Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 161

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Top rien n’as dire depuis des années je suis assuré chez eux aucun soucis je recommande les yeux fermé merci L’olivier assurance ??????????????????????????

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait souscription simple et efficace les prix très raisonnable l’accueil déconseillé excellent le temps d’attente et rapide pour l’instant rien à dire à voir les mois à venir.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le prix me convient. Très bon rapport. De plus, nous sommes parrainé. Très bon éco de cette assurance. Plusieurs contrats seront chez Olivier assurance

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon prix, très bonne garantie. Personne très réactive et très impliquée. Cela me convient parfaitement. Je ne sais pas quoi mettre de plus donc voila

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service de l olivier assurance j ai lu les condition générales d assurance ainsi que les condition de charte éditorial di site d opinion assurance

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service Les prix sont très bien C est simple et pratique Au téléphone sa se passe très bien très sympathique Je recommande fortement

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Tarif compétitif la 1er année pour assurer mon Tiguan mais là je viens de recevoir ma nouvelle quittance et OH surprise !!! Plus 23% d'augmentation!!

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait du prix et du contrat en général. Conseiller téléphonique clair, concis et agréable. On verra par la suite si le service client est à la hauteur.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service et du prix proposé , l'accueil téléphonique a été satisfaisant et claire, très à l'écoute de ma recherche. je conseillerais votre assurance.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les robots telephoniques c'est nul. Faite 1 puis 3 puis 4. Impossible d'avoir un service si on ne repond pas aux touches. Une assurance devrait avoir un accueil, pour aiguiller lorsque l'on ne peux faire une touche pour repondre au touche.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon service client, nous avons été rappelé rapidement, conseils utiles, prix très raisonnables, personnel agréable et attentif, merci pour tout .

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait, pratique et rapide. Bonne qualité de prise en charge des tele operateur. Dommage qu'on ne puisse prendre que la formule light quand on est en immatriculation temporaire ( vehicule etranger)

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour l'instant super ! On verra pour mes futurs contrats si c est toujours le cas car je souhaite faire d'autres devis , trottinette , assurance habitation

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des demarches pour la souscription de mon assurance auto. Les personnes que j'ai eu au telephone m'ont correctement renseignés. Cordialement.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite, l'accueil est agréable et précis. Ils sont à l'ecoute de nos attentes.On peut assurer sa voiture rapidement. Je recommande fortement votre assurance

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES APPORTES LES PRIX SONT TRES CONVENABLE QUALITES DE SERVICE TELEPHONIQUE AU TOP !! REPONSES TRES RAPIDE ET TRES BIEN EXPLIQUER

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

RAS pour le moment, service client compétent et courtois, à voir par la suite en cas de sinistre le moment pendant lequel les assurances sont généralement jugées !

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service et de l'accompagnement que j'ai pu recevoir . Concernant le prix pour une apprenti comme moi cela reste abordable. Merci à vous

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite de l’échange avec la conseillère qui a été très claire, à l’écoute et a su répondre à toutes mes questions. L’offre proposée correspond totalement à mes attentes.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis sattisfecte des conseils et demarches aupres des conseillers LE OLIVIER cordialement ,Goncalves Dias Lucia Je recomande fortement a tous interessées

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Parfait à voir dans le temps si le tarif et l’es service sont toujour disponible ceci étant dit assurance synaptiques a recommander dan le temps passer

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Obtention du devis très rapide, à un prix plus de deux fois moins cher que mon assureur précédent. Service client au téléphone parfait : interlocuteur clair, agréable, un échange très utile et rassurant.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Meilleur interface en ligne pour faire son devis, et j'ai testé tout les concurrents ! Expérience d'achat parfaite. Le prix est un peu plus élevé que certains concurrents mais dans mon cas (professionnel avec carte grise au nom de la boite) c'était un des seuls qui le proposait.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis sataisfait de cette assurance, cela correspond à mes attentes,les prix sont corrects et les agents savent nous renseigner comme il le faut. Je recommande aux amis

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Interlocuteurs sérieux, disponibles et facilitants, à un tarif particulièrement intéressant. Aucunes raisons de ne pas changer de compagnie d’assurance.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tarif ultra prefenciel ! Je regrette juste de ne pas avoir pu utiliser le code parrain de mon conjoint pour bénéficier de l’offre promotionnelle qui était proposée !

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaites de vos tarif Le site et simple et pratique Pour mon véhicules merci a l'olivier assurance je vous recommande rais à mes proches merci

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les conseillés sont très bien, mais bug tel et connexion . Tarifs, c toujours trop quand on doit les payer..sinon rien à redire..suis satisfaite......

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Téléconseiller très sérieux et gentil. Garantis au niveau de mes attentes. Tres bon rapport niveau qualité prix. Je recommande l'olivier assurance. Sans hésiter.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix très accessibles . tres bon Accueil .

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

RAS Ne communique pas mon avis tant que le contrat n'est pas totalement validé Mon avis ne sera judicieux qu'après 1 an de contrat si tous se passe bien.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait du service en revanche les frais de dossier aurait pu être offert en vue du nombre de véhicules que je possède chez vous ! j'attend un retour de vous ...

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Il est parfaitement inadmissible que notre interlocuteur n'ait pas tenu compte du prénom a inscrire sur le contrat, adresse mail et coodonnées téléphoniques. Il me semblait qu'en France les femmes étaient les égales des hommes

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

C'est la première fois chez vous et c'est une bonne impression. Je peux recommander votre assurance à la famille et à des amis. C'est assez d'avoir une réponse chez vous.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de l'olivier assurance,le prix me convient.tres bonne assurance et les conseillers sont à l'écoute.les tarifs sont très intéressants.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Simple, rapide, bien expliqué. J'ai pu obtenir un devis et un contrat en peu de temps pour une voiture que je vais bientôt acheter. Je suis ravie, merci.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait juste les frais de dossier qui sont élevés, même si l’on a plusieurs véhicules d’assurés chez vous C’est bien dommage car 72€ ce n’est pas donner

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très efficace,à l'écoute,sympathique et agréable,que demander de plus lorsque l'on est inondé de dossiers suite à un déménagement entre deux frontières....

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

simplet et rapide prix interessant et attractif possibilité d'adapter la franchise. le rapport qualité et prix et super comparer a d'autre assurance.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et du rapport qualité prix d'Olivier assurance Très bon contact Je recommanderai l'Olivier assurance a mon entourage immediat