Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 159

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait dommage que le paiement par mensualité me fasse augmenter l'assurance de 554€ à 629€ ce qui n'est pas négligeable à part ça c'est facile et rapide

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service proposé et surtout du service client. Je suis resté au téléphone pendant 1 heure pour régler un problème, personnelle à l'ecoute.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tre bien je conseille cette assurence tre rapide son assurance en peux de temp tre appréciable de travailler avec des personne comme vous très cordialement

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis clients chez l olivier assurance depuis longtemps et avec deux voitures assurer j'ai que 10 pour cent de réduction et c'est pas énorme.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien reponse immediate,accueil personnalisé et de qualité, a su répondre à mes questions. A trouver une solution à mon problème. Conseiller agréable

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Malheureusement je n'ai pas pu assurer mes 2 autres voitures et mon habitation chez vous étant chez un autre assureur que depuis quelques mois. Vous êtes moins cher qu'eux. J'attends.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service, des conseils et de l'écoute. La conseillère que j'ai eu par téléphone, aimable avec une très bonne qualité d'écoute. Cordialement

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de l’assurance prise.A niveau prix et télécommunication. Les démarches sont assez simples et faciles pour les procédures. L’envoi des documents et les signatures sont effectué facilement.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux pas encore donner mon avis je viens juste de signer le contrat Les prix pour jeunes conducteurs sont intéressants comparés aux autres assurances, c’est le seul avis que je peux fournir à cet instant.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du professionnalisme de mon interlocutrice,très gentille,à l'écoute,qui nous propose différentes formules Tarifs très satisfaisants

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis pour l'instant satisfait du service proposé. Je referai un point d'ici 6 mois avec mon conseiller pour pouvoir vous redonner mon avis à postériori.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est la première avec L'Olivier Assurance. Jusquà maintenant on va dire je suis satisfait du service, mais à voir pendant les moments où j'aurais besoin d'eux si ils sont tout aussi disponible.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

passé par un comparateur d'assurances pour trouver l’assurance et le prix qui me conviennent. j'ai été mis en relation via un mail de confirmation. procédure simple, tout est bien expliqué. j'ai validé mes informations en quelques dizaines de minutes... le temps de lire les conditions...

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de la rapidité et de l’accueil réservé. Tarif correct et abordable pour un jeune conducteur. Site très réactif et de bon conseil. Merci

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très belle accueil et très clair dans tous les explications . J’ai apprécié cette échange et personnalisation de mon assurance en accord avec mes besoins. Merci

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de notre contrat concernant le prix et les garanties que nous avons demandé. Vos services ont été très compétents. Nous recommandons LOLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Parfait je recommande ce site Il sont à l'écoute et disponible Interlocuteur sympathique et patiente, Je recommande vraiment l'olivier. ma femme y est aussi Cdlmt

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait de la prestation de ce jour que nous avons réalisé ensemble sur le site de l’Olivier. Vous remerciant pour la prestation de ce jour. Fait à Pernes-les-Fontaines ce jour.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

l'accueil téléphonique est rapide (pas de longue attente), le personnel est sympathique et pro. Les tarifs sont compétitifs. Client satisfait; je recommande

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du service en ligne. Bons renseignements par le conseiller. Signature du contrat rapide. Point négatif du contrat : la franchise est élevée

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service excepté le 16/06 difficultés pour se connecter au standard téléphonique. les prix sont élevés les interlocuteurs au téléphone sont aimables

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Problème prélèvement sur contrat seat Ibiza avec vrai majoree une honte tout bonnement scandaleux, un problème venant de votre part lorsqu’il s’agit d’élèver un prélèvement first

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Super satisfait pour le service ! Réponse Avant même d’avoir monter le dossier en ligne ! Un peu cher mais pour une assurance en urgence c’est le top!

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bien je suis satisfaite du service mais le prix est élevé. En espérant qu’il baisse avec le temps. Cordialement. Fofana Safiatou.................

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix très correct, service client très agréable et le conseiller que jai eu au tel était très clair dans ses explications, j'ai pu profiter d'une offre de parrainage

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Sans problème. Réponse rapide et personnalisée. Explications claires et complètes. L'envoi rapide et signature facile. Nous espérons que ceci continue bien.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je recommande fortement cette assurance une simplicité et une clairvoyance suivi d'une rapidité incroyable RAS

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon accueil téléphonique par les conseillers, le prix est très correct également. Bonne première impression globalement, je recommande l'Olivier

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfaite du tarif et très contente de l’amabilité des deux personne que j’ai eu au téléphone , très professionnel ! Génial Merci beaucoup !!!!!

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait conseillère au top très clair dans les explications et très sympathique très professionnelle je recommande l Olivier autour de moi conseillère à l écoute

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Procédure pour souscrire à un contrat vraiment très rapide je suis satisfait et je recommande L OLIVIER ASSURANCE qui sont raisonnable sur les prix

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service Je service téléphonique est agréable et efficace Les informations fournies sont claires et précises Il faudrait revoir la signature du document qui n'est pas très clair

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Votre service d'assurance reste dans des prix correcte, ainsi niveaux rapidité pour lequelle il faut être assurer est rapide et efficace.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix raisonnables par rapport à la concurrence et service commercial très professionnel. Pour les autres services j'espère ne jamais avoir à les tester.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait de l acceuil telephonique et de toutes les informations donnees suite a ma demande en ligne . reaction tres rapide et clarte des explications

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Équipe très sympathique et à l'écoute des autres. Je recommande vivement ainsi que pour les tarifs plus que raisonnables , avec facilité de paiement.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me convient, l'offre est complète . La proposition reste resonnable quand on la compare aux autres offres faite par les autres Assureur que j'avais contacté.

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très réactifs pour les souscriptions et renseignements très clairs...deux véhicules assurés chez l Olivier. J'espère que vous serez aussi réactif en cas d accident...

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait du tarif et du service en Tant que jeune Permis. Système en ligne performant et toujours un conseillé disponible au téléphone. A recommander

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de l accessibilité du site, ainsi que de l acceuil téléphonique. Le tarif me convient. J espère trouver au tant d efficacité par la suite si nécessaire.