Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 159

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait du service qu’à pue m’offrîr l’olivine assurance , votre conseiller était très clair et courtoise ! Je le recommanderais a plein de proche comme l’a fait mon père avec moi et ma sœur

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Equipe à l'écoute, réactive et conciliante. Prix attractifs en comparable... Merci de votre aide ... ca fonctionne toujours bien tant que l'on à pas de problèmes...je ne me le souhaite pas mais si ca arrive...nous verrons bien.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci d avoir pris en compte ma demande . Je n ai pas reçu encore le mail avec la carte verte provisoire . Pouvez vous le faire rapidement s il vous plaît . Cordialement Mr Roques

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Conseillère très pro et très sympathique Dommage de ne pas re avoir cette personne pour d autre contrat Je recommanderais votre assurance à mes proche Cordialement Geoffray Ughetto

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, j'ai change d'assurance pour les prix interessants. La demande de renseignements a été rapide et le prix par rapport a mon ancienne assurance est réduit.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de votre service des conseillers téléphonique très à l'écoute et du prix de l'assurance pour une voiture. Je vous remercie de votre compréhension.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de : - l'accueil téléphonique - des réductions - de la tarification - la rapidité pour avoir un conseiller au téléphone - les détails concernant le contrat

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

c'est une solution d'assurance rapide, assez concurrentiel, formules a disposition bonnes, tarif abordable mais frais de dossier trop important. bien de traiter tout en ligne

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite des renseignements que l'on nous apportent, je suis satisfaites de l'accompagnement téléphonique et de l'amabilité des conseillés .

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le prix me paraît un petit peu excessif! le point positif est la rapidité et l'accueil téléphonique, très bon rapport client. La franchise est également un peu chers

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Conseillère très gentille et à l'écoute. Je recommande fortement cette assurance voiture et je me suis senti à l'écoute et qualité relationnelle excellente

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tres bien je recommande lolivier assurance tres pros et accueil rapide prise en charge rapide et a l ecoute du client . Solution adapte au véhicule Prix interrompu

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le service en ligne est très rapide. A voir en cas de sinistre la réactivité du service. Les échnages que j'ai eu par téléphone ont été agréable. A suivre ..

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Services et prix suffisamment clairs pour que je me décide à changer d'assureur auto après plusieurs années de contrat avec Direct Assurance. A suivre...

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

super accueil, informations claires et précises, bonne écoute, la conseillère à répondu efficacement à toutes mes demandes et questions , je suis complétement satisfaite de l'echange que j'ai eu avec l'olivier assurance

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

très très contente de l'écoute, la disponibilité et la patience des conseillers. Très professionnels et très aimables ! le service client est facilement joignable et c'est une aide précieuse

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Parfait tout est très clair et les conseillers vraiment très bien je conseille vivement cette assurance bon accompagnement du début à la fin de la réalisation du devis

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service toujours au top ! Prix élevé pour une voiture "du dimanche" protégée en garage, mais surement lié à la gamme du véhicule et son prix neuf, et non sa valeur réelle.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pleinement satisfait par ces premiers contacts et formalité ainsi que par le tarif proposé. Pensons revenir vers vous pour d'autre contrats notamment habitation.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du prix de la convivialité et de l'assurance bonnes offres, rapide et convivial. disponible pour donner des réponses. le prix est bas

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfait pour ma souscription ,a voir dans le temps .en esperant ne pas avoir de sinistre ,mais si c'etait le cas esperer que se ne sera pas la galere

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

simple pratique et raisonnable dans les tarifs pratiqués . Les garanties offertes très correctes. La mise en contact très rapides donc tout bon à part le discours imposé.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

C'est parti avec L'olivier Assurance. Les avis des assures de Olivier sont très parlant sur vos méthodes: augmenter leur assurance de 40% après un sinistre l'année suivante. C'est rassurant!

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service et de la personne qui m’a aidé à souscrire et finaliser mon contrat j’attends de voir par la suite mais ne doute pas d’être satisfaite de vos services

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

les service toujours a la hauteur de mes attentes et le personnel si besoin est patient a l’écoute et réactif dans la mesure du possible. Les tarif sont très avantage

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfaite . par contre compliquer pour certaine demarche en ligne arrive pas a valider mon devis pas facile d avoir un conseillier en ligne quand j appel

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix me conviennent, la moins chère sur les comparateurs d’assurance. Facile et simple. Rapidité pour souscrire à une assurance voiture. Tout se passe bien.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le conseiller qui ma reçu était d'une amabilité exemplaire et d'une rare efficacité. Il a su répondre a toutes mes questions avec patience, délicatesse et bonne humeur. Merci

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Super customer service et ultra rapide, rapport qualité prix au top. Super content d'avoir connu c'est assurance online ça change vraiment tout et sans prise de tête.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de service les prix sont très abordables pour les prix des prestations et de la commande assurance merci beaucoup pour les prix merci merci

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Comme jeune conducteur les prix sont attractifs. je suis satisfait de service, les conseiller sont courtois, aimables. Au niveau de document de simple et pratique. Comme jeune je recommande.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Conseillère très très TRÈS agréable au téléphone. Merci Patricia pour son écoute et sa patience. Des prix corrects pour la jeune conductrice que je suis.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rapide et professionnel, à votre écoute, l.Olivier assurance est simple à mettre en place L.équipe est claire et professionnelle, je recommande . Merci

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bon rapport qualité prix. Interlocuteur agréable au téléphone, parle doucement et calmement sans presser le client, c'est agréable. Tout est clairement expliqué, les réponses sont détaillées et précises

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Après avoir été contacter pour souscrire à l'assurance, le service client fu très sympathique et explique correctement les choses. Je recommande même niveau tarifaire

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service et du prix qui défi toute concurrence. Les conseillées sont agréables et explique bien les démarches à faire pour souscrire une assurance.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple, pratique ( réparer le site internet pour pouvoir prendre des devis sans que ça bloque!!! ) et des humains au bout du fil! Très agréablement surprise

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait de l accueil de votre agent, de la tarification et je vous recommanderais. Le parrainage et tres intéressant. Merciii pour votre accueil

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du prix et du service . Par contre , j'ai 3 véhicules au total et une maison que je ne peux pas regrouper car ma femme qui est assistante maternelle ne peut etre prise en compte pour son métier.

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service et de l'espace client assez bien fait. J'ai été en contact téléphonique avec une de vos collaboratrices qui a été à l'écoute et très sympathique. Je suis néanmoins passée par le site des furets.com, les offres étant plus interessantes. Et je trouve la franchise en cas de remplacement de pare-brise plutôt élevée.