Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 144

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du tarif que j'ai trouvé grâce au lynx.f et à internet je trouve légèrement élevé les franchises mais comme je n’ai jamais eu aucun litige depuis l’obtention de mon permis de conduite donc cela ne me pose aucun souci.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des services et des conseils des commerciaux ainsi que la prise en charge de ma demande la rapidité et efficacité. Je recommanderai l Olivier assurance.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis tres satisfait de mon expérience avec l'olivier assurance... Pratique, rapide et simple.... Merci... Contrat souscrit en janvier 2022. A voir en cas de sinistre.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

tres bon tarif et souscription rapide en ligne même pour les personnes non assuré et les personnes en difficulté avec la souscription en ligne;;;;;;;;;

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service très rapide les prix net convient sont simples et sont pratiques pour les les jeunes détenteurs de nouveaux permis de conduire

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait pour les réponse fournie avant de signer mon contrat . L'appel téléphonique avec mon interlocuteur est fort sympathique ainsi les conseil donner .

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Possibilité d'assurer un jeune conducteur sur toute voiture meme celle non assurable auprès d'autres assurances prix défiant toute concurrence. devis possible en ligne directement assuré immédiatement

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Super satisfait , prix et écoute , rapide à mettre en place, bon suivi 2ieme expérience sans problème à signaler. Très bonne équipe commerciale et contact facile

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait dans l'ensemble, sachant que j'assure mon second véhicule, j'espere ne pas avoir besoin de renvoyer un copie de mon permis de conduire et surtout de mon relevé d'information sachant que je suis assuré chez vous...

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La personne que j'ai eu au téléphone à été très a été très claire, elle m'a très bien expliqué le devis et clauses. Les prix sont corrects, rapide et super simple.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La dame que j’ai eu au téléphone était très professionnelle et à l’écoute, personne très gentille et sympathique qui explique tout et qui réponds à toutes mes questions

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très peut attente au téléphone , les prix me conviennent , conseillère a l'écoute et très gentille donne de très bon conseil . je recommande. Rapidité de devis .

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de service merci merci merci merci merci merci beaucoup pour votre gentillesse je vous souhaite un bon année merci beaucoup merci beaucoup

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

après une étude comparative, j'ai opté pour cette assurance. Le prix est compétitif, le service rapide et l'intervention par téléphone clair et efficace.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Interlocutrice très à l’écoute. Tout est parfait. Je la recommande car elle a été très arrangeante et a su répondre au mieux et rapidement à mes attentes

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

bon rapport qualité prix. Très réactif au niveau des conseils pratiques et une garantie maximale des sinistres. réponse immédiate lors de différentes questions.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une facilité et une clarté déconcertante pour établir un devis et signer son contrat, de plus les équipes au téléphone sont FRANCAISES! (donc en France, ce qui est de plus en plus rare de nos jours!), et très sympathique et à l'écoute du client. Je recommande à 100% l'olivier assurances.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite; Toute l'équipe est disponible et répond à nos attentes avec des réponses claires et précises. Je vais conseiller votre assurance avec plaisir.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'aurais aimer avoir des offres en therme de prix moins cher je suis a deux véhicules assurer chez eux je dirais que le service clients a du personnelles compètent je recommande

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service Simple et pratique Les prix me conviennent Dommage je ne peux accéder à l'assurance habitation J'espère que vous serez aussi efficace quand un problème surviendra

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Difficile d'évaluer cette assurance pour le moment (je viens d'y souscrire). Toutefois, les offres sont différenciées: j'aime le fait de pouvoir choisir entre deux types d'assurance au tiers. J'attends de voir par la suite!

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service, le site internet beuge un peu mais ils sont très réactif au téléphone J'étais chez groupama chez qui je payais 1500 eur par an la je suis descendu à 900 EUR

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le prix me semble plus que correct même si près de 50€/mois me semble élevé. Cependant, force est de constater qu'il s'agit d'un montant moins parmi les moins élevés du marché.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assureur sympathique. Le tarif intéressant surtout avec le niveau d'assurance.Même si c'est une assurance à distance on est rassuré. Très réactif. Manque les accessoires comme constat ou porte carte verte

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La personne que j'ai eu au téléphone a été clair, elle m'a bien expliqué ce que j'avais besoin de savoir. Et pour les prix ils sont raisonnable je suis satisfaite. Sachant que c'est ma première assurance!

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait du prix et de la couverture. Ainsi qu'une agréable navigation au sein de votre site. Merci beaucoup de vôtre compréhension et de cette expérience.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Grande satisfaction, rapide et super simple. Interface très claire, et très facile à comprendre. Je vais recommander L'Olivier à pas pas de personne de mon entourage, au vu de ses tarifs vraiment très compétitifs.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait du prix et la facilité de souscription. Beaucoup d'option sont possibles c'est un bon point. Reste à voir la disponibilité lors d'un incident.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait du prix et de la couverture qui m'ont été proposées lors de la souscription du contrat en ligne. La facilité de rédaction et la réactivité de mise en place de ce contrat ont été pour moi un gain de temps et d'argent !

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service fourni par l’olivier assurance, d’autant plus que le rapport qualité prix est très convenable. J’espère que ça continuera comme ça.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis content de la rapidité et de la facilité du service. J'ai pu assurer en moins d'un jour mon véhicule et cela m'a fortement facilité les choses.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite à des plusieurs recherche je suis enfin satisfait, parfait tres simple à remplir un ami ma conseillé suite à sa bonne experience il ma comfirmé le bon service

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour le moment je suis satisfaite. En attente de voir ce que cela donne sur le long terme. En cas de problème c'est là qu'on voit ce qu'une assurance vaut vraiment.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service. Quand nous prenons contact, le service client est rapide, simple et efficace. Il y a de l’écoute en therme général. Je recommande.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis-je satisfait de la rapidité du service. Les teleconseillé sont à l’écoute et réactif au demande. Les démarches sont simplistes rapidement traitées

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait de ma souscription en ligne, nous avions un besoin de changer d'assurance après une insatisfaction chez notre actuel assureur. Il n'y a plus qu'a voir dans la pratique =)

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait pour le moment car tout se passe bien et j’espère que ça va continuer mais je n’ai eu que des bon retour de mon entourage personnel et mon entourage professionnelle

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Jusqu’à présent je n'osais pas souscrire a assurance en ligne mais ayant changer de région il y as quelque temps; assurer mon nouveau véhicule dans l'agence de mon ancienne ville ne me paraissais pas logique. un comparateur en assurance m'as alors aiguillé vers L'Olivier assurance que je recommande. Rapide Simple et Juste .

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai beaucoup apprécié le dialogue avec mon interlocutrice, qui a su interrompre l'échange à ma demande pour me rappeler plus tard, ce qui fut fait. Cela met en confiance, j'espère qu'il en sera de même en cas de besoin. Quant au tarif, il me semble très bien placé,

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaisant , en terme de prix et de relation client , en espérant une bonne continuité dans ce début chez l'olivier assurance , pour l'instant j'en suis ravi :)