Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite.
Les prix sont très attractifs. Le service client est toujours à l'écoute et nous apporte de vrais solutions.
On recommande vivement cette assureur.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Fuyez !!!!
Si vous avez un problème le temps de remboursement est de minimum 3 mois, une guerre administrative digne d'un Star Wars.
20 minutes minimum pour les avoirs en ligne. Vous êtes balade de service en service. Il vaut mieux payer plus cher et avons un service de qualité
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfait de l’accueil, malheureusement attente trop longue. Tarifs à négocier sinon changement d’assurance l’année prochaine.
Non suivi client à par ça
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite du service client.merci à l’équipe Olivier et les prix sont correct et simple. Contente d’être assurer à l’oliver assurance automatique
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait de la réactivité et la gentillesse du personnel.
Facile de vous avoir au téléphone.
Je suis nouveau client à voir par la suite si sa se passe toujours aussi bien ..
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en mai 2022
sinistre non responsable.
mon jumpy (23000km au compteur) est stationner (personne a l'intérieur),
une voiture percute mon fourgon a l'avant gauche (choque violant) et du coud la roue droite a pris le trottoir comme on le vois sur une vidéo que j'ai envoyer a l'expert.
j'ai fait les papras et j'ai envoyer la vidéo.
après quelques semaine j'ai appeler le garage pour savoir s'il a changer la roue droite ils m'on dis non (l'expert a estimer que la roue droite n'a rien eu).
après 2 mois du jours du sinistre le garage m'appel pour que je récupère le fourgon et m'on dit que je doit payer 288 euro. j'ais appeler tout de suite l'assurance on ma dit que je doit payer (mauvais conseil)
j'ai payer pour ramener mon fourgon et j'ai fait une réclamation.
bref si une personne vous rentre dans votre voiture l'olivier assurance vous fait payer une parti de réparation
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Nouvel assuré. Mon avis sera plus pertinent plus tard en fonction des incidents potentiels et de la réactivité de l'Olivier. Pas grand chose à dire maintenant.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Le service client est réactif, disponible et efficace. Les prix sont plus qu'abordables par rapport aux concurrents. Satisfaite de mon choix pour mon premier véhicule.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfait des prix et de la prestation de mes 3 correspondants téléphoniques de la journée d'hier pour l'établissement de mon contrat
Les conditions me sont apparues claires.
Les tarifs sont très corrects.
Petit bémol sur l'application mobile qui a parfois buggé sur mon tél lorsque je voulais lire et signer le contrat.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bon accueil quand on appelle (le "rappel immédiat dés qu'un conseiller est libre" n'a jamais fonctionné!). Les conseils sont donnés, le tarif expliqué.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
SERVICE RAPIDE ET SERIEUX. Conseillé à l'ecoute du client, je recommande; bon niveau d' assistance . Je suis client chez l'Olivier depuis 7ans et satisfait.
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfait.
En réalité j'étais déjà satisfait, étant un ancien client.
Rapidité du devis et le site internet est assez fiable et stable. Et surtout très intuitif. Bravo
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Pas cher, simple et rapide
très satisfait. Le changement d'assurance automobile s'est très bien passé. J'en suis très satisfait.
le prix est très correct
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Conseiller au top .une assurance abordable et bien conseillé. Je vais faire des devis pour assurer mon autre véhicule et la maison .très satisfaite du service
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Un peu déçu du prix par rapport au devis initial mais service client satisfaisant, téléconseillère à l’écoute de mes besoins.
Je pourrais recommander L’Olivier Assurance à mes proches.
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très bon accueil par la conseillère. Rapide et facile à souscrire, en quelques minutes par téléphone la conseillère a pu monter mon dossier avec toutes les options et garanties que je souhaitais. Les prix sont très corrects j'ai pu assurer un joli véhicule en tout risque avec options supplémentaires pour bien moins cher que chez la concurrence.
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
tarif très compétitif - prestations dans la moyenne (franchise et couverture) - plusieurs conseillers au téléphone et manque de consistance dans les renseignements (certains étaient contradictoire) ce qui m'a retenu d’assurer un deuxième véhicule
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
rapide et prix convenable je suis entièrement satisfait un grand merci a l'olivier qui ont fait les choses en temps et en heure. mes prochain véhicule seront aussi assuré ici
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Excellent contact avec l’équipe commerciale
Très bon accueil
Même si les prix sont très élevés, pus l’une des rares compagnies à proposer des contrats à de jeunes permis
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
conditions convenables pour l'assurance d'un jeune conducteur, difficile d'assurer autrement à voir la réaction et la prise en charge si sinistre éventuel
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Conseillé sympathique, rapide et de bon conseil. Tarif raisonnable comparé à ma dernière assurance (La banque postale), j'économise 212€. Je recommande.
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfaite du service client ainsi que des prix qui sont bien plus avantageux que d'autres compagnies
Je recommande totalement l'Olivier Assurance
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Super en espérant que si j’ai un soucis le service client sera à la hauteur car les prix sont très attractifs et le site très agréable à manipuler… cependant pour mon autre contrat on n’accepte pas ma carte grise.. je réessayerai plus tard
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Tarif attractif pour un véhicule à usage occasionnel.
Les deux conseillers auquels j'ai eu à faire sont pro et à l'écoute.
Je recommanderai pour ceux qui cherche une assurance à petit prix.
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite de mon assurance et de la personne qui m'a très bien conseillé par téléphone .Personne très à l'écoute et conseils rapides et efficaces
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en mai 2022
Très déçu de l'olivier assurances.
Quand vous n'avez pas de sinistres, tout va bien.
Nous avons eu un sinistre non responsable le 13 Mai ; la voiture était en stationnement. L'olivier a décidé de suspendre la prise en charge de l'assurance pour effectuer des recherches approfondies. Soit. Nous sommes tout à fait en règle, le constat a été fait, les assurances sont déjà en relation.
Deux mois plus tard, le 15 Juillet, le véhicule n'est toujours pas pris en charge. Lorsque j'appelle, on me répond que ce sera débloqué sous quelques jours. le délai est toujours repoussé à plus tard. Pas de responsable à qui m'adresser.
On m'indique de patienter, mais sans vision sur une possible date de réparation.
Bref, je ne recommande pas si vous devez déclarer un sinistre. Tout va bien quand vous devez signer un contrat, mais ensuite le suivi est plus qu'approximatif ; j'en suis très déçu.
Date de l'expérience: 16 juillet 2022
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
très satisfait , rapide et pas cher , a voir sur les litiges si les prestations sont bonnes et si les litiges sont résolus rapidement et avec rapidité.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
simple et pratique, carte verte rapidement obtenue, pas à se déplacer
conseiller agréable, explications simples, pas de temps d'attente décroché rapide
prix correct
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Acceuil de shannon au top bonne compréhension et réactivité
Service commercial très compétent
En tant que client je m'attendais à 1 mois de cotisation offert, Je suis un peu déçus
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très Satisfaite de la souscription, car les prestations et tarifs sont abordables, je remercie infiniment l’olivier assurance,
Cordialement,
Erika.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
bon travail des hotesse de l olivier merci a tte l equipe de l olivier des petits prix sur le marche merci encore du service en ligne pour tout c est tres rapide
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait de mon expérience avec vous pour le moment, j’espère pouvoir continuer sur cette voie avec vous. Merci à vous pour cela. Cela me tien à coeur.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfais du produit et de la façon de l explications pour pouvoir bien assurer mon véhicule que je possède je recommande cette assurance que je vais en parler autour de moi
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Interlocutrice prévenante attentive et sociable. Je suis ravie de cet échange et de la rapidité de souscription à l'assurance. Prix intéressant au regard de nos précédant assureurs.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Informations dites au téléphones ne correspondent pas au contrat... Pratiques douteuses, mensongères, je ne recommanderai pas l'olivier assurance autour de moi! Bonne publicité!
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Le monsieur qui m'a rappelé était très sympa. Les prix ne sont pas excessif maintenant il n'y a plus qu'à voir l'offre d'assurance en pratique (en espérant ne pas en avoir besoin de si tôt) ;)