Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 13

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11784 Avis

4.2

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait simple rapide efficace répond vite au téléphone assuré de suite et renseigne bien au téléphone très efficace. Envoi des documents sur l'application simple d'utilisation

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très rapide et pas chère , assurance correspond à mes attentes , très faciles d'accès, accès sur internet vraiment très simple , je vous la recommande sincèrement , voiture assuré merci

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du service rapide. Opérateur à l'écoute et très compréhensif. Découvert par les fûrets.com. A voir dans les prochains mois et si leur réaction est rapide.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service Je recommande l'olivier à mes connaissances Mon interlocuteur à été à la hauteur de mes attentes tout à été d'une simplicité exemplaire

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait de la facilité que j'ai eu pour assurer mon nouveau véhicule simple et rapide mais également du prix proposés !!! Je recommande.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

le moins cher de tous à voir sur la durée et si j'ai un soucis comment ça se passera. J'ai entendu que du bien de cette assurance c'est pour cette raison que je suis venu chez l'olivier assurance

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait de mon devis ravie d être chez l Olivier assurance prix raisonnable mensuel accessible à tous Je recommande sans hésiter C est très rapide

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellente assurance, prix intéressant et conseiller très aimable et très a l’écoute. Signature très facile à effectuer et papier très simple à avoir pour les imprimer.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait du service Prix convenable appels rapides et efficaces service téléphonique en France, très appréciable! je propose à mon entourage de faire un devis à l'Olivier

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des services et le tarif me Convient Tarif attractif pour les jeunes Permis Personnel très Compétent et très Sympathique au téléphone.

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La personne au téléphone a été sympathique, claire, concise, aimable, efficace. Les prix sont très intéressants. Que dire de plus, je suis très satisfait. Merci

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai été très satisfait de la prise en charge de mon contrat, c’était vraiment parfait, la personne au téléphone était très compréhensible. Le devis a été très rapide, les tarifs très correct, je suis très satisfait

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Adhésion claire, simple et rapide. Bonnes explications du conseiller que j’ai eu au téléphone et qui m’a aidée à finaliser mon contrat. Je recommande vivement

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

l'accueil reste très sympathique. Merci pour l'aide apporté et les renseignements bien expliqué. Tout est claire. Les documents sont envoyés rapidement;

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et de la rapidité pour conclure un contrat d'assurance auto. Service client clair et efficace si on pose les bonnes questions.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je débute avec l’olivier assurance, j’espère en être satisfaite, pour le moment le tarif est plutôt avantageux comparer à beaucoup d’autres assurances

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne connaissais pas cette compagnie. Après comparatifs de nombreuses compagnies, souscription rapide et efficace, je recommande cette compagnie, merci à vous

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

rapide et efficace, satisfait des prix, les prix me convienne, satisfait du service

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait et je compte y rester pour longtemps. les prix sont aussi tres abordables et une facilité de souscription tres claire et explicite sur internet. Merci

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simple et efficace ! Les démarches en ligne sont top et les prix abordables, a voir dans le temps si l'assistance est réactive, mais je suis satisfait de l'offre globale.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent et l'échange téléphonique a été très professionnel. Le contrat est clair et lisible. Les explications sont conformes. Nous espérons rapidement vous missionner sur d'autres contrats.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bonne écoute des intervenant et maitrise des sujets. Réponse à toutes mes questions sans délai, sans appel à un tiers. La personne a pris le temps de bien comprendre mes questions et de faire des réponses personnalisées.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Complétement satisfait, service téléphonique joignable sans problème, explications précise. Prix défiant toute concurrence d'ont mon assurance habituel

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Site Web non fonctionnel pour la dernière étape : Paiement ( pas de de retour d'erreur clair) ''Oups une erreur est survenue" Dame au téléphone agréable

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait et très bon rapport qualité prix et très bon contact avec la personne au téléphone ,personne qui répond très bien à nos questions sans problème

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des prix et de l'accompagnement au devis par téléphone. Mon conseiller à été très professionnel et précis. Je recommande donc l'Olivier assurance

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique, de la réactivité depuis les simulations de devis jusqu'à la réalisation du contrat et des tarifs proposés.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait de la prestation requise.la personne à été agréable et nous a aider à trouver la meilleure assurance possible qui correspond à nos attentes.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Éviter cette assurance si vous vous trouvez dans un cas particulier (assurée pendant 13 ans en Angleterre) et que vous souhaitez rediscuter le devis avec le service commercial après voir signe le contrat. Très mauvais accueil a la limite de la courtoisie.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis tres satisfaite du conseiller que j ai eu au telephone tres sympathique et tres consentieux je vais recommander votre assurance a des amis proches

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et des fonctions en ligne de votre site. Le service clientèle au téléphone est parfait également sans longues attentes et avec un personnel aimable et serviable

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait pour une première assurance tout vas bien pour le moment , j’ai eu une très bonne conseillère au téléphone qui m’a bien tout expliquer

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens tout juste de m’assurer, car ont me dit que cette assurance était bien, je vais attendre de voir mais normalement je devrais pas avoir de problème ???????

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service… Les prix sont très convenables et abordable à tous…. Un service chaleureux et très professionnel… Merci à l’olivine assurance

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ce jour, j'ai téléphoné chez Olivier Assurance : une conseillère très agréable m'a détaillé un contrat claire et m'a expliqué toutes les options. L'expérience a été positive.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très Satisfaite de cet échange, tout est bien expliqué claire et concise Merci pour m’avoir assisté et avoir pris le temps m’expliquer chaque terme du contrat

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du service en ligne pour la réalisation de devis et l’ouverture de contrat, prix attractif, couverture intéressante. Ma conjointe est assurée chez l’olivier depuis 2 ans maintenant et n’est pas déçus également, c’est pourquoi je me suis fais parrainer chez l’olivier assurance.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service client très sympathique, la personne que nous avons eu au téléphone a su répondre à toutes nos questions et attentes. Nous recommandons fortement

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bon service client et assistance, à l'écoute prix convenable, comparable aux autres compagnies d'assurance. activation et prise en charge rapide Je recommande

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait des tarifs et du service pour l'inscription. A voir maintenant comment seront la réactivité et la qualité de l'assistance pour le reste de l'année.