Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 170

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A priori, tout me parait bien. Le site web est également facile d'accès. Rien à rajouter de particulier. Je recommanderai l'Olivier à mes amis et relations.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

mon coefficient bonus est normalement à 0,54 vous avez appliqué 0,57 je vais consulté mes anciens contrats souscrits chez direct assurance et vous fournir la preuve

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait par les prix et les services. Je suis assurée chez L'Olivier depuis 2017 pour mes véhicules et je suis très satisfaite par les prix et les services je recommande

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. Merci à vous pour confiance à très bientôt au revoir bon week end à vous....

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont bien plus attractifs que chez la plupart des concurrents, j'ai assuré plusieurs vehicules ici est j'en suis très satisfaite.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite de L'Olivier Assurance. De la demande de devis en ligne à l'appel téléphonique avec Maxime de Lille et la finalisation de mon contrat, tout a été professionnel, clair et rapide. Maxime, très sympathique et efficace m'a parfaitement guidée pour l'établissement de mon premier contrat d'assurance automobile tout en répondant à toutes mes questions. Je le recommande !

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix me conviennent. Je suis un fidèle client de l'olivier. les prix me conviennent les prix me conviennent les prix me conviennent les prix me conviennent

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et de la conseillère au téléphone pour le contrat simple et rapide, les tarifs me conviennent, je le recommanderai à des personnes de mon entourage, cordialement merci.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait très simple je conseille vraiment cette assurance les rdv téléphoniques super sympa et très rapide pour assurer un voiture merci encore

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait de mon appel, le conseiller m'a bien détaillé l'offre, les garanties, les franchises et autres informations importantes. Je recommanderais vivement.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

RAS j'ai pu effectuer toutes mes démarches avec la possibilité de prendre des informations par téléphone avec des personnes aimables et disponibles. Je suis satisfait de l'ensemble des démarches

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'accueil est qualitatif, les renseignements sont précis et le personnel à l'écoute. Les prix sont attractifs pour un jeune conducteur. Très satisfait dans l'ensemble, à voir avec le temps

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Benjamin est de très bon conseil. Patient, à l'écoute, disponible un samedi matin, ce qui n'est pas le cas de notre agent Generali. À recommander chaleureusement.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait dans l'ensemble, je viens de commencer, à voir. Mandat de prélèvement à changer. Je vous enverrais le bon RIB et vous transférerez le mandat dans la nouvelle banque svp. Merci

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Personnel à l'écoute, souriant et réactif. Ils sont très transparents sur leur offre (c'est rare) Tarif très intéressant, nettement plus avantageux que la concurrence.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait , dossier traité efficacement merci. Je recommanderais votre services à un proche amis ou connaissances merci encore. Très satisfait

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bien pour jeune chauffeur pas cher pour etre sans souci avec prime par an de 508 euros supe merci il y a pas de souci d inscription meme tres rapide et sans souci de contrat

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L’accueil est vraiment très agréable et rapide, le service est efficace. Je n'ai jamais eu un quelconque problème. Les prix sont dans la moyenne. Bonne journée,

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. Chacune de mes questions trouvent une réponse chaque fois que j'appelle, grâce à la compétence et à l'écoute des conseillers en ligne.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les conseillé son sympathique et honnête il conseil de façon à ce que le client soit satisfait et c’est ce que j’ai apprécié. Les réglementations de mon contrat on bien été appliqué et correspondent à ce que je souhaitais

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du tarif proposer au vu de mon malus , accueil service client chaleureux et personne à l’écoute du client. Je recommande L’olivier assurance

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du très bon relationnel client assureur. De la bonne communication d’informations. Prix plus que corrects. Informations clairs et précises.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service. Les temps de traitement sont un peu long mais le service clientèle est irréprochable. Dommage que le suivis de dossier soit long.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Meilleur prix du marché Je recommande J'espère garder cette satisfaction jusqu'au bout. Accueil téléphonique correct et pro ........................

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait pour l'inscription. Rapide et efficace. Reste plus qu'à attendre la carte verte définitive avec impatience afin d'etre couvert et rouler l'esprit libre.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Aillant déjà souscrit dans une autre compagnie d'assurance je peux dire en comparaison que suis très satisfaite du service offert par L'Olivier que je recommande à 200%, les prix sont très attractifs et le service client au top!

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple et rapide je suis satisfaite ! Les prix sont convenables Je recommanderais l'olivier assurance autour de moi ! Même le site est simple d'utilisation

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service Le prix me convient parfaitement et c'est pratique et simple . Je peux recommandé à d'autres personnes que je connaisse.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix me conviennent néanmoins je trouve que le premier paiement incluant les frais de dossier est élevé et incite un peu trop à la souscription du contrat à mon goût.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont attractifs Conseillère au top Rapidité J’ai souscrits à cette assurance j’ai eu une réponse rapide avec une conseillère très aimable et qui m’a bien détaillé toutes les offres et aussi conseiller

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis pour l'instant entièrement satisfait des informations qui m'ont été données et espère rester assuré le plus longtemps possible chez l'Olivier Assurance.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du retour rapide de l'assurance ainsi que des conseils qui m'ont été donnés. Je recommande cette assurance qui défie toute concurrence sur le prix

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait et en plus j'ai bénéficié de 50e de parrainage cordialement. J'espère par la suite prendre un contrat d'assurance habitation chez Olivier assurance

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'essaye de comprendre pourquoi un relevé de sinistralité pour véhicules de fonction ne vous convient pas: il est spécifié dessus que je n'ai eu aucun sinistre depuis plus de 5 ans, ce qui devrait suffire pour calculer le montant de la police d'assurance.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tres bon conseiller, tarifs tres correct par contre le site délire de temps en temps lors des devis en ligne et c'est assez penible.......................

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite très bon qualité prix à l’écoute des clients satisfaite du service en ligne très bon conseil qui conseil bien je recommande fortement voilà

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

On peut toujours faire mieux.....il ne faut pas se contenter, mais toujours obtenir le maximum, votre société semble sur la bonne voix, il faut persévérer

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après une étude comparative, l'olivier semblait le mieux correspondre à ma demande. Pris convenable. Sympathie des conseillers. Je conseille vivement !

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait ! Et tres comptant merci l'olivier recommande vivement prix suivis tout y est assitance tel au top temps d'attente très court et a votre écoute

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Conseiller vraiment qualitatif et sympa ! Proposition d'assurance tut risques pour mon véhicule, personnel très arrangeant et sérieux. Je recommande.