Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 172

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonne écoute et rapidité de prise en charge de ma demande. Je suis satisfaite et je recommande L'olivier Assurance. Espace personnel facile de prise en main

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT MAIS ON M AVEZ PROPOSER UN PRIX INTERESSANT AVANT MAIS JE RESTE TOUT DE MEME SATISFAIT DE CES PRESTATIONS QUE VOUS PROPOSEZ EN VOUS REMERCIANT

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait le prix est correct, les dossier sont simple et efficace à monter. J'espère que par la suite ce sera encore le cas. En vous remerciant.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services,C'est très rapide et sûr, une très belle expérience de voir comment ce sera à partir de maintenant, merci beaucoup pour

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfaite du service client,très rapide et compétent. Les tarifs sont concurrentiels A voir maintenant sur le long terme Merci pour les services

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service et des conseils. Un accompagnement complet et une bonne prise en charge. rapide et efficace, le service client est très à l'écoute de vos besoins.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon rapport qualité prix et service téléphonique très disponible. S'inscrire par internet a été facile. Maintenant bien sûr il faut voir le jour où l'on a un souci car c'est à ce moment-là que l'on peut réellement juger son assurance. Mais pour le moment, la partie commerciale/administrative est efficace. Bonne continuation à vous.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite d'avoir souscrit à l'olivier qui me fait réaliser de belles économies, mon porte feuille ne s'en portera que mieux, un grand merci à mon frère, mon parrain.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait merci beaucoup je suis tranquille maintenant pour l assurances de ma première voiture très agréable service de confiance merci d avance

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Excellent rapport qualité/prix et le service client est rapide et performant. J'espère que cet avis sera confirmé si d'aventure, un sinistre devait arriver.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix très correct pour l instant tout est vraiment bien l'acceuil l'ecoute le prix , à voir dans le temps mais oui je recommande fortement, Surtout que mon fils est aussi à l'olivier assurance c'est parfait , il voulait me parrainé hélas cela n'a pas fonctionné car on ne serait pas passé assez directement par eux , donc à partir des comparateurs on a commencé le devis mais pourtant vu que nous avons rencontré des soucis de validation nous avons contacté directement une conseillère , elle a retrouvé le devis précédant mais on a tout repris a zéro, malgré tout pas de prise en compte du code parrainage tout de même , dommage sur ce point .

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de la discussion avec mon interlocutrice. Par contre, j'ai eu de la difficulté à activer mon compte perso, le "bouton" ne fonctionnait pas ! Je découvre l'assurance par internet, j'espère ne pas être déçue !

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DE L ACCUEIL CLIENT JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DE L ACCUEIL CLIENT JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DE L ACCUEIL CLIENT

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

merci de me proposer une enquête de satisfaction au bon moment, c'st à dire après quelques mois d'usage du service. pour l'instant ces notes ne peuvent refléter en rien mon opinion sur L'olivier assurance, la demande d'avis étant ridiculement mal placée dans le parcours client.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis content du relationnel client,les personnes au téléphone dont a l'écoute et très gentil. Il y a un bon rapport qualité-prix, surtout pour des jeunes conducteurs.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le conseiller que j'ai eu au téléphone pour souscrire à l'olivier assurance, était vraiment très aimable, très courtois et a prit le temps de bien tout expliquer. Je le remercie Et niveau prix, en tant que jeune conductrice, l'olivier assurance était vraiment la plus intéressante. Vraiment pas déçue.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis ravi de vos prestations, du professionnalisme de vos conseillers et de la facilité avec laquelle il est possible de changer d'assurance. Merci

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et du niveau des prix. la démarche pour souscrire le contrat est rapide, simplifiée. je recommande vivement L'olivier Assurance.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Des conseillers toujours à l'écoute et agréables dans toutes situations, et un accompagnement pas à pas jusqu'à la signature de mon contrat. Je recommande donc L'Olivier Assurances à toutes personnes ayant envie d'avoir une assurance auto à prix concurrentiels et à l'approche humaine.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Téléopérateur compétent. Prix sur nouveau contrat satisfaisant. Anormal que le prix soit beaucoup plus élevé si j'avais fait suivre ma nouvelle voiture sur le contrat de mon ancienne. Je serais pleinement satisfait si le prix n'augmente pas chaque année de manière exagéré et non justifié.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfaite du service téléphonique ainsi que des tarifs proposés. La conseillère fût très disponible, et extrêmement à l'écoute de nos questions et besoins.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour le moment, service client de bonne qualité et process intuitif pour la souscription. J'espère qu'il en sera de même au niveau gestion des sinistres.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait du service proposé par Lolivier Assurance. Le prix me convient parfaitement et la procédure a été très rapide, sans difficulté et avec assurance valable immédiatement.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services et des prix. L'accueil téléphonique est très aimable et les réponses apportées aux clients sur ses questionnements sont très qualitatives. Je recommande L'Olivier Assurance.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tarif correct, en ayant comparé d'autres assurances, celle-ci est la mieux placé rapport qualité prix. Je recommanderai cette assurance auprès de mes voisins et amis

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite mais très élevés comme prix pour l'assurance tiers confort mais sa passe en vrai simple et efficaces merci pour l'accueil très bien aussi

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique ainsi que des renseignements fournis. L'interlocutrice a été de bons conseils. Les tarifs sont convenables.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les tarifs sont imbattables, le personnel très courtois et professionnel. La souscription s'est faite rapidement et on n'a pas pris pour un pigeon, ce qui est assez rare, hélas, de nos jours. Je recommande.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je donne mon avais plus tard. Très bon échange avec l’interlocuteur qui m’a convaincu de signer chez vous a des prix attractif. Par la suite je donnerais mon avis

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon accueil téléphonique, très réactif et m'a aidé très rapidement pour obtenir le relevé d'information de mon ancienne assurance qui mettait beaucoup de temps à me l'envoyer.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Vous êtes le meilleur je reste tout la ma vie avec l'olivier merci beaucoup et bonne courage le service l'olivier ??????

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait pour la simplicité des démarche pour le création de mon espace . le prix est intéressant et la connexion facile merci cordialement marc lavoix

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

simple et pratique les prix sont abordables souscription rapide conseiller efficace pas assez de recule mais je recommande cette assurance avoir dans le temps

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien à redire, tout c’est très bien passé pour la souscription à l’assurance. Je ne pourrai émettre un avis sur la qualité que le jour où j’aurai à déclarer un sinistre.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du ratio prix / garanties proposées, du conseil, Je suis satisfait de l' Accueil et aussi de la rapidité

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite des informations données par mon interlocutrice qui était claire et précise dans ses explications, la prise de contact a été très rapide.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, J'avais une question que je vous ai envoyé par mail il y a 3 semaines concernant mon coefficient de bonus et je n'ai jamais eu de retour de votre part. bonne journée.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'inscription à cette assurance est rapide, elle est efficace. Et en comparaison à d'autres assurances (beaucoup moins chère) je payais le double chez un concurrent pour un ancien contrat..

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de l assurance Lolivier assurance Des tarifs abordable des options pas tres couteuse , je recommanderai a mes proches A voir si il y a une augmentation de tarifs , l annee prochaine

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple efficace et rapide le service client est très efficace. Je suis très satisfait des réponses données claires et concises en accord avec mes questions...