Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 146

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du contrat, par rapport au prix et la rapidité du service. je conseillerai mes amis de faire comme moi dans les prochains jours conte tenu de mon expérience .

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix les plus bas et le meilleur service clients. Ça fait 2 contrats signés avec vous j’ai jamais eu de problème et je suis bien content d’avoir résigner

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Il manque la possibilité de sauvegarder une demande non complète pour la reprendre plus tard. On est donc obligé de recommencer le dossier de A à Z ...

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour je trouve le lien entre vous et nous compliquer mais sinon c’est bien je suis content c’est surtout pas très cher et il faudra que je vois si on peux rajouter des option

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de votre offre et recommanderai à d autre personne de mon entourage c est claire rapide et je vous en remercie beaucoup bonne journee

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service les prix me conviennent parfaitement merci à vous, Il ne m’a fallu beaucoup de temps pour m’inscrire et prendre un contra

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

ÉCHANGE ACCUEILLE ORIENTATION CONSEIL DE TRÈS BONNE QUALITÉ ÉQUIPE TRÈS DISPONIBLE CHALEUREUX LE SEUL TRUC A VOIR SA SERAIT LE PRIX MAIS À PART SA RIEN À DIRE

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique, la souscription en ligne est très facile ainsi que la transmission des documents, le tarifs est largement plus bas que celui de mon assurance actuelle

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service, le prix est élevé cependant et changeant du devis initialement proposé a celui signé je ne comprends pas. J'ai demandé a être appelé par un conseiller j'attends toujours l'appel.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du site et le fait que ce soit assez intuitif.Tarif intéressant. Reste à voir si la résiliation chez l assureur précédent se fera comme promis très simplement et ceci sans intervention de ma part.Cordialement.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

C'est une super assurance, la souscription est très facile, des contrats avec de bonnes garanties. Le service client est très bien. Je recommande sans hésiter.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait je le recommande a d autre personne . L interlocuteur très agréable et renseigne très bien tous et claire et les tarifs très satisfaisant

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Enregistrer auprès de cette assurance depuis 2017, j'ai toujours payé mes paiements en date et heure fixe, apporter des nouveaux clients, aucune remise, aucun sens du contact, ne savent pas prendre en compte les priorités humaines, aucun dialogue... cette assurance a toujours raison et ne sais pas être à l'écoute de ses clients, je mets une étoile pour le bon sens et la bonne volonté mais réellement 0 ça vaut une note comme la tête à Toto!

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service, les tarifs correspondant à mes attentes dans un délai très court en ligne et en étant bien informé des conditions de l'assurance

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

une très bonne assurance au bon prix et un excellent service client je renouvelle avec plaisir mon assurance de ma nouvelle voiture avec eux car satisfaite

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Fuyez, nul. J'ai dû appeler 5 fois pour que la résiliation soit effectuée auprès de mon ex assureur. c'est fait seulement au bout 2 mois et je suis déjà prélevé alors que j'ai déjà payer 2 mois d'avance et que je ne serai pas assuré chez eux avant 3 semaines ..... Je n'ai jamais vu une telle incompétence. Regardez bien les garanties aussi, moins chères mais moins sérieuses que la concurrence. Je regrette de mettre assuré chez eux mais ne vais pas y rester ....

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très contente du tarif ! Je payé 80 euro au crédit agricole pour une twingo 2 c'était hors de prix !! Super rapide pour le devis ! Nous en sommes ravie avec mon copain les deux voitures sont assurée chez vous !

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait du prix de l’assurance et la rapidité du dossier. Rien a dire je suis très contente de cette assurance. Bonne journée monsieur, madame

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

nous sommes très satisfait du service nous recommandons l'olivier assurance Super contact téléphonique et très compétant très bon relationnel merci surtout face à l'urgence

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait du service, les prix sont compétitifs, facilité de traitement et les conseils téléphoniques sont précis et clairs pour l'envoi des documents.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon accueil téléphonique , a l écoute du client , réponse a la demande satisfaisante et prix défiant toute concurrence pour de meiilleurs services .

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service, il est simple et rapide. Souscription en ligne en 5 min ! Les prix sont également très attractifs. Je recommande vivement cette assurance.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait Très efficaces Toutes les renseignements Très professionnelle je suis très contente jusqu’à à maintenant rien à dire assurance pratique

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service rendu par l'Olivier Assurance, ils ont répondu à chaque appel avec professionnalisme. Je recommanderais vos services à mes proches.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance vraiment très Claire, nette, précis et rapide. Peu coûteux vraiment l’assurance idéal pour tous les types d’assurés . Je le conseil vivement.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très rapide très satisfaisant avoir sur le therme prix correct et frais de dossier correct aussi à voir si le service sinistre sera aussi bon que la souscription

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite des échanges téléphoniques avec les différents interlocuteurs. Ces derniers ont su m'orienter et me conseiller. De plus le prix défiait toute concurrence.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite , leur réactivité, les explications ,ainsi que la compréhension des besoins . Rien à redire . Je recommande L'olivier Assurance et leurs services.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon service avec le conseillé au téléphone. Bonne communication. Par contre j'a vue que dans le contrat ma voiture est assuré depuis moins d'un an alors qu'elle est assuré depuis 2 ans.. Déçu sur ce point la..

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Perte de mois de bonus suite à la résiliation de mon ancien véhicule pour une nouvelle et la date d'échéance de mon bonus passe du 22/09/2022 au 23/01/2023 alors que j'assure tout mes véhicules chez vous.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Super! je suis très content de faire partie de vos assurés, et je recommande l’Olivier assurance car les prix sont vraiment intéressants, et le service rapide

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je donne un avis satisfaisant sur le niveau de prix ainsi qu'au niveau satisfaction je recommanderai olivier assurances à des amis et proches cordialement

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service… je trouve que s’assurer deviens quelque chose de rapide, de plus les prix sont attractifs et nous permets de gagner du temps

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon accueil. Un service téléphonique agréable. Les personnes sont très très agréables et prennent le temps de vous expliquer. Des explications claires, nettes et précises.

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très content des services proposés et du sav qui répond rapidement et clairement au demande souhaitez je recommande vivement cette assurance

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfais du service. Je recommenderai volontiers cette assurance à mon entourage. La simplicité et la procédure simplifiée facilite la bonne compréhension du contrat d'assurance

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait concernant la souscription en ligne rapide. J'attends maintenant de voir dans la durée si l'assurance tient ou non toutes ses promesses

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait pour l'expérience avec assurance l'olivier, je t recommander à tous mes amis pour être un client sérieux dans l'assurance merci bien et bon continuation

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

tres satisfait et surtout la personne que j'ai eux tres aimable et à mon écoute Bravo si vous êtes sérieux mon papa viendra chez vous et je vous enverrez des clients . cordialement

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service ainsi que du prix De même que le service J'espère ne pas être déçue tout au long de mon contrat d'assurance automobile