Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 155

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service. Simplicité et bonne écoute je suis satisfait du service. Simplicité et bonne écoute je suis satisfait du service. Simplicité et bonne écoute

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très professionnel merci pour votre rapidité et vos prix qui sont en dessous du prix offert sur internet.je vous recommande sans aucun doute et vous remercie

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

PARFAIT RAPIDE ET SIMPLE LES RENSEIGNEMENTS SONT LIMPIDES TARIF CORRECT RIEN 0 DIRE LES FORMULES AVEC TOUTES LES OPTIONS C' EST BIEN on a le choixdechoisir

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très pratique pour assuré son véhicule rapidement. Service client lors de la réalisation du contrat, à l'écoute. Démarche très facile pour signer les contrats et envoyé les divers papiers après coup.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service, j'espère que l'ajout d'option supplémentaire comme assistance 0km pourra se faire sans frais additionnel comme ca peut être le cas pour un simple changement de statut ou d'adresse postale.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

L'accueil téléphonique est très sympathique, Les informations sont claires, Les tarifs sont compétitifs. Je recommande pour la clarté des infos et la facilité à l'inscription.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service, équipe très aimable et réactive. Tarifs très intéressants, j'ai eu plusieurs devis des autres compagnies, et je n'ai pas trouvé mieux... Je recommande ??

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de votre service et vous en remercie. Merci d'être toujours à l'écoute de mes demandes. Avec toute mes salutations Cordiamement

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaite du service et de la rapidité, simplicité et acceuil de l'Olivier Assurance. Je recommanderai ce service à mes amis et proches, famille, etc....

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de souscrire et je suis satisfaite des tarifs proposées qui me font économiser considérablement par rapport à mon ancienne assurance. J'attends de voir l'efficacité de L'olivier si malheureusement survient un sinistre...

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Service rapide et efficace. Répondent vite, aimables et compréhensifs. Prix défiant toute concurrence. Deux ans sous L'Olivier Assurance Auto et je compte y rester.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de vos services ainsi que du prix En vous remerciant de votre écoute et des conseils pour notre assurance On vous recommandera A bientôt

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Aucun souci, En vous remerciant de votre réactivité et des clauses de mon contrat qui me conviennent parfaitement, Je recommanderais votre compagnie Cordialement

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Parfait Très bon accueil, avec une bonne commerciale. Le prix a changé un peu à la fin mais du au modification du contrat. Bien expliqué par le commercial !

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai pas trouver de meilleurs prix ailleurs pour les options dont j'ai besoin malgré de longues recherches. Le site est bien fait, très intuitif, il permet de ne pas se sentir noyer sous une tonne d'informations.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service. Le tarif me convient parfaitement. Très content d'avoir choisi l'Olivier assurance. Je conseillerai volontiers à mes proches.

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je déconseille !! J'ai passé une journée de paperasse pour au final perdre de l'argent ! Service client à fuire ! Après avoir fait un devis sur leur site internet je les contacte pour finaliser le contrat qui se fait en deux fois, après avoir payer un acompte de 150 on me demande 250e de plus que le prix indiqué sur le devis. Le service client ne veux rien savoir et refuse de me passer un responsable. Résultat je suis obligé de résilier et je paye des frais de dossier pour rien .. On a beau leurs dire qu'on a déjà 4 contrats chez eux ils veulent rien savoir .. Très déçu

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le prix me convient je suis satisfaite du service la gestion de ma demande La conseillère sympathique et professionnelle elle a tout expliquée de A à Z

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis Satisfait de votre accueil téléphonique de la rapidité et du service des informations que vous m'avez transmis lors de notre conversation téléphonique

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite, accueil parfait , personnel patient et gentil, tarif très convenable, personnel efficace et rapide, facile d’accès, service au top

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

très satisfaite étant jeune conductrice prix abordable pour une première assurance et facile a souscrire par internet carte verte reçu très rapidement

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les opérateurs téléphoniques sont patients et sympathique, je suis pour l'instant satisfaite du service client, mon contrat commence le 30 juin 2021, on verra

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait pour le moment, en attente de voir pour le service prestation réel d'assurance Le service commercial a en tout cas été extremement efficace.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai finalisé mon devis et souscris mon contrat Auto par Téléphone avec GUILLAUME auquel je mets la note de 10/10 pour son excellent professionnalisme

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait dans un premier temps du tarif, cependant je reste septique par rapport à l'obligation de contrat d'une année avec renouvellement tacite.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Content du service seule lacune le manque de connaissances de la part des conseillers sur les prestations des différents contrats proposés. Il reste à uniformiser la compétence techniques des différents conseillers.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

prix bas service client agréables et attente téléphonique courtes prix trés bas pour les jeunes conducteur donc je fait parties trés agréable merci ...

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Super service et communication par téléphone avec les interlocuteurs le prix est très satisfaisant par rapport à la concurrence je recommande vivement

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de la mise en place du dossier et de son suivi. Le prix est très correct pour un jeune conducteur et les garanties proposées sont intéressantes.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du tarif appliqué mais j'ai eu un premier devis à 543 € que je n'ai pas pu valider dans la même journée parce que le site avait un problème et du coup, quand j'ai pu valider le lendemain, le tarif était à 561 €. Je ne trouve pas cela normal

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Deuxième véhicule assuré chez vous. Très satisfait, que ce soit des conseillers ou de mon offre. Juste déçu de ne pas pouvoir profiter de l'offre multi auto car j'ai fait la demande de devis via un comparateur... Pas cool mais tampis!

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés. Egalement très satisfait du bon accueil, de la rapidité et des conseils du conseiller au téléphone. Impeccable.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Un peu long a remplir toutes les données demandées. Petit point noir, la listes des documents a envoyer en tout petit caractère. Mettre une police plus visible peut être ou une couleurs plus voyantes qui attire l'œil.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfaite des devis envoyés, ils répondaient tous à mon budget. J'ai connu L'Olivier par des amis qui en sont également très contents. La réception des documents et la signature du contrat ont été très rapides.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très satisfait de la rapidité de votre service, très heureux d'être client parmis vous et j'ai hâte de voir la suite, merci pour votre rapidité d'action .

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfaisant, clair. Seulement si nous pourrions faire un devis sur une voiture secondaire directement sur notre profil avec nos documents ce serait mieux.

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très très satisfaite des prix et de l accueil téléphonique je fais une économie en regroupant mes contrats de plus de 50 pour cent de mon budget

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Plusieurs difficultés avec le site Accès au compte perso devis habitation règlement (boursorama) via le site impossible, opération faite avec un conseiller par téléphone avec information sur les références bancaire ce qui ne rassure vraiment pas

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait du service. Le prix de l'assurance me revient très chère mais sinon tout est parfait. Le personnel est très aimable et répond a tout nos besoins.

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je viens de m'inscrire , je verrais dans le temps si les services de l'olivier me convienne. Pour l'instant rien à dire, les prix correspondent à mes attentes par rapport aux garantie proposées.