Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 13

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait des services de l olivier assurance, les agents sont disponibles, à l écoute et compétents. Les prix proposés sont très attractifs pour des garanties équivalentes à mon ancienne assurance.

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU PRIX ET DU SERVICE. CONSEILLÈRE A L ÉCOUTE , RÉACTIVE TRES BONNE EXPLICATION DU CONTRAT ET DES MODALITES DE RESILIATION LOI HAMON

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bonjour TRES PROFESSIONNEL et je conseil olivier assurance je vous souhaite de bonne fetes de fin d années et a l année prochaine pour revoir avec vous mon tarif auto

Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Acceuil et personnel téléphonique très agréable et efficace. Dommage que l'assurance habitation soit limitée à 200m2 cela freine l'évolution des relations avec L'Olivier Assurance.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

en attente de la validation de mon contrat final et d'un ans d'expérience. je ne connais pas cette assurance, je pourrais donner un avis concret apres 1 ans chez eux

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Super échange, bon devis et rapidité de rappel Merci à la conseillère c’est grâce à elle que j’ai souscrit chez l’olivine assurance et que j’ai choisi sous ses conseils ce pack d’assurance

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service C’est simple et sérieux de la part de Olivier assurance Ils savent bien expliquer selon les différentes questions Super

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait de la personne que j ai eu au telephone le prix me convient continuer comme ca je vous souhaite de bonnes fetes a toutes votre equipe

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

grande satisfaction, procédure rapide, et surtout qualité d'accueil du conseiller car mon cas n'était pas simple avec un véhicule en WW et un choix de garanties à personnaliser pour un véhicule étranger

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

C'est parfait, Charmante opératrice en ligne, tout est clair. Prix plus avantageux que la concurrence pour la même couverture.Contrat reçu par mail dans un délai très court merci

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

satisfait du processus d'adhésion. Rapide, aimable et efficace. les tarifs sont clairs et économiques pour le reste, il faudra voir en pratique, évidemment

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bien, très pédagogique. Nous recommanderons ce mode de souscription. Le site est très pratique d'utilisation. L'opératrice téléphonique très à l'écoute.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple et efficace. Les prix sont compétitifs. Les Conseillers sont disponibles et à l’écoute. Traitement rapides des demandes et dossier. Je recommande.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis très satisfais de l opératrice que j ai eu en ligne très pro elle m as bien guidé dans toute les démarches et bien dirigée sur mon choix. Bravo

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance a fuir, se permettent au bout d’un an d’augmenter votre contrat de 200€ sans sinistre rien. A fuir. Lorsqu’on les contacts, explique que le contrat se base sur les sinistres des habitants proche de chez nous. Du grand n’importe quoi. Prix tres haut pour être très peu assurée. Lors d’une panne mettent 3h à répondre à mon ami. A FUIR

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service . Équipe a l’écoute . Simple et efficace Prix abordable , correct . Site clair et précis . Devis en ligne pratique et possibilité de revoir avec un conseil le devis

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

L'olivier Assurance est très compétitive et facilitante pour le changement d'établissement. Tarif égal à mon ancienne assurance mais en tout risque au lieu du tiers maxi

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service. Les conseillers sont super. Ils sont à l’écoute et vous renseigne très bien. Je conseillerai L’olivier assurance auprès de mes proches.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Cette assurance est abordable et le niveau de couverture est bon. Je recommande l'Olivier également pour la qualité du service client, les interlocuteurs m'ont correctement aiguillé

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les services proposés sont très Satisfaisant ! Je recommande vivement tout est très claire et précis ! La Conseillère était très agréable et professionnelle !

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du prix et des garanties de mon contrat Que je viens de souscrire chez vous pour la deuxième voiture en faisant une économie de 50 pour cents

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Accueil très chaleureux,personnel à l’écoute,à confirmer dans le temps lors d’un éventuel sinistre ou problème ultérieur en tout cas prise de contact très chaleureuse.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Conseiller.e à l'écoute, explications, options claires, disponibilité, rapidité et efficacité. J'ai pu prendre le temps d'établir un devis conforme à mes attentes, y réfléchir et me décider en toute tranquillité.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Contrat et renseignements et conseil précis et clair. Contact téléphonique agréable. Personne a l'écoute du client. Déjà eut a faire à l'olivier assurance et jamais eut de souci

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix me convient la personne que j'ai eu au téléphone était super on verra si l'assurance et vraiment bien le jour où j'en aurais besoin , en espérant limite ne pas en avoir besoin ^^

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple pratique efficace Les prix me conviennent A l’écoute des clients personnel sympas et Très bon communication avec nous sommes content d’être avec vous

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite de mon contact et des explications elle sont tres reelle et bien expliquer rien a redire sur le conseiller avec qui j ai ucontact

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfaction des prix. Service clientèle très professionnelle. Rapide et facile. Efficacité dans les démarches grâce à leur suggestions. Via téléphone ou internet ou voie postale.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite de la mise en relation et des conditions proposées par mon interlocuteur. Les tarifs sont plus que concurrentiels. Pas d attente au téléphone

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rapide , clair et efficace ,tout a été clair et limpide du devis jusqu'à la signature du contrat et sans aucune mauvaise surprise je suis ravi de l'olivier assurance

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Parfait, rien à dire. Rapide et efficace, à l'écoute de l'assuré. Je recommande l'olivier à tout le monde. Les prix sont correct, les devis sont faciles à faire. Un grand Merci.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service Très professionnel et à l’écoute du client. Je recommande vivement l’olivier assurance. Venez les yeux fermés. Top top

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bon ! je suis très intéressé par la curiosité de votre questionnement et je me demande bien à quoi ça sert. De toute façon je fais mon possible pour a

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis ravis du service. Le prix et raisonnable . Je vais recommander à mes amis et famille. Hare de recevoir mon assurance dans les délais. Merci à vous

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

les prix sont bien si on les comparent avec mes autres assurance mais cela est un peu compliqué pour les années étudiantes. étants donné le manque de revenu pour certains étudiant.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix imbattables pour un nouveau conducteur. Le système de devis en ligne est clair et le service client accompagne bien pour finaliser les démarches.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service. C'est simple et rapide. Le service client a su répondre rapidement et efficacement à ma demande de changement du contrat.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Service rapide et claire. Par rapport à d'autres assureurs j'ai été bien accueillie. Les tarifs sont intéressants, pour mon épouse et moi même. Merci.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bon accueil sur le site, courtois et pertinent. Toutefois, pour une raison non expliquée, le tarif final s'est révélé supérieur de 5% au devis initial.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service ainsi que des tarifs proposés merci a l'olivier pour votre site très facile a utiliser et la signature électronique un gain de temps