Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 146

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour l'instant je suis satisfait de la relation commerciale, de la réactivité et de l'aimabilité des interlocuteurs de l'assurance. Les conseils sont appréciés.

Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait de la rapidité d'exécution. Devis réalisé rapidement, conseillé aimable et à l'écoute. Je recommande. Plus de 200€ d'économisé en 1an

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une très bonne écoute. Clair dans les explications, parcours tout dans les moindre détails au top. Je recommande vivement l'olivier assurance avec en plus des avantages si on parraine.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité du service client, et de la clarté du conseiller client; je suis prêt à recommander l'olivier , et à parrainer un proche si l'occasion se présente .

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite de la réactivité et du service et du tarif compte-tenu de mon malus qui est plus satisfaisant par rapport à mon assureur actuel, je vous recommanderai.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

accueil téléphonique à la hauteur les personnes à qui j ai eu à faire sont très professionnelle et les explications sont très précises et claires et la personne serviable

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Malgré une erreur de leur service la réaction a été immédiate Réaction parfaite Nos frais de dossier remboursé Que demander de plus ? Je recommande le service commercial et le service client

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service ainsi que du prix et des conseils. Cependant, dommage qu'en ayant fait le devis sur internet, on ne puisse pas faire de parrainage.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai failli aller à la concurrence à cause de l'un de vos conseillers, sans doute nouveau, qui n'était vraiment pas pertinent dans les réponses à mes questions et qui m'a fait perdre énormément de temps.Heureusement que mon dernier appel a été pris en charge par une personne compétente et réceptive.JE suis chez vous pour cela, votre service client, c'est lui indéniablement qui fait la différence sur ce marché concurrentiel,et à part ma mauvaise expérience de ce jour, il est et demeure très satisfaisant .

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Rapide et simple. Le prix est plus que correct. J’ai fait le devis sur internet et après validation de celui ci la signature du contrat c’est fait avec fluidité.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je vais avoir 2 autres vehicules a assurer chez vous , une peugeot 206 a mon nom et une alfa romeo mito a ma femme, j'éspère avoir de trés bon tarifs chez vous avec 3 véhicules assurés chez vous.

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Notre fille nous a parrainé, : rapidité, simplicité. Nous sommes ravis de ce changement ! rapport prix nous sommes egalement satisfait au vu tes prestations proposés !!

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Trés satisfaitede l'accueil reçu par vos collaborateurs au téléphone. Personnel trés à l'écoute et compétent, je recommande vivement l'olivier assurances

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait pour les prestations et surtout du tarif très compétitif de l'olivier assurance et et l'amabilité de l'interlocuteur et sa courtoisie

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Un peu compliqué au début concernant la signature électronique mais procédé finalement rapide et performant. Satisfait de mes contacts téléphoniques avec le conseiller et avec le service client

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ravi d avoir une assurance aussi réactive . merci a toute l équipe de l'olivier assurance .prix, dispo et des collaborateurs toujours a l écoute. que dire de plus , une assurance qui mérite d être connue et reconnue

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Simple et pratique par contre lorsque l on a transféré mon appel Au service commercial .. on m a raccroché au nez tout simplement … après l avoir dit .. ne quittez pas … dommage

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Souscription facile, tarifs compétitifs, mais il vaut mieux ne pas avoir de sinistre car la procédure pour le remboursement est très longue. Après 2 mois, toujours pas de règlement, on vous demande de passer par 2 autres prestataires. C'est une assurance valable pour les personnes qui n'en ont pas besoin. FUYEZ !!!!!!!!!!

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite de tout ainsi que de la rapidité à la quelle nos demande sont traité. Je le recommande vivement car c’est de loin le plus qualitatif que j’ai trouvé

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfaite du service merci L’assure a l’air top et le service et top bonne assurance et bon renseignement des choses pas d’attente super top

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de service pour l'instant bonne journée a tous et a la prochaine année 2023 avec des bonnes santé a tous et une belle vie mieux que 2021

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

satisfaite de vos service mise a par l'erreur d'une de vos collègue qui ma resilié mon contrat pour une carte grise non faite et au final elle ma resilier mon contrat et jai du me remettre en tant que nouveau clients et Jai du donner 160euro

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Souscription très rapide et conseiller très agréable au téléphone. Maintenant il ne reste plus qu'à voir comment ils m'aideront lorsque je rencontrai d'éventuels problèmes.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait du prix. Je ne suis jamais satisfait du processus de souscription qui ne fonctionne réellement que le cas cas très simple où je fais un devis et souscris dans la foulée. Dans tous les autres cas, comme faire un devis aujourd'hui pour finaliser mon achat demain soir et donc souscrire sur la base d'un devis la veille, le tarif évolue. C'est inacceptable. Encore une fois pour ce véhicule, j'ai longuement expliqué ma souscription précédente il y a deux ans et mes déboires et cela s'est à nouveau mal passé cette fois-ci.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

actuellement je suis satisfais, j 'espère que je trouve des conditions satisfaisantes, et si je rencontre une difficulté je souhaite que l'entreprise d'assurance reconnais

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de la conseillère qui m’a pris en charge très claire et à l’écoute opérationnelle je recommande cordialement merci bonne continuation à vous …

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La signature en ligne est très compliqué ??, il m'a fallu une dizaine d'essais pour en venir a bout.... Impossible de trouver le bon endroit sur l'écran pour valider cette signature....

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Rapide, pas cher et efficace. J'en suis ravie et je recommande. J'ai maintenant 2 véhicules assuré cher eux et ont dispose de 10 % de remise sur le 2 eme contrat.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Service commercial très professionnel à l’écoute et bon conseils j’espère que c’est pour du long terme et pas de mauvaise surprise comme on peut En voir dans d’autre assurance

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat, et vais faire appel à vous pour mon contrat d'assurance habitation très prochainement, ravi d'être parmis vos clients.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Etant nouveau souscripteur, mon avis de satisfaction sera à revoir en cas d'accident. Cependant, l'accueil téléphonique reçu a été particulièrement agréable et tous les renseignements fournis.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis toujours En attente du versement des 50e parrainage.... J ai réglé ma cotisation en annuel....quel délai ça prend? Merci de me répondre. Cordialement

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Accueil téléphonique et explication des garanties avant de signer le contrat, prix défiant la concurrence malgré des garanties sensiblement égales, simplicité pour souscrire.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Trés courtois et rapide, tarifs avantageux, je recommande en attendant de decouvrir leur réactivité jusqu'à mon premier sinistre. 150 caractères c'est long sans expérience réel, venant juste de signer le contrat

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

L'accueil téléphonique a été parfait et les explications de la conseillère ont été très claires. Le prix de souscription du contrat jeune conducteur est raisonnable pour des garanties de base correctes.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis a moitié satisfait car nous avons envoyé tous les documents par mail mais nous n'avons jamais reçu de retour. Merci par avance de vbien vouloir revenir vers nous

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat reactiviter et rapiditer .Simplicité . Suivi très rapide du conseils ainsi qu'une réactivité de souscription. Ravie de la souscription.

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le montant des "frais et taxes" me semble tout à fait exorbitant, et donc difficilement justifiable, surtout en sachant que j'ai déjà un autre véhicule assuré chez vous...

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Merci vous êtes les meilleurs assurance en France je vous remercie pour votre confiance et me accepté ma demande de inscription chez vous merci de ma accepté mon avis

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Prix raisonnable qui tiens en compte les 3 sinistres précédant ( brise glace et collisions) ce qui me permets d'assurer ma skoda octavia avec mes 3 ans de permis