Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 163

4.4

24 heures

98,61%

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis très satisfaite du service a l 'heure actuelle . la personne que j'ai eu au téléphone lors de ma souscription a été très efficace. pas de problème particulier

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pleinement satisfait bravos rapide efficace les informations claires et intéressantes le personnel courtois plaisant rien a rajouter c’est parfait je suis disposé a proposer vos services à mon entourage cela est encourageant et j’espère que cela va durer ainsi continuer sur cet élan merci

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l’offre que vous venez de me donner donc un grand OUI prix très raisonnable et un super accueil téléphonique 10 partout sans hésiter

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bon accueil téléphonique pour la souscrite du devis (assurance tous risques pour voiture de 14 CV) mais prix élevés malgré tout . Couverture correcte.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait de votre service et du prix contrat parfait très réactif vous êtes rapide et efficace je recommande à tout le monde votre assurance merci beaucoup pour tout et bonne année

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Super service qualité prix et humain surtout bien joué. Je le recommanderai à plusieurs personnes de mon entourage sans la moindre problème cordialement merci pour tout.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

JE SUIS SATISFAITE GLOBALEMENT ACCUEIL CLARETE TARIF AUSSI BIEN POUR L HABITATION QUE L AUTO JE RECOMMANDERAI L OLIVIER ASSURANCE MERCI POUR VOTRE DISPO

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix me convient je suis très satisfaite du service. La prise de service était très satisfaisante. J'ai été écouté et accompagné. Je remercie L'OLIVIER ASSURANCE.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfaite du prix ainsi que du service très réactif .Je recommanderais certainement à des personnes de mon entourage afin de les parrainer pour qu’il puisse obtenir le meilleur tarif.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ne suis pas satisfait d'avoir des frais de dossier alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années. Je ne suis pas satisfait d'avoir eu un défaut de conseil lorsque j'ai voulu substituer une assurance d'un véhicule à un autre et qu'on ne m'a pas indiqué que cela aurait une incidence sur le prix lors de la reprise de l'assurance du véhicule. Je ne suis pas satisfait du tarif que je trouve élevé pour un véhicule plutot ancien et qui a déjà beaucoup de kilométres.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite .La personne qui m'a fait mon contrat et très professionnelle et à l écoute des clients ...ras je recommande l Olivier assurance...

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Pour l'instant ça me va....a voir avec le temps. Les prix sont attractifs , j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises par la suite. Bonne expérience dans l'ensemble

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Depuis 4 mois notre voiture est en réparation dans un garage “partenaire” pour cause d’accident non-responsable (voiture garée embouteillée par un conducteur sous emprise). Depuis 4 mois nous devons nous démerder tous les jours sans voiture car l’assurance ne couvre rien et ne nous prête pas de véhicule Depuis 4 mois nous payons des frais de taxi, des frais de livraison de courses, et l’assurance ne fait rien Depuis 4 mois nous n’avons pas de visibilité et l’assurance ne fait rien

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait. Tarifs raisonnable et correct. Je recommanderai à mon entourage L'OLIVIER ASSURANCE. Suite à mon inscription à votre assurance. Cordialement

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait mes il faudrai que vous faite des assurances pour moto je serai venue vous ramener mes moto , Domage que sans comparateur d’assurance sa soit 4 euro par mois plus chère aussi

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service le prix me convient et j’espère rester avec l’olivaie assurance le plus longtemps possible en temps que client et parraine beaucoup d’amis

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je trouve que les prix sont vraiment corrects comparé à mon ancienne assurance ! En tant qu'étudiant ça m'aidera beaucoup. Et vous avez été très réactif

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait des services et une conseillère au top. Je suis ravi de faire partie de l'assurance l'olivier. Bon... Y'a peu d'oliviers dans le nord mais justement, ceux-ci sont solides. :)

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait assurance au top a recommander a mon entourage très satisfait sympa a l'écoute pas trop cher souscription rapide ET efficace rien à dire des pros

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service rendu le prix est raisonnable avec possibilité de revenir sur les garanties un plus Inter face clair et concis Bonne année

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très satisfait ,du tarif et surtout le contact au téléphone... très professionnel, bonne explication, bon conseil et tout cela en étant très sympa ! continuez !

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service impeccable pour l’instant a voir par la suite après un sinistre. Les explications sont simples et précises , j’ai été très bien guidé très bien informé

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le devis ne correspond Pas au contrat , j’ai dû baisser les garanties . Le lien ne fonctionne pas et la carte verte ou attestation d’assurance est toujours pas disponible

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis Satisfait des prix et des propositions d Assurance et de la rapidité de traitement du dossier je recommande cette assurance avec des facilités de paiement

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait . J'ai déjà mes deux voiture misent chez Olivier assurance et bientôt mon logement. Prix satisfaisant. Très à l écoute et très reactive.

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, Les prix un peu élevés (surtout si on roule beaucoup) mais le service et l'efficacité sont impeccables ! Personnel sympathique et interface web plutôt claire. Bravo !!

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bien passé. L’appel ainsi que la proposition au niveau des prix. Néanmoins je trouve que c’est abusé d’imposer un avis avec 150 caractères au moins sinon il n’est pas validé

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

un prix imbattable, mon précédent assureur me faisait passer par du courtage qui était selon le moins chère du marché et l'olivier assurance me propose deux fois moins chère avec plus de garanties.Les explications sont très clair lors de la souscription, je recommande vivement.

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite de l'efficacité de vos services .Le prix est aussi raisonnable. Je vous remercie pour la réactivité pour mon contrat d'assurance auto

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l'acceuil prix raisonnable bon accueil au téléphone facile et rapide je recommande fortement l'olivier assurance à toutes et tous

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de lolivier assurance je recommande vivement C’est. La millieur assurance Service rapide Tout est claire chez lolivier Cordialement

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

L'olivier assurance, l'assurance au meilleur prix ! Avec des conseillers clair et précis sur les démarches à faire pour souscrire ! Je recommande vivement !

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en août 2022

bonjour, mon mari a été victime d'un accident au mois d'aout 2022 par un automobiliste assuré chez l'olivier assurance, qui l'a renversé à un rond point alors qu'il s'y était engagé à vélo. le conducteur de la voiture est en tort et a bien reconnu ses torts. le problème est que votre assurance ne nous donne aucun signe de vie depuis le jour de l'accident, cela fait maintenant presque cinq mois!!!! aucune réponse, aucune indemnité. Faut-il entreprendre une action en justice pour vous faire bouger?

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfaite du service commerciale répondu à toutes mes questions très agréable et très efficace je recommande assurance Olivier prix très compétitif

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bien rapide efficace je suis satisfaite J’ai reçu les documents dans la journée La personne au téléphone était très efficace et m’a tout bien expliqué

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix me convient ainsi que les garanties proposées pour un effet immédiat. Une bonne écoute et des informations claires avec l'opérateur qui est à l'écoute.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tout est bien. Prix, support client, conseils. Je recommande vivement. Ils ne poussent pas trop à la surenchère d'options. Moins cher que la concurrence.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait de l’accueil téléphonique avec les différents collaborateur, espérant la continuité dans le temps, toujours trop cher une prime d'assurance, vos tarif sont raisonnable néanmoins.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cela a été très compliqué de changer de véhicule, et là encore pourquoi demander 150 caractères minimum si 50 suffisent...même donner son avis est compliqué.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait dans l'ensemble. Je ne sais pas pourquoi il faut payer par carte bancaire au lieu du prélèvement SEPA. Je penses recommander cela à d'autres personnes.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19254 Avis