Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 169

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription par voie électronique est assez longue et laborieuse satisfaite. J'avais demandé l'appel d'un de vos conseiller via votre site client. Je n'ai pas reçu d'appel? Cordialement,

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon accueil téléphonique, clair et précis. Après un trentaine d'année chez le même assureur mais des tarifs trop élevées me voilà chez OLIVIER ASSURANCE, en espérant une aussi longue collaboration.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service client très agréable. Une prise en charge rapide et claire. Merci à la personne que j'ai eu au téléphone. Un devis simple et une interface intuitive.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément occasionné par mon conte Banque et eu des soucis avec les impôts part une tierce personne qui à fait mauvaise déclaration du coup me trouver dans l'impossibilité de vous payer cordialement Régis Munoz

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapport qualité prix interessant Garanties intéréssantes et adaptées a mes besoins Service client accessible et rapide Fonctionnalité du site satisfaisant

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Compagnie d'assurance proposant de très bon tarifs, souscription très facile.Je compte transféré tout mes contrats d'assurance auto chez l'olivier prochainement.Je recommande vivement cette compagnie .

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseillé très agréable , drôle et bienveillant. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à l'olivier assurance pour assurer ma première voiture. Merci à vous

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

excellents conseils merci beaucoup le conseiller m'a conduit pas à pas à élaborer mon contrat en prenant soin de tout valider au fur et à mesure de l'élaboration attentive à chaque question

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont très intéressants, reste à voir la qualité du service. Pour une voiture qui roule peu ou en fin de vie le minimum d'assurance est très intéressant.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Expérience au top ! C'est rapide, vraiment facile de choisir et de comprendre les différentes options et propositions. Je suis satisfait de ce service efficace.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

service simple pratique rapide, la conseillere tres sympathique j'espere que le service en cas de sinistre est équivalent à celui pour la contractualisation du contrat

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix et prestations avantageux. A voir sur les événements de la vie d’un conducteur. Rapidité de souscription, contact sans attente, rapide et professionnel, sans être une plateforme téléphonique hors de France.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La correspondante téléphonique de l'assurance s'est montrée à l'écoute. Les explications sont claires, les tarifs intéressants et les garanties me conviennent.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de service , suscription facile en quelques minutes c est réglé , conseiller a l écoute très professionnelle . je recommande olivier assurance .

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en juillet 2021

TRES SATIFAIT DE CETTE ASSURANCE QUI CONPREND VITE ET REPONS TRES BIEN A TOUTE LES QUESIONS DE MON DOSSIER PART TELEPHONE OU PAR INTERNET GRAND PROFFESSIONALISTE MERCI

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs corrects. Intervention rapide sur dépannage et remorquage après établissement du contact téléphonique. Idem pour la mise à disposition d'un taxi afin d'aller chercher le véhicule de location mis à disposition.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseillère très sympathique et à l'écoute. Rapidité pour la gestion du dossier. Envoi immédiat de la carte verte et du dossier. Signature électronique. Facilité de compréhension de l'espace en ligne. Et on attend pas des heures au téléphone comme pour d'autres assurances.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonne réception des mails et courrier bon conseils et courtoisie .Rien de plus tout est bien géré et ma satisfaction est totale .Un seul problème il a fallu faire un avenant

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L’étape du devis est facile à remplir et facile de compréhension. Les garanties et franchises sont claires. La souscription est très facile également à réaliser et ils s’occupent même de résilier le contrat actuel en loi Hamon. Seul bémol, des frais de 15€ sont appliqués en cas d’avenant au contrat

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

l'amabilité, la courtoisie et la disponibilité du conseillé, la réponse a mes question, et le rapport qualité/prix bref, je recommande sans hésiter l'olivier assurance.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait pour le moment, nous verrons bien à l'usage si nous avons bien fait!!! Les prix sont très corrects, les garanties aussi, et les franchises ajustables.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Clarté des informations dès le départ. facilité lors du montage du dossier. Garanties/tarifs ok. Service client par téléphone au top. carte verte définitive 1 semaine après la souscription !

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

l'un des meilleurs prix du marché; voir si tous ira aussi bien lors d'un accident. pour l'instant contente d'avoir souscrit ma première assurance auto chez vous.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service client, du délai de traitement de mon dossier et du tarif proposé. A l'avenir je conseillerai l'olivier à mes proches et ma famille.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment très satisfait du service, assuré très rapidement, très bon tarif. Démarche intuitive, je recommande très fortement. A voir dans le temps

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai vraiment apprécié le contact avec votre collaboratrice qui m'a guidé dans l'approche du contrat de manière très professionnelle, calme et disponible. Merci

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis entièrement satisfait du tarif pratiqué et de l'accueil des conseillers ainsi que des informations qui m'ont été donnés le site internet est très facile d'utilisation et très rapide

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content du service, le conseiller a été très sympathique mais grosse augmentation (environ 200€) par rapport au tarif que les furets me proposait lorsque que j’ai cliqué sur votre site

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait prix et rapide cet tre pratique la signature de contrat aussi pratique je suis chef entreprise et déjà je 3 voiture assure chez l’olivier assurance

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Rapide et efficace, je recommande vivement. Site très sécurisé et intuitif. Toutes les formules sont claire, libre choix des options aussi.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment je suis satisfait de cette nouvelle assurance car je suis un nouveau client et j'ai l'impression que l'olivier est une assurance sérieuse.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, devis rapide, interlocutrice à l'écoute et sympathique. Facilité administrative, simplicité, efficacité. Je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonne assurance pour les vehicules. je recommande autour de moi. tres bon rapport qualite prix. a faire plus connaitre. et a partager. juste je n arrive pas a me connecter

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait que l on soit en contact avec une plate formr téléphonnique qui se trouve en france avec des gens qualifiés au bout du fil et parlant et comprenant bien le francais

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est parfait, je suis particulièrement satisfaite du service, des tarifs et des conseillers téléphoniques qui ont su me renseigner et m'indiquer la formule la plus adaptée.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Entièrement satisfaite des prix proposés et du service en ligne. L'accueil téléphonique est aussi très professionnel et très satisfaisant. Je recommanderai L'olivier Assurance autour de moi.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SUPER L ASSURANCE VA M AIDEZ A ROULER TRANQUILLEMENT TOUT A ETAIS FAIT TRES VITE C EST SUPER ENCORE UNE FOIS JE RECOMMANDERAIS OLIVER ASSURANCE A DES PROCHES

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

pour le moment satisfait prix tres satisfaisant bonne relation avec notre conseiller contrat fait avec beaucoup de professionnalisme et bienveillance.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déçu du service client car j'attend toujours un remboursement pour le second véhicule. Niveau tarif bien placé mais service de réécoute non performant

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix est le services bien pratique signature électronique rapide simple je recommanderai cette assurance avec grand plaisir cordialement Mme joubert