Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 13

4.4

12 heures

96,66%

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

20 sec pour reussir à signer un contrat n'est pas suffisant ! Le sms ne vient même pas en 20 sec et quand on veut le mettre on nous dit qu'il n'est plus valide. j'ai du répété le système au moins 15 fois! Sinon niveau carte verte et les documents administatifs envoyer je suis satifaite du resultat

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

pour les jeunes conducteurs les assurances sont très très cher, en effet ma fille est conductrice principale sur un véhicule et du coup l'assurance est très cher pour une petite voiture

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. Merci pour votre aide dans l'établissement de ce nouveau contrat. En vous souhaitant une bonne année 2024. A bientot pour supprimer le contrat de la 307 comme convenu.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du prix et de la rapidité et la simplicité je suis vraiment ravi d’être assuré chez l’olivier assurance c’est simple rapide et pas cher

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

très bien... assurance rapide et relativement facile a réalisée je vais la présentée a mes amis car pour moi c'est beaucoup plus simple et moins chère que d'autres

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait du service rapide et facile ainsi que des prix. Client chez l'olivier assurance depuis plusieurs années, je suis très satisfait. Merci beaucoup.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique ! Super présentation, les explications sont très bien, les contrats s’adaptes a toutes demandes ! Les prix sont super vraiment je recommande !

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

pour le moment tout va bien. On verra au premier sinistre en espérant n'avoir jamais à l'utiliser. Plate forme pour faire les démarches facile d'accès

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service, rapidité et efficacité ! on revient chez l'olivier après une première expérience identique.Je recommande vivement cette compagnie

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonne compréhension des explications gentillesse politesse. J’ai été bien reçu au téléphone et j’ai compris toutes les explication et des tarifs proposés convenable

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

les deux agents que j ai eu au téléphone très accueillant ,rapide ,efficace mon devis a été bien expliquer dans les moindres détails . je recommande cette assurance

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait de la rapidite et des services proposé en ligne et au telephone rapidite du retour aussi les prix attractif et competitifs merci bien

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du service rapide et efficace en ligne pas de perte de temps tout est en temps réel moi qui aime tout faire en ligne rapidement Très efficace merci

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en août 2023

J'ai récemment eu une expérience extrêmement décevante avec L'Olivier Assurance. Lors de vacances à Barcelone, mon utilitaire a été vandalisé, deux vitres cassées. L'assureur m'a initialement assuré que tout serait pris en charge par la franchise bris de glace. Malheureusement, le processus de réclamation s'est transformé en un véritable cauchemar bureaucratique. Après avoir découvert que le moteur de la vitre était également endommagé, j'ai suivi les instructions de L'Olivier, mais j'ai été confronté à un manque de communication et à des informations contradictoires. J'ai dû envoyer les factures, puis attendre un mois sans nouvelles. Lorsque j'ai rappelé, on m'a informé que la réclamation devait être traitée différemment, en tant que vol, ce qui a exigé plus de documentation. Encore un mois de silence, puis un revirement : on me dit que les dommages ne peuvent pas être couverts par la franchise vol. J'ai tenté de revenir à la franchise bris de glace, mais on m'a demandé des documents supplémentaires que Carglass Girona ne pouvait plus fournir. Le service client était extrêmement frustrant, avec de longues heures d'attente au téléphone, souvent pour être mis en attente puis coupé après 30 minutes, sans rappel. Cette situation a non seulement été stressante, mais elle m'a laissé dans l'incertitude et avec des frais non remboursés. Je suis extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et l'inefficacité de L'Olivier Assurance. Cette expérience a gravement affecté ma confiance en leur service et je ne peux que conseiller aux autres de se méfier de cette compagnie.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de cette assurance. Répond à mes demandes. Apporte des conseils, des informations et gère rapidement les demandes. C'est dommage que pour les personnes qui utilisent leur véhicule pour le travail (déplacement professionnel) de payer un plus. cdt

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon accueil téléphonique et surtout beaucoup de patience à la personne qui m'a reçu au téléphone merci et mon fils et moi nous vous souhaitons une très bonne journée

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service… Je suis satisfait du prix moins chers que les autre assurances… Inscription rapide et fiable 2 minuit Plus qu’à attendre la carte verte.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis nouveau ,nous verrons bien en cas dePB si il y’a mais pas pressé de le savoir évidemment. La garantie conducteur reste cependant un peu bas au minimum (100000)

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait dans l’ensemble du rapport qualité prix .. seul petit bémol pour assure un second véhicule il faut refaire un dossier complet d’enregistrement.. mais je recommande tout de même cette assurance à mon entourage .

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du service téléphonique pratique et horaires flexibles pour joindre un conseiller chez l'olivier assurances. Prix interessant pour un conducteur à coefficient 1.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait par la rapidité et la simplicité des étapes pour l'obtention de l'assurance ainsi que la facilité à manipuler et comprendre les pricessus d'inscription

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Jeune conducteur j'étais a la recherche d'un contrat adapté a ma situation, je suis assez satisfait de la proposition d'olivier assurance . merci et bonne année

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service , le site internet m'a bien renseigner concernant les informations et les tarifs sont très abordable, je vous en remercie

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le contrat Correspond à mes attentes. En souhaitant renouveler pour l'année prochaine. Si je viens à acheté un autre véhicule, je souhaiterais continuer.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service à la date de signature du contrat. Le tarif me convient ainsi que les modalités de régularisation du contrat par internet.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le service commercial a été parfait pour le DEVIS et les EXPLICATIONS techniques de mon contrat. Le PRIX était ATTRACTIF. A ce jour, j'ai une bonne appréciation.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service , tout va bien , merci, économique et efficace, rien at dire, Oliver c est une garanzie , devis par mail et assistance très vit

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service.Un bris glace l'assurance a su réponde rapidement. Pour le moment, rien n'a signalé et les prix restent compétitifs par rapport a la concurrence.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Des bris de glaces d'un autre contrat ont été imputés sur mon profil global impactant le coût des contrats des autres véhicules. Une MAJ du(es) contrat(s) sont à vérifier et un réajustement de la valeur totale est attendu .

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

bonjour tres satisfait de l'olivier ., interlocuteur a l'ecoute et tres sympathique assurance pas chere et tres interessant repond rapidement au tel

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique pour une cotation en ligne. Les agents par téléphone sont efficaces et claires dans leurs explications. Il s'agit de mon second véhicule assuré et je suis satisfait.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Grande facilité pour la souscription. La conseillère au téléphone est amène et très efficace. Les tarifs sont très corrects. Pour l'instant nous sommes satisfaits de notre expérience.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour,je suis satisfait avec l'assurance l'olivier, meilleur prix sur le marché satisfait à mes besoins au niveau de prix et au niveau des options, merci

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai rencontré un problème lors de mon inscription avec le code de parrainage de mon frère. Il était impossible pour moi de le faire via le site internet. Et la correction de mon adresse postale n'est pas pris en compte immediatement

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis ravie de ma souscription, par rapport aux autres assurances contractées, le prix est attractif. Rapidité de la création du dossier instantané.

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

service très satisfaisant. Conseillers très aimables, à l'écoute. Ont répondu à mes attentes. Offrent des solutions et des garanties adaptées à ma situation

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour, je suis content des offres et je suis satifsait du service, de votre réactivité et du professionnalisme en espérant continuer sur de bonne base avec vous. Cordialement,

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait de la facilité à avoir un devis auprès de l'Olivier Assurance. Je le recommanderais auprès de mes proches. Merci pour la qualité de ce service.

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mesdames monsieur bonjour La procédure étais simple rapide et efficace je suis vraiment satisfait Je manquerai pas de revenir en vert vous a l avenir Merci Cordialement

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis plutôt satisfait du service , l'offre était convenable et simple d'accès et rapide , je vous remercie en espérant que tout se passera bien ??

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18541 Avis