Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 155

4.4

24 heures

96,51%

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Parfait comme les 2 autres contrats chez vous . Service simple et rapide Les renseignements sont clairs , le conseiller efficace et agréable, il a su apporter toutes les réponses nécessaires.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J ai déjà était assurée chez l olivier assurance et j ai toujours était satisfait c est pour ça que je le recommande vivement pour son efficacité et sa rapidité

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rapide, efficace, et tarifs très avantageux, J'ai validé mon devis assurance tard le soir, il à été validé en 5 min et j'ai recu instantanément ma carte verte provisoire.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfaite de leur proposition du service et du tarif ainsi de la clarté des renseignements et de l'amabilité de l conseillère que j'ai eu au téléphone ai reçu par mail mes documents dans l'heure qui suivait très professionnel et rapidité parfaite.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait par le service la résiliation du contrat de mon ancien assureur était rapide. je recommande vivement et le prix est imbattable par rapport aux autres assurances

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Site mobile un peu capricieux, surtout au moment du paiement. Plus de garanties pour moins cher c'est un peu étrange mais je vais pas me plaindre. Voilà

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis vraiment content dés service de l Olivier assurance tout est parfait rapidité prix rien à redire ! Je recommande cette assurance à toute ma famille

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Documents pas très lisibles, ecriture un peu floue. Pratique et rapide. Dommage que mon tarif ait augmenté et que je n ai pas pu souscrire en ligne. J ai du appelle un conseiller

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfait du service par l'olivier assurance. les condition du contrat mon été clairement expliquer merci encore. je compte prend une assurance habitation!

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Excellent service client de votre collaborateur par téléphone. Rapide, professionnel avec la proposition commerciale parfaite pour nos besoin. Une très bonne expérience.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

une honte. CHaques modification sur le contrat vous est facturé 15€ et ce même si l'erreur vient de leur côté.. La conseillère au téléphone était désagréable et s'adressait à moi comme si je la gonflait et que je ne comprenais rien et ne voulais rien entendre, aucun geste commercial aucune proposition d'arrangement. ils ont même procedé à des modifications sans me le demandé et facturé biensûr les 15€ au final mon contrat me reviens a 100€ de plus simplement pour les modifications, faites attention.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait des prix et des garanties de cette assurance. C'est une assurance que je vais recommander à mes proches sans aucun doute. Merci pour tout

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022

C’est l’assurance low caost la plus nul que j’ai eu affaire en 15 ans de permis! Assurance tout risque et un sinistre est survenue au véhicule et là les galères commence,4 mois toujours en attente ,aucune information,aucune gérance livree a soit même

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bien renseignée ! Rapide et efficace! A répondu à mes attentes ! Avec des prix plus qu’abordable les Et un service efficace. L’application est pratique

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait, service au top, tout comme les prises de contacts avec les collaborateurs qui sont de très bon conseils. La remise de 15% sur le paiement annuel est géniale.

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Cherchez à améliorer le service d'assistance en cas de panne merci, votre système de remplir sur le mobile est compliqué merci, j'espère que vous allez tenir compte des commentaires de chacun de vos clients.

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

le formulaire d'adhésion est simple sur internet et prix compétitif par rapport aux autre assureurs. Vous laisse le temps d 'envoyer vos papiers très réactif

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfait du prix et de la procédure de souscription qui est très Rapide et très efficace. Seulement qq minutes pour avoir la carte verte. Je recommande !

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait la franchise est cependant un peu élevé. L'accueil était parfait et les explications claire. Les mensualités sont biens.encore merci.

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les prix me conviennent, la démarche sur Internet est intuitive et facile. La signature du contrat par voie électronique est rapide et simple : satisfait pour l'instant à voir pour l'indemnisation en cas de sinistre si tout sera aussi simple et rapide...

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

pour l'instant tres bien, a voir en cas de probleme. L'interlocutrice recue au telephone etait tres professionnelle et tres sympathique. tout etzit clair.

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et du prix. L'interface web est pratique et efficace, comme le service téléphonique. A voir à la longue et en cas de sinistre!

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Réactif Rapide Prix très attractif Rien à redire de cette assurance. Réponse très rapide. Sympathie des interlocuteurs. Je recommande les yeux fermés.

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Une catastrophe ! Les avis "5 étoiles" viennent-ils de l'Olivier? Ils vous prélèvent des sommes sans vous prévenir et vous raccrochent au nez! Leur politique? Vous laisser dans la M**** Avec d autres assurés nous avons monté un dossier car nous ne comptons pas en rester là. Incompétent sur toute la ligne ZÉRO

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du service, le prix est abordable pour les conditions de jeune conductrice avec une première voiture même pour un étudiant cela peut-être difficile à financer.

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service client mais le problème c'est le prix un trop élevé à mon goût, et sinon j'espère un petit geste commercial de votre part

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service Les prix me convenant Seple et pratique Bonne acuité Pratique Seple Calite du service Prix convenable Bonne assurance

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait de l'accueil téléphonique et de l'échange lors de la procédure de souscription pour l'assurance de mon nouveau véhicule et du tarif pratiqué.

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Tres bien a ce jour. Le devis a été fait tres rapidement ainsi que la souscription de mon contrat. Tres utile de pouvoir tout faire sur internet directement.

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et du prix. Contact téléphonique au top. A voir pour le reste en espérant que ça se passe comme à la souscription. Merci à vous.

Satisfait Tarif intéressant Service client téléphonique moyen

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je me suis inscrit sur c est allez tres vite , tres biens, Rapide , net , bonne assurance , ,il reponde vite, agisse vite, très professionnel J adhere

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Juste petit bémol d'insatisfaction car le tarif proposé est supérieur de 500 € a mon devis d'il y a 3 mois ! Sinon pour le reste et pour l'instant tout est correct .

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour Je viens de déclarer un sinistre , dans un premier temps on m’as dis de faire les démarche auprès du réparateur du partenaire de l’Olivier avis expert joindre le garage etc Et après je reçoit un mail me disant que mon dossier et en suspend au niveau du gestionnaire Comme il est impossible de vous joindre car tous les numéros tombe sur une message qui est sensée nous diriger ensuite je ne voie pas l’utilité de nous donner des numéros s’il sont injoignable. Merci

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bon service Prix très compétitifs Service client réactif et efficace Remboursements corrects et rapides Je recommande cette assurance. Je n'ai pas trouvé mieux

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

rapide et efficace facile d'utilisation prise en charge rapide rappel immediat afin de finaliser le contrat modularité du contrat possible et plus qu'intérréssante

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour à fuir , aucuns suivis des sinistres de leur part , mon sinistre date du mois de Juin 2022 , j'ai du appeler a plusieurs reprise et me battre afin d'avoir enfin un date d'expertise le 14 mars 2023 ... et pour le moment aucun retour de leur part ... et là ça fait maintenant quasiment 1 heure que j essais de les joindre en vain ... UN CONSEIL A FUIR ........

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service, aide et compressive, des explications clair et précise. Je recommanderai à voir la suite maintenant mais pour le moment rien à dire.

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis assez Satisfaite des prix proposés sur le site. Je recommande fortement ce système, je fais des économies. Service de bonne qualité en plus très réactif..

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple rapide et très bon accueil avec des tarifs intéressants Je recommande et je suis très satisfait de mon premier contact avec l agence Les explications ont été très compréhensible

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20137 Avis