiel en expliquant très bien les choses. Plus que satisfaite du prix !!! Je recommande ++

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et du prix est surtout le service clientèle franchement bravo vous êtes les meilleures merci à toute l’équipe pour le travaille

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait, service rapide et fiable. Avec un service client de qualité ! Les demandes sont traités avec efficacité. Enfin bref, enfin une assurance qui est du côté des assurés.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service et des entretiens que j'ai eu avec des personnes très aimables les prix me conviennent je recommanderai L'olivier autour de moi

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Je n ai pas encore eu recours a la police auto apart pour du bris de glace mais jusqu'ici tout va bien. Le service par téléphone est très bien, l application je ne l'ai toujours pas trouvé.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un paiement en deux ou trois fois par Carte Bancaire serait un plus pour les formules annuels lorsqu'elle sont imposés Très très bon service commercial au téléphone! Rassurant !

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de l'offre qui m'a été proposée, bravo à l'interlocutrice qui à su me convaincre, et encore félicitations pour son professionnalisme.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service client de l'accueil téléphonique et des renseignements fournis ainsi que des formules de garantie et des tarifs proposés pour un jeune conducteur.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

service rapide personne sympa au téléphone que demander de plus pour s inscrire a une assurance ? Plus qu'a vérifier les services en cas de problème avec son auto

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, prix abordable, et conseilller toujours a l'ecoute en cas de probleme. Je recommande l'olivier assurance sans probleme a mon entourage

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres satisfait du prix et le contacte telephonique excellent explication tres claire a recommander a mes proche et mon entourage. Je vous remerci d'avance

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Personnel attentif et patient et réactif Prix très attractifs Explications simples et claires A vérifier par la suite si il vient à arriver un sinistre

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service Rapide Excellent conseiller Je recommande Signature du contrat simple, rapide, efficace, Devis cohérent Frais de dossier plutôt chère mais tous le reste en leur tarif sont compétitifs

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite de mon échange avec L'Olivier Assurance, 1er contact avec eux et je suis rassurer pour la suite et j'espère que si il y a sistre ou non ils sauront répondre à mes attentes

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très content d’avoir souscrit à cet assurance. Le contact téléphonique a été clair et précis, et les opératrices très à l’écoute. Le tarif est très attractif.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfaite du service téléphonique et des bons conseils. Tarif attractif pour jeune conducteur efficacité dans la réactivité et service en ligne facile d'acces

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service proposé et du prix , également un service client qui à été à l'écoute et très réactif à ma demande. Je le recommanderais à des proches

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trés content. Super service! Personnel amical et patient. Merci.Excellent service. Personnel aimable et patient. Tout est si simple et il est facile de signer des contrats en ligne. Je recommande vivement.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait dans l ensemble appart la connexion très mauvaise j ai était coupé 2 fois j espère que le réseaux téléphonique sera meilleur si 1 jour j ai un problème

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très efficace et nous prévoyons d'assurer d'autres véhicule. Prix avantageux. Professionnalisme et amabilité des contacts par téléphone qui sont à votre écoute.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs attractifs mais le service client n'est pas très performant. Beaucoup d'attente, des discours parfois contradictoire entre les agents, qui d'ailleurs se renvoient la balle entre eux. Ad fine petit pb a été réglé... Mais cela n'augure rien de bon pour le jour où on aura un problème plus important .

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service simple et efficace. Personnel joignable rapidement par téléphone, aimable et compétent. Je n’ai pas eu à écouter des répondeurs automatiques pendant des heures et ça c’est précieux. Tarifs compétitifs. Je recommande.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service. Les prix sont correctes. Les procédures pour s'inscrire et envoyer les documents sont simples (tous ce fait sur internet, c'est pratique)

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service du prix et des avantages que l’on m’a proposé simple et efficace on a su répondre à mes question sans problème je suis très contente de mon choix

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix mon convient par apport à la concurrence et je suis satisfait du service de la rapidité de l'exécution des documents pas toujours faciles à ouvrir

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de l'accueil et facile sur internet accéder à mon compte personnel et transmettre tout les documents et simple et rapide merci beaucoup de votre compréhension

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Service est correct mais les temps d'attentes téléphoniques sont très long. Les informations fournis lors des appels sont de qualité. Les personnes au téléphone savent rassurer et clarifier les doutes.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment une super assurance voiture, disponibilité et écoute ainsi que réactivité de la part des agents assureurs lors de la création de mon dossier d’assurance voiture

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Au top prix raisonnable; très bon accueil téléphonique à l'écoute et très rapide. Le site est facile d'accès et pas compliqué. Service sympa et rapide.