Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 164

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon service très bon prix par contre c'est un peu gros de demander un avis de 150 caractères et de l'exiger. Sinon à part cela c'est un sans faute, je vous remercie.

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tarif trop élevé en formule tous risques Très bon accueil téléphonique conseillère très agréable Signature électronique très pratique Globalement satisfait

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis déçue qu'il y ai aussi peu de publicité de la part de L'Olivier. Mais je suis très heureuse d'avoir pu trouver cette assurance et je compte transférer tous mes contrats chez eux.

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tous les conseillers que j’ai eu au téléphone pour les 2 contrats auto que nous avons avec mon conjoint ont toujours été super gentils et professionnels ! Merci à eux

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tout me convient ce qui a motivé mon choix pour ma nouvelle voiture prix qualité des prises en charges réactivité en cas de panne amabilité du personnel

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Avec cette assurance, il ne faut pas avoir d'accident, j'ai eu un accident non responsable avec une personne non assuré, obligé de prendre un avocat pour que ça bouge, ma voiture est restée en épave plus de 3 semaines, avant que l'expert ne passe, on devait me prêter une voiture, mais ils se renvoient la balle, on n'a jamais la même personne au bout du fil, donc pas le même son de cloche. une vrai galère. fuyez cette assurance. pas chère certes, mais on le paie d'une autre façon.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très facile de compréhension même pour un jeune conducteur. Ma permis de bénéficier d'une assurance auto dans les plus brefs délais. Le service téléphonique est très aimable et agréable.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Impossible d'obtenir un relevé d'information, à chaque demande il faut appeler plusieurs fois le service client et insister, c'est parfaitement inadmissible et quand vous recevez enfin un document après plusieurs appels, c'est parfois une fausse adresse qui s'affiche même en leur signalant. Ce n'est pas normal de ne pas donner facilement un relevé d'information, ca ne permet pas de faire confiance à l'Olivier Assurance.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le prix parfait service client parfait je ne suis pas du tout déçut d’être permis vos assurés je vous recommanderais sans problème et avec grand plaisir

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

c'est que le début, je vais le dire avec le temps. comme le prix est très intéressant, j'espère que le service sera à la hauteur. pas de suite dans les idées

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je recommande l'assurance pour son rapport qualité prix et sa qualité de réception et d'écoute, tout s'est bien passé et était très rapide, prix concurentiel

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis très satisfait de ma souscription à l'assurance l'olivier assurance une réponse rapide et efficace suite a ma demande d'assurance auto dans votre agence .

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite du montant mensuel de mon assurance auto ainsi que des garanties que proposent mon contrat. Service clients pratique et rapide, espace fonctionnel.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tres satisfait du tarif et des conseillers qui sont tres professionnelle .Je recommanderais l olivier assurance a des amis et des proches. l application du site a l air correcte. merci

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très content du prix par rapport à mon assurance précédente. Le personnel au téléphone était très sympathique et claire. J’espère être content encore toute l’année !

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service, simple rapide et efficace et tout est bien expliqué et les prix sont justes et le service client est très humain et respectueux.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite des prestations et du service. J'ai eu toutes les réponses à mes questions, après un temps d'attente plus que raisonnable. Je vous recommanderai sans problème.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfais de la performance des conseillers, et de leurs patiences, je suis satisfais aussi de l'Olivier pour avoir un prix intéressant. je vais pouvoir envoyer des clients potentiels pour l'AUTO et Habitation;

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait dans l'ensemble . Vous devriez cependant faire des frais de dossier moins élevé, je trouve que la moitié de ce qui est compté serait plus juste.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

simple et pratique pour l'instant accueil et explications corrects le tarif est correct par rapport aux prestations proposées reste à voir comment ce passeront les chose en cas de problèmes

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien, je suis satisfaite de mon assurance pour ce début de contrat. l'ouverture a été rapide et mon conseiller à l'écoute. Je recommande cet assureur.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait et les prix sont correcte rien de plus à rajouter merci pour la rapidité et le correct du personnel téléphonique très professionnel dans leur boulot

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

assurance donnée pour la moins chère par les comparateurs ......voir a l usage seul regret devoir payer en plus pour l assistance 0 kms et la limitation du poids tractable

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Clair et efficace, site internet bien fait et un personnel accueillant et aimable au téléphone. Pour le moment rien à dire, il faut voir l'efficacité lors qu'on a un accident....

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Au moment où j’écris cet avis je viens juste de souscrire à un contrat auto donc je n’ai pas encore d’avis sur les services en cas de sinistre ou quoi mais en terme de tarif et de communication avec la personne que j’ai eu pendant 1h pour souscrire + faire des devis, je suis très satisfait !

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix d'assurance auto sont très compétitifs ! Très satisfait du service client qui prend le temps nécessaire pour répondre à toute nos questions !

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

très satisfaite des prix, conseils et services de plus j'ai pu recontacter la personne qui m'a prise en charge la première fois c'est donc un plus .

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite du service client très bon accueil et personnel très professionnel et agréable de plus je suis satisfaite des montants des cotisations et de la remise multiauto

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfaite du service un peu longue l'attente pour recevoir les documents dans mon contrat je résulte en tant qu'homme alors que j'avais coché la case femme

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du prix des services Service client les membres du groupe tout était clair ils expliquent bien Je les recommande pour mes proches

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfais de votre agent téléphonique il à été très cordial ma bien espliqué les clauses du contrat ma bien dirigé et conseillé . je suis satisfait en partis de votre contrat, de votre rapidité, et éfficasité merci cordialement R MALLET

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de votre service très correcte pas chère et très très bien accompagné dans la démarche je suis ravi de des services rapide comme le votre.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfait des renseignements téléphonique et au plus près de ma demande des petits problème que j'avais rencontré et que j'espère résolu pour pour etre tranquille

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis tres satisfait du service car c’était simple à réaliser et efficace sauf problème d’internet de chez ‘Olivier mais service très bien et merci beaucoup

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de l’olivier assurance pour leur rapidité et leur efficacité merci beaucoup pour pouvoir me permettre d’assurer ma voiture Cordialement

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du produit proposé, interlocuteur courtois et professionnel. Interface de l'espace personnel adapté et simple d'utilisation. Je recommanderai cette assurancce.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite des services apportés par cet assureur à l'écoute et abordable. Réactif et parfaitement bien adapté au format numérique, c'est une assurance moderne !

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service et de l'appelle téléphonique avec l'agent. Les documents me sont parvenus rapidement et j'espère que ça se passera bien par la suite.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service proposer , personnel trés reatif et à l'écoute je recommande. j'ai était parrainer et conseiller par mon frere qui à deja deux véhicule assurer chez l'olivier assurance.

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite de vos tarifs et vos garanties , rapide , simple et efficace . Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi pour un parrainage. Accueil cordial