Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5660 Avis

4.2

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et efficace . Prix très attractifs avec de bonnes garanties. Je suis très satisfaites de cette nouvelle souscription. Plus qu’à attendre la carte verte

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

LES INFORMATIONS CLAIRES,l'accueil téléphonique très sympa, interlocuteur très patient, de bon conseil, je recommande , il y a juste le pourcentage de l'accompte un peu élevé pour un premier prélèvement

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait. Le service est rapide . le rapport qualité prix est bien étudié. La réponse est conforme à mes attentes. Tout est fait rapidement et efficacement .

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service du début jusqu’à la fin de ma souscription, je peux recommander sans soucis, Merci de continuer dans cette logique. Je vous remercie beaucoup

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bien bonne assurance je suis satisfait de l accueil téléphonique ainsi que du contrat et de la rapidité avec la quelle j ai reçu mon contrat d assurance

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peut déçus du process concernant une voiture immatriculé en WW, je n'ai pas pu souscrire le premier jour à la formule et garanties souhaité. Le véhicule venant d'une concession c'est un peut dommage de devoir vous recontacter pour faire la démarche.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Enfin j’ai réussi à signer. Je suis satisfait de votre service. Toujours bien informer et vous êtes joignable assez vite. Je vous recommanderais a mon entourage. Merci

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment très bon accueil téléphonique,bonnes explications,très a l'écoute et bons conseils, merci a notre conseillère d'accueil.les prix sont assez compétitifs.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

rapidité dans le devis, parfaites explications, prix intéressant, documents rapidement obtenus, contrats clairs et nets, total satisfaction du contact internet

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance avec des tarifs hyper compétitifs et facile et rapide à souscrire Plusieurs options sont proposées afin de pouvoir s’assurer au plus près de notre convenance Je recommande vivement cette compagnie d’assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du rappel de monnconseiller qui a pris le temps de bien m'expliquer mon futur contrat et les options. Échange très constructif surtout quand j'ai appris le prix de mes mensualités ! Aucune autre assurance ne me proposait ce tarif même avec les options que j'ai rajouté

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

2 excellents contacts avec les télé-conseillers. J’espère qu’ils seront avertis de cet avis positif quant à leur qualité d’écoute dans leur travail, notamment

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Imbattable sur les prix.parrainage et offre multicar intéressant.personnel aimable et accueillant.je suis satisfaite de mon engagement et je recommande L'Olivier assurance à mon entourage.je compte faire également mon contrat habitation chez eux et bénéficiez des -15%

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bien, très bien. Intéressant , pas mal de renseignements et disponibilités. Bonne relation client. J'espère que le service une fois client est le même.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bien , facile à souscrire , personne facilement joignable , tarif raisonnable pour les jeunes , dommage que vous ne faites pas l'assurance des motos

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des tarifs. accès téléphonique très simple. Chargé de clientèle à l'écoute. Très bon accueil téléphonique je recommande l'olivier

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait de la procédure de souscription en ligne, démarches simples, le tarif est attractif, reste à voir à l'usage si l'assureur répond présent

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique, peut être une amélioration des conditions minimum d assistance serait à prévoir. Merci pour votre réactivité ainsi que votre gentillesse

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

C'est bien pour le moment, mais je n'ai fait que souscrire un contrat. On verra dans les mois à venir si j'ai besoin des services proposés par la couverture de cette assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super merci beaucoup pour votre rapidité et votre compétence je suis ravi vous êtes à l image de ce que vous représenter c est un bonheur la simplicité de votre site bravo

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS POUR L'INSTANT TOUT ME PARAIT CLAIR,NOUS VERRONS VOTRE EFFICACITE DANS L'UTILISATION FUTURE ,JE VOUS SOUHAITE BONNE RECEPTION DE MON MESSAGE. J.LESERT

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super, très pro et surtout très rapide. Prend même, le jeunes conducteurs en charge avec des véhicules de 115ch. Cela me fais même réfléchir sur l'avenir de mon assurance habitation

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et pas cher service client impeccable juste a revoir sur le site pour etre rappeler par un conseiller car impossible ce matin faire une appli serais plis pratique et accepté les compte ue

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un assureur qui assure tant qu'il n'y a pas de sinistre... Un assureur qui résilie le contrat et qui ferme les accès aux informations personnelles avant la fin du contrat en indiquant au 24/09/2021 le message suivant "votre contrat est résilié depuis le 3/12/2021" :-) Donc plus de 2 mois avant l'échéance, le client n'a plus accès à son contrat, ni à la liste des sinistres enregistrés sur son compte, ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur... Le service client explique qu'effectivement, l'espace personnel est fermé à partir du jour d'envoi du courrier de résiliation, et non pas à la date de fin de contrat.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait par le prix en ce qui concerne le service je n'ai toujours pas eu par chance l'occasion de l'utiliser .

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service telephonique, de l'ecoute, Le prix reste un peu haut mais une bonne prise en charge en cas de soucis. L'application aide aussi

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Pas de prise en compte tarifaire pour mes deux véhicules assurés chez vous. Site internet simple et interface clair et intuitive. Cordialement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des garanties que m'offre L'Olivier assurance, ainsi que du prix, le devis et la mise en place du contrat a été très simple et fluide.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la gentillesse les conseils et la rapidité des conseillers les Prix sont très intéressants je recommanderais sans soucis votre assurance . Merci

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, efficace et surtout très bon rapport qualité prix. Des conseillers très disponible pour aider à faire le devis mais 15€ de frais pour un avenant c'est abusé...

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nickel mon véhicule est assuré rapide pas cher et simple après avoir consulté plusieurs j’ai choisi l’olivine.fr qui 50% moins cher que ces concurrents P.clement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai reçu mon échéance, et surprise +220€ alors que j'ai 50% de bonus et aucun sinistre. Appel au service clientèle qui n'a pas de réponse à m'apportée mais qui veut bien me faire une remise de 110€. Aurevoir l'olivier et à jamais... petit conseil surveillé bien vos avis d'échéances!

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite des prix sans aucun doute. Seul bémol, site internet peu pratique et peu maniable d’un smartphone. Onglet de l’assistant vocal (en bas à droite) masquant les éléments sur lequel nous devons valider

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bien rien à dire je verrai dans le temps si j'ai bien choisi. pour le moment c'est trop tôt pour me donner une avis. les premiers contacts sont satisfaisant

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait! Franchement pour jeune conducteur ces attractif et arrangeant face au conçurent y a rien a dire foncé tête baissée merci à vous pour cette efficacité

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service, très pratique et simple d'utilisation. Nous espérons ne pas être déçu de l'olivier assurance. Les prix sont convenables

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de L’olivier assurance Très facile à joindre , conseillers très aimables, à l’écoute, réactifs. De même pour l’assistance au top lors de mon accident du Vendredi 10 septembre dernier Je recommande l’Olivier à 100%

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la mise en place, j'ai appelé plusieurs fois les conseillers et j'ai toujours été très éclairée. J'ai découvert via un comparateur.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT ET LES PRIX ME CONVIENNENT. conseillère de la clientèle toujours disponible à expliquer et faire comprendre le contrat. Je recommande cette l'olivier assurance

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vos tarif défie la concurrence, formalité rapide et efficace. Par contre les téléconseillers parlent très vite et on a du mal à "en placer une", mais très poli et réactif. Pas d'attente lors de l'appel, très appréciable.