Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4780 Avis

4.2

samedi 10 juillet 2021 à 11:00

Parfait je recommande vivement tant pour les prix que pour l accueil Excellent service Professionnalisme impeccable Merci pour tout.

samedi 10 juillet 2021 à 10:49

Devis alléchant impossible à valider en ligne, qui au téléphone comme par magie s'avère être 30% plus élevé sans aucun changement de conditions ou garantie, et on admet que le lendemain ça pourrait être encore plus cher, bravo ce sont de vrais bonnes pratiques respectant le client !!!

samedi 10 juillet 2021 à 10:01

Le conseiller (Antoine) à été PARFAIT. Il a été patient alors que j'ai appelé avant la fermeture, il à fouillé dans les anciens dossiers de mon ex mari pour retrouver des documents, bref, je recommande et vais parrainer ma soeur

samedi 10 juillet 2021 à 08:31

Très rapide et sérieux je recommande vivement cette assurance les prix sont très bien , et le service très sérieux et efficace , une très bonne assurance

samedi 10 juillet 2021 à 04:34

Je suis satisfait du service les prix me conviennent même si je viens de débuter avec l’olivier assurance je verrais l’efficacité de leur procédure en cas de sinistre

vendredi 09 juillet 2021 à 22:30

Je suis satisfaite du service ! Tout est clair et concis. Le service est rapide. Le prix est bien pour ce qui est proposé. Je recommande L’olivier assurance

vendredi 09 juillet 2021 à 18:17

Je suis satisfaite du service, les conseillers sont à l'écoute et sympathiques ! De plus les prix sont très convenables comparés à d'autres assurances

vendredi 09 juillet 2021 à 17:42

je suis satisfait du prix qui a un bon rapport qualité prix; le service commercial a un bon relationnel et de l'écoute et efficace et professionnel sur tous les plans.

vendredi 09 juillet 2021 à 17:19

Je suis très satisfait de la locution de mon interlocuteur "L'olivier ASSURANCE", de son professionnalisme, et de son apport d'informations claires et précises. Le rapport qualité/prix semble attractif. A voir dans le temps.

vendredi 09 juillet 2021 à 16:46

Bonjour Les prix me conviennent, cela devrait être simple et pratique. J'espère que ce sera aussi simple en cas de sinistre. Merci de me recevoir parmi vous. Cordialement

vendredi 09 juillet 2021 à 16:42

J'ai trouvé le service rapide, efficace et adapté. J'ai reçu un très bon accueil et des conseils personnalisés. Je suis entièrement satisfaite des conditions.

vendredi 09 juillet 2021 à 16:19

Très satisfaite des services, un personnel à l'écoute qui résoud les problèmes. Il propose de nombreuses offres qui pourrais convenir à beaucoup. Merci

vendredi 09 juillet 2021 à 15:27

Les prix réduits et des garanties plus étendues fidéliseraient plus vos clients. Avec des contrat adapter aux spécificités de chaque clients par exemple, aux kilomètres parcourus....

vendredi 09 juillet 2021 à 15:01

A éviter ! assurer chez eux depuis 3ans j’ai jamais eu tout de soucis jusqu’à un sinistre non responsable y’a 2mois et la l horreur J’amène mon véhicule chez le carrossier donne un chèque en attendant , il me dise 48h après avoir reçu la facture je serai rembourser , jusqu’à aujourd’hui c’est 1mois et 3 semaines qu’il ont la facture tous les jours les appel «  la réponse cest « dossier à l’étude » du coup le carrossier veut plus attendre et encaisser mon chèque de 1100e

vendredi 09 juillet 2021 à 14:50

Prix un peu élevé mais service client au top! Je suis satisfaite de l'ensemble des services proposés. Peu d'attente au téléphone. Mais il serait interessant de faire bénéficier les clients de remises ponctuelles

vendredi 09 juillet 2021 à 14:37

Bravo . très rapide . Chois des prix. Contact téléphonique avec les staff .Genial . Malgré une connexion mauvaise du réseaux . Je choisi l'assurance par rapport ou service propose . CHOIX DES SERVICE - Prix raisonnable

vendredi 09 juillet 2021 à 13:44

Très bonne assurance a prix très compétitifs service client très professionnel et a l'écoute et réponse très rapide et claire je recommande chaudement cette assurance

vendredi 09 juillet 2021 à 13:32

satisfait de l'accueil et du professionnalisme. Je recommande cette compagnie. Cependant pour évaluer une assurance, il faut avoir subi un sinistre.....

vendredi 09 juillet 2021 à 13:14

Satisfait de la mise en relation avec les clients. Personnel gentil et chaleureux. Bon rapport service/prix. Site internet intuitif est bien développé.

vendredi 09 juillet 2021 à 11:44

Je suis satisfait du prix et de la réactivité, ils ont un très bon relationnel et un très bon accueil. Il est facile de ce faire rappeler et l'intermédiaire robotique et simple.

vendredi 09 juillet 2021 à 11:29

très satisfaisant, les conseillers téléphonique sont très disponibles et il n'y a pas trop d'attente au tél, conseil et adaptation du devis, réception du devis rapide et simple

vendredi 09 juillet 2021 à 10:08

Par rapport à la concurrence, votre offre est là meilleures en terme de garantie-prix. Après, reste à voir comment se déroulera la relation avec le service client

vendredi 09 juillet 2021 à 09:58

le prix est raisonnable l'accès à la carte verte provisoire rapide et les procédures simplifiées pour finalisation .... ça change de la concurrence !!!

jeudi 08 juillet 2021 à 21:51

satifaite a voir quand il y aura un probleme pour le moment le tariest interran j ai eu unr presonne agreable au telephone qui explique bien cordilement

jeudi 08 juillet 2021 à 19:58

Service très rapide Je trouve que le tarif est très bien on verra par la suite si les services suivent bien En cas de problème ou autres. Merci pour votre rapidité

jeudi 08 juillet 2021 à 19:42

Des tarifs intéressants et qui donnent accès à un service clientèle de qualité. J'ai toujours eu contact avec des conseillers aimables et à l'écoute.

jeudi 08 juillet 2021 à 19:30

Je suis très satisfaite de l’accueil Et de la conseillère qui m’a souscrit mon contrat Je recommande amplement Très bon assureur Merci à votre conseillère

jeudi 08 juillet 2021 à 19:25

Je suis satisfait de l’application et du service je conseille cette assurance à mes amis, de plus les tarifs sont plus abordables que la concurrence. Merci

jeudi 08 juillet 2021 à 16:48

Je suis satisfait du contrat et du conseiller bien et l'écoute et bien renseigner et bon conseille je recommenderaita mes amis et en parlerait autour de moi

jeudi 08 juillet 2021 à 16:09

Parfait pour jeune conducteur car les prix sont attractifs. Egalement, il est facile à souscrire à leur assurance par internet. Possibilité du parrainage super

jeudi 08 juillet 2021 à 14:30

Satisfait du service client et de la simplicité des démarches merci pour la prise en charge téléphonique et les différents services proposés le tarif et lui aussi très intéressant.

jeudi 08 juillet 2021 à 13:59

Je suis satisfait des services, le tarif et la facilité pour souscrire et pour obtenir la carte verte. Je vous remercie pour cette souscription. Bien cordialement

jeudi 08 juillet 2021 à 13:58

Si je suis encore chez L’olivier assurance c’est grave à des gens comme Nabil que j’ai eu hier entre 15h et 16h il est très accès satisfaction client, il est juste parfait !

jeudi 08 juillet 2021 à 13:26

Bonjour, Mon expérience avec cette assurance est très très mauvaise. En effet, j'ai eu accident le 8 juin et depuis le 25 juin on bloque mon numéro. En appelant en numéro masqué on me repond. Après 1 mois je reçois un mail, stipulant que suite à l'avis de l'expert j'aurais fait une fausse déclaration. Car j'ai vu que j'avais un impcat en regardant les dégâts de mon véhicule, ainsi que d'autres dégâts. Il faut savoir que je suis assuré tout risque et comme vous vous en doutez bris de glace également. Donc quel intérêt. Quand tout va bien ils sont, mais quand on a besoin d'eux, ils sont aux abonnés absents. A fuir absolument.

jeudi 08 juillet 2021 à 13:23

Satisfaction globale Le délai d'attente de la carte verte pourrait être réduit à 3 jours ouvrés minimum Une attestation d'assurance pourrait être émis à tous moments pendant la durée de la procédure.

jeudi 08 juillet 2021 à 13:05

Rien a dire de plus que les étoiles...tarifs abordables et service client de qualité, bonne gestion en cas de sinistre. Je recommande sans soucis.

jeudi 08 juillet 2021 à 12:56

Très satisfaite de l'accueil et du tarif pour jeune conducteur. Devis très facile à faire sur le site et paiement mensuel accepté. Tout est parfait, merci

jeudi 08 juillet 2021 à 11:55

Très satisfait du site fluide et très clair, niveau Tarif cela me convient emplement, service rapide. Et Conseil bien niveau pack assurance sont très clair et précis.... Merci l'olivier..

jeudi 08 juillet 2021 à 09:47

merci encore pour votre professionnalisme, très content de vos services pour l'instant je vais parler de vos services à mes connaissances pour les parrainer et qu'ils vous rejoignent

jeudi 08 juillet 2021 à 09:31

Bris de glace avec assurance tout risque. On attend le remboursement de notre bris de glace depuis presque un mois. L'olivier ne rembourse toujours pas car PORSCHE ne communique pas de bon de livraison du pare-brise, c'est vrai que c'est de la responsabilité du client. Ils ont été prévenu du sinistre dans les règles, ils ont la facture acquittée, le ticket de paiement de carte bleue (obligatoire pour eux en plus de la facture acquittée sinon pas de remboursement). Vous demandez des documents inutiles et que tout assurance auto autre ne demande jamais pour décourager le remboursement soit. Je dépense plus de 5000 euros d'assurance auto chez vous chaque année à travers deux contrats. La souscription est aisée mais pour le remboursement, on sent que cette assurance ne semble pas très encline à vous dédommager de votre sinistre, tout les prétextes sont bons en tout cas... c'est pas sérieux.