Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 170

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

premier contact avec l'Olivier Assurance ce mois-ci. A voir dans le temps la qualité de la relation clients. Pas d'avis particulier à ce stade. Toutefois premier contact ++

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service simple et rapide Les prix sont correct et le service SAV a su me guider pour finaliser mon contrat Je recommande vivement votre assurance

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent simple pratique claire professionnelle je recommande fortement à être chez l'olivier prix qualité

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service clients catastrophique! Sinistre bris de glace déclaré en septembre, gelé pour un problème administratif, j'ai fourni les pièces justificatives pour débloquer la situation, et me retrouve dans l'impossibilité d'avoir le respect des engagements pris. J'ai donc demandé le 4 septembre que mon contrat soit ramené au strict minimum, et là, refus de leur part, ils continuent de me prélever 37€ par mois avec un bonus de 50¨depuis plus de 8 ans et pour un contrat au tiers confort!!! Cette compagnie joue sur sa position de force en obligeant à continuer de payer sous peine d'une résiliation pour non paiement de prime. A FUIR!!!

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Super service.bonne réactivité en cas de problème.assureur sérieux,et pas chère.je recommande l oliviers assurance a tout mon entourage.simple facile.

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfait de votre service Simple et efficace avec une rapidité d exécution intéressante Recommanderai fortement à quiconque à besoin de se faire assurer Cordialement

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du tarif de l'écoute téléphonique je recommande l'olivier assurance . Simple et rapide pour s'inscrire même la signature automatique

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les deux personnes que j'ai eu au téléphone pour l'ouverture de mon contrat étaient très sympathiques, la plateforme a l'air bien conçue. On verra le service quand j'aurai des soucis avec ma voiture ;)

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour à tous, Attention, il faut fuir cet assureur, absence totale de suivi des dossiers et d'information. Une honte, votre dossier est suivi par un responsable mais qui ? quand ? comment ? c'est un fantôme. Cdt Stéphane Llorente

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis satisfait pour toute reponse avec toute les equipe de l assurance l lolivier merci beaucoup j expere que j ai signe les 2 contrat que vous m avez en voyer

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J’étais client chez vous auparavant, avant que ma compagne soit embauchée chez Groupama où nous avions tous nos contrats. On verra si le retour se passe bien...

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

analyse rapide de la situation traitement rapide et efficace de mon dossier personnes agréables et professionnelles aide et assistance pour la finalisation du contrat infor

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Satisfaite de vos services Je recommande vivement vos services et le service client pour leurs efficacité et amabilité envers leurs clients Merci beaucoup

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Un tarif très concurrentiel et une souscription rapide, le service commercial est disponible est agréable. A voir à l'usage mais la première impression est très positive.

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

si paiement cotisation mensuelle plus de 100 euros de plus qu'un paiement annuel ce n'est pas normal vous ne devriez pas appliquer cette différence ou alors moindre

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Services très rapide prix défiant toute concurrence. Jattend de voir si j'ai un problème si vous cerai aussi réactif. Sinon très heureuse car de pouvoir l'avoir l'avoir ligne me permet de récupérer ma voiture ce jour .

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis content d'être parmi à vos côté et et d'être previliege professionnalisme merci cordialement....... A se jours je vous prépare les les papier demandé

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Parfait !!! Je recommande à 1000% Continuer ainsi je serais un client fidèle et vous ramenerais beaucoup de clientèle... Très bonne assurance vraiment

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix bas, conseillers agréables, je recommande vivement cet assureur, qui est sérieux avec les jeunes, comme les moins jeunes. Tout est maitrisé ! A voir dans le temps

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service satisfaisant et rapide, en revanche sur mon premier contrat de ma Peugeot 307 les tarifs on augmenté alors que mon bonus augmente lui aussi ce qui n'est pas normal a mon gout ce devrais être l'inverse. C'est dommage car cela donne a réfléchir quand au prochains contrats et celui de la maison. Sinon Ras

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Personne au téléphone très sympathique !Devis rapide !prix super intéressant par rapport à mon ancien assureur!!je conseille L olivier à tous le monde!

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix raisonnable Démarche Efficace mais avec des bugs sur le site. Ça fonctionne les jours fériés c’est génialissime. Que dire de plus que bravo à vous...

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bon acceuil. Professionnel. Ne regarde pas le temps passé avec vous.... On apprécie. Accessibilité aux services est facile peut être un peu long.

Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

JEUNE PERMIS PRIX ATTRACTIF SIMPLE ET PRATIQUE JE SUIS SATISFETE DU SERVICE J'AI RECU RAPIDEMENT MA CARTE VERTE LE SITE EST ATRACTIF REACTIF LORS DES APPELS TELEPHONIQUES

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix me conviennent, souscription simple et guidée. Personne à l'écoute; tarif très bien pour le type de contrat présenté; premier contrat avec Olivier Assurance

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait du service proposé. Merci à tous les collaborateurs avec lesquels j'ai échangé, je ne manquerai pas de recommander L'olivier auprès de mon entourage

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

13 ans de permis sans accident mais un metier qui m’amène a beaucoup voyager et etre assuré a l etranger …. Malgre cela pas de reconnaissance de bonus!

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bon service client, bonne réactivité, site bien fait, dommage que pas de remise liée à l'expérience de conduite de bon conducteur, le malus vient du fait que j'ai été quelques années sans véhicule et je suis remonté automatiquement de 0,5 à 1.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai du appeler pendant trois jours, samedi, lundi et mardi afin de régler un impayé, le service client n'a pas su m'envoyer dans le bon service et m'ont confirmer à plusieur reprise la possibilité de repartir sur un contrat après avoir réglé 'impayé, qui suite au règlement était complètement faux, pas de nouveaux contrat, j'ai dû m' assurer chez la concurrence.. Vraiment service client très très médiocre. Et je n'exagère vraiment pas.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Un peu compliqué lorsque quelqu'un s'est trompé sur notre nom. Il a fallu passer pas mal de temps au téléphone. On espère que si jamais nous avons un sinistre, tout se passera bien.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

réactivité et professionnalisme des interlocuteurs, clarté des propos et des conditions d'engagement, prix tout à fait raisonnable, simplicité de la procédure

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

satisfait par le service mais trop tatillon sur les dates des sinistres précédents surtout quand ceux ci sont mineurs, plus value automatique dommage !

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Rapide, Efficace, tarifs compétitifs, bon service à la souscription, Franchises un peu élevé. Reste à voir à l'usage! Jusque là je recommande L'Olivier.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

DÉJA ASSURÉ DEPUIS 4 ANS CHEZ L'OLIVIER ASSURANCE, JE SUIS PARFAITEMENT SATISFAITE DU SERVICE CLIENT ET ÉGALEMENT DE LA PRISE EN CHARGE EN CAS DE PROBLÈMES AVEC LE VÉHICULE.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du devis, des prix ainsi que les echnges que j'ai eu avec les conseillers client. Prise de décision rapide, reponse à mes question rapides

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfait du service en ligne car très pratique pour signer les contrats, le tarifs est juste et les interlocuteurs sont très à l'écoute.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du service en ligne, rapide et compréhensible bon rapport qualité prix, inscription rapide, maintenant attedant la suite si c'est une assurance fiable

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cliente depuis quelques jours seulement, je ne peux pas vraiment donner mon avis mis à part sur celui des interlocuteurs que j'ai eu au téléphones. Ces derniers ont été très sympathiques.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de la qualité de l'échange avec votre conseillère mais je trouve dommage qu'au niveau des garantie il faut que j'attende 15 jours pour souscrire à l'assurance tout risque.

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite des tarifs proposer , mais également du service téléphonique au près des opérateurs ! Au top Merci à l’olivier assurance et à leurs équipes