Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 146

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9450 Avis

4.2

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix proposés par L'OLIVIER pour ce contrat me conviennent par rapport au contrat précédent. Je ne peux encore juger de l'efficacité du service proposé

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Jeune conducteur, c est l offre la plus intéressante, toutes les réponses à mes questions ont été apportées, mes interlocuteurs ont été très aimables.

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite par les renseignements que l'a conseillère m'a fourni, ainsi que le tarif de l'assurance par mois. Je recommande cette assurance en ligne.

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'attends toujours des nouvelles concernant mon sinistre avec la Fiat 500.... Je souhaite la vendre pour acheter un autre véhicule et les ventes me passent sous le nez!!!!!

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des prix et du service. Simple, rapide et très pratique. Rien a redire de plus, envore bravo pour votre réactivité et vos conseils avisés.

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service mais les prix reste un peu cher à mon goût, Comparé à d’autres assurances, En espérant que dans un avenir proche les prix seront revus à la baisse

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour à tous, Étant chez l'olivier depuis moins d'1an, ils ont résilier mon contrat d'assurance auto a défaut de paiement, par la suite j'ai voulu re souscrire chez eux, mais malheureusement ils ont refuser le paiement mensuel. Sachez que si vous voulez re souscrire un contrat chez eux après une résiliation de manque de paiement, et ba il vous demanderont de payer annuellement !!! sinon il refuse de vous assuré. c'est un scandale !!!! JE VOUS DECONSEIL L'OLIVIER ASSURANCE !!

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du tarif quoique je trouve la mensualisation est un peu chère, sinon renseignements clairs et personnel sympathique..merci rien à ajouter de plus

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Conseiller pro et à l'écoute, je tiens à remercier Antoine pour son sens de la relation client que j ai eu de vive voix, bon rapport qualité prix assurance jeune conducteur

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assez satisfait et un peu déçu concernant le règlement de l'assurance. J'ai fait une proposition qui me semblait correcte mais elle a été refusée. Assez étonnant pour moi qui voulait avancer une belle somme pour alléger mes mensualités.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service les prix me conviennent malgré que les franchises soient un peu élevées. Je recommanderai a des amis

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de l’échange avec l’équipe et des informations au sujet du devis de mon véhicule et du choix de cette assurance. Je recommanderais cette assurance.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaisait du service et du prix, rapide et efficace pour souscrire une assurance chez vous, je recommanderais l'olivier assurance à mon entourage.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service bon personnel agréable mais le prix trop élève pour un trier mais pas le choix si le prix serais moin élève je vous conseillé a mais proche

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait !!! Je suis jeune conductrice pas si simple de trouver une assurance. Rapide efficace et simple. Je conseille à tout le monde cette assurance

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service... les prix me conviennent... Simple et pratique...le service vocal est parfait ainsi que la plateforme internet merci...

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je me réserve pour le moment car c’est trop de crier à la victoire. Par ailleurs, la commerciale a été professionnelle et a pu répondre à mes questions.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance auto moins cher que les autres assurances. Très bonne écoute et de bon conseils. Très réactif pour répondre aux questions. Très profesionnel.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, cette assurance en ligne est faite pour les personnes qui n'ont peu ou pas trop de moyens financiers à mettre dans une assurance classique. Enfin une assurance qui pensent à ces catégories de personnes (étudiants pour ma part).

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je m ai une réserve car sa été long pour faire toute les formalités . J etai au travail et j ai bien expliqué que j étais dans l'égalité total car je n avais pas le droit d ete au téléphone au volant

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait de la relation client et des explications nécessaire à la souscription du devis pour une assurance automobile. L'offre est intéressante sur les engagements/

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

simple et efficace en espérant une bonne prise en charge en cas de sinistre. merci de m envoyer votre relever d information merci de votre attention coordialement

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du prix bien sûr et de l'accueil de la personne que j'ai de vive voix sur l'ensemble du dossier et de ses explications ainsi de la clarté du site internet

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Toujours satisfait des prix. La prise en charge téléphonique est au top. Les interlocuteurs toujours aimables et répondent à toutes mes questions. Je recommande.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide , moins cher que la concurence Le service en ligne est trés facile à la prise en mains j'attend de voir par la suite afin de peut etre passer chez vous d'autres assurance

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Dommage que le tarif pour les societés soient plus élevés que les comptes perso rien ne justifie l écart de prix. Toutes fois il en va de meme chez la concurrence, vous restez compétitif.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ras parfait je n ai pas grand Cosar a signaller merci pour Le service vous devriez couvrire en garanti la turquie Ca vous permeterai d avoir des clients suplemenraire cordialement mr Yaman.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

souscription simple, pratique, bon tarif, idéal pour mon utilisation. Je cherchais à assurer un véhicule roulant très peu, avec un tarif adapté: parfait.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Qualité du service satisfaisante et je peux la recommander a des amis. Le prix aussi et satisfaisant pour le moment, j'espère que sa continuera cette qualité de service

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait par la réactivité de l'Olivier. Interlocuteur précis et efficace. Prix très correct. je recommande vivement L'olivier. Site internet facile d'utilisation

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide, souscription effectuée en 5min chrono, des tarifs magiques à voir en cas de soucis lié à un accident, vol ou autre Mais pour l'instant c'est juste parfait !

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis saisfait de l'accueil téléphone et du conseil que j'ai reçu par téléphone Documents reçus rapidement par email, tout est ok. Prix correct et vite assuré

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des services. Les contrats sont clairs et lisibles, Les prix sont très attractifs et raisonnable, Le service client est tres aimable et à l'ecoute.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

service impeccable rapide claire et à l'écoute répond rapidement. je suis satisfait du contact que 'ai eu au téléphone les prix sont correctes et clair.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Grosse grosse erreur à ceux qui, malheureusement prendront l’olivier assurance !!! Plus de 6mois après le sinistre j’attends toujours l’indemnisation. Et malheureusement je ne suis pas la seule dans le même cas après plusieurs recherches.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent, le service est rapide et efficace, j'ai été assurée très rapidement, je recommande l'Olivier Asurance

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service Les prix sont très bien et compétitifs Je recommanderai l Olivier assurance à mes connaissances sans aucun problème merci

Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des renseignements qu'on m'a apportés par téléphone le jour de la souscription de mon contrat Le tarif me paraît correct comparé à ceux de la concurrence

Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfaite du service, des prix très intéressants et qui défient toute concurrence. Souscription simple et très rapide. Je recommande à tous

Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour l'instant tout va bien ! Le tarif est intéressant et le contact est bon. Pas forcément évident de s'y retrouver sur le site pour changement d'adresse mail et de compte bancaire.