Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 160

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je trouve que les personnes qui vous font des propositions ne vous disent pas les choses correctement et honnêtement quand vous souscrivez à un contrat d’assurance télé qu’il soit

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tout est correct pour la mise en service. la personne au telephone etait tres aimable et m'a bien rensigné. j,espere que la suite sera aussi professionnelle.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service et de votre site, ainsi que de vos pack présenté pour la sécurité conducteur. Je recommande votre site et votre assurance

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le site internet bugge. La mise à jour des pages est trés lent. Il a fallu recommencer plusieurs fois pour arriver à la fin de la souscription. Merci.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Reprise du bonus depuis la délivrance de mon permis de conduire malgré le fait que je n'ai été que conducteur secondaire ! Explications, clairs, nettes et précises ! PARFAIT !

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Souscription par internet / téléphone facile, bonne prise en charge de la conseillère assurance, rapidité de la souscription , qualité de service à confirmer par la suite

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très content du service téléphonique afin de souscrire à l'assurance. Je recommande sans soucis. Bonne explication, personne qui prend sont temps......

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service mais le prix est exorbitant le prix est presque triplé pour avoir consommé de l'alcool au volant je ne comprends pas trop de 55e a 138 e pour le même véhicule c'est très difficile à comprendre donc je ne resterai pas bien longtemps chez vous désolée

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis bien satisfait dû service Les prix me conviennent Simple et pratique Apelle téléphonique parfait A la écoute de nos demandes J en parlerais à mon entourage

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite le prix de mon assurance auto est bien moins cher que celle de ma banque en formule tier essentiel , service client tres reactif basé en france

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis content des qualités de vous services , j'espère que le confiance que j'ai à l'égard de l'olivier assurances soit vrai et tout le temps que je serai avec vous je soit tranquille d'esprit, merci.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Un des seuls contrats qui prévoit un conducteur secondaire hors foyer, alors que les autres compagnies font l impasse sur le conducteur secondaire souvent confondu avec conducteur prêt de volant

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service professionnel et efficace Je recommande cette assurance pour ses tarifs . Son application très intuitive et la qualité de la personne qui a pris mon adhésion en charge

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service. J ai été très bien conseillé par un agent au téléphone. Celui ci a pris le temps de m écouter pour me proposer une offre d' assurance auto qui correspond le mieux à mes besoins. Il n a pas cherché à forcer la souscription, ce que j apprécie beaucoup.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Problème d'échange avec mon premier interlocuteur j ai du payé 30 de plus parce que j ai demandé le jour même de l assurance sachant que pour l achat d une voiture d occasion j aurait pu vous téléphoner la veille ou l avant veille scandaleux aucun retour de votre responsable

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service client très à l'écoute, répondent à tous nos problèmes, les prix sont correctes, à voir par la suite au niveau des garanties

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait de l’offre proposer par l’olivier assurance , c’est très simple et pratique pour souscrire à l’assurance avec une bonne prise en charge merci

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

SERVICE RAPIDE EFFICACE ET CLAIR. LA CONSEILLERE A ETE TRES CLAIR AU TELEPHONE, ET LE véhicule a été assuré dans l'heure. Que demander de plus. Continuez comme ça.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait assurance a l écoute de c est client. J ai toujours eu une écoute et réponse à m es question. L Olivier c est satisfaire ca clientèle.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Conseiller au téléphone très professionnel, je n'ai pu le noter après l'appel à cause d'un bug téléphone, informations et conseils complets. Prix compétitif et garanties équivalentes.

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pour l'instant je n'ai rien a précisé de l'assurance , parce que l'on verra par la suite si je suis satisfaite ou non. Bonne continuation à vous. Cdlt

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien un peut cher pour un jeune permis. Dommage qu’il n’y est pas d’application pour tout ce qui est (papier) cela serais plus simple (Manque de communication)

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pour le moment tout va bien A voir dans le futur et surtout quand il y aura un problème à régler . Le prix est très compétitif j’attend de voir le service!

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon service, une réponse rapide qui me permet de pouvoir directement circuler avec mon nouveau véhicule. Une équipe à l'écoute et patiente, très agréable de bon matin.

Avis publié le 17/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

pour l'assurance auto le prix et top pour les assurance habitation a revoir je recommande le service client est top rapide simplet efficace le top .

Avis publié le 17/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service. Les tarifs sont correct. À recommander sans hésiter. C'est très simple et et très pratique avec la signature électronique.

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du rapport qualité /prix . Le service est rapide et efficace, les conseillers très à l'écoute, ce qui est très appréciable, je recommande!

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite des prix bien qu'ils soient forts élevés pour les jeunes conducteurs. En revanche, le contrat est rapide à souscrire et est complet.

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tres bon service relationnel, à l'écoute et avec de bon conseil des prix tres abordable les commerciaux connaissent bien leur sujet et repondent en tout franchise et honneteté

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service et de l'amabilité du service client. Les prix sont également très intéressants. Un assureur simple, pratique et rapide.

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis totalement satisfait du service et des tarifs produits par L'OLIVIER Assurance, déjà titulaire d'un contrat au sein de la Société depuis quelques années.

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de la rapidité a laquelle j'ai été assuré et le prix est très satisfaisant pour la qualité de service que cette assurance propose ..

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tarifs attractifs pour les garanties fourni très satisfait des informations fournies lors de la souscription. Bonne couverture pour mon véhicule. Je recommande cette assurance.

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait de l'appel reçu et du conseiller qui a été très clair dans ce qu'il a dit. rapport qualité/prix excellent pour une première assurance jeune chauffeur

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bouton signé non centré J’ai perdu 5 min pour réussir à cliquer dessus car il fallait cliquer un petit peu en dessous du logo vert avec le stylo. Cordialement

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

très bon conseiller qui explique très bien, dossier un peu compliqué mais très bien géré, et très bon prix pour une assurance tout risque! merci encore

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis plus ou moins satisfaite mais un peu cher niveau tarif le service client rien a dire parfait on verra au niveau accident si le service est compétent

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le prix est vraiment au top, pas cher comparé aux concurrent. Le service client est à l'écoute et fait vraiment le nécessaire pour satisfaire le client.

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service. Le service est rapide pratique et explicite. Je recommande cette assurance à mes proches. J'espère être assuré sur le long terme

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de cette assurance tous risques, j'ai aimé la simplicité. J'ai choisi l'assurance par l'intermédiaire des Furet.com et les prix sont très compétitifs.