Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 159

4.4

24 heures

96,51%

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis sincèrement très content et satisfait du service et avec plaisir d‘en parlé avec mon entourage sur l’assurance Olivier. Je vous souhaite une très bonne continuation

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

très rapide et efficace merci de faire des devis faciles et simple. je recommande le temps pour recevoir la carte verte est vraiment très rapide c'est très bien

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et de cette assurance très souriants très emable bien rassurant toujour à l écoute et trouve toujour des solutions bonne équipe.

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait des prix et du service client. Très à l'écoute et flexible, ils sont compréhensifs et laisse une chance aux jeunes conducteurs, je recommande.

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

Je vous déconseille de vous inscrire Malgré les belle pub à la télévision C’est ne pas la réalité j’ai eu un sinistre non responsable le 18 décembre 2022. Depuis je me trouve avec une bmw classe vge!!!! C’est une assurance vraiment pas compétant car c’est le client qui doit faire leur démarche, En plus de ça on vous parle mal au téléphone on vous explique mal , carrément ils vous ment aussi sur avancement des choses toujours pas d’appels de leur part ni de e-mail de routeur Vraiment déconseillé Après mon sinistre il voulais me prélever sans que je sois au courant. 180euro alors que je ne suis pas responsable de l’accident. Malgré le fais que j’ai un témoin et le porte plainte . Ils prend rien en compte

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Souscription facile, tarifs corrects, à recommander. A voir à l'usage dans le temps, première fois que je souscrit une assurance voiture chez l'olivier.

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Conseillère téléphone sympathique, compréhensible et compétente. Prix bien en dessous des prix pratiqués par certaines banques ou groupes ... Tout bon.

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis tres satisfait de la démarche. L’assurance me paraît bien au niveau de rapport qualité prix. Je décide donc de poursuivre avec cette assurance sur d’autres véhicules

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait, tarifs totalement accessible ! Le personnel au téléphone est très professionnel, toujours disponible ou recontacte très rapidement quand ils sont pas mal occupés. Je recommande !

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bonne écoute de la part du conseiller , patient et apporte beaucoup de recommandations Satisfait à 100% bon prix avec beaucoup d’avantage Recommande l’Oliveira assurance

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service l olivier car il peut assurer une mini pour ma fille en premier conducteur Les autres assureurs étaient soit trop cher ou refusaient d assurer la mini de 2007

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Totalement satisfait aussi bien au niveau des prix mais aussi au niveau des offres proposées. Les 10% de réduction de l'offre multiauto est bien pratique.

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfaction sur le prix et sur la rapidité du processus d'inscription.avec l'expérience je vous en dirai plus . Rien à vous dire de plus pour le moment

Avis publié le 12/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bon compromis et flexible sur ce dont on a réellement besoin. Prix compétitive avec un service à la demande. N'ayant pas encore avoir eu d'expérience avec L'olivier je ne peux m'avancer en disant qu'ils sont les meilleurs mais ce qui est sûr c'est qu'ils valent la peine.

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et du prix et de la personne qui a établi le dossier avec gentillesse et ma bien expliqué la procédure à suivre pour concrétiser le dossier

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Conseillère très très agréable et qui a pris son temps pour lire les documents et m'expliquer. Je recommanderais à ma famille et mes amis. Cordialement

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple, avec un service clients disponible et professionnel. Tarifs compétitifs et réactivité lors de la souscription. Je suis un nouveau client, le jugement se fera dans la durée et bien souvent dans la difficulté

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Tout s'est bien passé par internet, j'ai parfois du reprendre du début mon parcours en revenant quelques temps après. La franchise est un peu élevé mais elle est dégressive, si le prix ne change pas, ce sera une bonne chose.

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Belle journée aux différentes qui y travaillent et contribuent aux évolutions positives avec patience,endurance et ardeurs.. Expérience plus que satisfaisant e. Beau courage

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

suite communication téléphonique explicite rapide prise en compte sérieuse des explications transmises et compréhension pour l'étude peut-être revoir certaines franchises non imputés chez la concurrence

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Ras bien compétent et réactif le prix est un peu élevé mais ça reste correct pour une vrai assurance . En attente de voir la réactivité des agents en cas de soucis

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfaite ! Rapide, facile et efficace. Je suis très heureuse et jamais déçue par les services de L’olivier assurance ! Il y a de très bon tarifs et vous êtes à l’écoute.

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Facile et rapide lors de la souscription du contrat. Bon rapport qualité prix. Je suis satisfaite du déroulement de ma souscription et du tarif proposé.

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfait tres bien tres bonne équipe sympathique professionnelle tres réactivité avec des prix très raisonnable et très facile a joindre

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satifait du service ceci est mon dexiemme assurance automobile actuellement. En vous remciant de votre confiance et de votre service merci beaucoup

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de service Le prix me convient Un service simple et pratique Je recommanderais cette assurance a des amis et des collègues de travail

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis juste déçus du traitement de mon bris de glace qui dure depuis plus d’un mois et demi il est impossible de joindre la personne qui traite mon dossier

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du prix très abordable et des explications fournies par l’hôte. Le service de résiliation de l’ancienne assurance est top on s’occupe de rien. Parfait

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai souscrit un contrat pour ma fille et votre compagnie est bien placée donc, j'ai pris un contrat pour moi. On verra pour la suite quant à d'autres contrats.

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait pour le moment. Mais pour le moment je ne peux pas vous satisfaire car je n'ai pas les documents demander.Sinon tres satisfait de vos services.

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service merci de votre compréhension sa été rapide et sa fait en quelque minute les prix sont un peux cher mais ce n’es qu’un détail

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfait du service client sur la clarté et la précision qu'ils apportent à propos des prestations petit bémol, le temps d'attente sur l'assistance client qui peut être des fois long

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai eu affaire à trois personnels qui ont tous été courtois. Les documents sont clairs et lisibles. A la recherche d'une assurance jeune conducteur, je trouve le tarif compétitif.

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je me ferai un plaisir de recommander autour de moi L'OLIVIER ASSURANCE pour simplement son prix son accueil téléphonique qui s'est avéré très agréable merci à vous cordialement

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les prestations proposées par cet assureur sont à la hauteur pour un prix vraiment raisonnable par rapport a certains conçurent qui on des prix attractif mais de mauvaise prestations

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Tarif attractif et contrat réalisé et signé rapidement. Site client bien fait. Je recommande. Par contre, 150 caractères minimum dans l'avis c'est trop et décourageant.

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfaite du service et du conseiller par téléphone. Prix qui conviens au devis fais par internet et qui correspondant à ma demande. Conseiller très disponible.

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très Satisfait bonne relation client je recommande l’olivier assurance les prix sont très bien la rapidité des services très sympathique et le temps d’attente est très correct

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Conseillère très bien, qui a bien pris le temps pour trouver une bonne solution. Par contre la procédure de prise d'information est chronophage et répétitive. Prix un peu élevé.

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les prix me conviennent. J'attends de voir si toutes les démarches pourront se faire facilement afin de pouvoir juger de la qualité du service client et des prestations de L'olivier

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20137 Avis