Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 14

4.4

24 heures

97,92%

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Souscription rapide et tarifs convenables. Je suis globalement satisfait de cette expérience de souscription en ligne. Il restera à valider les suivi dans la durée

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Service impeccable. La personne que j'ai eue au téléphone a été très professionnelle, efficace et super sympa. Je suis chez vous depuis 2018 et j'ai l'intention d'y rester. Merci

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

L'assistance et informations du conseiller ont ete au top. La transmission des documents online est très agile et simplifie vraiment la demarche......

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix me conviennent, je suis satisfait de l’assurance auto, merci de leur grande aide, je recommande fortement pour les personnes qui cherchent à s’assurer

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service a nouveau pour des Années j'espère bien en tout cas et que le prix sera meilleure l'année prochaine si dieu le veux merci

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service, les prix sont très correct. Je recommanderai l’olivier à mes amis Simple rapide et efficace. Très bonne assurance. Merci

Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaceJe suis satisfait de votre assurance, merci beaucoup pour votre soutienJ'attends avec impatience l'assurance habitation pour mettre la vitre de la voiture

Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Des tarifs attractifs, une souscription facile et rapide. Par contre une gestion des données très complexe ( certaines infos ne correspondent pas à ce que l'on a déclaré lors de la souscription, envoi de certificat d'assurance plusieurs fois dans l'année sans changement de données, …) En cas de sinistre, l'OLIVIER ASSURANCE privilégie le partage de responsabilités, pour répondre aux accords tacites entre assurances, accélérer les processus d'indemnisations et que cela leur coute le moins cher possible.

Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bien renseigné, la personne au téléphone et à l'écoute et sait de quoi elle parle, à voir dans le temps si un jour il y a un sinistre, mais à ce jour très satisfait de l'accueil.

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de votre service et votre travail merci pour tout info et bon prix J’espère être satisfait de vos services en permanence. Cordialement

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfaite, de votre efficacité et rapidité........ meilleur prix et récompense pour le paranaje ........Merci beaucoup à vous.......Mes salutations distinguées

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

RAS très bonne initiative je recommande vivement cette assurance a mon entourage et je n’hésiterais pas a pairainer mes proches ainsi que mes amis voila

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Génial très compétant, très agréable, professionnel, regrette pas du tout d'être assuré chez vous ,je recommande fortement à toutes mes connaissances

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Après de gros soucis nous avons enfin trouver un accord donc nickel car j'aime bien cette assurance, juste à faire attention aux véhicule qui prenne la fuite

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Ca été un peu compliqué de faire le devis, j'ai du mis reprendre à deux fois. j'attends toujours que l'on me rappelle ... Prix a quelques euros près équivalent au autres..

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait et je trouve très gentil la personne qui sont à notre écoute honnêtement ne changez pas rester comme ça vous êtes super c'est une assurance que je recommande

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapide et et prix correcte, très satisfait Espace personnelle fluide, très bien organisé et prix meilleur Je vous conceille Merci L'olivier Assurance

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de la prise en charge de ma demande le conseiller a été professionnel et m’a donner les informations dont j’avais besoin pour ma souscription

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

parfait je recommande cette assurance pour les jeunes conducteurs. acceuille bien et chalereux. demande de renseignement correts et repond a nos question.

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis ravie d'avoir souscrit chez l'olivier assurance des réponse rapide a des question pas toujours évidente je recommande a tout le monde et les tarif plus que correct encore merci

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait du service reçu, le conseillé que j'ai eu au téléphone est à l'écoute, très agréable et d'une grande patience. Il a répondu aux questions que je me posées

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Étant nouveau client je n'ai pas d'avis pour le moment ce qui m'a fait vous choisir est le prix proposé étant de nouveau véhiculé vous en souhaitant bonne réception.

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rien à dire, prix attractifs par contre site peu intuitif. Un bris de glace aurait été le bienvenu dans le tiers essentiel mais sinon rien a redire merci

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

TRES SATISFAITE POUR LA REACTIVITE ET FACILITE DE SOUSCRIPTION ACCUEIL SATISFAISANT TARIF COMPETITIF EXPLICATIONS CLAIRES GAIN DE TEMPS SERVICE CLIENT AU TOP

Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les autres interlocuteurs que nous avons au téléphone sont très bien et de bon conseil . Dommage qu’il y ait pas une application mobile pour faciliter la l’accès au compte client

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapide. Prix et option plus que raisonnable pour un nouvel assuré. J’ai pu facilement comparer et m’inscrire. Les démarches sont rapides. En attente de la réponse finale mais les avis google tendent a dire que les retours sont rapides.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

contrat fait rapidement pour le jour même, prix chère pour jeune conducteur mais abordable en comparant aux autres. aucun problème ou difficulter pour completer le dossier

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfait des services prix très intéressant je recommande vraiment l olivier assurance en espérant une il continue comme sa et pas augmenter leur tarifs

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Après avoir essayer une dizaine d’assurance l’olivier assurance m’a sauver la mise en m’acceptant chez eu merci lolivier ! Je re commande à 10000000%

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite de la rapidité et de la sympathie, du professionnalisme des conseillers. Les prix et le services sont qualitatifs. Merci à vous pour votre temps

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assurance un peu chère à mon goût mais qualité de service agréable je recommanderai l'olivier assurance a mes proches si les prix étaient un peu plus bas

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait à voir dans le futur. Le rapport prestations prix sont correctes. Très sympathique conseillère au téléphone. J'espère avoir fait le bon choix.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

la souscription se fait simplement, et le service client rappelle rapidement en cas d'interrogation. Les tarifs semblent raisonnables en comparaison de ce qu'il se fait sur le marché. A voir en cas de pépin, mais j'ai confiance.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

en première analyse la démarche reste assez agile.Quelques questionnements sur le transfert effectif des documents demandés. La possibilité d'être aidé par un conseiller au téléphone serait utile

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Il est très difficile de vous joindre. J'essaie depuis ce matin d'avoir une attestation d'assurance pour pouvoir récupérer mon véhicule auprès du concessionnaire mais le document n'est pas disponible sur le compte en ligne. J'ai essayé de chatter avec un conseiller ça fait 3 heures que j'attends.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le prix de l'assurance et la moins chère que j'ai trouvé. Les commerciaux sont Agréables au téléphone et prenne le temps de bien expliqué les contrats etc

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapide et efficace, je recommande lolivier assurance qui a su prendre en charge mes deux véhicules en assurance. Je recommande ce service et certainement que j'y souscrirait mes assurances habitation.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service le prix me convient je suis très content de faire partie de l’olivier assurance merci de votre service bonne journée cordialement

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service, le site est bien fait, cependant il m’a été difficile de joindre par téléphone l’Olivier lorsque j’avais besoins d’informations supplémentaires sur mon contrat

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfaite du devis qui m’a été proposé, le conseiller au téléphone était très efficace et très sympathique. Je ne manquerai pas de recommander l’olivier assurance.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19730 Avis