Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 156

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10319 Avis

4.2

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment j'ai trouver le prix le plus-que-parfait et J'espère tous va bien avec assurance lolivier le contrat c'est t'es fait en 3 minutes par telephone

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

En tant que jeune conducteur je n'ai trouver aucune assurance me proposant un prix aussi bas ... Je suis pour le moment très satisfait, les personnes avec qui j'ai pu parler au téléphone ont étaient très professionnelle. je recommande

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis entièrement satisfaite des services de l’Olivier assurance. Simple et rapide en formalités. Je recommande cette compagnie à tous. Les tarifs défient toute concurrence!

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent, je recommanderai cette assurance. Conseiller disponible, rassurant, courtois. Reste à voir sur la duré

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service rapide, je suis satisfaite de l'ensemble de la manoeuvre du devis jusqu'à la finalisation du contrat. Je recommande cette assurance a tout le monde.

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de l'accueil de mon conseiller, Mr Sébastien. J'ai pu être assuré à quelques minutes de l'achat de mon véhicule cela a été très rapide.

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

De de vignette d'assurance très rapide opératrice bien aimable Merci J ai récupéré mon véhicule rapidement grâce à vous Je suis très content Et merci cordialement

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trop de difficulté a finaliser ce contrat plusieurs mois que cela dure. Et des erreurs de compréhension au téléphone. Reçu la mauvaise carte verte au mauvais nom !!!

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis vraiment satisfait merci c'est une bonne assurance je suis vraiment très content de vous vous êtes une bonne assurance elle est a bon prix bonne journée

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfait de mon contrat ainsi que de son suivi je recommanderai olivier assurance sans problème aussi bien pour la tarif que pour les conseils

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et rapide, j’ai assuré ma voiture en quelque clic ! Rien de compliqué, les demandes sont claires et les tarifs plutôt attractifs. Je recommande sans hésiter !

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des services de l'olivier assurance. Les tarifs sont convenable, toujours content d'assurer mes véhicules chez l'olivier. Merci de votre service

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait des services proposée par l’assurance Olivier, les prix sont très abordables, je recommanderais l’assurance Olivier à tout le monde de mon entourage

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne peux rien dire je viens de m’assurer aujourd’hui je trouve que cela devient bien long et compliqué voir un peu barbant tout sa juste pour recevoir sa carte verte par contre pour payer la cela était bien plus rapide

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

TRES SATISFAITE; super accueil, très clair, très prof, vraiment MERCI, l'audit du besoin est très bien fait, les propositions d'assurances en adéquation avec le besoin.

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait, vous êtes meilleure que vos concurrents, je suis content d’être clients chez vous, merci beaucoup, j’espère avoir fait le bon choix.

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite , simple et rapide et les prix très intéressant je recommande l’assurance l’olivier le conseiller très à l’écoute et propose des solutions très intéressantes et adaptées à ma situation merci

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service car il rapide , simple et efficace.les tarifs sont très satisfaisant pour les offres proposées d'ainsi que les options proposées.

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pas pu profiter du parrainage alors que mon fils est client et possédait un code. Code qui a été refusé car mon fils n'a pas souscrit par téléphone. On ne l'avait pas prévenu

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et simple je recommande cette assurance pour les jeunes conducteur pour le rapport qualité prix je n'ai pas trouver mieux sur internet satisfait

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service Prix intéressant. Je recommande L'olivier assurance pour les assurances auto/habitation. Merci pour votre professionnalisme

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du prix et des services le site est simple et fonctionne sans problème Il est simplement dommage qu'en toute fin de demande de devis il se plante et qu'il faille tout recommencer par tel

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service client performant, emballe et à l'écoute. Le prix est attractif avec un niveau de garantie très satisfaisant: 40% moins cher que mon assurance précédente avec le même niveau de couverture.

Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rien à redire pour l'instant nickel j'ai eu au tel une conseillère ma bien renseignée à l'écoute tarifs correct et compétitif bon choix l'olivier assurance Sajdane

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'inscription est facile, les prix correct. Ma précédente voiture a été assuré chez vous et j'ai été indemnisé rapidement, les personnes qui s'étaient occupé de mon dossier a été à mon écoute. Merci à eux. Je repars confiant chez vous.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif très correct rapidement fait et pas de soucis pour réaliser le devis tout est disponible et clair envoie rapide des papiers et carte verte à récupérer directement

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment j’ai souscris très rapidement, tout c’est bien passé à voir pour la suite, mais niveau tarif et niveau rapidité tout est fluide et sans prise de tête.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait d'avoir réellement regarder toutes mes garanties souscrites avec ma conseillère. Pour une fois j'ai pris le temps et je suis rassuré d'avoir choisi au calme

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du prix et de la qualité des conseillers, très bon accueil téléphonique, et très bon site internet très bien expliquer, avec des remises très correcte

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis chez vous depuis un moment et j'avoue que le service client est exceptionnel simplement j'apprécierais que lorsque l'on change de contrat on ne soit pas obligé de débourser une somme immédiatement et attendre le remboursement du précédent contrat ce serait quand même beaucoup plus simple

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Conseiller sympathique Prix correct , et explications claires . A voir dans le temps si l'assurance est compétante . En espérant ne pas en avoir besoin.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite des prix que vous me proposez, l'attente au téléphone n'est pas longue, c'est simple , eficace, rapide et vous avez une bonne compréhension de mes besoins. Tout par email, très bien.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

le service est bon, dommage qu'il y aie des franchises élevées sur le bris de glace,car avec mon ancienne assurance j' avais 0 euros de franchise, et prix relativement correct.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service, les prix me conviennent parfaitement, le service téléphonique est impeccable et sait répondre à mes attentes, je recommanderai a mon entourage.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait, la signature des documents est facile. Tout est bien expliqué, l'espace client est ludique sans avoir a rechercher les informations essentielles pendant des heures

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour franchement je suis hyper content de m’assurer chez vous j’ai eu des bon échos chez vous donc j’espère que j’aurai pas de soucis non plus merci à vous

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, prix correct, accessibilité au contact d'un conseiller excellent, professionnel et à l'écoute du client, mieux que mon ancienne assurance.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ravi de souscrire chez Olivier assurance, c’est vite fait et je recommande à mes connaissances Cordialement. J’espère que je serai pas déçu dans les jours à venir et c’était rapide le service en ligne j’espère que j’aurai le numéro d’un conseiller disponible afin de répondre à mes besoins

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite du service trés bon contact téléphonique bonne réactivité, nous rappelle rapidement et les informations sont claires et précises,

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un conseiller très agréable et compétent qui m'a parfaitement renseigné sur toutes mes demandes. Très professionnel et courtois. Je recommande l'Olivier Assurance.