Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 164

4.4

24 heures

97,92%

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service accueil très agréable je vous recommanderai comme assurance a mes différentes connaissances qui en auront besoin pour eux ou leurs enfants

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en mai 2022

Il est dommage que le montant des frais de dossier (soit 36 euros pour ma part) ne figurent pas dans un détail de prix du contrat (donc déduits l'année suivante) De même lors de mon contact téléphonique, on n'a pas su me donner une estimation de la taxe spéciale sur les convention d'assurances qui me sera remboursée après souscription car mon contrat porte sur un véhicule électrique.

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfait du service. Les prix sont très compétitifs et la qualité du service client est très correct. Je recommande l'Olivier Assurance à tous mes amis.

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

les prix sont très variable de manière non justifié d'une heure à l'autre les tarifs peuvent doubler , mais le service client est pour l'instant très efficace.

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du prix, Relationnel au top Bon service client L'olivier assurance reste très bien placé sur le marché de l'assurance. Reactivité

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait du service de l’Olivier Assurance qui a su se montrer à l’écoute et qui a été très rapide dans la souscription de mon contrant assurance auto

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Dommage e n'avoir été prévenu qu au moment de la signature définitive, que je ne pouvais pas prendre de tout risque avec un véhicule ayant une plaque provisoire. J'aurai aimé le savoir avant...

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Un service client très agréable et à l'écoute. Un tarif correct et bien placé par rapport à la concurrence pour une formule tout risques. A voir à l'utilisation.

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait du service, de la réactivité, et de l’accueil. j'ai pu assuré presque instantanément un véhicule que je venais d’acheter dans une autre région.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance très satisfaisante tarif pas élèver et tous et pris en charge immédiatement je conseille l'olivier assurance au jeune conducteur merci encore

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très satisfait des tarifs, des services et surtout de la réactivité ! C'est très avantageux de pouvoir assurer son véhicule aussi rapidement ! je valide l'Olivier assurance

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Facile de souscrire avec un tarif alléchant. Beaucoup plus compliqué de résilier lorsque le tarif explose quelques années plus tard ( sans le moindre sinistre, bien évidemment ! ) et que le service client est aux abonnés absents. Cette compagnie est peu performante et il vaut mieux ne pas avoir besoin du service client.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

C'est la 1ère fois que je valide 1 contrat avec L'Olivier Pour l'instant très bon rapports Très bon renseignements et je vais étudier pour mes assurances habitations

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du prix et des renseignements très bonne interlocutrice je recommanderais a mon entourage si cela les intéresserait de souscrire chez l’Olivier

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

pour l'instant je suis satisfait du service. C'est simple et très clair pour souscrire. Le prix est un peu élevé pour le peu de kilomètres que je fais chaque année.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfaite de mon interlocuteur très précis et rapide et agréable au téléphone ?? Je recommande vivement à mon entourage je reviendrais vers vous pour d'autres assurances

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du rapport qualité prix et j'ai déjà été client chez l'olivier assurance ou tout c'était très bien passé j'avais juste trouvé un tarif moins élevé

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

le site est bien organisé ,mais on trouve toujours que l'on paye trop cher pour s'assurer. surtout quand on est encore un jeune conducteur, quelque soit le véhicule

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pour l'instant c'est bien. on verra quand on aura besoin si tout est satisfaisant. bon accueil téléphonique, souscription rapide et facile. tout semble clair.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l’assurance il on peut l’assuré en temps que jeune conducteur sur une 8ch fiscaux je n’en n’avais pas trouvé d’autre donc très contente

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait de notre conversation et des changements effectues je vous envoi les documents necessaires merci de votre comprehension tres bonne echance avec les operateurs

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseillère très sympathique. Déçue de ne pas avoir eu de geste commercial car j'ai assuré mon ancien véhicule chez vous. ........................

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très à l’écoute, personnel agréable qui explique très bien le fonctionnement et les démarches à suivre, rapport qualité prix intéressant, je vais recommandé cette assurance autour de moi

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prix très intéressant par rapport à d'autres compagnies d'assurances. Les personnes au téléphone sont très agréables. Je recommande L'olivier Assurance

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

La procédure est simple et rapide. Le suivi de l'avancement du dossier est clair, les différentes étapes sont visibles. Différents formats de dossier sont acceptés, c'est un plus.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Que du bien ! Merci l'Olivier ! C'est mon mari qui m'a parrainé, je ne manquerais pas de parrainer moi aussi !... c'est simple et efficace Bonne continuation....

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bon accueil téléphonique. Personne très chaleureuse et professionnelle. Elle m'a tout expliqué et a pris du temps pour m'aider à comprendre les détails

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait toute a était clair pour les garanties souscris je recommande vivement je vais conseiller l'olivier assurance a mon entourage merci .

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

C'est super rapide et efficace. Niveau prix ça passe vraiment pour les personnes venant de recevoir le permis ou assure sa première voiture. Je recommanderais à mes proches merci.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait de l'offre proposée, mais il faut cocher quelques options pour être bien assuré. Ensuite reste à voir la qualité du service s'il m'arrive quelque chose.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en février 2022

je suis très satisfait depuis plusieurs années, l'olivier assurance nous avait gracieusement dépanné quand notre moteur a cassé en revenant de Bayonne, service client au top

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Action réaction et tarif défiant toute concurrence, je recommande vivement, et en plus le service client est juste extraordinaire et efficace. Très satisfait

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix du devis a changé en 3 jour. La nomination. Du pack ayant changé nous avons du annuler un contrat pr en souscrire un autre . Avec des frais de dossier

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

En quelques minutes j’ai pu changer d’assurance auto, le service client est vraiment satisfaisant, les prix sont très raisonnables, je recommande l’olivier assurance à quiconque!

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis assez satisfait du services apporter a mes questions trouvant juste les franchises un peu élever . Le temps d'attente pour être rappeler est un peu long

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait, de cette assurance et des informations reçues par téléphone avec le conseiller qui a été claire et précis sur ma demande. Merci RAS

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis content de la qualité du service commercial et rapidité pour réaliser le contrat. La personne a été très objective et professionnelle. Et aussi nous proposer des options. CDT

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfait merci personnel au téléphone agréable très bon prix je recommande a beaucoup de personne cet assurance Hâte de pouvoir commencer avec vous

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en février 2022

L'ollivier assurance ne rembourse pas les dommages au véhicule si l'accidenteur n'est pas assuré Après 4 ans de bagarre juridique, de courriers recommandés + AR et une plainte, mon fils a finalement obtenu une prise en charge par le Fond de garantie des assureurs qui n'a versé qu'une infime partie de ce que L'Ollivier aurait dû verser Aujourd'hui, près de 40% des automobilistes ne sont pas assurés, il faut donc fuir L'Ollivier assurances car, en cas d'accident, vous ne serez pas remboursé

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Écoute, réponse aux questions donnent un sentiment de confiance lors du premier contrat d’assurance Je suis satisfaite et je recommanderai l’Olivier Assurance

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19730 Avis